|
Louis de ROBERT - [Paris 1871 - Sannois 1937] - Ecrivain français
Lettre Autographe Signée à "Cher Monsieur" [Fernand Demeure ?] - Sannois le 8 février 1934 -
1 page in8 - bon état -
Référence libraire : 34939
|
|
|
Louis de Villefosse
L'Oeuf de Wyasma
Bel envoi autographe de l'auteur " à André Herault qui vécut lui aussi cette aventure, très cordial hommage. " Exemplaire enrichi d'une lettre autographe de l'auteur et coupures de journaux de l'époque. Louis Héron de Villefosse, né le 14 avril 1900 dans le 7ᵉ arrondissement de Paris et mort le 27 décembre 1984 à Kensington, est un officier de marine français, devenu journaliste et écrivain André-Hubert Hérault, né le 2 mai 1947 à Maulévrier (Maine-et-Loire), est un éditeur français, d’ouvrages d’histoire, de romans et de nouvelles. vol relié, demi toile, superbe exemplaire, 23x14, très bel état intérieur, 241pp. Couvertures conservées. Paris, Julliard, 1962 ref/292
Référence libraire : CZC-12365
|
|
|
Louis de Villefosse
L'Oeuf de Wyasma
Bel envoi autographe de l'auteur " à André Herault qui vécut lui aussi cette aventure, très cordial hommage. " Exemplaire enrichi d'une lettre autographe de l'auteur et coupures de journaux de l'époque. Louis Héron de Villefosse, né le 14 avril 1900 dans le 7ᵉ arrondissement de Paris et mort le 27 décembre 1984 à Kensington, est un officier de marine français, devenu journaliste et écrivain André-Hubert Hérault, né le 2 mai 1947 à Maulévrier (Maine-et-Loire), est un éditeur français, d’ouvrages d’histoire, de romans et de nouvelles. vol relié, demi toile, superbe exemplaire, 23x14, très bel état intérieur, 241pp. Couvertures conservées. Paris, Julliard, 1962 ref/292
Référence libraire : CZC-12365
|
|
|
Louis DELAUNAY
Louis DELAUNAY, Acteur - CARTE-LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, REMERCIEMENTS, 1908
Lettre autographe signée de Louis DELAUNAY en date du 25 juin 1908. Carte-lettre avec liseré de deuil de 1,2 cm. État: Quelques taches de rousseurs sont visibles au recto et au verso du document. Dimensions : 11,4 x 18,2 cm. 1 page.
Référence libraire : boz_004867
|
|
|
Louis DESCHAMPS - [Montélimar 1846 - 1902] - Peintre français
Lettre Autographe Signée à "Mon cher Paul" - le 3 juin 1899 - et une Lettre signée au même -
1 page in8 et 2 pages in8 -
Référence libraire : GF28896
|
|
|
Louis Desnoyer
Louis DESNOYER - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Émile Mares de Saint-Hilaire
Louis DESNOYER - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Émile Mares de Saint-Hilaire Journaliste, écrivain Français Louis DESNOYER - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Émile Mares de Saint-Hilaire, pour convenir d'un rendez-vous et relate un entretien avec Louis PERREE Directeur du Journal Le Siècle. Dimensions : 21 X 27 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Louis DESNOYER Louis Claude Joseph Florence Desnoyers, né le 23 février 1802 à Replonges et mort le 16 décembre 1868 à Paris 18ᵉ, est un journaliste et écrivain français, auteur de romans pour la jeunesse, fondateur, en 1837, de la Société des gens de lettres. Wikipédia
Référence libraire : boz_004496
|
|
|
Louis Desnoyers
Louis Desnoyers - Lettre autographe signée - 1861
Louis Desnoyers. Lettre autographe signée, 1861 Journaliste et écrivain français Lettre autographe signée de Louis Desnoyers, datée du 6 avril 1861 à Paris. Rédigée à l'encre bleue sur un feuillet de papier vélin avec entête imprimée du Journal Le Siècle dont il est le Directeur-Rédacteur en chef. Dimensions : 13 x 20,5 cm État : Traces d'usure au recto et traces d'onglet au dos, sinon bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page Louis Desnoyers Louis Claude Joseph Florence Desnoyers, né le 23 février 1802 à Replonges et mort le 16 décembre 1868 à Paris 18ᵉ, est un journaliste et écrivain français, auteur de romans pour la jeunesse, fondateur, en 1837, de la Société des gens de lettres.
