Collectif
Télé 7 jours n° 221 - Petra la speakerine paralytique de la TV allemande se marie, Roger Leenhardt : il existe un autre midi que celui de Pagnol, La TV débarque chez les Robinsons de l'Ile flottante, Rimbaud voyait des calèches dans le ciel et des salons
Télé 7 jours. 13 juin 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 98 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395821
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 222 - En confidence, Denise Glaser par Janine Brillet, Le premier western français : les indiens, Voici la confession inédite du monstre des 24 heures : la Maserati 152, ...et ce fut le dernier film de Raimu, A 18 ans Toulouse-Lautrec crie
Télé 7 jours. 20 juin 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 99 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395822
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 223 - L'affaire du collier, télé 7 jours a gagné : les enfants seront remboursés, Au P.C. d'Intervilles, la veillée d'armes de Guy Lux, En prison, Oscar Wilde recevait de ses geôliers une feuille de papier par jour pour écrire ses chefs
Télé 7 jours. 27 juin 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 99 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395823
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 226 - Les incorruptibles, Jean Pierre Boccardo : je prépare mes 400 mètres en jouant au golf, Clark Gable fit un musée de la chambre de Carole Lombard, Napoléon a fait naitre Verdi dans un département français, Lydia Alfonsi : un accident
Télé 7 jours. 18 juillet 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 86 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395826
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 229 - Les grandes heures TV de la rentrée, L'épopée du far-west, Gisèle Pascal : je suis encore comédienne, grace a la princesse de Cadignan et a Marie Antoinette, A bord des bateaux d'esclaves, le geôlier dirigeait les choeurs
Télé 7 jours. 8 aout 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 86 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395829
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 230 - Vedette du Père de la mariée, Léon Ames : dans la vie comme a la TV j'ai toujours le même role : papa, Jean Ferrat découvrit qu'il était poète dans un laboratoire de chimie, Jeanne Moreau : quand j'ai annoncé a mon père
Télé 7 jours. 15 aout 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 86 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395830
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 228 - Qu'est ce qui ne va plus a Intervilles ? Guy Lux s'explique, Rudi Carrel - le Marcel Amont hollandais n'a qu'une passion : la TV, Michel Simon : Yves Deniaud et moi avons été camelots, lui un vrai, moi un amateur
Télé 7 jours. 1 aout 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 86 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395828
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 231 - Le safari-vérité de Robert Stack, Janine Charrat : ma vie recommence ce soir sur votre écran, Chapatte : les deux géants s'affrontent mais Stablinski attend son heure, Alerte aux chefs d'oeuvre, l'homme est plus dangereux
Télé 7 jours. 22 aout 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 82 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395831
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 234 - Robert Bobin : Avant Tokyo, les Anglais nous attendent au tournant de White-City, Grace au film de Cayatte, les condamnés a mort ne sont plus enchainés, Luis Mariano a décidé d'entrer un jour dans les ordres
Télé 7 jours. 12 septembre 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 94 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395834
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 233 - Ma vie par Steve Mac Queen, A Coventry, ou il s'entraine avec son équipe pour la grande course motocycliste d'Erfurt, Steve : pret pour les 6 jours, 99% des prophéties de Jules Verne se sont réalisées, y compris le steak tartare
Télé 7 jours. 5 septembre 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 90 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395833
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 238 - La grande émission du monde : les jeux olympiques, 8.000 athlètes a Tokyo pour 500 millions de téléspectateurs, Soyons terribles, disait Danton, et le tribunal qu'il avait créé le condamna a mort, Dorothy Lamour, qui fut la fille
Télé 7 jours. 10 octobre 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 114 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395838
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 237 - Faut-il supprimer les speakerines ?, Rocambole, 100 comédiens, 52 épisodes : c'est le feuilleton fleuve de la TV française, Après avoir tourné mille chefs d'oeuvre, Méliès, le magicien du cinéma, devint marchand de bonbons
Télé 7 jours. 3 octobre 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 110 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395837
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 240 - Pierre Vernier prend la vie au galop comme Rocamboule, Avant première TV - Don Quichotte, Jacqueline Maillan : j'ai attendu d'avoir quarante ans pour jouer les roles qui me plaisent, En trouvant un truc pour La Bourse aux idées
Télé 7 jours. 24 octobre 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 110 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395840
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 239 - La TV ressuscite les grandes journées révolutionnaires de 1794 qui marquent la grandeur et la chute de Robespierre, En confidence Georges De Caunes par Janine Brillet, Fanatiques du rugby, les Fidjiens ne jouent pas pour gagner
Télé 7 jours. 17 octobre 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 110 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395839
