BECKETT (Samuel)
Oh les beaux jours
Paris, Editions de Minuit, (23 février) 1963 1 vol. (100 x 185 mm) de 89 pp. et 1 f. Broché. Édition originale. Un des 412 exemplaires sur vélin (n° 96).
书商的参考编号 : 20395
|
|
BECKETT (Samuel)
Comédie et actes divers.
1966 Éditions de Minuit, 1966. In-12, 101 p., couv. à rabats.
书商的参考编号 : 834
|
|
BECKETT (Samuel)
Nouvelles et textes pour rien.
1955 Minuit, 1955 In-8, 224 p. Ex. non coupé (couv. un peu salie).
书商的参考编号 : 837
|
|
BECKETT (Samuel)
Comment c'est.
1961 Minuit, 1961. In-12, 180 p., non coupé.
书商的参考编号 : 839
|
|
BECKETT (Samuel)
Mal vu mal dit
Paris, les Editions de Minuit, 1981. In-8 carré, 76 pp., non coupé, couverture à rabats.
书商的参考编号 : 14493
|
|
BECKETT (Samuel)
Cette fois
Paris, les Editions de Minuit, 1978. Petit in-8 étroit, 20 pp., non coupé.
书商的参考编号 : 14498
|
|
BECKETT (Samuel)
L'Image
Paris, les Editions de Minuit, 1988. Petit in-8 étroit, 18 pp., non coupé.
书商的参考编号 : 14499
|
|
BECKETT (Samuel)
Pas moi
Paris, les Editions de Minuit, 1988. Petit in-8 étroit, 18 pp., non coupé.
书商的参考编号 : 14500
|
|
[Beckett ; Minihan] Higgins
Samuel Beckett photographs by Minihan
BRAZILLER 1996 In-8 broché. 92 pages. Très bon état d’occasion.
书商的参考编号 : 3486
|
|
Bruzzo (françoise)
Samuel Beckett
Henri Veyrier 1991 Coll. Les plumes du temps. In-4 broché, 207 pp. Illustrations
书商的参考编号 : 1024
|
|
Beckett, B
Introduction aux méthodes de la cryptologie
Masson 1990 In-8 cartonné 24,5 cm sur 16,4. 332 pages. Couverture très légèrement passée, sinon, très bon état. Bon état d’occasion.
书商的参考编号 : 106609
|
|
BECKETT, Samuel
Lettres III - 1957-1965
Gallimard, NRF 2016 In-8 reliure éd. sous jaquette 24 cm sur 15,5. 832 pages. Très bon état d’occasion.
书商的参考编号 : 125068
|
|
BECKETT, Samuel
En attendant Godot
éditions de Minuit In-12 broché 18 cm sur 10. Bon état d’occasion.
书商的参考编号 : 128928
|
|
BECKETT, Samuel
Film
1972 Couverture souple Paris, Les éditions de minuit, 1972. In-12, broché, couverture à rabats, légère marque sur le 1er plat au niveau de la charnière supérieure, 33 pages, non coupé. Un des 200 exemplaires numérotés. Tirage limité à 342 exemplaires sur Vélin d'Arches. Bel exemplaire de cette édition originale.
书商的参考编号 : 555
|
|
BECKETT (Samuel)
Molloy
Editions de Minuit 1951 (retirage de 1989), in-12 broché, 293 p. (très bon exemplaire) Le premier de ses romans écrit directement en français.
书商的参考编号 : 45902
|
|
BECKETT (Samuel)
Oh les beaux jours (Happy Days)
Editions de Minuit 1963, in-12 étroit broché, 89 p. (très bon état) Première édition (sans mention) de cette pièce en deux actes.
书商的参考编号 : 48734
|
|
BECKETT, Francis.
The painter Frantz Clein in Denmark. With 17 figures in the text. Mémoires de l’Académie Royale des Sciences et des Lettres de Danemark.
Kobenhavn, Levin & Munksgaard 1936, 270x215mm, 16pages, paperback.
书商的参考编号 : 28883
|
|
PUTMAN, Jacques. - DUTHUIT, Georges. - BECKETT, Samuel.
Bram Van Velde. Douze reproductions. Collection Le Musée de Poche, dirigée par Jean-Claude Lambert, photographies de Luc Joubert.
Paris, Le Musée de Poche, Editions Georges Fall 1958, 185x140mm, 59pages, broché. Couverture à rabats. Etiquette de cotation sur le bas du revers de la couverture supérieure, autrement bel exemplaire, intérieur propre.