Référence libraire : boz_001750
|
|
|
Louis DESNOYERS
Louis DESNOYERS. Lettre autographe signée au Président du conseil d'administration du chemin de fer de Paris à Dieppe, 1845
Louis DESNOYERS. Lettre autographe signée au Président du conseil d'administration du chemin de fer de Paris à Dieppe, 1845 Lettre autographe signée de Louis Desnoyer, adressée au Président du conseil d'administration du chemin de fer de Paris à Dieppe, datée du 21 mai 1845, sur un double feuillet avec entête "Le siècle" barrée. Dimensions : 28,8 x 22,1 cm État : Lettre collée sur une feuille cartonnée. Nombre de pages : 1 page Louis DESNOYER Louis Claude Joseph Florence Desnoyers, né le 23 février 1802 à Replonges et mort le 16 décembre 1868 à Paris 18ᵉ, est un journaliste et écrivain français, auteur de romans pour la jeunesse, fondateur, en 1837, de la Société des gens de lettres.
Référence libraire : boz_002082
|
|
|
Louis Dieulafait
Première note sur la formation infra-liasique dans le midi de la Provence
1866 Paris : Imprimerie de E. Martinet, 1866? ,Extrait du "Bulletin de la société géologique de France", 2e série, t. XXIII, p. 309, séance du 5 février 1866.1 vol. (p. 309-321) : ill. ; 22 cm.,broché,couvertures factices ,ENVOI autographe AUTEUR ,rare
Référence libraire : 25308
|
|
|
Louis Diémer
DIEMER Louis - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Georges DANDELOT
Louis DIEMER. Carte de visite autographe signée. Carte de visite adressée à Georges Dandelot sur laquelle il lui a laissé un message. Etat : Très bon état, présence d'un onglet au verso. Dimensions : 9.5 x 5.5 cm. 2 pages. Georges Dandelot, né le 2 décembre 1895 à Paris 7ᵉ et mort le 17 août 1975 à Vaux-sur-Mer, est un compositeur et pédagogue français. Wikipédia Louis-Joseph Diémer, né le 14 février 1843 à Paris et mort le 21 décembre 1919 à Paris, est un pianiste et compositeur français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_006102
|
|
|
Louis Diémer
DIEMER Louis - Carte de visite autographe signée, condoléances, 24 décembre 1901
Louis DIEMER. Carte de visite autographe signée, 24 décembre 1901. Carte de visite simple comportant un mot à l'attention de son correspondant : "avec l'expression de ses plus sincères cpndoléances et de sa vive sympathie douloureuse..." Etat : Très bon état, présence d'un onglet au verso. Dimensions : 9.5 x 5.5 cm. Louis-Joseph Diémer, né le 14 février 1843 à Paris et mort le 21 décembre 1919 à Paris, est un pianiste et compositeur français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_006099
|
|
|
Louis Dominique Laurent Audifret ( 1790-1869)
Entre deux paravents. Théâtre des salons de famille
Envoi autographe de l'auteur en page de garde" A mon confrère Dolithée Teissère, en témoignage de sincère amitié et en reconnaissance des bons conseils qu'il m'a donné ". Table: Pièces pour hommes et pour femmes : Le procès - Une chambre de réserve - Un feu de paille - Un dîner à la fortune du pot - Le père du proscrit - Les jeux de bourse - La solitude - Le nain - En Provence ! - Maynard ou Les poètes au faubourg - Les tablettes d'une femme - Le portrait de mon frère. Pièces pour hommes seulement : Albert Durer - La comédie au château - Un festin de roi - L'épreuve - Jean Perrin - Le pays de cocagne. vol relié, in8, 180x130, demi cuir, parfait état intérieur, 510pp. Partitions musicales en fin de volume. Paris, Dentu, 1881 ref/1
