|
|
|
Jean-Blaise MARTIN
Jean-Blaise MARTIN, Musicien - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1851
Jean-Blaise MARTIN. Lettre autographe signée, 1851. Dimensions : 15,8 x 20 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page
Referenz des Buchhändlers : boz_004841
|
|
|
Jean-Pons-Guillaume Viennet
Jean Pons Guillaume Viennet - Lettre autographe signée à Mélesville - 1845
Jean-Pons-Guillaume Viennet. Lettre autographe signée à Mélesville, 1845 Homme politique, poète et dramaturge français Lettre autographe signée de Jean-Pons-Guillaume Viennet, adressée à Mélesville, datée du 16 juin 1845 à Paris. Rédigée à l'encre brune sur un double feuillet de papier vélin. Dimensions : 13,3 x 20,2 cm État : Traces d'onglet au dos, sinon bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page Jean-Pons-Guillaume Viennet Jean Pons Guillaume Viennet, né le 18 novembre 1777 à Béziers et mort le 10 juillet 1868 au Val-Saint-Germain, est un homme politique, poète et dramaturge français, membre de l'Académie française. Mélesville Anne-Honoré-Joseph Duveyrier dit Mélesville est un auteur dramatique français né à Paris le 13 novembre 1787 et mort à Marly-le-Roi le 6 novembre 1865.
Referenz des Buchhändlers : boz_004894
|
|
|
Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE
Jean-Auguste BALLANDE - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, AUTOUR DE MOLIÈRE
Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE. Lettre autographe signée Comédien, dramaturge et directeur de Théâtre. Dimensions : 20,8 x 13,3 cm. Nombre de pages : 2 pages.
Referenz des Buchhändlers : boz_004989
|
|
|
Jean BERTHEROY
Jean BERTHEROY, Femme de lettres - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE LE FRISSON SACRÉ 2p
Jean BERTHEROY. Lettre autographe signée. Rédaction de son roman "Le frisson sacré". État : Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 11,5 x 15,1 cm. 2 pages.
Referenz des Buchhändlers : boz_005010
|
|
|
Jean Auguste Hilarion BALLANDE, Lettre autographe signée, autour de Molière, 1873
Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE, lettre autographe signée, autour de Molière Comédien dramaturge, directeur de théâtre français Lettre autographe signée de Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE sur papier à entête du Grand Jubilé de Molière au théâtre Italien qu'il avait lui même organisé en mai 1873. Dimensions: 21,8 x 13,6 État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE Jean-Auguste-Hilarion Ballande est un comédien, dramaturge et directeur de théâtre français, né à Cuzorn le 5 août 1820 et mort au château de la Finou le 26 janvier 1887. Molière Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière, baptisé le 15 janvier 1622 à l'église Saint-Eustache de Paris et mort le soir du 17 février 1673 à son domicile de la rue de Richelieu, est le plus célèbre des comédiens et dramaturges de langue française.
Referenz des Buchhändlers : boz_005029
|
|
|
Jean-Auguste BALLANDE - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, AUTOUR DE MOLIÈRE, 1876
Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE. Lettre autographe signée en date du 17 mars 1876 Comédien, dramaturge et directeur de théâtre Lettre autographe signée de Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE, qui en 1873 organisa plusieurs événements sur Molière. Dimensions : 21,5 x 13,7 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE Jean-Auguste-Hilarion Ballande est un comédien, dramaturge et directeur de théâtre français, né à Cuzorn le 5 août 1820 et mort au château de la Finou le 26 janvier 1887.