书商的参考编号 : 115857
|
|
Beckett, Samuel:
Drunken boat. A Translation of Arthur Rimbaud's Poem Le Bateau Ivre. Edited with an introduction by James Knowlson and Felix Leakey.
Reading, Whiteknights Press 1976. 34,2x25 cm. 33 S., 1 w. Bl. Brauner Originalleinwandband mit blauem Deckeltitel.
书商的参考编号 : 31122AB
|
|
Beckett, Samuel:
La dernière bande. Traduit de l'anglais par Pierre Leyris et l'auteur.
Paris, Les éditions de Minuit 1959. 73 p. Couverture originale.
书商的参考编号 : 5632AB
|
|
Beckett, Samuel:
Les Os d'Écho et Autres Précipités, traduit de l'anglais et présenté par Edith Fournier.
Paris, Edtions de Minuit 2002. 8°. 59 p., Broché.
书商的参考编号 : 35997BB
|
|
BECKETT (Samuel).
En attendant Godot.
S.l., Les Editions de Minuit, (1952). Un vol. au format in-12 (172 x 117 mm) de 162 pp., broché.
书商的参考编号 : 28600
|
|
BECKETT (Samuel).
Molloy.
Paris, Les Editions de Minuit, (1951). Un vol. au format in-12 (172 x 117 mm) de 162 pp., broché.
书商的参考编号 : 28601
|
|
BECKETT (Samuel).
En attendant Godot.
S.l., Les Editions de Minuit, (1968). Un vol. au format in-12 (172 x 117 mm) de 162 pp., broché.
书商的参考编号 : 31249
|
|
BECKETT (Samuel).
Molloy.
Editions de Minuit, 1971, in-8°, 293 pp, reliure pleine toile écrue de l'éditeur, rhodoïd, bon état
书商的参考编号 : 113764
|
|
SAMUel Beckett
Les Os D'echo et Autres Précipités, Traduit De L'anglais et présenté Par Edith Fournier
Paris 2002 LES Editions De Minuit Original Cloth Very Good
书商的参考编号 : 002609
|
|
BECKETT Samuel
Le Dépeupleur
Paris, Les Editions de Minuit, 1971 in 12 étroit broché
书商的参考编号 : 38
|
|
BECKETT Samuel
Le Dépeupleur
Paris, Les Editions de Minuit, 1971 in 12 étroit broché
书商的参考编号 : 38
|
|
[BECKETT (Samuel)] - ALEXANDRE (Didier) et DEBREUILLE (Jean-Yves), textes réunis par.-
Lire Beckett. En attendant Godot - Fin de partie.
1998 Lyon, Presses Universitaires, PUL, 1998, in 8° broché, 125 pages.
书商的参考编号 : 81731
|
|
BECKETT (Samuel).-
Soubresauts.
1989 Paris, Editions de Minuit, 1989, petit in 8° broché, 28 pages ; non coupé.
书商的参考编号 : 82310
|
|
PARIS THÉÂTRE (Revue Mensuelle)
PARIS THÉÂTRE : NOCES DE SANG (Federico Garcia Lorca, adaptation française de Marcelle Auclair et Jean Prévost, mise en scène de Bernard Jenny) / Recherche de Beckett - Des interviews exclusives: Germaine Montero, Jacqueline Danno, Robert Hirsh - Les pièces du mois en photos: La dame de la mer/ Comment va le monde, Mossieu? Il tourne, Mossieu/ Comment réussir dans les affaires sans jamais se fatiguer/ Nouveau spectacle Marceau/ Vénus, ou l'amour forcé/ Le Pélican - ...
