|
Auguste DORCHAIN
Auguste DORCHAIN, Écrivain - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A Jean RAVENNES, 1923
Auguste DORCHAIN. Lettre autographe signée adressée à Jean RAVENNES en date du 10 avril 1923. Écrivain Description : Il demande des précisions au sujet de leur voyage ainsi qu'une copie de sa conférence avant de partir. Dimensions : 11,7 x 16 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Auguste DORCHAIN Auguste Dorchain, né à Cambrai le 19 mars 1857 et mort à Paris le 7 février 1930, est un écrivain et poète français. Wikipédia Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres?? Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens.
書籍販売業者の参照番号
: boz_005900
|
|
|
Auguste DORCHAIN
Auguste DORCHAIN - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE DE DEUIL 4 PAGES PARIS 1923
Auguste DORCHAIN. Lettre autographe signée en date du 2 avril 1923, à Paris avec liseré de deuil de 1,2 cm. Écrivain Description : Dimensions : 13,4 x 20,8 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 4 pages Auguste DORCHAIN Auguste Dorchain, né à Cambrai le 19 mars 1857 et mort à Paris le 7 février 1930, est un écrivain et poète français. Wikipédia Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres?? Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens.
書籍販売業者の参照番号
: boz_005912
|
|
|
Auguste GRÉVY
Auguste Grévy , Mathématicien - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1901
Auguste GRÉVY. Lettre autographe signée en date du [29] mai 1901 à Paris. Mathématicien Lettre autographe par Auguste Grévy à Paris le [29] mai 1901. "Cher Monsieur, Je suis libre mercredi toute la journée ; aussi, suis-je à votre disposition pour ce jour. Je serai chez vous vers 10 heures et nous pourrons travailler à l'Intermédiaire, vous remerciant de votre aimable invitation, je vous prie d'agréer l'assurance de mes meilleurs sentiments." Dimensions : 21,1 X 13,3 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Auguste GRÉVY Auguste Clément Grévy (1865-1930) était un mathématicien français et éducateur. Élevé par sa mère, il s'est distingué académiquement, obtenant son doctorat en mathématiques. Sa carrière a vu des postes d'enseignement dans divers lycées, notamment au lycée Condorcet. En 1918, il a brièvement occupé le poste d'inspecteur de l'académie de Paris, avant de démissionner pour revenir à l'enseignement. Grévy était réputé pour son enseignement exigeant, qui a ouvert la voie à de nombreuses réussites académiques de ses étudiants. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
書籍販売業者の参照番号
: boz_006010
|
|
|
Auguste Martin
Auguste MARTIN - Lettre dactylographiée et signée à Marko Ristic - Commémoration Charles Péguy - Cahiers de la Quinzaine - 1950
Auguste MARTIN. Lettre dactylographiée et signée à la main le 5 janvier 1950, à Paris. Lettre en une page adressée à l'Ambassadeur de Yougoslavie Marko Ristic afinde le convier à une commémoration : le cinquantenaire de la fondation de Charles P&guy nommée "Cahiers de la Quinzaine". Un hommage sera rendu à Péguy à la Sorbonne et plusieurs discours seront prononcés comme celui d'Yvon Delbos, Ministre de l'Education Nationale. Un concert est prévu avec une représentation de Jeanne d'Arc sous la direction de Louis de Froment des concerts Lamoureux. Dimensions : 13.5 x 21 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Traces de crayon rouge, surement de Marko Ristic. Auguste Martin, né le 31 octobre 1908 à Lausanne et mort dans la même ville le 4 mai 1979, est un écrivain, poète et bellettrien vaudois. Wikipédia Charles Pierre Péguy, né le 7 janvier 1873 