Referenz des Buchhändlers : boz_005030
|
|
|
Jean-Auguste BALLANDE - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, AUTOUR DE MOLIÈRE, 1875
Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE. Lettre autographe signée en date du 2 avril 1875 Comédien, dramaturge et directeur de théâtre Lettre autographe signée de Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE, qui en 1873 organisa plusieurs événements sur Molière. Retrouvez nos autres ventes autour du thème de Molière qui se terminent dimanche soir. Dimensions : 21,4 x 13,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 3 pages Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE Jean-Auguste-Hilarion Ballande est un comédien, dramaturge et directeur de théâtre français, né à Cuzorn le 5 août 1820 et mort au château de la Finou le 26 janvier 1887. Wikipédia Molière Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière, baptisé le 15 janvier 1622 à l'église Saint-Eustache de Paris et mort le soir du 17 février 1673 à son domicile de la rue de Richelieu, est le plus célèbre des comédiens et dramaturges de langue française. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
Referenz des Buchhändlers : boz_005115
|
|
|
Jean Jullien
Jean Jullien - dramaturge - Longue lettre autographe signée à un vieil ami
Jean Jullien. Longue lettre autographe signée à un vieil ami Dramaturge Longue lettre autographe signée de Jean Jullien, adressée à un vieil ami, non datée, écrite à l'encre brune sur un double feuillet de papier vergé à entête "Avenue des Tilleuls 1, Chemin des Chalets, Ville d'Avray (S.-&-O.)". Lettre intéressante de l’auteur dramatique Jean Jullien, dans laquelle il revient sur ses relations tendues avec le metteur en scène André Antoine, et sollicite un vieil ami pour l’aider à renouer le contact. Document révélateur du fonctionnement du monde théâtral au tournant du XXe siècle et des tensions dans les milieux artistiques parisiens. "Mon vieil ami Je n'ai pas oublié qu'il y a quinze ans. Quinze ans ! C'est toi qui présentas ma première pièce à Antoine ; aujourd'hui, c'est à peu près le même service que je viens te demander. Il y a deux ans, je fus joué au Gymnase, Antoine jugea bon de rompre avec moi. Il le fit, du reste, royalement puisqu'il ma paya le dédit qu'il me devait d'ailleurs. Depuis, je n'ai pu, ni le voir, ni l'approcher, mes lettres restent sans réponse, et il passe sa vie à s'imaginer que je trame des complots contre lui. La vérité est, que je passe ma vie, à faire de pièces qu'on ne joue pas ! Je ne lui en présente pas, étant sûr d'avance qu'avec l'entêtement que je lui connais, il ne les lirait même pas. Voudrais tu, être assez bon camarade, pour sonder le terrain à mon sujet ; et, s'il ne se montre pas trop récalcitrant de m'indiquer la marche à suivre pour arriver à lui coller une pièce qui, je crois ferait son affaire et la mienne. Si cela te gène, en quoi que ce soit, n'en fais rien, mais, si cela t'est possible tu obligeras grandement ton vieil ami. Vigoureuse poignée de main." Dimensions : 11,3 x 18 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 3 pages Jean Jullien Jean-Thomas-Édouard Jullien, dit Jean Jullien, est un dramaturge, théoricien et critique de théâtre français né le 4 décembre 1854 à Lyon et mort le 3 septembre 1919 à Ville-d'Avray. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
Referenz des Buchhändlers : boz_005160
|
|
|
Jean-Albert GAUTHIER-VILLARS
Jean-Albert GAUTHIER-VILLARS - CARTE AUTOGRAPHE SIGNÉE A Charles-Ange LAISANT
