|
RENAUD PAUL
BIBLIOTHEUQE LUCIEN ALLIENNE - LIVRES ANCIENS - PARIS 15 NOVEMBRE 1985 -
HOTEL DROUOT. 1985. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 149 pages augmentées de nombreuses illustrations en couleur et noir et blanc dans et hors texte -. . . . Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : R260192105
|
|
|
RENE BOUILLOT
CAMESCOPES ET VIDEO - TOUTE LA VIDEO DE LOISIRS
DUNOD TECH 5° EDITION. MAI 1992. In-8. Broché. Très bon état, Couv. fraîche, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 287 pages. Nombreuses photos et illustrations en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 790-Loisirs et arts du spectacle
Referentie van de boekhandelaar : RO30103050 ISBN : 2100014137
|
|
|
Renée Bonneau
Carnet de bals
2000 chez Larousse. In-4, relié, 215 page.
Referentie van de boekhandelaar : ART5445M
|
|
|
RENIER J.S.
Catalogue de l'oeuvre de Michel Natalis, graveur liégeois
Liège, H.Vaillant-Carmanne 1871 147 [2] pp., 23cm., br.orig. (dos renforcé), quelques rousseurs, [Contient la description de 200 gravures de M.Natalis], bon état, rare, S79612
Referentie van de boekhandelaar : S79612
|
|
|
RENIER J.-S.
Catalogue des dessins d'artistes liégeois d'avant le XIXe siècle possédés par l'Académie des Beaux-Arts et la Bibliothèque de l'Université de Liége
Verviers, Impr. A. Remacle 1874 195pp.+ 2 planches hors-texte, avec index des noms d'artistes, 23cm., br.orig., peu de rousseurs, bon état, S83343
Referentie van de boekhandelaar : S83343
|
|
|
RENE BERGER
CENTRE INTERNATIONAL DES ARTS CONNAISSANCES DE LA PEINTURE en 12 tomes : a lal rencontre de la peinture, le monde tel qu'on ne le voit pas, ligne couleur lumiere, technique et creation I & II, temps mouvement rythme, espace perspective et vision,
LAUSANNE. 1963. In-4. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 645 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc, dans le texte et hors texte.. . . . Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : R240001635
|
|
|
RENE LALOUX
CES DESSINS QUI BOUGENT 1892-1992 cent ans de cinéma d'animation
DREAMLAND EDITEUR. 1996. In-4. Broché. Bon état, Couv. légèrement pliée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 200 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleur dans le texte et hors texte.. . . . Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : R240007754
|
|
|
RENOUVIER Jules
Des types et des manières des maitres graveurs. XVè siècle.
Rare complet. 1/2 toile havane, pièce de titre rouge. Montpellier Boehm 1853 1 volume fort in-4°.
Referentie van de boekhandelaar : 3198
|
|
|
RENOUVIER JULES
HISTOIRE DE L'ART PENDANT LA REVOLUTION, CONSIDERE PRINCIPALEMENT DANS LES ESTAMPES
Vve Jules Renouard, Paris. 1863. In-8. Relié demi-cuir. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 590 pages. Auteur et titre dorés sur le dos. Etiquette de code sur le dos. Tampons de bibliothèque en page de titre. Bords des plats légèrement frottés.. . . . Classification Dewey : 709-Histoire des arts
Referentie van de boekhandelaar : RO40171404
|
|
|
RENAN (Ernest) et LE CLERC (Victor).-
Histoire lilttéraire de la France au quatorzième siècle; Discours sur l'état des lettres par Victor Le Clerc. Discours sur l'état des beaux-arts par Ernest Renan. 2e édition.
P., Michel Lévy, 1865, 2 volumes in 8° reliés demi-chagrin bleu, dos lilsses ornés, XVIII-548 et 429 pages ; coiffes usées, frottis aux mors.
Referentie van de boekhandelaar : 67780
|
|
|
René Menard rédacteur en chef de la Gazette des Beaux Arts
Histoire des beaux-arts
'imprimerie générale 1875 in4. 1875. Cartonné.
Referentie van de boekhandelaar : 100140319
|
|
|
René Jullien / Jean Bernard / Lucien Stoenesco / Pascale Grémont Gervaise
Joseph Bernard, Editions de la Fondation de Coubertin - Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 1989
24,8 cm X 31,3 cm, 412 pp, reliure pleine toile, très grand nombre d'illustrations N&B (reproductions, photographies...), plusieurs pleine page. 1 dessin en frontispice. .
