Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Paris ‎

Main

Eltern des Themas

‎Ile de france ‎
Anzahl der Treffer : 61.983 (1240 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 934 935 936 [937] 938 939 940 ... 982 1024 1066 1108 1150 1192 1234 ... 1240 Nächste Seite Letzte Seite

‎LEAUTAUD Paul - Paris 1872 - La Vallée-aux-Loups 1956 - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à Denoel - Le 30 mai 1953 -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎"Décidemment, tout se sait, même les choses qu'on invente. Je ne connais aucune femme à Saint-Mandé"...Il avait convenu avec Mme Gould, que Mlle Armand apporterait sa machine "pour taper une certaine lettre dont je n'ai qu'un exemplaire"..Il n'en a plus besoin -‎

Referenz des Buchhändlers : GF20460

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Bücher von Galerie Fert]

€ 300,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à Denoel - Le 13 janvier 1954 -‎

‎Il remercie pour la coupure d'article de Georges Moine - "Je le croyais parti de ce monde" - Il pense qu'il habite Nice car "s'il habitait Paris, Vildrac n'aurait pas eu à lui écrire, il l'aurait vu"..- Suivent des questions familiales sur "la vie d'aujourd'hui dans laquelle on ne sait jamais sur quel pied on dansera demain" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF20461

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 300,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à Denoel - Le 2 juillet 1954 - 1 page in8 -‎

‎Il n'a rien à lui pardonner - Il évoque une femme, Mme Narhet(?) qui lui écrit "lettre sur lettre" sans qu'il réponde, "n'ayant rien à lui dire"- "Je ne sais ce qui meut cette créature dans ses agissements. Ni cette sorte de collaboration que lui donne le libraire Matarasso, de la rue de Seine"-‎

‎[En tant que bien culturel de catégorie 8, (décret no 93-124 du 29 janvier 1993), cet article ne peut être vendu sans formalité que dans la Communauté Européenne ]-‎

Referenz des Buchhändlers : GF20462

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 350,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée "P.L." à Denoel - Le 23 juin 1955 -‎

‎Il vient de recevoir sa lettre - "Ne m'achetez aucun fromage. Quand j'en achète, je les oublie sur l'étagère." Il a vu R? et "réverait d'aller y vivre". Mais on ne peut faire l'aller-retour dans la journée - "Vous avez eu à la Roche-Posay, comme voisin, ce Jean Parson, un fameux coquin...." - Il y a une photographie Robert Mallet dans le Figaro illustré -‎

Referenz des Buchhändlers : GF20466

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 350,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à un "bourguignon" - Le 12 avril 1939 - 1 page 1/3 in8 -‎

‎Il a repris les chroniques dramatiques dans la Nouvelle Revue Française "malgré la sorte d'hostilité que je sens que j'ai soulevé dans une partie du personnel littéraire"- Puis il parle du "Petit Ami": "Il est épuisé depuis une bonne dizaine d'année"..."Le Mercure attend...pour le remettre en librairie un texte amélioré"- Il ne sait quand il aura fini - Quand au second volume des "Chroniques dramatiques", il attends des nouvelles de la Nouvelle Revue Française -‎

‎[En tant que bien culturel de catégorie 8, (décret no 93-124 du 29 janvier 1993), cet article ne peut être vendu sans formalité que dans la Communauté Européenne ]-‎

Referenz des Buchhändlers : GF20467

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 500,00 Kaufen

‎NEVEUX Georges - (Poltava 1900 - Paris 1982) - poète et auteur dramatique français‎

‎Lettre Autographe Signée à André Rolland de Renéville - le 12 avril 1935 -‎

‎1 page in4 - bon état -‎

‎Il envoie 4 contes en lui demandant de les lire - "C'est presque une consultation que je vous demande là, et dont le résultat aura beaucoup d'importance pour moi"...-‎

Referenz des Buchhändlers : GF20761

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 90,00 Kaufen

‎NEVEUX Georges - (Poltava 1900 - Paris 1982) - poète et auteur dramatique français‎