Carte-lettre autographe signe de Jean-Albert GAUTHIER-VILLARS sur papier à en-tête "Imprimerie & librairie mathématiques GAUTHIER-VILLARS ET FILS", 1897. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 14 x 9,2 cm. 1 page. Jean-Albert Gauthier-Villars, né le 31 mars 1828 à Lons-le-Saunier et décédé le 5 février 1898 à Paris, est un ingénieur et un éditeur français Wikipédia Charles-Ange Laisant, né le 1ᵉʳ novembre 1841 à Indre, mort le 5 mai 1920 à Asnières-sur-Seine, est un militaire, un mathématicien et un homme politique français républicain radical, espérantiste, ... Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Referenz des Buchhändlers : boz_005298
|
|
|
Jean-Jacques GAUTIER
Jean-Jacques GAUTIER - MANUSCRIT AUTOGRAPHE SIGNÉ SPECTACLE "L'ARLESIENNE" 1967
Manuscrit autographe signé de Jean-Jacques GAUTIER intitulé "L'Arlésienne" avec correction et ratures. Manuscrit de 1 page dans lequel il apporte une critique détaillée de l'Opéra "l'Arlésienne". Jean-Jacques Gautier, né à Essômes-sur-Marne le 4 novembre 1908 et mort à Paris 4ᵉ le 20 avril 1986, est un journaliste français, romancier, critique dramatique et cinématographique, lauréat du prix Goncourt et membre de l'Académie française. Wikipédia Dimensions : 20,9 X 27 cm. 3 pages. État : Voir photos pour plus de détails Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Referenz des Buchhändlers : boz_005304
|
|
|
Jean Valmy-Baysse
Jean Valmy Baysse - Lettre autographe signée - 1951
Jean Valmy-Baysse. Lettre autographe signée, 1951 Poète français "Mon cher président et am, Tu me vois navré de ne pouvoir aller à la réunion de demain, mais le mercredi et le vendredi après-midi je dois me tenir à la maison de poésie. Je m'efforcerai de te rejoindre vers 17h45, mais il me suffira d'une visite un quart d'heure avant pour renverser le projet. Avec mes excuses et mes bonnes amitiés pour tous nos confères du comité. Mon fidèle souvenir" Dimensions : 13,7 X 21,2 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Jean Valmy-Baysse Jean-Valmy-Baysse, né le 3 juillet 1874 à Saint-Médard-en-Jalles, et mort le 6 septembre 1962 est un poète, romancier, journaliste, français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
Referenz des Buchhändlers : boz_005524
|
|
|
Jean de MITTY
Jean de MITTY - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A Gabriel MOUREY, Le cri de Paris
Lettre autographe signée de Jean de MITTY sur papier à en-tête "Le cri de Paris". Jean de Mitty (1862?-1911) ; Note : Journaliste, chroniqueur littéraire, directeur du magazine "Cri de Paris". - N'a jamais écrit les romans dont il avait... Dimensions : 13,5 X 21,6 cm. 1 page. État : Voir photos pour plus de détails Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Referenz des Buchhändlers : boz_005532
|
|
|
Jean-Baptiste Philibert VAILLANT
Jean Baptiste Philibert VAILLANT LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE refus d'emploi XIXème
Jean Baptiste Philibert VAILLANT LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE refus d'emploi XIXème Homme politique, Militaire français, Maréchal de France, Ministre de la guerre Lettre autographe signée de Jean-Baptiste Philibert VAILLANT faisant part d'emploi indisponible dans son service Dimensions : 26,4 x21,3 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 Jean-Baptiste Philibert VAILLANT Jean-Baptiste Philibert Vaillant est un homme politique et militaire français , qui fut Maréchal de France en 1851, puis sénateur en 1852, ministre de la Guerre de 1854 à 1859, ministre de la maison de l'Empereur de 1860 à 1870, et ministre des Beaux-Arts de 1863 à 1870. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
Referenz des Buchhändlers : boz_005662
|
|
|
Jean Paul LAURENS
Jean Paul LAURENS, sculpteur et peintre - LETTRE AUTOGRAPHE, 1 page, 1870
