Site indépendant de libraires professionnels

‎Autographes‎

Main

Nombre de résultats : 64,807 (1297 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 904 905 906 [907] 908 909 910 ... 965 1020 1075 1130 1185 1240 1295 ... 1297 Page suivante Dernière page

‎NIXON Richard M. 1913 95‎

‎Inscribed Photograph Signed‎

‎Thirty-seventh president of the United States. Magazine color IPS 7" X 10" n.p. n.d. Near fine. Full-page color "Time" magazine portrait from the April 25 1988 issue a casual closeup portrait showing Nixon in his study nicely inscribed at lower left in black ballpoint "To Terry & Mark Ellsworth / With best wishes / from Richard Nixon." unknown‎

Référence libraire : 15035

Biblio.com

Main Street Fine Books & Manuscripts, ABAA
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Livres de Main Street Fine Books & Manuscripts, ABAA]

€ 211.52 Acheter

‎Nixon Richard‎

‎Real Peace: A Strategy for the West‎

‎Privately Printed 1983. First Edition First Printing 1st Printing. Blue Cloth. Fine Book/Near Fine DJ. 106 Pp. One Of 1000 Pre-Publication Copies Privately Printed Inscribed To A Prominent California Banker And Philanthropist By President Nixon On The Front Free Endpaper "With Appreciation For His Friendship Over The Years". Book Is Fine No Wear Or Damage. Dj Is Bright Immaculate Light Rubbing And Wear At Corners And Along Rear Flap Fold Tiny Area Of Loss Of Blue Surface Of Dj 1/16" Round Near Center Of Rear Panel But No Creases Folds Marks Staining Or Fading. <br/> <br/> Privately Printed hardcover‎

Référence libraire : 032182

Biblio.com

Arroyo Seco Books
[Livres de Arroyo Seco Books]

€ 169.22 Acheter

‎Nixon Richard‎

‎Real Peace: A Strategy for the West‎

‎Privately Printed 1983. First Edition First Printing 1st Printing. Blue Cloth. Fine Book/Very Good DJ. 106 Pp. One Of 1000 Pre-Publication Copies Privately Printed Signed By President Nixon On The Front Free Endpaper. Book Is Fine No Wear Or Damage. Dj Is Bright And Clean Very Slight Fading To Red Title On Spine Light Wear On Top And Bottom Edges 3/16" Squarish Chip At Bottom Of Front Panel A Few Short Edge Tears. <br/> <br/> Privately Printed hardcover‎

Référence libraire : 032181

Biblio.com

Arroyo Seco Books

€ 118.45 Acheter

‎Nixon Richard M. Personally Inscribed By Nixon In 1982‎

‎Six Crises‎

‎New York: Doubleday & Company 1962. First Edition 1st Printing. Grey Cloth. Very Good/No Jacket. Xvi 460 Pp. Grey Cloth Gilt On Blue. Stated First Edition. Personally Inscribed To Recipient By Nixon In Ink On Half Title And Dated In 1982. Light Wear Gilt Bright No Fraying. Lacking The Dust Jacket. <br/> <br/> Doubleday & Company hardcover‎

Référence libraire : 042101

Biblio.com

Arroyo Seco Books

€ 139.61 Acheter

‎Nixon, Richard Milhous, 37. Präsident der Vereinigten Staaten (1913-1994)‎

‎Eigenh. Widmung mit U.‎

‎o.J. , Ohne Ort und Jahr, 10,5 x 24 cm.‎

‎"To George Jr. from Richard Nixon". - Auf einem Briefumschlag von "Kendree and Shepherd Planning Consultants, Philadelphia, Pennsylvania."‎

Référence libraire : 36278

‎NIZAN (Paul).‎

‎Aden Arabie.‎

‎Paris Editions Rieder, coll. "Europe" 1931 1 vol. relié in-12, broché, non rogné, 224 pp. Édition originale de ce questionnement sur l'exotisme et le colonialisme, entre récit de voyage autobiographique et pamphlet radical contre les classes dominantes. Il s'agit du premier livre de Nizan, dont l'incipit a fait florès : "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." Un des 50 exemplaires sur vélin de Rives à la forme (second papier après 7 Japon), celui-ci numéroté hors commerce avec un envoi de l'auteur à l'éditeur Pierre Marcel, administrateur des Presses universitaires de France, en charge de la revue Europe à cette époque. En parfaite condition.‎

Référence libraire : 101402

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France
[Livres de Vignes Online]

