Professional bookseller's independent website

‎Maurice ile‎

Main

????? : 70.225 (1405 ?)

??? ??? 1 ... 783 784 785 [786] 787 788 789 ... 876 963 1050 1137 1224 1311 1398 ... 1405 ??? ????

‎Maurice MAC-NAB‎

‎Humoristique chanson autographe en octosyllabe datée et signée intitulée "Le banquet des maires"‎

‎S. n. | s. l. (Paris) 14 juillet1888 | 13.50 x 21 cm | trois feuillets‎

‎Chanson autographe en octosyllabe datée et signée de Maurice Mac-Nab intitulée "Le banquet des maires", 58 lignes à l'encre noire sur trois feuillets. Maurice Mac-Nab, poète et chansonnier hydropathe (il écrivit une thèse sur la gueule de bois), se produisit notamment au célèbre cabaret montmartrois du Chat Noir où il déclamait des "chansons-réclames". "Le banquet des maires" Enfant gâté de mon canton Depuis quartorze ans je suis maire Bien que je me flatte, dit-on, D'être un peu réactionnaire Un beau matin monsieur Floquet Me dépêche une circulaire : Il me convie au grand banquet Que nous offre le Ministère (bis) "Je t'en prie, Hector, n'y va pas, Me disait en pleurant ma femme, Ils ont inventé ce repas, Pour se faire de la réclame ! " Mais je lui répondis : "Tais-toi, Joséphine, c'est mon affaire. Je ne suis pas fâché, ma foi De voir de près ce Ministère ! (bis) Je pars la veille du grand jour Suivi de toute la fanfare Les pompiers viennent à leur tour M'accompagner jusqu'à la gare. Mille gamins poussent des cris : Faut il que je sois populaire ! La voyage est à moitié prix : Un bon point pour le Ministère ! (bis) Nous étions quatre mille et plus Entassés dans la grande salle. Un vrai festin de Lucullus ! A sa place chacun s'installa Un grand laquais d'un air narquois Sans cesse me remplit mon verre : C'est du Bordeaux de premier choix, Ne blaguons plus le Ministère ! (bis) "Monsieur, murmure près de moi Un maire, habitant les montagnes Vraiment, je ne sais pas pourquoi Ca va si mal dans nos campagnes ! .. Oui, m'écriai-je tout à coup "En soupirant je lui réponds : (phrase barrée) "Chez nous non plus ça ne va guère ! En attendant, je bois un coup, A la santé du Ministère ! (bis) On n'entendait plus plus d'autre bruit Que le craquement des mâchoires. Floquet n'avait pas d'appétit, Mais il calculait ses victoires ! Nous sommes joliment traités, On nous prend par la bonne chère. Passez moi les petits pâtés, Vive à jamais le Ministère ! (bis) Neuf heures ! Il faut s'en aller, Tant pis, car la cuisine est bonne. Je sens mes jambes flageoler, A mes voisins je me cramponne. Cahin, caha, chacun portait Trébuchant et roulant par terre : Braves gens, mumurait Floquet. Ils soutiendront le Ministère ! (bis). Maurice Mac-Nab. Au dos du troisième feuillet, Maurice Mac-Nab a inscrit la date du 14 juillet 1888. Traces de pliures inhérentes à la mise sous pli, pliures et petites déchirures également en pied des feuillets et sans atteinte au texte, des notes inscrites au crayon bleu subsistent bien qu'elles aient été effacées. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

书商的参考编号 : 83422

‎Maurice Abiven‎

‎HUMANISER L'HOPITAL‎

‎Fayard 1977 1977. 5 Maurice Abiven - HUMANISER L'HOPITAL / Fayard 1977‎

‎Bon état‎

书商的参考编号 : 400035186

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[Books from Démons et Merveilles]

€ 4,00 购买

‎Maurice Huster‎

‎Huster‎

‎Sans date.‎

‎Très bon état‎

书商的参考编号 : 500277420

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 6,00 购买

‎Maurice VILLARET - Louis JUSTIN-BESANÇON‎

‎Hydrologie expérimentale‎

‎Masson & Cie | Paris 1933 | 16.50 x 25.50 cm | broché‎

‎Edition originale. Ouvrage illustré de 149 figures. Agréable exemplaire. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