Référence libraire : CZC-8266
|
|
|
Louis Dominique Laurent Audifret ( 1790-1869)
Entre deux paravents. Théâtre des salons de famille
Envoi autographe de l'auteur en page de garde" A mon confrère Dolithée Teissère, en témoignage de sincère amitié et en reconnaissance des bons conseils qu'il m'a donné ". Table: Pièces pour hommes et pour femmes : Le procès - Une chambre de réserve - Un feu de paille - Un dîner à la fortune du pot - Le père du proscrit - Les jeux de bourse - La solitude - Le nain - En Provence ! - Maynard ou Les poètes au faubourg - Les tablettes d'une femme - Le portrait de mon frère. Pièces pour hommes seulement : Albert Durer - La comédie au château - Un festin de roi - L'épreuve - Jean Perrin - Le pays de cocagne. vol relié, in8, 180x130, demi cuir, parfait état intérieur, 510pp. Partitions musicales en fin de volume. Paris, Dentu, 1881 ref/1
Référence libraire : CZC-8266
|
|
|
Louis Dubrau ( Louise Janson-Scheidt )
Comme des gisants ( envoi autographe signé )
Paris Albin Michel 1964 In8 - broché - non coupé - 234 pages - envoi autographe signé de l'auteur - Louise Janson-Scheidt ( 1904/1997) fut une écrivaine voyageuse avant tout . Belge , elle présida un temps l'Union des femmes de Belgique .
Référence libraire : 92Eh
|
|
|
Louis Dubrau ( Louise Janson-Scheidt )
Comme des gisants ( envoi autographe signé )
Paris Albin Michel 1964 In8 - broché - non coupé - 234 pages - envoi autographe signé de l'auteur - Louise Janson-Scheidt ( 1904/1997) fut une écrivaine voyageuse avant tout . Belge , elle présida un temps l'Union des femmes de Belgique .
Référence libraire : 92Eh
|
|
|
Louis DUCREUX - [Marseille 1911 - Paris 1992] - Acteur, musicien et écrivain français
Lettre dactylographiée signée à "Cher Paul Guth" - Paris le 24 juin 1953 -
1 page in8 - trés bon état -
Référence libraire : 34808
|
|
|
Louis DUMUR
Louis DUMUR - Lettre autographe signée à Monsieur CLOUZOT - Agence des prisonniers de Guerre - Guerre 14/18 - 1916
Louis DUMUR - Lettre autographe signée à Monsieur CLOUZOT - Agence des prisonniers de Guerre - Guerre 14/18 - 1916 Lettre autographe signée de Louis Dumur, adressée à Mr Clouzot, datée du 18 janvier 1916 à Paris, sur papier à lettre avec entête du Mercure de France. Dimensions : 13,6 x 21,1 cm Nombre de pages : 1 page Auteur : Louis Dumur État : Voir photos pour plus de détails.
Référence libraire : boz_003935
|
|
|
Louis DUMUR
Louis DUMUR Lettre Autographe signée, article du Mercure de France
Louis DUMUR Lettre Autographe signée, article du Mercure de France Écrivain Suisse Louis DUMUR Lettre Autographe signée, article du Mercure de France. "Je n'arrive pas à retrouver l'article que vous dites avoir été publié par le Mercure, sur les sources Orientales, et dont j'ai, en effet, un vague souvenir." Dimensions : 21,2 x 13,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Louis DUMUR Louis Dumur est un écrivain suisse romand, dont l’essentiel de la carrière littéraire se déroula à Paris, au sein du Mercure de France. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
Référence libraire : boz_005083
|
|
|
Louis d’Orléans, duc de Nemours, Militär (1814-1896).
Eigenh. Schreiben mit wdh. Namenszug ("le Duc de Nemours"). [Paris], 24. VI. 1877.
