|
(SAND George - CLAUDIE) - LA REVUE THEATRALE. N°14 Nouvelle série. Juillet 1904.
Ensemble d'articles sur la représentation de Claudie à la Comédie-Française par Edouard Gauthier, George Vanor, Théodore Massiac, Albert Dayrolles et Le Théatre de George Sand et Charles Monselet par Camille Le Senne.
1904 Paris, 1904, revue in folio agrafée, couverture illustrée en couleurs au 1er plat; pp.(314)-336. Nombreuses illustrations photographiques et dessins dans le texte en noir et 2 planches hors texte en couleurs.
Referentie van de boekhandelaar : 9721
|
|
|
(SAND) MALLET (Francine)
George Sand.
1981 Paris, Grasset, 1981. In-8 reliure toile rouge d'éditeur sous jaquette illustrée. 477 pp. Hors texte en noir.
Referentie van de boekhandelaar : 8973
|
|
|
(SAND) MALLET (Francine)
George Sand.
Paris, Grasset, 1981. In-8 reliure toile rouge d'éditeur sous jaquette illustrée. 477 pp. Hors texte en noir.
Referentie van de boekhandelaar : 2282
|
|
|
1804-1876, Sand, George,
Cosima Ou La Haine Dans L'amour: Drame En Cinq Actes Et Un Prologue
new. unknown
Referentie van de boekhandelaar : 47581492-n ISBN : 1021218650 9781021218650
|
|
|
1804-1876, Sand, George,
Cosima Ou La Haine Dans L'amour: Drame En Cinq Actes Et Un Prologue
like new. unknown
Referentie van de boekhandelaar : 47581492 ISBN : 1021218650 9781021218650
|
|
|
1804-1876, Sand George
Le château de Pictordu French Edition
paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback
Referentie van de boekhandelaar : 1173144056.G ISBN : 1173144056 9781173144050
|
|
|
1804-1876, Sand George
Le ch�teau de Pictordu French Edition
Nabu Press 2010-09-28. Paperback. Very Good. 0.9000 in x 9.6000 in x 7.4000 in. Light edge wear. Clean tight copy. Nabu Press paperback
Referentie van de boekhandelaar : mon0000098544 ISBN : 1173144056 9781173144050
|
|
|
1804-1876, Sand George
Lettres À Alfred De Musset Et À Sainte-beuve French Edition
hardcover. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. hardcover
Referentie van de boekhandelaar : 0353848530.G ISBN : 0353848530 9780353848535
|
|
|
:George Sand, Joris Landuyt, V. Stuyvaert
De wonderlijke geschiedenis van Sufferke
L. Opdebeek Antwerpen 1940. First Edition. Softcover. Very good paperback copy; edges slightly dust-dulled and nicked. Remains particularly well-preserved overall. Minor library marks remain internally. Slight foxing throughout. Physical Description: 83 p. : ill. ; 20 cm. Subjects: French literature. Juvenile literature. Narrative prose. German Literature. L. Opdebeek, Antwerpen paperback
Referentie van de boekhandelaar : 379283
|
|
|
[ SAND, Vebjorn and Oivind Sand ] Melinda Iverson (Text / Edits)
Vebjorn and Oivind Sand - Litografier - Lithographs SIGNED COPY
Galleri Sand Oslo 1999. 1st Edition. SOFTCOVER. Folio size in silvered stiff glossy card covers with small colour plates pasted to front and rear covers as issued. Unpaginated approx. 44 pp colour plates etc. Text in English and Norwegian. Inscribed and SIGNED by both artists on first leaf __CONDITION : An extremely well preserved almost AS NEW copy minute speck of shelf rub to cover corner tips very mild surface rub to covers. . __To see more of our Art Monographs etc type DBBARTIST in the Keywords search box __We always ship in PROTECTIVE CARD PARCELS Galleri Sand, Oslo paperback
Referentie van de boekhandelaar : D07KS1085
|
|
|
[Album de la Pléiade] - [SAND (George)].-
Album de la Pléiade n°12 : SAND. Iconographie réunie et commentée par Georges Lubin.
