Il sito di sole librerie professionali

‎Militaire‎

Main

Topic's parents ***

‎Arts militaires‎
Numero di risultati : 30.194 (604 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 488 489 490 [491] 492 493 494 ... 509 524 539 554 569 584 599 ... 604 Pagina successiva Ultima pagina

‎SAINTE-CHAPELLE (Gaston)‎

‎Les Tendances actuelles de la cavalerie russe.‎

‎Paris, Baudoin et Cie, 1886 in-8, 110 pp., broché. Couverture tachée, manque de papier au dos. Rousseurs.‎

‎Mennessier de La Lance, II, 480. - - ACTUELLEMENT EN CONGÉS, DE RETOUR LE 17 AOÛT - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.‎

Riferimento per il libraio : 218053

‎SAINTE-CHAPELLE (Prosper Fromage-Chapelle, dit).‎

‎Les Ministres de la guerre, pendant la Révolution française.‎

‎Paris, Ancelin, 1837 in-8, 216 pp., pp. 219-322, demi-chagrin noir, dos à faux-nerfs orné de filets et caissons dorés, double filet doré sur les plats, coins en vélin vert, tranches mouchetées de bleu (reliure de l'époque). Rousseurs.‎

‎Unique édition - rare - de cet ouvrage touffu et assez étrange, divisé en cinq parties (Monarchie constitutionnelle, Convention nationale, Directoire, Consulat, Empire), devant chacune desquelles est curieusement répété le même feuillet de titre : Première partie. Les ministres de la Guerre pendant la Révolution. L'auteur en est l'intendant militaire Prosper Fromage-Chapelle, qui fut l'un des secrétaires particuliers de Gouvion Saint-Cyr, et a beaucoup écrit sur le sujet des militaria, sans passer réellement à la postérité.RELIÉ À LA SUITE : Juillet ! Manuscrit des tombeaux. Paris, Imprimerie de A. Belin, 1838, [2] ff. n. ch., 89 pp. Très étrange publication formant une sorte de délire halluciné sur les conséquences politiques de la Révolution de 1830, au demeurant rédigé en haut-charabia. Au CCF, exemplaires seulement à la BnF et à Grenoble (ce dernier exemplaire incomplet).Étiquette ex-libris du Collège Saint-François-Xavier de Vannes.Cachet humide du docteur Mauricet. - - ACTUELLEMENT EN CONGÉS, DE RETOUR LE 17 AOÛT - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.‎

Riferimento per il libraio : 243378

‎SAINTINE (X.-B.), MARCEL (J.-J.), REYBAUD (L.)‎

‎Histoire de l’expédition française en Égypte d’après les mémoires, matériaux, documents inédits.‎

‎Paris, Denain, 1831, 3 volumes in-8 (23x14cm), 2ff.-525pp., 2ff.-502pp., 2ff.-504pp., demi chagrin époque, dos à nerfs avec titre et tomaison, Illustré de 3 gravures dépliantes en frontispice. Frottements aux plats, coupes usées, coins émoussés, rousseurs.‎

‎Cette édition offre un récit complet et vivant de la campagne d’Égypte (1798-1801), depuis la présentation du projet au Directoire et le départ de Toulon jusqu’au retour de l’armée au Caire après la marche sur Gaza. S’appuyant sur les mémoires, rapports et documents contemporains, les auteurs mettent en relief les aspects politiques, militaires et humains de l’expédition. Le récit alterne entre les faits militaires, politiques, historiques et les découvertes faites par les scientifiques faisant partie de l’expédition. Cette édition correspond aux tomes 3,4 et 5 de l’édition en 10 volumes et 2 atlas. Quérard précise : « Cet ouvrage (Histoire scientifique et militaire de l'expédition française en Égypte), rédigé en majeure partie par M. Reybaud, s’appuie sur les matériaux fournis par M. Marcel, ancien directeur de l’imprimerie d’Égypte, et sur les récits mis en ordre par M. Saintine ». Ch-1B‎

Riferimento per il libraio : PHO-2158

‎SAINZ DE LOS TERREROS, Manuel.‎

‎El ejército y el militarismo, cuestión de actualidad.‎

‎M., Juan Fernández, 1866, 21’5 x 15 cm., 15 págs.‎

MareMagnum

Mateos
Malaga, ES
[Books from Mateos]

