|
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique.
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique. Tome 11 fascicule 1 (seul paru). 1978.
Abidjan: Université d'Abidjan, 1979 in-8, 148 pages. Broché.
Bookseller reference : 1365126
|
|
|
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique.
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique. Tome 12 fascicule 2(il s'agit en fait du fascicule 1 seul paru). 1979.
Abidjan: Université d'Abidjan, 1980 in-8, 262 pages. Broché.
Bookseller reference : 1365127
|
|
|
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique.
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique. Tome 1 fascicule 1 (seul paru). 1968.
Abidjan: Université d'Abidjan, 1969 in-8, 114 pages. Broché.
Bookseller reference : 1365128
|
|
|
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique.
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique. Tome 2 fascicule 1 (seul paru). 1969.
Abidjan: Université d'Abidjan, 1971 in-8, 235 pages. Broché. (G. HERAULT. Etude phonétique et phonologique de l'Adioukrou).
Bookseller reference : 1365129
|
|
|
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique.
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique. Tome 3 fascicule 1 (seul paru). 1970.
Abidjan: Université d'Abidjan, 1971 in-8, 267 pages. Broché.
Bookseller reference : 1365130
|
|
|
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique.
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique. Tome 4 fascicule 1 (seul paru). 1971.
Abidjan: Université d'Abidjan, 1972 in-8, 175 pages. Broché.
Bookseller reference : 1365131
|
|
|
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique.
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique. Tome 5 fascicule 1 (seul paru). 1972.
Abidjan: Université d'Abidjan, 1974 in-8, 207 pages. Broché. (G.L.A. RETORD. L'agni, variété dialectale Sanvi.)
Bookseller reference : 1365132
|
|
|
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique.
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique. Tome 6 fascicule 1 (seul paru). 1973.
Abidjan: Université d'Abidjan, 1974 in-8, 242 pages. Broché.
Bookseller reference : 1365133
|
|
|
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique.
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique. Tome 9 fascicule 1 (seul paru). 1976.
Abidjan: Université d'Abidjan, 1976 in-8, 265 pages. Broché.
Bookseller reference : 1365134
|
|
|
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique.
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique. Tome 10 fascicule 1 (seul paru). 1977.
Abidjan: Université d'Abidjan, 1997 in-8, 175 pages. Broché.
Bookseller reference : 1365135
|
|
|
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique.
Annales de l'Université d'Abidjan. Série H. Linguistique. Fascicule hors série. Actes du huitième congrès international de linguistique africaine, Abidjan 24-28 mars 1969. volume 1 et volume 2.
Abidjan: Université d'Abidjan, 1971 2 vol. in-8, 677 pages. Broché.
Bookseller reference : 1365136
|
|
|
Annales de l'Université d'Abidjan. Traditions orales série J - tome 4, 1986
Annales de l'Université d'Abidjan. Traditions orales série J - tome 4, 1986. Sommaire: P. AUGIER. Musique: dialectique de l'oral et de l'écrit et sauvegarde du patrimoine en péril. - L. GBAGBO. Enquêtes en pays bété: quelques réflexions d'ordre méthodologiques. - O. GNAOULE. Idéologie et société dans l'oeuvre de Pierre Babo Kipré, maître du Soppi, genre poétique bété. - E. HOPKINS. Présentation et analyse d'un conte Yaouré.
Abidjan: Université d'Abidjan, 1986 in-8, 166 pages. Broché. Sommaire: P. AUGIER. Musique: dialectique de l'oral et de l'écrit et sauvegarde du patrimoine en péril. - L. GBAGBO. Enquêtes en pays bété: quelques réflexions d'ordre méthodologiques. - O. GNAOULE. Idéologie et société dans l'oeuvre de Pierre Babo Kipré, maître du Soppi, genre poétique bété. - E. HOPKINS. Présentation et analyse d'un conte Yaouré.
