Il sito di sole librerie professionali

‎Musique‎

Main

Vedere i soggetti connessi

Sotto temi

Numero di risultati : 77 880 (1558 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 918 919 920 [921] 922 923 924 ... 1014 1104 1194 1284 1374 1464 1554 ... 1558 Pagina successiva Ultima pagina

‎Lamoureux, Charles, Dirigent und Violinist (1834-1899).‎

‎Eigenh. Brief mit U. („Ch. Lamoureux“). Paris, 14. XII. 1883.‎

‎1 S. auf Doppelblatt. Gr.-8vo. An den Komponisten Léo Delibes (1836–1891) mit der Mitteilung, daß er bei den Konzerten am 16. und am 23. dessen Orchestersuite „Sylvia“ zu Gehör bringen werde, wozu er ihn hiermit auf einen Logenplatz einlade: „Je ferai entendre à mes concerts du 16 et du 23 de ce mois votre suite d’orchestre de Sylvia. Je vous adresse une bonne loge pour le concert de Dimanche prochain; je serai très heureux si vous voulez bien en profiter pour venir écouter votre œuvre [...]“. – Durch sein Schaffen trug Charles Lamoureux dazu bei, „in Frankreich das Verständnis für die klassische Musik zu verbreiten, setzte sich aber auch für die Werke der Zeitgenossen Saint-Saëns, Lalo, Franck, Chabrier, d’Indy und Paul Dukas ein. Seine Konzerte wurden gleichzeitig zum Mittelpunkt des Wagnerismus in Frankreich. Lamoureux war es, der am 3. Mai 1887 die erste französische ‚Lohengrin’-Aufführung im Eden-Théâtre organisierte und dirigierte, ebenso 1899 die achtzehn Aufführungen von ‚Tristan und Isolde’ im Nouveau Théâtre [...] Lamoureux war ein großer Dirigent, dessen Aufführungen sich durch bemerkenswerte Präzision und Sicherheit auszeichneten und schlechthin vollendet waren“ (MGG VIII, 148f.). – Auf Briefpapier mit gedr. Briefkopf der „Société des Nouveaux Concerts“. – Stellenweise gering knittrig.‎

‎Lamoureux, Charles, Dirigent und Violinist (1834-1899).‎

‎Eigenh. Brief mit U. („Ch. Lamoureux“). Paris, 5. VII. 1894.‎

‎2 SS. auf Doppelblatt. Kl.-8vo. An einen Monsieur Schurmann, wohl Edwin Schurmann, der Impresario von Adelina Patti und Eleonora Duse, mit der Mitteilung, daß er für 100 Francs zuzüglich Reisekosten gerne mit seinen Musikern die Reise nach Bukarest antrete: „J’accepterai volontiers d’aller à Bucharest[!] au mois de Décembre prochain avec mes chefs des pupitres […] Pour cela (Boucharest[!] est bien loin) je demanderai dix mille francs, et, en plus, le voyage aller et retour payé pour moi et mes artistes [...]“. – Durch sein Schaffen trug Charles Lamoureux dazu bei, „in Frankreich das Verständnis für die klassische Musik zu verbreiten, setzte sich aber auch für die Werke der Zeitgenossen Saint-Saëns, Lalo, Franck, Chabrier, d’Indy und Paul Dukas ein. Seine Konzerte wurden gleichzeitig zum Mittelpunkt des Wagnerismus in Frankreich. Lamoureux war es, der am 3. Mai 1887 die erste französische ‚Lohengrin’-Aufführung im Eden-Théâtre organisierte und dirigierte, ebenso 1899 die achtzehn Aufführungen von ‚Tristan und Isolde’ im Nouveau Théâtre [...] Lamoureux war ein großer Dirigent, dessen Aufführungen sich durch bemerkenswerte Präzision und Sicherheit auszeichneten und schlechthin vollendet waren“ (MGG VIII, 148f.). – Auf Briefpapier mit gedr. Briefkopf der „Concerts Lamoureux“.‎