书商的参考编号 : 23076

‎Maurice de Waleffe‎

‎Héloïse amante et dupe d'Abélard : La fin d'une légende‎

‎ÉDITIONS D'ART & DE LITTÉRATURE collection LES FEMMES ILLUSTRES. Sans date.‎

‎Bon état‎

书商的参考编号 : 500378798

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 20,00 购买

‎Maurice Vernet‎

‎Hérédité - Clartés sur une énigme‎

‎Plons - Présences 1949 3e mille - Préface par Daniel-Rops - Broché - 290 pages Bon état - Intérieur non coupé 233 g‎

书商的参考编号 : 1654

Livre Rare Book

ART BOHEME - l'esprit du Carré-Rond
Puechabon France Francia França France
[Books from ART BOHEME - l'esprit du Carré-Rond]

€ 30,00 购买

‎Maurice Bouchez‎

‎Ich will deutsch sprechen‎

‎Librairie Classique Eugène Belin 1961 1961.‎

‎Etat correct‎

书商的参考编号 : 500243767

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 15,00 购买

‎Maurice LIMAT‎

‎Ici l'infini Anticipation fiction‎

‎Fleuve Noir 1968 1968. Maurice Limat - Ici l'infini - Anticipation fiction/ Fleuve Noir 1968‎

‎Bon état‎

书商的参考编号 : 400002414

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 购买

‎Maurice Limat‎

‎Ici l'infini‎

‎Fleuve Noir Sans date.‎

‎Bon état‎

书商的参考编号 : 500235841

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 购买

‎Maurice Gilliams‎

‎Ik ben Elias, Romans en verhalen‎

‎, Meulehoff, 2000 Gebonden, Hardcover met stofomslag compleet.635 pag. *** gebonden uitgave op 1000 genummerde exemplaren ; dit is nummer 204. ISBN 9029067586.‎

‎*** gebonden uitgave op 1000 genummerde exemplaren ; dit is nummer 204‎

书商的参考编号 : 67354

Livre Rare Book

ERIK TONEN BOOKS
Antwerpen Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from ERIK TONEN BOOKS]

€ 35,00 购买

‎MAURICE DESLANDRES & ALFRED MICHELIN‎

‎IL Y A CENT ANS état physique et moral des ouvriers au temps du liberalisme - Témoignage de Villermé‎

‎EDITIONS SPES. NON DATE. In-12. Relié toile grenée. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 268 pages. Dos toile grenée rouge. Tampon de l'institution sainte marie sur la page de titre.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

‎Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

书商的参考编号 : R240017996

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Books from Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 49,50 购买

‎MAURICE YVAIN‎

‎IL SUFFIT D'UN RIEN - opérette en trois actes.‎

‎SALABERT. 1925. In-8. En feuillets. Bon état, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Papier jauni. 4 pages dont 2 de partition avec textes.. . . . Classification Dewey : 780.26-Partitions‎

‎Livret de André Barde. Extrait de l'opérette PAS SUR LA BOUCHE. N °8 Théâtre des nouveautés. Classification Dewey : 780.26-Partitions‎

书商的参考编号 : RO50000861

Livre Rare Book

€ 14,90 购买

‎MAURICE THOREZ‎

‎IL FAUT QUECA CHANGE ! DISCOURS PRONONCE AU VELODROME D'HIVER, LE 2 OCTOBRE 1947.‎

‎PARTI COMMUNISTE FRANCAIS. 1947. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 28 pages. Léger manque sur le premier plat.. . . . Classification Dewey : 0-GENERALITES‎

