Delormel & Villemer & Planquette Robert
Les Guignons d'une amante heureuse parodie créée par Mlle Nancy à l'Alcazar d'hiver.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Papier jauni. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146289
|
|
L.Capet & E.Carel & Planquette Robert
Les Herboristes chanson métiérologique créée par Paulus à l'Eldorado.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146290
|
|
Schaunard & Robert Planquette
J'ai des défauts chansonnette chantée par Paulus à l'Eldorado.
Imp.Mansard et Villin. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 4 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146294
|
|
Villemer & Ryon & Planquette Robert
Ils n'en ont pas en Allemagne chant patriotique.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146292
|
|
Paul Cézano & Robert Planquette
L'invincible chant national créé par Vialla à l'Eldorado.
Imp.Mansard. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 3 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146293
|
|
F.Lamy & Planquette Robert
J'suis trop joli garçon chanson chantée par Paulus à l'Eldorado.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146304
|
|
André Emile & Planquette Robert
Jérôme Paturot.
Referentie van de boekhandelaar : R320146299
|
|
Delormel Villemer & Planquette Robert
J'ai perdu mon assiestte chansonnette comique créée par Garnier à l'Alcazar d'été.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146297
|
|
A.Isch Wall & Planquette Robert
J'demande à voir chansonnette chantée par Jules Perrin à l'Eldorado.
Referentie van de boekhandelaar : R320146298
|
|
A.Delilia & Planquette Robert
J'suis si naïve ! chansonnette.
Referentie van de boekhandelaar : R320146303
|
|
T.Johnson & Planquette Robert
Je suis discrète chantée par Madame Adelina Pat.
L.Bathlot & Héraud. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 3 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146300
|
|
Delormel & Villemer & Planquette Robert
J'suis grise chansonnette interprétée par Mme Théo à l'Eldorado.
C.Joubert. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146302
|
|
Isch Wall Alfred & Planquette Robert
Midi minuit chansonnette - Chantée par Mme Judic à l'Eldorado.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 3 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146320
|
|
Les malheurs d'un amant heureux chanson créée par Mr Bruet au XIXe siècle.
Referentie van de boekhandelaar : R320146312
|
|
J.Beor & Planquette Robert
Lever de l'Aurore bleuette pastorale.
Ch.Egrot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146308
|
|
Villemer & H.Ryon & Planquette Robert
La leçon de musique créée par Mlle Amiati à l'Eldorado.
Referentie van de boekhandelaar : R320146307
|
|
Villemer et Delormel & Planquette Robert
Ma Dot chansonnette chantée par Mlle Juliette Baumaine à l'Eldorado.
Referentie van de boekhandelaar : R320146311
|
|
Isch Wall Alfred & Planquette Robert
Ma couchette chansonnette chantée par Bruet à l'Eldorado.
Referentie van de boekhandelaar : R320146309
|
|
Mademoiselle Rose.
Referentie van de boekhandelaar : R320146310
|
|
Mes vieux meubles romance.
Referentie van de boekhandelaar : R320146319
|
|
P.Bucalossi & Planquette Robert
Ma reine my queen valse chantée.
C.Joubert. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 4 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146315
|
|
Schannard Jacques & Planquette Robert
Marceau chant créé à l'Eldorado par Vialla.
Referentie van de boekhandelaar : R320146313
|
|
Marche turque de Mozart.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 4 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146314
|
|
A.Isch Wall & Planquette Robert
Mes Godillots chansonnette créée par J.Arnaud au pavillon.
C.Joubert. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146318
|
|
Mathieu Emile & Planquette Robert
Le mariage du p'tit Léon saynète bouffe créée par M.E.Mathieu et Bienfait à l'Alcazar d'été.
C.Joubert. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 4 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146316
|
|
H.Ryon & Planquette Robert
Les mémoires d'une rose historiette rondeau.
Referentie van de boekhandelaar : R320146317
|
|
Théolier & Planquette Robert
Les ouvriers de la pensée chanson chantée par Mr Vialla à l'Eldorado.
Referentie van de boekhandelaar : R320146330
|
|
Villemer & J.de Rieux & Planquette Robert
Nous étions douze à table chansonnette créée par Mlle Bonnaire à l'Eldorado.