‎Lamoureux, Charles, French composer and violinist (1834-1899).‎

‎2 autograph letters signed. Paris, 17 Sept. 1896 and 31 Dec. 1898.‎

‎8vo. Together 3 pp. The letter from 1896 to the musicologist Jacques-Gabriel Prod'homme, thanking him for a copy of his book on Berlioz's "La Damnation de Faust" and for a favourable article on Lamoureux: "Je viens vous remercie de m'avoir envoyé votre très intéressant et remarquable volume sur 'La Damnation de Faust' de Berlioz et la notice que vous avez publiée sur moi dans l'Enclos du mois de Juillet 1895. Je tiens à vous dire que je suis très sensible à votre gracieuse pensée et profondément touché de votre bienveillance". - The second letter to the music publisher Carl Enoch, concerning the upcoming stage premiere of Emmanuel Chabrier's unfinished last opera Briséïs. Lamoureux had conducted the first concert staging of the piece in 1897 and expresses his joy that it will soon be staged at the opera, mentioning the flutist Paul Taffanel and the opera director Pedro Gailhard as being involved in the project. He also mentions that Chabrier's widow "essentially thinks that it is she who directs the piece", as she is "the interpreter of the feelings of her poor husband". Briséïs premiered on 8 May 1899 at the Paris Opera, a few months later than Lamoureux had expected. The interesting letter in full: "J'apprends avec plaisir par plusieurs personnes, que les études de Briséïs à l'opéra sont commencées, et que l'on espère passer en Janvier. Je voudrais en causer avec vous. Malheureusement je suis encore cloué dans mon lit et dans l'impossibilité de sortir. Pouvez-vous me dire si Taffanel suit les répétitions au piano ? Vous savez que Mme Chabrier tient essentiellement à ce que ce soit lui qui dirige l'ouvrage. Elle est, en cela, l'interprète des sentiments de son pauvre mari. Mr Bertrand doit se souvenir, du reste, que je lui dit lorsque j'ai eu l'occasion de le voir avec vous, et Mr Gailhard, lui-même, ne doit pas avoir oublié que cela a été convenu dans les entrevues que nous avons eues avec lui dans le cabinet directorial de l'Opéra [...]". - Minor foxing. The letter from 1898 with traces of former mounting.‎

‎Lamoureux, Charles, French composer and violinist (1834-1899).‎

‎Autograph letter signed. No place, "Dimanche matin".‎

‎8vo. 1 page. To a friend inviting him to join his meeting with the Austrian composer and pianist Adalbert von Goldschmidt (1848-1906), whose oratorio "Sieben Todsünden'" Lamoureux conducted at its Paris premiere in 1885: "J'ai donné rendez-vous à Mr. Goldschmidt chez moi ce matin à 10 heures. Pouvez-vous me faire le plasir de vous y trouver? [...]". - On stationery with embossed monogram.‎

‎Lamoureux, Charles, French conductor and violinist (1834-1899).‎

‎Autograph letter signed. Paris, 9. X. 1893.‎

‎8vo. 1 page. To the cellist and conductor Achille Kerrion (1868-1939), whose letter dismayed him somewhat, considering what Lamoureux had said to him and his colleagues on the Saturday past, which Kerrion, who is now in doubt as to Lamoureux's affection, seems to have misunderstood - doubts he hopes to dispel by inviting him to attend a rehearsal that morning: "Je n'ai pu trouver le temps de répondre à ta lettre qui m'a fait un peu de peine, surtout après ce que j'ai dit, à toi et à tes collègues violoncellistes à la répétition de Samedi. Tu n'as donc pas compris et tu doutes de ma sympathie pour toi? c'est mal. Viens donc répéter tranquillement ce matin, tu sais bien que je t'aime beaucoup et que je ne t'estime pas moins [...]". - On headed stationery of the "Concerts Lamoureux", the orchestral concert society founded by Lamoureux in 1881. - Remnants of a strip of paper mounted on verso.‎

