Professional bookseller's independent website

‎Autographes‎

Main

????? : 68.518 (1371 ?)

??? ??? 1 ... 673 674 675 [676] 677 678 679 ... 777 875 973 1071 1169 1267 1365 ... 1371 ??? ????

‎Jean Schlumberger‎

‎Le camarade infidèle‎

‎Paris Nouvelle Revue Française 1922 In4 tellière - broché - 197 pages - papier jauni - légers plis aux plats - Envoi autographe ( encre un peu passée )signé de l'auteur à Pierre Béarn écrivain et libraire .Édition originale numérotée LIV Jean Schlumberger ( 1877/1968) fut l'un des fondateurs de la NRF .‎

‎Satisfaisant Dédicacé par l'auteur‎

书商的参考编号 : 134Bn

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

€ 30,00 购买

‎Jean Schlumberger‎

‎Le camarade infidèle‎

‎Paris Nouvelle Revue Française 1922 In4 tellière - broché - 197 pages - papier jauni - légers plis aux plats - Envoi autographe ( encre un peu passée )signé de l'auteur à Pierre Béarn écrivain et libraire .Édition originale numérotée LIV Jean Schlumberger ( 1877/1968) fut l'un des fondateurs de la NRF .‎

‎Satisfaisant Dédicacé par l'auteur‎

书商的参考编号 : 134Bn

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

€ 30,00 购买

‎Jean Schlumberger‎

‎Les fils Louverné, pièce en quatre acte‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " à Marthe en souvenir des jours héroïques du vieux colombier " Fort volume broché, 200x130, bon état général, 130pp. Édition de la Nouvelle revue Française, 1914 ref/201‎

书商的参考编号 : CZC-7969

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Books from Livres anciens & Autographes]

€ 25,00 购买

‎Jean Schlumberger‎

‎Les fils Louverné, pièce en quatre acte‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " à Marthe en souvenir des jours héroïques du vieux colombier " Fort volume broché, 200x130, bon état général, 130pp. Édition de la Nouvelle revue Française, 1914 ref/201‎

书商的参考编号 : CZC-7969

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

€ 25,00 购买

‎Jean SCHLUMBERGER - [Guebwiller 1877 - Paris 1968] - Editeur et Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à Louis Nazzi - Paris - sans date -‎

‎2 pages 1/2 in8 - trés bon état -‎

‎Copeau lui demande de faire passer d'urgence une annonce (jointe) dans Comoedia pour le recrutement d'un jeune premier amoureux et d'un second comique "pouvant jouer les amoureux comiques" - Il aimerait avoir cette parution "à l'oeil" en tant que théatre d'avant-garde - Ailleurs on leur a demandé 30 frs - C'est trop - Ils pourraient mettre éventuellement 10 frs -‎

书商的参考编号 : 35230

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

€ 100,00 购买

‎Jean SCHLUMBERGER - [Guebwiller 1877 - Paris 1968] - Editeur et Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à Louis Nazzi - Paris le 30 juillet 1913 -‎

‎1 page 1/2 in4 - trés bon état - En tête: Théatre du Vieux Colombier -‎

‎Il regrette son absence si longue dans la N.R.F. pour raison de santé mais ils l'attendent pour des articles - "le tarif est toujours de quatre francs la page" - Par ailleurs, le théatre du Vieux Colombier leur donne bien du "tintouin" - mais tout va mieux -‎

书商的参考编号 : 35229

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 购买

‎Jean Scipion MOURGUE - [Montpellier 1772 - Paris 1860] - Industriel et Préfet français‎

‎Lettre imprimée signée au Maire de Solignac en temps que Préfet de la Haute Vienne - Limoges le 21 juillet 1834 -‎

‎1 page in4 - bon état -‎

‎Il lui envoie les renseignements nécessaires "pour faire inscrire régulièrement sur les Tableaux de recencement de la classe 1833 de plusieurs jeunes gens" qui ne sont pas nés dans sa commune mais qui y ont leur domicile légal -‎

书商的参考编号 : GF29782

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 购买

‎Jean Scipion MOURGUE - [Montpellier 1772 - Paris 1860] - Industriel et Préfet français‎

‎Lettre imprimée signée au Maire de Solignac en temps que Préfet de la Haute Vienne - Limoges le 26 mars 1834 -‎