‎Lettre Autographe Signée à André Rolland de Renéville - Paris le 29 mai 1934 -‎

‎1 page in12 + adresse au dos - bon état -‎

‎A propos d'un projet de journal: "Ce journal ne commencera pas en juin mais en octobre" - Il recevra un mot de Gérard Batbédat à ce sujet -‎

Referenz des Buchhändlers : GF20762

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 75,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée "G.N." à André Rolland de Renéville - Paris sans date (1953)-‎

‎1 page in4 + carte de visite (2 places de théatre) - bon état -‎

‎"On joue une pièce de moi à l'atelier" - Il envoie une carte pour 2 places (jointe) - "Zamore" en même temps que la "Médée" d'Anouilh -‎

Referenz des Buchhändlers : GF20763

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 75,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à André Rolland de Renéville - Le 3 mai 1946 -‎

‎1 page in4 + enveloppe -‎

‎Belle lettre sur la poèsie qui devrait être entièrement citée: "...En général, la condensation extréme a pour effet un refroidissement du poème...-Chez vous, c'est exactement le contraire....Comme Mallarmé, à qui vous vous rattachez, vous tendez vers l'image noire, l'image sans image. " Mais la différence, c'est que sa recherche est spirituelle, presque religieuse et non littéraire ...- Il espère reprendre avec lui "notre long débat sur Nerval" ...-‎

Referenz des Buchhändlers : GF20764

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 300,00 Kaufen

‎POINCARE Raymond - [Bar-le-Duc 1860 - Paris 1934] - Hommes d'Etat français -‎

‎Lettre Autographe Signée (Carte pneumatique) à Monsieur Moineaux, rédacteur à l'Echo de Paris -‎

‎1 page in12 + adresse au dos -‎

‎Il rectifie un renseignement donné confidentiellement par téléphone - "Il parait qu'il n'y a pas eu simplement grève et arrêt des machines, mais délabrement des accumulateurs et par conséquent, sabotage... Un acte légal ne saurait être assimilé à une violence. Il en est autrement d'une illégalité accompagnée de contrainte"..-‎

Referenz des Buchhändlers : GF20796

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 150,00 Kaufen

‎REGNIER Henri de - (Honfleur 1864 - Paris 1936) - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à un acteur- Paris -sd -‎

‎1 page 1/2 in8 - bon état -‎

‎Il le remercie pour sa "belle, savante et sûre diction"...- "Grâce à vous, j'ai entendu hennir mon Centaure et je vous ai applaudi non en auteur mais en auditeur"..-‎

Referenz des Buchhändlers : GF20797

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à Mr Vecchini (Bastia) - Paris le 9 décembre ? -‎

‎Il le remercie pour des vers: "Je les ai lus avec émotion car ils sont trés émouvants et beaux..."-‎

Referenz des Buchhändlers : GF20798

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à Mr Vecchini (Bastia) - Paris le 4 janvier ? -‎

‎Il serait heureux de collaborer à sa nouvelle revue maisn'a rien d'inédit - "Pourquoi ne reproduiriez vous pas quelques unes des pièces que j'ai publiées..."-‎

Referenz des Buchhändlers : GF20799

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 120,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à Mr Lecomte - Paris le 22 mars 1905 -‎

‎1 page 1/2 in8 + enveloppe - bon état -‎

‎Il le remercie pour les détails donnés sur le mariage de son grand père - "Ces souvenirs de famille me sont trés chers"..-‎

Referenz des Buchhändlers : GF20800

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à Mr Lecomte - Paris le 29 juin 1914 -‎

‎A propos de sa généalogie: "Serait-ce abuser de votre complaisance ...en vous demandant les notes que vous avez réunies sur la famille SOUL....et sur la famille du THEYDACQ d'Armentières et de Léonardy.."-‎

Referenz des Buchhändlers : GF20801

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 125,00 Kaufen

‎SILVESTRE Armand - (Paris 1837 - Toulouse 1901) - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée "Armand" à un ami -‎