€ 35,00 Informazioni/Compera

‎SAIVET (Mgr., évêque de Perpignan)‎

‎Le Colonel Paqueron.‎

‎Lille/Paris, Société de Saint Augustin/Desclée De Brouwer, 1889. 16 x 24, 203 pp., reliure dos/coins toilés, bon état (reliure état d'usage).‎

Riferimento per il libraio : 68149

Livre Rare Book

Librairie Ausone
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Ausone]

€ 15,00 Informazioni/Compera

‎SAKAIDA Henry‎

‎Japanese Army Air Force Aces 1937-45. Osprey Aircraft of the Aces 13. NEAR FINE COPY‎

‎8vo., First Edition, with coloured and monochrome photographs and illustrations throughout; pictorial wrappers, a near fine copy. With striking cover artwork by Iain Wyllie.‎

‎SAKAIDA] [Henry‎

‎Japanese Army Air Force on the Attack. Osprey Aircraft of the Aces 20. NEAR FINE COPY‎

‎8vo., First Edition, with coloured and monochrome photographs and illustrations throughout; pictorial wrappers, a near fine copy. With striking cover artwork by Iain Wyllie.‎

‎SALA André Adolphe.‎

‎souvenirs de la dernières révolution‎

‎par A.S Sala officier d’infanterie de l’ex Garde Royale( 6ème régiment) Paris, L.-F. Hivert, décembre 1830, petit in 8 broché 124 pages plus 4 pages de catalogue. Edition originale de l'un des témoignages les moins courants sur les journées de juillet 1830.Adolphe Sala,né en 1802 à Florence,donne un récit circonstancié des combats auxquels il participa comme officier d'infanterie de la de Garde Royale,avant d'accompagner Charles X jusqu'à Rambouillet‎

Riferimento per il libraio : 1496

Livre Rare Book

Charbonnel
Bar le Duc France Francia França France
[Books from Charbonnel]

€ 180,00 Informazioni/Compera

‎Salagnac Cerbelaud‎

‎Les français au canada‎

‎France empire 1962 in8. 1962. Cartonné jaquette.‎

‎Bon Etat qq taches et inscriptions‎

Riferimento per il libraio : 188914

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Books from Un Autre Monde]

€ 5,00 Informazioni/Compera

‎SALAN (Raoul)‎

‎Mémoires , fin d'un Empire, "Le sens d'un engagement" juin 1899 - septembre 1946‎

‎Paris, Presses de la Cité, 1970, 450 pp. in-8, ill. phot. fac simil. lettres. Cart. édit. rouge sous jaquette ill. tome 1.‎

‎Bel ex.‎

Riferimento per il libraio : 3490

Livre Rare Book

Librairie Art et Arts
Bordeaux France Francia França France
[Books from Librairie Art et Arts]

€ 22,00 Informazioni/Compera

‎SALAN (Raoul).‎

‎Mémoires. Fin d'un Empire. I : Le sens d'un engagement, juin 1899 – septembre 1946.‎

‎Presses de la Cité, 1970, fort in-8°, 443 pp, 36 pl. de photos et documents hors texte, cartes, index, cart. éditeur, jaquette illustrée, envoi a.s.‎

