Professional bookseller's independent website

‎Autographs‎

Main

Number of results : 64,571 (1292 Page(s))

First page Previous page 1 ... 794 795 796 [797] 798 799 800 ... 870 940 1010 1080 1150 1220 1290 ... 1292 Next page Last page

‎Albert VANDAL - [Paris 1853 - 1910] - Historien français‎

‎Lettre autographe signée à "Cher Monsieur" - 1898 -‎

‎Carte format 8 x 11,5 cm - En tête: 10 rue Lincoln -‎

‎Il remercie de l'intérêt et du plaisir qu'il prend à lire son livre : "La forme est aussi attrayante que le fond est neuf et solide" - Il se réjouit du succès grandissant que rencontre son oeuvre - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32948

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

€70.00 Buy

‎Eugène-Melchior de VOGUE - [Nice 1848 - Paris 1910] - Ecrivain, diplomate et homme politique français‎

‎Lettre autographe signée à "Cher Monsieur"- le 10 juin 1891 -‎

‎2 pages in8 - bon état -‎

‎Il pense qu'il n'y a plus à s'occuper de la Sibèrie - Il ne peut garantir que les données de son article ne tomberont pas dans la polèmique dans quelques mois - Par ailleurs, il s'engage à lui livrer, "pour le prix de 1000 francs", un "court" article sur le mouvement neo-chrètien en France soit 15 ou 16 pages de la Revue des Deux Mondes - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32949

Livre Rare Book

Galerie Fert

€70.00 Buy

‎Gustave BRUNET - [Bordeaux 1805 - 1896] - Bibliographe et éditeur français‎

‎Lettre autographe signée à "Cher Monsieur" - Bordeaux le 3 juin 1873 -‎

‎1 page in4 - bon état -‎

‎Il est heureux qu'il ait trouvé un éditeur pour les proverbes de Voltaire - Il faudrait joindre à ceux qu'il a publiés 43 ou 44 autres imprimés à Lyon- Il ne peut lui adresser un exemplaire de son supplément aux proverbes [basques] de [Arnault] Oihénart - Il lui joint la copie de 12 de ces adages avec la traduction - Il lui poste la copie d'un imprimé de la bibliothéque de Richelieu regardé comme majeur - La classement alphabétique lui parait le meilleur pour les proverbes - Il suggère aussi de s'occuper de Nouveau Testament basque publié à La Rochelle - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32950

Livre Rare Book

Galerie Fert

€125.00 Buy

‎Théodore Simon JOUFFROY - [Les Pontets 1796 - Paris 1842] - Philosophe et Homme politique français‎

‎Lettre autographe signée à Mr Villemain, Conseiller de l'Université - Paris - sans date -‎

‎2 pages 1/4 in8 - Adresse au dos -‎

‎Il a appris que Mr de la Romiguière [Pierre Laromiguière 1756 - 1837] prenait sa retraite et postule pour sa chaire de dogmatique qui conviendrait mieux à son enseignement - Cela lui éviterait d'attendre la démission de Mr Royer Collard qui "serait libre... d'honorer longtemps de son nom la liste des professeurs de la faculté" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32952

Livre Rare Book

Galerie Fert

€125.00 Buy

‎Théodore Simon JOUFFROY - [Les Pontets 1796 - Paris 1842] - Philosophe et Homme politique français‎

‎Lettre autographe signée en temps que député du Doubs à Mr le Maréchal - Paris le 6 juillet 1939 -‎

‎2 pages petit in4 - bon état‎

‎Il lui adresse deux pièces qu'il avait communiquées à la commission de l'affaire d'Orient - Ces notes étant confidentielles, il ne pense pas devoir les remettre aux archives de la Chambre - En revanche, il transmet ce qui a rapport avec le Traité d'Unkiar Skalessi, à la protestation de la France contre ce traité et à un autre traité de commerce - "J'ose espérer que vous m'approuverez" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32953