‎2 pages in8 - bon état -‎

‎Belle lettre: Il se dit touché de son affection - "L'insuccès de Mendés...assombrit seul une joie qui serait parfaite si lui aussi avait réussi" - Prud'hon lui est acquis depuis longtemps - Il se rappelle "la terrible journée de ma première lecture qui a été pour Febvre une excellente nuit"- Il avait du lui procuré un mauvais rêve puisque sans rien avoir entendu, "il a voté contre avec enthousiasme"...‎

Referenz des Buchhändlers : GF20953

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 150,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à un ami -‎

‎Il se languit d'une communication qu'il doit lui faire - D'autre part, il a dans sa classe "une jeune lauréate (Mademoiselle Viella?) du Conservatoire de Toulouse "que je vous avais recommandée et qui m'intéresse vivement" - Il aurait besoin d'elle pour son théatre de "Tableaux vivants" à l'Exposition et il pense qu'elle a besoin de gagner un peu d'argent -‎

Referenz des Buchhändlers : GF20954

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 75,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à un ami -‎

‎1 page in8 - un peu piquée -‎

‎Il a trouvé un titre pour son volume : "Fleurs d'amour et Fleurs de mer" - Il a par ailleurs compté le nombre de vers du premier volume de Coppée:"Le Reliquaire - Il y en a 1100" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF20955

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 75,00 Kaufen

‎Carte Autographe Signée à un ami -‎

‎1 page in12 + une carte de visite avec quelques mots autographes -‎

‎Il a pu mettre la main sur Lemerre - "Je lui ai dit tout le bien que je pensai de vos vers et il m'a promis de vous traiter en poète et en ami" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF20956

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 75,00 Kaufen

‎MONTHERLANT Henry de -( Paris 1896 - Paris 1972) - Ecrivain français -‎

‎Lettre autographe signée à Louis BRUN (Grasset) - Paris le 8 juin 1926 -‎

‎A propos d'un ouvrage sur Barrès : Il a le vif désir d'aboutir mais ne peut écrire un ouvrage "spécialement pour vous", au risque de se le voir refuser et au moment ou il est en voyage -"Je devrai emporter tout Barrès dans mes malles" - Il souhaiterait un accord pour un manuscrit à livrer avant le premier janvier -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21006

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 150,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Louis BRUN (Grasset) - Tunis le 22 février 1927 -‎

‎Il est disposé à donner quelque chose pour "votre nouvelle série" mais demande des précisions sur le genre,la longueur, le tirage, les prix de vente et les droits d'auteur -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21007

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 150,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Louis BRUN (Grasset) - 5 mars 1927 -‎

‎1 page 1/2 in8 - bon état -‎

‎Il remercie pour les renseignements donnés mais souhaiterait un exemplaire d'épreuves d'une page de sa collection pour savoir ce que "signifient vos 120 à 140 pages" - Il trouve trop faibles les droits d'auteur: "Je viens de céder 80 pages inédites pour 8000 francs en collection demi-luxe" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21009

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 180,00 Kaufen

‎KARR Alphonse - ( Paris 1808 - St Raphael 1890) - Ecrivain français -‎

‎Lettre autographe signée à Léon Gozlan -‎

‎1/2 page in8 - bon état -‎

‎Il a annoncé dans le Figaro qu'il cessait d'être rédacteur en chef - "je vous ferai le reproche de ne pas l'avoir deviné, puisque vous ne l'aviez pas lu"...- On joint un petit portrait gravé par Carey -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21032

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 120,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à une dame -‎

‎"Voici, Madame, un temps qui ne vous incitera pas à venir chez un jardinier" - Au reproche de ne pas savoir lire, il réponds pour sa défense "que vous écrivez aussi mal que Balzac et presque aussi mal que Janin et l'empereur Napolèon Ier"..-‎