Bookseller reference : 1366588
|
|
|
Annales de l'Université d'Abidjan. Traditions orales série J - tome 5, 1990
Annales de l'Université d'Abidjan. Traditions orales série J - tome 5, 1990. Sommaire: B. Zadi ZAOUROU. Introduction à la connaissance de la poésie orale de Côte d'Ivoire. - I. LEENHOUTS. Vers une taxonomie du monde téén. - H. S. HILL. La cosmogonie traditionnelle des Agni. - A. KOUAO et J. BURMEISTER. Les noms propres en Agni Sanvi. - L. Zézé BEKE. La disparition des Djinokro, poème Nyabwa.
Abidjan: Université d'Abidjan, 1991 in-8, 134 pages. Broché. Sommaire: B. Zadi ZAOUROU. Introduction à la connaissance de la poésie orale de Côte d'Ivoire. - I. LEENHOUTS. Vers une taxonomie du monde téén. - H. S. HILL. La cosmogonie traditionnelle des Agni. - A. KOUAO et J. BURMEISTER. Les noms propres en Agni Sanvi. - L. Zézé BEKE. La disparition des Djinokro, poème Nyabwa.
Bookseller reference : 1366589
|
|
|
Annales de chimie et de physique par Berthelot,Pasteur,Friedel,Mascart;
Annales de chimie et de physique ;1893
MASSON,Gauthiers-Villars,1893 6e serie tome .XXIX ,un volume in8 reliure demi basane,dos lisse,576p.
Bookseller reference : 9530
|
|
|
Annales de chimie et de physique par Berthelot,Friedel,Mascart;
Annales de chimie et de physique ;1896
1896 MASSON,Gauthiers-Villars,1896 7e serie tomes VII et VIII ,2 volumes in8 reliure demi basane,dos lisse,576p.+576p.,dessins in texte,
Bookseller reference : 9575
|
|
|
Annales de l'Académie de Macon - Société des arts, sciences, belles-lettres, archéologie, agriculture et encouragement au bien de Saone-et-Loire
Annales de l'Académie de Macon Procès verbaux des séances année 1944L'oeuvre géographique de M. Jeanton - Saint-Laurent-Lès-Macon, bourg bressan et faubourg mâconnais - Décès de M. et Mme Parmentier - Lamartine à Saint-Point - Eloge de M. Jeanton - Les vieux bois chalonnais des imagiers bourguignons - Les diligences, gondoles et paquebots de la Saône - Note sur le Castrum romain de Mâcon - En marge de l'échauffourée de Changrenon en 1851 - Quelques lettres de Lamartine - En souvenir de M. L'abbé Braqui - ...
1944 Troisième série - Tome XXXVII - 1944-1945 - revue trimestrielle - Fasc. 1-4 de Janv.-Déc. 1944 - Mâcon, Protat Frères, Imprimeurs - Broché - 58 pages
Bookseller reference : 57784
|
|
|
Annales de la Société Impériale d'Agriculture - Industrie, sciences, arts et belles-lettres du département de la Loire
Annales de la Société Impériale d'Agriculture Tome IX - Année 1865
Tome IX - Année 1865 - 1re livraison - Janvier, Février, Mars - Saint-Etienne. Imprimerie de Ve Théolier ainé et Cie - Plage de l'Hôtel-de-Ville - petit in-8 broché - 40 pagesSommaire : Procès-verbal de la séance du 12 janvier 1865, du 2 février 1865, du 2 mars 1865 - De l'Etablissement de marchés couverts à Saint-Etienne. Rapport présenté à la Société impériale au nom d'une commission - La Pomme de Terre. Réflexions sur ses variétés - Note relative au tableau synoptique et analytique des produits obtenus dans une culture expérimentale sur 54 variétés de pommes de terre, par J.-B. Pugnet, horticulteur (Tableau dépliant)
Bookseller reference : 57873
|
|
|
Annales de la Société d'Agriculture de La Rochelle 1864
Annales de la Société d'Agriculture de La Rochelle Extrait des procès-verbaux des séances de la Société d'Agriculture, pendant l'année 1864Rapport de la commission chargée d'examiner et d'expérimenter le procédé proposé par MM. G. Petit et Robert aîné, pour extraire le moût de la râpe blanche lorsqu'il s'agit de faire des vins de chaudière - Lettre de M. le Préfet du département de la Charente-Inférieure sur la décadence de la race bovine - Réponse à la lettre de M. le Préfet - Fabrication du vin par macération - Note sur la viticulture de M. Fleury-Lacoste, propriétaire, à Chambéry, et renseignements sur des expériences faites sur des pesées de moûts de raisins récoltés dans le domaine de Beauregard, commune de La Rochelle, par M. C. Dor - Distillation des vins obtenus au Roullet par la macération, suivant le système de MM. G. Petit et Robert, de Saintes, par M. le comte Ed. de Saint-Marsault - Rapport sur l'opportunité des séances publiques de la Société, par M. G. Fournier - Rapport sur l'état des récoltes de 1864 - ...