Livre Rare Book

Galerie Fert

€200.00 Buy

‎Marius VACHON - [1850 - 1928] - Historien d'art‎

‎Lettre autographe signée à Marcel Meys - sans date -‎

‎1 page in16 - bon état -‎

‎Il lui demande de faire décrocher une tapisserie qu'il enverra chercher - Il espère qu'il a envoyé quelque chose au Salon - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32954

Livre Rare Book

Galerie Fert

€70.00 Buy

‎Mario PRASSINOS - [Constantinople 1916 - 1985] - Peintre français d'origine grecque‎

‎Lettre autographe signée à un collectionneur - le 25 décembre 1979 -‎

‎Carte au format 10,5 x 15,5 cm - écrite recto-verso - bon état -‎

‎Triste et belle lettre - Il est désolé de le décevoir : "Les illustrations de la Nausée sont un travail imposé, fait pour survivre" - Il les trouve affligeantes - Il aurait aimé ne jamais avoir été "forcé de produire de telles banalités" - Il n'est pas très disposé à dédicacer un exemplaire: "J'en suis l'auteur, hélàs" - Puis il parle des cartonnages d'Apollinaire et de Perret - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32955

Livre Rare Book

Galerie Fert

€325.00 Buy

‎Henri MEILHAC - [Paris 1830 - 1897] - Auteur dramatique et librettiste français‎

‎Lettre autographe signée au Directeur du Théatre des Folies dramatiques - Paris le 27 avril 1890 -‎

‎Carte au format : 9 x 11,5 cm - à son chiffre gravé par Stern à Paris + enveloppe -‎

‎Trois fauteuils d'orchestre lui ferait plaisir - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32956

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎Henri MEILHAC - [Paris 1830 - 1897] - Auteur dramatique et librettiste français‎

‎Lettre autographe signée à un ami - Paris - sans date -‎

‎1 page in8 - à son chiffre gravé par Stern à Paris -‎

‎Il demande qu'on lui pardonne - Il a lu trois actes aujourd'hui et: "C(atherine) [Hortense] Schneider fut assez bonne pour m'inviter à lui donner à diner" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32957

Livre Rare Book

Galerie Fert

€100.00 Buy

‎1 page in12 - à son chiffre gravé par Stern à Paris -‎

‎Il lui demande s'il a, par hasard, gardé sa lettre - "si oui, renvoyez la moi" - Il y avait de bonnes choses - Il va s'occuper du monologue et se dépêcher - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32958

Livre Rare Book

Galerie Fert

€70.00 Buy

‎Il demande une baignoire - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32959

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎1 page in8 -‎

‎Invitation à diner : "Il y aura Ludovic [Halèvy], Manet, Magnier [Marie], et je ne sais qui" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32960

Livre Rare Book

Galerie Fert

€100.00 Buy

‎Il demande de venir seulement jeudi - "Vous emporterez le ...? - on va croire que je vous écrit en allemand" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32961

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎Lettre autographe signée à Madame Vernon - Paris - sans date -‎

‎1 page in12 - à son chiffre gravé par Stern à Paris + enveloppe -‎

‎Il sort seulement de la répétition et et obligé de tout remettre au lendemain - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32962

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎Lettre autographe signée à Eugène Ritt, Théatre de la Porte Saint Martin - Paris - sans date -‎

‎1 page in8 - à son chiffre gravé par Stern à Paris + enveloppe -‎

‎Il recommande Madame Jarnovska et demande pour elle une audition - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32963

Livre Rare Book

Galerie Fert

€70.00 Buy

‎Lettre autographe signée à Mon cher ami - Paris - sans date -‎

‎Il lui renvoie l'opéra de [Leon] Gastinel - "Il y a de fort jolies choses" - Mais comme il doit partir samedi pour Naples, il ne peut faire ce qu'il lui demande en temps utile - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32964

Livre Rare Book

Galerie Fert

€100.00 Buy

‎Lettre autographe signée à Monsieur Gille - Saint Germain en Laye le 24 avril 1891 -‎

‎1 page in8 - avec enveloppe -‎

‎Il doit avoir au fond d'un tiroir les vers demandés "écrits de la main de Délibes" - Il ne sais pas s'il y a quelques notes ou explications - Il vérifiera - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32965