1½ SS. auf Doppelblatt. 8vo. An den namentlich nicht genannten Adjutanten Georgs V., König von Hannover, bezüglich einer Einladung in die Oper: "Le Duc de Nemours présente ses compliments à Monsieur l'aide de camp de Service près Sa Majesté le Roi de Hanovre et lui serait très obligé de demander à Sa Majesté s'il lui conviendrait d'assister Vendredi prochain à la représentation de l'opéra avec Madame la princesse Frédérique et les personnes de leur suite. Le Duc de Nemours serait très honoré et heureux de recevoir Sa Majesté et son altesse Royale dans sa loge". - Nach der Annexion Hannovers durch Preußen 1866 ging Georg V. (1819-1878) ins Exil nach Österreich und später nach Paris, wo er hannoversche Exilanten in der "Welfenlegion" organisierte. Am 12. Juni 1878 starb der letzte König von Hannover in Paris. - Auf Briefpapier mit gedr. Adresse.
|
|
|
Louis Emile ADAN
Louis Emile ADAN - CARTE AUTOGRAPHE SIGNÉE, Paris, 1914
Louis ADAN. Carte autographe signée. 31 janvier 1914. Dimensions : 11.5 x 9 cm, 2 pages. État : Bon état de conservation.
Référence libraire : boz_004289
|
|
|
Louis Emié
DIALOGUES AVEC MAX JACOB
Bel exemplaire enrichit d'un envoi autographe de l'auteur à Claude Mauriac ( fils aîné de François Mauriac ). Broché 190x140. 262pp. Paris,Corréa 1954 ref/143
Référence libraire : CZC-6469
|
|
|
Louis Emié
DIALOGUES AVEC MAX JACOB
Bel exemplaire enrichit d'un envoi autographe de l'auteur à Claude Mauriac ( fils aîné de François Mauriac ). Broché 190x140. 262pp. Paris,Corréa 1954 ref/143
Référence libraire : CZC-6469
|
|
|
Louis Enault
MÉMOIRES ET CORRESPONDANCE DE MADAME D'EPINAY + LAS signée
MÉMOIRES ET CORRESPONDANCE DE MADAME D'EPINAY précédée d'une étude sur sa vie et ses œuvres, par Louis Enault cet ouvrage renferme un grand nombre de lettres inédites de Grimm, Diderot et J.J Rousseau, lesquelles servent d'éclaircissement et de correctif aux confessions de ce dernier. Joint une lettre signée de l'auteur, contrecollée en page de garde + enveloppe Monsieur Jules Le Comte, " vous avez voulu que l'année commençât bien pour moi, vous avez parlé de mon livre. Je vous joint.. ma première .. de 1855, elle me suivra à travers la ..Vous voilà condamné a ma confiance pendant bien cent soixante six jours ( l'année bissextile ). Je vous...l'opportunité, j'irai vous remercier moi-même. Je veux du moins Monsieur, que vous sachiez si aujourd'hui combien j'ai été touché de votre attention si grandement bienveillante. Veuillez trouver ici l'assurance de mes sentiments respectueux avec lesquels je suis votre bienveillant serviteur. Louis Enault. vol relié demi cuir, 180x120, leg. frottements, bel état intérieur, 373pp Paris Eugène Didier, éditeur MDCCCLV
Référence libraire : CZC-4289
|
|
|
Louis Enault
MÉMOIRES ET CORRESPONDANCE DE MADAME D'EPINAY + LAS signée
MÉMOIRES ET CORRESPONDANCE DE MADAME D'EPINAY précédée d'une étude sur sa vie et ses œuvres, par Louis Enault cet ouvrage renferme un grand nombre de lettres inédites de Grimm, Diderot et J.J Rousseau, lesquelles servent d'éclaircissement et de correctif aux confessions de ce dernier. Joint une lettre signée de l'auteur, contrecollée en page de garde + enveloppe Monsieur Jules Le Comte, " vous avez voulu que l'année commençât bien pour moi, vous avez parlé de mon livre. Je vous joint.. ma première .. de 1855, elle me suivra à travers la ..Vous voilà condamné a ma confiance pendant bien cent soixante six jours ( l'année bissextile ). Je vous...l'opportunité, j'irai vous remercier moi-même. Je veux du moins Monsieur, que vous sachiez si aujourd'hui combien j'ai été touché de votre attention si grandement bienveillante. Veuillez trouver ici l'assurance de mes sentiments respectueux avec lesquels je suis votre bienveillant serviteur. Louis Enault. vol relié demi cuir, 180x120, leg. frottements, bel état intérieur, 373pp Paris Eugène Didier, éditeur MDCCCLV
Référence libraire : CZC-4289
|
|
|
Louis ERNAULT
Louis ERNAULT, Professeur & poète - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Lettre autographe signée de Louis ERNAULT. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 10,5 x 13,5 cm. 2 pages.