n° 29 - 1865 - La Rochelle. Typographie de G. Mareschal, rue de l'Escale, 20 - Ces Annales paraissent dans le premier trimestre de chaque année - petit in-8 broché
Bookseller reference : 61055
|
|
|
Annales de l'Université de Grenoble - Henry Dumolard
Annales de l'Université de Grenoble Tome V - N° 2 et 3 ( Nouvelle série ) Sommaire: Comment l'abbé Grégoire fut élu dans l'Isère ( 13 septembre 1819 )
1 vol in-8 broché - 1928 - Tome V - N° 2 et 3 ( Nouvelle série ) - 45 pages ( pagination de 232 à 277 ) - Allier père et Fils, imprimezurs de l'université
Bookseller reference : 65574
|
|
|
Annales scientifiques de l'Université de Franche-Comté, Besançon
Annales scientifiques de l'Université de Franche-Comté, Besançon L'Oxfordien du Jura septentional. Définition des formations. Evolution paléogéographique (D. Contini) - Le passage Dogger-Malm en bordure de la chaîne de l'Heute (Jura français) (D. Contini, A. Bonnot, D. Marchand) - Rôle de la fissuration des roches dans l'infiltration de l'eau, la formation des nappes perchées sur coussin d'air et le régime atmosphérique des sols (S. Bruckert) - Processus de formation et de fonctionnement des sols en relation avec le réseau poral des roches (S. Bruckert et M. Gaiffe)
Géologie, 4ème série, fasc. 9, 1988-1989 - Administration et rédaction : Institut des Sciences Naturelles Place Leclerc. 2500 Besançon - revue illustrée - hors-texte - in-4 broché - 48 pages
Bookseller reference : 70584
|
|
|
Annales scientifiques de l'Université de Franche-Comté, Besançon
Annales scientifiques de l'Université de Franche-Comté, Besançon Première description d'un pied de Plateosaurus (Prosauropoda, Plateosauridae) du trias de violot (G. Cuny) - Contribution à l'étude hydrogéologique de la vallée du Ziz (Province d'Errachidia, SE du Maroc). Incidences respectives de la sécheresse et du barrage Hassan Addakhil sur les ressources en eau (M. Amharref) - Données nouvelles sur la géométrie et la mise en place du cône fluvio-glaciaire de Pontarlier (P. Chauve, E. Gaubi et J. Mania) - Un nouvel affleurement de conglomérat et d'argiles sidérolithiques (éocène supérieur ?) dans le nord du Jura près de Montbéliard. Implications paléogéodynamiques et hydrologiques (A. Pharisat, G. Kunz et P. Chauve) - Analyse séquentielle et paléogéographie du miocène des environs de Tebessa (nord-est de l'Algérie) (W. M. Kowalski, A. Pharisat, B. Baghiani, N. Van Ngoc) - Présence de moraines dans les monts de Bellezma (nord-est de l'Algérie) (B. Baghiani, F. Bendjemaa, W. M. Kowalski...) - Mise en évidence de sols d'origine interglaciaire et périglaciaire dans les monts de Bellezma (nord-est de l'Algérie) - Analyses sédimentologiques de sables du miocène des environs de Tebessa (confins algéro-tunisiens) (W. M. Kowalski, A. Pharisat, Messaoud Hamimed) - Paléogéographie du miocène des environs d'El Aouinet (nord de Tebessa) N.E. de l'Algérie (N. Van Ngoc, ...) - Caractéristiques minéralogiques de la bentonite de Mdila (district de Mostaganem), N.W. de l'Algérie