N° 206 (1964) (texte intégral des pièces) - Grand in-8 broché
书商的参考编号 : 14490
|
|
La nouvelle Nouvelle Revue Française - (Revue mensuelle de littérature)
N R F - La nouvelle Nouvelle Revue Française - (Revue mensuelle de littérature) Amers ( fin ) ( Saint-John Perse ) - Pages de journal ( Valery Larbaud ) - L'époque des sibylles ( Jean Grenier ) - Mahood ( Samuel Beckett ) - Guerre et démocratie ( Roger Caillois ) - Antoine ( Jacques Chardonne ) - Les premiers temps ( André Dhôtel ) CHRONIQUES : Continuez autant qu'il vous plaira ( Maurice Blanchot ) - Jean Vilar et le théâtre de la cruauté ( Jean Duvignaud ) - Les Dangers de la Vertu ( Dominqiue Aury ) - Sainte-beuve ( Marcel Arland )
N° 2 - 1e Février 1953 - in-8 broché
书商的参考编号 : 16896
|
|
La Règle du Jeu - Collectif
Revue La Règle du Jeu N° 2 de 1990 - Littérature, philosophie, politique.Sommaire: Bloc-notes ( Bernard-Henry Levy ) - La politique et ses fantômes ( Mario Vargas LLosa ) - En Roumanie c'est à dire nulle part ( Emmanuel Carrère ) - Un bon conseil est plus rare que des rubis ( Salman Rushdie ) - De Bélem à Bahia ( Dominique Fernandez ) - Comment un tremblement de terre peut passer inaperçu ? ( Peter Schneider ) - Libérer Roland Barthes ! ( Laurent Dispot ) - Le monde et le pantalon de Samuel Beckett ( Bohumil Hrabal ) - Sur le nationalisme ( Guy Scarpetta ) - Lire Werfel
1821 1 vol in-8 broché - N° 2 de septembre 1990 - 295 pages - Illustrations en noir & blanc hors texte
书商的参考编号 : 72218
|
|
Théâtre / Public - Collectif
Revue Théâtre / Public N° 168 :Sommaire : Compagnies Théâtrales, l'art et la gestion - Koltès, Novarina, Beckett, Shakespeare.
1 vol in-4 broché - N° 168 de Mai-juin 2003 - 74 pages - Illustrations photographiques en noir&blanc dans le texte.
书商的参考编号 : 93543
|
|
Art Press - Directeur : Louis Dalmas - Rédactrice en chef : Catherine Millet
Art Press N° 10 : SPECIAL LITTERATURE, TEXTES INÉDITS : Beckett, Burroughs, Butor, Duvert, Faye, Forrester, Guyotat, Henric, Noel, Pleynet, Robbe-Grillet, Sarduy, Scarpetta, Schuhl, Simon, Sollers // Théâtre : Courage, de Jérôme Savary - Danse : le groupe Tournesol - Jeux : Art Presse on the beach - Les expositions
1977 N° 10 - Eté 1977 - Mensuel illustré paraissant le 5 de chaque mois - Imprimerie Le Scorpion - In-4 broché - 47 p.
书商的参考编号 : 99604
|
|
BECKETT, Samuel
Murphy
1971 Union Générale d'Editions, Collection "10/18" dirigée par Christian Bourgois - 1971 - In-12, broché, couverture illustrée - 249 p.
书商的参考编号 : 120480
|
|
BECKETT (Samuel).
Pour finir encore et autres foirades.
P., Editions de Minuit, 1976, in-18, br., 53 p., non coupé. Edition originale. 1/92 ex. sur bouffant select, celui-ci H.C. (seul tirage en grand papier) enrichi d'un envoi a.s. de l'auteur page de titre daté de l'année de publication.
书商的参考编号 : 8551
|
|
BECKETT (Samuel).
Berceuse. Suivi de Impromptu d’Ohio.
Traduits de l’anglais par l’auteur. P., Editions de Minuit, 1982, in-12, br., 35 p. Edition originale tirée à 99 ex. sur vélin d’Arches et quelques exemplaires marqués H.C. dont celui-ci (seul tirage en grand papier).
书商的参考编号 : 15563
|
|
BECKETT (Samuel).
1 L.A.S. et 1 L.S. à Robert Carlier.
2p. in-8, Paris, 30 novembre —22 mars 1951. Robert Carlier présenta Beckett, qui cherchait un nouvel éditeur après l’échec de son roman Murphy publié chez Bordas, à Jérôme Lindon des éditions de Minuit, dont il était très proche… “Si vous n’avez pas encore votre exemplaire de Malone, c’est que depuis 10 jours je pense vous l’apporter et que depuis 10 jours je suis souffrant. Si ça traîne encore je vous l’enverrai, mais je tiens beaucoup à vous le remettre en mains propres avec la poignée de main de l’amitié et de la reconnaissance…” “Je pense que vous aurez reçu votre exemplaire de Molloy. J ’aurais voulu vous l’apporter moi-même et vous remercier encore de vive voix de ce que vous avez fait pour moi, mais j ’ai été trop fatigué pour affronter le trajet à pied”. Il part à la campagne mais se promet à son retour de passer lui serrer la main.
书商的参考编号 : 18801
|
|
BECKETT (Samuel).
Lettre signée [à Alain Trutat].