Référence libraire : boz_003875
|
|
|
Louis Eugene, Duke of Württemberg (1731-1795).
Autograph letter signed. Strasbourg, 10 July 1772.
4to. 2 pp. A letter of thanks from the Duke of Württemberg for assistance received by way of his good friend Nicolas Maillot de la Treille, court chaplain and advisor to Elector Karl Theodor. The Duke fears, however, that Maillot has enthused too much about him. A planned meeting with the addressee would be postponed due to adverse circumstances, including the illness of one of his daughters and himself. Louis Eugene hopes to be able to leave the next day and, after four or five days on the road, reach Paris: "Je ne pois assez vous témoigner combien je suis pénétré des soins officieux dont vous daignez me prévenir d'une manière si obligeante. Je ne puis les attribuer qu'à l'amitié de M. L'Abbé Maillot, l'ami le plus chaud que je connoitre. Mais aussi j'ai tout bien de craindre qu'il ne vous ait communiqué les préjugés beaucoup trop avantageux qu'il a contracté en ma faveur [...] Une de mes filles est tombée malades quelques jours avant [...]". - Paper slightly browned, in good condition.
|
|
|
Louis Ferdinand Beaurevoir
Louis Ferdinand BEAUREVOIR - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE avec SIGNATURES OFFICIERS
Louis Ferdinand BEAUREVOIR. Lettre autographe co-signée en date du 2 mai 1793. Certificat signé par les officiers du 19ème régiment de la cavalerie émit pour le citoyen Capitaine Dasserat. Ce dernier a été blessé "de quatre coups de sabre" dans "l'affaire Sulzbach". Cachet presque totalement intact, sans craquelures. Tampon et annotations des officiers de la cavalerie certifiant l'exactitude des propos. Dimensions : 19 x 24.5 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation malgré l'usure sur les bords du papier.
Référence libraire : boz_004707
|
|
|
Louis Ferdinand, Prinz von Preussen (1907-1994)
Masch. Porträtpostkarte mit 2 U. auf Vorder- und Rückseite.
o.J. Bremen-Borgfeld, 21. I. 1954
Référence libraire : 44657
|
|
|
Louis FRANCHET D'ESPÈREY
Louis FRANCHET D'ESPÈREY - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A C. MELCHIOR-BONNET, 1934
Lettre autographe signée de Louis FRANCHET D'ESPÈREY. État : Très bon état. Dimensions : 13,2 x 18,4 cm. 1 page.
Référence libraire : boz_001627
|
|
|
Louis François DUMAINE
Louis François DUMAINE, Acteur - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1871
Lettre autographe signée de Louis François DUMAINE en date du 17 mars 1871. État : Très bon état, présence d'onglets au verso. Dimensions : 10,6 x 13,5 cm. 1 page.
Référence libraire : boz_004585
|
|
|
Louis François DUMAINE
Louis François DUMAINE, Acteur - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, Paris, 1869
Lettre autographe signée de Louis François DUMAINE, Paris, 1869. État : Très bon état, présence d'onglets au verso. Dimensions : 10,8 x 13,9 cm. 1 page.