‎Tome I seul (sur 4). — "Ce livre, le premier de mes Mémoires, c’est par ma jeunesse que je l’ouvre. En effet, je la considère comme une vie antérieure qui m’a marqué, décidant de ma carrière, de mon engagement. C’est pourquoi j’évoquerai en quelques pages l’école primaire, le lycée avant 1914, puis Saint-Cyr en 1917-1918, l’armistice sur la ligne de feu, le Levant d’Alexandrette à Déir ez-Zor, ma blessure, le Val-de-Grâce, Paris... Je parlerai ensuite de mes jeunes années en Indochine, mes séjours à Cao-Bang, dans le Haut-Mékong, ou tout près du Kouang Toung... période heureuse... La jeunesse est finie, la carrière bien engagée. Je raconterai mon séjour au ministère des colonies avec Georges Mandel, à mon retour en France, ma mission secrète aux frontières d’Abyssinie, la guerre 39-40, la défaite, Vichy et Dakar, au deuxième bureau, et, enfin, les bords du Rhin, à la tête d’une division F.F.I., cadeau de De Lattre. Je dirai ensuite mon nouveau départ pour l’Indochine, en 1945, aux côtés de Leclerc, tous nos efforts – négociations avec les Chinois, débarquement à Haiphong, accords avec le Viêt-minh, conférences de Dalat, de Fontainebleau – pour éviter la guerre qui s’annonce... et qui, vingt-cinq ans après, dure encore." — "Dans le premier volume de ses Mémoires, le général Salan, a retracé ses premières années d'Indochine de 1924 à 1937, alors qu'il était jeune officier au Laos et au Tonkin, ainsi que les affrontements diplomatiques et militaires qui, entre octobre 1945 et septembre 1946, ne firent que retarder l'ouverture de la guerre en Indochine du Nord où il commandait le C.E.F.E.O..." (Daniel Hémery, Revue française d'histoire d'outre-mer, 1973) Désormais les frais d'envoi sont de 6 € seulement pour les livres jusqu'à 1 kg (colissimo suivi), pour la France métropolitaine.‎

Riferimento per il libraio : 16987

‎SALAN (Raoul).‎

‎Mémoires. Fin d'un Empire. I : Le sens d'un engagement, juin 1899 – septembre 1946.‎

‎Presses de la Cité, 1970, fort in-8°, 443 pp, 36 pl. de photos et documents hors texte, cartes, index, broché, jaquette illustrée (lég. abîmée), bon état, envoi a.s.‎

‎Tome I seul (sur 4). — "Ce livre, le premier de mes Mémoires, c’est par ma jeunesse que je l’ouvre. En effet, je la considère comme une vie antérieure qui m’a marqué, décidant de ma carrière, de mon engagement. C’est pourquoi j’évoquerai en quelques pages l’école primaire, le lycée avant 1914, puis Saint-Cyr en 1917-1918, l’armistice sur la ligne de feu, le Levant d’Alexandrette à Déir ez-Zor, ma blessure, le Val-de-Grâce, Paris... Je parlerai ensuite de mes jeunes années en Indochine, mes séjours à Cao-Bang, dans le Haut-Mékong, ou tout près du Kouang Toung... période heureuse... La jeunesse est finie, la carrière bien engagée. Je raconterai mon séjour au ministère des colonies avec Georges Mandel, à mon retour en France, ma mission secrète aux frontières d’Abyssinie, la guerre 39-40, la défaite, Vichy et Dakar, au deuxième bureau, et, enfin, les bords du Rhin, à la tête d’une division F.F.I., cadeau de De Lattre. Je dirai ensuite mon nouveau départ pour l’Indochine, en 1945, aux côtés de Leclerc, tous nos efforts – négociations avec les Chinois, débarquement à Haiphong, accords avec le Viêt-minh, conférences de Dalat, de Fontainebleau – pour éviter la guerre qui s’annonce... et qui, vingt-cinq ans après, dure encore." — "Dans le premier volume de ses Mémoires, le général Salan, a retracé ses premières années d'Indochine de 1924 à 1937, alors qu'il était jeune officier au Laos et au Tonkin, ainsi que les affrontements diplomatiques et militaires qui, entre octobre 1945 et septembre 1946, ne firent que retarder l'ouverture de la guerre en Indochine du Nord où il commandait le C.E.F.E.O..." (Daniel Hémery, Revue française d'histoire d'outre-mer, 1973) Désormais les frais d'envoi sont de 6 € seulement pour les livres jusqu'à 1 kg (colissimo suivi), pour la France métropolitaine.‎

Riferimento per il libraio : 96079

‎SALAN (Raoul).‎

‎Presses de la Cité, 1970, fort in-8°, 443 pp, 36 pl. de photos et documents h.t., cartes, index, reliure skivertex havane de l'éditeur, titres et encadrement doré au 1er plat, dos lisse à caissons dorés, tête dorée, signet, un mors abîmé, état correct‎

