Professional bookseller's independent website

‎Autographs‎

Main

Number of results : 65,745 (1315 Page(s))

First page Previous page 1 ... 867 868 869 [870] 871 872 873 ... 936 999 1062 1125 1188 1251 1314 ... 1315 Next page Last page

‎MIALANE, Pierre‎

‎La Corrida... et quelque chose de plus [ Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎Edition originale numérotée, 1 vol. in-8 br., Imprimerie Barnier, Nîmes, 1976, 187 pp. Edition originale enrichie d'un envoi de l'auteur. Bon auteur (très petit choc au dos en queue, bon exemplaire par ailleurs) Français‎

‎Michel MOHRT‎

‎"Vos essais aussi bien que vos articles de Combat, ont eu pour l'étudiant provincial que j'étais avant la guerre, une importance considérable..." [ACADEMIE FRANCAISE] Admirative lettre autographe signée adressée à Thierry Maulnier concernant sa candidature à l'Académie française‎

‎S.n. [Imprimerie universelle] | 28 Mars 1985 | 21 x 29.50 cm | 4 pages‎

‎Lettre autographe datée et signée de quatre pages de Michel Mohrt adressée à Thierry Maulnier, 69 lignes à l'encre bleue, évoquant notamment sa candidature à l'Académie française en remplacement du fauteuil vacant de Marcel Brion. Pliures centrales inhérentes à la mise sous pli. Présence d'un trombone permettant de maintenir ensemble les deux feuillets de la missive. * Après un premier essai infructueux en 1983, Michel Mohrt tente, en 1985, de devenir Immortel : "Je vous y rappelais qu'il y a deux ans, lors d'une première candidature, vous aviez bien voulu me recevoir à Versailles. Je n'ai pas osé une visite cette fois-ci, sachant que vous me connaissiez." Michel Mohrt considère Thierry Maulnier comme l'un de ses maîtres à penser : "Non seulement ces écrits politiques mais un ouvrage comme "l'Introduction à la poésie française" ont été pour moi des révélations. A côté du maître intéressant, vous étiez pour beaucoup de jeunes hommes de ma génération, un maître dont les idées nouvelles, "au delà du nationalisme", représentaient l'avenir." Au rique de ne pas être élu à l'Académie, Michel Mohrt répugne quelque peu à se livrer au jeu du lobbying auprès des membres de l'Institut : "Quelle que soit l'issue du vote académique qui, à mon déplaisir, a pris l'allure d'un affrontement avec un confrère du journal, que je juge absurde, je tenais à vous dire l'admiration que j'ai pour votre oeuvre." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Bookseller reference : 88379

‎MICHELET Jules‎

‎1798 - 1874. Écrivain et historien. L.A.S.‎

‎1833 : invitation à se joindre à E. Quinet pour venir le visiter rue Vivienne...‎

Bookseller reference : 4764

Livre Rare Book

Librairie Seigneur
Voingt France Francia França France
[Books from Librairie Seigneur]