€ 1,500.00 Acheter

‎NIZAN (Paul).‎

‎Aden Arabie.‎

‎Paris Editions Rieder, coll. "Europe" 1931 1 vol. relié in-12, broché, non rogné, 224 pp. Édition originale de ce questionnement sur l'exotisme et le colonialisme, entre récit de voyage autobiographique et pamphlet radical contre les classes dominantes. Il s'agit du premier livre de Nizan, dont l'incipit a fait florès : "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." Un des 50 exemplaires sur vélin de Rives à la forme (second papier après 7 Japon), celui-ci numéroté hors commerce avec un envoi de l'auteur à l'éditeur Pierre Marcel, administrateur des Presses universitaires de France, en charge de la revue Europe à cette époque. En parfaite condition.‎

Référence libraire : 101402

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€ 1,500.00 Acheter

‎NIZAN (Paul).‎

‎L.A.S. “à mon cher Lévy”.‎

‎1 p. in-8 à l’encre bleue sur papier vert. S.d.Témoignage d’une certaine activité enthousiaste, en relation avec la revue Commune ou un programme de conférences de l’A.E.A.R....“Je suis obligé de partir deux jours. Je vous téléphonerai vendredi. J’ai reçu la réponse de Gide : acceptation chaleureuse. Il discutera à l’automne avec Lalou et moi des détails. On peut donc marcher. Acceptation d’Aragon qui fera Diderot. Je vais envoyer des lettres aux gens qui accepteront tous. (Gide me remercie d’avoir pensé à lui).‎

Référence libraire : 20149

‎NIZET, C.‎

‎La Résurrection de Philae [ Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎1 vol. in-8 br., ill., Extrait de l'Architecture, Librairie Générale de l'Architecture et des Arts Décoratifs, Ch. Massin, Paris, 1911, 31 pp. avec 3 planches doubles hors texte et 2 planches simples. Edition originale. Tiré-à-part enrichi d'un envoi de l'auteur à "Maurice Minvielle, architecte". Bon état (petit accroc sans mq. en bord de couv.) Français‎

‎Noam Chomsky‎

‎Bains de sang précédé de "L'archipel bloodbath" par Jean Pierre Faye‎

‎Paris Seghers Laffont 1974 In-8 Broché Edition originale‎

‎Edition originale. Exemplaire portant un ENVOI autographe signé de Jean Pierre Faye à André Pieyre de Mandiargues. Coupure de presse insérée. Bon exemplaire 0‎

Référence libraire : 004740

Livre Rare Book

Librairie-Galerie Emmanuel Hutin
[Livres de Librairie-Galerie Emmanuel Hutin]

€ 20.00 Acheter

‎NOAILLES COMTESSE DE‎

‎LES INNOCENTES OU LA SAGESSE DES FEMMES‎

‎PARIS ARTHEME FAYARD 1923 Un volume in- broché de 254 pages non coupées , TRES BEL ENVOI , le papier a jauni , couverture défraîchie avec pliures verticales au niveau du mors du premier plat de couverture , assez bon exemplaire . Assez bon Couverture souple‎

Référence libraire : 012909

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Philippe Bertrandy
Le Puy en Velay France Francia França France
[Livres de Librairie Ancienne Philippe Bertrandy]

€ 38.00 Acheter

‎NOAILLES (Princesse de).‎

‎L’Exposition Coloniale.‎

‎Texte ronéoté daté 21 novembre 1931. 1 page recto 27 x 21. Texte de 12 lignes inédites sur l’exposition coloniale de 1931 : “Je connais des familles entières pour qui l’Exposition Coloniale représenta chaque jour la féerie comme la science. Pour ma part, elle fut un constant objet d’inspiration et sut contredire la tristesse que je ressentis toute ma vie à la pensée de ne pas connaître en leur vérité parfaite, la lointaine Asie, l’Afrique mystérieuse, ou bien cette séduisante demeure de Washington qui restera dans mon souvenir la maison calme et poétique où je souhaiterais de vivre encore un peu et de mourir”.‎

