Onafhankelijke website van professionele boekhandelaars

‎Chansons‎

Main

Parents onderwerp

‎Musique‎
Aantal treffers : 44.120 (883 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 843 844 845 [846] 847 848 849 ... 853 857 861 865 869 873 877 881 ... 883 Volgende pagina Laatste pagina

‎CHANSONS DE FILMS FRANCAIS.‎

‎DISQUE VINYLE 33T AVOIR UN BON COPAIN, SOUS LES TOITS DE PARIS, DANS MON COEUR, COMPLAINTE DE MACKIE, A PARIS DANS CHAQUE FAUBOURG, SI L'ON NE S'ETAIT PAS CONNU, SUR LA ROUTE QUI VA, LE PREMIER RENDEZ-VOUS, UN CARNET DE BAL, LE TOURBILLON, MARIA....‎

‎RCA VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, Orchestre, direction: KEN THORNE. Un petit texte de PIERRE HIEGEL dérrière la pochette. Panorama de la Chanson Française.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° 535 021 Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130010236

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Books from Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 19,80 Kopen

‎BOURSE DES CHANSONS N°16‎

‎DISQUE VINYLE 33T MONSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL ET LE LAPIN, LA PETITE PUCE, LA CHANSON DE LARA, UN HOMME ET UNE FEMME, LE SOUS-MARIN VERT, MORTE-SAISON, TON NOM, LUNDI LUNDI, STRANGERS IN THE NIGHT,LA LAVANDE,PARIS C'EST TROP LOIN DE LA MER....‎

‎PATHE MARCONI. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, chanteurs différents pour chaque chansons.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° HTX 40345 Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130010343

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎BOURSE DES CHANSONS N°14‎

‎DISQUE VINYLE 33T JAMAIS JE NE VIVRAI SANS TOI, SCANDALE DANS LA FAMILLE, VOUS LES FEMMES, LE SILENCE, AUX JEUNES LOUPS, MES MAINS SUR TES HANCHES, LE CIEL LE SOLEIL ET LA MER, VIENS MA BRUNE, CA SERAIT BEAU, CAPRI C'EST FINI, MON COEUR D'ATTACHE....‎

‎LA VOIX DE SON MAITRE. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, Orchestre, direction: JACQUES DENJEAN, JEAN CLAUDRIC, PAUL PIOT, OSCAR SAINTAL, RAYMOND BERNARD. Chanteurs différents pour chaque chansons.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° HTX 2003 Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130010346

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎PETITE HISTOIRE DE LA GRANDE CHANSON‎

‎DISQUE VINYLE 33T JE CONNAIS UNE BLONDE, LE FIACRE, AH! C'QU'ON S'AIMAIT, QUAND L'AMOUR MEURT, BONSOIR MADAME LA LUNE, FROU-FROU, REVIENS, CA N'VAUT PAS L'AMOUR,VIENS POUPOULE, FASCINATION, LA CHANSON DE MARINETTE, LA BAYA, LE PLUS JOLI REVE,AMOUREUSE....‎

‎SELECTION READER'S DIGEST. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, plusieurs texte de PIERRE HIEGEL dérrière la pochette. Quatre petite photo en noir et blanc en première page de couverture.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° 90 SM 01 Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130010385

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎CHANSONS SLAVES‎

‎DISQUE VINYLE 33T CHANSONS SLAVES.‎

‎HARMONIA MUNDI. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, Choeur Goussla de Sofia sous la direction de ROUSLAN RAYTCHEV.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° HMO 30.587 Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130010524

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎CHANSONS D'HIER ET D'AUJOURD'HUI‎

‎DISQUE VINYLE 33T JE L'AIME LUI, JE REVIENDRAI D'ALCANTARA, VENISE SOUS LA NEIGE, L'ELOGE DU CELIBAT, L'ECHARPE, LA FAMILLE MUSICIENNE, LES AMOUREUX DU HAVRE, PATATRA, DONNEZ-MOI LA MAIN, MON ANGE, J'ATTENDRAI, IGNACE, C'ETAIT MON P'TIT POTE.....‎