€140.00 Buy

‎MICHELET (Athénaïs).‎

‎7 lettres autographes signées.‎

‎1867-1898. 1 p. in 8°, 14 pp. in 12, 2 enveloppes‎

‎– 7 janvier 1867: «Vous nous avez promis vos sympathies pour L’Oiseau, je vous les demande aussi pour les Mémoires d’une enfant, que vous avez dû recevoir. C’est un petit livre bien modeste près de son aîné, mais c’est un livre où la moitié de mon cœur est restée dans un douloureux regret...» – Paris samedi [1886]: «Vous pouvez croire que j’ai grand désir que la chose se fasse... Vous m’aviez parlé d’une offre beaucoup plus acceptable. Voyez encore avant que je ne parle à Lacroix. La somme étant si minime, je crains une chose, c’est de lui donner l’idée de cette publication, et d’éveiller en même temps celle de la faire lui-même, je veux dire avec l’aide de ses capitalistes. En pareil cas, ce sera gâté, mais comment s’y opposer, il est le maître...» – 8 février 1886 : «Je n’ai reçu que samedi soir Mr Lacroix. Il avait à consulter ses traités. Il y a un qui pourrait faire une édition illustrée dans votre format sans que les autres éditeurs de l’Histoire de France aient rien à y prétendre. Mais votre proposition lui parait trop faible... » – Paris, 19 décembre 1887: «J’ai eu le plaisir de dîner avec vous chez notre ami, Mr Gasmann. Je m’en autorise pour vous demander un instant d’entretien sur une affaire...» – 27 janvier 1898: «Quelle belle récompense vous me donnez... Vos chaudes invitations pour le bien de la patrie, seront peut-être entendues. Si l’on ne commence avec l’enfant dès la première heure, l’histoire de France restera pour lui lettre morte, il croira même qu’elle est d’un pesant ennui...» – Vélizy, 23 mars 1898: «Je me hâte de vous dire qu’il ne dépend pas de moi de régler le prix des ouvrages de Michelet que publient les éditeurs. Tout ce que je puis faire, c’est d’en parler à M. Colin. Ce que vous dites de la valeur de l’anthologie me touche et m’est une récompense. Car ce livre est à nous deux, croyez-le bien. Tant que je serai vivante, je ne laisserai à personne le soin de donner aux jeunes, à tous, le meilleur de son âme...” – Paris mardi. 2 pp. in 12: «Je serais contente d’avoir un compte rendu de «ma Jeunessse» dans votre revue Le Livre. J’ai parmi vos rédacteurs des amis: M. Chantelauze, Champier....”‎

Bookseller reference : AMA-414

Livre Rare Book

Librairie Les Amazones
Orléans France Francia França France
[Books from Librairie Les Amazones]

€150.00 Buy

‎MICHON (Pierre).‎

‎Abbés.‎

‎Lagrasse Verdier 2002 1 vol. broché in-8, broché, 70 pp. Édition originale de ce texte d'abord paru au sein du recueil collectif Les Passants inutiles (Nantes, Editions Joca Seria - Frac des Pays de Loire, 2001). Un des 70 exemplaires numérotés sur vélin Rivoli sous couverture blanche (seul grand papier), avec un envoi autographe signé de l'auteur à François Lasquin. En belle condition.‎

Bookseller reference : 71178

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France
[Books from Vignes Online]

€700.00 Buy

‎MICHON (Pierre).‎

‎Abbés.‎

‎Lagrasse Verdier 2002 1 vol. broché in-8, broché, 70 pp. Édition originale de ce texte d'abord paru au sein du recueil collectif Les Passants inutiles (Nantes, Editions Joca Seria - Frac des Pays de Loire, 2001). Un des 70 exemplaires numérotés sur vélin Rivoli sous couverture blanche (seul grand papier), avec un envoi autographe signé de l'auteur à François Lasquin. En belle condition.‎

Bookseller reference : 71178

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€700.00 Buy

‎MICHEL Georges.‎

‎Arbalètes et vieilles rapières.‎

‎Paris, Gallimard, "Le Manteau d'Arlequin", 1969. In-12, broché, 98 pp.‎

‎Exemplaire du S.P. Envoi autographe de l'auteur au poète Jean Tardieu. Photos sur demande.‎

Bookseller reference : 4025

Livre Rare Book

Livres de A à Z
[Books from Livres de A à Z]

€20.00 Buy

‎Michel LEIRIS‎

‎Bristol autographe daté et signé adressé depuis son domicile parisien à la femme de lettres Christiane Baroche‎

‎Paris 5 avril 1979 | 13 x 8.5 cm | Une feuille + une enveloppe‎

‎Bristol autographe daté et signé adressé depuis son domicile parisien à la femme de lettres Christiane Baroche, 12 lignes à l'encre bleue. Enveloppe manuscrite jointe sur laquelle Christiane Baroche a ajouté "Leiris" en angle supérieur droit. "5 avril 1979, chère Christiane Baroche, merci à vous ainsi qu'à tous ceux qui ont bien voulu m'adresser, par l'intermédiaire de Sud, un signe amical. Je ne puis qu'en être reconforté et trouver là un peu cde courage dont je manque de plus en plus pour travailler ! Soyez donc certaine que votre idée m'a fait plaisir et croyez à mes sentiments les meilleurs. Michel Leiris." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Bookseller reference : 90976

