Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Paris ‎

Main

Eltern des Themas

‎Ile de france ‎
Anzahl der Treffer : 61 979 (1240 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 937 938 939 [940] 941 942 943 ... 985 1027 1069 1111 1153 1195 1237 ... 1240 Nächste Seite Letzte Seite

‎[Jean de Bonnefon] - FOUQUIERES André de - (Paris - 1874 - 1959) - Ecrivain français -‎

‎Lettre Autographe Signée à "Cher Monsieur" - Paris le 22 - 12 - 1932 -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎Il joint son nom aux autres pour le Comité Jean de Bonnefon -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25233

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Bücher von Galerie Fert]

35,00 € Kaufen

‎FOUQUIERES André de - (Paris - 1874 - 1959) - Ecrivain français -‎

‎Lettre Autographe Signée à "Cher confrere" - Dinard le 23 aout 1934 -‎

‎2 pages in8 - bon état -‎

‎Il a déjà promis une conférence sans doute à Nice l'hiver prochain mais: "Je suis prêt en principe à tenir une conférence au Cercle artistique ... dont je sais le juste prestige" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25234

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Kaufen

‎MOREAU Mathurin - [Dijon 1822 - Paris 1912] - Sculpteur français‎

‎Lettre Autographe Signée à Monsieur Edouard Romilly - Paris le 17 novembre 1909 -‎

‎3 pages in8 + enveloppe -‎

‎A propos des poèsies "Vers l'Effort" - Il a passé d'inoubliables moments en les lisant - Il est un peu troublé par "votre souvenir de Jean Moreau, célébre artiste" - S'agit il de son père, mort en 1855 "ou-y-a-t'il de votre part erreur de souvenir"- "Mais le talent de mon père et la dignité de sa carrière m'autorise à y appliquer votre souvenir qui est resté dans mon coeur" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25253

Livre Rare Book

Galerie Fert

120,00 € Kaufen

‎GALLIMARD Gaston - [Paris 1881 - Neuilly 1975] - Editeur‎

‎Lettre dactylographiée Signée à Pierre Béarn - Paris le 22 juillet 1938 -‎

‎1 page in4 - En tête "nrf" - bon état - (il s'agit de la fin d'une lettre) -‎

‎Il lui renvoie un manuscrit qu'il ne peut publier - "je crois que vous m'enverrez un jour un manuscrit qui nous satisfera les uns et les autres"‎

Referenz des Buchhändlers : GF25269

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kaufen

‎VAUTEL Clément -[Clément Vaulet dit] - (Tournai 1876 - Paris 1954) - Ecrivain français‎

‎Manuscrit autographe Signé intitulé "Entre nous" -‎

‎1 pages in4 - (quelques ratures et corrections) -‎

‎Amusant manuscrit sur l'état de financier et de savetier -Si l'argent ne fait pas le bonheur, "le manque d'argent ne le fait pas non plus" - Cependant, les nababs qu'il a pu rencontrer lui ont paru appartenir à la catégorie des "ennuyés" et même, ce qui est plus grave, des "ennuyeux" - Il cite le cas d'un milliardaire américain qui cirait lui même ses chaussures et s'était fait édifier un magnifique tombeau - Il n'était peut être pas malheureux mais il n'était pas gai - "La gaité est souvent le lot ...des pauvres gens" - "Quant au bonheur, c'est une autre affaire"...-‎

Referenz des Buchhändlers : GF25278

Livre Rare Book

Galerie Fert

300,00 € Kaufen

‎VAUTEL Clément -[Clément Vaulet dit] - (Tournai 1876 - Paris 1954) - Ecrivain français‎

‎Manuscrit autographe Signé intitulé "Entre nous: Un Monsieur qui n'est pas content" -‎

‎1 pages in4 - (quelques ratures et corrections) -‎

‎Amusant manuscrit sur son ami "Grinchard" qui ne supporte pas les menus désagréments de la vie - Ce n'est pas un cas isolé: "Que de grinchards endurent stoiquement les pires épreuves et maudissent le destin parce qu'il pleut le jour ou ils étrennent un complet"..-‎

Referenz des Buchhändlers : GF25279

Livre Rare Book

Galerie Fert

300,00 € Kaufen

‎YONNET Jacques - [1915 - 1974] - Poète et peintre français‎

‎Lettre autographe Signée à Pierre Béarn -‎

‎1 page in4 - On joint un portrait imprimé de Paul Fort par Jacques Yonnet (taches vertes en marges) -‎