Referentie van de boekhandelaar : CEH3
|
|
|
RENE FRANK
KLASSIEK EN MODERN BALLET
ARTI BEEL ENCYCLOPEDIE 37. NON DATE. In-16. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 64 pages. Nombreuses photos dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : R240025241
|
|
|
RENE PLANCHENAULT
L'APOCALYPSE D'ANGER
CAISSE NATIONALE DES MONUMENTS HISTORIQUES. 1966. In-4. Relié toilé. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 41 pages. Nombreuses planches d'illustrations contre-collée en noir et blanc et en couleur.. Avec Jaquette. Sous Emboitage. A l'italienne. Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : R240018044
|
|
|
RENE SCHNEIDER
L'ART FRANCAIS. DIX-HUITIEME SIECLE.
HANRI LAURENS / LES PATRIES DE L'ART. 1926. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Coiffe en tête abîmée, Intérieur frais. 240 pages. Premier plat illustré en noir et blanc. Nombreuses photos et reproductions en noir et blanc, dans le texte. Envoi de particulier sur la page de faux-titre.. . . . Classification Dewey : 709-Histoire des arts
Referentie van de boekhandelaar : R260162411
|
|
|
René Huygue
L'art et L'âme
Flammarion. 1968. In-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 124 pages . Nombreuses reproductions en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 709-Histoire des arts
Referentie van de boekhandelaar : RO80210601
|
|
|
Renan Ernest
L'art du Moyen Age et les causes de sa décadence - (1 article de la revue des deux mondes, Tome XL)
Revue des deux mondes. Non daté. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 204 à 228. Plats d'attente. Annotations à l'encre et au crayon de papier sur le 1er plat.. . . . Classification Dewey : 709-Histoire des arts
Referentie van de boekhandelaar : R300271551
|
|
|
RENE CROZET - JEAN VALLERY-RADOT
L'art roman en france - 2 volumes : Bourgogne et regions limitrophes + Bassin de la Loire et Ouest
FLAMMARION. 1961. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Quelques rousseurs. 64 + 64 PAGES - Abondamment illustrés de photos et plans, en noir/blanc, dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : RO20279546
|
|
|
RENARD Léon -
L'ART NAVAL -
Hachette "BIBLIOTHEQUE DES MERVEILLES 1868 2e. édition, illustré de 48 vignettes gravées/bois par MOREL FATIO -IN12 percaline bleue dec.ed.294p.,
Referentie van de boekhandelaar : 385
|
|
|
RENE LAURE directeur de la publication
L'EQUIPE MUNDIAL 82
PRESSES SPORT. 1982. In-8. Broché. Bon état, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 224 pages. Nombreuses photographies en noir et blanc, et en couleur, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 790-Loisirs et arts du spectacle
Referentie van de boekhandelaar : R240021061
|
|
|
RENOY Georges
La Tour Eiffel au temps de Monsieur Eiffel
ROSSEL. 1976. In-16. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 111 pages. Nombreuses illustrations et quelques photos en noir et blanc, dans le texte et hors-texte.. . . A l'italienne. Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : RO80048475
|
|
|
RENE MERLET
LA CATHEDRALE DE CHARTRES - MONOGRAPHIE DES GRANDES EDIFICES DE LA FRANCE
H-LAURENS. SANS DATE. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 95 pages illustrées de 38 grabvures et de plans dressés par MM. P. Laffoyle et C. Miroux, architectes.. . . . Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : RO70117274
|
|
|
RENE MENARD
LA DECORATION AU XVIIème SIECLE LE STYLE LOUIS XIVI troisieme serie
BIBLIOTHEQUES POPULAIRES DES ECOLES DE DESSIN. 1884. In-18. Cartonnage d'éditeurs. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 71 pages. Nombreuses illustrations en noires et blancs dans texte.. . . . Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : RO20148530
|
|
|
RENE MENARD
LA DECORATION AU XVIIIème SIECLE LE STYLE LOUIS XV troisieme serie
BIBLIOTHEQUES POPULAIRES DES ECOLES DE DESSIN. 1884. In-18. Cartonnage d'éditeurs. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 74 pages. Nombreuses illustrations en noires et blancs dans texte.. . . . Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : RO20148531
|
|
|
RENE LANGUMIER le gérant
LA DOCUMENTATION FRANCAISE ILLUSTREEn°60 - Le conservatoire national des arts et métiers
LA DOCUMENTATION FRANCAISE. DECEMBRE 1951. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 29 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc, dans le texte. Rousseurs sur les plats de couverture.. . . . Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : R240003305
|
|
|
RENE SCHNEIDER
LA PEINTURE ITALIENNE DES ORIGINES AU XVIe SIECLE.