1973 Paris, NRF, Gallimard (Album de la Pléiade n°12), 1973, in 12 relié plein cuir marron de l'éditeur, jaquette papier illustrée, jaquette rhodoïd, étui, 256 pages ; 480 illustrations.
Referentie van de boekhandelaar : 86699
|
|
|
[ALMANACH PROVENÇAL].-
Lou Franc Prouvençau.-
Almanach de la Provence pour 1878. 3°année. Draguignan. Latil. 1877. In-12 (118 x 157mm) broché, couverture crème imprimée, 132 pages. Couverture lgt brunie, sinon bel exemplaire. Textes en français et en provençal.
Referentie van de boekhandelaar : ORD-218
|
|
|
[Almanach] :
1882. Etrennes aux Dames.
Paris, Charavay frères éditeurs, (Cl. Motteroz imprimeur) ; in-16, broché, ; 160 pp., sous couverture rempliée crème illustrée, texte dans un encadrement décoratif floral vieux rose, portrait de Madame Adam, gravé à l'eau-forte par Boulard fils en frontispice. Exemplaire non coupé.
Referentie van de boekhandelaar : 22252
|
|
|
[Association des Amis du Mézenc]
LES CAHIERS DU MEZENC - N° 20 - 2008
Une revue de 96 pages, format 210 x 295 mm, illustrée, brochée couverture couleurs, publié en 2008, Association des Amis du Mézenc, bon état
Referentie van de boekhandelaar : LFA-126746376
|
|
|
[Atlantis]
ATLANTIS n° 417 - 2e trimestre 2004
Revue Atlantis (Archéologie Scientifique et Traditionnelle) : 95 pages, format 155 x 240 mm, illustrée, brochée couverture couleurs, bon état
Referentie van de boekhandelaar : LFA-126718140
|
|
|
[BIBLIOPHIE] - SAND (Georges) -
François le Champi.
Paris, Calmann Lévy, 1931 ; grand in-12, 191 pp., br. Broché bon état - exemplaire sur papier velin du Marais numérotés N°913/1000 - qlq rousseurs.
Referentie van de boekhandelaar : 201116480
|
|
|
[BIBLIOPHILIE] - SAND (George) -
La mare au diable.
Paris, Editions du pantheon des lettres, 1946 ; in-8, 266 pp., br. Hors texte de René Canton.
Referentie van de boekhandelaar : 201504091
|
|
|
[CHOPIN] -[George SAND] - FERRA (Bartomeu).-
Chopin et George Sand à Majorque. Traduit par Alfred Rosset précédé d'un extrait des "souvenirs d'Aurore Sand".
Palma de Mallorca, 1936, in 12 broché, 91 pages ; illustrations et planche dépliante.
Referentie van de boekhandelaar : 44014
|
|
|
[DANIEL-GIRARD] - SAND (George).-
La petite Fadette. Illustré de trente lithographies originales en couleurs par DANIEL-GIRARD.
P., Ferroud, 1938, in 8° broché, 240 pages ; couvetrure rempliée illustrée.
