|
Jullien Adolphe
Musiciens d'hier et d'aujourd'hui
Librairie Fischbacher Broché 1910 In-12 (13x19 cm), broché, 371 pages, ouvrage orné de 22 autographes de compositeurs célèbres ; pliures au dos, coiffes frottées, mors antérieur en partie fendu (recollé), rousseurs sur les plats, rares rousseurs à l'intérieur, assez bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : ys991
|
|
|
Collectif
Arts et autographes, catalogue n°30
Art et Autographes Catalogue In-4 (21 x 27 cm), dos carré collé, 100 pages, sans date, catalogue de vente n°30 d'Arts et Autographes ; coins légèrement frottés, par ailleurs très bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : wc1308
|
|
|
Christopher
Les contes inachevés de David Watts : Wauxhall
Tête-Rock Underground Album cartonnage souple 1995 COMME NEUF. In-4 (30 x 21 cm)., album cartonnage souple, couverture illustrée en couleurs, non paginé, vignettes en noir et blanc de Christopher, préface de Philippe Marcel, édition originale, un des 100 exemplaire Hors Commerce (n°25), envoi autographe de Christopher agrémenté d'un dessin original, ex-libris numéroté et signé ; menus incidents à la couverture, PROCHE DU NEUF. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : kk2208
|
|
|
Collectif
Piasa - Lettres et manuscrits autographes, documents historiques (Hôtel Drouot, 1er et 2 avril 2004)
Piasa Dos agrafé 2004 In-4 (21 x 27 cm), dos agrafé, 116 pages, iconographie en couleurs et en noir ; très bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : dz976
|
|
|
Collectif
Piasa - Lettres et manuscrits autographes (Hôtel Drouot, 30 octobre 2001)
Piasa Dos carré collé 2001 In-4 (21 x 27 cm), dos carré collé, 77 pages, iconographie en noir et blanc ; petit incident sur le dos, par ailleurs très bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : pp6668
|
|
|
Matterlin O.
Catalogue bibliographique des ventes publiques (livres, manuscrits et autographes), 1976-1977 et 1977-1978. France, Angleterre, Belgique, Etats-Unis, Suisse
Editions Mayer Cartonné 1979 In-8 (16,5 x 24,7 cm), cartonné, xii-760 pages, quelques photos en noir et blanc ; quelques petits incidents sur les bords des plats et traces sur la tranche supérieure, par ailleurs bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : ve391
|
|
|
Collectif
Profiles in History - The Property of a Distinguished American Private Collector, Part II - Auction, May 30, 2013
Profiles in History Catalogue 2013 In-4 (21,5 x 28 cm), dos carré collé, 242 pages, catalogue en anglais et en couleurs ; très bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : xt285
|
|
|
Collectif
Jean-Marc Delvaux : Mardi 4 Décembre 2012, Drouot Richelieu, Salle 9 (Catalogue de vente aux enchères publiques de livres et autographes)
Jean-Marc Delvaux Catalogue 2012 In-4 (21 x 27 cm), dos agrafé, couverture illustrée en couleurs, 48 pages, photographies en couleurs et en noir in et hors-texte, catalogue de ventes aux enchères de livres et autographes, organisé par Jean-Marc Delvaux le Mardi 4 Décembre 2012 à l'Hôtel Drouot, salle 9 à Paris ; très bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : ca1314
|
|
|
Collectif
Prado Falque Enchères : Dimanche 11 Novembre 2012 - Livres anciens et modernes / livres de photogrpahies / Autographes / Cartes postales
Prado Falque Enchères Catalogue 2012 In-4 (20.7 x 30 cm), dos agrafé, couverture illustrée en couleurs, 67 pages, photographies des lots en couleurs et en noir et blanc au contreplat inférieur et 4ème plat, catalogue de vente aux enchères de la Bibliothèque de Charles Isaac, et à divers, et de la Bibliothèque d'André Savy organisé par la Sarl Prado Falque Enchères le Dimanche 11 Novembre 2012 ; coiffes à peine frottées, légères traces d'usage sur les plats, bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : ca1317