‎Classification Dewey : 0-GENERALITES‎

书商的参考编号 : R260113409

Livre Rare Book

€ 14,90 购买

‎Maurice LELONG‎

‎Il est dangereux de se pencher dehors.‎

‎Couverture verte à rabats souple et imprimée. Piqures et vestiges d'une étiquette sur le dos. Petits accrocs sur les bords de la couverture. Salissures sur la couverture. Minuscules piqures sur la deuxième et la troisième de couverture. Papier bruni. Ex-libris tamponné.‎

‎Paris. Robert Lafont. 1965. 395 pp. In-8. Broché. En bon état. 1 volume.‎

书商的参考编号 : 62588

Livre Rare Book

Librairie Koegui
Bayonne France Francia França France
[Books from Librairie Koegui]

€ 20,00 购买

‎Maurice LIMAT‎

‎Il est minuit a l'univers Fleuvre noir‎

‎1975 1975. Maurice Limat : Il est minuit a l'univers / Fleuvre Noir 1975 LBN18‎

‎Bon état‎

书商的参考编号 : 400049293

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 5,00 购买

‎Maurice Lelong‎

‎Il est dangereux de se pencher au dehors. relation d'un voyage par le transsibérien de paris à pékin‎

‎Robert Laffont 1965 1965.‎

‎Bon état‎

书商的参考编号 : 500160285

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 6,00 购买

‎MAURICE LELONG‎

‎Il est dangereux de se pencher au dehors‎

‎Sans date.‎

‎Bon état‎

书商的参考编号 : 500162458

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 购买

‎Maurice LIMAT‎

‎Il est minuit à l'univers‎

‎Fleuve noir Sans date.‎

‎Bon état‎

书商的参考编号 : 500234660

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 购买

‎MAURICE T.MASCHINO‎

‎ILS NE PENSENT DONC QU'A CA ?‎

‎CALMANN LEVY. 1998. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 305 pages.. . . . Classification Dewey : 305.4-La femme‎

‎Classification Dewey : 305.4-La femme‎

书商的参考编号 : R240052424

Livre Rare Book

€ 19,80 购买

‎Maurice T. Maschino‎

‎Ils ne pensent donc qu'à ça‎

‎Calmann-Lévy 1998 305 pages 23x15x3cm. 1998. Broché. 305 pages. Traduit de Sénès Florence - Illustrations de Jankovics györgy‎

‎Le livre présente de petites marques de stockage et/ou de lecture sur la couverture et/ou les pourtours mais reste en très bon état d?ensemble. Expédition soignée dans un emballage adapté depuis la France‎

书商的参考编号 : 38458

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 6,00 购买

‎MAURICE MARGOT‎

‎IMAGES DE LA VIE - POEMES.‎

‎LES PRESSES CONTEMPORAINES. 1954. In-8. Broché. Bon état, Tâchée, Dos satisfaisant, Non coupé. 62 pages - coins frottés - pages non coupées.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

‎Classification Dewey : 841-Poésie‎

书商的参考编号 : R240088909

Livre Rare Book

€ 19,80 购买

‎Maurice Lévy‎

‎Images du roman noir Losfeld‎

‎E. Losfeld 1973‎

‎Relié, jaquette illustrée, nombreuses illustrations, comme neuf.‎

书商的参考编号 : lc_44345

Livre Rare Book

Bookit!
Genève Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Bookit!]

€ 34,55 购买

‎Maurice Lévy‎

‎Images du roman noir.‎

‎Eric Losfeld Paris 1973, in/4 reliure éditeur avec jaquette, 230 pages. Illustrations en noir.‎

‎Une seul livraison par semaine pendant le mois d'août‎

书商的参考编号 : 28431

Livre Rare Book

Librairie ancienne Philippe Lucas
Lyon France Francia França France
[Books from Librairie ancienne Philippe Lucas]

€ 23,00 购买

‎Maurice David Matisson‎

‎Images de psychologues cliniciens [Unknown Binding]‎

‎Edition brochée‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

书商的参考编号 : 871 ???????? : 0

Livre Rare Book

Livre au trésor
Authon-du-perche France Francia França France
[Books from Livre au trésor]