Riferimento per il libraio : 100852

‎Salewski, Michael‎

‎Der Erste Weltkrieg.‎

‎Zürich : Schöningh, 2003. IX, 415 S., Ill. Leinen, gebundene Ausgabe, SU.‎

‎SU. leicht berieben, Buch leicht schief, ansonsten gut erhalten. ISBN: 9783506774033‎

Riferimento per il libraio : 161216

‎Salewski, Michael‎

‎Deutsche Quellen zur Geschichte des Zweiten Weltkrieges. hrsg. von Michael Salewski. Unter Mitw. von Stefan Lippert / Freiherr vom Stein - Gedächtnisausgabe. Reihe B: Ausgewählte Quellen zur deutschen Geschichte der Neuzeit; 34a‎

‎Darmstadt : Wiss. Buchges., [Abt. Verl.] 1998. XXX, 318 S. ; 23 cm, ohne Schutzumschlag Pp., gebundene Ausgabe, Leinen, Exemplar in gutem Erhaltungszustand, Neupreis in Euro: 89,90‎

‎Dieser Band bietet einen einfachen und schnellen Zugriff auf wichtige deutsche Quellen zur Geschichte des Zweiten Weltkrieges. Michael Salewski leitet auf neuestem Forschungsstand in die Thematik ein und spannt mit seiner Edition einen Bogen von Hitlers Ideologie und Kriegszielen über den tatsächlichen Verlauf des Krieges und die Verfolgung und Ermordung der Juden bis zur Niederlage des NS-Regimes. 3. Reich 3 3534124707 +++++ 30 Jahre Antiquariat Christmann in Wiesbaden +++++ Wir liefern außer nach Deutschland, nur noch nach Schweiz / Holland / Belgien / Italien / GB / USA / +++ We now only deliver to Switzerland / Holland and Belgium / Italy / GB / USA +++ Keine Lieferung nach Österreich ++++‎

Riferimento per il libraio : 16478

‎Salewski, Michael‎

‎Die deutsche Seekriegsleitung; Teil: Bd. 2., 1942 - 1945‎

‎München : Bernard und Graefe, Verlag für Wehrwesen 1975. IX, 701 S. : 21 Abb., mit Schutzumschlag Lw., gebundene Ausgabe, Leinen, ++++ Schnitt oben stockfleckig, ++++ Exemplar in gutem Erhaltungszustand‎

‎3. Reich 9783763751389 +++++ 30 Jahre Antiquariat Christmann in Wiesbaden +++++ Wir liefern außer nach Deutschland, nur noch nach Schweiz / Holland / Belgien / Italien / GB / USA / +++ We now only deliver to Switzerland / Holland and Belgium / Italy / GB / USA +++ Keine Lieferung nach Österreich ++++‎

Riferimento per il libraio : 59680

‎Salewski, Michael‎

‎Marine und Geschichte. Eine persönliche Auseinandersetzung‎

‎Wilhelmshaven: Marine-Offizier-Vereinigung (MOV) e.V., 2011. 187 S. ; 21 x 15 cm ; kart. ;‎

‎Paperbackausgabe, 187 Seiten mit zahlreichen Abbildungen. Gutes Exemplar. hw814A ISBN: 9783885794721‎

Riferimento per il libraio : 126304

‎Salini Jean-Paul Lavigne Philippe‎

‎Le combat de chasse de grand-papa‎

‎JPO 2020 173 pages 15 3x23 8x1 4cm. 2020. Broché. 173 pages.‎

‎Très bon état - légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en très bon état- expédié soigneusement depuis la France‎

Riferimento per il libraio : 500082893

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[Books from Démons et Merveilles]

€ 10,00 Informazioni/Compera

‎Salini Jean-Paul Lavigne Philippe‎

‎Le combat de chasse de grand-papa‎

‎JPO 2020 173 pages 15 3x23 8x1 4cm. 2020. Broché. 173 pages.‎

‎Comme neuf - livre issu de destockage - pouvant présenter d'infimes traces de stockage - Expédié soigneusement dans emballage adapté‎