Jean Paul LAURENS, peintre et sculpteur français. Lettre autographe de déclin d'invitation de la part de Mr le Président de la République Félix Faure, 1870. Lettre autographe disant que "Pour des raisons de santé de l'un des siens", Jean Paul LAURENS ne pourra pas participer à l'évènement organisé par Monsieur le Président de la République, Félix FAURE, et par sa femme. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : Lettre : 11,5 x 9 cm . 1 page. Jean-Paul Laurens est un sculpteur et peintre français, né le 28 mars 1838 à Fourquevaux et mort le 23 mars 1921 à Paris. Il est réputé pour ses scènes historiques. Wikipédia Félix Faure, né le 30 janvier 1841 à Paris et mort le 16 février 1899 dans la même ville, est un homme d'État français. Il est président de la République du 17 janvier 1895 à sa mort. Issu d'une famille modeste, il entame une carrière de tanneur, avant de devenir un riche négociant en cuir. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Referenz des Buchhändlers : boz_005749
|
|
|
Jean Larmeroux, André Joyel-Faure, Colonel Pierre Furnari
Jean Larmeroux - Carton d'invitation, réception suivie d'un cocktail, Paris 1950
Jean LARMEROUX, André JOYEL-FAURE et le Colonel Pierre FURNARI. Carton d'invitation pour une réception suivie d'un cocktail, Paris 1950. Réception aux Salons du Cercle pour les associations de "France Union Française" et "L'Algérienne" sous la présidence du poète et homme politique Jaime Torres Bodet. Dimensions lettre : 12.5 x 10 cm. Etat : Très bon état, voir photos. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Referenz des Buchhändlers : boz_005780
|
|
|
Jean-Pierre CASSEL
Jean-Pierre CASSEL autographe - PHOTOGRAPHIE SIGNÉE de sa main
Jean-Pierre CASSEL autographe - PHOTOGRAPHIE SIGNÉE de sa main Acteur Photographie signée par Jean-Pierre CASSEL au feutre noir. Provenance : issu de la collection d'autographes de Claude ARMAND, collectionneur suisse. Dimensions : 9 x 12 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Jean-Pierre CASSEL Jean-Pierre Cassel est un acteur, chanteur et danseur français, né le 27 octobre 1932 à Paris, où il est mort le 19 avril 2007. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
Referenz des Buchhändlers : boz_005792
|
|
|
Jean Tharaud
Jean THARAUD - Lettre autographe signée
Jean THARAUD. Lettre autographe signée. Dimensions : 21 x 27 cm. État : B el état. Voir photos pour plus de détails. Jean Tharaud, né le 9 mai 1877 à Saint-Junien et mort le 8 avril 1952 dans le 15ᵉ arrondissement de Paris, est un écrivain français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Referenz des Buchhändlers : boz_005865
|
|
|
Jean Dunot
Jean DUNOT - Photographie noir et blanc signée et dédicacée à Lucien Monsaut
Jean DUNOT - PHOTOGAPHIE NOIR ET BLANC Acteur Jean DUNOT - PHOTOGAPHIE NOIR ET BLANC Dimensions : 138 x 9 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Jean DUNOT Jean Dunot, nom de scène de Xavier Joseph Alfred Taminau, est un acteur français, né le 14 novembre 1906 à Montlhéry, mort le 29 janvier 1968 à Draveil. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
Referenz des Buchhändlers : boz_006013
|
|
|
JEAN BRUNEAU, peintre Nantais
JEAN BRUNEAU - 30 REPRODUCTIONS : GOUACHES - PEINTURES - DESSINS, PRÉSENTATION DE FABIEN CHAMARAT