‎Michel Fourré-Cormeray‎

‎CARTE DE VISITE Michel Fourré-Cormeray Directeur Général du Cinéma Français‎

Bookseller reference : CZC-1731

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Books from Livres anciens & Autographes]

€25.00 Buy

‎Michel Fourré-Cormeray‎

‎CARTE DE VISITE Michel Fourré-Cormeray Directeur Général du Cinéma Français‎

Bookseller reference : CZC-1731

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

€25.00 Buy

‎Michel LEIRIS‎

‎Carte postale autographe signée adressée à Lucienne Salacrou‎

‎Clermont-Ferrand 19 septembre 1975 | 14.70 x 10.30 cm | une carte postale‎

‎Carte postale autographe signée de Michel Leiris et son épouseLouise Godon (surnommée "Zette") adressée à Lucienne Salacrou, épouse de l'écrivain Armand Salacrou. Treize lignes (10 de la main de Zette et 3 de celle de Michel) rédigées au stylo bille bleu au dos d'une vue en noir et blanc des Absides de Clermont-Ferrand. Un petit accroc en marge haute du recto, sans grande gravité. Michel Leiris a fait la connaissance des époux Salacrou à la galerie Kahnweiler. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Bookseller reference : 75094

‎MICHEL (Laurent).‎

‎Chants humains : poèmes.‎

‎Lyon Les Editions La Belle Cordière 1953 1 vol. broché in-8, broché, 63 pp. Edition originale enrichie d'une envoi autographe signé de l'auteur. Manque de papier au coin supérieur du feuillet 57, sans manque de texte. Sinon en bon état.‎

Bookseller reference : 115387

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 Buy

‎MICHEL (Laurent).‎

‎Chants humains : poèmes.‎

‎Lyon Les Editions La Belle Cordière 1953 1 vol. broché in-8, broché, 63 pp. Edition originale enrichie d'une envoi autographe signé de l'auteur. Manque de papier au coin supérieur du feuillet 57, sans manque de texte. Sinon en bon état.‎

Bookseller reference : 115387

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 Buy

‎MICHEL (Natacha).‎

‎Ciel éteint.‎

‎Seuil 1995 1 vol. broché in-8, broché, 217 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur. Bon état général.‎

Bookseller reference : 55800 ISBN : 2020235846

Livre Rare Book

Vignes Online

€10.00 Buy

‎MICHEL (Natacha).‎

‎Ciel éteint.‎

‎Seuil 1995 1 vol. broché in-8, broché, 217 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur. Bon état général.‎

Bookseller reference : 55800 ISBN : 2020235846

Livre Rare Book

Vignes Online

€10.00 Buy

‎MICHELET (Edmond).‎

‎Contre la guerre civile.‎

‎Paris, Plon, collection Tribune libre n° 13, 1957. In-8, broché, 104 pp.‎

‎Édition originale en Service de presse de cet ouvrage de réflexions sur la Guerre d'Algérie. Joint carte de visite de l'auteur avec cette dédicace : " Edmond Michelet Sénateur de la Seine ancien ministre : Vous soumet, en bien cordial hommage, ces réflexions de la plus brûlante actualité ! ". Bel exemplaire. Photos sur demande.‎

Bookseller reference : 30985

Livre Rare Book

Livres de A à Z
[Books from Livres de A à Z]

€40.00 Buy

‎Michel Vachey‎

‎Coulure / Ligne‎

‎Paris Mercure de France 1970 In8 - en feuilles - non paginé - Frontispice de Gianni Bertini - Envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre .Rousseurs aux plats . Michel Vachey est un poète expérimentaliste qui a marqué la vie culturelle Lorientaise . Il fut aussi romancier , essayiste , plasticien et auteur de contes .‎