Riferimento per il libraio : 500100093

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 10,00 Informazioni/Compera

‎Salisbury Harrison‎

‎Chine u.r.s.s la guerre inévitable‎

‎Albin michel 1970 339 pages in8. 1970. Broché. 339 pages.‎

‎Etat Correct aspect sali pages fraîches‎

Riferimento per il libraio : 154187

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 9,00 Informazioni/Compera

‎SALISBURY Harrison E.‎

‎"Les 900 jours; le siège de Léningrad."‎

‎Paris, Albin Michel, 1970. 15 x 24, 653 pp., quelques illustrations en N/B, broché, couverture à rabats, bon état.‎

‎Traduit de l'américain par Max Roth et Robert Latour.‎

Riferimento per il libraio : 85120

Livre Rare Book

Librairie Ausone
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Ausone]

€ 15,00 Informazioni/Compera

‎Salisbury, Harrison E‎

‎Der lange Marsch. Aus d. Amerikan. von Elke vom Scheidt‎

‎Frankfurt am Main : S. Fischer, 1985. 491 S.; Ill., Kt. ; 23 cm Pb.‎

‎neuwertiger Zustand, original eingeschweißt, Schnitt minimal stockfleckig u. minimal nachgedunkelt‎

Riferimento per il libraio : 29948

‎Salisbury, Harrison E‎

‎Der lange Marsch. Aus d. Amerikan. von Elke vom Scheidt‎

‎Frankfurt am Main : S. Fischer Verlag 1985. 491 S. : Ill., Kt. ; 23 cm, mit Schutzumschlag Pp., gebundene Ausgabe, Hardcover/Pappeinband, Exemplar in gutem Erhaltungszustand‎

‎Der Lange Marsch ist der zentrale Heldenmythos der Kommunistischen Partei Chinas und war ein militärischer Rückzug der Streitkräfte der Kommunistischen Partei Chinas von Oktober 1934 bis Oktober 1935, um sich aus der Einkreisung durch die Armee Chiang Kai-sheks zu befreien. China 9783100713063 +++++ 30 Jahre Antiquariat Christmann in Wiesbaden +++++ Wir liefern außer nach Deutschland, nur noch nach Schweiz / Holland / Belgien / Italien / GB / USA / +++ We now only deliver to Switzerland / Holland and Belgium / Italy / GB / USA +++ Keine Lieferung nach Österreich ++++‎

Riferimento per il libraio : 57181

‎Salleron Louis‎

‎L'automation - que sais-je‎

‎Puf 1962 130 pages in12. 1962. Broché. 130 pages.‎

‎Bon Etat‎

Riferimento per il libraio : 198120

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 4,00 Informazioni/Compera

‎Sallust; A. D. Leeman (Introduction)‎

‎C. SALLUSTI CRISPI [SALLUST] BELLUM IUGURTHINUM Na P. H. Damsté Met Inleiding En Aantekeningen Opnieuw Uitg. Door A. D. Leeman‎

‎Xxvi, 120 pp. Latin Text with Dutch introduction and notes. ; Griekse En Latijnse Schrijvers Met Aantekeningen XVIII; 120 pages‎

‎Sallust; J. R. Hawthorn (Ed. )‎

‎SALLUST: ROME AND JUGURTHA Edited with Introduction, Notes & Vocabulary‎

‎Scholar's blindstamp and name to ffep (Robert Brown). Pencilling to a few pages. Small sticker stain to front wrap. Minor wear and light browning to wraps. ; This selection of passages from Sallust's Bellum Iugurthinum, reissued now after many years out of print, consists of the following chapters: V-VI, XII-XIII, XV-XVI, XX-XXVI, XXVII-XXXI, XXXIX-XLI, XLIII-LV, LXIII-LXIV, LXXIII, LXXX-XCII.4, XCV-CII.4, CXI-CXIV. These are arranged in three main narrative sections: the Numidian Civil War and the appeal to Rome; limited intervention; and outright war. There is a substantial introduction on both Africa and Rome, giving the history and context of the war. Linking passages fill in between the selected passages of the Latin text. Finally, there are detailed notes on the text and a vocabulary. ; 148 pages‎

‎Salluste Margolin‎

‎Le déclin de la République Romaine vue par Salluste‎

‎OCDL 1961 122 pages in8. 1961. Broché. 122 pages. nombreuses illustrations en noir et blanc dans le texte‎

