書籍販売業者の独立ポータルサイト

‎Automobile‎

Main

ペアレントテーマ

‎Sports‎
‎Locomotion‎
検索結果数 : 26,057 (522 ページ)

最初のページ 前ページ 1 ... 301 302 303 [304] 305 306 307 ... 337 367 397 427 457 487 517 ... 522 次ページ 最後のページ

‎Culot, Maurice (dir.)‎

‎André GranetLes Salons de l'automobile et de l'aviation1900-1960décors éphémèresd'André Granet‎

‎Ville de Boulogne-Billancourt, 1993. Dépliant, 8 pp. Boulogne-Billancourt, "ville des temps modernes", par Paul Graziani - 70 ans de Salons de l'Automobile et de l'Aviation - L'architecte André Granet 1881-1974 - L'architecte André Granet évoque les Salons qu'il crée au Grand Palais depuis 1909.‎

‎Illustrations en noir et blanc. --- Plus d'informations sur le site archivesdunord.com‎

書籍販売業者の参照番号 : 8970

‎Wharton, Edith‎

‎La France en automobile‎

‎Mercure de France, bibliothèque étrangère, Paris, 2015. In-8, broché, 166 pp. Préface de Julian Barnes - Première Partie : I. De Boulogne à Amiens - II. Beauvais et Rouen - III. De Rouen à Fontainebleau - IV. La Loire et l'Indre - V. De Nohant à Clermont - VI. En Auvergne ...‎

‎Traduit de l'anglais par Jean Pavans. --- Plus d'informations sur le site archivesdunord.com‎

書籍販売業者の参照番号 : 3716

‎Mirbeau, Octave‎

‎La 628-E8‎

‎Bibliothèque-Charpentier, Eugène Fasquelle éditeur, Paris, 1908. In-12, demi-basane, dos à 5 nerfs, titres en lettres dorées, signet, 416 pp. Dédicace. A M. Fernand Charron - Le Départ - Bruxelles - Chez les Belges - Anvers - En Hollande - La Faune des routes - Bords du Rhin.‎

‎Mention de quinzième mille. --- Plus d'informations sur le site archivesdunord.com‎

書籍販売業者の参照番号 : 175

‎VOITURE.‎

‎Les Oeuvres de Monsieur de Voiture. Nouvelle édition corrigée.‎

‎Paris,Veuve F.Mauger,1691 ;2 tomes en 1 fort volume in-12°, pleine basane racinée époque;dos à nerfs,caissons de filets dorés,fleurons dorés,titre doré sur étiquette fauve; 14ff.nch.,406pp., 1f.blanc,4ff.nch.;1f.,76pp.,254pp.,5ff.; quelques fantaisies dans la pagination,mais bien complet du texte ; ex-libris manuscrit au titre.‎

‎Quelques rousseurs, reliure frottée avec manques aux coins et coiffes,fente au mors du 1er plat,mais reliure solide.Exemplaire sans le portrait.Lettres, lettres Amoureuses, Poésies,Chansons, Stances, Elégies,Histoire d'Alcidalis et de Zélide, Eloges,.. (GrMD) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : cROU-364

‎AUTOMOBILE-‎

‎Annuaire de l' " Auto-Mutuelle " de France.‎

‎Paris, 1910 ; petit in-12°, broché, couverture vert d'eau imprimée en noir 127pp.Dos muet et 1er plat de la couvertutre jaunis.‎

‎Intéressant recueil qui donne la liste de tous les membres affiliés l'association, en France, avec leur adresse. L'auto-mutuelle permettait à ses adhérents de se procurer à meilleur prix tout ce qui concernait l'automobile et procurait des chauffeurs.(GrG) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c2502

‎VOITURE, Vincent.‎

‎Stances, Sonnets, Rondeaux et Chansons. Choisis et précédés d'une Notice sur Voiture par Alexandre Arnoux .‎

‎Paris, Sansot,1907 ; 1 volume in-12°, broché, couverture beige imprimée en noir et rouge; 107pp.; papier très légèrement jauni.Portrait de l' auteur en frontispice.‎

‎De la Collection " Petite Bibliothèque Surannée.( GrG) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c2533

‎SOUCHU ( Jacky) et LOQUET ( Denis).‎

‎La Casse. Images fortes et sombres dessins.‎

‎Paris, EJS, Jacques Gracher, 1984 ; in-4°, pleine toile grise muette de l 'éditeur , jaquette jaune illustrée et imprimée en noir blanc, dos muet; 45pp.,1f.nch.; jqauette défraichie avec plusieurs petites déchirures sans manque, intérieur en bon état.‎