Referenz des Buchhändlers : GF21033

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 120,00 Kaufen

‎CAILLEUX Roland - (Paris 1909 - Antibes 1980) - Ecrivain français -‎

‎Lettre dactylographiée signée à Christian Melchior-Bonnet - Chatel-Guyon le 4 aout 1954 -‎

‎"J'espère que vous avez reçu le livre de ma femme 'Le Mariage vêcu' [Marguerite Balme] que j'avais prié Pierre Horay de vous adresser..." - Il aimerait avoir son avis sur le "bouquin" et demande quelques noms à qui adresser le livre -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21056

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎CAILLEUX Roland - (Paris 1909 - 1980) - Ecrivain français -‎

‎Lettre dactylographiée signée à Christian Melchior-Bonnet - Chatel-Guyon -‎

‎Il lui adresse un manuscrit de Marguerite Soleillant qui a déjà publié chez l'éditeur de Bécassine (Dans le pré) et chez Laffont (Prisons de Fougères) - "Jean Louis Vaudoyer apprécie beaucoup ce qu'écrit Marguerite Soleillant.."- Il est allé à Marrakech l'hiver dernier "en auto qui trainait une grande caravane".-‎

Referenz des Buchhändlers : GF21057

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 125,00 Kaufen

‎CAILLEUX Roland - (Paris 1909 - 1980) - - Ecrivain français -‎

‎Lettre dactylographiée (avec 4 lignes autographes) signée à Christian Melchior-Bonnet - Chatel-Guyon - le 16 juillet 1950 -‎

‎2 pages in4 - bon état -‎

‎Cailleux recommande chaudement et de façon trés argumentée l'écrivain-chercheur-médecin Pierre Vendryès dont l'oeuvre lui parait novatrice tout comme à Robert Aron et à Jean Fourastié -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21058

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 180,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - Chatel-Guyon le 25 février 1945 -‎

‎1 page 3/4 in8 - bon état -‎

‎Il vient de retrouver son carnet d'adresse et lui communique l'adresse du docteur Delors à Lyon - Il pense avoir terminé son second livre pour la fin de l'année et se propose d'aller à Paris en avril ou il aurait plaisir à le voir -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21059

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 200,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - Chatel-Guyon le 10 aout 1950 -‎

‎1 page in8 - trés bon état -‎

‎"J'ai bien peur d'avoir adressé à Flammarion une lettre ou je vous proposais un manuscrit (philosophie de l'histoire) à lire"..En cas d'erreur il lui refera la présentation du manuscrit et de son auteur : P. Vendryès -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21060

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎CAILLEUX Roland - (Paris 1909 - Antibes 1980) - Ecrivain français -‎

‎Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - Chatel-Guyon le 17 mai 1945 -‎

‎2 pages in8 + enveloppe - bon état -‎

‎Il le remercie de s'être intéressé au sort de son ouvrage sur l'homoeopathie pour lequel il reçoit beaucoup de doléances confirmant la demande - Y a t-il quelque espoir de le voir repris par Flammarion - Il veut bien faire une nouvelle préface mais ne souhaite pas y incorporer une matière médicale pour les médecins -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21061

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 150,00 Kaufen

‎CAILLEUX Roland - (Paris 1909 - Antibes 1980 - Ecrivain français -‎

‎Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - le 29 mars 1947 -‎

‎au dos du faire-part de naissance de leur fille Françoise - 1 page in12 -‎

‎Il a été trés bien reçu par Jules Romains et judicieusement conseillé -"A-t-il paru sur l'ensemble des Hommes de bonne volonté l'étude magistrale qui s'impose? Il faut sans doute aux critiques le temps de tout relire"‎

Referenz des Buchhändlers : GF21062

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - Marrakech le 22 novembre 1950 -‎

‎2 pages in8 + enveloppe - bon état -‎

‎Il aimerait le voir pour parler de l'oeuvre de son ami Vendryes "mais je suis parti le 1er octobre de ma ville d'eaux, en roulotte....pour Marrakech..." aprés être passé par l'Espagne, Gibraltar et Tanger..-‎