‎1 page in4 - bon état - En-tête: Préfecture de la Haute Vienne -‎

‎Il lui envoie les renseignements nécessaires "pour faire inscrire régulièrement sur les Tableaux de recencement de la classe 1833 de plusieurs jeunes gens" qui ne sont pas nés dans sa commune mais qui y ont leur domicile légal -‎

书商的参考编号 : GF29821

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 60,00 购买

‎Lettre imprimée signée au Maire de Solignac en temps que Préfet de la Haute Vienne - Limoges le 1er avril 1835 -‎

‎1 page in4 - petite déchirure en angle - En tête: Préfecture de la Haute Vienne -‎

‎Il lui envoie les renseignements nécessaires "pour faire inscrire régulièrement sur les Tableaux de recencement de la classe 1833 de plusieurs jeunes gens" qui ne sont pas nés dans sa commune mais qui y ont leur domicile légal‎

书商的参考编号 : GF29822

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 60,00 购买

‎Lettre signée au Maire de Solignac en temps que Préfet de la Haute Vienne - Limoges le 8 novembre 1834 -‎

‎1 page in4 - bon état -‎

‎Il n'a pas reçu le double du procès verbal de tirage au sort demandé - "Le prompt envoi de ce procès verbal était nécessaire pour que je pusse vous signaler les erreurs qui auraient pu se glisser dans l'opération" - Son retard peut rendre les élections irrégulières et le mettre dans l'embarras -‎

书商的参考编号 : GF29783

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 75,00 购买

‎Jean SENNEP‎

‎Lettre autographe signée à son ami Carlo Rim‎

‎S. n. | Paris s. d. [circa 1940] | 13.50 x 21 cm | une feuille recto-verso‎

‎Lettre autographe signée (22 lignes à l'encre noire à en-tête de l'Echo de Paris) du dessinateur et caricaturiste Sennep,adressée à son ami l'écrivain provençal, caricaturiste et cinéaste Carlo Rim lui annonçant son soudain départ de Paris remettant à plus tard le projet qui devait les réunir : "Mon cher Carlo Rim, je reçois votre petit mot. Vous savez que je compte sur cet échange dont je vous avais parlé, et que vous aviez bien voulu accepter. Malheureusement, je quitte Paris demain matin, et je ne sais pas exactement quand je repasserai par la capitale. Mais je vous ferai signe, à tout hasard quand je viendrai. Bien amicalement. J. Sennep." Pliure inhérente à la mise sous pli, trace de trombone rouillé en tête du verso de la missive et atteignant, sans gravité, deux lettres en fin de deux mots. Carlo Rim fut un écrivain provençal, auteur de "Ma belle Marseille", un caricaturiste, un cinéaste et fut notamment l'ami de Fernandel, de Raimu et Marcel Pagnol mais aussi de Max Jacob et André Salmon qu'il rencontra à Sanary. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

书商的参考编号 : 83176

‎Jean SENNEP‎

‎Lettre autographe signée à son ami Carlo Rim‎

‎S. n. | Paris 8 Avril 1931 | 13.50 x 20.50 cm | deux pages‎

‎Lettre autographe signée (23 lignes à l'encre noire à en-tête de l'Echo de Paris) du dessinateur et caricaturiste Sennep,adressée à son ami l'écrivain provençal, caricaturiste et cinéaste Carlo Rim à propos d'un article que Carlo Rim avait publié dans sa revue "Vu" contrevenant à la propriété artistique : "Mon cher Carlo Rim, puisque tu es rédacteur en chef, je t'absous ! Et Vu en sera quitte pour les inévitables droits de reproduction que lui réclamera sans doute le syndicat de la propriété artistique. "L'incident sanglant" avait pour origine une reproduction intempestive de quinze ou vingt dessins (sans autorisation préalable, et sans indication d'origine et servant d'illustration à un article contre Léon Daudet. J'avais trouvé le procédé bizarre... Mais il n'est plus question de ça ! A bientôt, j'espère, et bien amicalement. J. Sennep." Pliure inhérente à la mise sous pli, trace de trombone rouillé en tête de la missive Carlo Rim fut un écrivain provençal, auteur de "Ma belle Marseille", un caricaturiste, un cinéaste et fut notamment l'ami de Fernandel, de Raimu et Marcel Pagnol mais aussi de Max Jacob et André Salmon qu'il rencontra à Sanary. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

书商的参考编号 : 83943

‎Jean Sennep‎

‎SENNEP Jean DESSIN ORIGINAL SUR LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE, AUTOPORTRAIT, PARIS‎