1 page (27 x 21), Paris, 5 mars 1961. Il est question de la pièce radiophonique Cendres. (En février 1959, Beckett envoie cette pièce au département théâtre de la BBC. Elle sera sélectionnée par le jury de la RAI pour le prix Italia). “Je regrette que nous n’ayons pu nous rencontrer ces temps-ci, pour reparler de CENDRES. Mon absence s’est prolongée au-delà de ce que j’avais prévu. Je vous écris aujourd’hui pour vous confirmer, sans plus attendre, ce que je vous avais dit lors de notre dernier entretien, à savoir que je tiens essentiellement à ce que le rôle d’Henry soit joué par Roger Blin. Pour le rôle du professeur de musique, Jean Martin me semble tout indiqué...” “Il paraît que Monsieur Jean Nocher m’a insulté au micro de la RTF. C’est une petite satisfaction”. On joint le double sur papier jaune.
书商的参考编号 : 19152
|
|
Beckett (Samuel).
Poems in English.
London, John Calder, 1961, in-8, reliure de l’éditeur, sous jaquette transparente, 43 p. Première édition collective. Whoroscope, Echo’s bones, Two poems, Quatre poèmes (bilingue). 1/100 ex. num. sur Hand Made paper (vergé pur fil), justifié et signé par Beckett (seul grand papier). Le nôtre, n° 5, est enrichi en outre d’un bel envoi a.s. page de titre à Alain Trutat.
书商的参考编号 : 19169
|
|
BECKETT (Samuel).
6 L.A.S. ou C.A.S. au comédien Georges Adet + 4 L.A.S. ou C.A.S. de Suzanne Beckett au même et à sa femme. Soit un ensemble de 10 lettres sur 12 pages.
6 pages de différents formats, datés de Paris et Ussy sur-Marne, 15 avril 1957 - 19 novembre 1965. Toutes les env. cons. (Sam Beckett) + 6 pages, 4 juin - 22 décembre 1959. Env. cons. Belle correspondance toute en sobriété, amicale et affectionnée. Georges Anet jouait Nagg dans Fin de partie dans la mise en scène de Roger Blin. Fin de Partie, écrite en français puis traduite en anglais par Beckett (Endgame), est jouée pour la première fois le 1er avril 1957, au Royal Court Theatre de Londres puis au Studio des Champs-Elysées à Paris. 15 avril 1957, env. cons. "Je reçois à l'instant votre lettre. Nous sommes après Londres à la campagne et comptons y rester encore un petit moment. Merci de votre gentille invitation, ce sera pour plus tard avec joie. Nous nous verrons probablement la semaine prochaine. J'ai téléphoné à Madame Adet en arrivant à Paris, mais à une heure sans doute pas assez matinale car ça ne répondait pas. Je vous prie de lui présenter mes hommages. Bien amicalement de nous deux et à bientôt.".9 mai 1957, env. cons. "Nous quittons Paris demain et ne sommes de retour que vers le milieu de la semaine prochaine. Nous ne pourrons donc, à notre grand regret, avoir le plaisir de diner chez vous lundi prochain. Ce sera si vous voulez bien pour un autre lundi, bientôt j'espère. Félicitations de votre grand succès dans Fin de partie. Tout le monde parle de vous. Bien amicalement de nous deux à madame Adet et à vous-même".2 avril 1960, env. cons. "Cher ami merci de votre gentille lettre. Je suis très content que cette pièce vous ait plu. A la campagne jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Je vous ferai signe à ce moment-là Ce sera bon de vous revoir. Bien amicalement de nous deux."10 mai 1961, env. cons. "Cher ami j'y pense après votre coup de téléphone, avez-vous besoin d'un coup de main cette fois ? Je n'ose rien faire sans votre accord. Un simple oui sur une carte postale et j'oserai. Amitiés à vous deux de nous deux."15 mai 1961, env. cons. "Chers amis merci de votre lettre. Je suis heureux de pouvoir vous donner ce petit coup de main. Courage. Amitiés."19 novembre 1961. "Chers amis merci de tout cœur de votre gentille lettre. Nous vous envoyons nos pensées affectueuses."Les lettres de 1959 de Suzanne Beckett à Mme Adet lui sont adressées tandis que son mari est soigné d'une tuberculose au sanatorium de Bligny. Suzanne Dechevaux-Dumesnil rencontre Samuel Beckett en 1938 et l'épousera en 1961. Les 4 courriers sont signés S. et S. Beckett. 