à Orléans et mort pour la France le 5 septembre 1914 à Villeroy, est un écrivain, poète, essayiste et officier de réserve français. Il est également connu sous les noms de plume de Pierre Deloire et Pierre Baudouin. Wikipédia Marko Ristić était un poète, écrivain, publicitaire et ambassadeur surréaliste serbe. Wikipédia (anglais) Yvon Delbos est un homme politique français, né le 7 mai 1885 à Thonac et mort le 15 novembre 1956 à son domicile dans le 4ᵉ arrondissement de Paris. Il fut notamment ministre des Affaires étrangères, de la Défense nationale et de l’Éducation nationale. Wikipédia Louis de Froment est un chef d'orchestre français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
書籍販売業者の参照番号
: boz_006081
|
|
|
Auguste de Morny (Charles, duc de Morny)
Auguste de Morny - Lettre autographe signée - Recommandation Rome - 10 février
Auguste de Morny - Lettre autographe signée - Recommandation Rome - 10 février Lettre autographe signée de Charles, duc de Morny (1811-1865), demi-frère de Napoléon III, homme d'État du Second Empire, président du Corps législatif. La lettre est datée du 10 février sans année. Rédigée à l'encre noire sur feuillet de papier vélin blanc, sans en-tête. Dans cette lettre adressée à un correspondant non identifié, Morny recommande un dénommé Eugène Briand, qui se rend en Italie pour la santé de son fils, et sollicite pour lui un bon accueil s'il fait étape à Rome. Dimensions : 17,1 x 21,4 cm État : Bon état général. Plis d'origine, quelques rousseurs et salissures. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page
書籍販売業者の参照番号
: boz_006657
|
|
|
Auguste Huguet Poèmes avec envoi !
AUX RYTHMES DES SOLITUDES
AUX RYTHMES DES SOLITUDES Auguste Huguet Poèmes avec un bel envoi de l'auteur ! volume in-8, 195x145, 64 pages, couvertures usagée, bel exemplaire La caravelle 1938
書籍販売業者の参照番号
: CZC-500
|
|
|
Auguste Huguet Poèmes avec envoi !
AUX RYTHMES DES SOLITUDES
AUX RYTHMES DES SOLITUDES Auguste Huguet Poèmes avec un bel envoi de l'auteur ! volume in-8, 195x145, 64 pages, couvertures usagée, bel exemplaire La caravelle 1938
書籍販売業者の参照番号
: CZC-500
|
|
|
AUGIER Emile - (Valence 1820 - Paris 1889) - écrivain français
Carte Autographe Signée à une dame -
Carte format 9 x 11 cm -
書籍販売業者の参照番号
: GF22098
|
|
|
Auguste Pierre GARNIER - [Quettreville sur Sienne 1885 - 1966] - Poète français
Carte postale Autographe Signée à "Cher Monsieur" (Vaganay) - le 27 décembre 1927 -
1 page 1/2 in12 + enveloppe - Carte ornée d'un bois gravé représentant un laboureur -
書籍販売業者の参照番号
: GF27325
|
|
|
AUGE (Marc).
Casablanca.
Paris Seuil, coll. "La Librairie du XXIe siècle" 2007 1 vol. broché in-12, broché, jaquette illustrée, 117 pp. Envoi autographe signé de l'auteur à un poète et critique. Très bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 122837
|
|
|
AUGE (Marc).
Casablanca.
Paris Seuil, coll. "La Librairie du XXIe siècle" 2007 1 vol. broché in-12, broché, jaquette illustrée, 117 pp. Envoi autographe signé de l'auteur à un poète et critique. Très bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 122837
|
|
|
Augsbourg Géa:
Charles Albert Cingria - Dessin original signé.
Dessin original à l’encre, signé, avec annotations manuscrites (« couverture recto », « page 2 », indications de mise en page, mesures), encadré - format du dessin: 21 x 28 cm., du cadre: 28 x 34 cm..
書籍販売業者の参照番号
: 25431
|
|
|
Auguste de Loisne (Comte de Loisne)
Comte de Loisne - Lettre autographe signée au Comte de Girardin
Comte de Loisne - Lettre autographe signée au Comte de Girardin Historien. Dimensions : 18 x 11,2 cm. Nombre de pages : 1 page.