‎Jean SENNEP. DESSIN sur lettre autographe signée et datée d'un "18 septembre". Lettre en une page à un ami proche afin de le remercier pour une lettre qu'il a reçu et venant de lui. Il mentionne une invitation en octobre ("et à quel titre veux-tu que je figure à ta table?") qui l'étonne car il ne parle apparemment pas un mot "d'américain". La lettre comporte un dessin le représentant en maillot de bain, de l'eau jusqu'aux genoux. Dimensions : 17.5 x 21.6 cm.1 page. Etat : Relativement bel état de conservation. Présence d'un renfort sur toute la largeur du document (ruban adhésif) et d'une tâche brune, manque de papier. Les photos reflètent bien l'état. Jean-Jacques Charles Pennès, dit Jean Sennep ou Jehan Sennep, né à Paris le 3 juin 1894 et mort à Saint-Germain-en-Laye le 9 juillet 1982, est un dessinateur de presse et caricaturiste français. Il est considéré comme un des plus grands illustrateurs de la presse française. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

书商的参考编号 : boz_005235

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Books from L'Art Délivré]

€ 79,00 购买

‎Jean SENNEP - [Paris 1894 - Saint-Germain-en-Laye 1982] - Dessinateur et caricaturiste français‎

‎Lettre autographe signée à "Mon cher fils" (Henri Jeanson) illustrée d'un dessin original représentant un électeur en train de voter et vêtu d'un clergyman - le 2 janvier 1967 -‎

‎1810 2 pages in4 - Trés bon état -‎

‎Lettre humoristique sur la situation politique - Il lui adresse ses bons voeux - Il ajoute : "Permettez moi de vous dire que nous sommes toujours en République, contrairement à vos affirmations" - Ils voteront d'ailleurs cette année pour leur "cher Lecanuet, selon les instructions de notre sainte mère l'Eglise" - Il se rendra au bureau de vote vêtu de son "coquet clergyman (mode nouvelle)" - Il fera sans doute de même - Leurs bulletins "unis fraternellement" chasseront De Gaulle de l'Elysée - Il n'est pas assez démocrate pour leurs coeurs évangéliques, "à la mode du Concile" - Mitterand a peu de chances.. alors, "cher Henri Jeanson, rendez vous à la prochaine messe" - "Vive le citoyen Dieu" -‎

书商的参考编号 : 33317

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 450,00 购买

‎Jean Soulairol‎

‎CHANTS DE L’ÉROS‎

‎Bel exemplaire enrichit d'un envoi autographe de l'auteur au poète Dominique Combette Broché 190x140. 45pp. Paris 1952 Dominique Combette ( 1890-1958) . Poète. - Journaliste et rédacteur en chef de la revue "Le Cerf-volant". - A obtenu le prix de l'Académie française en 1956 pour Le Bol de Jade. ref/100‎

书商的参考编号 : CZC-5413

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Jean Soulairol‎

‎CHANTS DE L’ÉROS‎

‎Bel exemplaire enrichit d'un envoi autographe de l'auteur au poète Dominique Combette Broché 190x140. 45pp. Paris 1952 Dominique Combette ( 1890-1958) . Poète. - Journaliste et rédacteur en chef de la revue "Le Cerf-volant". - A obtenu le prix de l'Académie française en 1956 pour Le Bol de Jade. ref/100‎

书商的参考编号 : CZC-5413

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Jean Soulairol‎

‎HUMANITÉ DE MISTRAL‎

‎HUMANITÉ DE MISTRAL Jean Soulairol illustré d'un portrait inédit de Mistral avec envoi de l'auteur ! volume in-8, 190x140, broché, 242 pages, bon état général édition Jean Ranard 1941 D'autres volumes en vente avec envois des auteurs, édition originales, numérotés, ( Daudet, Bloch, Casanova, Tristan Bernard, etc).‎

书商的参考编号 : CZC-597

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Jean Soulairol‎

‎HUMANITÉ DE MISTRAL‎

‎HUMANITÉ DE MISTRAL Jean Soulairol illustré d'un portrait inédit de Mistral avec envoi de l'auteur ! volume in-8, 190x140, broché, 242 pages, bon état général édition Jean Ranard 1941 D'autres volumes en vente avec envois des auteurs, édition originales, numérotés, ( Daudet, Bloch, Casanova, Tristan Bernard, etc).‎