€ 62,53 购买

‎Maurice David Matisson‎

‎Images de psychologues cliniciens [Unknown Binding]‎

‎Abords dos marqués et dos légèrement jauni, pliures sur dos. Couverture grisée, pages légèrement jaunies. Très petite pliure sur coin inférieur droit de la couverture recto.‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

书商的参考编号 : LN1043 ???????? : 0

Livre Rare Book

Livre au trésor

€ 76,37 购买

‎Maurice David Matisson‎

‎Images des psychologues cliniciens [Paperback] Maurice David Matisson‎

‎exemplaire broché‎

书商的参考编号 : ln8131 ???????? : 146

Livre Rare Book

Livre au trésor

€ 37,50 购买

‎Maurice, Jean et Daniel Couty (Textes recueillis par)‎

‎Images de Jeanne d'Arc. Actes du Colloque de Rouen 25-26-27 mai 1999‎

‎Presses Universitaires de France Couverture souple Paris 2000‎

‎Très bon Grand in-8. 281 pages. Recueil d'études bien documentées.‎

书商的参考编号 : 42342

Livre Rare Book

Librairie Bonheur d'occasion
Montréal Canada Canadá Canadá Canada
[Books from Librairie Bonheur d'occasion]

€ 14,94 购买

‎Maurice GENEVOIX - Maurice de VLAMINCK‎

‎Images pour un jardin sans murs‎

‎Pierre de Tartas Paris, Pierre de Tartas, sans date, 1955. Grand In-4 en feuillets sous chemise et coffret bleu de l'éditeur, titre en blanc sur le dos et rouge sur le plat. 109 pages ornées de 9 lithographies en couleurs hors-texte et de 8 bois gravés en plusieurs tons de Maurice de Vlaminck. Tirage limité à 200 exemplaires, celui-ci est un des 144 exemplaires sur Vélin de Rives, portant le n° 183 et comportant l'état définitif des illustrations. Petit défaut au bas du dos de l'étui, sinon bel exemplaire.‎

‎Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.‎

书商的参考编号 : 131730

Livre Rare Book

Librairie Gil - Artgil SARL
Rodez France Francia França France
[Books from Librairie Gil - Artgil SARL]

€ 250,00 购买

‎Maurice levy‎

‎Images du roman noir‎

‎1973 eric losfeld Hardcover As New‎

‎Langue: français. Images du roman noir 275 x 220 mm, broché, avec antipoussière, 231 pp, en très bon état‎

书商的参考编号 : 020257

Livre Rare Book

Antiquariaat Tanchelmus b.v
Berchem Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Antiquariaat Tanchelmus b.v]

€ 15,00 购买

‎Maurice Martin du Gard‎

‎Impertinences, portraits contemporains‎

‎1924 Camille Bloch éditeur broché, couverture rempliée, 162p. bon état.‎

‎E.O. exemplaire n°143/820 sur pur fil Lafuma.‎

书商的参考编号 : 10786

Livre Rare Book

Librairie Tant qu'il y aura des livres
Pontcharra France Francia França France
[Books from Librairie Tant qu'il y aura des livres]

€ 25,00 购买

‎Maurice Bessy‎

‎Imprecis D'Erotisme‎

‎Gnrique Broch D'occasion bon tat 01/01/1961 150 pages‎

书商的参考编号 : DGH31RT ???????? : 140

Livre Rare Book

Fenêtre sur l'Asie
Paris France Francia França France
[Books from Fenêtre sur l'Asie]