‎Lampe J. Bodewalt‎

‎SHEET MUSIC Watermelon Club‎

‎Chicago: Lyon & Healy 1907 <br /> <br />. Sheet_music. Color illustrated wraps. Very good. 6 pages. 33 x 27 cm. Cover lightly rubbed interior crisp and clean <br/><br/> Lyon & Healy paperback books‎

Riferimento per il libraio : 1462

ABAA

lizzyoung bookseller
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from lizzyoung bookseller]

21,15 € Informazioni/Compera

‎Lampe, Aad:‎

‎Waarom? Tekst: Leo de Vos. Opgenomen op Decca platen door Winny Dobber‎

‎3 p. 4°. Rg met 2 perforatiegaten.‎

‎Lampe, Friedrich Adolph.‎

‎De cymbalis veterum libri tres. In quibus quaecunque ad eorum nomina, differentiam, originem, historiam, ministros, ritus pertinent, elucidantur. Cum figuris aeneis. [Utrecht], Willem de Poolsum, 1703.‎

‎(28), 405, (32) SS. Mit 26 Kupfertafeln (5 gefaltet). - (Beigebunden) II: Alstorphius, Johann. Dissertatio philologica de lectis subjucitur ejusdem de lecticis veterum diatribe. Amsterdam, Jan Wolters, 1704. (20), 334 SS., 1 w. Bl., (22) SS., l. w. Bl. Titel in rot und schwarz gedruckt. - (Beigebunden) III: Claudius, Johann Jakob. Dissertatio de salutationibus veterum, cui addita est diatribe de nutricibus et paedagogis. Utrecht, Jan Visch, 1702. (24), 236, (44) SS. Titel in rot und schwarz gedruckt. Pergamentband der Zeit auf 3 durchzogenen Bünden mit hs. Rückentitel und übergreifenden Deckelkanten. 12mo. Seltene Erstausgabe mit allen Kupfern (die Bibliographien weichen darin erheblich ab). Der Detmolder Theologe F. A. Lampe (1683-1729) verfasste dieses Werk über Arten, Formen und Gebrauch des Beckens, der Tschinellen und des Glockenspiels in der Antike schon als Gymnasiast. Die außerordentlich günstige Aufnahme bewirkte dann den späteren Abdruck in Biagio Ugolinos "Thesaurus Antiquitatum Sacrarum". - Hübsches, gut erhaltenes Exemplar. RISM (écrits impr.) S. 476. Eitner VI, 29. Hirsch I, 300. Fétis V, 182 f. Gregory/Sonneck S. 145. Weckerlin S. 168. Scheurleer I, S. 328. Charbon (Haags Gemeentemuseum) S. 77. Nicht in Wolffheim und Barclay Squire.‎

‎Lampe, J Bodewalt: Compiler‎

‎Remick Orchestra Folis No. 21 Twenty-One: Containing the Season's Most Popular Fox Trots One Steps and Waltzes‎

‎New York: Jerome H. Remick & Co. 1920. Book. Good. Paperback. First Edition. 4to - over 9¾" - 12" tall. 48 pages. Circa 1920. Contains piano music and lyrics for the following songs: La Veeda; Hold Me; Venetian Moon; Darktown Dancin' School; Don't Take Away Those Blues; In Gay Havana; In Your Arms; I'll Be With You When the Clouds Roll By; I've Made Up My Mind; I'm Always Falling in Love; Just Like a Gypsy; Japanese Sandman; Molly Malone; The Cuddle-Uddle; Give Me a Smile and a Kiss; The Hen and the Cow; All I Have are Sunny Weather Friends; When It's Moonlight on the Swannee Shore; Molly Malone; Hiawatha's Melody of Love; When He Gave Me You Mother of Mine; My Isle of Golden Dreams; Your Eyes Have Told Me So. Unmarked. Small taped repair to fore-edge of front cover. Binding intact. A sound copy of this wonderful compilation of popular American music from early last century. Jerome H. Remick & Co. Paperback‎