Géologie, 4ème série, fasc. 12, 1992-93-94-95 - Administration et rédaction : Institut des Sciences Naturelles Place Leclerc. 25000 Besançon - revue illustrée - hors-texte - carte couleur dans son enveloppe - in-4 broché - 65 pages
Bookseller reference : 70603
|
|
|
Annales de Haute Provence - Bulletin de la Société Scientifique et Littéraire des Alpes de Haute Provence
Annales de Haute Provence Du déterminisme biochimique de la couleur des pétales de roses (Aimery Viré) - L'administration des cantons de Barrême et de Senez en juillet 1940 (Louis Le page) - Les débuts de l'alpinisme dans la vallée de l'Ubaye (Pierre Martin-Charpenel) - Le Carmel de Gigne (Marie Madeleine Viré) - Les armoiries municipales de la ville de Riez (Michel Heymès) - Glanes dans les minutes notariales de Mane au XVIIe siècle. Le pont de Mane et le prieuré de Ganagobie (Marie Madeleine Viré) - Gassendi a-t-il construit un automate ? - Une légende peu connue : la fondation du séminaire de Lurs - ...
Tome LI - N° 293 - 1e trimestre 1982 - 102ème année - in-8 broché - revue illustrée - hors-texte - 136 pages
Bookseller reference : 70862
|
|
|
Annales de Haute Provence - Bulletin de la Société Scientifique et Littéraire des Alpes de Haute Provence
Annales de Haute Provence Le centenaire du lycée Gassendi - La vie de la Société scientifique et littéraire - Composition du Bureau et Conseil d'administration - Comité de sauvegarde des monuments et des sites de Haute-Provence - La vie de la société : Assemblée générale du 6 décembre 1987 - XIVe journée archéologique du 14 juin 1987 - ...
N° 305 - 1e semestre 1988 - 108ème année - in-8 broché - revue illustrée - hors-texte - 63 pages
Bookseller reference : 70981
|
|
|
Annales de Haute Provence - Bulletin de la Société Scientifique et Littéraire des Alpes de Haute Provence
Annales de Haute Provence Maria Borrély 1890-1963La vie de la Société 1989
N° 312 - 2e trimestre 1990 - 110ème année - in-8 broché - revue illustrée - hors-texte - 51 pages
Bookseller reference : 70982
|
|
|
Annales Monégasques - Revue d'histoire de Monaco - Publication des archives du Palais Princier
Annales Monégasques N° 12 : Le voyage du Prince Honoré III en Angleterre (1978) (René Diana) - Raoul Gunsbourg, exceptionnel directeur du Théâtre de Monaco (Paule Druilhe-Favre) - La Contre-Révolution dans l'ex-Comté de Nice et l'ex-principauté de Monaco (1792-1814) (Iafelice, Michel-André) - Une demeure princière : le Palais de Carnolès (Claude Passet)
1988 N° 12 - 1988 - Revue annuelle illustrée - In-4, broché, couverture illustrée - 180 pages
Bookseller reference : 123095
|
|
|
Annales de Géographie - Revue publiée avec le concours du Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS)
Annales de Géographie N° 561-562 : Sommaire du Centenaire : 1891 : Rappels (J.L. Tissier) - La Bibliographie internationale (1891-1991) (M.C. Robic) - Cent ans de géomorphologie dans les Annales de Géographie (J. Tricart) - Lamarck, Darwin et Vidal : aux fondements naturalistes de la géographie (V. Berdoulay, O. Soubeyran) - Vidal de la Blache en Amérique du Nord : le congrès international de géographie de 1904 (N. Broc) ...