‎Il retrouve une épreuve d'un dessin de la closerie des Lilas exécuté en prévision d'un livre sur Paul Fort et qui n'a pas paru - Seghers pourrait en tirer un cliché typo - "Il me semble que la Closerie des Lilas est inséparable de l'oeuvre de Paul Fort" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25280

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Kaufen

‎LACOTE René - Poète français‎

‎Carte autographe Signée à Pierre Béarn - le 30 novembre 1962 -‎

‎1 page in12 - carte format 9 x 13,5 cm -‎

‎"Ne fais pas le con" - Il ne veut pas être nommé pour le mandat des poètes - Il ne rempli aucune des conditions requises, est en excellente santé et "vis bien peinard en attendant de revenir affronter l'enfer parisien" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25282

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kaufen

‎GOZLAN Lèon - [Marseille 1803 - Paris 1866] - Ecrivain français‎

‎Manuscrit autographe Signé intitulé "Chapitre 13" - 10 pages in4 - ( ratures et corrections) -‎

‎Avant dernier chapitre (13) du roman feuilleton: "La marquise de Belverano" - La jeune et ardente marquise a la désagréable surprise d'apprendre que son mari n'a pas la fortune qu'elle lui croyait, mais qu'il a joui d'une rente fastueuse du taciturne lord Murton, en promettant à celui-ci sa femme - Passé le premier instant d'horreur, elle prend son parti et sous les yeux des deux hommes, fait valoir ses charmes - "La raillerie qui n'était d'abord qu'une épingle d'or devint un poignard"pour son mari Manfredi..-‎

‎[En tant que bien culturel de catégorie 8, (décret no 93-124 du 29 janvier 1993), cet article ne peut être vendu sans formalité que dans la Communauté Européenne ]-‎

Referenz des Buchhändlers : GF25285

Livre Rare Book

Galerie Fert

850,00 € Kaufen

‎POUBELLE Eugène René - [Caen 1831 - Paris 1907] - Préfet de la seine‎

‎Lettre autographe Signée à "Monsieur le conseiller" - - Paris le 6 avril 1891 -‎

‎4 pages in8 - En tête du journal "Cabinet du Préfet de la Seine"-‎

‎Belle lettre à propos de la mort de Mr Le Roy qu'il a appris avec beaucoup de peine - Il pense avoir le droit de compter parmi ses amis - "son caractère et sa droiture m'inspirait confiance et lorsque j'ai eu à l'appeler par intérim à suppléer le turifaire général de la Préfecture de la Seine...j'ai toujours pu me reposer sur lui"..- Plus loin, il pourquit: "Tant d'excellentes qualités ne sont plus par sa mort que la matière de ...nos regrets"- Peu commun - Il a laissé son nom dans l'histoire grâce à l'un des objets les plus utiles qui soient -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25291

Livre Rare Book

Galerie Fert

240,00 € Kaufen

‎LUCHET Auguste - [Paris 1806 - 1872] - Auteur dramatique et littérateur français‎

‎Lettre autographe Signée à "Monsieur Souverain" - Vichy le 25 aout 1837 -‎

‎1 page in8 - adresse et cachet de Cusset au dos -‎

‎Il a bien reçu sa lettre mais était gravement malade de la "fièvre des moissons" qui "l'a laissé sans tête et sans jambes" - Il a de solides "raisons de croire que cette année verra la fin de [leur] soucis respectifs" - Qu'il ne lui reproche pas son voyage à Vichy - Il l'a fait pour sa femme malade àprès "vingt invitations de médecins à la conduire aux eaux de Vichy" -... "On s'ennuie ici parfaitement" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25293

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Kaufen

‎PATIN Henri Joseph Guillaume - [Paris 1793 - 1876] - Homme de lettres, helléniste et latiniste français‎

‎Lettre autographe signée à Monsieur BULLY - le 7 février 1826 -‎

‎1 page in8 avec adresse au dos -‎

‎"Puisque vous avez eu l'irrévérence de plaisanter dans votre lettre de la vénérable Société des bonnes Lettres, et du nouveau membre qu'elle a jugé à propos de s'adjoindre", il se venge par une petite contrariété en modifiant la date prêvue d'une rencontre amicale (en réalité pour cause de travail) -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25308