书商的参考编号 : CZC-597

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Jean Soulairol‎

‎PRÉLUDES A L'AMOUR / envoi de l'auteur !‎

‎appels à l'attente - chants de l'amour vol broché 180x130, 150pp, bon état Jean Renard, ss date vers 1950 rec/c2bis‎

书商的参考编号 : CZC-3522

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Jean Soulairol‎

‎PRÉLUDES A L'AMOUR / envoi de l'auteur !‎

‎appels à l'attente - chants de l'amour vol broché 180x130, 150pp, bon état Jean Renard, ss date vers 1950 rec/c2bis‎

书商的参考编号 : CZC-3522

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Jean Stern‎

‎Mesdemoiselles Colombe de la Comédie Italienne‎

‎avec trois portraits 1751-1841. Préface de Robert de Flers Bel envoi de l'auteur à Madame Albert Guillaume ( épouse de l'Illustrateur); ah si Mademoiselle Colombe avait connu (?) ! A Madame Albert Guillaume, hommage respectueux. Albert Guillaume, né le 14 février 1873 à Paris et mort le 10 août 1942 à Faux, est un peintre, affichiste et caricaturiste français. volume in-8, relié demi toile, 180x120, bel exemplaire, 355pp. Paris, Calmann Lévy, 1923 ref242‎

书商的参考编号 : CZC-9892

Livre Rare Book

€ 130,00 购买

‎Jean Stern‎

‎Mesdemoiselles Colombe de la Comédie Italienne‎

‎avec trois portraits 1751-1841. Préface de Robert de Flers Bel envoi de l'auteur à Madame Albert Guillaume ( épouse de l'Illustrateur); ah si Mademoiselle Colombe avait connu (?) ! A Madame Albert Guillaume, hommage respectueux. Albert Guillaume, né le 14 février 1873 à Paris et mort le 10 août 1942 à Faux, est un peintre, affichiste et caricaturiste français. volume in-8, relié demi toile, 180x120, bel exemplaire, 355pp. Paris, Calmann Lévy, 1923 ref242‎

书商的参考编号 : CZC-9892

Livre Rare Book

€ 130,00 购买

‎Jean Sur‎

‎LA FIANCEE DU TAMBOUR MAJOR‎

‎Bel envoi autographe " A Madame Denise Bourdet, respectueux hommage. Jean Sur ". vol broché, 180x110, bel état intérieur, 168pp Mercure de France, achevé d'imprimé 27 juillet 1964 ref/157‎

书商的参考编号 : CZC-6810

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Jean Sur‎

‎LA FIANCEE DU TAMBOUR MAJOR‎

‎Bel envoi autographe " A Madame Denise Bourdet, respectueux hommage. Jean Sur ". vol broché, 180x110, bel état intérieur, 168pp Mercure de France, achevé d'imprimé 27 juillet 1964 ref/157‎

书商的参考编号 : CZC-6810

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Jean Sévillia‎

‎Historiquement correct. Pour en finir avec le passé unique‎

‎État : Très bon état - Année : 2003 - Format : in 8° - Pages : 455pp - Editeur : Perrin - Lieu d'édition : Paris - Type : Broché - Divers : Envoi de l'auteur. Une date et un lieu manuscrits en haut de la première garde (voir photo). - Commander rapidement : https://www.bons-livres.fr/livre/jean-sevillia/9420-historiquement-incorrect?lrb‎

‎Envoi de l'auteur. Pour lutter contre les idées reçues véhiculées par ˮle politiquement correctˮ, l'auteur étudie dix-huit points chauds de l'histoire de France et européenne pour rétablir la vérité en prenant en compte les dernières conclusions des historiens et en dénonçant les mensonges ˮidéologiquesˮ. Des croisades à la guerre d'Algérie en passant par l'Inquisition, la Vendée, la Commune, le fascisme et la Collaboratio, c'est la liberté de ton et la sûreté de la documentation qui ont contribué à l'exceptionnel succès éditorial de cet ouvrage. Jean Sévillia sort ici des chemins balisés par le politiquement correct.‎

书商的参考编号 : 9420

Livre Rare Book

Bons Livres du général au particulier
Montpezat de Quercy France Francia França France
[Books from Bons Livres du général au particulier]

€ 15,00 购买

‎Jean THARAUD - [Saint-Junien 1877 - Paris 1952] - Ecrivain français‎

‎Manuscrit dactylographié signé le peintre Sacha (Alexandre ?) Golovine - Mars 1952 -‎