1991 Annales de Géographie N° 561-562 - 100e année - n° du centenaire 1991 - Armand Colin - In-8, broché - 816 pages
Bookseller reference : 123343
|
|
|
Anne-Marie Albiach, Pierre Alechinsky, Antonin Artaud, Geneviève Asse, Paul Auster, Yves Bonnefoy, William Blake, Georges Braque, Pierre Chappuis, René Char, Eduardo Chillida, Jean Daive, René Daumal, André du Bouchet, Philippe Denis, Christian Dotremont, André du Bouchet, Claude Dupin, Odysseus Elytis, Claude Esteban, Claude Garache, Lorand Gaspar, Roger Giroux, Christian Gabriel Guez Ricord, Juan Gris, Martin Heidegger, George Henein, Emmanuel Hocquard, Vladimir Holan, Philippe Jaccottet, Roger Laporte, Henri Lefebvre, Michel Leiris, Ossip Mandelstam, Henri Michaux, Juan Miro, Eugenio Montale, Roger Munier, Bernard Noël, George Oppen, Boris Pasternak, Octavio Paz, Fernando Pessoa, Alejandré Pizarnik, Pascal Quignard, Charles Racine, Alain-Christophe Restrat, Pierre Reverdy, Claude Royet-Journoud, Jean-Luc Sarré, Joseph Sima, Pierre Soulages, Arpad Szenes, Pierre Tal Coat, Antoni Tàpies, Dylan Thomas, Pierre Torreilles, Jean Tortel, Viera da Silva, Raoul Ubac, Bram Van Velde, Rosemarie Waldrop, Robert Walser, François Zénone, Zao Wou-Ki, Louis Zukofsky.
Argile : N°1 à 23/24, hiver 1973 - printemps 1981.
Paris: Maeght éditeur. Directeur: Claude Esteban. 20 volumes 19x26cm, brochés sous couvertures illustrées par Raoul Ubac, illustrations en noir dans et hors texte. N°1 à 23/24, hiver 1973 - printemps-été 1981 : 24 numéros dont 4 doubles : 9/10, 13/14, 19/20 et 23/24). Importante revue de poésie lancée par Adrien Maeght après la disparition de L’Éphémère. Animée par Claude Esteban 9 ans durant, elle occupe une place majeure dans le paysage poétique de ces années-là, tant par le travail de traduction que par l’émergence d’une nouvelle génération de poètes.Contributions de Anne-Marie Albiach, Pierre Alechinsky, Antonin Artaud, Geneviève Asse, Paul Auster, Yves Bonnefoy, William Blake, Georges Braque, Pierre Chappuis, René Char, Eduardo Chillida, Jean Daive, René Daumal, André du Bouchet, Philippe Denis, Claude Dupin, Odysseus Elytis, Claude Esteban, Claude Garache, Lorand Gaspar, Juan Gris, Martin Heidegger, George Henein, Emmanuel Hocquard, Vladimir Holan, Philippe Jaccottet, Roger Laporte, Henri Lefebvre, Michel Leiris, Ossip Mandelstam, Henri Michaux, Juan Miro, Eugenio Montale, Roger Munier, Bernard Noël, Boris Pasternak, Octavio Paz, Fernando Pessoa, Pascal Quignard, Charles Racine, Alain-Christophe Restrat, Pierre Reverdy, Claude Royet-Journoud, Jean-Luc Sarré, Joseph Sima, Pierre Soulages, Arpad Szenes, Pierre Tal Coat, Antoni Tàpies, Dylan Thomas, Pierre Torreilles, Viera da Silva, Raoul Ubac, Rosemarie Waldrop, Robert Walser, Louis Zukofsky, etc. - Ensemble en très bon état.
Bookseller reference : 46437
|
|
|
Anne Lise Le Brun Collectif
Citrus N° 1 : Football
L'Agrume 2026 238 pages 19 8x2 2x25 6cm. 2026. Broché. 238 pages.
Bookseller reference : 500057932
|
|
|
Anne Lise Le Brun Collectif
Citrus N° 1 : Football
L'Agrume 2026 238 pages 19 8x2 2x25 6cm. 2026. Broché. 238 pages.
Bookseller reference : 500083496
|
|
|
ANNESCI N°4
Comment s'est fait Annecy.