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Kaufen

‎PATIN Henri Joseph Guillaume - [Paris 1793 - 1876] - Homme de lettres, helléniste et latiniste français‎

‎Lettre autographe signée au bibliothécaire de l'Institut - le 10 novembre 1860 -‎

‎1 page in8 avec adresse au dos - On joint un petit portrait gravé de représentant Henri Patin -‎

‎Il demande une autorisation de recherche en bibliothéque pour un ancien camarade -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25309

Livre Rare Book

Galerie Fert

60,00 € Kaufen

‎MESUREUR Amélie [née De Wailly] - [Paris 1854 - 1926] - Femme de lettres française‎

‎Lettre autographe signée à Mr Henri Lapauze - Paris le 5 avril 1905 -‎

‎1 carte pneumatique avec adresse au dos - bon état -‎

‎Elle est d'une "inquiètude folle" car elle n'a pas reçu les épreuves du "pauvre petit dialogue" que vous savez [pour une parution dans le Gaulois] - Elle est confuse de le tourmenter autant -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25313

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kaufen

‎MESUREUR Amélie [née De Wailly] - [Paris 1854 - 1926] - Femme de lettres française‎

‎Lettre autographe signée à Mr Henri Lapauze - Paris le 14 avril 1905 -‎

‎1 carte pneumatique avec adresse au dos - bon état -‎

‎Elle est "transportée de joie" à la réception du Gaulois - Elle le remercie de son amicale et souveraine protection -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25314

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kaufen

‎Carte autographe signée à Mr Henri Lapauze - à son chiffre - sans date -‎

‎Carte format: 7,5 x 11 cm -‎

‎Elle sera au théatre Sarah Bernhardt pour applaudir au succès de votre "cher Daniel Lesueur" (pseudonyme de Jeanne Lapauze) -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25315

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kaufen

‎Lettre autographe signée à Mr Henri Lapauze - à son chiffre - sans date -‎

‎2 page in8 - bon état -‎

‎Elle est ravie de sa réponse "et combien fière" - "Comme j'ai bien fait de me mettre sous votre protection" - Amitiés et remerciements -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25316

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kaufen

‎Carte autographe signée à Madame Henry Lapauze (Daniel Lesueur) -‎

‎carte format: 9 x 11 cm - En tête "La Pomponnette par Lagny - Seine et Marne" -‎

‎Elle ne lui a envoyé personne du nom de Louise Labey qu'elle ne connait "ni de vue ni de nom" pour lui demander un secours - Elle la félicite pour une haute distinction -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25317

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kaufen

‎FAYOLLE Maréchal - [Le Puy-en-Velay 1852 - Paris 1928] - Maréchal de France‎

‎Carte Autographe Signée à un ami (Mr d'Arpuzon) - Paris le 3 janvier 1921 -‎

‎2 pages in12 - bon état -‎

‎Remerciements pour des voeux - Il a pu ramener sa femme de Clermont mais elle n'a pas retrouvé l'usage complet de ses jambes - Lui est toujours "assomé par la Présidence de la Commission des décorations": "je n'y tiendrais pas si je n'avais de temps à autres des prises d'air salubres à l'étranger"- Il lui demande de passer le voir au 4 bis du boulevard des Invalides -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25324

Livre Rare Book

Galerie Fert

70,00 € Kaufen

‎Carte Autographe Signée à un ami (Mr d'Arpuzon) - Paris le 8 janvier 1922 -‎

‎2 pages in12 - En-tête: Le Maréchal Fayolle -‎

‎Voeux - "Savez vous que je suis devenu votre voisin au 18 avenus de la Bourdonnais?" - Ils pourront se voir plus souvent et parler de la guerre et de la paix - "Quelle misère que notre victoire soit si mal récompensée ...et payée!" - Il reste optimiste -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25325

Livre Rare Book

Galerie Fert

70,00 € Kaufen

‎Carte Autographe Signée à un ami (Mr d'Arpuzon) - Paris le 4 janvier 1923 -‎

‎Voeux - "Enfin, vous voilà de retour!" - Il se demandait ce qu'il faisait à Dreux - "la tranquilité et le charme de la vie à la campagne" - Il souhaite le revoir -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25326

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kaufen

‎Carte Autographe Signée à un ami (Mr d'Arpuzon) - Paris le 15 mai 1923 -‎

‎En-tête: Le Maréchal Fayolle - 1 page in12 -‎

‎"Soit! allons pour ciboulette; mais à la condition que vous et madame ...veniez avec nous. Sans cela, ou serez le plaisir?" - Rendez vous? -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25327