|
|
|
Collectif
Catalogue n°42 - Littérature : Editions originales et autographes, textes épuisés et critique littéraire (Noël 2002)
Librairie Henri Vignes, 57 rue Saint-Jacques - Paris Catalogue 2002 In-8 (15 x 21 cm), dos agrafé, couverture illustrée, 47 pages, iconographie en noir in et hors-texte, catalogue n°42 de vente d'éditions originales et autographes, de textes épuisés et critique littéraire de la Librairie Henri Vignes de Noël 2002 ; légères pliures et marques d'usage sur les plats, bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : da1655
|
|
|
Collectif
Quelques pieux souvenirs d'un récent passé. 20e anniversaire de l'armistice
Reliure d'éditeur sous emboîtage In-4 (23,3 x 31,7 cm), feuilles sous couverture reliées ensemble par un ruban dans une boîte, sans date ni mention d'éditeur, recueil contenant 9 fac-similés d'autographes de Raymond Poincaré, Joffre, Pétain, Clémenceau, Guynemer, Franchet d'Esperey, Foch ; frottements sur la boîte, par ailleurs bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : wa460
|
|
|
Collectif
Catalogue de vente aux enchères Ader-Picard-Tajan : Autographes révolutionnaires, souvenirs historiques, armes (Paris, Hôtel Drouot, 12 décembre 1988)
Ader Picard Tajan catalogue 1988 In-8 (18 x 24 cm), broché, couverture illustrée, non paginé, iconographie en noir in et hors-texte ; bords du 1er plat légèrement insolés, couverture défraîchie, bel état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : qi2042
|
|
|
Hennessy Patrice,Vaucaire Michel
Le Livre, valeur de placement, suivi de L'Autographe, valeur de placement
Guy Le Prat Valeurs-Refuge Cartonné 1979 In-8 (13,8 x 20,7 cm), cartonné, 174 pages ; dos légèrement bruni, quelques traces sur les plats, assez bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : sc954
|
|
|
Collectif
L'autographe deux volumes, 1864 et 1865
Bureaux 3 rue Rossini L'autographe Relié 1864 Deux volumes in folio à l'italienne, 32 x 47 cm., dos toilés rouge, plats de toile moirée, plaque dorée sur le premier plat, 408 pages, pagination continue, tête de série de la revue, reproductions de pages manuscrites et de signatures de personnages célèbres ; petits incidents aux coins, toile insolée dans le bas des plats, bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : wx466
|
|
|
Collectif
Donatien Alphonse François, Marquis de Sade : Lettres autographes et éditions originales - Librairie Benoît Forgeot, Paris
Librairie Benoît Forgeot Catalogue 2005 In-4 (18 x 26 cm), catalogue broché, non paginé ; coins à peine frottés, très bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : gb771
|
|
|
CHARDONNE Jacques
MATINALES.
Paris Editions Albin Michel janvier 1956. Petit in-8 broché 210pp 2 feuillets non chiffrés (fin du texte et achevé d'imprimer). Edition originale, exemplaire sur papier d'édition non justifié, réservé au Service de Presse. Dos bruni, plats de la couverture tachés, intérieur en bon état. Exemplaire enrichi d'un envoi amical à Robert et Delphine Michel. (5176)
Referentie van de boekhandelaar : GITk784
|
|
|
L'AUTOGRAPHE. Evènements de de 1870-1871. Introduction par M. Jules Janin. N°1 samedi 2 septembre 1871 au N° 26 Samedi 24 février 1872.
Paris, bureau de la publication, 1871, 1872, 1 pleine percaline, tête dorée, dos en partie manquant, taches sur les plats. in-folio oblong, f.t., titre, IV pages d'introduction (texte sur 2 colonnes), (4) pages de tables, 323 pages de fac-similés de lettre ou textes autographes de personnages célèbres, illustrations (portraits), quelques rousseurs ;
Referentie van de boekhandelaar : 8113
|
|
|
L'AUTOGRAPHE. Evènements de de 1870-1871. (Deuxième série). Introduction par M. Alphonse Karr. N° 27 samedi 2 mars 1872 au N° 50 samedi 10 aout 1872.