Référence libraire : 17328

‎Noailles, Adrien-Maurice de, Militär (1678-1766).‎

‎Eigenh. Brief mit U. Castiglione delle Stiviere, 14. VII. 1735.‎

‎2½ SS. auf Doppelblatt. 4to. An Graf Beroaldy in Bologna mit Dank für zwei Briefe. Noailles, aus seinem Hauptquartier in Castiglione delle Stiviere, verspricht einen Brief des Herzogs von St. Aignan an den Marquis de Seneterre weiterzuleiten, Noailles will dem Marquis die Güter und Ländereien nahelegen, welche das Haus Sordi in der Gegend um Revere und Ostiglia besitzt. Weiter dankt Noailles dem Adressaten dafür, dass dieser ihn am Laufenden über Gerüchte in Bologna hält. Noailles führt an, dass sich die französischen Truppen im Lager ruhig verhalten, dass die Deutschen Tirol gewonnen hätten und ein Teil der deutschen Kavallerie den "Chemin d'Allemagne" nehme: "J'ay recû, Monsieur, les deux Lettres que vous avez pris la peine de m'ecrire. Les 13e et 18e du mois passé. dont je vous suis tres obligé. j'auray soin de faire rendre au plutot a Mr. Le M.is de Seneterre la - Lettre de M.r Le Duc de St. Aignan [i. e. de Beauvilliers]. j'ecriray a Mr. Le Duc de Montemar [i. e. José Carrillo de Albornoz y Montiel], et je luy - recommanderay fortement les Biens et les Terres - que la maison Sordi possede aux Environs de Revere et d'Ostiglia. je me flatte même que vous - aurez bien tôt lien de Connoître que je prends un - véritable interêt aux persones pour qui vous vous intéressez[.] Je vous remercie, Monsieur, du soin que vous - prenez de m'informer des bruits et des nouvelles - qu'on fait courir a Bologne. vous connoissez trop - bien le génie des gens, dont vous me parlez, pour en être surpris. tout est bon a ces sortes de persones, et vous scavez, que quand il s'agit de remuer les - hommes, ou de les [tenir] attachez [!] a un party, on se sert de toutes sortes de moyens, mais les foibles et misérables ressources tombent enfin d'elles mêmes. nos Troupes sont fort tranquilles dans leurs Quartiers[.] les allemands gagnent le Tirol, et on nous assure qu'une partie de leur Cavalerie prend le chemin d'allemagne. s'il se passe quelque chose - d'intéressant, j'auray soin de vous en informer - aussitôt [...]". - Mittig an Faltlinien durchgehend durchstoßen (geringer Textverlust).‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Livres de Inlibris]

€ 450.00 Acheter

‎Noailles, Anna de, Schriftstellerin (1876-1933).‎

‎Eigenh. Visitenkarte. O. O. u. D. , "Dimanche".‎

‎2 SS. Großes Visitkartenformat. Als Begleitnotiz zu einer Büchersendung in Dankbarkeit, freundschaftlicher Erinnerung und Bewunderung: "Laissez-moi vous adresser avec tout mon bien amical souvenir et admiration, ces livres qui, grâce à vous, pouraient traverser l'espace avec les arabesques de mon main!". - Mit 25 Jahren ihren ersten Gedichtband veröffentlichend, dem noch zahlreiche weitere folgen sollten, waren "Dichterkollegen, allen voran Marcel Proust, Reynaldo Hahn und die Schauspielerin Sarah Bernhardt [...] hingerissen von der Bildersprache und Ausdruckskraft der Poesie der schönen Comtesse. In ihrem Literarischen Salon verkehrte bald die geistige Elite ihrer Zeit, unter anderem Francis Jammes, Paul Claudel, Colette, André Gide, Frédéric Mistral, Robert de Montesquiou, Paul Valéry, Jean Cocteau, Alphonse Daudet, Pierre Loti und Max Jacob" (Wikipedia). - Mit Spuren alter Montage verso.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Livres de Inlibris]

€ 250.00 Acheter

‎NOAILLES, Comtesse Mathieu de ; [ NOAILLES, Anna de ]‎

‎Les Eblouissements [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎Un des 60 exemplaires sur papier de hollande numéroté, 1 vol. in-12 reliure demi-maroquin à coins bleu, dos à 5 nerfs, couv. conservée, tête dorée, reliure signée Semet & Plumelle, Calmann-Lévy, Paris, s.d. [ 1907 ], 2 ff., 416 pp. avec un article de Lucien Corpechot sur l'ouvrage monté sur onglet en fin d'ouvrage Edition originale. Magnifique exemplaire du tirage de tête sur hollande, enrichi d'un envoi d'Anna de Noailles "A Monsieur Henri de Lenseigne, au plus aimable des Bibliophiles, "Les Eblouissements" en témoignage de toute ma sympathie". Parfait état (de la bibliothèque d'Exbrayat, avec son ex-libris) de ce superbe ouvrage (vendu sous le n°1624 du Catalogue de la Bibliothèque de feu M. Henri Lenseigne), dans une splendide reliure de Semet & Plumelle. Recueil poétique de la maturité, "Les Eblouissements" sont certainement l'ouvrage de la Comtesse de Noailles qui eut le plus grand retentissement. Français‎