‎Illustré de dessins et photographies de camions. ( GrG) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c3204

‎MESSEANT ( Henri) & PERRIN ( Jacques).‎

‎Impressions de Voyage en automobile aux Ardennes Belges et Françaises.‎

‎Versailles, Imprimerie L. Manceau 1906 ; in-8°, demi-chargrin noir ,dos à nerfs, filets et fleurettes dorés, titre et noms des auteurs dorés en long dans 2 des caissons ; 93pp.,1f.; titre un peu jauni, sinon très bon exemplaire bien relié.‎

‎Envoi autographe signé de l' un des auteurs ( Perrin).Voyage en automobile avec chauffeur.Paris, Douai, Ostende,Hirson, Seadn, Spa, Liège, les bords de la Meuse, Namur, Dinant, Valzin, La grotte de Han,Givet ( avec une panne automobile ), Reims , Paris. (GrG) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c3466

‎VOITURE ( Vincent)‎

‎Les Oeuvres de Monsieur de Voiture. Nouvelle édition corrigée.‎

‎A Amsterdam, chez Daniel Elzevrt ( sic pour Elzévir), 1679 ; 2 tomes reliés en 1 fort volume in-12°, pleine basane brune de l' époque, dos à nerfs orné de fleurons et petits fers dorés, titre doré, tranches mouchetées de rouge; 12ff.nch. ( titre, epitre, au lecteur), 406pp.;1f.blanc, 4ff.nch. ( titre, table des lettres du 1er volume),76pp.,254pp.( en fait 274, la page 147 est chiffrée par erreur 127), 5ff.nch.(table). Portrait et frontispice .Reliure frottée avec épidermures et petits manques ( bord inférieur des 2 plats ), coins émoussés. Très petit trou avec manque dans le portrait de Voiture, quelques piqûres, très petites taches d'encre en marge de 4 feuillets, très pale trace de mouillure à plusieurs feuillets du Tome 2.‎

‎Edition de Daniel Elzévir qui comprend Les Lettres, les Lettres Amoureuses, Les Poésies (Stances, Sonnets, Chansons, Rondeaux, Vers burlesques Vers en vieux langage), Les Nouvelles Lettres, Métamorphoses, Ballade, Histoire d' Alcidalis et de Zélide, Lettre de Monsieur Costart à Monsieur Pinchesne ( sur le fragment d' Alcidalis), Eloge du Comte d' Olivarès.( GrG) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c3729

‎AUTOMOBILE - USINES RENAULT.‎

‎Renault Régie Nationale. 20 vues. Usine Pierre Lefaucheux à Flins et Usine de Billancourt.‎

‎Paris, Yvon, sans date ( vers 1956) ; 20 photographies avec légendes imprimées au verso, sous pochette de papier crème imprimée en rouge.‎

‎Chaque photo mesure 6,5 X 8,5 cm. Vue du site, des chaines de montage des 4CV et Dauphine, de tracteurs et de l'Etoile filante" voiture-laboratoire à turbine qui a roulé à plus de 308km/h.La première vue ( vue générale de Paris avec l'usine de Billancourt ) est abimée, papier arraché sur 2 cm X2cm. ( S1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c4382

‎AUTOMOBILE - SALON 1954.‎

‎Catalogue Officiel du 41ème Salon de l' Automobile et du Cycle et du Motocycle. Paris 7-17 octobre 1954.‎

‎Paris, 1954; in-8°, broché, couverture bleu clair illustrée en couleurs au 1er plat, titre et publicité en noir et rouge au dos; 384, (4)pp. 2 plans dépliants en noir. Illustré de publicités en noir et 1 signet publicitaire rouge.Légère trace de pli à la couverture.‎

‎On a joint le Supplément " Spectacles Restaurants " du salon ( imprimé en vert et noir de 2pp. in-folio replié de format in-8°) et le livret de la Liste des numéros d'Apel téléphonique ( in-12° sur papier jaune pale de 16pp.). ( GrTab) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c6555

‎TEMISOT (G.). et GAUTHIER-VILLARS (H.).‎

‎L'automobile enchantée. Compositions de R. Pinchon.‎

‎Paris, Charles Delagrave, sans date ( 1903 ) ;petit in-4°, pleine percaline de l'éditeur jaune d'or à décor noir orange et or au 1er plat et dos, vignette en noir au 2ème plat, plats biseautés, tranches dorées ; 132pp. Illustré dans et hors le texte de dessins en noir par Pinchon.‎