€ 14,55 购买

‎Maurice SACHS.‎

‎Important ensemble de lettres, documents, tapuscrits.‎

‎Ensemble de 31 documents rassemblés par Pierre Béarn éclairant la vie et les circonstances de la mort de Maurice Sachs (1906-1945) : 1. Ensemble de correspondances qui lui furent adressées Deux enveloppes, dont une pour un pneumatiques adressé au séminaire en 1926. Une lettre autographe signée (LAS) en anglais du photographe allemand Herbert List lors de son passage à Paris, alors que Maurice Sachs est malade et hospitalisé. Une LAS en anglais à en-tête de l'ambassade britannique à Berlin, datée de 1925, relative à une traduction de « Some People ». Trois LAS de Jean Cassou, relatives à des rendez-vous, une rencontre avec Jean Cocteau, un article au sujet du « Mystère laïc » de Jean Cocteau. Deux sont à en-tête du sénat. Deux LAS de James Lawrence Campbell, dont une de quatre pages, relatives à la N.R.F. et à Gaston Gallimard. Trois LAS du père André Baron, proche de Jacques Maritain, à caractère religieux. Une LAS très affectueuse du décorateur de théâtre Guillaume Monin Une LAS de condoléance d'un correspondant non identifié. 2. Le programme de la deuxième série de quatre conférences sur l'Histoire de France prononcée par Maurice Sachs à New York au début des années 30. (Le coupon d'inscription a été utilisé). 3. Des documents relatifs aux relations entre Maurice Sachs et le libraire-poète Pierre Béarn, et à son enquête sur les derniers moments de Maurice Sachs. Une LAS de Maurice Sachs à Pierre Béarn, relative à un emprunt non encore remboursé, au décor d'une pièce de théâtre, et à une autobiographie de Madame Sacher Masoch. Pierre Béarn : Tapuscrit de 7 ff. recto avec correction : Le mystère Maurice Sachs, l'auteur du Sabbat fut-il un agent double ? Première version d'un texte finalement paru dans le numéro 6 de la revue littéraire « La Passerelle » au printemps 1971. 1 ff. tapuscrit recto : Notes prises d'après son passionné admirateur. Copie carbone d'une lettre de 1968 adressée à la photographe Susanna Chapeau-Valov, relative à la tombe de Maurice Sachs. Photographie de l'acte de décès de Maurice Sachs. tampon de la photographe Susanna Chapeau-Valov au recto. Pierre Béarn : Tapuscrit de 4 ff. recto, avec annotations manuscrites. [Notes prises d'après l'antiquaire Hüelsmann]. Etienne Guelaud et Henri Perrin (professeurs à l'institut français de Hambourg) : Tapuscrit de 2 ff. recto : La fin de Maurice Sachs, manuscrit liminaire à l'édition posthume de Derrière cinq barreaux en partie inédit. Tapuscrit de 2 ff. recto : Texte anonyme : Témoignage d'un ouvrier du STO séduit par Maurice Sachs à Halbourg. Tapuscrit de 2 ff. recto : [ Témoignage de l'écrivain Hans Erich Nossack ]. Tapuscrit de 3 ff. recto : « Extraits de l'immonde livre de Philippe Monceau ». Tapuscrit de 2 ff. recto : « Interview d'Albert (W.K.) ». 1 ff. recto tapuscrit : Chronique du bœuf sur le toit. 1 ff. recto manuscrit [ Notes sur les «les livres de ma vie, Edmond Buchet ]. Deux coupures de journaux dont une annotée.‎