‎Noailles, Philippe de, duc de Mouchy, frz. General (1715-1794).‎

‎Eigenh. Brief mit U. Marly, 11. [I. 1774].‎

‎1 S. auf Doppelblatt. 4to. An einen nicht namentlich genannten Adressaten mit der Bitte seinen Pächter und Pförtner des Gehöfts von Noailles, François Pelletier, mit der Instandhaltung des Weges von Puiseux bis Beauvais zu betrauen. Phillippe de Noailles könne für diesen bürgen: "j'ai une petite grace à vous demander, Monsieur, le [...] Cella chargé sous vos ordres de l'entretien de la route de Beauvais depuis Puiseux jusqu'a Beauvais est à toute extremité, vous me feriés un tres grand plaisir de donner cet entretien au [...] Pelletier mon fermier et maistre de porte de Noailles, je suis garant qu'il s'en tirera au mieux, et j'y veillerai: vous conoissés le sincere et inviolable attachement que je vous ai voué et avec lequel j'ai l'honneur d'etre plusque personne, Monsieur, votre très humble et tres obeissant serviteur [...]". - Ein Vermerk von weiterer Hand, dass eine Bitte um Auskunft an Mr. Peronu [?] formuliert wurde, wem diesbezüglich zu antworten sei: "A Mr Peronu [?] je le prie de me dire à qui je puis repondre à cela. ce 13. J.ier 1774".‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Livres de Inlibris]

€ 450.00 Acheter

‎Noailles, Princesse Anna de , poet (1876-1933).‎

‎Autograph letter signed. Place illegible, 13 March (no year).‎

‎Oblong 8vo. 2 pp. An engaging philosophical reflection on a portrait of the Marquise de Sévigné: The variety of portraits makes one aware that they cannot give precise information about a face. The Marquise was certainly beautiful and of a sublime elegance, especially thanks to her intellectual gifts. Men perhaps did not find her attractive precisely because she did not want them to. This was conceivably the reason why her radiant and powerful existence was sad and poetic: "Les portraits ne peuvent pas nous renseigner exactement sur un visage, il suffit pour s'en rendre compte de voir leur trompeuse diversité, mais ils nous permettent de deviner. Madame de Sévigné eut certes, de la beauté et, en plus, cette beauté supérieure que confère la magie des dons intellectuels. Je crois qu'elle ne plaisait pas extrêmement aux hommes parce qu'elle ne souhaitait pas leur plaire. C'est peut-être ce qui rend son étincelante et vigoureuse existence triste et poétique [...]". - The aristocratic writer Marie de Rabutin-Chantal, Marquise de Sévigné (1626-96), is counted among the classics of French literature because of her famous letters. She rented a city palace for the last twenty years of her life, the later "Musée Carnavalet" in the Rue de Sévigné. In another city palace, the "Hôtel Le Peletier de Saint-Fargeau" (today also the Musée Carnavalet), a Chambre Anna de Noailles has been preserved in which the poet received guests in utmost modesty.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Livres de Inlibris]

€ 300.00 Acheter

‎NOBIRULUS‎

‎MANUSCRITS, livres et parchemins : souvenirs lyonnais. Collection de lettres autographes de savants, historiens, archéologues, paléographes, littérateurs, et autres célébrités de Lyon, de l'Ain, du Forez, du Velay, du Vivarais, du Dauphiné, etc.‎

‎Lyon Providence 1908 Lyon, en la boutique du seul bouquiniste de la rue du Plat N°13, à l'Enseigne de la Providence, 1908, 181 p., demi-percaline à coins, plats d'origine conservés,. environ 25x16 cm. Une tache pâle sur le second plat, quelques petits frottements d'usage sur la reliure, manque de papier dans la marge d'une page, . Bon état pour le reste et intérieur bien propre.‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.‎

Référence libraire : 116125

Livre Rare Book

Librairie Diogène
Lyon France Francia França France
[Livres de Librairie Diogène]

€ 60.00 Acheter

‎NOBEL AUTOGRAPHS BARTON Sir Derek HR. H. R.‎

‎Some Recollections of Gap Jumping Inscribed Copy‎

‎Washington DC: American CHemical Society 1991. First Edition. Hardcover. Octavo. Blue cloth boards; 143pp. Fine copy inscribed by the Nobel Laureate on half-title undated but apparently contemporary: "To Maurice and Kitty / in memory of many hapy and creative days - and of wonderful hospitality." Barton 1918-1998 shared the 1969 Nobel Prize in Chemistry. The recipients are the Harvard endocrinologist Maurice Pechet d. 2012 with whom Barton collaborated on some of his most important work in the early 1960s and his wife the artist/educator Kitty Pechet. American CHemical Society hardcover‎

Référence libraire : 42629

Biblio.com

Lorne Bair Rare Books
[Livres de Lorne Bair Rare Books]

€ 169.22 Acheter

‎Nobile, Umberto, Luftschiffpionier (1885-1978).‎

‎Gedr. Exlibris mit eigenh. Namenszug. Rom, 21. I. 1975.‎

‎1 S. Kl.-8vo.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Livres de Inlibris]