paris Editions littéraires de France 1949 -in-folio broché un Album, en feuillets libres sous chemise crème Editeur in-quarto (21 x 27 cm), dos muet, 1ère de couverture imprimée en noir et vert (petite restauration en bas de la 1ère de couverture sur 1 cm2), Ex-Libris gravé en noir collé au centre du dos de la première de couverture : Ex-Libris : Armand EVE (Directeur du Musée de la Poste de Nantes), envoi autographe manuscrit de Jean BRUNEAU, à l'encre bleue en haut de la page de faux-titre : "...Pour Armand EVE, les Vieilles Amitiés de J. BRUNEAU..... le 6 mars 1950..", joint avec un article découpé dans le Journal : "La Résistance de l'Ouest", rubrique "Nantes Artistique", du 28 février 1950, à propos d'un recueil groupant 30 reproductions de Gouaches, Peintures et Dessins du jeune Peintre signé SELTIFER, Édition Originale au tirage limité à 276 exemplaires, un des 50 premiers exemplaires sur Vélin de Rives pour le texte, sur couché supérieur pour les reproductions, numéroté de 1 à 50 (N°36), sans pagination ( 10 pages de texte + une chemise Gouaches avec 12 reproductions + une chemise peintures avec 10 reproductions + une chemise Dessins avec 8 reproductions par JEAN BRUNEAU, 1950 Paris Société Française d'Edition, de Presse & de Publicité Editeur,
Referenz des Buchhändlers : 25605
|
|
|
Jean Fréour
Jean Fréour sculpteur
Nantes CHIFFOLEAU 1957 -in-12 broché une pochette, in-douze editeur (paperback in-12 Editor)(19,2 x 14 cm), dos muet, 1ère de couverture rempliée imprimée en noir et illustrée d'une photographie d'une oueuvre sculptée par Jean Fréour en noir (cover printed), envoi autographe manuscrit de l'auteur à l'encre noire sur la page de garde : "...à Monsieur EVE et à tous ses amis...(signature)..J. FREOUR..." et noté en bas de la page de sa main : EX. N° 26/300, Edition originale, [2] pages + 14 reproductions photographiques des oeuvres de Jean FREOUR (en feuilles volantes imprimées d'un seul côté) sous pochette illustrée, 1951 Chalon-sur-Saône : Impr. Bourgeois Editeur,
Referenz des Buchhändlers : 26757
|
|
|
Jean et Simonne Lacouture
L' Egypte en mouvement
Paris Seuil 1956 In8 - broché - 476 pages - couverture défraîchie sans gravité - Papier jauni - Envoi autographe signé des deux auteurs à Maurice Couve de Murville qui fut Ambassadeur au Caire puis Ministre des Affaires Étrangères .
Referenz des Buchhändlers : 54Bl
|
|
|
Jean et Simonne Lacouture
L' Egypte en mouvement
Paris Seuil 1956 In8 - broché - 476 pages - couverture défraîchie sans gravité - Papier jauni - Envoi autographe signé des deux auteurs à Maurice Couve de Murville qui fut Ambassadeur au Caire puis Ministre des Affaires Étrangères .
Referenz des Buchhändlers : 54Bl
|
|
|
Jean-André Faucher et Jean-Louis Febvre
L'AFFAIRE DES FUITES
L'AFFAIRE DES FUITES Jean-André Faucher et Jean-Louis Febvre avec envoi autographe de l'auteur ! broché, 190x145, bon état int,167pp. FFI 1955 ref/109
Referenz des Buchhändlers : CZC-5574
|
|
|
Jean-André Faucher et Jean-Louis Febvre
L'AFFAIRE DES FUITES
L'AFFAIRE DES FUITES Jean-André Faucher et Jean-Louis Febvre avec envoi autographe de l'auteur ! broché, 190x145, bon état int,167pp. FFI 1955 ref/109
Referenz des Buchhändlers : CZC-5574
|
|
|
Jean Bancal
L'Arbre de vie ( Poésie)
Bel envoi autographe en page de faux titre volume in-8, 18x15, bon état intérieur, couverture un peu tachée, 147 pages + table. André Silvaire, 1960 ref/8
Referenz des Buchhändlers : CZC-9103
|
|
|
Jean Bancal
L'Arbre de vie ( Poésie)
Bel envoi autographe en page de faux titre volume in-8, 18x15, bon état intérieur, couverture un peu tachée, 147 pages + table. André Silvaire, 1960 ref/8
Referenz des Buchhändlers : CZC-9103
|
|
|
Jean Louis Kuffer
L'ambassade Du Papillon - Carnets 1993-1999
Orbe Bernard Campiche 2000 Envoi autographe signé de l'auteur en page de garde - In8 - broché - 437 pages
Referenz des Buchhändlers : ESO1-312
|
|
|
Jean Louis Kuffer
L'ambassade Du Papillon - Carnets 1993-1999
Orbe Bernard Campiche 2000 Envoi autographe signé de l'auteur en page de garde - In8 - broché - 437 pages
Referenz des Buchhändlers : ESO1-312
|
|
|
Jean-Pierre Chabrol
L'embellie
Le Livre de Poche Sans date.