Paris, bureau de la publication, 1872, 1 pleine percaline, tête dorée, dos en partie déchiré, plats frottés et tachés, plat supérieur en partie détaché. in-folio oblong, f.t., titre, (11)-323 pages de fac-similés de lettres ou textes autographes de personnages célèbres, illustrations (portraits) ;
Referentie van de boekhandelaar : 8114
|
|
|
ROCHE (Jules).
Lettre autographe signée.
s.l., 1889, 1 1 feuillet in-12 sur bristol, texte manuscrit recto verso, en-tête imprimée: "Chambre des députés" ;
Referentie van de boekhandelaar : 9637
|
|
|
Lettre autographe MASSOL (Honoré-Auguste).
"Honoré-Auguste Massol, général, commandant la neuvième division de l'Armée des Pyrénées Orientales et des côtes maritimes, ordonne au citoyen Musset son aide de camps, de se rendre à Montélimard, et à Meysse pour y faire sur le champs l'amplette de 25 mille pierres à feu pour le service de l'armée; il se consertera avec le comité de surveillance de Montélimar, et avec le Sans culotte Sonquet Nicolas commissaire des guerres en la ditte ville pour que les dites pierres soient envoyées à Montpellier par les convois militaires, et fera toutes les démarches à ce nécessaires pour accélérer cete expédition. Fait à Montpellier le 28 ventose l'an 2e de la République une, indivisible et impérissable. Massot."
Cète, 18 mars 1794, 1 petite déchirure dans la marge du haut Lettre autographe, signée, 1 feuillet de 22 x 32 cm, belle en-tête imprimée: "mort aux tyans, paix aux peuples", ornement allégorique, cachet de cire rouge: "général de la 9e division de Cette" ;
Referentie van de boekhandelaar : 11649
|
|
|
VALLAT (Xavier).
Lettre autographe signée à en-tête imprimée: "Chambre des députés";Joint une coupure de presse (toast prononcé par Xavier Vallat au banquet de l'Ardèche Parisienne, à la gloire des femmes ardéchoises).
Paris, le 8 juillet 1923, 1 1 feuillet manuscrit + 1 coupure de presse (l'Ardèche Parisienne) ;
Referentie van de boekhandelaar : 12400
|
|
|
manuscrit POUZET (Paul).
Lettre autographe manuscrite.
Cannes, 1923, 1 1 feuillet manuscrit ;
Referentie van de boekhandelaar : 12841
|
|
|
manuscrit BOST (Charles).
Le Havre, 1922, 1 carte bristol à en-tête imprimée de 14 x 10 cm, texte manuscrit recto-verso ;
Referentie van de boekhandelaar : 12851
|
|
|
manuscrit LE SOURD (Auguste).
Lettre autographe, signée.
Sérézin, 11 janvier 1918, 1 2 pages manuscrites ;
Referentie van de boekhandelaar : 12860
|
|
|
manuscrit FUZIER (Louis).
Lettre autographe signée de Louis Fuzier ancien maire de La Voulte adressée au docteur Paul Pouzet de Privas.
La Voulte, 30 avril 1922, 1 1 cahier. 2 feuillets manuscrits ;
Referentie van de boekhandelaar : 12911
|
|
|
INDY (Madame Vincent d').
Lettre autographe, signée de Madame Vincent d'Indy, adressée au docteur Paul Pouzet de Privas.
Paris, 1933, 1 sous enveloppe oblitérée. 2 pages manuscrites signées ;
Referentie van de boekhandelaar : 13221
|
|
|
BONTE (Pierre).
Lettre autographe signée du journaliste Pierre Bonte, adressée aux soeurs Testud dites les "Tantines", restauratrices à Vogüé.
Paris, s.d. (1975 ou 1976), 1 Lettre autographe signée sur carte de visite à en-tête imprimée: "Pierre Bonte rédacteur en chef adjoint - Europe N° 1 [...]", traces de colle au dos ;
Referentie van de boekhandelaar : 14184
|
|
|
PIZE (Louis).
Lettre autographe, signée.
Lyon, 1958, 1 lettre de 2 pages manuscrites, signée, oeillets de classeur.