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kaufen

‎Carte Autographe Signée à un ami (Mr d'Arpuzon) - Paris le 16 mai 1923 -‎

‎En-tête: Le Maréchal Fayolle - 1 page in12 -‎

‎Il vient de remercier Boutet de Monvel - Sa femme va mieux malgré les crises de douleur due au mauvais temps - Il organiserons une prochaine soirée -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25328

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kaufen

‎Carte Autographe Signée à un ami (Mr d'Arpuzon) - Paris le 2 janvier 1925 -‎

‎Voeux - Il vont se voir - "Je vais beaucoup mieux et je me considèrerais comme guéri si je n'étais pas encore astreint à un régime sévére que j'observe d'ailleurs sans ennui ni envie" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25329

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à un ami (Mr d'Arpuzon) - Clermont-Ferrand le 15 avril 1921 -‎

‎2 pages in8 - En-tête: Le Maréchal Fayolle -‎

‎A propos d'un voyage: il lui conseille d'aller voir le général Degoutte à Mayence pour lequel il lui donne un mot d'introduction - "Nul n'est plus que lui en mesure de vous recommander à qui de droit" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25331

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Kaufen

‎Lettre Autographe Signée à un ami (Mr d'Arpuzon) - Paris le 31 decembre 1925 -‎

‎En-tête: Le Maréchal Fayolle - 2 pages 1/2 in8 -‎

‎Voeux - Il sera heureux de le revoir à Paris et de parler de son voyage en Italie - "Pourquoi n'irions nous pas ensemble à Rome?" dès qu'il sera rétabli - "Quelle source de joie ce serait pour nous que de revoir ensemble les merveilles de Florence, de Rome, de Naples!" - Peut être même partir à Jérusalem et revenir par l'Italie -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25332

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Kaufen

‎BROT Charles Alphonse - [Paris 1807 - 1895] - Ecrivain français‎

‎Lettre autographe Signée à "Mon cher Weiterville" - Paris le 7 octobre 1880 -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎Il revient de la campagne et lui apporte deux de ses romans - Il en a d'autres sous presse - Il lui donne rendez vous dimanche -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25402

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kaufen

‎RICHEPIN Jean - [Medea 1849 - Paris 1826] - Poète français‎

‎Poème autographe Signé - A Emile Augier -‎

‎1 page in4 - 20 alexandrins - petites fentes marginales aux plis -‎

‎A propos de la mort d'Emile Augier: "Tu répétais souvent durant tes derniers jours:/ "quand j'irais mieux, je veux revoir la Comédie"/ T'y voilà dans la gloire, o Maitre, et pour toujours"... -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25413

Livre Rare Book

Galerie Fert

250,00 € Kaufen

‎[Edouard Dujardin] Maurice DENIS - [Granville 1870 - Paris 1943] - Peintre et historien de l'art français‎

‎[A propos d'Antonia] - Lettre autographe signée de Maurice Denis à Edouard Dujardin- Saint Germain le 20 octobre 1942 -‎

‎1 page in8 - adresse au dos -‎

‎Il a hésité à lui répondre "fatigué par une sciatique" - De plus, il n'a "conservé aucun dessin ou croquis de l'époque d'Antonia" - "Il faut pour participer à votre rééditionque je sache qu'elle forme donner à mes souvenirs"....- Ensuite il étudiera le format et le mode de reproduction - Il doit d'abord se documenter -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25414

Livre Rare Book

Galerie Fert

500,00 € Kaufen

‎[Edouard Dujardin] Maurice DENIS - [Granville 1870 - Paris 1943] - Peintre et historien de l'art français‎

‎[A propos d'Antonia] - Lettre autographe signée - Saint Germain le 11 juin 1943 -‎

‎1 page in8 -‎

‎Il va s'y mettre (pour des dessins pour Antonia) malgré son surmenage - "Une grande décoration m'est commandée depuis plus d'un an et demi pour l'église de Thonon, et qui m'interesse passionnément" - Dès qu'il pourra faire (souligné) et non pas bacler ce dessin, il l'aura -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25415

Livre Rare Book

Galerie Fert

500,00 € Kaufen

‎[A propos d'Antonia] - Lettre autographe signée - Saint Germain le 29 juin 1943 -‎