€ 150.00 Acheter

‎NOBLE Bernie ? ?‎

‎Signed First Day Cover‎

‎Long-time "Cleveland Press" staff photographer. Signed First Day Cover 6�" X 3�" cancelled in Abilene Kansas on 1969 October 14 and with "First Day of Issue" boldly stamped. Single 6-cent "Dwight D. Eisenhower" stamp at upper right. Fine. At lower left in blue ballpoint Noble signs boldly. Small portion of original transmittal envelope present. Noble took this iconic informal closeup of a grinning Ike at the former president's Gettysburg office in 1963. Quite uncommon. unknown‎

Référence libraire : 25244

Biblio.com

Main Street Fine Books & Manuscripts, ABAA
[Livres de Main Street Fine Books & Manuscripts, ABAA]

€ 63.46 Acheter

‎Noble, Ruth Crosby, Naturforscherin (1897-1988)‎

‎Masch. Brief mit eigenh. U. "Ruth Noble".‎

‎o.J. Englewood (New Jersey), 4. II. 1946, Fol. 2 Seiten auf 2 Blättern.‎

‎An den Schriftsteller Paul Elbogen in Hollywood mit einer ausführlichen Antwort auf dessen Zuschrift zu ihrem Buch "The Nature of the Beast", insbesondere über Mimikri und Farben in der Tierwelt. Sie stützte sich auf die Forschungen ihres 1940 verstorbenen Mannes G. K. Noble, Kurator am American Museum of Natural History.‎

Référence libraire : 45421

‎NOBLET Henri‎

‎Les lianes‎

‎- Emmanuel Vitte, Lyon & Paris 1922, 12x19cm, broché. - Deuxième édition. Rare envoi de Henri Noblet. Un manque en pied du dos muet, sinon agréable exemplaire. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]‎

‎Noblin Stuart‎

‎Leonidas LaFayette Polk Agrarian Crusader SIGNED‎

‎Chapel Hill: The University of North Carolina Press 1949. First Edition First Printing . Hardcover. Very Good. 8vo. 325 pages indexed. Hardcover bound in green cloth. Light wear to the binding. SIGNED by the author on the Half Title. A sound copy with clean text. <br/> <br/> The University of North Carolina Press hardcover‎

Référence libraire : 031152

Biblio.com

Pages Past Used and Rare Books
[Livres de Pages Past Used and Rare Books]

€ 16.92 Acheter

‎Nobécourt (Lorette)‎

‎Nous.‎

‎français Dédicacé par l'auteur In-8 de 279-(2) pp.; broché de l'éditeur. Exemplaire de travail avec nombreuses annotations dans les marges. Envoi autographe signé de l'auteure en marge du titre.‎

‎Nocito, Pietro, Jurist und Politiker (1841-1904).‎

‎Eigenh. Brief mit U. Rom [?], 10. X. 1886.‎

‎6 SS. auf 4 Bll. Kl.-8vo. In italienischer Sprache an einen namentlich nicht genannten Adressaten. - Auf Briefpapier mit gedr. Briefkopf der Camera dei Deputati.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Livres de Inlibris]

€ 120.00 Acheter

‎Noder, Anton Alfred (Ps. A. de Nora), Arzt und Dichter (1864-1936).‎

‎Eigenhändige Sentenz mit U. O. O., November 1927.‎

‎¼ S. Folio (223:282 mm). Albumblatt mit gedruckter Bordüre und gedr. Fußzeile "Beitrag zum Selbstschriftenalbum 'Deutschlands Zukunft'", aufgezogen auf einen Bogen Pergamentpapier (ca. 330:344 mm). "Deutschlands Zukunft liegt im Vergeben [...]". Geschrieben als Beitrag für die von Friedrich Koslowsky im Berliner Eigenbrödler-Verlag herausgegebene Faksimile-Anthologie "Deutschlands Köpfe der Gegenwart über Deutschlands Zukunft" (1928), jedoch nicht darin aufgenommen.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Livres de Inlibris]

€ 350.00 Acheter

‎Noder, Anton Alfred, Ps. A. de Nora, Schriftsteller (1864-1936).‎

‎Eigenh. Briefkarte mit U. München, 6. X. 1932.‎

‎1½ SS. Qu.-8vo. Antwortet im Namen seiner Tochter (aus erster Ehe der Gattin) auf eine Chiffreanzeige und hält dafür, daß "unsere Tochter [...] für den Posten ganz besonders geeignet erscheint. Sie ist in dem gewünschten Alter, von gewählter Bildung, guter Familie und Kinderstube, künstlerischen Fähigkeiten und feinem Geschmack [...]."‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Livres de Inlibris]

€ 65.00 Acheter

‎Nodnagel, Ernst Otto, Komponist (1870-1909).‎

‎"Schlummerlied / 's Mieskätzchen". Eigenh. Musikmanuskript mit wdh. U. O. O. u. D.‎