‎Petite tache d'encre brune au 1er plat ainsi qu'à la bordure interne du 2ème plat, le 2ème plat est poussiéreux avec de pales taches d'encre; quelques rares piqûres. (GrG) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c6721

‎AUTOMOBILE.‎

‎Salon de l'Automobile 1951.‎

‎Paris, Commerce et Réparation de l' Automobile, 1951; revue in-folio broché, couverture bleue illustrée et imprimée en blanc et orange, dos blanc muet; 112pp.; nombreuses photographies en noir et publicités.Manque angulaire au 1er plat de la couverture au coin inférieur ( 5 cm X 5 cm);quelques piqûres aux premiers et derniers feuillets.‎

‎Numéro spécial, consacré au salon de l' Automobile de 1951, de la revue " Commerce et Réparation de l' Automobile". ( Gr TAb) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c7088

‎AUTOMOBILE -‎

‎Salon de l'Automobile 1950.‎

‎Paris, Commerce et Réparation de l' Automobile, 1950; revue in-folio broché, couverture orange illustrée et imprimée en blanc, bleu et noir , dos blanc muet; 114pp.; nombreuses photographies en noir et publicités en noir , bleu et / ou orange .‎

‎Numéro spécial, consacré au salon de l' Automobile de 1950, de la revue " Commerce et Réparation de l' Automobile, C.S.N.C.R.A ". Bon exemplaire. ( Gr TAb) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c7089

‎AUTOMOBILE -‎

‎Salon de l'Automobile 1948.‎

‎Paris, C.S.N.C.R.A, 1948 ; revue in-folio agrafée, couverture blanche et orange avec titre en blanc et noir; 96pp. Nombreuses illustrations photographiques et publicités.Piqûres à la couverture et déchirure au 1er plat , avec manque de papier ( env. 7 cm X 2)‎

‎Numéro d'octobre 1948, consacré au salon de l' Automobile de 1948 de la " Revue Officielle de la Chambre Syndicale Nationale de l' Automobile , C.S.N.C.R.A ". ( Gr TAb) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c7090

‎AUTOMOBILE -‎

‎Salon de l'Automobile 1949.‎

‎Paris, C.S.N.C.R.A, 19489; revue in-folio agrafée, couverture blanche illustrée et imprimée en jaune, noir , bleu et rouge; 114pp. Nombreuses illustrations photographiques et publicités.Quelques piqûres à la couverture, avec petites déchirures sans manque de papier‎

‎Numéro d'octobre 1949, consacré au salon de l' Automobile de 1948 de la " Revue Officielle de la Chambre Syndicale Nationale de l' Automobile , C.S.N.C.R.A ". ( Gr TAb) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c7091

‎AUTOMOBILE -‎

‎Spécial Salon de l'Automobile 1966 .‎

‎Paris, L'Action Automobile et Touristique, 1966 ; revue in-folio agrafée, couverture illustrée en couleurs ( Camaro) ; 146pp. Nombreuses illustrations en noir et publicités ( dont plusieurs en couleurs). Couverture frottée au 2ème plat avec épidermure et manque de couleurs.‎

‎Numéro 73-74 d'octobre 1966, consacré au salon. Avec en couverture la Camaro nouvelle GT américaine. ( Gr Tab) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c7092

‎AUTOMOBILE -‎

‎Virage auto . Spécial Salon de l'Automobile. 1965.‎

‎Bruxelles, 1965 ; in-4°, agrafé, couvertre illustrée en couleurs ; 50pp. Nombreuses illustrations photographiques en noir.‎

‎N° 1 de janvier 1965. Très bon état. ( Gr Tab) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c7093

‎AUTOMOBILE -‎

‎Salon de l'Automobile 1947.‎

‎Paris, Englebert, 1947 ; in-4°, agrafé, couverture illustrée en couleurs de publicités Engelbert sur les 2 plats ; 40pp. Illustré de photographies en noir et 2 publicités à pleine page en couleurs pour Englebert ( intérieur de la couverture).Couverture légèrement frottée.‎

‎Numéro 37 de 1947 d' Englebert - Magazine consacré au salon de l' Automobile et comportant également un important article sur le tennis par Marcel de Laborderie ( 8pp. avec photographies en noir). ( Gr Tab) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c7094