Nombreuses illustrations, cartes et plan. Édité par les Amis du Vieil Annecy, 1956. Grand in-8 (23,5x18,5cm) broché aux Armes des Amis du Vieil Annecy. 132pp.
Bookseller reference : WOC-449
|
|
|
Annales du midi revue de la France méridionale tome 99 N° 178
Enfants abandonnés, Enfants emprisonnés les méridionaux et lorient
Edouard Privat Toulouse 1987
Bookseller reference : 8098
|
|
|
ANNESCI N°2
L'église Saint Dominique aujourd'hui paroissiale Saint-Maurice, par Chanoine L. Dupont-Lachenal, E. Ganter, R. Oursel, etc.
17 planches dont 1 plan. Édité par les Amis du Vieil Annecy, 1954. Grand in-8 (23,5x18,5cm) broché aux Armes des Amis du Vieil Annecy, avec une petite tache de trace de scotch. 103pp.
Bookseller reference : WOC-447
|
|
|
ANNESCI N°10
L'église Saint-François d'Annecy. Raymond Oursel
L'Eglise Saint-François d'Annecy. Esquisse monumentale. Roger Devos:Le Pèlerinage Salésien. La Restauration de l'Eglise. Illustrations et Bois gravé de Marie Biennier. Édité par les Amis du Vieil Annecy, 1963. Grand in-8 (23,5x18,5cm) broché aux Armes des Amis du Vieil Annecy. 155pp.
Bookseller reference : WOC-455
|
|
|
ANNESCI N°6
La Cathédrale d'Annecy, par Robert Gabion, Raymond Oursel, Georges Grandchamp.
Illustrations et plan. Édité par les Amis du Vieil Annecy, 1958. Grand in-8 (23,5x18,5cm) broché aux Armes des Amis du Vieil Annecy .110pp
Bookseller reference : WOC-451
|
|
|
ANNESCI N°19
La Formation d'une Ville–Annecy,jusqu'au début du XVI è siècle par Pierre Duparc.
Illustrations, cartes, plans. Édité par les Amis du Vieil Annecy, 1973. Grand in-8 (23,5x18,5cm) broché aux Armes des Amis du Vieil Annecy. 163pp.
Bookseller reference : WOC-464
|
|
|
ANNESCI N°20
La Formation d'une Ville – Annecy, jusqu'au début du XVI è siècle (suite) par Pierre Duparc.
Illustrations, cartes, plans. Édité par les Amis du Vieil Annecy, 1975. Grand in-8 (23,5x18,5cm) broché aux Armes des Amis du Vieil Annecy. 257pp.
Bookseller reference : WOC-465
|
|
|
ANNESCI N°21
La sculpture en Savoie au XV me siècle et La Mise au Tombeau d'Annecy Couvent du Saint-Sépulcre. Travaux réunis par Franck Boudier.
Illustrations, croquis. Édité par les Amis du Vieil Annecy, 1978. Grand in-8 (23,5x18,5cm) broché aux Armes des Amis du Vieil Annecy. 160pp.
Bookseller reference : WOC-466
|
|
|
ANNESCI N°9
Le Palais de l'Ile – Pierre Duparc.
L'Ile, sa maison-forte et la formation d'Annecy au Moyen Age. Robert Gabion:L'Ile et son Palais depuis la fin du Moyen Age. Les projets de démolition du Palais de l'Ile, 1863-1904. Louis Blodel:Etude Archéologique. Photographies de Littoz-Baritel et 1 pointe sèche de Drevet. Édité par les Amis du Vieil Annecy, 1961. Grand in-8 (23,5x18,5cm) broché aux Armes des Amis du Vieil Annecy. 162pp.
Bookseller reference : WOC-454
|
|
|
ANNESCI N°12
Le rôle d'Annecy au XV è- XVI è siècle.Les apanages:comté de Genevois et duché de Genevois-Nemours, par Robert Avezou.