‎SELECTION READER'S DIGEST. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, plusieurs petit textes dérrière la pochette de PIERRE HIEGEL.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° CHA. 68 A Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130010643

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎DISQUE VINYLE 33T DANS UN COIN DE MON PAYS, JE SUIS SEULE CE SOIR, MON ANGE, NUAGES, MON AMANT DE SAINT-JEAN, J'AI PLEURE SUR TES PAS, TU POURRAIS ETRE AU BOUT DU MONDE, ATTENDS-MOI MON AMOUR, CA SENT SI BON LA FRANCE-LA CHANSON DU MACON, LE VAGABOND.....‎

‎SELECTION READER'S DIGEST. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en noir, blanc et rouge. Plusieurs petit texte de PIERRE HIEGEL dérrière la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° 90 SM 05 Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130010658

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎DISQUE VINYLE 33T C'EST UNE GAMINE CHARMANTE, CA C'EST UNE CHOSE, ELLE N'EST PAS SI MAL QUE CA, C'EST PARIS, EST-C' QUE JE TE DEMANDE, PAS SUR LA BOUCHE, DANS LA VIE FAUT PAS S'EN FAIRE, EN AMOUR IL N'EST PAS DE GRADE, J'T'EMMENE A LA CAMPAGNE....‎

‎SELECTION DU DISQUE.. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en noir, blanc et rouge. Refrains des Opérettes des Belles Années. Plusieurs petit textes de PIERRE HIEGEL derrière la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° 90 SM 03 Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130010822

Livre Rare Book

€ 19,80 Kopen

‎DISQUE VINYLE 33T LE PIANO DU PAUVRE, SAINT QUEN'S BLUES, GRAINE D'ANANAR, PARIS-CANAILLE, POUR FAIRE LE PORTRAIT D'UN OISEAU, LES VOYOUS, LA PAUVRE ORPHELINE, TANGO DES JOYEUX BOUCHERS, A SAINT-GERMAIN-DES-PRES, LA MARIE-VISION, MATHILDA......‎

‎SELECTION DU DISQUE.. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, plusieurs petit texte de PIERRE HIEGEL derrière la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° 90 SM 07 Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130010882

Livre Rare Book

€ 19,80 Kopen

‎OLD TIME MUSIC HALL SONGS‎

‎DISQUE VINYLE 33T LET THE GREAT BIG WORLD KEEP TURNING, DADDY WOULDN'T BUY, THE GALLOPING MAJOR, I'M SHY MARY ELLEN, KATIE CONNOR,GET OUT AND GET UNDER, IF I SHOULD PLANT A TINY SEED LOVE,THE ARMY OF TODAY'S ALL RIGHT, SHIP AHOY IN THE TWI-TWI TWILIGHT...‎

‎DECCA. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, un texte de BASIL SAUNDERS derrière la pochette. Disque en Anglais. Au piano: CHARLIE KUNZ. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° LK 4131 Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130011134

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎CHANSONS DE CLERCS‎

‎DISQUE VINYLE 33T ALEXANDRE, FAISONS BONNE CHERE, YO YO YO COMPERE AU CABINET D'UNE MIGNONNE FILLE, QUAND JE FAISAIS LE JEU D'AMOUR, IL VAULT BIEN MIEUX AVOIR AMY, QUAND VOUS VOUDREZ FAIRE UNE AMIE, JE TIENS LA DAME PEU SAGE, TROP PENSER ME FONT AMOUR....‎

‎PHILIPS. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, Airs de France. Recto: PHOTO SOUSSE OHANA. Chorale de l'Université Libre de Bruxelles. Harmonisations, arrangements et direction: ROBERT LEDENT.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° P 12 822 L Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130011160

Livre Rare Book

€ 19,80 Kopen

‎COLLECTIF‎

‎B2T - BIBLIOTHEQUE DE TRAVAIL N°154 - LES SECRETS DE LA CHANSON‎

‎INSTITUT COOPERATIF DE L'ECOLE MODERNE. 1983. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 48 pages richement illustrées de photos et dessins en noir et blanc. Tampon et annotations sur le premier plat.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