‎AUTOMOBILE -‎

‎Salon de l'Automobile 1948.‎

‎Paris, Englebert, 1948 ; in-4°, agrafé, couverture illustrée en couleurs de publicités Engelbert sur les 2 plats ; 52pp. Illustré de photographies en noir et 2 publicités à pleine page en couleurs pour Englebert ( intérieur de la couverture).Couverture légèrement frottée.‎

‎N° 41 de 1848 d' Englebert-Magazine, consacré au salone de l' Automobile, amsi qui cvontient églement un article sur les 12 heures de Paris , sur les Juex Olympiques de Londres et un article de Marcel Laborderie " la glorieuse incertitude du Sport". ( Gr Tab) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c7095

‎AUTOMOBILE-‎

‎38e Salon de l'Automobile.‎

‎Paris, l'Action Automobile, 1951; revue in-folio agrafée, couverture illustrée en couleurs par J. Goutratel ; 82pp. Nombreuses illustrations photographiques dans le texte.Petite trace de pli au centre ( revue envoyée pliée par la Poste).‎

‎Numéro d' Octobre 1951 de la revue " L'Action automobile et touristique ", consacré au Salon de l' Automobile. ( Gr Tab) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c7096

‎AUTOMOBILE-‎

‎37eme Salon de l'Automobile.‎

‎Paris, l'Action Automobile, 1950 ; revue in-folio agrafée, couverture illustrée en couleurs par Galliard-Risler ; 80pp. Nombreuses illustrations photographiques dans le texte.Petite trace de pli au centre ( revue envoyée pliée par la Poste), petites déchirures à la couverture sans manque de papier.‎

‎Numéro d' Octobre 1950 de la revue " L'Action automobile et touristique ", consacré au Salon de l' Automobile. ( Gr Tab) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c7097

‎AUTOMOBILE-‎

‎Salon de l'Automobile 1954 - Compre-rendu du Salon.‎

‎Paris, L' Action Automobile et Touristique, 1954 ; in-folio agrafé, couverture illustrée ne couleurs ( publicité Marchal par géo Ham au 2èmeplat); nombreuses illustrations photographiques dans le texte.‎

‎Numéro spécial de Novembre 1954 de la Revue "L' Action Automobile et Touristique", consacré au salon de l' Automobile de 1954. Bon état. (gr TAb) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : c7099

‎AUTOMOBILE - STREIFF Philippe, pilote de courses automobiles.‎

‎Photographie dédicacée par Philippe Streiff, Ecurie Motul, circuit de Nogaro.‎

‎1977 Affichette 1977 , de 29 X 32 cm , en noir et blanc portant les signatures autographes de Philippe Streiff et de B. Balas au feutre noir Photo de 1977 , le Volant Motul sur le Circuit de Nogaro.‎

‎Petit frottement dans le bandeau inférieur avec déchirure de 2 cm sans manque de papier. ( Cart Gr) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : 8026

‎IMPRIMERIE COSSET.‎

‎Imprimerie Spéciale L. Gosset , 47 Boulevard de Ménilmontant, Paris. CHARRONNAGE.‎

‎Cahier in-4° agrafé, couverture beige imprimée en noir; 4 feuillets ( y compris la couverture ),sur lesquels sont montés les modèles réalisés par l' Imprimerie Cosset.‎

‎Présentation de 15 modèles de factures, d'entêtes ou enveloppes à l'usage des entreprises de charronnage en tout genre : carrossiers aussi bien en voitures à chevaux qu'en voitures automobiles. Couverture légèrement jaunie. ( GrF) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : 8515

‎AUSCHER Léon.‎

‎Le tourisme et l'Automobile. Avec une préface de L. Baudry de Saunier…‎

‎1904 Paris, Dunod, 1904; In-8°, pleine percaline éditeur verte , titre doré au 1er plat et dos ; 463pp. Figures dans et hors texte.quelques rousseurs.‎

‎Envoi autographe signé de l'auteur, au crayon de papier , sur le 1er feuillet blanc. (S1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : 10788

‎DEMERON Louis.‎

‎Fournitures générales en gros pour l'automobile. Accessoires , outillage, pièce détachées. Louis Demeron , Maison fondée en 1920. 1, rue de la petite-armée, Bourges.‎

‎1970 Catalogue Accessoires 1970-71 (Imprimerie Grandemange, Villeneuve-la-Garenne); catalogue in-8 broché de 344pp.(dont 76 sur papier rose), avec modèles présentés en noir + 16 pp. (catalogue). Couverture bleue blanche et noir titre et noir et blanc au 1er plat en noir au dos.‎