Référence libraire : boz_004593
|
|
|
Louis François DUMAINE
Louis François DUMAINE, Acteur - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1884
Lettre autographe signée de Louis François DUMAINE. État : Très bon état, présence d'onglets au verso. Dimensions : 11 x 17,4 cm. 1 page.
Référence libraire : boz_004586
|
|
|
Louis François DUMAINE
Louis François DUMAINE, Acteur - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1866
Lettre autographe signée de Louis François DUMAINE avec en-tête du Théâtre de la gaité, en date du 23 mai 1866, Paris. État : Très bon état, présence d'onglets au verso. Dimensions : 10,8 x 13,9 cm. 1 page.
Référence libraire : boz_004587
|
|
|
Louis François DUMAINE
Louis François DUMAINE, Acteur - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Lettre autographe signée de Louis François DUMAINE avec en-tête à armoiries colorée "Fais ce que dois". État : Bon état, présence d'onglets au verso. Dimensions : 13 x 20,7 cm. 1 page. Louis François Person dit Dumaine, né à Lieusaint le 18 juin 1831 et mort à Paris le 13 janvier 1893, est un acteur de théâtre français.
Référence libraire : boz_004588
|
|
|
Louis Frédéric SAUVAGE
Manuscrit autographe signé "Le Mouton Enragé"
Manuscrit autographe signé de Louis Frédéric SAUVAGE intitulé "Le Mouton Enragé" pour les contes du Paris-Journal . Nouvelle de 5 pages dans laquelle il met en scène le mage Azimuth : "[...] On s'accordait à lui trouver la face satanique, la barbiche inspirée, mais point n'était besoin de l'approcher longtemps pour découvrir quelle timidité cachaient ses apparences ésotériques. [...]" État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 21,3 x 32 cm . 5 pages. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005315
|
|
|
Louis Frédéric SAUVAGE
Manuscrit autographe signé "Le Portrait" pour les contes du Paris-Journal
Manuscrit autographe signé de Louis Frédéric SAUVAGE intitulé "Le portrait" pour les contes du Paris-Journal . Nouvelle de 5 pages dans laquelle il raconte l'histoire d'un homme qui s'amourache d'une certaine Mme de Cabières. "[...] mon cœur tumultueux battit éperdument pour cette enchanteresse, je conviens, dès d'abord, que mon amour semblait assez raisonnable. On ne pouvait imaginer une plus rare séductrice, élégante à souhait, riche, désœuvrée, un peu lasse du monde et, quant à sa beauté, l'été de la trentaine en accusait l'épanouissement magnifique. [...]" État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 21,3 x 32 cm . 5 pages. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005571
|
|
|
Louis Gabriel Robinet
UNE VIE DE JOURNALISTE
Avec un envoi manuscrit de l'auteur à l'écrivain Francis Ambrière ! « A Francis Ambrière son incassable ami L Gabriel-Robinet » ÉDITION ORIGINALE ! volume broché sous couverture à rabat, 200x140, bel exemplaire en bon état, 233pp, complet.Exemplaire « S. P. » (Service de Presse) Paris.GRASSET, 1970 ref/124
Référence libraire : CZC-5899
|
|
|
Louis Gabriel Robinet
UNE VIE DE JOURNALISTE
Avec un envoi manuscrit de l'auteur à l'écrivain Francis Ambrière ! « A Francis Ambrière son incassable ami L Gabriel-Robinet » ÉDITION ORIGINALE ! volume broché sous couverture à rabat, 200x140, bel exemplaire en bon état, 233pp, complet.Exemplaire « S. P. » (Service de Presse) Paris.GRASSET, 1970 ref/124
Référence libraire : CZC-5899
|
|
|
Louis Ganne
GANNE Louis - Carte de visite annotée - Condoléances - Autographe
Louis GANNE. Carte de visite simple annotée. Carte de visite nominative annotée comprenant la mention : "Mes bien sincères condoléances, avec l'assurance de ma profonde sympathie." Dimensions : 9 x 6.2 cm. 1 page. Etat : Présence d'onglets au verso sinon bel état de conservation. Louis Ganne est un compositeur français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Référence libraire : boz_005663
|
|
|
Louis Ganne
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, CASINO DE MONTE CARLO, CONCERTS
Louis GANNE. Lettre autographe signée, à Monaco. Dimensions : 13.5 x 20 cm. 2 pages. Etat : Présence d'onglets au verso sinon bel état de conservation.