‎2 SS. Folio. In lila Tinte. Zwei Lieder für Singstimme und Klavierbegleitung (aus Op. 1, "12 Lieder für eine Singstimme mit Begleitung des Pianoforte"): Vertonungen von August Montanus' "Schlummerlied" ("Die Abendglocken läuten den müden Tag zur Ruh") und Ludwig Tiecks Lied der Enkelin aus "Rothkäppchen" ("'s Misekätzchen ging spazieren"). - Der aus Dortmund gebürtige Jurist Nodnagel studierte an der Musikhochschule Berlin, bevor er Lehrer am Stern'schen Konservatorium Berlin und Mitarbeiter der "Allgemeinen Musikzeitung" wurde. 1899-1903 wirkte er in Königsberg als Redakteur und Lehrer am Konservatorium, bevor er als Musikschriftsteller und Gesangslehrer nach Berlin zurückkehrte. Der Nachlass des Komponisten wird vom Westfälischen Musikarchiv Hagen verwahrt.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Livres de Inlibris]

€ 900.00 Acheter

‎NOEL (Bernard).‎

‎A main nue ici même. Dessins. Texte de Bernard Noël.‎

‎Liège Atelier de l'Agneau, coll. "Mauve" 1974 1 vol. broché in-4 carré, broché, non paginé. Edition originale du texte de Bernard Noël (avec une version anglaise) et 22 reproductions sur papier couché de dessins et peintures de Robert Varlez. Exemplaire imprimé sur Ingres mauve et enrichi d'un envoi de Robert Varlez à Hubert Juin. 2 légers plis à la couverture, sinon bon état général.‎

Référence libraire : 54973

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35.00 Acheter

‎NOEL (Bernard).‎

‎A main nue ici même. Dessins. Texte de Bernard Noël.‎

‎Liège Atelier de l'Agneau, coll. "Mauve" 1974 1 vol. broché in-4 carré, broché, non paginé. Edition originale du texte de Bernard Noël (avec une version anglaise) et 22 reproductions sur papier couché de dessins et peintures de Robert Varlez. Exemplaire imprimé sur Ingres mauve et enrichi d'un envoi de Robert Varlez à Hubert Juin. 2 légers plis à la couverture, sinon bon état général.‎

Référence libraire : 54973

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35.00 Acheter

‎NOEL-NOEL (Lucien NOEL dit - Paris 1897 - Nice 1989) - Acteur français‎

‎Attestation Autographe Signée - Paris le 20 décembre 1952 -‎

‎1 page in4 en partie dactylographiée - bon état -‎

‎Attestation mentionnant que Alexandre RANECKY a été employé comme Chef Maquilleur sur le film "Casse-pieds" sorti en 1948 - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF21588

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Livres de Galerie Fert]

€ 50.00 Acheter

‎NOELL ( Henry).‎

‎Au temps de la République Bourgeoise (1879 - 1914) .‎

‎Paris, Nouvelles Editions Latines, 1957; in-8°, broché, couverture blanche illustrée par Salvat et imprimé en noir et rouge; 350pp.,1f.; bords des feuillets un peu jaunis, sinon bon exemplaire.Envoi autographe signé de l'auteur.‎

‎Les hommes et les choses vers 1900. La politique intérieure. Les affaires extérieures et coloniales. La vie littéraire. La vie artistique. Le théatre et ses satellites. L' activité économique. La vie mondaine.Avec une importante Bibliographie.(S1)‎

Référence libraire : c3749

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Livres de Livres Anciens N. Rousseau]

€ 18.00 Acheter

‎NOEL (Bernard).‎

‎Correspondance autographe signée adressée à Jacques Brenner‎

‎4 pages in-4 dont une dactylographiée, 3 pages in-8, 2 billets et une carte postale, 3 enveloppes conservées, 1956-1976. Lettres d'une belle densité évoquant les lieux de l'écrit, le repli du poète loin de Paris, sa maison inspirante dans un endroit sauvage d'Ibiza. Il partage avec Brenner une prédilection pour Martin du Gard qu'il compare à Tolstoï et pour Dhôtel qu'il découvre dans les années 1970 à la faveur d'un article de commande... "Il y a deux groupes de créateurs : d'une part ceux qui apportent un monde animé par des forces dont ils ont mis les nerfs à jour : Dostoievski, Lawrence... D'autre part, ceux qui ne se contentent pas de créer un monde mais mettent en question le langage même : Joyce. Il est vrai aussi que, jusqu'à ce siècle, la littérature était surtout affaire de divertissement". On joint le manuscrit d'un belle traduction d'un poème de Lawrence "Les Hommes au Nouveau Mexique" (publié dans le n° 5 des Cahiers des saisons). Superbes documents.‎