Referenz des Buchhändlers : GF21063

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 140,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Monsieur -‎

‎1 page in8 - piqures et rousseurs sur la marge droite -‎

‎Recommandation - "Pardonnez moi d'agir comme si je me croyais quelque crédit..." mais il ne veut qu'être utile à un brave homme - "Jean Pierre Quero est porteur des meilleurs certificats..."..- Signed autograph letter -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21137

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Paul? -‎

‎1 page in8 - Nice - En tête à la guèpe -‎

‎A propos de sa comédie : Les Roses Jaunes, à ses quelques amis dans la presse: "Allez au théatre avec le désir que ma pièce soit bonne - et, si elle vous semble bonne, faites la réussir"...- Signed autograph letter -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21138

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 120,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Monsieur -‎

‎1 page in4 - Nice - En tête du Figaro -‎

‎En tant que Rédacteur en chef du Figaro, il demande des cartes d'admission pour les jours réservés au musée - "Je me ferai toujours un plaisir de vous offrir la publicité du Figaro pour tout ce qui pourra vous être utile - Le Figaro tire à 2000 exemplaires ce qui suppose au moins 15000 lecteurs chaque jour..." - Signed autograph letter -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21139

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 200,00 Kaufen

‎ARNOUX Alexandre -(Digne 1884 - Paris 1973) - Ecrivain français -‎

‎Lettre autographe signée à Louis Brun (Grasset) - Paris le 19 novembre 1933 - 1 page in8 -‎

‎Leur contrat est formel - "Donc je maintiens les termes de ma lettre du 11 novembre - Mais il comprends "les difficultés de la situation actuelle" - "Si Poèsie du hasard vous intéresse, je verrai bienvolontiers paraitre cet ouvrage chez vous"...-‎

‎Signed autograph letter - [En tant que bien culturel de catégorie 8, (décret no 93-124 du 29 janvier 1993), cet article ne peut être vendu sans formalité que dans la Communauté Européenne ]-‎

Referenz des Buchhändlers : GF21140

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Louis Brun (Grasset) - Paris le 9 mai 1925 - et Notice bio-bibliographique autographe - 2 pages in8 + enveloppe -‎

‎"Voici la petite notice bio-bibliographique que vous me faites demander pour joindre au prière d'insérer de "Suite Variée".."-‎

‎Signed autograph letter - [En tant que bien culturel de catégorie 8, (décret no 93-124 du 29 janvier 1993), cet article ne peut être vendu sans formalité que dans la Communauté Européenne ]-‎

Referenz des Buchhändlers : GF21141

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Louis Brun (Grasset) - Le 24 mars 1928 - 1 page in8 -‎

‎Il rentrera à Paris dans 4 ou 5 jours - "j'irai vous porter de suite une copie des Gentilshommes de Ceinture" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21142

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Louis Brun (Grasset) - Paris - Juillet 1952 - 1/2 page in8 -‎

‎"Voici le 'Chemin de l'étoile' que vous avez eu l'obligeance de me demander..."‎

Referenz des Buchhändlers : GF21143

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Carte de visite autographe signée à Christian Melchior Bonnet - Paris - Janvier 1964 - enveloppe -‎

‎Voeux pour 1964 -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21144

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 30,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Louis Brun (Grasset) - 9 novembre 1929 - 1 page 1/2 in8 -‎

‎Il a fini le "Corbière" - Il envoie le bouquin à Carco, directeur de la collection - "Je crois que c'est plus correct" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21145

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 90,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Louis Brun (Grasset) - 2 mai 1927 - 2 pages in8 -‎

‎Il a bien un second manuscrit des "Rencontres avec Richard Wagner" pais à Paris - Un autre doit être en possession d'Halèvy des Cahiers verts - "Il pourrait bien vous le passer,puisqu'il n'en fait aucun usage" -..‎

Referenz des Buchhändlers : GF21146

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 90,00 Kaufen

‎GREGH Fernand - (Paris 1873-1960) - poète et auteur dramatique français‎

‎Lettre Autographe Signée à Christian Melchior-Bonnet -‎

‎Remerciements -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21542

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 20,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à Christian Melchior-Bonnet - Le 27 février 1953 -‎