Referentie van de boekhandelaar : 69322
|
|
|
[DELACROIX] George SAND
Saddened by the departure of her “good little†Delacroix after the latter’s stay in Nohant in the company of Chopin and the rest of the Sand family the writer found herself immersed in her reading of Les Mystères de Paris
<p><strong>DELACROIX SAND George 1804-1876</strong></p><p><u>Two autograph letters</u> signed " GS " to Eugène Delacroix<br />Nohant 6 & 7 July 1842 3 p. in-8° in total in black ink<br />Autograph addresses on verso<br />Stamp marks previous trace of mounting</p><p><strong>Saddened by the departure of her "good little" Delacroix after the latter's stay in Nohant in the company of Chopin and the rest of the Sand family the writer found herself immersed in her reading of <em>Les Mystères de Paris</em></strong></p><p><strong><u>From the Marc Loliée library</u></strong></p><p><em>" <strong>Cher bon petit</strong> J'espère que vous êtes arrivé à bon port sans trop souffrir de la chaleur qui a été modérée le jour de votre départ. Vous avez oublié ici quelques effets dont Maurice a fait une caisse laquelle part aujourd'hui. Comme le port en est payé accusez-en réception afin qu'elle ne s'égare pas sans que nous la fassions réclamer. J'ai encore retrouvé dans mes mouchoirs un mouchoir à vous. Je vous le mets à part ainsi que ceux qui pourraient se retrouver au prochain blanchissage. <strong>Que Jenny</strong></em> la gouvernante de Delacroix <strong><em>ne nous accuse donc pas de vous avoir grinché vos zardes</em></strong>¹<em>. – <strong>Je lis le Chourineur et je vous assure que malgré l'horreur du sujet et des détails</strong></em>²<strong><em> c'est jusqu'à présent fort intéressant et fabriqué avec beaucoup de talent</em></strong><em>. – <strong>Nous sommes restés tout tristes et tout déconfits de votre départ</strong>. Nous tâchons de jouer au billard mais je crois que vous avez emporté le carambouillage</em>³<em> dans votre poche et que vous ne nous avez laissé que le manque de touche. J'attends avec impatience un petit mot de vous. <strong>Nous sommes encore trop chagrins pour vous en dire long aujourd'hui</strong>. Et puis l'heure me presse. À présent cher soyez bien portant. Si vous nous regrettez autant que nous vous regrettons faites un effort pour nous oublier jusqu'à notre retour </em>Sand et Chopin rentreront à Paris le 31 juillet<em> alors vous nous raimerez de nouveau. <strong>Adieu moi et tous vous embrassons et vous aimons</strong>.<br />GS. "</em></p><p><em>" Cher ami mon dadet </em>sic <em>de Thomas </em>peut-être Thomas Aucante autrefois vacher<em> a commencé le cours de bêtises auxquelles je dois m'attendre en ne payant pas le port de la caisse que je vous ai envoyée hier. Si bien qu'il faut que vous le sachiez afin de n'avoir pas de contestation avec l'administration. Accusez-moi réception car tout ceci a été fort mal fait malgré mes précautions.<br />Nous nous portons bien. <strong>Nous vous aimons. J'ai rêvé de vous toute la nuit</strong> ; j'espère que c'est bon signe et que vous êtes bien portant.<br />À vous<br />GS. "</em></p><p>In response to his friend's repeated invitations Delacroix spent nearly two weeks in Nohant in June 1842. He wanted above all to rest "vegetate" as he put it and enjoy the pleasures of the countryside. Back in Paris he replied on the 8th stating that he had received the crate and calling the person who had brought it to him a cheat and an imposter demanding postage. He asked his friend for a small purse left in Nohant a purse that Solange had given him and a small cord from Algiers. He concluded: "The weather is awful for the nerves. When you dreamed that you saw me did you dream that you were the Duchess of Berry I send you all my sincere embraces but I am very sad" Corr. gén. de Delacroix t. II p. 116.</p><p>Using the slang present in Eugène Sue's work we understand that Sand is here in the middle of reading The Mysteries of Paris. The serial novel published in the Journal des débats from June 19 1842 to October 15 1843 inaugurated mass literature in the 19th century and earned its author immense fame in all social classes.</p><p><u>Provenance:<br /></u>Bibliothèque Marc Loliée<br /><u><br />Bibliography:<br /></u><em>Correspondance</em> t. V éd. G. Lubin Garnier n°2477 & 2478</p>