‎Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : R110026123

Livre Rare Book

€ 19,80 Kopen

‎12 CHANSONS DE LA GRANDE EPOQUE‎

‎DISQUE VINYLE 33TPARLEZ-MOI D'AMOUR‎

‎COLISEE. NON DATE. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleur, titres: PARLEZ-MOI D'AMOUR/C'EST UN MAUVAIS GARCON/LE BISTROT DU PORT/C4EST BEAU LA NATURE/LE PLUS BATH DES JAVAS/C'EST POUR MON PAPA/QUAND L'AMOUR MEURT/AVOIR UN BON COPAIN/JE N'SUIS PAS BIEN POURTANT/LES DEUX CABOULOT/LA FILLE DU BEDOUIN/SUR UN AIR DE SHIMMY. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n°6450.003 Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130011549

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎LES COMPAGNONS DE LA CHANSON‎

‎DISQUE VINYLE 33T : DES VEDETTES AUX IDOLES‎

‎EMI. 1958-1962. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleur, titres : LES GITANS/MELODIE PERDUE/QU'IL FAIT BON DE VIVRE/UN MONDE ENTIER/LE MARCHAND DE BONHEUR/ALLEZ SAVOIR POURQUOI/VERTE CAMPAGNE/LE BLEU DE L'ETE/LA MARMITE/LA MARCHE DES ANGES/ROMEO/MARIN/Y'AURA TOUJOURS/UN MEXICAIN. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° 2 C 062-15456 Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130011632

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎LES COMAPGNONS DE LA CHANSON‎

‎DISQUE VINYLE 33T : A BOBINO VOL.2‎

‎CBS. 1968. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleur, titres : COMMENT VA LA VIE/L'AMOUR EST BLEU/LES EPOUVANTAILS/SI J'AVAIS DES MILLIONS/QUAND LA MER MONTE/LA LICORNE/LE CLOWN ET L'ENFANT TRISTE/LE PETIT OISEAU JOLI/JERUSALEM EN OR/CE BONHEUR-LA. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° S 63494 Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130011634

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎DISQUE VINYLE 33T : LE BONHEUR - Le loup-garou, Camarade, Le bonheur est dans le pré, Poème, Doux c'est doux, Le grand serpent maigre, Le bonheur, Maria, Le petit roi Arthur Dupont, La gymnastique, Sur la mort d'une cousine de sept ans‎

‎PHILIPS. 1977. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs. Photo : Phonogram/J. Aubert.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n°9120 260. Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130012546

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎COLLECTIF‎

‎HARMONIE N° 48 - Ou en est la musique en France ?, Une année a l'opéra comique avec Jean Giraudeau, Benvenuto Cellini a Toulouse, VIe fêtes musicales en Touraine, XVe festival de musique de chambre de Divonne, XXIIe festival d'Aix en Provence‎

‎BUREAU DE LA REVUE. JUIN 1969. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 94 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

‎Sommaire : Ou en est la musique en France ?, Une année a l'opéra comique avec Jean Giraudeau, Benvenuto Cellini a Toulouse, VIe fêtes musicales en Touraine, XVe festival de musique de chambre de Divonne, XXIIe festival d'Aix en Provence, XXe festival de Menton Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : R110270048

Livre Rare Book

€ 19,80 Kopen

‎LES CHANSONS DE POLLUX ET DU MANEGE ENCHANTE‎

‎DISQUE VINYLE 33T LE REVEIL DE LA FORET, L'INTRONISATION EN UDE, LA COMPLAINTE DE LA GROTTE, LA CHORALE DES SUCETTES, COQUINE COMPTINE, L'HYMNE AUX COULEURS, BERCEUSE POUR UN LIT, SYMPHONIE DU CHAT BLEU, LA COMPLAINTE DE MARGOTTE, LA VALSE DES COULEURS...‎

‎MR. PICKWICK. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, enregistrements originaux. Petit texte de JEAN AMSTERDAM dérrière la pochette. Bande original du film. Musique: JOSS BASELLI et paroles: SERGE DANOT.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° MPD 401 STEREO Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130007884