Livre Rare Book

Galerie Fert

€100.00 Buy

‎Lettre autographe signée à Mon cher directeur - Paris - le 18 juillet 9 ? -‎

‎1 page in16 - à son chiffre -‎

‎Il ira le voir demain et lui racontera toute la pièce "depuis le commencement jusqu'au dernier mot" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32966

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎Lettre autographe signée à Mon cher directeur - Paris - sans date -‎

‎Il lui ferait plaisir en lui donnant deux places de première galerie pour le soir - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32967

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎Il lui donnera le manuscrit le soir - Il en a envoyé un à Mme [Clémence] de Grandval - Il lui ferait trés plaisir en lui donnant une loge ou une baignoire pour le soir - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32968

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎1 page in16 - à son chiffre gravé par Stern à Paris -‎

‎Il ne pourra lui répondre que quand il aura lui même pris l'avis de Mme [Clémence] de Grandval - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32969

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎Lettre autographe signée à Monsieur - Paris - sans date -‎

‎Il demande de remettre au porteur de la lettre une invitation pour la représentation du soir au nom de Mr L[ouis] Ganderax (1855 - 1941- journaliste) - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32970

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎Il demande de l'excuser, car il a reçu sa lettre trop tard - "Vous n'avez pas perdu grand chose" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32971

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎1 page in12 -‎

‎Il demande 2 fauteuils de balcons pour Halèvy et lui - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32972

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎1 page in8 -‎

‎Il a été pris d'une diarrhée épouvantable accompagnée de vomissements - "la maladie à la mode" - Il se remettra au travail demain - "Quelle peine pour écrire le mot fin ! Je compte pourtant l'écrire mercredi soir" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32973

Livre Rare Book

Galerie Fert

€70.00 Buy

‎1 page in8 -‎

‎Il a été pris d'une diarrhée épouvantable accompagnée de vomissements - "la maladie à la mode" - Il se remettra au travail demain - "Quelle peine pour écrire le mot fin ! Je compte pourtant l'écrire mercredi soir" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32974

Livre Rare Book

Galerie Fert

€70.00 Buy

‎1 page in8 -‎

‎Dinent ils toujours ce soir ? Il lui faut une réponse pour l'écrire à [Emile de] Najac - "Schneider ne vient pas - Il n'est donc pas nécessaire de diner à 6 heures" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32975

Livre Rare Book

Galerie Fert

€70.00 Buy

‎1 page in8 -‎

‎Il demande une première loge à l'Ambigu - "Vous ne devriez pas pouvoir car la pièce est très belle" -... Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32976

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎2 pages infolio - un peu poussièreuse en bas de page et en marge gauche -‎

‎Longue lettre sur un projet de scène dont il envoie l'idée et le cadre pour savoir s'il peut en faire quelque chose - Elle s'intitule: "Le Discours du Recteur" - Un recteur allemand, le visage haineux, prononce un violent discours contre la France - "Mort à la France et gloire à la Sainte Allemagne" - "Rassurez vous, après ce beau début vient le comique" - une centaine de vers drôles et cruels - Au milieu, il parle de ses fils: "Moi qui parle, j'en ai trois; mais je ne crains rien, je connais les gaillards, ils se cacheront bien et n'en tueront que mieux" - A la fin de la diatribe, un vaguemestre entre et lui remet une lettre annonçant la mort de ses fils - Il peut voir si le sujet lui convient - Mais qu'il ne se gène pas : "Je ne mets à cela aucun amour propre" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32977

Livre Rare Book

Galerie Fert

€250.00 Buy

‎1 page in16 -‎

‎Il demande de remettre au porteur le manuscrit des Colporteurs - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32978

Livre Rare Book

Galerie Fert

€70.00 Buy

‎Lettre autographe signée à Mon cher directeur - Paris - le 19 fèvrier 1874 -‎

‎Il lui faudrait absolument une loge pour le lendemain - Ludovic et lui l'ont promise à Mme Halèvy - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32979