‎Maurice Sachs, converti au catholicisme sous l'influence de Jacques Maritain, à la suite de Jean Cocteau dont il est le secrétaire, il entre au séminaire en 1925. Chassé à la suite d'un scandale lié à son homosexualité, il vit grâce à diverses indélicatesses et escroqueries, ce qui le brouille avec ses proches. Ayant fui aux Etats-Unis, il travaille pour la radio NBC et prononce diverses conférences. De 1933 à 1940, il alterne vie mondaine, activités littéraires et théâtrales, et trafics divers. Pierre Béarn ouvre la librairie du Zodiaque Rue Monsieur le Prince dans les années 30. Il rencontre Maurice Sachs chez Gallimard et ils deviennent amis. Maurice Sachs lui vend des livres, probablement ceux qu'il récupère dans les appartements qu'il loue meublés, et lui emprunte de l'argent. Pierre Béarn lui fournit des livres pour certains décors de théâtre. Sous l'occupation, Maurice Sachs continue de vivre de ses différents arrangements, et pratique le marché noir. En novembre 1942, il s'enfuit en Allemagne en s'engageant comme travailleur volontaire à Hambourg. Il rentre dans la Gestapo, s'installe avec le Français de la L.V.F Philippe Monceau. Chassé de sa pension de famille, il s'installe dans la cave d'un couple d'antiquaires avec lesquels il s'était lié d'amitié, les Hüelsmann. Il est finalement arrêté, officiellement pour homosexualité et marché noir, mais plus probablement pour avoir cessé de plaire à ses employeurs policiers. Il disparaît en avril 45. A-t'il été abattu par un SS lors de l'évacuation de sa prison, parce qu'il était trop épuisé pour marcher ? A-t'il été pendu par ses co-prisonniers comme le prétend son ex-amant Philippe Monceau dans l'ouvrage Le Dernier sabbat de Maurice Sachs ? Ou bien a-t'il survécu et s'est-il installé en Orient ? Pierre Béarn va se livrer à une enquête en se rendant sur place et en recueillant les témoignages des gens qui l'ont entouré pendant la guerre. Une partie de ses recherches se trouvent réunies dans ce dossier, et permettront la rédaction de l'article de la revue « La Passerelle » du printemps 1971.‎

书商的参考编号 : 13

Livre Rare Book

Librairie l'Imaginaire
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie l'Imaginaire]

€ 2.000,00 购买

‎Maurice TOESCA (Maurice ROYA, dit) (1904-1998) - Ecrivain et homme politique.‎

‎Importante correspondance autographe signée de Maurice TOESCA (Maurice ROYA, dit), Ecrivain et homme politique (9 lettres et 2 cartes) adressée à Jean Guirec, écrivain et journaliste.‎

‎9 L.A.S. de différents formats, 2 C.A.S. et 1 enveloppe d'expédition. Très bon état.‎

‎Importante correspondance intime avec Jean Guirec, romancier et journaliste entre 1930 et 1935, signée Maurice ROYA, le véritable nom de l'écrivain Maurice Toesca. Nous joignons à l'ensemble, une L.A.S. signée Maurice Toesca, adressée à Marius Richard. Le bandeau "BOUQUINERIE AURORE" visible sur le scan n'est bien-sûr pas présent sur le document original, il n'a été placé ici que pour garder le caractère unique du document.‎

书商的参考编号 : 8638

Livre Rare Book

Bouquinerie Aurore
Belmesnil France Francia França France
[Books from Bouquinerie Aurore]

€ 175,00 购买

‎Maurice Bessy‎

‎Imprécis d'érotisme. Bibliothèque internationale d'érotologie N°7‎

‎Paris, Jean-Jacques Pauvert - 1961 Paris in-4 Relié 172 p. Nombreuses illustrations, Bon état.‎

书商的参考编号 : 1577

Livre Rare Book

Librairie Christian Chaboud
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Christian Chaboud]

€ 38,00 购买

‎Maurice de la Sizeranne‎

‎Impressions & Souvenirs d'Aveugle‎

‎Association Valentin Haüy Sans date.‎

‎Bon état‎

书商的参考编号 : 500276387

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 20,00 购买

‎MAURICE Thomas‎

‎Indian antiquities: or, Dissertations, relative to the ancient geographical divisions of Hindostan... Volume 2: commencing the survey of the theology of Hindostan and considering that theology, principally, in its physical and symbolical allusions‎

‎London, Printed for the author, and sold by W. Richardson 1794 400pp.illustrated with 2 figures in text + folding frontispiece ("An ancient Persian fire-temple") + 5 plates out of text of which 3 folding ("Callee or the Black Goddess", "Sculpture on an ancient Mausoleum at Persepolis", "An ancient sacrifice to the Sun", 2 views of a temple at Dindara the ancient Tentara in Upper Egypt, "The Matse Avatar"), 1st edition, nice modern half-cloth binding, some foxing but text always very well readable, 22cm., 3 library stamps (at first and last page as well as at verso of the frontispiece), good condition, [This volume contains: "Dissertation II: The theology of Hindostan: comprehending the history of the rise, progress, and diffusion, of superstition, during the most early periods, in Asia" (pp.1-395), Appendix (p.396), Ode to Mithra sung by the Persian army after engagement (pp.397-400)], X80079‎