Livre Rare Book

€ 29,80 Kopen

‎DISQUE VINYLE 33T : L'ALBUM D'OR - La Chanson De Lara, Le Coeur En Fête, Le Galérien, Le Temps Des Etudiants, Parle Plus Bas, Comment Va La Vie?, Au Temps De Pierrot, Les Trois Cloches, Le Violon Sur Le Toit, Le Sous-Marin Vert, La Complainte...‎

‎CBS. 1972. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette ouvrante en couleurs. 1 disque. Etiquette annotée. La Chanson De Lara, Le Coeur En Fête, Le Galérien, Le Temps Des Etudiants, Parle Plus Bas, Comment Va La Vie?, Au Temps De Pierrot, Les Trois Cloches, Le Violon Sur Le Toit, Le Sous-Marin Vert, La Complainte Du Partisan, Ce Bonheur Là.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° 65356. Classification : 410-33 Tours‎

Referentie van de boekhandelaar : R130011893

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎FOREST B.‎

‎POUR CHANTER - L'ENSEIGNEMENT DU CHANT A L'ECOLE PRIMAIRE - 1 LOT DE 3 FASCICULES‎

‎ROUART LEROLLE ET CIE - BOURRELIER ET CIE. non daté. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 75 pages par fascicules de partitions avec paroles. Ecirtures en page de titre. Premier plat tâché de rouge.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

‎Préface de H. Bourgoin. Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : RO30049916

Livre Rare Book

€ 59,25 Kopen

‎Chanson André‎

‎"Héritages,Collection ""Le livre Moderne Illustré"" n°209"‎

‎Ferenczi. 1934. In-8. Broché. Etat passable, Tâchée, Dos abîmé, Intérieur frais. 187 pages, illustrations de SALVAT.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

‎illustrations de SALVAT. Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

Referentie van de boekhandelaar : RO40018746

Livre Rare Book

€ 10,95 Kopen

‎LAMARRE Lise‎

‎Les chants de la solitaire‎

‎Revue Mondiale. 1931. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Coiffe en pied abîmée, Quelques rousseurs. 229 pp. - Dédicace. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0002197

Livre Rare Book

€ 19,80 Kopen

‎CHAVANNES A.‎

‎Dansez, chantez... Chansons et danses mimées par A. Chavannes. Musique de J.J. Rousseau‎

‎Larousse. Non daté. In-8. Cartonnage d'éditeurs. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. 53 pp.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0003065

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎COLLECTIF‎

‎Les 333 plus jolies chansons de la radio et des disques‎

‎Salabert. S.d.. In-16. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos plié, Papier jauni. 224 pp. - Ouvrage rogné ayant mordu certains titre en tête. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0003072

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎COLLECTIF‎

‎Chantons !... Chansons d'hier et d'aujourd'hui‎

‎Paul Beuscher. 1945. In-16. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos plié, Papier jauni. 191 pp. - Paroles. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0003071

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎COLLECTIF‎

‎Vieilles Chansons de France‎

‎F. Rouff. Non daté. In-4. Broché. Etat d'usage, Plats abîmés, Dos abîmé, Rousseurs. 35 pp., plats quasiment arraché, dos maintenu par des agraffes. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0003089

Livre Rare Book

€ 9,95 Kopen

‎BOUCHOR Maurice, TIERSOT Julien‎

‎Chants populaires pour les Ecoles. Poésies de Maurice Bouchor. Mélodies recueuillies et notées par Julien Tiersot‎

‎Hachette. 1896. In-8. Cartonnage d'éditeurs. Etat d'usage, Coins frottés, Dos satisfaisant, Rousseurs. 81 pp. - Partitions avec paroles - Dos déboîté. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0003155

Livre Rare Book

€ 29,80 Kopen

‎DREJAC‎

‎Ah ! Le petit vin blanc‎

‎Ch. Borel.Clerc. 1945. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Pliures. Paroles de Drejac, Musique de Ch. Borel-Clerc. Valse-musette - 2 pp., avec paroles et musique, page de couverture avec le portrait de Lina Margy et en médaillon Drejac. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0003334

Livre Rare Book

€ 9,95 Kopen

‎Non Renseigné‎

‎Chants et chansons populaires de la France. Notices par Dumersan, accompagnement de piano par H. Colet. Chansons et chansonnettes, chansons burlesques et satiriques. Tome 2‎