Riferimento per il libraio : 108c8639

Biblio.com

RareNonFiction.com
Canada Canadá Canadá Canada
[Books from RareNonFiction.com]

84,57 € Informazioni/Compera

‎Lampe, J Bodewalt (compiler and editor)‎

‎The Star Dance Folio No. 17a for Piano Solo‎

‎New York: Jerome H. Remick & Co. 1916. Book. Fair. Paperback. First Edition. 4to - over 9¾" - 12" tall. 64 pages. Circa 1916. "Containing the season's most popular songs especially arranged in the newest dance forms; fox trots one steps waltzes rags." - from front cover. Songs include: And They Called it Dixieland; An Old Fashioned Garden in Virginia; Bo-Peep; Chin-Chin Open Your Heart and Let Me In; Come Back to Arizona; In Honeysuckle Time; I'm Looking for a Girl Like Mother; Izzie Get Busy; Kangaroo Hop; The Murray Walk; Sail on to Ceylon; They Didn't Believe Me; There's a Little Bit of Irish in Sadie Cohn; You'll Always Be the Same Sweet Baby; You're Like a Beautiful Song; Everybody Loves to Dance; In the Valley of the Nile; I Want You Georgia; My Dreamy China Lady; Nay Nay Pauline; No One But You Dear Old Dad; Red Raven Rag; She's Good Enough to be Your Baby's Mother; Susquehanna Sue; That Midnight Frolic of Mine; You'll Find a Little Bit of Ireland Everywhere; I Learn'd to Love you in Dreamland; Love Comes a-Stealing; Souvenir Waltzes; Tinkle Bell. Taped repairs to binding. Somewhat above-average external wear. Still a worthy copy of this wonderfully nostalgic compilation. Jerome H. Remick & Co. Paperback‎

Riferimento per il libraio : 108c8486

Biblio.com

RareNonFiction.com
Canada Canadá Canadá Canada
[Books from RareNonFiction.com]

84,57 € Informazioni/Compera

‎Lampe, J. Bodewalt, Editor‎

‎Popular Scots Songs for Alto, Baritone, and Bass Voices‎

‎Ex-library copy, with the usual stamps and markings. Interior pages clean and unmarked except for contents page. Hard library cover in red. One page with a tear, and some soiling at corners. Soft cover, acid paper yellowing and breaking off at corners. Traditional songs in arrangements for high voice with simple piano accompaniment. An interesting plus is that each vocal part is also notated using movable do syllables, for the cognoscenti who believe in that type of solfege. 82 pages.‎

‎Lamping, Willy / Iffland, Maja, deutscher Musiker (1880-1951).‎

‎Photographie mit eigenh. Beschriftung und U. Karlsruhe, 9. VII. 1905.‎

‎170:120 mm. Holzrahmen. Das Bild zeigt die Schauspielerin und Sängerin Maja Iffland gemeinsam mit dem Cellisten Willy Lamping umringt von vier seiner Schüler. Auf der Rückseite Lampings Vermerk "Maja Iffland. Zur Erinnerung an den 9. Juli 1905 Karlsruhe".‎

‎LANDORMY, Paul.‎

‎Bizet. Préface d’Alain. Collection Leurs figures.‎

‎Paris, Gallimard 1950, 190x120mm, 226pages, broché. Bel exemplaire.‎

‎Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

Riferimento per il libraio : 15302

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis
Russy Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Bouquinerie du Varis]

19,11 € Informazioni/Compera

‎LANDORMY, Paul.‎

‎Brahms. Collection Les maîtres de la musique.‎

‎Paris, F. Alcan 1920, 200x130mm, 212pages, relié demi percaline, étiquette de titre au dos rouge.‎

‎Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

Riferimento per il libraio : 15304

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

‎LANGEVIN Paul Gilbert‎

‎Bruckner‎

‎L'âge d'homme L'Âge d'Homme, 1977. Grand et fort In-8 broché, couverture à rabats. 384 pages. Bien complet du livret "Anton Bruckner, supplément musical" de XXXII pages de partitions. Ouvrage rare, en très bon état‎