‎1 page in4 - Trés bon état -‎

‎Beau manuscrit sur l'oeuvre du peintre : "Comment exprimer avec des mots pesants ces nuées errantes et ces ciels mobiles, cette eau qui coule sous un pont brumeux ?".-‎

书商的参考编号 : 33414

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 购买

‎Jean Valmy-Baysse‎

‎Jean Valmy Baysse - Lettre autographe signée - 1951‎

‎Jean Valmy-Baysse. Lettre autographe signée, 1951 Poète français "Mon cher président et am, Tu me vois navré de ne pouvoir aller à la réunion de demain, mais le mercredi et le vendredi après-midi je dois me tenir à la maison de poésie. Je m'efforcerai de te rejoindre vers 17h45, mais il me suffira d'une visite un quart d'heure avant pour renverser le projet. Avec mes excuses et mes bonnes amitiés pour tous nos confères du comité. Mon fidèle souvenir" Dimensions : 13,7 X 21,2 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Jean Valmy-Baysse Jean-Valmy-Baysse, né le 3 juillet 1874 à Saint-Médard-en-Jalles, et mort le 6 septembre 1962 est un poète, romancier, journaliste, français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

书商的参考编号 : boz_005524

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 70,00 购买

‎Jean VALMY-BAYSSE‎

‎Jean VALMY-BAYSSE, Poète - MANUSCRIT AUTOGRAPHE, "Le coeur et les yeux" 17 pages‎

‎Jean VALMY-BAYSSE. Manuscrit autographe, "Le cœur et les yeux", 17 pages Poète Manuscrit autographe "Le cœur et les yeux" de Jean Valmy-Baysse, Automne, la préface, le gourbet, et finale. Dimensions : 28,8 x 17,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 17 pages Jean VALMY-BAYSSE Jean-Valmy-Baysse, né le 3 juillet 1874 à Saint-Médard-en-Jalles, et mort le 6 septembre 1962 est un poète, romancier, journaliste, français.‎

书商的参考编号 : boz_002484

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 200,00 购买

‎Jean VALMY-BAYSSE - [1874 - 1962] - Ecrivain et journaliste français‎

‎Lettre Autographe Signée à Fernand Demeure - Paris le 26 avril 1933 -‎

‎1 page in8 - trés bon état - adresse au dos - On joint un envoi autographe signé au même sur le faux-titre de "Le Coeur et les yeux" -‎

‎Il est débordé par un travail invraisemblable au théatre, à la [Comédie] Française - Il a totalement négligé ses affaires - Il lui envoie un livre [titre illisible]; s'il peut en tirer parti - Pour le Prix des Poètes, il n'a pas bien compris - On lui a remis quelques manuscrits et son choix était fait avant qu'il ait lu le sien -‎

书商的参考编号 : 34334

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 购买

‎Jean Vandamme‎

‎LE JARDIN DE MES RÊVES‎

‎LE JARDIN DE MES RÊVES Jean Vandamme Préface de Marc Chesneau, frontispice de Hervé Baille envoi de l'auteur en page de garde vol broché, 190x140,bel état, couverture un peu salie, 63pp. Exemplaire numéroté 380 sur parchemin teinté. Paris 1945 ref/c12/5‎

书商的参考编号 : CZC-4464

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Jean Vandamme‎

‎LE JARDIN DE MES RÊVES‎

‎LE JARDIN DE MES RÊVES Jean Vandamme Préface de Marc Chesneau, frontispice de Hervé Baille envoi de l'auteur en page de garde vol broché, 190x140,bel état, couverture un peu salie, 63pp. Exemplaire numéroté 380 sur parchemin teinté. Paris 1945 ref/c12/5‎

书商的参考编号 : CZC-4464

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Jean VARENNE - [Marseille 1926 - 1997] - Spécialiste français de l'Inde et de l'Indouisme‎

‎Manuscrit Autographe Signé intitulé: "L'Inde fondamentale de Louis Renou" -‎

‎1 page in4 - trés bon état -‎

‎Compte rendu de l'ouvrage de Louis Renou paru chez Hermann: "Pendant une quarantaine d'année, la France a eu la chance de possèder, en la personne de Louis Renou, le meilleur spécialiste de l'Inde fondamentale, c'est à dire celle de la grande tradition brahmanique)" - Ch. Malamoud a rassemblé des textes éparpillés dans des revues confidentielles et en fait ressortir la grande modernité - "Une grande civilisation s'y révéle dans ce qu'elle a de plus authentique: son idéologie" -‎