Referentie van de boekhandelaar : Sand29
|
|
|
[DELACROIX] George SAND
Superb letter to her friend Delacroix about her desire to write “a few pages on painting†the Femmes d’Alger her contempt for the Ingresque school and other artistic news
<p><strong>DELACROIX SAND George 1804-1876</strong></p><p>Autograph letter signed " G.S. " to Eugène Delacroix<br />Paris Postal mark 23rd December 1841 1 p. 1/2 in-8°<br />Autograph address on fourth folio wax seal : " Monsieur Delacroix rue des Marais Saint Germain 17 "</p><p><strong>Superb letter to her friend Delacroix about her desire to write "a few pages on painting" the <em>Femmes d'Alger</em> her contempt for the <em>Ingresque</em> school and other artistic news</strong></p><p><em>" Vous avez bien fait cher ami de ne pas venir à l'Opéra. <strong>C'était ennuyeux à crever malgré la beauté et la pompe du spectacle.</strong> J'espère que vos truffes vous auront donné de meilleures inspirations musicales que la reine de Chypre n'en a donné à Mr Halevy.1</em><br /><strong><em>Venez ce soir comme vous me l'avez promis. J'ai à vous parler sur des matières artistiques !!!</em></strong> le mot est entouré par Sand d'un triple trait de plume.<strong><em> Sans plaisanterie j'écris quelques pages sur la peinture et j'ai besoin de vous pour savoir si je ne déraisonne pas. </em></strong><em>2</em><br /><em>Bonjour et bonne nuit. Il est 6h du matin. Vous devriez venir dîner avec nous. Nous avons embelli notre existence d'un pot-au-feu quotidien et avec le dîner de l'anglais3 et du bon café c'est supportable.</em><br /><em>G.S.</em><br /><strong><em>La Lélia</em></strong><em>4<strong>avec son moine et son mort me frappe et me plaît de plus en plus c'est ce qui m'a mise en veine d'écrire sur la couleur et ce qu'il faut entendre par la forme. Avec ça j'ai vu vos femmes d'Alger</strong>5 ce matin. Si vous m'encouragez je suis capable de faire le prochain salon dans notre revue</em> La Revue indépendante<em> et <strong>vous savez que je ne caponnerai pas</strong></em> ne se montrera pas lâche <strong><em>avec tout cette école silhouettiste</em></strong><em>6<strong> qui se dit en possession du dessin</strong> ".</em></p><p>1 <em>La Reine de Chypre</em> an opera in five acts by Halévy to a libretto by St. George took place the day before December 22 1841. Unlike George Sand Richard Wagner who was also present at the premiere considered the music "noble moved and even new and exhilarating" although he criticized Halévy's failings in simple orchestration.<br />2 In Horace which George Sand was then writing she staged a rapin a pupil of Delacroix but there were no "few pages on painting". Is this an article intended for the Independent Review – which it has just created – but which it has renounced The word written in postscript confirms that it is an aesthetic reflection that focuses on "color" and "form".<br />3 Possible reference to an English restaurateur or caterer frequented by George Sand.<br />4 <em>Lélia avec son moine et son mort</em> is the third work offered by Delacroix to George Sand for the gifts of 1842. It is a pastel depicting Lélia kneeling near Stenio's corpse while the monk Magnus "in the shadows leaning stiffly against the wall of the cave darted on her his sparkling eyes". The subject was treated several times by Delacroix.<br />5 This is the <em>Femmes d'Alger dans leur appartement</em> a painting presented at the Salon of 1834 where it caused a sensation. A synthesis of orientalism and romanticism this painting expresses a deep "melancholy" for the poet and art critic Baudelaire.<br />6 George Sand refers to the school of Ingres as a "Silhouettist school". We know the adversity between the two painters that animated the artistic scene of the nineteenth century. The writer had resolutely taken Delacroix's side that of "form" and "color".</p><p><u>Bibliography:</u><br /><em>George Sand</em> – Correspondance t. V Lubin Garnier p. 529-531 lettre n°2369<br /><em>Correspondance</em> éd. Françoise Alexandre Les éditions de l'Amateur p. 117-118 n°50</p><p><u>Provenance:</u><br />Achille Piron Delacroix's universal legatee<br />Bibliothèque Marc Loliée</p>