Référence libraire : 55910

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 450.00 Acheter

‎NOEL (Bernard).‎

‎Correspondance autographe signée adressée à Jacques Brenner‎

‎4 pages in-4 dont une dactylographiée, 3 pages in-8, 2 billets et une carte postale, 3 enveloppes conservées, 1956-1976. Lettres d'une belle densité évoquant les lieux de l'écrit, le repli du poète loin de Paris, sa maison inspirante dans un endroit sauvage d'Ibiza. Il partage avec Brenner une prédilection pour Martin du Gard qu'il compare à Tolstoï et pour Dhôtel qu'il découvre dans les années 1970 à la faveur d'un article de commande... "Il y a deux groupes de créateurs : d'une part ceux qui apportent un monde animé par des forces dont ils ont mis les nerfs à jour : Dostoievski, Lawrence... D'autre part, ceux qui ne se contentent pas de créer un monde mais mettent en question le langage même : Joyce. Il est vrai aussi que, jusqu'à ce siècle, la littérature était surtout affaire de divertissement". On joint le manuscrit d'un belle traduction d'un poème de Lawrence "Les Hommes au Nouveau Mexique" (publié dans le n° 5 des Cahiers des saisons). Superbes documents.‎

Référence libraire : 55910

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 450.00 Acheter

‎NOEL (Bernard). VACHE (Jacques). CRAVAN (Arthur). RIGAUT (Jacques). VIRMAUX (Alain et Odette) -‎

‎Cravan, Vaché, Rigaut, suivi de Le Vaché d'avant Breton, choix d'écrits et de dessins.‎

‎Mortemart : Editions Rougerie, 1982 - In-8 broché, de 182 pages avec 8 planches hors texte en noir - bon état - Jointes deux lettres manuscrites à en-tête des éditions Flammarion, signées de Bernard Noël alors directeur de collection, datées de mai et juin 1981 et adressées à Odette et Alain Virmaux, à propos de ce livre.‎

Référence libraire : 46365

Livre Rare Book

Le Livre à Venir
Chantelle France Francia França France
[Livres de Le Livre à Venir]

€ 50.00 Acheter

‎Noel Ruet‎

‎DOUX ET CRUELS envoi de l'auteur !‎

‎broché, sous couvertures rempliées, 180x140, 65pp, bel exemplaire exemplaire numéroté 35/500 sur velin Point et Contrepoint Paris 1950, ref/c2bis‎

Référence libraire : CZC-3515

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Livres de Livres anciens & Autographes]

€ 30.00 Acheter

‎Noel Ruet‎

‎DOUX ET CRUELS envoi de l'auteur !‎

‎broché, sous couvertures rempliées, 180x140, 65pp, bel exemplaire exemplaire numéroté 35/500 sur velin Point et Contrepoint Paris 1950, ref/c2bis‎

Référence libraire : CZC-3515

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

€ 30.00 Acheter

‎Noel Ruet, avec envoi !‎

‎FIGURE DE TRÈFLE‎

‎Poèmes - Miroirs ouverts - signes pour le voyage vol broché, 230x150, couverture cartonnée, 82pp, bel état Tirage a 1030 ex. Paris chez l'auteur 1954 ref/c2bis‎

Référence libraire : CZC-3519

Livre Rare Book

Lille France Francia França France

€ 25.00 Acheter

‎Noel Ruet, avec envoi !‎

‎FIGURE DE TRÈFLE‎

‎Poèmes - Miroirs ouverts - signes pour le voyage vol broché, 230x150, couverture cartonnée, 82pp, bel état Tirage a 1030 ex. Paris chez l'auteur 1954 ref/c2bis‎

Référence libraire : CZC-3519

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

€ 25.00 Acheter

‎NOEL, Martin S.‎

‎Fundamentos para una Estética Nacional. Contribucion a la Historia de la Arquitectura Hispano- americana.‎

‎Buenos Aires, 1926 ; 1 volume grand in-8°, broché, couverture beige rempliée imprimée en noir et illustrée d'une vignette de Rodolfo Franco en brun et ocre; 238pp., 23ff.nch.; plusieurs petits manques de papier à la couverture. Bon état intérieur.Titre et justification illustrés d'une vignette de Rodolfo Franco en noir et ocre. 147 illustrations photograhiques (architecture, tissus, poteries, etc..)‎

‎Tiré à 1000 exemplaires numérotés, celui-ci 1 des 957 sur papier Chamois ( n° 181). Envoi autographe signé de l'auteur, daté de " Paris julio 20/ 27 ". (GrG)‎

Référence libraire : c4903

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Livres de Livres Anciens N. Rousseau]