Jacques de Savoie au service de la France, par Général Jacques Humbert. Estat des provinces de Genevois et Faucigny dressé pour Noble François Hiacinte de Lucinge -1691, par Marcel-Robert Sauthier. Illustrations et 1 dessin de bois gravé par Marie Biennier. Édité par les Amis du Vieil Annecy, 1965. Grand in-8 (23,5x18,5cm) broché aux Armes des Amis du Vieil Annecy. 116pp.
Bookseller reference : WOC-457
|
|
|
ANNESCI N°14
Le Tourisme au Lac d'Annecy, par Georges Grandchamp.
Illustrations et 1 reproduction de lithographie de Muller en 1852 . Édité par les Amis du Vieil Annecy, 1967. Grand in-8 (23,5x18,5cm) broché aux Armes des Amis du Vieil Annecy. 175pp.
Bookseller reference : WOC-459
|
|
|
Annales du midi revue de la France méridionale tome 104 N° 197
Le clergé méridional, Ombres et lumières ( XIIIè-XVIIIè siècles )
Editions Edouard Privat Toulouse 1992
Bookseller reference : 8066
|
|
|
ANNESCI N°7
Les évêques de Genève-Annecy. De la Réforme à la Fin du XIXè siècle 1536-1901.
Photographies. Édité par les Amis du Vieil Annecy, 1959. Grand in-8 (23,5x18,5cm) broché aux Armes des Amis du Vieil Annecy. 150pp.
Bookseller reference : WOC-452
|
|
|
Anna Denis-Dagieu (sous la direction de)
Les Papiers du merveilleux (Revue d'ésotérisme)
Tunis, Du n° 1, 22 décembre 1931 au n° 18, 22 décembre 1937. Il manque le n° 13 (22 décembre 1933). Directrice : Anna Denis-Dagieu. 18 numéros au format 28,5 x 18 cm) en 13 livraisons in-8 agrafées, chemise et étui. Textes de René dAliguiers, Claire Charles-Géniaux, L.A. Colombe, Alexandra David-Neel, Fernand Divoire, Anne El Dey, Armand Guibert, Abdoul-Karim Jossot, Raoul Larmier, Philéas Lebesgue, Mario Meunier, Henry de Montherlant, Amélie Murat, Jacques Picard, Henri Pourrat, J.H. Probst-Biraben, Ali ben Taleb, Jacques Trève, etc. ENVOI AUTOGRAPHE signé de Anna Denis-Dagieu à Mario Meunier en page de garde du n° 1. Dos un peu jaunis, bel exemplaire. Fort RARE.
Bookseller reference : 33658
|
|
|
Anne de Tourville Claude Roy Gabriel Audisio Georges Neveux Kléber Haedens René Laporte Pierre Béarn Max Dietlin Maurice Druon Paul Gadenne Henri Laville P. van der Meulen Robert Morel Silvio Ray Alice Rivaz Jean Baudry André Berry Raymond Dumay Françoise d'Eaubonne Simone Jouglas Jane Loisy Jacques Mauchamp Raymonde Michaud Claire Vallier Claude Boncompain Jean Merrien Albert Ollivier Jean Proal Pierre-Maurice Richard Jean Rougeul René Tavernier Robert Ant
Littérature
1943. Paris Éditions Sequana René Julliard n°s 1 2 3 1943 - Broché 14 5 cm x 19 5 cm 191+ 173+ 190 pages - Textes et poèmes de Pierre Béarn Max Dietlin Maurice Druon Paul Gadenne Kleber Haedens Henri Laville P. van der Meulen Robert Morel Silvio Ray Alice Rivaz Claude Roy Gabriel Audisio Jean Baudry André Berry Raymond Dumay Françoise d'Eaubonne Simone Jouglas Jane Loisy Jacques Mauchamp Raymonde Michaud Anne de Tourville Claire Vallier Claude Boncompain René Laporte Jean Merrien Georges Neveux Albert Ollivier Jean Proal Pierre-Maurice Richard Jean Rougeul Claude Roy René Tavernier Robert Antelme Louise Bresson Jeanne de Castro Jean-Louis Curtis Jean Larcena René Lefèvre Fernand Lequenne Jean Loisy Jean Massin C.-A. Puget Henri Rode Maurice Toesca Nicole Vedrès - Les n°s 2et 3 ne sont pas coupés bon état
Bookseller reference : 10960
|
|
|
ANNESCI N°18
Mélanges littéraires Anneciens (1850-1900) par André Chevallier.