书商的参考编号 : X80079

Livre Rare Book

Antiquariaat Pieter Judo (De Lezenaar)
Hasselt Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Antiquariaat Pieter Judo (De Lezenaar)]

€ 300,00 购买

‎MAURICE Thomas‎

‎Indian antiquities: or, Dissertations, relative to the ancient geographical divisions of Hindostan... Part 3: In which the Indian theology is continued, and the sacred edifices of Hindostan and Egypt are compared‎

‎London, Printed for the author, and sold by W. Richardson 1793 vii + pp.343-540 (complete volume, this work is known for pagination errors), illustrated with 1 figure in text + folding frontispiece (the lower part is missing though) + 5 folding plates out of text ("The great pagoda of Tanjore", "A Mexican temple to the sun and moon", "Plan of the Serpentine Temple at Abury [Avebury] & Plan of Stonehenge", "The grand pantheon or rotunda of Rome", The superb temple of Esnay & The beautiful ruins of Komombu"), 1st edition, nice modern half-cloth binding, some foxing but text always very well readable, 22cm., good condition, X80080‎

书商的参考编号 : X80080

Livre Rare Book

€ 300,00 购买

‎MAURICE Thomas‎

‎Indian antiquities: or, Dissertations, relative to the ancient geographical divisions of Hindostan... Volume 4: In which the Oriental Triads of Deity are extensively investigated‎

‎London, Printed for the author, and sold by W. Richardson 1794 [xvi] + pp.403-772 (complete volume, this work is known for pagination errors), illustrated with some figures in text + folding frontispiece ("Various oriental symbols allusive to the solar orb, the bull, the lion, the eagle, and the serpent ") + 3 folding plates out of text ("The Hebrew Shechinah with the Cherubim & The wing, the globe and the serpent constituting the Egyptian trinity & Jupiter Pluvius", "Hebrew symbols allusive to the Trinity", "Osiris Gubernator Mundi & Numen triplex Japonicum", ), 1st edition, nice modern half-cloth binding, some foxing but text always very well readable, 22cm., 2 library stamps (at title page and at verso of frontispiece), good condition, X80081‎

书商的参考编号 : X80081

Livre Rare Book

€ 300,00 购买

‎MAURICE Thomas‎

‎Indian antiquities: or, Dissertations, relative to the ancient geographical divisions of Hindostan... Volume 5: In which the investigation of the oriental triads of deity is continued ; and the horrible penances of the Indian devotees are detailed‎

‎London, Printed for the author, and sold by W. Richardson 1894 pp.773-1091 (complete volume, this work is known for pagination errors), illustrated with folding frontispiece ("Gaulic deities in triple groups ") + 3 folding plates out of text ("The Siberian Medal", "Hindoos in various attitudes of penance under the great Banian Tree of India", "Hindoos adoring & feeding serpents"), 1st edition, nice modern half-cloth binding, some foxing but text always very well readable, 22cm., 2 library stamps (at title page and at verso of frontispiece), good condition, X80082‎

书商的参考编号 : X80082

Livre Rare Book

€ 300,00 购买

‎Maurice Girault‎

‎Initiation au processus aleatoires - Le processus de Poisson - Files d'attente - Pannes de machine‎

‎Dunod, collection "Probabilites, statistique, recherche operationnelle", 1959. Format 13x22 cm, broche, X+106 pages. Quelques annotations, le dos est eclate. Etat acceptable.‎

书商的参考编号 : 33561

Livre Rare Book

Librairie Frédéric Delbos
Lussan France Francia França France
[Books from Librairie Frédéric Delbos]

€ 8,00 购买

‎Maurice Dauville‎

‎Initiation Aux Affaires‎

‎Les Editions Scientifiques et Littéraires broché Couverture Illustrée Paris "collection "" science et technique des affaires "" - 202 pages en format 16 - 24 cm"‎