Livre Rare Book

Galerie Fert

€70.00 Buy

‎1 page in8 - à son chiffre -‎

‎Il propose de remettre un rendez vous - S'il y a des petits arrangements à faire, ils les feront ensemble - Si Cormon [Eugène] pouvait venir, cela lui ferait plaisir - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32980

Livre Rare Book

Galerie Fert

€70.00 Buy

‎Henri TROYAT - [Lev Aslanovitch Tarassov] - [Moscou 1911 - Paris 2007] - Ecrivain français‎

‎Lettre autographe signée à Dominique Vallière - Paris le 10 février 1990 -‎

‎Carte format 10,5 x 14 cm - En tête: Académie française - avec enveloppe - On joint une lettre de Madame Troyat au même -‎

‎Il remercie pour l'envoi de l'Express Paris et trouve parfaite la présentation de son article - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32983

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎Henri TROYAT - [Lev Aslanovitch Tarassov] - [Moscou 1911 - Paris 2007] - Ecrivain français‎

‎Lettre autographe signée à Dominique Vallière - Paris le 29 janvier 1990 -‎

‎Carte format 10,5 x 14 cm - En tête: Académie française -‎

‎Il lui envoie un petit texte sur l'exil - S'il lui pose "le moindre problème", qu'il téléphone - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32984

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎Ernest DAUDET - [Nimes 1837 - 1921] - Ecrivain français‎

‎Lettre autographe signée à Cher Monsieur - sans date -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎Il ne reçoit plus la Revue hebdomadaire - Il n'a pas reçu les deux derniers numeros - "Prière de les faire envoyer et de rétablir le service" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32985

Livre Rare Book

Galerie Fert

€50.00 Buy

‎Ernest DAUDET - [Nimes 1837 - 1921] - Ecrivain français‎

‎Lettre autographe signée à Mon cher confrère - sans date -‎

‎1818 1 page in8 - vers 1893 - bon état -‎

‎A propos de la publication en feuilleton de "Mademoiselle de Circé": il peut envoyer immédiatement le manuscrit des trois premières parties et le reste les jours suivants - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32986

Livre Rare Book

Galerie Fert

€70.00 Buy

‎Henry GREVILLE - [Alice Marie Céleste Durand née Fleury dite] - (Paris 1842 - Boulogne 1902) - Femme de lettres française -‎

‎Lettre Autographe Signée à Mr et Mme Joseph Gautier - Paris le 22 avril 1888 -‎

‎2 pages 1/2 in8 + premier plat de l'enveloppe -‎

‎Touchante lettre: Elle remercie pour un envoi de livre provençaux - "Mon mari est de Montpellier, je suis une normande née à Paris" - Elle aime la belle langue sonore de Mistral et d'Aubanel - Ils ont tout lu "avec un intérêt mêlé d'attendrissement" - Ils remercie les jeunes de leurs témoignages de sympathie - Ils laissent leur jeunesse derrière eux, "sans crainte...", "sans regrets..." "mais avec une légére teinte indéniable de mélancolie" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32987

Livre Rare Book

Galerie Fert

€70.00 Buy

‎André MALRAUX‎

‎Lettre dactylographiée signée à Jean Oberlé - Boulogne sur Seine le 1er juin 1956 -‎

‎1 page in8 - Trés bon état -‎

‎Amusante lettre de remerciements pour son livre: Ce qu'il entend dire de son livre lui fait plaisir, c'est donc "un brave livre" et l'auteur "un type sympathique".."Dites le lui de ma part" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32989

Livre Rare Book

Galerie Fert

€200.00 Buy

‎René FAUCHOIS - [Rouen 1882 - Paris 1962] - Ecrivain français‎

‎Correspondance de 6 lettres autographes signées à Lucienne Breval - (1907 - 1925) -‎

‎12 pages in8 - Ensemble en bon état (à l'exception d'une lettre avec petit manque en angle et petit trou au centre)‎