書籍販売業者の参照番号
: boz_002204
|
|
|
Auguste Lireux
Courte lettre autographe signée, demande de loge
Auguste LIREUX. Lettre autographe signée. Dimensions : 13.5 x 21 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation.
書籍販売業者の参照番号
: boz_003071
|
|
|
Augsbourg Géa:
Dessin original signé - Pierre Valette.
Dessin original encadré (format du cadre: 25 x 31 cm.). Feuille très légèrement gondolée.
書籍販売業者の参照番号
: 24390
|
|
|
Augsbourg Géa:
Dessin original signé.
Dessin original, feuille (filigranée) au format 30 x 21 cm., signé par cet artiste merveilleux au trait si efficace dans la simplicité. Format du cadre 32 x 23 cm.
書籍販売業者の参照番号
: 26271
|
|
|
AUGIER (Emile).
Deux billets autographes signés adressés [à Jules Claretie].
1 page in-12 et 1 page in-16, s.l.n.d. Dans la premier billet, il signale de ne pas voir reçu les horaires d'une répétition, dans le second il réclame deux signatures et l'invite à passer chez leur avoué. On joint une carte de visite à son nom imprimé "avec ses remerciements".
書籍販売業者の参照番号
: 96419
|
|
|
AUGIER (Emile).
Deux billets autographes signés adressés [à Jules Claretie].
1 page in-12 et 1 page in-16, s.l.n.d. Dans la premier billet, il signale de ne pas voir reçu les horaires d'une répétition, dans le second il réclame deux signatures et l'invite à passer chez leur avoué. On joint une carte de visite à son nom imprimé "avec ses remerciements".
書籍販売業者の参照番号
: 96419
|
|
|
Auguste de Blignières
Essai sur Amyot, et les traducteurs Français du XVIe
précédé d'un éloge d'Amyot. Envoi autographe de l'auteur Vol relié demi cuir, gd in8, 230x160, bon état intérieur, 406pp. Paris, Durand, 1851. Édition originale ref/174
書籍販売業者の参照番号
: CZC-7338
|
|
|
Auguste de Blignières
Essai sur Amyot, et les traducteurs Français du XVIe
précédé d'un éloge d'Amyot. Envoi autographe de l'auteur Vol relié demi cuir, gd in8, 230x160, bon état intérieur, 406pp. Paris, Durand, 1851. Édition originale ref/174
書籍販売業者の参照番号
: CZC-7338
|
|
|
Auguste Hock
HOCK Auguste - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, FOLKLORE, LIEGE 1891
Auguste HOCK. Lettre autographe signée et datée du 18 juillet 1891, Liège, Belgique . Lettre en deux pages adressée à "Monsieur Frédériex" concernant un ouvrage qu'il a rédigé et qui lui a fait grand plaisir. Il explique qu'à son âge, "la vie devient sombre, on oublie sa gaieté naturelle et on attend plus que des infirmités". Cependant, la chose qui fut en mesure de réchauffer son "vieux cœur de 76 ans" fut l'ouvrage de son correspondant, apparemment plein de fierté pour sa Liège natale. Dimensions : 13.5 x 21 cm. 2 pages. Etat : Relativement bon état de conservation. Auguste Hock, né à Liège le 15 octobre 1815 et mort dans la même ville 20 octobre 1901, est un poète, folkloriste et joaillier belge d'expression française. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
書籍販売業者の参照番号
: boz_005824
|
|
|
Augsbourg Géa:
La vie en images du Général Guisan dessinée par le caporal Géa Augsbourg.
Lausanne, Payot, 1939. Grand in-4 broché, couverture décorée
書籍販売業者の参照番号
: 16024
|
|
|
AUGIER, Emile.
Le Post-scriptum. Comédie en un acte en prose.
Paris, Michel Lévy frères, 1869; brochure in-12°, couverture jaune imprimée en noir; (4),32pp.; quelques piqûres à la couverture , rares au texte.