书商的参考编号 : 33486

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 购买

‎Jean VARENNE - [Marseille 1926 - 1997] - Spécialiste français de l'Inde et de l'Indouisme‎

‎Manuscrit Autographe Signé intitulé: "Le Modèle Hindou de Guy Deleury" -‎

‎1 page 1/2 in4 - trés bon état -‎

‎Compte rendu de l'ouvrage de Guy Deleury paru chez Hachette : un essai écrit "d'une plume alerte et parfois ironique" qui parle de préférence de l'Inde vivante, son auteur, jésuite, ayant "vécu plus de vingt années de suite en milieu hindou" - Une expérience qui, trop subjective, pourrait être superficielle - L'auteur évite le reproche même si quelques théses hardies mériteraient de plus "amples développements": "La socièté indienne est originale, c'est certain, mais est-elle un modèle" -‎

书商的参考编号 : 33487

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 购买

‎Jean Vertenelle Envoi de l'auteur à Jacques et Chouty GOUAULT!‎

‎MA MUSE S'AMUSE‎

‎MA MUSE S'AMUSE Jean Vertenelle Envoi de l'auteur à Jacques et Chouty GOUAULT! in-8, 94 pp, broché, 3 illustrations en couleurs de Jean-Louis Rondet sur papier fort insérées dans le volume Exemplaire numéroté Edité par Presses Littéraires de France s.d. (Ca : 1951), Paris, 1951‎

书商的参考编号 : CZC-755

Livre Rare Book

€ 35,00 购买

‎Jean Vertenelle Envoi de l'auteur à Jacques et Chouty GOUAULT!‎

‎MA MUSE S'AMUSE‎

‎MA MUSE S'AMUSE Jean Vertenelle Envoi de l'auteur à Jacques et Chouty GOUAULT! in-8, 94 pp, broché, 3 illustrations en couleurs de Jean-Louis Rondet sur papier fort insérées dans le volume Exemplaire numéroté Edité par Presses Littéraires de France s.d. (Ca : 1951), Paris, 1951‎

书商的参考编号 : CZC-755

Livre Rare Book

€ 35,00 购买

‎JEAN VICTOR PELLERIN‎

‎MIEL ET FIEL , envoi autographe signé de l'auteur au poète André Berry‎

‎envoi autographe signé de l'auteur au poète André Berry édition originale limitée à 312 exemplaires sur Bouffant supérieur broché, 190x140, 140pp, non coupées POINTS ET CONTREPOINTS 1962 C2‎

书商的参考编号 : CZC-1788

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎JEAN VICTOR PELLERIN‎

‎MIEL ET FIEL , envoi autographe signé de l'auteur au poète André Berry‎

‎envoi autographe signé de l'auteur au poète André Berry édition originale limitée à 312 exemplaires sur Bouffant supérieur broché, 190x140, 140pp, non coupées POINTS ET CONTREPOINTS 1962 C2‎

书商的参考编号 : CZC-1788

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Jean Vignaud‎

‎Lettre autographe signée à Victor Margueritte concernant La Rose des Ruines‎

‎Jean VIGNAUD. Lettre autographe signée. Concernant le roman La Rose Des Ruines à son auteur, Victor Margueritte. Dimensions : 11.5 x 18 cm. 2 pages. Etat : Bel état malgré la présence d'onglets au verso.‎

书商的参考编号 : boz_003676

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 48,00 购买

‎Jean VIGNAUD - [Saintes 1875 - 1962] - Homme de lettres français‎

‎Lettre autographe signée à Abel Moreau - Paris le 27 novembre 1942 -‎

‎1 page in4 - bon état - En tête de la "Société des Gens de Lettres de France - Le Président" -‎

‎Il a bien reçu son livre "La Lumière des Hommes" qu'il lira avec plaisir - Il fera part à la Commission des prix de sa candidature pour celui de fin d'année -‎

书商的参考编号 : 34390

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 购买

‎Jean Vissouze‎

‎Le jeu et lenjeu‎

‎Corrêa 1949‎

‎Bon état Ouvrage broché avec envoi de lauteur . format 19 x 14 cm , 390 pages . littérature française roman envoi autographe - largeur/hauteur : x cm - poids : g - nombre de pages : p. - langue :‎