‎Remerciements pour "ces lignes charmantes qui disent beaucoup en peu de mots"..-‎

Referenz des Buchhändlers : GF21543

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 20,00 Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à Christian Melchior-Bonnet - Le 15 janvier 1949 -‎

‎Il est trés sensible à sa demande mais ne sait ce qu'il va faire de "l'Age d'Airain" avant sa publication en volume - S'il le découpe en fragments, "l'un d'eux sera certainement pour les Oeuvres Libres" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21544

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 80,00 Kaufen

‎HERIAT Philippe (Raymond Payelle dit - Paris 1898 - 1971) - Ecrivain français‎

‎Carte Autographe Signée à "Monsieur le directeur"- le 11 juillet 1959 -‎

‎2 pages in12 - En-tête de l'Académie Goncourt -‎

‎Félicitations pour une élection - "Je m'en serais réjoui même sans avoir le plaisir de vous connaitre que par vos ouvrages" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21551

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎DESFORGES - (Pierre Jean Baptiste CHOUDARD dit - Paris 1746 - 1806) - acteur et auteur dramatique français‎

‎Lettre Autographe Signée au Citoyen Mahérault - Le 22 nivose an 9 (12 janvier 1801) -‎

‎1 page in8 + adresse au dos -‎

‎Il sollicite une revanche:"Veuillez donc vous arranger pour me la donner le 28 de ce mois à quatre heures après-midi. Vous serez attendu à la table de l'amitié reconnaissante.." - Il pourra jeter un coup d'oeil sur la manière "dont [il] costume [sa] Métastase à la française" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21558

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎LOYSON Paul-Hyacinthe - [né à Genéve en 1873 et mort à Paris en 1921] - Dramaturge français‎

‎Lettre Autographe Signée à Lucien Descaves - Paris - sans date -‎

‎Il tient absolument à sa présence vendredi soir - "Si vos billets n'étaient pas parvenus entre vos mains, venez me demander un coin dans ma baignoire" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21566

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎BEHIC Armand - Louis - Henri - (Paris - 1809 - 1891) - Homme politique et Président de la Compagnie des Messageries Maritimes -‎

‎Lettre Autographe à Monsieur Carette - le 15 septembre 1828 - adresse au dos -‎

‎Rare lettre de jeunesse: "Monsieur Behic a l'honneur de saluer respectueusement Monsieur Carette"..- Il le prie de remettre à mercredi sa leçon de droit -‎

‎Armand Behic peut être considéré comme le père fondateur de la Compagnie des Messageries Maritimes dont il fut le Président de 1859 à 1863 et de 1867 à 1891 - [En tant que bien culturel de catégorie 8, (décret no 93-124 du 29 janvier 1993), cet article ne peut être vendu sans formalité que dans la Communauté Européenne ]-‎

Referenz des Buchhändlers : GF21577

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 75,00 Kaufen

‎BEHIC Armand - Louis - Henri - (Paris - 1809 - 1891?) - Homme politique et Président de la Compagnie des Messageries Maritimes -‎

‎Lettre Autographe Signée à Monsieur Carette - le 30 juillet 1828 -‎

‎1 page in8 - adresse au dos -‎

‎Rare lettre de jeunesse: Il a bien reçu sa lettre - "Je suis heureux de penser que vous voudrez bien continuer vos leçons...qu'il m'avait couté d'interrompre" - Armand Behic peut être considéré comme le père fondateur de la Compagnie des Messageries Maritimes dont il fut le Président de 1859 à 1863 et de 1867 à 1891 -‎

Referenz des Buchhändlers : GF21578

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 120,00 Kaufen

Anzahl der Treffer : 61.983 (1240 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 934 935 936 [937] 938 939 940 ... 982 1024 1066 1108 1150 1192 1234 ... 1240 Nächste Seite Letzte Seite