‎Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.‎

Riferimento per il libraio : 192368

Livre Rare Book

Librairie Gil - Artgil SARL
Rodez France Francia França France
[Books from Librairie Gil - Artgil SARL]

70,00 € Informazioni/Compera

‎LANDON & NORWICH‎

‎Cinq siècles de musique à Venise‎

‎Jean Claude Lattès 1991 In-8 reliure éditeur sous jaquette, 198 pp. illustrations en noir & couleurs‎

‎Bon état d’occasion‎

Riferimento per il libraio : 2696

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[Books from Librairie de l'Avenue]

24,00 € Informazioni/Compera

‎Langlais‎

‎Con bien fou tu serais Orlando . commentaires et traduction de Franck Langlois‎

‎Coutaz ,1988, 2 vol. in-8 de 19080 pages ,broché ,Bon état ,sous étui .Isbn : 9782877120005 .Les frais de port pour la France sont offerts à partir de 25 euros d'achat (Mondial relay ). (colissimo suivi +6,90 ).‎

Riferimento per il libraio : 27425

Livre Rare Book

Librairie Le Vieux Livre
Illiat France Francia França France
[Books from Librairie Le Vieux Livre]

30,00 € Informazioni/Compera

‎LANDON ( Dir.)‎

‎Dictionnaire Mozart‎

‎Jean Claude Lattès 1990 in-8 relié sous jaquette et coffret, 650 pp., illustrations en noir. Complet du CD joint.‎

‎Sous la direction de H.C. Robbins Landon, et à l’occasion du bicentenaire de la mort de Mozart, les plus grands mozartiens se sont réunis pour concevoir cette ouvrage qui aborde toutes les facettes de la vie et l’oeuvre du compositeur : une somme encyclopédique. Très bon état d’occasion‎

Riferimento per il libraio : 2701

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

39,00 € Informazioni/Compera

‎LANDAMMANN, H. / BIBER, W. / MUHEIM, H. / BAUMANN, M. P. / GEISSER, R. / ZURFLUH, K. / ZWYER, A.:‎

‎Die Geschichte der Blasmusik im Kanton Uri.‎

‎Urner Kantonalen Musikverband zu seinem 50-Jahr-Jubiläum, 1981, in-4to, 79 + 48 S., reich und s./w. ill., Original-Pappband.‎

‎Inhaltverzeichnis: 1) Glückwunsch von LANDAMMANN, H. D. 2) BIBER, W.: Die Militärmusik als Ursprung und Leitbild der Musikgesellschaften. 3) MUHEIM, H.: Vom Harsthorn zur Blasmusik. 4) Urner Musikanten in Feldgrau. 5) BAUMANN, M. P.: Rund um das Alphorn. 6) BAUMANN, M. P.: Zur Bedeutung des Betrufes in Uri. 7) GEISSER, R.: Volksmusik und Volksmusikanten in Uri. 8) ZURFLUH, K.: 50 Jahre im Leben des Urner Kantonalen Musikverbandes. 9) ZWYER, A.: Kurswesen im UKMV. 10 ) Jugendmusik Altdorf. 11) Jugendmusik Erstfeld. 12) Kollegimusik Altdorf. 13) Die Musikveteranen-Vereinigung Uri.‎

Riferimento per il libraio : 124247aaf

Livre Rare Book

Harteveld Rare Books Ltd.
Fribourg Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Harteveld Rare Books Ltd.]