Referentie van de boekhandelaar : 14565
|
|
|
AGUETTANT (Louis).
Lyon, 1929, 1 2 cahiers libres. 5 pages manuscrites ;
Referentie van de boekhandelaar : 16267
|
|
|
CHABANEIX (Philippe).
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE, adressée à madame Juliette Thiebaud, conservatrice du château de Tournon.
s.l., s.d. (années 60), 1 lettre autographe signée, sur une carte de visite bristol de 21 x 10 cm avec au verso un portrait photo de l'auteur et une citation imprimée: "Le ciel intérieur est le plus vaste ciel".
Referentie van de boekhandelaar : 16414
|
|
|
LES TEMPS PASSES ET PRESENTS.Recueil de fac-similés d'autographes (lettres, vers, vieux dessins).
s.l., Alexis Roussel, s.d. (XIXème), 1 feuillets et cahiers libres, sous couverture illustrée. in-8 de 12 feuillets, textes et dessins ;
Referentie van de boekhandelaar : 17024
|
|
|
(Lettre autographe signée). - Rogniat (Général, Joseph)
Monsieur le Baron,mr. Rogniat mon cousin, secrétaire gal. de la préfecture des Vosges, a remis aujourd'hui une demande à son altesse Royale monsieur le Dauphin pour obtenir une sous préfecture. Avant de l'envoyer au ministre que cette demande concerne, oserais je vous prier de vouloir bien la conserver jusqu'à ce que j'aie vu son altesse. le dimanche en huit j'aurai l'honneur de recommander au prince la demande de mon cousin, afin que son altesse Royale daigne s'y interesser plus précisement. Agréer, monsieur le Baron l'hommage de la plus haute considération. L gal. Rogniat.
Paris, le 12 novembre 1829, 1 1 feuillet manuscrit signé ;
Referentie van de boekhandelaar : 17855
|
|
|
BRAIBANT (Maurice).
Lettre autographe, signée. Affaire judiciaire concernant la Compagnie des Mines de Bannes (Ardèche).
Largentière, 1891, 1 1 feuillet manuscrit à en-tête imprimée: "Etude Me Maurice Braibant licencié en droit (successeur de Me Moulin) avoué à Largentière (Ardèche)".
Referentie van de boekhandelaar : 18543
|
|
|
BROUSSONET (Jean Louis Victor).
Lettre autographe signée."Je soussigné professeur de clinique médicale de la faculté de médecine de Montpellier.... Atteste que monsieur Victor Pouzet natif de St Martin de Valamas département de l'Ardèche, docteur de cette faculté s'est distingué dans ses études théoriques.....".
à Montpellier le 4 may 1809, 1 1 feuillet manuscrit ;
Referentie van de boekhandelaar : 12738
|
|
|
DRION (Charles).
Histoire chronologique de l'église protestante de France jusqu'à la révocation de l'Edit de Nantes.2 tomes reliés en un seul volume.
Strasbourg, Berger-Levrault, 1855, 1 demi chagrin, dos à nerfs, tranches jaspées. in-8 de VIII-323 et 315 pages, inséré une lettre autographe signée de l'auteur de 2 pages avec en-tête imprimée "Tribunal de Schlestadt. Cabinet du Président" et une table des noms de 6 pages manuscrites
Referentie van de boekhandelaar : 19362
|
|
|
BRISON de LAVILLEON (Anne).
Lettre autographe signée de madame de Lavilleon (Anne de Beaumont de Brison) à monsieur Jacques Blachère maire de Largentière."[...] Mon cher Blachère [...] Mr de Lavilleon qui me charge de bien des choses pour vous pense à votre égard tout comme moy [...] Mr Roudil m'a prié de liciter pour luy procurer la judicature en laquelle mr Lasagnes fût dépossédé [...] qu'i soit content aussi en passant la lieutenance à mr Roudil [...] Je ferai mon possible mon cher blachère pour que la voix de mon cousin puisse vous avoir l'audition des Comtes du Haut Vivarais [...] Je parlerai à mr de Beauza que je vois souvent pour qu'il vous fasse passer l'état dont il vous a parlé [...] Je suis affligée de votre froid avec mon frère (François Denis Auguste Grimoard de Beauvoir du Roure de Beaumont) [...] Mes compliments à toute votre famille et à la maison Jullien [...]