Référence libraire : boz_002272
|
|
|
Louis GARNIER-PAGÈS
Louis GARNIER-PAGÈS - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1851
Louis GARNIER-PAGÈS. Lettre autographe signée en date du 17 mai 1851. État : Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 16,4 x 12 cm. 1 page.
Référence libraire : boz_003941
|
|
|
Louis Gautier-Vignal
Lyncée ( Pièce en quatre actes)
Bel envoi autographe de l'auteur " Pour Pierre et Marguerite Sabatier d'Espeyran, aux amis fidèles " Pierre Sabatier d’Espeyran fut un membre très généreux et des plus remarquables dans l’histoire de l’Académie des Sciences et Lettres de Montpellier dont il assuma la présidence en 1960 et 1969 et dont, surtout, il fut le mécène. vol relié, 19x12, parfait état, 155pp. Couvertures conservées. Paris, Robert Laffont, 1950 ref/292
Référence libraire : CZC-12363
|
|
|
Louis Gautier-Vignal
Lyncée ( Pièce en quatre actes)
Bel envoi autographe de l'auteur " Pour Pierre et Marguerite Sabatier d'Espeyran, aux amis fidèles " Pierre Sabatier d’Espeyran fut un membre très généreux et des plus remarquables dans l’histoire de l’Académie des Sciences et Lettres de Montpellier dont il assuma la présidence en 1960 et 1969 et dont, surtout, il fut le mécène. vol relié, 19x12, parfait état, 155pp. Couvertures conservées. Paris, Robert Laffont, 1950 ref/292
Référence libraire : CZC-12363
|
|
|
Louis GILLET - [Paris 1876 - 1943] - Historien d'art français
Lettre Autographe Signée à "Mon Vieux" - Paris le 8 juin 1936 -
1 page in8 - bon état -
Référence libraire : GF27309
|
|
|
Louis GILLET - [Paris 1876 - 1943] - Historien français
Lettre autographe signée à l'Abbé Van den Hout à Bruxelles - Ermenonville le 6 aout 1920 -
2 pages in8 - Bon état -
Référence libraire : 34420
|
|
|
Louis GRANDIDIER - [1873 - 1931] - Anarchiste français
Lettre Autographe Signée de Louis Grandidier à A. Laisant - Paris le 8 novembre 1912 -
1 page 3/4 in4 - En tête : "Génération consciente" - bon état -
Référence libraire : GF27235
|
|
|
Louis GUICHARD
Louis GUICHARD - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE SUR "NOS GRANDES ECOLES NAVALES" 1931
Lettre autographe signée de Louis GUICHARD en date du 4 novembre 1931. Dimensions : 15,1 X 19,4 cm. 2 pages.
Référence libraire : boz_004613
|
|
|
Louis Guillaume
HANS ou LES SONGES VÉCUS
Bel exemplaire enrichit d'un envoi autographe de l'auteur. Broché 190x120. 250p. pages en parties non coupées. Editions Subervie 1958 ref/143
Référence libraire : CZC-6471
|
|
|
Louis Guillaume
HANS ou LES SONGES VÉCUS
Bel exemplaire enrichit d'un envoi autographe de l'auteur. Broché 190x120. 250p. pages en parties non coupées. Editions Subervie 1958 ref/143
Référence libraire : CZC-6471
|
|
|
Louis HAVET - [1849 - 1925] - Latiniste français
Lettre autographe signée à Georges Montorgueil - Montgeron le 11 juillet 1889 -
1 page in12 - bon état - adresse au dos - (entier postal) -
Référence libraire : 34400
|
|