‎Satisfaisant Dédicacé par l'auteur‎

Bookseller reference : Maz68

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

€50.00 Buy

‎Michel Vachey‎

‎Coulure / Ligne‎

‎Paris Mercure de France 1970 In8 - en feuilles - non paginé - Frontispice de Gianni Bertini - Envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre .Rousseurs aux plats . Michel Vachey est un poète expérimentaliste qui a marqué la vie culturelle Lorientaise . Il fut aussi romancier , essayiste , plasticien et auteur de contes .‎

‎Satisfaisant Dédicacé par l'auteur‎

Bookseller reference : Maz68

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

€50.00 Buy

‎MICHELENA (Jean-Michel).‎

‎C’est une grave erreur que d’avoir des ancêtres forbans.‎

‎Bordeaux, Architypographies, 1975, in-4, br., couv. ill. rempl., 38 p. Edition originale. 1/500 ex. sur Dauphine beige. Bel envoi a.s. à Hubert Juin. Prospectus (en manière de prière d’insérer) de 4 pages joint enrichi d’un autre envoi a.s. de l’auteur à Hubert Juin dont l’amitié autoriserait une critique. Et une belle lettre autographe signée à Jean-Jacques Brochier, rédacteur au Magazine Littéraire, datée 9 fév. 1976, 1 page format 27 x 21. Il lui adresse son livre “Alors, seulement, ce texte - premier coup de pioche public à ma coquille, et autrement violent de ce que trois écritures n’y dénoncent que des saillies explicites du discours”. Il lui demande une réponse ou une critique et de bien vouloir aider son éditeur... Jean-Paul Michel (“jeune homme aventureux qui, dès ce 1er volume, risque la ruine”!).‎

Bookseller reference : 18342

‎MICHELLOD Marcel.‎

‎DU SOLEIL ET DU SANG DANS LA MONTAGNE.‎

‎Sion. Éditions du Château. 1967. In-8° broché. 208 pages. E.O. Signature de lauteur en page de faux-titre . Bon état ; pages non coupées.‎

‎*** PROCHAINE MISE A JOUR DU CATALOGUE LE 12 JUIN 2026 *** Paiement PayPal immédiat, Colissimo contre signature pour les envois de plus de 50 euros, Mondial Relay accepté pour : FRANCE Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne (Communiquer votre point ou locker si connu). Une participation supplémentaire peut être demandée pour les colis lourds hors France où les envois compris entre 5 et 25 kg sont dégressifs : 2 à 4 kilogrammes - 7.99 / 5 à 10 kg - 15.99 / 15 -25 kg - 25.99. Certaines de nos collections ( Vian, Céline, Camus (...) peuvent être expédiées en Franco de port. Pour linternational hors Europe (Suisse, Canada, Japon, Etats-Unis, les frais dexpéditions peuvent varier selon le poids (mise à jour : 1 juin 2026).‎

Bookseller reference : 17722

Livre Rare Book

Artlink
Saint-Haon-le-Vieux France Francia França France
[Books from Artlink]

€23.00 Buy

‎MICHAUX HENRY‎

‎ECUADOR , JOURNAL DE VOYAGE‎

‎PARIS GALLIMARD 1929 Un volume in-8 broché de 196 pages non coupées , ex. du " SERVICE DE PRESSE " , ENVOI , fortes rousseurs sur la couverture et infimes dans l'ouvrage , assez bon exemplaire . Assez bon Couverture souple‎

Bookseller reference : 012396

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Philippe Bertrandy
Le Puy en Velay France Francia França France
[Books from Librairie Ancienne Philippe Bertrandy]

€150.00 Buy

‎MICHELET (Claude)‎

‎Edmond Michelet d'après ses notes intimes.‎

‎Paris Presses de la Cité 1971 1 vol. relié in-8, cartonnage éditeur, jaquette, 284 pp., 24 planches. Envoi de l'auteur à Jean Mauriac.‎