‎Belle et touchante correspondance amoureuse et amicale: 4 lettres de 1907, 1 de 1909, 1 de 1925 - Joint un petit manuscrit autographe intitulé Luceat sur une page in8 et qui se termine ainsi "Va-t-en, enfant, va-t-en, la Mort est une femme" - Toutes ces belles lettres parlent de ses sentiments pour elle, amoureux en 1907, ("il n'y a pas quatre heure que vous étes partie, et il y a si longtemps"), amicaux ensuite -A noter une longue lettre de 1907 qui relate une anecdote concernant Beethoven, qu'il tient de Catulle Mendès "qui prétend tenir l'histoire de Richard Wagner" - Beethoven dirigeait une des ses symphonie à Vienne: "Il se trouva trois mesures en avance et tous les musiciens avait fini"..."le vieux maitre continuait de battre"; les musiciens firent semblant de jouer et le public attendit pour applaudir...[Il s'agit sans doute de l'épisode du 7 Mai 1824, quand Beethoven sourd exécutait la 9eme symphonie au théatre Kartnetor à Vienne] - Important témoignage - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32994

Livre Rare Book

Galerie Fert

€300.00 Buy

‎Xavier MARMIER - [Pontarlier 1808 - Paris 1892] - Ecrivain français -‎

‎Lettre Autographe Signée à Monsieur Danton - 1843 -‎

‎3 Pages in12 - nom au dos - Trés bon état malgré deux petits trous d'aiguilles -‎

‎Il lui demande de ses nouvelles, ayant peur qu'il ne soit malade - "Quant à moi, je suis plongé dans le fin fond des idées matrimoniales" - Visites, préparatifs du mariage emplissent ses journées - Adieu la vie de garçon et peut être les voyages mais il aime sa nouvelle situation - Ensuite, il rejoindra son poste à la bibliothèque - "Mais je voudrais bien ne pas être trop pressé" - Il compte sur son affection et la bonté de Mr Villemain - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32997

Livre Rare Book

Galerie Fert

€125.00 Buy

‎Lettre Autographe Signée à "Mon cher ami" - sans doute Danton - le 13 mai 1843 -‎

‎3 Pages in8 - Trés bon état -‎

‎Ce n'est plus le garçon aventureux mais l'homme marié "tendrement marié" qui lui écrit pour lui dire qu'il demande à Mr Villemain une prolongation de congé afin de régler les comptes et examiner l'état des propriétés de sa femme - Il donnera une gratification sur ses appointements aux employés de la bibliothèque - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 32998

Livre Rare Book

Galerie Fert

€125.00 Buy

‎Lettre Autographe Signée à Mr Salvandy - aout 1847 -‎

‎4 Pages in8 - Trés bon état -‎

‎Il lui fait hommage d'une notice sur la bibliothèque ou il a bien voulu le placer - Il part le 29 en Franche-Comté - Mme de Boigne part à Trouville - Il espère que les médecins de Vichy sauront le remercier pour tout ce qu'il a fait pour le ministère - Il vient d'apprendre l'assassinat chez elle de la duchesse de Praslin (le 18 aout 1847): "la maison a été cernée" - Ce pourrait être le fait d'une gouvernante renvoyée il y a six mois en profèrant des menaces de vengeance - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 33000

Livre Rare Book

Galerie Fert

€150.00 Buy

‎Lettre Autographe Signée à Mr ? - le 14 novembre 1843 -‎

‎2 Pages in8 - Trés bon état -‎

‎Des gens de l'arrondissementt de Pontarlier, désirant le voir député, lui croient déjà l'influence d'un élu - Il lui transmet une pétition à signer comme caution pour se présenter - "Mais si cette décision est contraire à vos voeux, je ne craindrai point de reconnaitre mon impuissance" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 33001

Livre Rare Book

Galerie Fert

€150.00 Buy

‎Lettre Autographe Signée à Mr Castan, bibliothécaire à Besançon - le 12 novembre 1860 -‎