Tournon, le 10 avril 1775, 1 1 cahier. lettre autographe de 3 pages, signée "Brison de La Villeon", adresse du destinataire sur le dernier feuillet; "a Monsieur Blachere maire de Largentière par Valence et Montélimart à Largentière en Vivarais", marque postale: "TAIN", cachet de cire rouge aux armes ;
Referentie van de boekhandelaar : 19461
|
|
|
BOISSY D'ANGLAS (François-Antoine).
s.l., s.d. (fin 18ème), 1 1 feuillet manuscrit signé.
Referentie van de boekhandelaar : 19472
|
|
|
BRISON DE LAVILLEON (Anne).
Lettre autographe signée de madame de Lavilleon (Anne de Beaumont de Brison) à monsieur Jacques Blachère maire de Largentière."Je reçois avec plaisir, mon cher Blachère (Jacques Blachère), les témoignages de votre attachement pour moy [...] les nouvelles que m'a fourni monsieur de La Beaume sont trés agréables [...] il a été à Gourdan (château de Gourdan à Saint-Clair, prés d'Annonay) et de là voir une tante abbesse [...] Je vois arriver le moment de vous voir en aout en venant des Boscs (chateau des Boscs à Gilhoc sur Ormèze) [...] la petite vérole est aux quatre coins de la ville (Tournon) on ne voit que ça, je fais des voeux pour que ça passe d'icy que mon frère vienne (François Denis Auguste Grimoard de Beauvoir du Roure de Beaumont) et que je le vois piqué [...] Scipion à souvent donné de ses nouvelles (le contre-amiral Scipion Grimoard de Beauvoir du Roure) [...] cette flotte est si forte et poussée aux grandes actions, que je ne serai tranquille sur son compte que quand la guerre sera fini (Guerre d'Indépendance des Etats-Unis, la flotte française affronte la flotte anglaise dans les Caraïbes), [...] au sujet de mon huile d'olive il m'en faudrait cinq quintaux en comptant le poids de la barrique, qui soit bien bonne, j'en voudrai un quintal pour mes lampes, de la bien commune [...] les choses les plus empressées à votre femme et à mr l'abbé votre frère, on m'a dit que madame Jullien souffrait de rhumatismes [...]."
Tournon, 1779, 1 1 cahier. lettres autographe de 4 pages, adresse postale: "A monsieur Blachère maire de la ville de Largentière, par Montélimart à Largentière en Vivarais, marque postale: "Tain", petit manque sur les marges hautes des feuillets, sans perte de texte ;
Referentie van de boekhandelaar : 19477
|
|
|
ORLEANS (Marie d').
Lettre autographe signée de Marie d'Orléans princesse de Danemark, adressée à Pierre de Mornay Soult de Dalmatie.
Copenhague, 10 janvier 1886, 1 1 cahier. 3 pages manuscrites signées: "Marie Princesse de Danemark", sous enveloppe oblitérée: "Paris-Etranger", "Kobenhaun (Copenhague)", "Rouen (seine Inférieure)" , adresse: "Monsieur le Comte de Mornay Soult chef d'escadron au 12ème chasseurs, Hotel Meyerbeer, rue Montaigne Paris France et raturé (Rouen Seine Inférieure)" ;
Referentie van de boekhandelaar : 19914
|
|
|
ROHAULT DE FLEURY (Georges).
Lettre autographe signée adressée à un abbé, auteur d'une monographie sur l'église de Champagne sur Rhône. "Monsieur l'Abbé, je m'occupe de recueillir les plus anciens et notables monuments du culte de St Pierre et je désirerai y insérer l'église de Champagne qui est certainement la plus intéressante du diocèse de Viviers. J'ai étudié avec grand soins la belle monographie que vous lui avez consacrée et dont je serai si heureux de profiter, et je viens vous demander la permission de copier le plan et le linteau [...] Je serai heureux aussi de pouvoir associer le nom d'un archéologue si distingué à ma grande entreprise en l'inscrivant dans mes planches [...] ".