‎1 page in8 -‎

‎Il envoie trois dessins pouvant servir de frontispices aux trois parties d'Antonia - Il lui laisse le choix d'en utiliser un ou trois - "Il faut que la reproduction soit bonne, donc en fac-similé" - La teinte est indispensable - "Nous voulons ...que ce soit bien" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25416

Livre Rare Book

Galerie Fert

500,00 € Kaufen

‎[A propos d'Antonia] - Carte postale autographe signée - Saint Germain Jour de Toussaint - le 1er novembre 1943 -‎

‎Carte postale - adresse au dos + 3 dessins-frontispices en fac-similés -‎

‎Trés émouvante carte écrite 10 jours avant sa mort: "Tirages des frontispices trés satisfaisant malgré réduction; trés fin XIXe - Tirez, cher Edouard Dujardin" - Il demande quelques exemplaires sur meilleur papier "peut-être?" - Sur l'un des frontispices: Bon à tirer autographe signé d'Edouard Dujardin - Belle réunion -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25417

Livre Rare Book

Galerie Fert

500,00 € Kaufen

‎DINET Etienne - [Paris 1861 - 1929] - Peintre orientaliste français‎

‎Lettre autographe Signée à "Cher Monsieur" - le 30 mars 1909 -‎

‎1 page in8 -‎

‎Il remercie pour l'envoi d'épreuves auxquelles il ne trouve rien à redire [sans doute pour Khadra parue en 1910] -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25435

Livre Rare Book

Galerie Fert

180,00 € Kaufen

‎Lettre autographe Signée à "Cher Monsieur" [Eugène Raguet - Secrétaire général de la Société Nationale des Beaux arts] - le 14 avril 1905 -‎

‎1 page in12 + enveloppe -‎

‎Il lui demande de l'inscrire pour le Banquet annuel -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25436

Livre Rare Book

Galerie Fert

180,00 € Kaufen

‎Lettre autographe Signée à "Cher Monsieur" - Paris le 16 février 1913 -‎

‎1 page in12 -‎

‎Il lui demande de l'inscrire pour le "Banquet offert à notre Président Mr Roll" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25437

Livre Rare Book

Galerie Fert

150,00 € Kaufen

‎Lettre autographe Signée à "Cher Monsieur" - Paris le 12 décembre 1905 -‎

‎1 page in12 -‎

‎Il lui demande de l'inscrire pour le "diner des ... de la Délégation" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25438

Livre Rare Book

Galerie Fert

150,00 € Kaufen

‎Lettre autographe Signée à "Cher Monsieur" - Paris 1904 -‎

‎1 page in12 -‎

‎Il a retrouvé le reçu de sa cotisation et lui communique les numéros pour une réclamation éventuelle -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25439

Livre Rare Book

Galerie Fert

150,00 € Kaufen

‎Lettre autographe Signée à "Monsieur" - Paris 15 avril 1896 -‎

‎1 page in8 -‎

‎Il le prie de faire frapper en son nom "une médaille servant de jeton pour remplacer la carte d'entrée" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25440

Livre Rare Book

Galerie Fert

200,00 € Kaufen

‎Carte autographe Signée à "Cher Monsieur et ami" - le 29 décembre 1913 -‎

‎1 page in12 -‎

‎Il est trés flatté de la nouvelle et remercie pour son amicale appréciation sur son oeuvre qui a amené "un homme aussi averti que Mr le sénateur Béranger à s'y interesser" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25441

Livre Rare Book

Galerie Fert

200,00 € Kaufen

‎Lettre autographe Signée à "Monsieur" - Paris 23 avril 1913 -‎

‎1 page in8 -‎

‎Une histoire de chapeau: "J'ai renvoyé à Mr Sautter son chapeau en lui donnant votre adresse afin qu'il vous renvoie le votre" - Comme il part le soir même, il a demandé à Mr Peytel de lui répondre directement -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25443

Livre Rare Book

Galerie Fert

200,00 € Kaufen

‎Carte postale autographe Signée à "Cher Monsieur " [Louis Robin] - Bou Saada le 22 juillet 1913 -‎

‎Carte postale - Pliure centrale sur la carte qui représente la Koubba de l'oued à Bou Saada -‎

‎Il a eu des échos de ses conférences - "Sliman et moi tenons à vous dire combien nous avons été touchés par la façon dont vous nous avez présentés au public parisien" - Il lui propose de venir à Bou Saada -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25445