Referentie van de boekhandelaar : Sand14
|
|
|
[Disability] [Assault] [Social Justice] Sand, George
Fanchette. Se vend au profit de Fanchette
Paris: Imprimerie de Schneider et Langrand 1843. First edition. Contemporary 19th century quarter calf binding with green boards; gentle wear to edges. Internally an excellent copy with original wraps bound in; occasional light foxing and small paper loss to margins of last two leaves neither affecting text. Octavo collates complete with 31 pages. An exceptionally rare copy of Sand’s first work on social justice of which only 500 were printed. This copy is the only one known to have come onto the market with none in the modern auction records and the only other held at La Bibliotheque Nationale de France.<br /> <br /> Having dedicated the first decade of her career toward writing novels about women’s internal and social struggles George Sand made her first move into activism with Fanchette. Shocked by the story of a young girl with mental illness who had been refused refuge in a convent and was soon after discovered pregnant and arrested for begging Sand opted to expose the events in a set of letters printed in the Revue Independente. Following a wave of public outcry “Sand decided to have the letters printed in brochure form with the plan that half the copies would be distributed free to the workers of La Chatre the others sold for the benefit of Fanchette. Five hundred copies of this brochure of thirty-one pages were printed and circulated. The Fanchette case therefore revealing as it did an appalling lack of sympathy for the poor and misfortunate convinced George Sand that an effort should be made to awaken the citizens of La Chatre to their duties as members of a community†Bowes. This publication marked a new phase of Sand’s writing career which more directly emphasized social justice particularly for vulnerable women. A rare and important work. [Imprimerie de Schneider et Langrand] unknown
Referentie van de boekhandelaar : 2030
|
|
|
[ENFANT] - SAND (George) -
Francois le champi histoire du véritable gribouille.
Paris, Delagrave, 1962 ; in-4, 128 pp., cartonnage de l'éditeur. Illustrations de pierre rousseau.
Referentie van de boekhandelaar : 201408304
|
|
|
[FLAUBERT (Gustave) - MUSSET (Alfred de)] - SAND George).
Lettres à Alfred de Musset et Gustave Flaubert. Choix de Jean Luc Benoziglio.
P., Tchou, 1970, 1 vol. in-18 (124 x 76) relié pleine soie rouge éditeur, motifs dorés estampés à froid, tête dorée, sous emboitage cartonné doré, de 190 pp. Très bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 7588
|
|
|
[FLAUBERT (Gustave)] - [SAND (George)] - [JACOBS (Alphonse)].-
Gustave Flaubert - George Sand. Correspondance. Texte édité, préfacé et annoté par Alphonse Jacobs.
1981 Paris, Flammarion, 1981, in 8° broché, 601 pages ; couvetrure illustrée.
Referentie van de boekhandelaar : 80241
|
|
|
[FLAUBERT] - [SAND].-
Lettres de Gustave Flaubert à George Sand précédées d'une étude par Guy de Maupassant.
P., Charpentier, 1884, in 12 broché, LXXXVI-289 pages ; cachets ; couverture fanée avec traces de scotch.
Referentie van de boekhandelaar : 36405
|
|
|
[FRAIGNEAU (André)] - SAND (George).-
La mare au diable. introduction et illustrations par André FRAIGNEAU.
P., Tisné, 1944, in 4° relilé demi-chagrin noir à coins, dos à nerfs orné, couverture illustrée en couleurs et dos conservés, V-187 pages ; infimes frottis.
Referentie van de boekhandelaar : 64433
|
|
|
[FRAIGNEAU] SAND (George).
La Mare au Diable.
