École française d'Athènes in4. Sans date. Broché. 7 volume(s). Chronique des fouilles et découvertes archéologiques en Grèce en 1958 + 1960 + 1962 + 1963 + 1964 + 1965 + 1967 - 7 volumes /// iconographie en noir et blanc
couvertures défraîchies bords frottés ternissures annotations sur les premiers plats et les dos intérieurs propres
Academia Belgica in4. Sans date. Broché. 3 volume(s). Alba Fucens - 3 TOMES: I. Rapports et études 1969 + II. Rapports et études 1969 + III. Scultpures d'Alba Fucens (pierre marbre bronze) catalogue raisonné 1982 --- études de philologie d'archéologie et d'histoire anciennes (TOMES XII XIII et XXI) /// iconographie en noir et blanc
Philipp von Zabern - Mainz am Rhein in4. Sans date. Broché. textes en allemand néerlandais et français --- iconographie en noir et blanc et en couleurs
Très bon état de conservation intérieur propre circa 1990
Vromant & C° 1906 in4. 1906. Cartonné. Bonjour Je suis désolé nos livres sont emballés et stockés dans des hangars je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à votre demande notre annonce aurait dû être plus précise à l'origine. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Cordialement
Bon état cependant couverture défraîchie bords frottés ternissures intérieur propre