Referenz des Buchhändlers : 500338071
|
|
|
Jean-Jacques Gautier
L'oreille
René Julliard 1945 in12. 1945. Broché. Roman de Friedrich Schreyvogl publié en 1944 traduit de l'allemand par Maurice Beerblock qui explore les thèmes du destin et des relations humaines dans un contexte historique difficile
Referenz des Buchhändlers : 100144975
|
|
|
Jean-Baptiste VERCHÈRE DE REFFYE
L.A.S., 1 pages in-4, (270 x 210), adressées à Charles-François Verd de Saint-Julien, le 2 Août 1869.
Referenz des Buchhändlers : 1202
|
|
|
Jean de Kearney
LA MALADIE Extrait de la vie populaire en France et au Moyen Age à nos jours Envoi en page de garde
LA MALADIE Extrait de la vie populaire en France et au Moyen Age à nos jours Jean de Kearney Envoi en page de garde vol. broché, 280x220, pp 302 à 352, nombreuses illustrations Très bel exemplaire Editions Diderot vers 1960
Referenz des Buchhändlers : CZC-2138
|
|
|
Jean de Kearney
LA MALADIE Extrait de la vie populaire en France et au Moyen Age à nos jours Envoi en page de garde
LA MALADIE Extrait de la vie populaire en France et au Moyen Age à nos jours Jean de Kearney Envoi en page de garde vol. broché, 280x220, pp 302 à 352, nombreuses illustrations Très bel exemplaire Editions Diderot vers 1960
Referenz des Buchhändlers : CZC-2138
|
|
|
Jean Fayard avec un envoi de l'auteur !
LA CHASSE AUX RÊVES
LA CHASSE AUX RÊVES Jean Fayard avec un envoi de l'auteur ! vol relié demi cuir, 190x120, frottements, dos à nerfs, bel état intérieur, 320pp, couvertures d'origines conservées Paris Fayard, achevé d'imprimé 4 juillet 1935
Referenz des Buchhändlers : CZC-3943
|
|
|
Jean Fayard avec un envoi de l'auteur !
LA CHASSE AUX RÊVES
LA CHASSE AUX RÊVES Jean Fayard avec un envoi de l'auteur ! vol relié demi cuir, 190x120, frottements, dos à nerfs, bel état intérieur, 320pp, couvertures d'origines conservées Paris Fayard, achevé d'imprimé 4 juillet 1935
Referenz des Buchhändlers : CZC-3943
|
|
|
Jean Fougère
La Belle Femme, nouvelles
203 pages, complet.In-8 (14 x 21 cm).Broché, couverture à rabats imprimée en deux tons.Sans illustrations.Bon exemplaire, couverture très propre, légères traces en bordure, sans gravité. Intérieur frais et sans rousseurs. En bon état. Francis Ambrière, né le 27 septembre 1907 à Paris et mort le 1er juillet 1998 à Bonvillers, est un écrivain français qui a reçu rétroactivement le prix Goncourt 1940 pour son livre Les Grandes Vacances, prix qui fut décerné en 1946 en raison de la Seconde Guerre mondiale. (Wikipédia) Paris: Nrf Gallimard, 1971. Édition originale SP (service de presse) Réf:C12/7
Referenz des Buchhändlers : CZC-4653
|
|
|
Jean Fougère
La Belle Femme, nouvelles
203 pages, complet.In-8 (14 x 21 cm).Broché, couverture à rabats imprimée en deux tons.Sans illustrations.Bon exemplaire, couverture très propre, légères traces en bordure, sans gravité. Intérieur frais et sans rousseurs. En bon état. Francis Ambrière, né le 27 septembre 1907 à Paris et mort le 1er juillet 1998 à Bonvillers, est un écrivain français qui a reçu rétroactivement le prix Goncourt 1940 pour son livre Les Grandes Vacances, prix qui fut décerné en 1946 en raison de la Seconde Guerre mondiale. (Wikipédia) Paris: Nrf Gallimard, 1971. Édition originale SP (service de presse) Réf:C12/7