‎Langot Hélène‎

‎Divertissements et danses rustiques - L'été danse villageoise.‎

‎Billaudot. non daté. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Papier jauni. 4 pages + une planche de figures en noir et blanc + 2 pages de partitions.. . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

‎Classification Dewey : 780-Musique‎

Riferimento per il libraio : R320175436

‎Langot Hélène‎

‎Divertissements et danses rustiques - danse provençale danse pour jeunes filles ou pour jeunes filles et garçons.‎

‎Billaudot. non daté. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. 4 pages agrafées + 2 pages de partitions + une planche de figures en noir et blanc - rousseurs sur les plats - annotation et tampon sur le 1er plat. . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

‎Musique farandole - air populaire traduction de Mlles Berthon et Bettembos arrangement de Vincent Gambau. Classification Dewey : 780-Musique‎

Riferimento per il libraio : R320175437

‎Langot Hélène‎

‎Divertissements et danses rustiques - Chrysalides et papillons ballet rythmé et féérie pour fillettes ou pour fillettes et garçons - musique les papillons (Schumann) (finale).‎

‎Billaudot. non daté. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. 3 pages + une planche de figures en noir et blanc + 3 pages de partitions - tampons sur le 1er plat.. . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

Riferimento per il libraio : R320175439

‎Langot Hélène‎

‎Divertissements et danses rustiques - Danse russe pour fillettes et garçons avec musique accompagnant la danse.‎

‎Billaudot. non daté. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. 4 pages + une planche de figures en noir et blanc + une page de partition - tampon et petite annotation sur le 1er plat - rousseurs sur les plats.. . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

Riferimento per il libraio : R320175440

‎Langot Hélène‎

‎Divertissement et danses rustiques - danse berrichonne danse pour jeunes filles ou pour jeunes filles et garçons - musique le cornemuseux d'marmignol air populaire arrangement de Vincent Gambau.‎

‎Billaudot. non daté. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Papier jauni. 4 pages + une planche de figures en noir et blanc + 2 pages de partitions - petite annotation sur le 1er plat - rousseurs sur les plats... . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

Riferimento per il libraio : R320175441

‎LANS J.A.‎

‎Eeredienst en toonkunst. Rede gehouden voor de St. Gregorius-vereeniging te Antwerpen‎

‎Leiden, J.W.Van Leeuwen 1882 62pp., 24cm., orig.omslag, goede staat, M83107‎

Riferimento per il libraio : M83107

‎Langendorf, Jean-Jacques.‎

‎Ernest Ansermet ou la passion de l’authenticité.‎

‎Genève, Slatkine 1997, 295x230mm, 159pages, reliure d'éditeur sous jaquette. Bel exemplaire.‎

‎photos couleurs et n/b, richement illustré, Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

Riferimento per il libraio : 27439

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

28,67 € Informazioni/Compera

‎LANONE FRANCK‎

‎GOSPELS & SPIRITUALS -‎

‎MUSICOM PUBLICATIONS. 1999. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 61 pages agrafées - Nombreuses illustrations en noir et blanc dans le texte - Nombreuses phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

Riferimento per il libraio : R320076560

‎LANDORMY (Paul).‎

‎Gounod.‎

‎Gallimard, 1942, in-12, 275 pp,‎

‎Désormais les frais d'envoi sont de 6 € seulement pour les livres jusqu'à 1 kg (colissimo suivi), pour la France métropolitaine.‎

Riferimento per il libraio : 14347

‎LANDORMY (aul).‎

‎GOUNOD.‎

‎Paris, Gallimard, 1942. In-12, broché, couverture illustrée, 271 pp. Bel ex.‎

‎Photos sur demande.‎

Riferimento per il libraio : 28813

Livre Rare Book

Livres de A à Z
Paris France Francia França France
[Books from Livres de A à Z]

15,00 € Informazioni/Compera

‎LANDOWSKI W.L.‎

‎Histoire Universelle de la Musique Moderne.‎

‎AUBIER - MONTAIGNE. 1947. In-12. Relié. Etat passable, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 272 pages. Plats de couverture brochée, conservés. Ouvrage de bibliothèque : dos renforcé par une bande papier, avec code de bibliothèque sur la coiffe en-tête. Tampons de bibliothèque sur la page de titre et dans quelques marges.. . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

Riferimento per il libraio : RO80109818

‎LANDOWSKI W.L.‎

‎HISTOIRE DE LA MUSIQUE MODERNE (1900 - 1940)‎

‎AUBIER. 1941. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Non coupé. 252 pages. Ecriture en première page au stylo. Quelques rousseurs.. . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