‎Bon Etat; couverture jauni un peu marquée intérieur propre texte frais‎

Riferimento per il libraio : 230862

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 16,00 Informazioni/Compera

‎SALOMON (Robert)‎

‎Les pensions militaires‎

‎Paris, Presses Universitaires de France, 1962, 132 pp. in-12 - Que sais-je ? n° 1019‎

‎Bon exemplaire‎

Riferimento per il libraio : 3302

Livre Rare Book

Librairie Art et Arts
Bordeaux France Francia França France
[Books from Librairie Art et Arts]

€ 6,00 Informazioni/Compera

‎Salomon Ernst von‎

‎Les Corps d'élite : Les Waffen SS‎

‎Balland Le Livre de Poche Dos carré collé 1974 In-12 (11 x 16,5 cm), dos carré collé, 409 pages ; pliure au dos de biais, volume bruni, par ailleurs assez bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Riferimento per il libraio : nb1107

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
Bécherel France Francia França France
[Books from Abraxas-Libris]

€ 9,60 Informazioni/Compera

‎Salomon, Ernst von‎

‎Die Kette der tausend Kraniche.‎

‎Reinbek (bei Hamburg) : Rowohlt, 1972. 281 S. 8°. 1. - 10. Tsd. OPpbd. ohne SU.‎

‎Mit e. montierten Foto d. Verf. auf d. Vorsatz. Zustand: Rücken mit Knickspuren, Kanten etwas berieben; insgesamt akzeptabel erhalten.‎

Riferimento per il libraio : 17494

‎Salou, Charles‎

‎Les torpilleurs d'escadre du type -Le Hardi- : 1938-1943‎

‎Outreau: Ed. LELA PRESSE. 2001. 104 Seiten. 30x21,5cm. Zustand: Sehr Gut, eher ungelesen; Minischildchen (2x1cm) auf dem Vorsatzblatt, läßt sich wohl entfernen, mir gelang das einmal; Ppbd.‎

Riferimento per il libraio : 470960

‎Salvation Army Band‎

‎Grandview Salvation Army Band Vancouver B.C. June 13th 1925‎

‎Vancouver B.C.: Photo by Harry E.Bullen 1925. Loose Photographs . Vg. Original photo of the Grandview Salvation Army Band Vancouver B.C. June 13th 1925. Held between 2 layers of heavier card stock this photo is captioned along the bottom and identifies the photographer as Harry E.Bullen and shows 21 unidentified band members showing off the brass and drums. Photo is 5.5 X 9.5 inches and framing card stock is 10 X 14 inches. Bullen 1880-1963 worked at various commercial printing and photographic work in Vancouver 1909-1948. An excellent example. Inquiries welcome. <br/> <br/> Photo by Harry E.Bullen unknown‎

Riferimento per il libraio : 475

Biblio.com

Dale Cournoyer Books
Canada Canadá Canadá Canada
[Books from Dale Cournoyer Books]

€ 55,00 Informazioni/Compera

‎Salvation Army AAAAAAeAA‎

‎Jiu shi jun xiao xue ge ji 救世è»Âå°Â學歌集‎

‎n.p.: Salvation Army 救世軠n.d. Pamphlet. 64p. very good in wraps text in Chinese except for a foreword by William Banks. Lyrics and music for Salvation Army songs intended for children. Salvation Army 救世軠unknown books‎

Riferimento per il libraio : 194540

ABAA

Bolerium Books Inc., ABAA/ILAB
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from Bolerium Books Inc., ABAA/ILAB]

€ 10,15 Informazioni/Compera

‎Salvation, Army‎

‎Words of Life January - April 2010‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

Riferimento per il libraio : 0340995408.G ISBN : 0340995408 9780340995402

Biblio.com

Bonita
[Books from Bonita]

€ 53,51 Informazioni/Compera

‎Salvation, Army‎

‎Words of Life: May-August 2010‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

Riferimento per il libraio : 0340995416.G ISBN : 0340995416 9780340995419

Biblio.com

Bonita
[Books from Bonita]