书商的参考编号 : 7555

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé
Saint Médard en Jalles France Francia França France
[Books from L'Avenir du Passé]

€ 15,00 购买

‎Jean WEBER, Vallée VALDY, Lucien BAROUX‎

‎Jean WEBER, Vallée VALDY, Lucien BAROUX et d'autres - Autographes issus d'un carnet d'autographes, 1950‎

‎Jean WEBER, Vallée VALDY, Lucien BAROUX et d'autres - Autographes issus d'un carnet d'autographes, 1950 Autographes de Jean WEBER, Vallée VALDY, Lucien BAROUX et d'autres, sur feuillet recto-verso. Autographe de Lucien BAROUX sur papier scotché et daté de 1938, Place blanche. Issus d'une belle collection d'autographes, tenue dans le carnet d'autographe "La kermesse aux étoiles" de 1950, appartenant à la chasseuse d'autographes Paulette, qui a tenu ce carnet pendant 31 ans, de 1950 à 1981. Dimensions : 18 x 12,5 cm État : Voir photos pour plus de détails.‎

书商的参考编号 : boz_004240

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 12,50 购买

‎Jean WORMS - [Paris 1884 - 1943] - Acteur français‎

‎Lettre autographe signée de Jean Worms à Jacques Deval - Auteuil le 27 décembre 1928 -‎

‎1 page 1/2 in8 - Bon état -‎

‎Il a été trés ému par sa touchante pensée - Il espère espère "avoir bientôt l'occasion d'interprêter une nouvelle oeuvre de l'auteur charmant et plein de talent que vous étes" - Voeux pour l'année nouvelle - Jacques DEVAL (ou Jacques Boularan) (1866 - 1972) était un dramaturge, scénariste et réalisateur français par ailleurs père de Gérard de Villiers -‎

书商的参考编号 : GF30827

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 75,00 购买

‎Jean, Andre et Marcel‎

‎Mourir pour la Patrie‎

‎Paris: Editions Cahiers D'art 1935. Livre. Bon. Couverture souple. Signé par l'auteur. Ed. originale. Grand In-4. Paris Editions Cahiers d'art 1935. 34 x 255 cm grand in-4 30 ff. n. ch. dont 2 bl. et 24 planches hors texte en noir broché couverture rose rempliée et illustrée en noir. Edition originale. Tirage à 220 exemplaires. Celui-ci l'un des 39 de presse sur vergé de Montval enrichi d'un bel ENVOI de Marcel Jean au critique d'art et mécène Maurice Raynal. Juxtaposition surréaliste de dessins des auteurs et de citations tirées d'ouvrages divers. Déchirures au dos avec pertes de papier couverture insolée bel état intérieur. MONOD 6403. Editions Cahiers D'art Paperback‎

书商的参考编号 : 1938

Biblio.com

Julien Mannoni
France Francia França France
[Books from Julien Mannoni]

€ 320,00 购买

‎Jean, André et Marcel‎

‎Mourir pour la patrie‎

‎1935 Paris, Editions Cahiers d'art, 1935. 34 x 25,5 cm, grand in-4, 30 ff. n. ch. dont 2 bl. et 24 planches hors texte en noir, broché, couverture rose rempliée et illustrée en noir.‎

‎Edition originale. Tirage à 220 exemplaires. Celui-ci l'un des 39 de presse (sur vergé de Montval), enrichi d'un bel ENVOI de Marcel Jean au critique d'art et mécène Maurice Raynal. Juxtaposition surréaliste de dessins des auteurs et de citations tirées d'ouvrages divers. Déchirures au dos avec pertes de papier, couverture insolée, bel état intérieur. (MONOD, 6403)‎

书商的参考编号 : 1938

Livre Rare Book

Julien Mannoni livres anciens
Paris France Francia França France
[Books from Julien Mannoni livres anciens]