Bookseller reference : 98605

Livre Rare Book

Vignes Online

€30.00 Buy

‎MICHELET (Claude)‎

‎Edmond Michelet d'après ses notes intimes.‎

‎Paris Presses de la Cité 1971 1 vol. relié in-8, cartonnage éditeur, jaquette, 284 pp., 24 planches. Envoi de l'auteur à Jean Mauriac.‎

Bookseller reference : 98605

Livre Rare Book

Vignes Online

€30.00 Buy

‎Michel Debré‎

‎Ensemble de lettres et correspondance de Michel Debré ( Gaullisme)‎

‎Michel Debré, né le 15 janvier 1912 dans le 7ᵉ arrondissement de Paris et mort le 2 août 1996 à Montlouis-sur-Loire, est un haut fonctionnaire, résistant et homme d'État français. Il est le premier à exercer la fonction de Premier ministre de la Vᵉ République, du 8 janvier 1959 au 14 avril 1962 ( wiki) Centre Israélite de Paris, Sénat, Université de Paris, Finance, etc..datées 1935/38/1979 ref/classeur 3‎

Bookseller reference : CZC-10353

Livre Rare Book

€73.00 Buy

‎Michel Debré‎

‎Ensemble de lettres et correspondance de Michel Debré ( Gaullisme)‎

‎Michel Debré, né le 15 janvier 1912 dans le 7ᵉ arrondissement de Paris et mort le 2 août 1996 à Montlouis-sur-Loire, est un haut fonctionnaire, résistant et homme d'État français. Il est le premier à exercer la fonction de Premier ministre de la Vᵉ République, du 8 janvier 1959 au 14 avril 1962 ( wiki) Centre Israélite de Paris, Sénat, Université de Paris, Finance, etc..datées 1935/38/1979 ref/classeur 3‎

Bookseller reference : CZC-10353

Livre Rare Book

€73.00 Buy

‎Michel Dansel‎

‎FRAPPEZ! ON VOUS OUVRIRA SUREMENT‎

‎BIBLIOTHÈQUE DE PHILIPPE BOUVARD FRAPPEZ! ON VOUS OUVRIRA SUREMENT Michel Dansel Associations, clubs, confréries...en finir avec la morosité ambiante. Exemplaire enrichi d'un important envoi de l'auteur Philippe Bouvard. Broché 22 x14, 232 pages. Etat neuf. Edition Bussière 2013 ref/84‎

Bookseller reference : CZC-4848

Livre Rare Book

€30.00 Buy

‎Michel Dansel‎

‎FRAPPEZ! ON VOUS OUVRIRA SUREMENT‎

‎BIBLIOTHÈQUE DE PHILIPPE BOUVARD FRAPPEZ! ON VOUS OUVRIRA SUREMENT Michel Dansel Associations, clubs, confréries...en finir avec la morosité ambiante. Exemplaire enrichi d'un important envoi de l'auteur Philippe Bouvard. Broché 22 x14, 232 pages. Etat neuf. Edition Bussière 2013 ref/84‎

Bookseller reference : CZC-4848

Livre Rare Book

€30.00 Buy

‎MICHELET (Jules)‎

‎Fragment autographe signé‎

‎S.l., [1854]. In-4, 1 p.‎

‎Fragment autographe signé concernant l'entrée des Valaques à Agram et plus généralement l'histoire de la Serbie, de la Roumanie et de l'Autriche en 1848, ayant paru dans Principautés danubiennes, en 1854. * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.‎

Bookseller reference : 23043

Livre Rare Book

L'Ancienne Librairie
[Books from L'Ancienne Librairie]

€180.00 Buy

‎Michel Bataille‎

‎GILLES DE RAY‎

‎envoi de l'auteur en page de garde vol broché, 200x140, 283pp, très bon état. Mercure de France 1972 ref/c109‎