€ 44,70 Informazioni/Compera

‎Salvatore, John Pamment‎

‎ROMAN REPUBLICAN CASTRAMETATION A Reappraisal of Historical and Archaeological Sources‎

‎British Archaeological Reports BAR International Series 630; 170 pages; Two main areas of inquiry: first is concerned with the major historical source pertaining to Republican castrametation, namely the description of a Roman army camp given by the Greek historian Polybius. Second is concerned with the only significant body of published archaeological evidence of Republican camps which exists in the present day. The body of evidence derives largely from excavations which have taken place in Spain.‎

‎SALVE (J.-G.-P. de).‎

‎Fragmens historiques sur la carrière civique et militaire de S. Ex. Mgr le Maréchal de Kellerman.‎

‎Paris, Imprimerie de Richomme, 1807 in-8, 32 pp., sans le faux-titre, dérelié.‎

‎Unique édition, rare. En 1807, le maréchal Kellermann était toujours vivant (il ne mourut qu'en 1820), mais, à cause de son grand âge, il ne commanda plus de 1804 à 1813 que des armées de réserve ou des corps d'observation. Un seul exemplaire au CCF (BnF). - - ACTUELLEMENT EN CONGÉS, DE RETOUR LE 17 AOÛT - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.‎

Riferimento per il libraio : 238371

‎SALVÉ & CAUVIN‎

‎Spirou /n°1711 / Janvier 1971‎

‎Dupuis Sans date. Il s'agit du numéro 1711 du journal Spirou daté du 28 janvier 1971 contenant un épisode de la série 'Les Tuniques Bleues' intitulé 'Du nord au sud' scénarisé par Raoul Cauvin et dessiné par Salvé (Louis Salvérius). L'histoire met en scène les aventures humoristiques de deux soldats de la Guerre de Sécession américaine‎

‎Bom estado‎

Riferimento per il libraio : 500348501

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 11,00 Informazioni/Compera

‎Salzmann, Erich von‎

‎Im Kampfe gegen die Herero, 3. Auflage, 6.-8. Tsd.,‎

‎Berlin : Globus Verlag GmbH, 1912. mit 196 Abbildungen nach Originalaufnahmen des Verfassers und 14 Originalzeichnungen von A. Peters u.a., 2 Bl., 212 Seiten, 26x18, schwarzes O Ln mit Deckelillustration und Rückentitel‎

‎Gutes Exemplar mit gestempeltem Besitzvermerk‎

Riferimento per il libraio : 63513

‎SAMAT, Jean-Toussaint.‎

‎Déserteur et sous-marins.‎

‎Baudinière. Non daté. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paris, Baudinière, in 12, broché, 256 pp.. . . . Classification Dewey : 359-Marine militaire‎

‎MA-025 - Lieu d'édition : Paris Classification Dewey : 359-Marine militaire‎

Riferimento per il libraio : R300262927

‎Sammlung Gedenkstätte Theresienstadt (Hrsg.)‎

‎Terezinsti Maliri 1-2 (1941-1944). (2 Mappen)‎

‎Prag: Concordia. 1990. 2 x 16 Karten. 15x10,5cm. Zustand: Sehr Gut, eher ungelesen (Innen); Einband (Außen) hat geringe Gebrauchsspuren; Achtung die Mappe 2 hat wohl einen Produktionsfehler, hier sind 16 gleiche Karten enthalten vom Künstler Petr Kien, im Preis berücksichtigt; Mappe‎

Riferimento per il libraio : 116066

‎Samuel Eliot Morison‎

‎Les grandes batailles navales du Pacifique 1941-1945 TOME I - Pearl Harbor - La Mer de Java - La Mer de Corail Midway‎

‎Payot 1951 in8. 1951. Broché.‎

‎couverture défraîchie bords frottés intérieur propre jauni‎

Riferimento per il libraio : 100094803

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 27,00 Informazioni/Compera

‎SAMWELL Major H. P.‎

‎An Infantry Officer with the Eighth Army. The Personal Experiences of an Infantry Officer during the Eighth Army's Campaign through Africa and Sicily. Foreword by Sir Philip Gibbs. NEAR FINE COPY OF THE ORIGINAL EDITION‎