€ 280,00 购买

‎Jean, Philippe, librarian to the King of Greece (fl. 1850s).‎

‎Autograph letter (draft). Athens, 29. IX. 1855.‎

‎1 page. Folio. With autograph address. To Jean-François Boissonade, responding to a letter of thanks concerning Boissonade's appointment as "officier de l'ordre du Sauveur" and granting royal permission to dedicate a new publication to the King: "Sa Majesté le Roi mon auguste maître a reçu Votre lettre du 18 Aout, par la quelle Vous Lui expriméz Vos remerciments de la décoration de l'Ordre du Sauveur et en même temps vous demandez la permission de Lui dédier un nouvel ouvrage du genre de ceux que Vous avez publiéz jusqu'ici. Appreciant beaucoup Vos travaux dans le domaine de la littérature grecque, Sa Majesté veut bien accepter la dédicace que Vous voulez Lui faire de cette nouvelle publication, et fait des voeux pour la longue conservation d'une vie si bien remplie que la Vôtre. Chargé par Sa Majesté de Vous faire connaître Sa Royale disposition en faveur de Votre demande. Je m'empresse d'éxecuter l'ordre qui m'a été donné et je saisis avec empressement cette occasion pour vous assurer aussi de ma consideration la plus distinguée [...]". - Endorsed "vidi" 17 (29) Sept. 1855 and "Exped." 1 Oct. 1855 by the secretary. Light staining and browning. The engrossment is among Boissonade's papers, Bibliothèque interuniversitaire de la Sorbonne, cote MS.1552, fols. 700-701.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 800,00 购买

‎Jean-Albert GAUTHIER-VILLARS‎

‎Jean-Albert GAUTHIER-VILLARS - CARTE AUTOGRAPHE SIGNÉE A Charles-Ange LAISANT‎

‎Carte-lettre autographe signée de Jean-Albert GAUTHIER-VILLARS sur papier à en-tête "Imprimerie & librairie mathématiques GAUTHIER-VILLARS ET FILS", 1897. Dimensions : 13,4 x 21 cm. 1 page.‎

书商的参考编号 : boz_004401

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 46,00 购买

‎Jean-Albert GAUTHIER-VILLARS‎

‎Jean-Albert GAUTHIER-VILLARS - CARTE AUTOGRAPHE SIGNÉE A Charles-Ange LAISANT‎

‎Carte-lettre autographe signe de Jean-Albert GAUTHIER-VILLARS sur papier à en-tête "Imprimerie & librairie mathématiques GAUTHIER-VILLARS ET FILS", 1897. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 14 x 9,2 cm. 1 page. Jean-Albert Gauthier-Villars, né le 31 mars 1828 à Lons-le-Saunier et décédé le 5 février 1898 à Paris, est un ingénieur et un éditeur français Wikipédia Charles-Ange Laisant, né le 1ᵉʳ novembre 1841 à Indre, mort le 5 mai 1920 à Asnières-sur-Seine, est un militaire, un mathématicien et un homme politique français républicain radical, espérantiste, ... Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

书商的参考编号 : boz_005298

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 46,00 购买

‎Jean-André Faucher et Jean-Louis Febvre‎

‎L'AFFAIRE DES FUITES‎

‎L'AFFAIRE DES FUITES Jean-André Faucher et Jean-Louis Febvre avec envoi autographe de l'auteur ! broché, 190x145, bon état int,167pp. FFI 1955 ref/109‎

书商的参考编号 : CZC-5574

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Jean-André Faucher et Jean-Louis Febvre‎

‎L'AFFAIRE DES FUITES‎

‎L'AFFAIRE DES FUITES Jean-André Faucher et Jean-Louis Febvre avec envoi autographe de l'auteur ! broché, 190x145, bon état int,167pp. FFI 1955 ref/109‎

书商的参考编号 : CZC-5574

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE‎

‎Jean Auguste Hilarion BALLANDE, Lettre autographe signée, autour de Molière, 1873‎

‎Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE, lettre autographe signée, autour de Molière Comédien dramaturge, directeur de théâtre français Lettre autographe signée de Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE sur papier à entête du Grand Jubilé de Molière au théâtre Italien qu'il avait lui même organisé en mai 1873. Dimensions: 21,8 x 13,6 État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Jean-Auguste-Hilarion BALLANDE Jean-Auguste-Hilarion Ballande est un comédien, dramaturge et directeur de théâtre français, né à Cuzorn le 5 août 1820 et mort au château de la Finou le 26 janvier 1887. Molière Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière, baptisé le 15 janvier 1622 à l'église Saint-Eustache de Paris et mort le soir du 17 février 1673 à son domicile de la rue de Richelieu, est le plus célèbre des comédiens et dramaturges de langue française.‎

书商的参考编号 : boz_005029

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 50,00 购买

????? : 68.518 (1371 ?)

??? ??? 1 ... 673 674 675 [676] 677 678 679 ... 777 875 973 1071 1169 1267 1365 ... 1371 ??? ????