書籍販売業者の参照番号
: c4288
|
|
|
AUGIER Emile. ( Envoi à Claudius Popelin).
Les Fourchambault. Comédie en cinq actes représentée pour la première fois , à Paris, sur le Théatre Français, le 8 avril 1878.
1878 Paris, Calmann-Lévy, 1878 ; grand in-8°, pleine percaline noire, titre, fleuron et dates dorés au dos; ( 4), 152pp.
書籍販売業者の参照番号
: 7771
|
|
|
Augsbourg Géa:
Les copains - Lithographie signée, avec envoi autographe.
[1956]. Lithographie couleurs encadrée (format du cadre: 38,5 x 58 cm.).
書籍販売業者の参照番号
: 24391
|
|
|
Auguste Maquet
Lettre autographe signée Auguste Maquet – Dumas – Rue de Bruxelles
Lettre autographe signée Auguste Maquet – Dumas – Rue de Bruxelles Romancier français Lettre autographe signée d’Auguste Maquet, célèbre collaborateur d’Alexandre Dumas père, avec qui il participa à la rédaction de plusieurs chefs-d’œuvre du roman historique français (Les Trois Mousquetaires, Le Comte de Monte-Cristo, etc.). La lettre, datée du 25 novembre sans année, est écrite sur papier à en-tête imprimé « Rue de Bruxelles 18, Paris », adresse attestée de l’écrivain, et avec son monogramme gaufré. Détails : Dimensions : 13,1 x 20,4 cm 1 page manuscrite Support : papier vergé à en-tête typographique avec monogramme gaufré Signature : Auguste Maquet Indication de provenance en haut à gauche : référence ancienne de catalogue [ Série H (n°2) n° du Cat. : 791] Mention manuscrite ancienne au crayon : « avec Al. Dumas » État : Bon état de conservation.
書籍販売業者の参照番号
: boz_001703
|
|
|
Auguste Vacquerie
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, LE RAPPEL, REDACTION
Auguste VACQUERIE. Lettre autographe signée. Lettre en une page sur papier à en tête du Rappel adressée à "Marie" afin de lui attribuer une loge ainsi que deux places pour une représentation. Dimensions : 13.5 x 21 cm. 1 page. Etat : Bon état.
書籍販売業者の参照番号
: boz_001838
|
|
|
Auguste-Jean BOYER D'AGEN
Lettre autographe signée au Directeur - Auguste-Jean BOYER D'AGEN - sur papier imprimé du portrait de Léon XIII
Lettre autographe signée de Auguste-Jean BOYER D'AGEN sur papier imprimé du portrait de Léon XIII. On retrouve au recto les inscriptions imprimées suivantes : "l'Edition du Centenaire de LEON XIII (1810-1910)". Dimensions : 9 x 13,5 cm. 2 pages. Auguste-Jean Boyer d'Agen est le pseudonyme d'Auguste-Jean Boyé, écrivain français, romancier, essayiste, éditeur des oeuvres de Marceline Desbordes-Valmore (1786-1859).
書籍販売業者の参照番号
: boz_003023
|
|
|
Auguste Paul Arthur Chéramy
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE
Auguste Paul Arthur CHERAMY. Lettre autographe signée. Etat : Présence d'onglets au verso sinon bon état. Dimensions : 11.3 x 15.8 cm. 1 page.