Livre Rare Book

Galerie Fert

250,00 € Kaufen

‎Lettre autographe Signée à "Monsieur" - Paris 21 avril ? -‎

‎1 page in8 -‎

‎Il ne peut fournir aucun dessin pour son catalogue et ses tableaux ne se prêtent pas à une reproduction de ce genre -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25447

Livre Rare Book

Galerie Fert

200,00 € Kaufen

‎Lettre autographe Signée à Louis Robin - Paris 8 février 1910 -‎

‎1 page in8 -‎

‎Il envoie ses voeux pour le rétablissement de Madame Robin - "Je suis vraiment touché qu'en pareilles circonstances, vous puissiez encore penser à l'article que vous me consacrez dans votre journal" ...- Il envoie les reproductions avec les titres des tableaux -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25448

Livre Rare Book

Galerie Fert

200,00 € Kaufen

‎Lettre autographe Signée à "Cher Monsieur" - Paris 15 mars 1913 -‎

‎1 page 1/4 in8 -‎

‎Il remercie pour Sliman et lui de son invitation mais ils ne pourront s'y rendre - Il propose qu'il vienne le voir rue de l'Abbaye dans la semaine -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25449

Livre Rare Book

Galerie Fert

180,00 € Kaufen

‎Lettre autographe Signée à "Cher Monsieur" - Paris 9 décembre 1913 -‎

‎1 page 1/2 in8 -‎

‎Il a vu MM. Allard et Piazza - "Votre tentative les interesse beaucoup et ils vont envoyer des invitations à tous leurs clients" - Il demande d'autres invitations - On y joint: une reproduction de tableau cartonnée format 20,5 x 25,5 cm et une invitation à un vernissage pour le 8 mai 1942 à la galerie Jean du Ruaz -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25450

Livre Rare Book

Galerie Fert

300,00 € Kaufen

‎GEROME Jean Léon [Vesoul 1824 - Paris 1904] - Peintre et sculpteur français‎

‎Lettre autographe Signée à "Cher Ami" - Paris 19 juin ? -‎

‎1 page in12 - En tête "65 boulevard de Clichy" -‎

‎Il a reçu une lettre de Nieuwerkerke qui viendra diner à Bougival - Il le prendra avec lui au train gare Saint Lazare -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25451

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Kaufen

‎Carte autographe Signée à "Cher Ami" - Paris lundi ? -‎

‎1 page in12 - En tête "65 boulevard de Clichy" -‎

‎Il demande la date de l'ouverture de l'exposition de Monte-Carlo pour savoir quand ils doivent partir de Paris, ayant beaucoup à faire au mois de janvier -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25453

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Kaufen

‎Lettre autographe Signée à "Cher Ami" - Paris 28 novembre 1897 -‎

‎1/2 page in8 - En-tête "65 boulevard de Clichy" - Petite tache de gras ancienne en marge -‎

‎Il sollicite une place de veilleuse de nuit ou autre emploi facile dans son administration pour sa protégée Julia Bouffet -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25454

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Kaufen

‎Lettre autographe Signée à "Monsieur" - Pont-l'Evêque 25 aout 1879 -‎

‎1 page in8 - à Monsieur Norbert Guy? - (premier plat de l'enveloppe) - Anciennement montée sur onglets -‎

‎Il a reçu sa lettre et s'empresse d'y répondre en lui donnant rendez-vous à Paris - Il y signera la lettre demandée -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25455

Livre Rare Book

Galerie Fert

120,00 € Kaufen

‎BOCHER Edouard - [Paris 1811 - 1900] - Homme politique français‎

‎Lettre autographe Signée à "Mon cher Monsieur Desjardins" - le 18 octobre 1873 -‎

‎1 page 1/3 in8 - bon état -‎

‎Mr Desjardins doit recevoir Clément de Ris, beau frère de La Roncière et son cousin, conservateur de musée - Il avait promis de lui parler en sa faveur: "C'est un brave garçon.... qui est capable de faire ce qu'il doit vous demander" -‎

Referenz des Buchhändlers : GF25458

Livre Rare Book

Galerie Fert

75,00 € Kaufen

Anzahl der Treffer : 61 979 (1240 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 937 938 939 [940] 941 942 943 ... 985 1027 1069 1111 1153 1195 1237 ... 1240 Nächste Seite Letzte Seite