‎Couverture très légèrement frottée. (CO1/CH1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : 12184

‎CLAYETTE Henry.‎

‎L'automobile, machine merveilleuse.‎

‎1936 Paris, Bourrelier et Cie, (Paris, impr. Busson), (1936); In-16 cartonné de 132 pp., nombreuses figures et photographies; plein cartonnage noir éditeur titre en rouge au 1er plat et dos, 1er plat de la couverture conservé.‎

‎Cachet scolaire annulé au feuillet de garde. Bon exemplaire de la première édition.( CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

書籍販売業者の参照番号 : 12204

‎Dauliac (Jean Pierre)‎

‎L’Aventure automobile Renault‎

‎Hachette livre - Coll. l’Aventure automobile 2005 In-4 cartonné, sous jaquette illustrée, 287 pp;‎

‎De la première voiturette à conduite intérieure de 1898 des débuts à la Mégane en passant par la R8 Gordini, c'est l'aventure du premier grand constructeur français que cet ouvrage richement illustré vous invite à suivre. Très bon état d’occasion‎

書籍販売業者の参照番号 : 30628

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie de l'Avenue]

€ 23.00 購入

‎[Automobile club de France] Degournay (Ferdinand) (Ferdinand)‎

‎Quelques silhouettes “du Cercle”. Recueil de 44 planches en couleurs. Compositions et légendes de F.D. [Ferdinand Degournay] Préface par Tristan Bernard.‎

‎P. 1926 In-4 oblong, toile éditeur orné du sigle “ACF”, 3 pp. & 40 planches en couleurs légendés contrecollés sur papier crème gauffré, le tout monté sur onglets. Rares rousseurs. Reliure ternie‎

‎Tiré à 250 exemplaire nominatifs. “L’esprit de cercle n’est jamais trop méchant. Un de mes amis, à qui je faisait cette remarque, me disait qu’à son avis c’était sans doute parce que les femmes n’y sont pas admises.” (Tristan Bernard) Bon état d’occasion Illustrés romantiques et modernes‎

書籍販売業者の参照番号 : 13775

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 262.00 購入

‎Ribemon (Jean-Luc)‎

‎La mémoire de l’automobile. 1895-1995.‎

‎Nouvelle République 1994 17/06/202517/06/2025‎

‎Très bon état d’occasion‎

書籍販売業者の参照番号 : 1788

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 19.00 購入

‎GANAHL, Pat‎

‎Hot Rods et Cool Customs. Belles americaines revues et corrigées‎

‎Abbeville 1996 In-8 reliure éditeur sous jaquette, 144 pp. illustrations en noir & couleurs. Tres Bon état. Epuise Chez l’Editeur Assez rare.‎

書籍販売業者の参照番号 : 2281

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 31.00 購入

‎Fondin J.‎

‎L'Automobile, cette passion !‎

‎Edita 1982 In-4 reliure éditeur sous jaquette, Illustrations noir & couleurs. 142 pp.‎

書籍販売業者の参照番号 : 2860

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 19.00 購入

‎VAN BOQUE (Dimitri)‎

‎L'Autobus parisien 1905-1991‎

‎Alcine 1991 In-4 21 x 30 cm. Broché sous couverture à rabats, 462 pp. Illustrations en noir et blanc et en couleurs. Exemplaire en rès bon état. Histoire complète des autobus parisiens.‎

書籍販売業者の参照番号 : 3128 ISBN : 290939400

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 34.00 購入

‎Nichols‎

‎American sport cars‎

‎Apple Press 1988 In-4 reliure éditeur sous jaquette, 112 pp. Illustrations couleurs‎

書籍販売業者の参照番号 : 3169 ISBN : 1850761159

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 19.00 購入

‎NORTON (A.)‎

‎Les Balbutiements de l’Automobile 1895-1905‎

‎Baschet, coll. « Archives de l’Illustration » 1982 In-8, reliure éditeur, 124 pp. Illustrations en noir.‎

‎1895. L’automobile n’était encore qu’une invention pleine de promesses... 1905. L’automobile est devenue adolescente et envahit tous les continents. Très bon état d’occasion‎

書籍販売業者の参照番号 : 3365

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 21.00 購入

‎Peugeot - Dusart (Alain) - Dollet (Christophe)‎

‎Les sorciers du Lion‎

‎Calmann-Lévy 1990 In-4 relié 27,5 cm. Jaquette en bon état. Bon état d’occasion.‎