Bookseller reference : CZC-5619

Livre Rare Book

€25.00 Buy

‎Michel Bataille‎

‎GILLES DE RAY‎

‎envoi de l'auteur en page de garde vol broché, 200x140, 283pp, très bon état. Mercure de France 1972 ref/c109‎

Bookseller reference : CZC-5619

Livre Rare Book

€25.00 Buy

‎Michel Ancenay‎

‎J'AI CAPITULE DEVANT L'ENNEMI‎

‎J'AI CAPITULE DEVANT L'ENNEMI Michel Ancenay avec un envoi de l'auteur en page de garde ! vol, broché, 20x13cm, bel état int. 45pp Edition du Printemps 2001 ref/c2/3‎

Bookseller reference : CZC-4864

Livre Rare Book

€25.00 Buy

‎Michel Ancenay‎

‎J'AI CAPITULE DEVANT L'ENNEMI‎

‎J'AI CAPITULE DEVANT L'ENNEMI Michel Ancenay avec un envoi de l'auteur en page de garde ! vol, broché, 20x13cm, bel état int. 45pp Edition du Printemps 2001 ref/c2/3‎

Bookseller reference : CZC-4864

Livre Rare Book

€25.00 Buy

‎Michel BUTOR‎

‎Jacques Hérold - Le Surréalisme autre -‎

‎1982 Rome - Edizioni Carte Segrete - 1982 - 1 volume in4 broché de 75 pages - Bel état -‎

‎Envoi autographe signé de Jacques Hérold -‎

Bookseller reference : GF32372

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

€75.00 Buy

‎Michel Calmann avec envoi et dédicace de l'auteur !‎

‎JÉSUS ou l'impuissance des Cieux‎

‎JÉSUS ou l'impuissance des Cieux Michel Calmann avec envoi et dédicace de l'auteur ! Edition Originale 24/150 ex sur Hollande volume in-8, 255x170, 24 pages, insolation sur les couverture, bel état général, Edition Paris Chez l'auteur 1936‎

Bookseller reference : CZC-1568

Livre Rare Book

€25.00 Buy

‎Michel Calmann avec envoi et dédicace de l'auteur !‎

‎JÉSUS ou l'impuissance des Cieux‎

‎JÉSUS ou l'impuissance des Cieux Michel Calmann avec envoi et dédicace de l'auteur ! Edition Originale 24/150 ex sur Hollande volume in-8, 255x170, 24 pages, insolation sur les couverture, bel état général, Edition Paris Chez l'auteur 1936‎

Bookseller reference : CZC-1568

Livre Rare Book

€25.00 Buy

‎Michel BUTOR - Gilbert LASCAULT - Carole NAGGAR‎

‎Klasen - Rétrospective de l'oeuvre peint de 1960 à 1987 -‎

‎1975 Aix-en-Provence - Présence contemporaine - 1987 - 1 volume in4 de 122 pages - Reliure toilée d'éditeur + jaquette - Bon état -‎

‎Ben envoi autographe signé de Peter Klasen dété 1987 -‎

Bookseller reference : GF32157

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

€50.00 Buy

‎MICHEL (François).‎

‎L'art de déplaire.‎

‎Paris Julliard 1962 1 vol. broché in-8, broché, 293 pp. Edition originale en service de presse (pas de grand papier) avec un envoi autographe signé de l'auteur à François Nourrissier. Prière d'insérer joint. Important manque de papier au dos, en pied, sinon en bonne condition.‎

Bookseller reference : 94318

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 Buy

‎MICHEL (François).‎

‎L'art de déplaire.‎

‎Paris Julliard 1962 1 vol. broché in-8, broché, 293 pp. Edition originale en service de presse (pas de grand papier) avec un envoi autographe signé de l'auteur à François Nourrissier. Prière d'insérer joint. Important manque de papier au dos, en pied, sinon en bonne condition.‎