‎Très Bon État‎

书商的参考编号 : 029729

Livre Rare Book

Librairie Internet Antoine
Wavre Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Internet Antoine]

€ 45,00 购买

‎Maurice Horowitz‎

‎Initiation à la littérature hébraïque‎

‎Institut de la Connaissance Hébraïque 1969 in8. 1969. Broché.‎

‎Bon état‎

书商的参考编号 : 100144387

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Books from Un Autre Monde]

€ 19,00 购买

‎Maurice Glaymann‎

‎Initiation mathématique‎

‎Cedic 1979 1979.‎

‎Bon état‎

书商的参考编号 : 400087474

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 6,00 购买

‎MAUREL (Emile), DUPASQUIER (Charles) et PRANDIERE (Maurice de).‎

‎Installation de M. De Prandière en qualité de procureur général.Discours prononcés.Audience du 11 juin 1873. Cour d'Appel de Chambéry.‎

‎Chambéry, imp. Puthod, 1873, 1 br. in-8 de 23 pp. ;‎

书商的参考编号 : 15290

Livre Rare Book

Librairie Ancienne du Vivarais
Saint Etienne de Boulogne France Francia França France
[Books from Librairie Ancienne du Vivarais]

€ 30,00 购买

‎Maurice Duverger‎

‎Institutions financières‎

‎Presses universitaires de france 1960 in12. 1960. Broché.‎

‎Bon Etat couverture frottée intérieur propre‎

书商的参考编号 : 100148470

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Books from Un Autre Monde]

€ 16,00 购买

‎Maurice Baumont‎

‎INSTITUT de FRANCE Notice sur‎

‎1983 1983. INSTITUT de FRANCE Notice sur MAURICE BAUMONT 1983‎

‎Bon état‎

书商的参考编号 : 400028762

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 11,00 购买

‎Maurice Villain‎

‎Introduction à l'oecuménisme‎

‎1961 Casterman collection église vivante broché, 324p. très bon état, tampon en première page.‎

‎3e édition revue et augmentée. Table : les grandes étapes du mouvement oecuménique - connaitre nos frères chrétiens - l'oecuménisme spirituel - l'oecuménisme technique.‎

书商的参考编号 : 7962

Livre Rare Book

Librairie Tant qu'il y aura des livres
Pontcharra France Francia França France
[Books from Librairie Tant qu'il y aura des livres]

€ 15,00 购买

‎MAURICE GRINBERG‎

‎INTRODUCTION AU ZOHAR‎

‎DERVY-LUVRES. 1978. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 158 pages. Quelques illustrations en noir et blanc, hors texte.. . . . Classification Dewey : 290-Religion comparée. Autres religions‎

‎"Collection ""Histoire et Tradition"". Classification Dewey : 290-Religion comparée. Autres religions"‎

书商的参考编号 : RO20123357

Livre Rare Book

€ 14,90 购买

‎MAURICE VILLAIN‎

‎INTRODUCTION A L'OECUMENISME‎

‎CASTERMAN 3e édition. 1961. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 327 pages. Numéro de classement écrit au stylo sur le dos. Tampons de bibliothèque et de l'institution sur la page de titre.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 270-Histoire et géographie de l'Eglise‎

‎Préface de Paul Emile Victor. Classification Dewey : 270-Histoire et géographie de l'Eglise‎

书商的参考编号 : R240010610

Livre Rare Book

€ 24,90 购买

‎Maurice Villain‎

‎Introduction à l'oecuménisme,‎

‎PM-DX2-C16, Castermann, Tournai, Paris 1958‎

‎Assez bon‎

书商的参考编号 : 1648313533030

Livre Rare Book

Livres Anciens et Contemporains
Hasparren France Francia França France
[Books from Livres Anciens et Contemporains]

€ 11,00 购买

????? : 70.225 (1405 ?)

??? ??? 1 ... 783 784 785 [786] 787 788 789 ... 876 963 1050 1137 1224 1311 1398 ... 1405 ??? ????