Referentie van de boekhandelaar : R320146325
|
|
Ph.Théolier & Planquette Robert
Nos grands chansonniers chanson.
Referentie van de boekhandelaar : R320146324
|
|
Max Paul & Andréol & Planquette Robert
Les orphelins de France chanson chantée par Mme Kaïser au Pavillon de l'Horloge.
Referentie van de boekhandelaar : R320146329
|
|
Fauque Julien & Planquette Robert
N'y vas pas ! Chansonnette chantée par Mme Judic à l'Eldorado.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Mouillures. 2 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146326
|
|
André Emile & T.Bruet & Planquette Robert
Ode à ma belle-mère scène comique créée par Mr Ducastel à l'Eldorado.
Referentie van de boekhandelaar : R320146327
|
|
Villemer & Delormel & Planquette Robert
La partie de dominos chansonnette créée par Madame Judic.
Referentie van de boekhandelaar : R320146333
|
|
Villemer-Delormel & Planquette Robert
Parais ô cunégonde romance comique créée par Mr Ducastel à l'Eldorado et par Mr Duhem à Bataclan.
Referentie van de boekhandelaar : R320146331
|
|
Cézano Paul & Planquette Robert
La paresseuse.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 4 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146332
|
|
Péricaud & Delormel & Planquette Robert
Pas d'chance au tourniquet chansonnette chantée par Mlle Lafourcade à l'Alcazar d'été.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 3 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146334
|
|
T.Massiac & Planquette Robert
Passion malheureuse plainte comique soupirée par Madame Kaiser au pavillon de l'horloge.
L.Bathlot. non daté. In-4. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 3 pages - phrases musicales.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : R320146335
|
|
Collectif
"Les bonnes chansons de France-Sommaire: Ferme tes jolis yeux par Virgile Thomas et R. de Buxeuil- Le plus joli rêve par Pierre Chapelle- Célèbre ""Serenata"" par Pierre D'Amor- O Sole Mio- Toi- Séduction- Rosalie...elle est partie- Berceuse aux étoiles- etc"
Librairie Hayard. . In-Plano. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 1 page recto verso. Rousseurs, pliures et déchirures. Quelques illustrations en noir et blanc+ cartes coloriées. Texte sur plusieurs colonnes. Salissures.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : RO30335674
|
|
Treize chansons populaires du Pays de France.
Edition de la Fourmi, J.-E. Buschmann, Anvers, 1922, in-16 (17x13cm), (70pp.), broché, couverture à rabats imprimée et illustrée.
Referentie van de boekhandelaar : M398
|
|
Pénet Martin
Mémoire de la chanson : 1200 chansons du Moyen-Age à 1919
Omnibus / France Culture. 2001. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 1532 pages augmentées de quelques illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Texte sur deux colonnes. Une annotation à l'encre sru la page de garde.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson
Referentie van de boekhandelaar : RO20231614
|
|
CHANSONS SOUVENIRS
3 DISQUES VINYLES 33T DISQUE 1: 98SOUS LES PALETUVIER, MADEMOISELLE DE PARIS, JALOUSIE, CHANSO TENDRE, ANVANT D'ETRE CAPITAINE. DISQUE 2: LE FACTEUR DE SANTA CRUZ, IRMA LA DOUCE, LA FEMME AU AUX BIJOUX, UN JOUR TU VERRAS. DISQUE 3: CHARIOT, LE TORD BOYAUX
MODE. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, 31 vedettes et 36 succès. Coffret.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referentie van de boekhandelaar : R130005255
|
|
LES COMPAGNONS DE LA CHANSON
DISQUE VINYLE 33T LES MEILLEURES ANNEES. LE GALERIEN / MES JEUNES ANNEES / COMME UN P'TIT COQUELICOT / MOULIN ROUGE / L'AUVERGNAT / ALORS, RACONTE / MOISSON / GONDOLIER / SARAH / SI TU A RIO / GUITARES ET TAMBOURINS / TOM DOOLEY / VENUS / BRAS DESSUS BRAS
COLUMBIA. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Petit accroc d'environ 0.5 cm sur le dos de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referentie van de boekhandelaar : R130002841
|
|
LES COMPAGNONS DE LA CHANSON A BOBINO
DISQUE VINYLE 33T LE SOUS MARIN VERT / SURCOUF / LE TEMPS DES ETUDIANTS / LE GALERIEN / LES PERRUQUES / LES TROIS CLOCHES / LE PRISONNIER...