Illustrations. Édité par les Amis du Vieil Annecy, 1971. Grand in-8 (23,5x18,5cm) broché aux Armes des Amis du Vieil Annecy. 217pp.
Bookseller reference : WOC-463
|
|
|
Annales - Economies / Sociétés / Civilisations - Revue bimestrielle publiée avec le concours du C.N.R.S et de l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales - Ed Armand Colin
Métropoles et vignobles en Gaule romaine. L'exemple Bourguignon ( Roger Dion ) - Les réformes monétaires carolingiennes ( Renée Doehaerd ) - En Flandre sous Philippe II : durée de la crise économique ( Charles Verlinden ) - Comportement en Chine archaïque ( Jacques Gernet ) - Le Caravage et Saint François ( F.G Pariset ) - Catholiques et protestants dans les campagnes alsaciennes ( E. Juillard et Ph.Kessler ) Genèse d'une mystique ( Lucien Febvre ) - Sur l'histoire de RAbat ( J. berque ) - Trafic rochelais au XV-XVIèmes siècles: marchands poitevins et laines d'Espagne ( M. Delafosse ) - Vézelay ( J. Lestocquoy ) - Du nouveau sur les hommes d'affaires italiens du moyen âge ( Y. Renouard ) - L'histoire provinciale du Jansénisme au XVIIIème siècle ( Emile Appolis )
In-8 - 7ème année N°1- Janvier / Mars 1952
Bookseller reference : 10534
|
|
|
ANNALES DE PROVENCE
Religion, littérature, histoire, science, revue critique de livres.
Marseille Chauffard 1883-1884 2 vol. in-8 de 408 pages pour le tome I et de 79 et 885 pages pour le tome II, demi percaline rouge.
Bookseller reference : 9642
|
|
|
ANNESCI N°16
Saint-Jean d'Annecy. Membre de la Commandérie du Genevois de l'Ordre de Sain-Jean de Jéruslem, dit de Malte, chef-lieu Compesières.
Illustrations. Édité par les Amis du Vieil Annecy, 1969. Grand in-8 (23,5x18,5cm) broché aux Armes des Amis du Vieil Annecy. 124pp.
Bookseller reference : WOC-461
|
|
|
Anne-Marie Albiach, John Ashbery, Lorand Gaspar, Burns Singer, Michel Deguy, Michel Auphan, Michel Couturier, Nathaniel Tarn.
Siècle à mains, n°9, 1967.
Londres, directeurs : Claude Royet-Journoud et Anne-Marie Albiach. Un volume broché (18,8x25 cm), 46 pages sous couverture illustrée d’une linogravure de Stanislaw Gliwa. Édition originale tirée à 550 exemplaires numérotés à la main sur papier vergé. Au sommaire : Flammigère, d’Anne-Marie Albiach et poèmes de John Ashbery, Lorand Gaspar, Burns Singer, Michel Deguy, Michel Auphan, Michel Couturier, Nathaniel Tarn.Bon état.
Bookseller reference : 43561
|
|
|
Anne-Marie Albiach, Michel Couturier, Claude Royet-Journoud, d’Uccio Esposito Torrigiani.
Siècle à mains, n°11, septembre 1968.
Direction: Claude-Royet Journoud et Anne-Marie Albiach. Londres, septembre 1968. Un volume 18,5x24,5cm, broché sous couverture à rabats imprimée et illustrée de linogravures originales de Stanislaw Gliwa. 48 pages. Tirage 550 exemplaires numérotés sur vergé antique. Poèmes d’Anne-Marie Albiach: Énigme, Michel Couturier: L’ablatif absolu, Claude Royet-Journoud: Manuel, et d’Uccio Esposito Torrigiani: Nom. Bon état.
Bookseller reference : 43562
|
|