書籍販売業者の参照番号
: boz_003322
|
|
|
Auguste Vacquerie
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, LE RAPPEL, ADMINISTRATION
Auguste VACQUERIE. Lettre autographe signée. Lettre en une page sur papier à en tête du Rappel adressée à "Marie" afin de la convier à une répétition générale du Thaïs et pour laquelle il lui attribue une loge. Dimensions : 14 x 22 cm. 1 page. Etat : Bon état. Auguste Vacquerie, né à Villequier le 19 novembre 1819 et mort à Paris le 19 février 1895, est un poète, dramaturge, photographe et journaliste français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
書籍販売業者の参照番号
: boz_005293
|
|
|
Auguste Vacquerie
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, LE RAPPEL, RÉDACTION
Auguste VACQUERIE. Lettre autographe signée. Lettre en une page sur papier à en tête du Rappel adressée à "Marie" afin de lui attribuer une loge et la prévenir de l'heure à laquelle commence la représentation du Malade Imaginaire qu'elle souhaitait aller voir. Dimensions : 13.5 x 21 cm. 1 page. Etat : Bon état. Auguste Vacquerie, né à Villequier le 19 novembre 1819 et mort à Paris le 19 février 1895, est un poète, dramaturge, photographe et journaliste français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
書籍販売業者の参照番号
: boz_005537
|
|
|
Auguste VAUCORBEIL
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, À PROPOS DE Jules MASSENET, OPERA
Auguste VAUCORBEIL. Lettre autographe signée. Lettre d'une page adressée à propos Jules Massenet sur papier à en-tête du théâtre national de l'opéra. Dimensions : 13 x 22 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation, écrite au crayon bleu . Voir photos pour référence. Auguste Emmanuel Veaucorbeille dit Vaucorbeil, né à Rouen le 15 décembre 1821 et mort à Paris le 2 novembre 1884, est un compositeur et administrateur français. Compositeur de musique de chambre et de deux opéras, il a été directeur de l'Opéra Garnier de 1879 à sa mort. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
書籍販売業者の参照番号
: boz_005948
|
|
|
Lettre Autographe Signée à "Mon cher Tisserant" - sans date -
1 page in12 - bon état -
書籍販売業者の参照番号
: GF15925
|
|
|
Lettre Autographe Signée à "Mon cher Tisserant" - sans date -
1 page 1/2 in12 - bon état -
書籍販売業者の参照番号
: GF17835
|
|
|
Lettre Autographe Signée à "Mon cher ami" (Tisserant) - 1 page 1/3 in8 - sans date -
書籍販売業者の参照番号
: GF20195
|
|
|
Auguste CHERBONNEAU - [La Chapelle-Blanche-sur-Loire 1813 - 1882] - Orientaliste français
Lettre Autographe Signée à Monsieur le Président (Revue de Géographie) - Paris le 29 juillet 1881 -
2 pages in8 -
書籍販売業者の参照番号
: GF29804
|
|
|
Auguste CHERBONNEAU - [1813 - 1882] - Orientaliste français
Lettre Autographe Signée à Monsieur le Secrétaire général - Paris le 16 novembre 1881 -
1 page 1/2 in8 - 10 petits trous de classeur sans atteinte au texte - piqures -
書籍販売業者の参照番号
: GF29805
|
|
|
Auguste Mathieu PANSERON - [Paris 1795 - 1859] - Compositeur français
Lettre autographe signée à Mon cher Monsieur Goddé - Paris le 30 aout 1848 -
1 page in8 - trés bon état -
書籍販売業者の参照番号
: 33034
|
|
|
Auguste Mathieu PANSERON - [Paris 1795 - 1859] - Compositeur français
Lettre autographe signée à Mon cher Monsieur Denis - sans date -
1 page in8 - trés bon état -
書籍販売業者の参照番号
: 33035
|
|
|
Augustin DUPRE - [Saint Etienne 1748 - Armentières en Brie 1833] - 13e Graveur général des monnaies français
Lettre autographe signée à "Messieurs le Vice Président et Membres de la Commission des monnayes"- Paris le 24 février 1792 -
4 pages in-folio - bon état malgré quelques accrocs marginaux -
書籍販売業者の参照番号
: 33108
|
|
|
Auguste TOULMOUCHE - [Nantes 1829 - Paris 1890] - Peintre français
Lettre autographe signée à "Marcel Meys" - Paris le 14 octobre 1877 -
1 page in8 - adresse au dos - trés bon état -
書籍販売業者の参照番号
: 33174
|