Riferimento per il libraio : RO30021715

‎LANDOWSKI‎

‎Histoire de la musique moderne (1900 à 1940).‎

‎MONTAIGNE. 1941. In-8. Broché. Bon état, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. 252pp. . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

‎Musique allemande, Nord-américaine, Sud-américaine, anglaise, Belge, Bulgare, Chinoise, Espagnole, Danoise, Française, Grecque, Italienne..... Classification Dewey : 780-Musique‎

Riferimento per il libraio : RO20028948

‎LANDOWSKI W.L.‎

‎HISTOIRE DE LA MUSIQUE MODERNE - (1900- A 1940).‎

‎AUBIER. 1941. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Coiffe en tête abîmée, Intérieur frais. 252 pages - Coiffe en pied abimée.. . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

Riferimento per il libraio : R320075170

‎LANDOWSKI W.L.‎

‎HISTOIRE DE LA MUSIQUE MODERNE (1900-1940).‎

‎Paris, Aubier - Montaigne, 1941, in-12 broché, 252 pp. Nombreux autres ouvrages disponibles sur la musique classique: Voir la catégorie Musique (ou recherche par auteur/compositeur). Couverture usagée, intérieur en bon état.‎

Riferimento per il libraio : 44007

Livre Rare Book

LE SERPENT QUI PENSE
Prechac France Francia França France
[Books from LE SERPENT QUI PENSE]

10,00 € Informazioni/Compera

‎LANDOWSKI W. L.‎

‎Histoire de la musique moderne. (1900 à 1940).‎

‎Couverture souple. Broché. 252 pages. Rousseurs à la couverture.‎

‎Livre. Editions Aubier, 1941.‎

Riferimento per il libraio : 6984

Livre Rare Book

Librairie et Cætera
Belin-Beliet France Francia França France
[Books from Librairie et Cætera]

7,20 € Informazioni/Compera

‎LANDORMY (PAUL)‎

‎Histoire de la Musique.‎

‎Paris , Mellottée, 1924 in 12 de 470 pages cartonné toile de l'éditeur.‎

Riferimento per il libraio : 23621

Livre Rare Book

Librairie Jeanne Laffitte
Marseille France Francia França France
[Books from Librairie Jeanne Laffitte]

15,00 € Informazioni/Compera

‎LANDORMY (Paul).‎

‎Histoire de la musique.‎

‎Paris Delaplane 1910 1 vol. relié in-12, bradel percaline éditeur bordeaux avec titre doré, médaillon gravé à froid sur le second plat, VI + 358 pp., index. Edition originale enrichie d'un envoi de l'auteur à Henri Lichtenberger. Prière d'insérer joint. Dos uniformément passé. Légers accrocs en bordures. Sinon bon état.‎

Riferimento per il libraio : 49316

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France
[Books from Vignes Online]

40,00 € Informazioni/Compera

‎LANDORMY (Paul).‎

‎Histoire de la musique.‎

‎Paris Delaplane 1910 1 vol. relié in-12, bradel percaline éditeur bordeaux avec titre doré, médaillon gravé à froid sur le second plat, VI + 358 pp., index. Edition originale enrichie d'un envoi de l'auteur à Henri Lichtenberger. Prière d'insérer joint. Dos uniformément passé. Légers accrocs en bordures. Sinon bon état.‎

Riferimento per il libraio : 49316

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France
[Books from Vignes Online]

40,00 € Informazioni/Compera

‎LANDOWSKI W. L.‎

‎Histoire de la musique moderne (1900 à 1940).‎

‎Paris, Aubier/Montaigne, 1942. 12 x 19, 252 pp., broché, bon état (couverture défraîchie).‎

Riferimento per il libraio : 61026

Livre Rare Book

Librairie Ausone
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Ausone]