‎Garnier Frères. 1860. In-4. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Manque en coiffe de tête, Quelques rousseurs. Non paginé, 100 pp. environ, rousseurs sur le 1er plat avec déchirures en tête, coiffe en pied abîmée - Nombreuses illustrations noir et blanc de MM. de Beaumont, Boilly, Daubigny, Dubouloz, Giraud, Meissonier, Pascal, Staal, Steinheil, Trimolet, paroles et musique. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0007010

Livre Rare Book

€ 79,00 Kopen

‎LEGOUVE E.‎

‎Le Béranger des écoles. Accompagné d'une étude et de notes‎

‎Garnier Frères. Non daté. In-12. Cartonnage d'éditeurs. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 204 pp., frontispice. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0008029

Livre Rare Book

€ 19,80 Kopen

‎AUGE Claude‎

‎Les chants de l'enfance‎

‎Larousse. Non daté. In-8. Cartonnage d'éditeurs. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos abîmé, Rousseurs. 111 pp., illustrations dans le texte, accrocs au dos en tête et en pied, plats salis, coins frottés - Paroles et musiques. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0009126

Livre Rare Book

€ 19,80 Kopen

‎HAECK Henry‎

‎Méhode de musique vocale pratique, théorique et pédagogique suivie de l'art de chanter en choeur‎

‎Eugène Belin. 1889. In-12. Cartonné. Etat d'usage, Plats abîmés, Dos très frotté, Intérieur bon état. 84 pp. Plats tâchés, très frottés et coins frottés. Partitions et gravures.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0011065

Livre Rare Book

€ 19,80 Kopen

‎Institut Pédagogique National‎

‎Chants et récitations diffusés par la radio scolaire 1961 - 1962‎

‎Publications pédagogiques. 1961 - 1968. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Agraffes rouillées, Intérieur frais. 3 volumes d'une trentaine de pages chacun. Partitions et illustrations.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0012633

Livre Rare Book

€ 10,95 Kopen

‎COLLECTIF‎

‎Chansons des quatre coins de France‎

‎Bourrelier et Cie. Non daté. In-8. Cartonné. Etat d'usage, Couv. légèrement pliée, Dos frotté, Intérieur frais. 62 pages. Coins et tranches de couverture frottées, coiffe en pied fendue sur mors. Nombreuses partitions. Premiers feuillets déreliés. Ouvrage du début du 20° siècle.. . . A l'italienne. Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0013648

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎COLLECTIF‎

‎Vive la joie !‎

‎J.A.C.. 1941. In-16. Broché. Bon état, Couv. légèrement passée, Agraffes rouillées, Intérieur frais. 68 pages avec partitions et chants.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0013859

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎COLLECTIF‎

‎Le jupon de Lison‎

‎Lafayette. Non daté. In-8. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 4 pages. Partition de la chanson. Paroles de Bernard-Michel & M. Philippe Gérard. Musique de Louis Gasté. Photos n&b sur 1ère page avec entre autres, Line Renaud et Lucien Jeunesse.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0014172

Livre Rare Book

€ 10,95 Kopen

‎COLLECTIF‎

‎Au loin dans la plaine‎

‎Société d'éditions musicales internationales. Non daté. In-8. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 4 pages. Paroles et partitions de la chanson. Portrait D'Eddie Constantine sur la couverture.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0014175

Livre Rare Book

€ 10,95 Kopen

‎COLLECTIF‎

‎Changez de cavalière‎

‎Francis Day. 1953. In-8. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 4 pages. Paroles et partition de la chanson. Portraits n&b de Jean Bertola, Monette Auvray, Yves Furet et Camille Sauvage sur la couverture.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0014177

Livre Rare Book

€ 10,95 Kopen

‎MONTAND Yves‎

‎Le gamin d'Paris‎

‎Editions métropolitaines. 1951. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Plats abîmés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 4 pages. Paroles et musique de la chanson de Yves Montand. Portrait de Yves Montand sur la couverture.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0014192