Bookseller reference : 94318

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 Buy

‎MICHELET (Jules).‎

‎L'Amour.‎

‎Paris Hachette 1858 1 vol. relié in-12, demi-chagrin rouge, dos à nerfs soulignés de filets en pointillé, double filet doré en encadrement des caissons avec petits fers dorés aux angles, tranches marbrées, XLV + 414 pp. Édition originale en tête de laquelle on a relié une lettre autographe signée de l'auteur (3 pages in-8, s.l., 28 avril 1859), recommandation pour une jeune femme de "famille honorable qui a perdu une grande fortune". Ex-libiris armorié gravé de la famille Foucher à la devise "per ardua Gradior". Agréable reliure de l'époque.‎

Bookseller reference : 97631

Livre Rare Book

Vignes Online

€400.00 Buy

‎MICHELET (Jules).‎

‎L'Amour.‎

‎Paris Hachette 1858 1 vol. relié in-12, demi-chagrin rouge, dos à nerfs soulignés de filets en pointillé, double filet doré en encadrement des caissons avec petits fers dorés aux angles, tranches marbrées, XLV + 414 pp. Édition originale en tête de laquelle on a relié une lettre autographe signée de l'auteur (3 pages in-8, s.l., 28 avril 1859), recommandation pour une jeune femme de "famille honorable qui a perdu une grande fortune". Ex-libiris armorié gravé de la famille Foucher à la devise "per ardua Gradior". Agréable reliure de l'époque.‎

Bookseller reference : 97631

Livre Rare Book

Vignes Online

€400.00 Buy

‎MICHON (Pierre).‎

‎L'Empereur d'occident.‎

‎Montpellier Fata Morgana 1989 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée à rabats, 60 pp. Edition originale illustrée de deux compositions d'Alechinsky à pleine page. Exemplaire sur vergé ivoire avec un envoi autographe signé de l'auteur.‎

Bookseller reference : 122981

Livre Rare Book

Vignes Online

€120.00 Buy

‎MICHON (Pierre).‎

‎L'Empereur d'occident.‎

‎Montpellier Fata Morgana 1989 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée à rabats, 60 pp. Edition originale illustrée de deux compositions d'Alechinsky à pleine page. Exemplaire sur vergé ivoire avec un envoi autographe signé de l'auteur.‎

Bookseller reference : 122981

Livre Rare Book

Vignes Online

€120.00 Buy

‎MICHEL (Pierre Marie).‎

‎L'écorce, la feuille : poèmes.‎

‎Actuelles - Formes et Langages 1970 1 vol. broché petit in-8 carré, broché, couv. à rabats, non paginé. Edition originale à tirage limité. Bel envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Très bon état.‎

Bookseller reference : 85246

Livre Rare Book

Vignes Online

€14.00 Buy

‎MICHEL (Pierre Marie).‎

‎L'écorce, la feuille : poèmes.‎

‎Actuelles - Formes et Langages 1970 1 vol. broché petit in-8 carré, broché, couv. à rabats, non paginé. Edition originale à tirage limité. Bel envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Très bon état.‎

Bookseller reference : 85246

Livre Rare Book

Vignes Online

€14.00 Buy

‎Michel Godet, Alain Lebaube, Philippe Ratte - préface de Michel Rocard‎

‎LA FRANCE DES BONNES NOUVELLES‎

‎BIBLIOTHÈQUE DE PHILIPPE BOUVARD Michel Godet, Alain Lebaube, Philippe Ratte - préface de Michel Rocard LA FRANCE DES BONNES NOUVELLES Exemplaire enrichi d'un important envoi de l'auteur Philippe Bouvard + un envoi sur papier à en-tête du professeur Michel Godet Broché 22 x14, 320 pages. Etat neuf. Odile Jacob 2012 ref/84 « Le titre de cet ouvrage, La France des bonnes nouvelles, est une provocation, au moment où le pays est à la peine et doit s'imposer sans doute plusieurs années de rigueur et d'austérité. Les contraintes de la mondialisation et de la financiarisation de l'économie sont les mêmes partout. Il n'empêche que le taux de chômage varie du simple au quadruple au sein des pays européens et aussi en France selon les territoires. Nous avons rassemblé dans ce livre dix-huit histoires qui donnent envie de vivre et de conquérir l'avenir. Ces aventures sont généralement construites autour de projets où des individus isolés ont su partir d'eux-mêmes pour transformer leurs faiblesses en atouts et, à force de volonté et de ténacité, susciter l'adhésion et l'enthousiasme de leur environnement familial et local pour réussir. Elles prouvent qu'il suffit d'un peu de courage et de bon sens pour remettre le pays en marche avant. » (présentation éditeur)‎