‎8vo., First Edition, with endpaper maps, small label on front free endpaper; sand cloth, backstrip lettered in red, a near fine copy in unclipped dustwrapper, the latter lightly spotted at backstrip. Enser, p.76.‎

‎San Felipe, Vicente Bacallar y Sanna de‎

‎La Sardegna paraninfa della pace e un piano segreto per la sovranità 1712 - 1714 / Vincenzo Bacallar Sanna. A cura di Sabine Enders. Trad. a cura di Cesarina de Montis...‎

‎Stuttgart : Masala, 2011. 235 p. Ill., Kt. 8°. Ill. OBroschur. (Sardìnnia ; 10)‎

‎Zustand: neuwertig.‎

Riferimento per il libraio : 27026

‎SAN MIGUEL, EVARISTO.‎

‎La revista militar. Armas de un ejército. Tomo IV. Febrero 1849.‎

‎Madrid, 1849, 20,5 x 13 cm., cubiertas en papel de época, 1 hoja blanca + págs. 193 a 202. (Separata de La Revista Militar).‎

MareMagnum

Mateos
Malaga, ES
[Books from Mateos]

€ 17,00 Informazioni/Compera

‎Sanche de Gramont‎

‎La guerre secrète - l'histoire complète de la lutte des grands services secrets depuis la seconde guerre mondiale‎

‎Robert Laffont 1962 in8. 1962. Broché.‎

‎Bon état général cependant dos creusé bords un peu frottés intérieur jauni‎

Riferimento per il libraio : 100089857

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 5,00 Informazioni/Compera

‎Sanchez, Thomas‎

‎Der Kuss der Bienen : Roman / aus d. Engl. von Benjamin Schwarz.‎

‎München : List, c2001. 343 S. 8°. Dt. Ausg. OPpbd. mit Lesebändchen u. SU.‎

‎Zustand: SU am Rücken mit hinterlegtem Einriss; Mängelstempel am Fußschnitt; insgesamt akzeptabel erhalten.‎

Riferimento per il libraio : 18873

‎SAND George‎

‎MAUPRAT‎

‎in 8 broché couverture rempliée,titre avec pastille gaufrée sur le premier plat faux-titre,titre,10 belles illustrations par Le BLANT gravées à l’eau-forte par H TOUSSAINT collection Calmann Levy 1886 Belle édition sur vélin à la cuve‎

Riferimento per il libraio : 6976

Livre Rare Book

Charbonnel
Bar le Duc France Francia França France
[Books from Charbonnel]

€ 90,00 Informazioni/Compera

‎Sandalls, John‎

‎National Service Revisited‎

‎No marks or inscriptions. No creasing to covers or to spine. A lovely clean crisp very tight copy with bright unmarked boards and no bumping to corners. 174pp. A tribute to the more than two million men who served 18 or 24 months in Britain's Armed Services between January 1949 and December 1962. It tells why these men were in various parts of the world and what they did there and it recounts numerous stories from individuals who served their country in this way, whether in the RAF, the Royal Navy or the Army.‎

‎Sander, Helke (Herausgeber)‎

‎BeFreier und Befreite : Krieg, Vergewaltigungen, Kinder. Helke Sander ; Barbara Johr (Hrsg.) 1. Aufl., 1. - 3. Tsd.‎

‎München : Kunstmann, 1992. 227 S. : zahlr. Ill. ; 22 cm kart.‎

‎Sauber erhalten. Heike Sander Erinnern/Vergessen 9 Ingrid Schmidt-Harzbach Eine Woche im April 2 1 Barbara Johr Die Ereignisse in Zahlen 4 6 Wehrmachtsbordell 7 4 Barbara Johr Vater Staat 7 8 Frauen erzählen 8 3 Gespräch mit Woldemar Weber 9 6 Textliste BeFreier u n d Befreite 107 i. Teil 108 i . T e i l 1 5 5 Bibliographie 2 1 8 ISBN 9783888970603‎

Riferimento per il libraio : 1225745

Numero di risultati : 30.194 (604 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 488 489 490 [491] 492 493 494 ... 509 524 539 554 569 584 599 ... 604 Pagina successiva Ultima pagina