Paris, Pierre Tisné, 1944. Un volume in-4 de 187 pages en partie non coupées, orné de 9 illustrations couleurs hors-texte et 6 in-texte de André Fraigneau, mis en couleurs par Vairel. Tiré à 373 exemplaires, N°71, un des 52 sur Vélin d'Arches. Intérieur en parfait état, exempt de rousseurs. Broché sous emboîtage cartonné, couverture rempliée illustrée couleurs au premier plat. Emboîtage jauni, petites fentes au dos.
Referentie van de boekhandelaar : 14868
|
|
|
[George SAND]
LETTRES de GEORGE SAND : HISTOIRE d'une VIE (1804-1876)
Un ouvrage de 223 pages, format 195 x 250 mm, illustré, relié cartonnage sous jaquette couleurs, publié en 1997, Editions Scala, bon état
Referentie van de boekhandelaar : LFA-126742620
|
|
|
[George SAND]
PRESENCE de GEORGE SAND
N° 6 (1979) : 47 pages, format 205 x 205 mm, illustré, broché, bon état
Referentie van de boekhandelaar : LFA-126737024
|
|
|
[George SAND]
PRESENCE de GEORGE SAND
N° 36 (1990) : 68 pages, format 205 x 205 mm, illustré, broché, bon état
Referentie van de boekhandelaar : LFA-126737068
|
|
|
[GRAVES]. Sand George
Winter in Majorca. Translated & Annotated by Robert Graves
Mallorca: Valldemosa Edition 1956. . Tall 8vo printed yellow wrappers. Ownership signature on front free endpaper; unobtrusive dampstains on top edges . Higginson A77b Mallorca: Valldemosa Edition, 1956. unknown
Referentie van de boekhandelaar : 836
|
|
|
[HISTOIRE] - SAND (Shlomo)
Les mots et la terre. Les intellectuels en Isrël.
Paris, Fayard, 2006 ; in-8, 316 pp., broché. Préface de Pierre Vidal-Naquet.
Referentie van de boekhandelaar : 202202795
|
|
|
[LITTERATURE] - SAND (George)
Ce que dit le ruisseau.
Paris, Revue des Deux-Mondes, 1863 ; in-4, 10 pp., reliure demi-percaline brune, dos lisse, pièce de titre cuir brun. Édition pré-originale. Très bon état.
Referentie van de boekhandelaar : D3812
|
|
|
Cosima ou la haine dans l’amour, drame en cinq actes.
Bruxelles, Méline, Cans et Cie, 1840 ; in-12, 212 pp., reliure demi-toile grise dos lisse et muet. Bon état.
Referentie van de boekhandelaar : D3814
|
|
|
Les Mississipiens.
Bruxelles, Meline, Cans et Cie, 1840 ; in-12, 171 pp., reliure demi-toile grise dos lisse et muet. Bon état.
Referentie van de boekhandelaar : D3815
|
|
|
Oeuvres autobiographiques – Tome I.
Paris, Éditions Gallimard, la Pléiade, 1970 ; in-12, LVI-[4]-1476 pp., reliure d'éditeur plein cuir, coloris vert émeraude, dos lisse, tête bleu vert clair, sous Rhodoïd et emboîtage imprimé. Bibliothèque de la Pléiade, N° 215. Texte établi, présenté et annoté par Georges LUBINSommaire: Avant-propos. Introduction et Chronologie. – Histoire de ma vie: – Première partie, Histoire d’une famille de Fontenoy à Marengo. – Deuxième partie. Mes premières années (1800-1810). – Troisième partie. De l’enfance à la jeunesse (1810-1819). – Quatrième partie (chap. I-VII). Du mysticisme à l’indépendance (1819-1822). Choix de variantes. Notes.
Referentie van de boekhandelaar : _202300769
|
|
|
Oeuvres autobiographiques. Tome I: Histoire de ma vie. Tome II: Histoire de ma vie. Lettres d'un voyageur. Un hiver à Majorque. Journal intime destiné à Musset. Etc.