‎4 Pages in8 - Trés bon état -‎

‎Une gastrite explique son éloignement à la campagne - Il aimerait être utile à [Alphonse] Delacroix pour l'aider à faire éditer un ouvrage à Paris "de la façon la plus avantageuse pour lui" et qui touche son patriotisme francomtois - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 33002

Livre Rare Book

Galerie Fert

€150.00 Buy

‎Henry BARRAUD - [Bordeaux 1900 - Saint Maurice 1997] - Compositeur français‎

‎Lettre autographe signée à "Monsieur" - le 25 mars 1966 -‎

‎2 pages in4 - trés bon état -‎

‎Importante lettre sur son oeuvre et ses enregistrements - Même si les firmes d'enregistrement ne se précipitent pas sur la musique contemporaine, certaines des ses oeuvres ont été enregistrées - "On trouve avec un peu de chance ma Symphonie de Numance au marché aux puces" - Il cite aussi le "Mystère des Saints Innocents", ses "Préludes pour orchestre à cordes", etc... et conseille les "entretiens avec Golea" comme introduction à son oeuvre - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 33004

Livre Rare Book

Galerie Fert

€200.00 Buy

‎Charles LENEPVEU - [Rouen 1840 - Paris 1910] - Compositeur et pédagogue français‎

‎Lettre autographe signée à Mon cher Achard (Léon) - le 13 janvier 1871 -‎

‎1 page in8 - trés bon état -‎

‎Ils sont "un peu en camp volant" cause déménagements; mais il pourra lui donner une adresse dans quelques jours ou ils pourront reprendre leur "si charmante relation d'art et d'amitié" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 33018

Livre Rare Book

Galerie Fert

€100.00 Buy

‎Charles LENEPVEU - [Rouen 1840 - Paris 1910] - Compositeur et pédagogue français‎

‎Lettre autographe signée à Cher Monsieur [ Achard Léon] - le 13 Novembre 1870 -‎

‎1 page in8 - adresse au dos - trés bon état -‎

‎Il regrette de ne pas l'avoir vu lors de son passage - Il a fait demander son adresse à l'Opèra Comique et lui propose un rendez vous chez Mr Oudinot, 6 rue de la grande chaumière, ou chez lui, rue de Verneuil, ou "à tel endroit "qu'il lui plaira - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 33019

Livre Rare Book

Galerie Fert

€100.00 Buy

‎Antoine-François MARMONTEL - [Clermont-Ferrand 1816 - Paris 1898] - Pianiste, pédagogue et musicographe français‎

‎Lettre autographe signée à L. Filliaux-Tiger - le 25 juin 1889 -‎

‎2 pages in16 (format 9 x 6 cm) - trés bon état -‎

‎Malgré le peu de temps dont il dispose, il répond à sa "gracieuse lettre" et lui envoie 3 adresses à Paris pour des cours de piano - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 33023

Livre Rare Book

Galerie Fert

€100.00 Buy

‎Antoine-François MARMONTEL - [Clermont-Ferrand 1816 - Paris 1898] - Pianiste, pédagogue et musicographe français‎

‎Lettre autographe signée à Cher Monsieur - sans date -‎

‎2 pages in16 (format 9 x 6 cm) - trés bon état -‎

‎Il lui demande de "patronner au mieux de ses intérêts" Mlle Levallois, "jeune virtuose violoniste" qui désire se produire à Paris après avoir donné de nombreux concerts en province et à l'étranger - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 33024

Livre Rare Book

Galerie Fert

€100.00 Buy

‎Victor MASSE - [Lorient 1822 - Paris 1884] - Compositeur français‎

‎Lettre autographe signée à Mon cher Cogniard [Hyppolite] - sans date -‎

‎1 page in12 - trés bon état malgré un petit manque en marge -‎

‎Il lui demande "une bonne loge" pour la représentation du soir - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Bookseller reference : 33027

Livre Rare Book

Galerie Fert

€70.00 Buy

Number of results : 64,571 (1292 Page(s))

First page Previous page 1 ... 794 795 796 [797] 798 799 800 ... 870 940 1010 1080 1150 1220 1290 ... 1292 Next page Last page