Bookseller reference : CZC-4850

Livre Rare Book

€40.00 Buy

‎Michel Godet, Alain Lebaube, Philippe Ratte - préface de Michel Rocard‎

‎LA FRANCE DES BONNES NOUVELLES‎

‎BIBLIOTHÈQUE DE PHILIPPE BOUVARD Michel Godet, Alain Lebaube, Philippe Ratte - préface de Michel Rocard LA FRANCE DES BONNES NOUVELLES Exemplaire enrichi d'un important envoi de l'auteur Philippe Bouvard + un envoi sur papier à en-tête du professeur Michel Godet Broché 22 x14, 320 pages. Etat neuf. Odile Jacob 2012 ref/84 « Le titre de cet ouvrage, La France des bonnes nouvelles, est une provocation, au moment où le pays est à la peine et doit s'imposer sans doute plusieurs années de rigueur et d'austérité. Les contraintes de la mondialisation et de la financiarisation de l'économie sont les mêmes partout. Il n'empêche que le taux de chômage varie du simple au quadruple au sein des pays européens et aussi en France selon les territoires. Nous avons rassemblé dans ce livre dix-huit histoires qui donnent envie de vivre et de conquérir l'avenir. Ces aventures sont généralement construites autour de projets où des individus isolés ont su partir d'eux-mêmes pour transformer leurs faiblesses en atouts et, à force de volonté et de ténacité, susciter l'adhésion et l'enthousiasme de leur environnement familial et local pour réussir. Elles prouvent qu'il suffit d'un peu de courage et de bon sens pour remettre le pays en marche avant. » (présentation éditeur)‎

Bookseller reference : CZC-4850

Livre Rare Book

€40.00 Buy

‎Michelle Esday‎

‎LA PEUR DU SOLEIL roman‎

‎avec un envoi autographe à Francis Ambrière. Edition originale vol broché, 190x120, 256pp, complet. Paris,RENÉ JULLIARD, 1954. Exemplaire « S. P. » (Service de Presse) ref/123‎

Bookseller reference : CZC-5916

Livre Rare Book

€25.00 Buy

‎Michelle Esday‎

‎LA PEUR DU SOLEIL roman‎

‎avec un envoi autographe à Francis Ambrière. Edition originale vol broché, 190x120, 256pp, complet. Paris,RENÉ JULLIARD, 1954. Exemplaire « S. P. » (Service de Presse) ref/123‎

Bookseller reference : CZC-5916

Livre Rare Book

€25.00 Buy

‎Michèle Perrein‎

‎La sensitive‎

‎Envoi autographe de l'auteur vol relié, 19x13, reliure demi cuir, frottements, bon état intérieur, 206pp. Paris, René Julliard, 1956 ref/232‎

Bookseller reference : CZC-9458

Livre Rare Book

€28.50 Buy

‎Michèle Perrein‎

‎La sensitive‎

‎Envoi autographe de l'auteur vol relié, 19x13, reliure demi cuir, frottements, bon état intérieur, 206pp. Paris, René Julliard, 1956 ref/232‎

Bookseller reference : CZC-9458

Livre Rare Book

€28.50 Buy

Number of results : 65,745 (1315 Page(s))

First page Previous page 1 ... 867 868 869 [870] 871 872 873 ... 936 999 1062 1125 1188 1251 1314 ... 1315 Next page Last page