Paris, Editions Gallimard, La Pléïade, 1970-1971 ; in-12, LX-1470 + 1638 pp., reliures d'éditeur plein cuir, coloris vert bouteille, dos lisses ornés, sous jaquettes et Rhodoïd et emboîtages, tête peinte en gris bleu. Les 2 volumes. Volume de la Bibliothèque de la Pléïade N° 215 et 227. Texte établi, présenté et annoté par Georges Lubin.
Referentie van de boekhandelaar : 202005839
|
|
|
Oeuvres de George Sand.-Tome V: André-la Marquise-Lavinia-Metella-Mattea.
Paris, Perrotin, Éditeur-Libraire, 1844 ; in-12 (117 x 181 mm), 6-432 pp., relié demi-cuir, coloris vert noir, dos orné à 4 nerfs (dos frotté, traces d'usure aux coiffes et plats, manque un coin, traces de mouillure). Nouvelle édition revue par l'auteur et accompagnée de morceaux inédits.
Referentie van de boekhandelaar : _202000094
|
|
|
[LITTERATURE] - SAND (George) -
Francois le champi.
Paris, Calmann Lévy, 1931 ; in-8, 191 pp., br. Exemplaire numéroté 862/1000 papier vélin du marais.
Referentie van de boekhandelaar : 202101830
|
|
|
François le champi.
Paris, Collection jeunesse, 1977 ; in-8, 257 pp., cartonnage de l'éditeur.
Referentie van de boekhandelaar : 202303594
|
|
|
François le champi.
Paris, Hachette, 1934 ; in-12, 191 pp., cartonnage de l'éditeur. Ouvrage en bon état.
Referentie van de boekhandelaar : 201313300
|
|
|
La mare au diable.
Caen, Laurence olivier four, 1976 ; in-8, 206 pp., cartonnage de l'éditeur.
Referentie van de boekhandelaar : 202303592
|
|
|
La mare au diable.
Paris, Hachette, 1934 ; in-12, 191 pp., cartonnage de l'éditeur. Ouvrage en bon état.
Referentie van de boekhandelaar : 201313299
|
|
|
La mare au diable.
Paris, Éditions Marcel Gasnier - collection jeunesse de france, 1946 ; in-12, 188 pp., cartonnage de l'éditeur. État correct reliure un peu frotté sur le dos texte très bon état - n° 10 de la collection.
Referentie van de boekhandelaar : 201218376
|
|
|
La mare au diable.
Paris, Librairie grund-nouvelle bibliothèque précieuse, s.d. ; in-12, 190 pp., cartonnage d'éditeur avec jaquette. Avec jaquette.
Referentie van de boekhandelaar : 200619919
|
|
|
La petite fadette.
Paris, Calmann Lévy, 1923 ; in-8, 328 pp., cartonnage de l'éditeur. Exemplaire numéroté 289, reliure amateur, plat conservé ,demi cuir a coins et a caisson avec dorure tres bel état.
Referentie van de boekhandelaar : 202400835
|
|
|
La petite fadette.
Paris , Société nouvelle des edition gp super 1000, 1965 ; in-8, 250 pp., cartonnage de l'éditeur. Illustrations de Annie beynel.
Referentie van de boekhandelaar : 201222035
|
|
|
Le dernier amour - les maitres sonneurs.
Paris, Les belles éditions - editions R. SImon, s.d. (vers 1937 - 1937) ; in-12, 192-308 pp., cartonnage de l'éditeur.
Referentie van de boekhandelaar : 201206488
|
|
|
Le marquis de Villemer.
Paris, Michel Lévy - , 1862 ; in-12, 379 pp., br. Demi-cuir bien frotté rousseurs - cinquième édition - état moyen.
Referentie van de boekhandelaar : 201211754
|
|