LES EDITIONS G. VAN OEST. 1929. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos fané, Intérieur acceptable. 66 pages + LXIV planches illustrées en noir et blanc. Ruban adhésif sur les charnières intérieures.. . . . Classification Dewey : 709-Histoire des arts
Referentie van de boekhandelaar : R260121936
|
|
|
RENE SCHNEIDER
LA PEINTURE ITALIENNE DU XVIe AU XIXe SIECLE.
LES EDITIONS G. VAN OEST. 1930. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos fané, Intérieur frais. 69 pages + LXIV planches illustrées en noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 709-Histoire des arts
Referentie van de boekhandelaar : R260121937
|
|
|
RENAISSANCE en SAVOIE par Mauro NATALE et Frédérig ELSIG.
La Renaissance en Savoie. Les arts au temps du duc Charles II (1504-1553). Richement documenté (planches en couleurs, figures en couleurs et en noir/blanc dans le texte, essais et catalogue).
Genève, musée d'artet d'histoire 2002. Bel exemplaire broché, couverture ornée d'origine, in-4, 219 pages avec annexes dont table.
Referentie van de boekhandelaar : AUB-9194
|
|
|
RENDERS Emile
La solution du problème Van Der Weyden Flémalle Campin [2 volumes]
Bruges, Beyaert 1931 Ouvrage complet en 2 tomes, 175 + 93pp. + 58 planches hors-texte (dans tome II), édition numérotée et limitée à 550 exemplaires, ceux-ci portent le no. 360/550, brochures originales (dos peu tachés), 36x27cm., quelques rousseurs (surtout sur les tranches), 2 cachets au verso de la page de titre, bon état, poids: 2.8kg., S118644
Referentie van de boekhandelaar : S118644
|
|
|
RENAN ARY
LE COSTUME EN FRANCE - Bibliothèque de l'Enseignement des Beaux-Arts.
GEORGES CRES & CIE. NON DATE. In-12. Cartonnage d'éditeurs. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 271 pages, illustrées de nombreuses photos noir et blanc dans le texte. Cartonnage rouge décoré. Tranche en tête rouge.. . . . Classification Dewey : 790-Loisirs et arts du spectacle
Referentie van de boekhandelaar : ROD0100348
|
|
|
RENAUD MADELAINE - BARRAULT JEAN-LOUIS
LE SIECLE D'OFFENBACH CAHIER N°24 - +UN LIVRET DU PALAIS ROYAL DE SIMONE DE LETRAZ
"JULLIARD /FISCHER. 1959. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 125 pages augmentées de quelques illustrations en nori et blanc dans et/ou hors texte (+ 1 flyer à 3 volets ""Spectacles de Paris du 2 au 8 septembre 1959) + environ 30 pages augmentées de nombreuses photos vignettes en noir et blanc et pages publicitaires.. . . . Classification Dewey : 790.2-Arts du spectacle (Généralités)"
Referentie van de boekhandelaar : R320099679
|
|
|
RENAN Ary
Le costume en France
Célèbre collection artistique parue chez Quantin à la fin du XIXè siècle. La reliure d’éditeur toujours très soignée en percaline de différentes couleurs. Pleine percaline de soie grise, décor à froid et titre doré sur le plat supérieur. Paris Quantin 1890 1 volume in-8°
Referentie van de boekhandelaar : 4648
|
|
|
René FALLET
Le vélo, Poulidor... et moi - In Miroir du cyclisme N°167
Miroir du cyclisme | Paris Mars 1973 | 12 x 19 cm | broché
Referentie van de boekhandelaar : 75853
|
|
|
RENE SCHNEIDER
LES VILLES D'ART CELEBRES - PEROUSE
H-LAURENS. 1914. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 140 pages illustrées de 115 gravures.. . . . Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : RO70117237
|
|
|
RENE GILLES
LES SYBOLISME DANS L'ART RELIGIEUX - ARCHITECTURE COULEURS COSTUME PEINTURE NAISSANCE DE L'ALLEGORIE.