Referenz des Buchhändlers : CZC-4653
|
|
|
Jean Bernard
LA VIE DE PARIS 1928
Envoi autographe de l'auteur " Au président André Tardieu " vol relié, demi toile, 180x130, 540pp, très bel état intérieur. Paris, Alphonse Lemerre, 1929 André Pierre Gabriel Amédée Tardieu, né le 22 septembre 1876 à Paris et mort le 15 septembre 1945 à Menton (Alpes-Maritimes), est un homme politique français. d'autres années du même auteur en vente, groupez les achats ! ref/131
Referenz des Buchhändlers : CZC-6141
|
|
|
Jean Bernard
LA VIE DE PARIS 1928
Envoi autographe de l'auteur " Au président André Tardieu " vol relié, demi toile, 180x130, 540pp, très bel état intérieur. Paris, Alphonse Lemerre, 1929 André Pierre Gabriel Amédée Tardieu, né le 22 septembre 1876 à Paris et mort le 15 septembre 1945 à Menton (Alpes-Maritimes), est un homme politique français. d'autres années du même auteur en vente, groupez les achats ! ref/131
Referenz des Buchhändlers : CZC-6141
|
|
|
Jean Sur
LA FIANCEE DU TAMBOUR MAJOR
Bel envoi autographe " A Madame Denise Bourdet, respectueux hommage. Jean Sur ". vol broché, 180x110, bel état intérieur, 168pp Mercure de France, achevé d'imprimé 27 juillet 1964 ref/157
Referenz des Buchhändlers : CZC-6810
|
|
|
Jean Sur
LA FIANCEE DU TAMBOUR MAJOR
Bel envoi autographe " A Madame Denise Bourdet, respectueux hommage. Jean Sur ". vol broché, 180x110, bel état intérieur, 168pp Mercure de France, achevé d'imprimé 27 juillet 1964 ref/157
Referenz des Buchhändlers : CZC-6810
|
|
|
Jean Barois
La Mecque, ville interdite
Envoi autographe de l'auteur vol broché, 180x120, bon état intérieur, 162pp. Édition Correa, 1938 ref/191
Referenz des Buchhändlers : CZC-7586
|
|
|
Jean Barois
La Mecque, ville interdite
Envoi autographe de l'auteur vol broché, 180x120, bon état intérieur, 162pp. Édition Correa, 1938 ref/191
Referenz des Buchhändlers : CZC-7586
|
|
|
Jean Fougère
La pouponnière
Bel envoi autographe à Michel de Saint Pierre volume in-8, 19x1, relié demi toile, très bon état intérieur, 218 pages. Exemplaire de service de Presse, couvertures d'origines conservées. Albin Michel, 1948. ref/8
Referenz des Buchhändlers : CZC-9114
|
|
|
Jean Fougère
La pouponnière
Bel envoi autographe à Michel de Saint Pierre volume in-8, 19x1, relié demi toile, très bon état intérieur, 218 pages. Exemplaire de service de Presse, couvertures d'origines conservées. Albin Michel, 1948. ref/8
Referenz des Buchhändlers : CZC-9114
|
|
|
Jean Bernard
La vie de Paris 1911