‎Histoire de la firme Peugeot. Bon état d’occasion‎

書籍販売業者の参照番号 : 3509

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 24.00 購入

‎Collectif‎

‎Les plus belles Corvette. Le dessus du panier‎

‎ETAI 1995 In-8 relié 27,5 cm. Très bon état d’occasion.‎

書籍販売業者の参照番号 : 4053

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 29.00 購入

‎Frostick‎

‎Toute l'histoire : Triumph‎

‎EPA 1994 In-8. Reliure éditeur, 64 pp. Illustrations noir & couleurs‎

‎Bon état d’occasion‎

書籍販売業者の参照番号 : 4110

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 19.00 購入

‎Greggio - Bacchi‎

‎Fantastiques Alfa Romeo‎

‎EPA 1993 In-4 reliure éditeur, 208 pp. Illustrations couleurs‎

書籍販売業者の参照番号 : 4112

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 59.00 購入

‎Kennett, Pat ; Saulieu, Thierry de‎

‎Les camions du monde : Man‎

‎EPA 1982 In-8. reliure éditeur, 96 pp.‎

‎Bon état d’occasion‎

書籍販売業者の参照番号 : 4115

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 21.00 購入

‎KENNETT (Pat) - de SAULIEU (Thierry)‎

‎Volvo‎

‎EPA, coll. « Les camions du Monde » 1982 In-8,reliure cartonnée ilustrée de l’éditeur, nombreuses illustrations en noir et blanc, 95 pp.‎

‎Cet ouvrage retrace le développement de la firme suédoise et l’évolution de ses camions d’une manière concise au moyen de plus de 120 documents photographiques. Bon état d’occasion‎

書籍販売業者の参照番号 : 4116

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 21.00 購入

‎Leffingwell‎

‎Tracteurs agricoles americains‎

‎EPA 1994 In-8, . Reliure éditeur sous jaquette, 192 pp. Illustrations noir & couleurs‎

書籍販売業者の参照番号 : 4119

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 24.00 購入

‎Witzel (Michael Karl)‎

‎Les stations-service américaines. Histoire et folklore des stations-service dans la culture automobile américaine‎

‎Etai 1994 In-4 reliure éditeur sous jaquette, 160 pp. Illustrations noir & couleurs‎

書籍販売業者の参照番号 : 4137

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 36.00 購入

‎Pouzet‎

‎L'automobile autrefois‎

‎Horvath 1996 In-8 broché, 144 pp. Illustrations en noir et blanc. Exemplaire en très bon état.‎

書籍販売業者の参照番号 : 4485

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 19.00 購入

‎Schlegelmilch ; Lehbrink‎

‎Portrait of the 60 s formula 1‎

‎Konemann 1996 In-4 reliure éditeur sous jaquette, 340 pp. Illustrations noir & couleurs‎

‎Texte en anglais, français, allemand Très bon état d’occasion‎

書籍販売業者の参照番号 : 4593

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 34.00 購入

‎Jourdan‎

‎Les voitures de rêve‎

‎L'Olympe 1996 In-4 reliure éditeur sous jaquette, 266 pp. Illustrations couleurs‎

書籍販売業者の参照番号 : 4658

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 34.00 購入

‎[Renault] Hatry ; Le Maitre‎

‎Renault : ateliers et voitures d'hier et d'aujourd'hui‎

‎Lafourcade 1984 In-8. Reliure éditeur, 98 pp. Illustrations noir & couleurs‎

‎Bon état d’occasion‎

書籍販売業者の参照番号 : 4904

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 28.00 購入

‎FARDEAU (Patrice)‎

‎Taxis de chez nous‎

‎MDM, coll. « De chez nous » 1994 In-8, reliure cartonnée de l’éditeur, nombreuses illustrations en noir et blanc, 144 pp. Taxis.‎

‎Le taxi, c’est le monde à lui tout seul. Il fut une époque où une part de la vie économique des villes et spécialement de Paris était liée aux taxis. Tous les modèles présentés, pris isolément, sont en eux-mêmes une invitation à rêver. Très bon état d’occasion‎

書籍販売業者の参照番号 : 5076

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 27.00 購入

‎Pascal‎

‎Concours d'élégance de chez nous‎

‎MDM 1995 In-8 cartonnage éditeur, 144 pp. Illustrations‎

書籍販売業者の参照番号 : 5080

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 29.00 購入

検索結果数 : 26,057 (522 ページ)

最初のページ 前ページ 1 ... 301 302 303 [304] 305 306 307 ... 337 367 397 427 457 487 517 ... 522 次ページ 最後のページ