LA COLOMBE. 1961. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 226 pages - couverture contre pliée.. . . . Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : R240051065
|
|
|
René GINOUVÈS
Recherches sur le bain dans l'antiquité grecque
E. de Boccard | Paris 1962 | 23 x 28 cm | broché
Referentie van de boekhandelaar : 53115
|
|
|
RENCONTRE DES ARTS
Rencontre des arts 2003 / Saint-Jean-sur-Richelieu
Saint-Jean-sur-Richelieu 2003 in-4 bien illustré couleurs, 203p. Couverture illustrée couleurs.
Referentie van de boekhandelaar : 32693
|
|
|
Renart E.
Répertoire général des collectionneurs et des principaux artistes, lettrés, savants et curieux de la France, la Belgique et la Suisse
. Non daté. In-12. Relié. Etat d'usage, Coins frottés, Dos très frotté, Intérieur frais. 705 + 22 pages. Contre plats illustrés.. . . . Classification Dewey : 700-LES ARTS
Referentie van de boekhandelaar : RO20212879
|
|
|
Renard, Edmund
Köln. Mit 188 Abbildungen.
Lpzg, Seemann 1907. Gr.-8°. 4 Bll., 216 S. Illustr. OKt. Umschlag etwas berieben und etwas fleckig; Vorderdeckel mit größerem Eckabriß; Stempel am Titel. (=Berühmte Kunststätten Nr. 38). 1
Referentie van de boekhandelaar : 19928AB
|
|
|
Renato Russo
Giuseppe De Nittis La vita e le opere Ricordi e testimonianze
bross. edit. con sovrac. ill. - prima edizione - illustrazioni in b.n. nel testo
|
|
|
RENAUD MADELAINE - BARRAULT JEAN-LOUIS
LE SIECLE D'OFFENBACH CAHIER N°24 - +UN LIVRET DU PALAIS ROYAL DE SIMONE DE LETRAZ
JULLIARD /FISCHER. 1959. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 125 pages augmentées de quelques illustrations en nori et blanc dans et/ou hors texte (+ 1 flyer à 3 volets "Spectacles de Paris du 2 au 8 septembre 1959) + environ 30 pages augmentées de nombreuses photos vignettes en noir et blanc et pages publicitaires.
|
|
|
Rene Genis, Fine Arts Graphics, John Barton Associates
New Graphic Editions by Rene Genis Presented by John Barton Associates Inc.
New York NY: John Barton Associates 1970. 4to. Very Good. Loosely folded together. B & W Plates. Includes letter from gallery loosely inserted. New York, NY: John Barton Associates, 1970 unknown
Referentie van de boekhandelaar : 77-0614
|
|
|
RENIER J.-S.
Catalogue des dessins d'artistes liégeois d'avant le XIXe siècle possédés par l'Académie des Beaux-Arts et la Bibliothèque de l'Université de Liége
195pp.+ 2 planches hors-texte, avec index des noms d'artistes, 23cm., br.orig., peu de rousseurs, bon état, S83343
|
|
|
RENIER J.S.
Catalogue de l'oeuvre de Michel Natalis, graveur liégeois
147 [2] pp., 23cm., br.orig. (dos renforcé), quelques rousseurs, [Contient la description de 200 gravures de M.Natalis], bon état, rare, S79612
|
|
|
Rennertz, Karl Manfred
Skupturen und Bilder. Ausstellungskatalog.
Stuttgart, Galerie der Stadt Stuttgart, 1990. 4°. 84 Seiten, 2 Blatt. Mit farbigen Abbildungen. Orig.-Karton mit Orig.-Umschlag. Tadellos.
Referentie van de boekhandelaar : 702418
|
|
|
Rennhofer, Maria
Kunstzeitschriften der Jahrhundertwende in Deutschland und Österreich 1895 - 1914. Mit 265 Abbildungen, davon 76 in Farbe.
Wien-Mchn, Brandstaetter 1987. 4°. 208 S. OLwd mit OU.