Livre Rare Book

€ 19,80 Kopen

‎BOUCHOR Maurice‎

‎Chansons rustiques à deux voix pouvant être chantées à l'unisson.‎

‎Alphonse Leduc. 1912. In-12. Broché. Bon état, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 46 pages. Dos légèrement frotté. Partitions et paroles.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

‎Mélodies populaires harmonisées par Jules de Brayer. Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0014266

Livre Rare Book

€ 10,95 Kopen

‎DUBUS Hermin‎

‎Des chants, des Jeux et des Rondes pour tous et pour toutes‎

‎ARMAND COLIN. 1934. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 80 pages. Coiffe en peid légèrement abimée. Paroles et usique. Musique de Paul et Georges Schlosser.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0014275

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎VAN de VELDE E.‎

‎Par monts et par vaux chantons !‎

‎Van de Velde. Non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. légèrement passée, Agraffes rouillées, Intérieur frais. 79 pages avec des partitions et des paroles de chants.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0015609

Livre Rare Book

€ 10,95 Kopen

‎DUBUS Hermin‎

‎Les Chansons du Dr Tant-Mieux (chants, ballets, rondes et saynètes) Airs populaires et musique de divers compositeurs‎

‎Fernand Nathan. 1932. In-8. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Dos frotté, Intérieur acceptable. 93 pages. quelques illustrations en noir et blanc dans le texte. Nombreuses partitions. Charnières abîmées. légères mouillures et rousseurs dans le texte. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

‎Nouvelle édition - illustrations de Maitrejean Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0013638

Livre Rare Book

€ 29,80 Kopen

‎COLLECTIF‎

‎Chansons de toujours‎

‎"Semi-Méridian. 1974. In-16. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos frotté, Intérieur bon état. 80 pages. Cahier spécial n° 3 de la série ""Chantons tous"".. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson"‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0025407

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎SANCHEZ Blas et DELMAT Claude‎

‎Youppi-Ya !‎

‎Jeunes d'aujourd'hui. sd. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. partiel. décollorée, Agraffes rouillées, Intérieur bon état. 31 pages de paroles et musique de 12 chants faciles, 3 canons pour flute et guitare. OUvrage des années 1980.. . . A l'italienne. Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0025716

Livre Rare Book

€ 14,90 Kopen

‎ROLAND Marie‎

‎CHansons populaires transcrites et adaptées par Gustave Dumas, Marc de Ranse, Carlo Boller‎

‎Procure de musique. sd. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Coiffe en tête abîmée, Intérieur bon état. 258 pages avec de très nombreuses partitions et paroles de chants. Coiffe en pied abîmée. Dos frotté. OUvrage de la première moitié du 20ème siècle.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0025741

Livre Rare Book

€ 10,95 Kopen

‎FOUCAUD Paul-Raymond‎

‎Chansons pour un sourire‎

‎Chez l'auteur. sd. In-8. Broché. Bon état, Couv. partiel. décollorée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 32 pages. Dédicace de l'auteur (datant de 1983). Ouvrage des années 1980.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0024270

Livre Rare Book

€ 19,80 Kopen

‎CHENIER M.J. et MEHUL‎

‎Le chant du départ‎

‎Joubert. 1944. In-4. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. Livret de 4 pages avec les paroles et la musique. Illustration en noir sur la couv.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0024274

Livre Rare Book

€ 10,95 Kopen

‎La Lyre Chansonnière - N° 41‎

‎Les jolies chansons d'hier et d'aujourd'hui : Noëls de France‎

‎Imprimerie A. Tardy. Nov.-Déc. 1935. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos frotté, Intérieur frais. 38 p. - Légères salissures sur la couverture.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0027619

Livre Rare Book

€ 19,80 Kopen

‎La Lyre Chansonnière - 1934-1935‎

‎Table des matières de la Lyre Chansonnière (des N°s 28 à 38)‎

‎Non Renseigné. Non daté. In-8. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Pliures. Feuillet de 4 p.- Rousseurs sur la dernière page.. . . . Classification Dewey : 782.42-Chanson‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0027625

Livre Rare Book

€ 10,95 Kopen

Aantal treffers : 44.120 (883 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 843 844 845 [846] 847 848 849 ... 853 857 861 865 869 873 877 881 ... 883 Volgende pagina Laatste pagina