€ 70.00 Acheter

‎NOEL (Léon).‎

‎L'avenir du gaullisme : le sort des institutions de la Ve République.‎

‎Paris Plon, coll. "Tribune libre" 1973 1 vol. broché in-8, broché, 109 pp. (pli à la couverture). Envoi de l'auteur à Jean Mauriac.‎

Référence libraire : 98563

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30.00 Acheter

‎NOEL (Léon).‎

‎L'avenir du gaullisme : le sort des institutions de la Ve République.‎

‎Paris Plon, coll. "Tribune libre" 1973 1 vol. broché in-8, broché, 109 pp. (pli à la couverture). Envoi de l'auteur à Jean Mauriac.‎

Référence libraire : 98563

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30.00 Acheter

‎NOEL (Bernard).‎

‎L.A.S. à Sarane Alexandrian.‎

‎1 page, 29,7 x 21, 10 mai 2001. “Le projet de publier des inédits de Lély ne peut que m’enthousiasmer - mais dans “Rencontre” ? Au départ, je voulais (c’était chez Dumerchez) réunir un entretien et quelques images (...) A l’ Atelier des Brisants, mon désir est plutôt de réunir un essai bref et des images”. Après les 2 premiers titres parus Michaux/Jean Dominique Rey et Sima/Gilbert Lecomte, il prévoit Zao Wou Ki/B. Noël, “Mais toutes les variations sont possibles ! d’autant que je ne songe pas qu’à publier des ouvrages axés chacun sur un peintre”. Il lui demande 25 pages sur les portraits de Breton qu’il ferait suivre d’une vingtaine de portraits : photos, dessins, peintures. Il revient sur Lély et “au cas où Marie-Françoise Lély serait d’accord, envisager un volume que vous introduiriez et qui pourrait à côté des poèmes inédits, rassembler divers documents également inédits”.‎

Référence libraire : 17100

‎Noel Michaud‎

‎La Gloriette‎

‎Paris Albin Michel 1958 In8 - broché - non coupé - 286 pages - avec le prière d'insérer - envoi autographe signé de l'auteur à Germaine Beaumont autrice et journaliste .‎

‎Satisfaisant Dédicacé par l'auteur‎

Référence libraire : 138Bh

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Livres de L'Encrivore]

€ 35.00 Acheter

‎Noel Michaud‎

‎La Gloriette‎

‎Paris Albin Michel 1958 In8 - broché - non coupé - 286 pages - avec le prière d'insérer - envoi autographe signé de l'auteur à Germaine Beaumont autrice et journaliste .‎

‎Satisfaisant Dédicacé par l'auteur‎

Référence libraire : 138Bh

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Livres de L'Encrivore]

€ 35.00 Acheter

‎NOEL (Bernard).‎

‎La Chute des temps. Poème.‎

‎Paris Flammarion, coll. "Textes" 1983 1 vol. Broché in-8, broché, couverture illustrée par Ramon Alejandro, 87 pp. Edition originale avec un bel envoi autographe signé de l'auteur à Maurice Nadeau. En bonne condition.‎

Référence libraire : 24850

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 70.00 Acheter

‎NOEL (Bernard).‎

‎La Chute des temps. Poème.‎

‎Paris Flammarion, coll. "Textes" 1983 1 vol. Broché in-8, broché, couverture illustrée par Ramon Alejandro, 87 pp. Edition originale avec un bel envoi autographe signé de l'auteur à Maurice Nadeau. En bonne condition.‎

Référence libraire : 24850

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 70.00 Acheter

‎NOEL (Bernard).‎

‎La peau et les mots. Poésie.‎

‎Paris Flammarion, coll. "Textes" 1972 1 vol. Broché in-12, broché, 175 pp. Edition collective, en partie originale. Exemplaire du service de presse avec un bel envoi de l'auteur à Maurice Nadeau, "bien qu'un livre / soit comme un passant immobile / attendant qu'un regard / l'anime". Bande éditeur jointe.‎

Référence libraire : 47349

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 75.00 Acheter

‎NOEL (Bernard).‎

‎La peau et les mots. Poésie.‎

‎Paris Flammarion, coll. "Textes" 1972 1 vol. Broché in-12, broché, 175 pp. Edition collective, en partie originale. Exemplaire du service de presse avec un bel envoi de l'auteur à Maurice Nadeau, "bien qu'un livre / soit comme un passant immobile / attendant qu'un regard / l'anime". Bande éditeur jointe.‎

Référence libraire : 47349

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 75.00 Acheter

Nombre de résultats : 64,807 (1297 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 904 905 906 [907] 908 909 910 ... 965 1020 1075 1130 1185 1240 1295 ... 1297 Page suivante Dernière page