Referentie van de boekhandelaar : 26089AB
|
|
|
Renoir Jean
Renoir mio padre
trad. di Roberto Ortolani tela edit. con sovrac. ill., piccole rotture, minime mancanze e lievi tracce d'uso in sovrac.
|
|
|
Renoir, Jean, French film director, screenwriter, actor, producer and author (1894-1979).
2 typed letters signed. Paris, 1936 and 1937.
Large 4to. Altogether (¾+1 =) 1¾ pp. on 2 ff. With one addendum (s. b.). To the Belgian author, filmmaker and documentarist Henri Storck, thanking him for his invitation to Brussels, which he has to decline at the moment due to his being sick and working on "Bas-Fonds", telling him about his imminent making of "La Grande Illusion" and expressing his wish to come and visit him in Brussels as well as to work with his Club du Cinéma: "Je vous remercie beaucoup de votre aimable lettre et de l'invitation que vous m'adressez au nom du Club de l'Ecran de Bruxelles […] Malheureusement je viens d'être souffrant ces temps-ci, ce qui m'a retardé dans mon travail, et je suis très occupé en ce moment, à terminer les 'Bas-Fonds'. Il m'est donc difficile de vous dire atuellement à quel moment je pourrais me rendre à votre invitation [...]" (28. X. 1936). - "J'aurais dû commencer déjà depuis longtemps un film 'La Grande Illusion' et je ne le commence que lundi prochain. C'est vous dire que je ne serai libre ni le 10, ni le 22 Février. […] Remarquez que, en dehors du désir de collaborer à votre Club à l'occasion d'une s[é]ance, je grille d'envie d'aller à Bruxelles que je ne connais pas du tout. C'est assez ridicule quand on habite Paris, c'est-à-dire à 3 ou 4 heures de chemins de fer. […]" (20. I. 1937). - One letter with printed letterhead, the other with punched holes (not touching text). Accompanied by an ALS from Belgian screenwriter Charles Spaak to Renoir in which Spaak accuses the addressee of having cheated him out of the rights of "La Grande illusion", for which Spaak had been a coauthor: "Vieux traitre! Par un double contrat tu m'a volé les trois quarts de mes droits d'auteur. Elle fut belle, la séance où le père Rolmer [!] a sorti les papiers et les a mis sous le nez de Devalde qui était de la couleur de ce papier. Et Rolmer [!] se marrait derrière son bureau: - Renoir vous a roulé! Devalde ne disant rien, n'en croyant pas ses yeux. Mais ton papier dégueulasse était mal foutu. Tu leur donnais les droits de la 'Grande Illusion' pour dix ans […] Moi, je n'avais vendu mes droits que pour sept ans [...] Impossible de resortir le film! Demande à Devalde si c'est vrai: on m'a proposé de me rembourser […] ce que tu m'avais volé! On m'a proposé de me laisser tous les droits pendant trois ans! J'ai refusé! J'ai voulu ignorer […] qu'on te donne soixante pour cent des droits […] puisque tu avais mis le film en scène. […] Tu as touché le fric dont je te faisais cadeau et tu ne m'as pas écrit pour m'en remercier. Tu rentres à Paris, […] à cause de certaines explications qu'on pourrait te demander […] Tout se passe bien! On oublie les vieilles histoires ou on fait semblant! Et tout de suite, tu […] trahis un copain! […]". - Frank Rollmer had financed "La Grande illusion"; Jean Devalde (1888-1982) was a Belgian actor. - Mounted on paper.
|
|
|
RENOUVIER JULES
HISTOIRE DE L'ART PENDANT LA REVOLUTION, CONSIDERE PRINCIPALEMENT DANS LES ESTAMPES
Vve Jules Renouard, Paris. 1863. In-8 Carré. Relié demi-cuir. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 590 pages. Auteur et titre dorés sur le dos. Etiquette de code sur le dos. Tampons de bibliothèque en page de titre. Bords des plats légèrement frottés. Ouvrage posthume. Suivi d'un Etude du même sur J.-B. Greuze, Avec une Notice biographique et une Table par Anatole de Montaiglon.
|
|
|
Rentschler, Eric (ed.)
German Film and Literature: Adaptations and Transformations
Paperback. A very good copy with no notable faults. TS Used
|
|