5 juin 1959, env. cons. "Chère madame. J'ai essayé deux ou trois fois de vous téléphoner. Je voulais savoir comment vous alliez. Je suppose que malgré votre courage vous devez vous sentir quelquefois désemparée sans doute. Enfin une bonne partie et sans doute la plus lourde, est passée. On vous envoie ce petit (...) avec ma lettre, bien ridicule, pour que vous vous offriez le cinéma un jour de cafard en pensant que deux de vos amis voudraient faire bien davantage pour vous en ce moment."10 septembre 1959. Carte à Monsieur Adet Sanatorium de Bligny. "Chers amis. Nous avons été bien contents de voir que l'appareil avait pu surprendre un petit sourire radieux de vous deux. Merci d'avoir pensé à nous envoyer cette gentille photo. (...) bien sûr qu'on s'embrasse, et pourquoi pas ?2 octobre 1959, env. cons. "Voilà un petit morceau de truc machin chose qui vous apportera les pensées de Roger Blin Jean Marais et nous deux qui avons parlé de vous deux hier au soir autour de quatre verres."22 décembre 1959, env. cons. "Chers amis. Nous sommes honteux de ne pas vous avoir encore répondu. Il faut que ce soit bientôt la période des vœux pour qu'on prenne la plume alors qu'on ne s'en croyait plus capable et qu'on dise à nos amis que nous espérons que l'année prochaine sera autrement merveilleux que cette année qui ne fut pas brillante mais qui aurait pu être pire. On n'ose pas vous donner un petit rendez-vous à Paris. Nous sommes souvent à Ussy et quand on va à Paris c'est en coup de vent. Mais dès que ce sera possible nous n'y manquerons pas. Passez bien les fêtes, de cœur avec vous."Joint 5 coupures de presse concernant En attendant Godot, Oh les beaux jours, l'exposition Beckett en 1971 à l'université de Reading (Royaume uni), et Beckett est joué aussi en javanais (c'est le titre de l'article).
书商的参考编号 : 21274
|
|
BECKETT (Samuel).
Nouvelles et textes pour rien.
P., Editions de Minuit, 1955, in-12, broché, 220 p. Edition originale. 1/50 ex. hors commerce num. sur vélin. Envoi autographe daté et signé à Gaetan Picon.
书商的参考编号 : 21618
|
|
BECKETT (Samuel).
Pas moi.
P., Éditions de Minuit, 1976, in-12, br., 24 p. Edition originale. 1/92 ex. num. sur vélin supérieur, celui-ci marqué H.C. IX. Très bon état.
书商的参考编号 : 24816
|
|
BECKETT (Samuel).
Bing.
P., Éditions de Minuit, 1966, in-8, br., 17 p. Edition originale. 1/550 exemplaires numérotés sur B.F.K Rives. Très bon état. Non coupé.
书商的参考编号 : 24818
|
|
BECKETT (Samuel).
Film suivi de Souffle. Traduit de l'anglais par l'auteur.
P., Éditions de Minuit, 1972, in-8, br., 33 p. Edition originale. 1/200 ex. numérotés sur vélin d'Arches. Très bon état. Non coupé.
书商的参考编号 : 24819
|
|
BECKETT (Samuel).
Sans.
P., Éditions de Minuit, 1969, in-8, br., 20 p. Edition originale. 1/550 exemplaires numérotés sur vélin cuve B.F.K. Rives. Très bon état. Non coupé.
书商的参考编号 : 24820
|
|
BECKETT (Samuel).
Murphy.
P., Bordas, collection « Les Imaginaires », 1947, in-12, br., 201 p., n.c. Edition originale française (pas de tirage en grand papier). Rare, l'ouvrage n'ayant connu aucun succès la quasi totalité du tirage fut revendue à Jérôme Lindon, le nouvel éditeur de Beckett, qui fit apposer les couvertures des éditions de Minuit sur les exemplaires. Celui-ci est de bonne tenue, le papier n’est pas cassant.
书商的参考编号 : 24842
|
|
BECKETT (Samuel).
Fin de partie, suivi de Actes sans paroles.
Paris, Éditions de Minuit, (mai) 1957, in-12, br., 122 p. Edition originale. Bel exemplaire.
书商的参考编号 : 25436
|
|
BECKETT (Samuel).
Molloy.
P., Editions de Minuit, 1951, in-12, br., 272 p. Edition originale sur papier d’édition.
书商的参考编号 : 25437
|
|