Bel envoi autographe de l'auteur " au New-York Time, confraternel hommage " Jean-Bernard, pseudonyme de Jean Marie Bernard Passerieu, né le 15 décembre 1857 à Toulouse et mort le 5 mars 1936 à Paris, est un avocat, écrivain, journaliste et historien français. Avec sa femme, la journaliste Marie-Louise Néron, ils formaient un couple de gens de lettres influents et témoins de leur temps. extraits; le miroir aux alouettes de la Tour Eiffel, Paris est sale, à travers les journaux, les ouvriers conscients, le Palais du Quai d'Orsay, un charretier noble et assassin, le triomphe de la photographie, la mort d'une actrice Parisienne, les courses en aéroplane, la grève des taxis, le double suicide de Paul Lafargue et sa femme, la crise Paris-berlin, etc.. vol relié, 19x12, demi cuir, parfait état, 508pp. Paris, Alphonse Lemerre 1912 ref/292
Referenz des Buchhändlers : CZC-12328
|
|
|
Jean Bernard
La vie de Paris 1911
Bel envoi autographe de l'auteur " au New-York Time, confraternel hommage " Jean-Bernard, pseudonyme de Jean Marie Bernard Passerieu, né le 15 décembre 1857 à Toulouse et mort le 5 mars 1936 à Paris, est un avocat, écrivain, journaliste et historien français. Avec sa femme, la journaliste Marie-Louise Néron, ils formaient un couple de gens de lettres influents et témoins de leur temps. extraits; le miroir aux alouettes de la Tour Eiffel, Paris est sale, à travers les journaux, les ouvriers conscients, le Palais du Quai d'Orsay, un charretier noble et assassin, le triomphe de la photographie, la mort d'une actrice Parisienne, les courses en aéroplane, la grève des taxis, le double suicide de Paul Lafargue et sa femme, la crise Paris-berlin, etc.. vol relié, 19x12, demi cuir, parfait état, 508pp. Paris, Alphonse Lemerre 1912 ref/292
Referenz des Buchhändlers : CZC-12328
|
|
|
Jean Mistler
La vie d'Hoffmann + LAS de l'auteur, Ministre Français
joint une lettre autographe signée par l'auteur datée du 18 juillet 1945 Correspondance, journaux intimes et œuvres, lettres et souvenirs de ses amis, documents contemporains rassemblés par Jean Mistler, permettent ici de mieux cerner Hoffmann, l'écrivain et compositeur allemand. volume relié, 17x14, très bel exemplaire, 222p. Paris Gallimard, 1927 ref/291
Referenz des Buchhändlers : CZC-12483
|
|
|
Jean Mistler
La vie d'Hoffmann + LAS de l'auteur, Ministre Français
joint une lettre autographe signée par l'auteur datée du 18 juillet 1945 Correspondance, journaux intimes et œuvres, lettres et souvenirs de ses amis, documents contemporains rassemblés par Jean Mistler, permettent ici de mieux cerner Hoffmann, l'écrivain et compositeur allemand. volume relié, 17x14, très bel exemplaire, 222p. Paris Gallimard, 1927 ref/291
Referenz des Buchhändlers : CZC-12483
|
|
|
Jean Cortis
La sensibilité dans la poésie Française contemporaine 1885-1912
Bel envoi de l'auteur à " ma chère amie Ernest Stern en toute affection, a l'excellent écrivain Marie Stern en toute admiration " Table, les états de la sensibilité, la psychologie, les influences, l'esthétique et la forme, l'idéal symboliste, la conception de la nature, la nature, l'amour, la féminité, le sentiment religieux, les influences sociales, les tendances du théâtre, le néo-classicisme. vol in8, 18x13, relié, demi cuir, jolie reliure, très bel état intérieur, 358pp. Paris, A. Fayard, ref/298
Referenz des Buchhändlers : CZC-12927
|
|
|