CBS. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo des Compagnons de la Chanson sur la couverture et dans la pochette par M. LAGUENS et FOURNIER.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referentie van de boekhandelaar : R130002751
|
|
DISQUE VINYLE 33T SWANEE / LES VERTES ANNEES / UN VIOLON SUR LE TOIT / MARIA SOUVIENS TOI / JOHN SUTER / SACREE MARLENE / C'EST MA CHANSON / CIEL GRIS CLAIR / LE TOIT DE MA MAISON...
CBS. 1967. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photos Des Compagnons de la Chanson sur la couverture par Alain SADOC. Pochette légèrement décollée.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referentie van de boekhandelaar : R130002698
|
|
DISQUE VINYLE 33T UN MEXICAIN / AVEC CE SOLEIL / SUR MA VIE / COMME UN P'TIT COQUELICOT / C4ETAIT HIER / MARIAGE INDIEN...
PATHE MARCONI. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photos des Compagnons de la Chanson sur la couverture et le dos de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referentie van de boekhandelaar : R130001144
|
|
LES COMPAGNONS DE LA CHANSON VOL3
DISQUE VINYLE 33T LA PRIERE / PAQUES A LA TRINITE / ROSE D'OR / AU VENEZUELA / DAY O / MARIANE / UNE ENFANT DE 16 ANS / CE SACRE VIEUX SOLEIL / JE CROIS EN TOI / QUELQUE PART...DEUX AMANTS / CINDY / L'OBJET.
MFP. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochete légèrement passée. Photos des Compagnons de la Chanson sur la couverture par Claudia HENRICK. Référence n° MFP. . . . Classification : 410-33 Tours
Referentie van de boekhandelaar : R130003974
|
|
DISQUE VINYLE 33T MAITRE PIERRE / LA CHANSON DU CELIBATAIRE / PAUVRE PECHEUR /C4ETAIT MON COPAIN / LA MARCHE DES GOSSES / SUR MA VIE / LA JAVA DU DIABLE / CHANSON A MA BIEN AIMEE /AVEC CE SOLEIL / JE T'APPARTIENS / RONDE, RONDE, RONDE.
MFP. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo des Compagnons de la Chanson sur la couverture par J. GENNEAU. Référence n° MFP 5417.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referentie van de boekhandelaar : R130003968
|
|
2 DISQUES VINYLE 33T LE COEUR EN FETE / NOTRE MONDE EST MERVEILLEUX / AU TEMPS DE PIERROT / DITES MOI OUI / GERMAINE / JULES VERNE / J'AIMERAI BIEN APPRENDRE AU MONDE / LES PETITS COCHONS...
CBS. 1975. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette légèrement passée. Photo de la couverture par DESCAMPS et photos intérieur par A. SADOC.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referentie van de boekhandelaar : R130000902
|
|
LES GRANDS MOMENTS DE LA CHANSON FRANCAISE
DISQUE VINYLE 33T DISQUE 1: CHEZ LAURETTE PAR MICHEL DELPECH,LA PRIERE PAR PAR HUGUES AUFRAY,DANS LA MONTAGNE PAR GILLES DREU,PRENDS TA GUITARE CHANTE AVEC MOI PAR MICHEL FUGAIN. DISQUE 2: MOI ET MON CAMION PAR HUGUES AUFRAY,TOURNEZ MANEGES PAR RIKA ZARAI
MUSIDISC. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, pleins d'extraits d'album en noir et blanc à l'intérieur de la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours
Referentie van de boekhandelaar : R130007217
|
|
DISQUE VINYLE 33T PETIT FORMAT / ROMEO / MARIN / LA MARCHE DES ANGES / LA MARMITE / L'ENFANT DE BOHEME / SI TOUS LES OISEAUX / NAVARONE / LA SEMAINE / LE BLEU DE L'ETE / NOTRE CONCERCTO
COLUMBIA / PATHE MARCONI. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. NOM ECRIT AU VERSO. . . . Classification : 410-33 Tours
Referentie van de boekhandelaar : R130004011
|
|