8,00 € Informazioni/Compera

‎Landowski W.l‎

‎Histoire générale de la musique‎

‎Aubier in12. Sans date. Broché.‎

‎Bon état sous papier de soie intérieur jauni propre - circa 1940‎

Riferimento per il libraio : 100069224

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Books from Un Autre Monde]

6,00 € Informazioni/Compera

‎Landormy‎

‎Histoire de la musique - nouvelle édition‎

‎Mellottée 1946 in12. 1946. Cartonné.‎

‎Bon Etat couverture défraîchie intérieur propre‎

Riferimento per il libraio : 100142837

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Books from Un Autre Monde]

‎LANDORMY (Paul).-‎

‎Histoire de la musique. 7e édition.‎

‎P., Delagrave, 1920, in 12, cartonnage éditeur, 358 pages.‎

‎...................... Photos sur demande ...................‎

Riferimento per il libraio : 8249

‎LANDORMY (Paul).-‎

‎Histoire de la musique. Nouvelle édition entièrement revue et considérablement augmentée.‎

‎P., Mellottee, 1942, in 12 cartonnage rouge de l'éditeur, 528 pages.‎

‎PHOTOS SUR DEMANDE. ...................... Photos sur demande ...................‎

Riferimento per il libraio : 66232

‎LANDORMY (Paul).-‎

‎Histoire de la musique. Nouvelle édition entièrement revue et considérablement augmentée.‎

‎P., Mellottee, vers 1935, in 12 cartonnage rouge de l'éditeur, 502 pages.‎

‎PHOTOS SUR DEMANDE. ...................... Photos sur demande ...................‎

Riferimento per il libraio : 66233

‎LANDORMY (Paul).-‎

‎Histoire de la musique. Nouvelle édition revue et augmentée.‎

‎P., Mellottee, 1947, in 8° cartonnage de l'éditeur, 476 pages.‎

Riferimento per il libraio : 66234

‎LANDOWSKI W.L.‎

‎HISTOIRE DE LA MUSIQUE MODERNE (1900 - 1940)‎

‎Aubier Aubier 1942, In-8 broché, 252 pages. Bon état.‎

‎Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.‎

Riferimento per il libraio : 99933407

Livre Rare Book

Librairie Gil - Artgil SARL
Rodez France Francia França France
[Books from Librairie Gil - Artgil SARL]

5,00 € Informazioni/Compera

‎Landormy (Paul)‎

‎Histoire de la musique‎

‎Paul Mellottée 1942 In-12 relié 18 cm sur 12. 470 pages. État correct d’occasion.‎

‎Etat correct d’occasion‎

Riferimento per il libraio : 90000

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

17,00 € Informazioni/Compera

‎Lang, Hermann - Burdet, Jacques.‎

‎Initiation à la musique par les textes des maîtres. Volume 1 et II.‎

‎Lausanne, Payot - Ecole Normale du Canton de Vaud 1947, 245x165mm, 230x155mm, 116 + 212pages, reliure d'éditeur. Très bel exemplaire.‎

Riferimento per il libraio : 120857

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis

33,45 € Informazioni/Compera

‎LANDOWSKI (W. L.)‎

‎L'Année musicale - 1937.‎

‎1938 Paris, Presses Universitaires de France, 1938. In-12, XII-288 pages. Reliure demi toile bleue à coins, dos lisse, titre or et fer doré représentant une lyre.‎

Riferimento per il libraio : 2059

Livre Rare Book

Musée du Livre
Chamalières France Francia França France
[Books from Musée du Livre]

20,00 € Informazioni/Compera

‎LANDOWSKI W.L.‎

‎L'oeuvre de Claude Delvincourt‎

‎Plon, 1947. Format 14x21 cm, broche, 85 pages. Tres bon etat.‎

Riferimento per il libraio : 39113

Livre Rare Book

Librairie Frédéric Delbos
Lussan France Francia França France
[Books from Librairie Frédéric Delbos]

Numero di risultati : 77 880 (1558 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 918 919 920 [921] 922 923 924 ... 1014 1104 1194 1284 1374 1464 1554 ... 1558 Pagina successiva Ultima pagina