Paris, 28 mai 1894. 1 cahier libre, tampon estampé à froid en en-tête. 4 pages manuscrites + 1 page imprimé (l'auteur s'adresse aux archéologues pour l'aider à achever son oeuvre).
Referentie van de boekhandelaar : 20431
|
|
|
GUEHENNO (Jean).
Dernières lumières, derniers plaisirs.
Paris Grasset 1977 1 vol. Broché in-8, broché, 221 pp. Edition originale en service de presse avec un envoi de l'auteur à Jean d'Ormesson. En bon état, avec la bande éditeur conservée. Bande éditeur conservée.
Referentie van de boekhandelaar : 350
|
|
|
GUEHENNO (Jean).
Dernières lumières, derniers plaisirs.
Paris Grasset 1977 1 vol. Broché in-8, broché, 221 pp. Edition originale en service de presse avec un envoi de l'auteur à Jean d'Ormesson. En bon état, avec la bande éditeur conservée. Bande éditeur conservée.
Referentie van de boekhandelaar : 350
|
|
|
VIGEE (Claude).
Revolt and Praise: Contemporary French Poetry.
New York Partisan Review 1958 1 vol. Broché plaquette in-8, agrafée, couverture imprimée, 20 pp. Tiré à part de cette étude qui cite notamment Georges Bataille. Envoi sur la couverture : "Hommage de Claude Vigée". Coins un peu émoussés.
Referentie van de boekhandelaar : 638
|
|
|
VIGEE (Claude).
Revolt and Praise: Contemporary French Poetry.
New York Partisan Review 1958 1 vol. Broché plaquette in-8, agrafée, couverture imprimée, 20 pp. Tiré à part de cette étude qui cite notamment Georges Bataille. Envoi sur la couverture : "Hommage de Claude Vigée". Coins un peu émoussés.
Referentie van de boekhandelaar : 638
|
|
|
WILLETTE (Henriette).
Willette en chandail.
Sansot 1926 1 vol. broché in-8, broché, XXIV + 207 pp. Edition originale de cette biographie controversée de Willette par sa soeur Henriette, avec un long envoi de celle-ci. Exemplaire hors commerce sur pur fil, justifié par l'éditeur.
Referentie van de boekhandelaar : 650
|
|
|
WILLETTE (Henriette).
Willette en chandail.
Sansot 1926 1 vol. broché in-8, broché, XXIV + 207 pp. Edition originale de cette biographie controversée de Willette par sa soeur Henriette, avec un long envoi de celle-ci. Exemplaire hors commerce sur pur fil, justifié par l'éditeur.
Referentie van de boekhandelaar : 650
|
|
|
COCTEAU (Jean) et CLERGUE (Lucien).
Correspondance.
Arles Actes sud 1989 1 vol. Broché in-12, broché, 81 pp., 12 reproductions. Edition originale avec un envoi autographe signé de Lucien Clergue à Maurice Nadeau.
Referentie van de boekhandelaar : 819
|
|
|
COCTEAU (Jean) et CLERGUE (Lucien).
Correspondance.
Arles Actes sud 1989 1 vol. Broché in-12, broché, 81 pp., 12 reproductions. Edition originale avec un envoi autographe signé de Lucien Clergue à Maurice Nadeau.
Referentie van de boekhandelaar : 819
|
|
|
DEGUY (Michel).
Tombeau de Du Bellay.
Paris Gallimard, coll. "Le chemin" 1973 1 vol. Broché in-8, broché, couverture à rabats, 234 pp. Édition originale en service de presse avec un envoi autographe signé de l'auteur à J.-B. Pontalis. Dos légèrement passé, sinon bonne condition.
Referentie van de boekhandelaar : 836
|
|
|
DEGUY (Michel).
Tombeau de Du Bellay.
Paris Gallimard, coll. "Le chemin" 1973 1 vol. Broché in-8, broché, couverture à rabats, 234 pp. Édition originale en service de presse avec un envoi autographe signé de l'auteur à J.-B. Pontalis. Dos légèrement passé, sinon bonne condition.
Referentie van de boekhandelaar : 836
|
|