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 241 - En justice : l'épilogue de l'affaire Charrat, La cousine Bette, Avec le commandant X dans les prisons de l'occupation, A 12 ans, Fellini rêvait a La Strada : deux carabiniers le ramènent chez son père, Mme Norman Harper : Mon mari
Télé 7 jours. 31 octobre 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 102 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395841
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 242 - Un gala signé Averty-Montand pour Noël et la Saint Sylvestre, En confidance Roger Couderc par Janine Brillet, La plus belle annonce d'Anne Marie Peysson : je me marie, Père de famille, Sacha Distel redevient ce soir l'enfant chéri
Télé 7 jours. 7 novembre 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 110 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395842
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 244 - Le Cardinal d'Espagne, Tombé amoureux des Buttes-Chaumont, Henri Spade en a fait Pierrots des Alouettes, Le yé-yé bien malade mais Sheila espère s'en tirer, Cora Vauclaire : je ne m'aime pas, j'aime un peu mon siècle et beaucoup
Télé 7 jours. 21 novembre 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 102 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395844
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 245 - Contre la publicité a la télévision, Les confidences de B.B. sur l'amour, la famille, la vie sociale et le cinéma, Le fils de famille, Jacques Brel n'a qu'une hantise : redevenir un bourgeois, Albert Rémy est rentré de Hollywood
Télé 7 jours. 28 novembre 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 102 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395845
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 243 - Le conte de fées de la médaille d'or française, En confidence Guy Lux par Janine Brillet, Jacques Toja veut jouer a la TV des roles d'affreux, André Luguet : j'ouvre un salon de coiffure et j'écris pour la TV
Télé 7 jours. 14 novembre 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 108 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395843
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 251 - La cavalcade des grands et petits événements de l'année TV 1964, 84 comédiens jouent l'oeuvre la plus mouvementée d'Alexandre Dumas : sa vie, Michel Crauste bat cet après midi le record de Jean Prat : 52 sélections
Télé 7 jours. 9 janvier 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 94 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395851
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 253 - En confidence, Pierre Sabbach par Janine Brillet, Il suffisait de réunir ces quatre personnages pour qu'éclate le drame de bonjour tristesse, La télévision ouvre ses portes a la science fiction, les martiens arrivent
Télé 7 jours. 23 janvier 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 98 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395853
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 254 - En confidence Jacques Sallebert par Janine Brillet, La TV-couleurs : une affaire d'Etat, Futur député, Sheridan enleva a vingt et un ans sa fiancée pour l'épouser secrètement près de Calais, Léon Zitrone : Ozo et Oscar RL
Télé 7 jours. 30 janvier 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 102 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395854
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 255 - La TV a décidé de leur destin, Geneviève Grad et Maurice Poli fiancés de feuilleton, se marient, En confidence Armand Jammot par Janine Brillet, Charles Aznavour parle : mon métier, ma légende, ma Rolls et mon enfant
Télé 7 jours. 6 février 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 106 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395855
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 256 - Anne Marie : retour au studio, Jacqueline : escapade au cinéma, En confidence Jacques Chatard par Janine Brillet, Monarque déchu, père renié, vieillard fou, le Roi Lear par une nuit de tempête touche le fond de la misère humaine
Télé 7 jours. 13 février 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 106 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395856
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 257 - Ce gentleman-farmer que nous avons retrouvé dans son manoir d'Irlande c'est Robin des bois, En confidence Pierre Desgraupes par Janine Brillet, Votre veillée provençale, avec un aubergiste truffeur, un berger sacristain
Télé 7 jours. 20 février 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 106 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395857
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 258 - A Liverpool la police a inventé la TV-piège, Ils ont tous été des héros de feuilleton, que sont-ils devenus ?, En confidence Maurice Séveno par Janine Brillet, Fille d'un chimiste, Pierrette Bruno se défend d'être un bébé éprouvette
Télé 7 jours. 27 février 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 106 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395858
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 260 - Bourvil : je voudrais bien savoir ce que le Général a pensé de La bonne planque, En confidence Alain Decaux par Janine Brillet, C'est le samedi 13 mars qu vous retrouverez Mato et Wany, ces indiens qui font l'Amérique
Télé 7 jours. 13 mars 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 118 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395860
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 261 - Soyez fermes sur les prix : un slogan devenu plaisanterie familiale, Yves Rénier dans Belphégor il se confirme comédien de charme, Voici ce que sera la Télévision de l'an 1985, En confidence François Janin par Janine Brillet
Télé 7 jours. 20 mars 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 118 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395861
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 262 - Christine Delaroche, Belphégor le Maudit lui a porté bonheur, Un couple de jeunes mariés, un cheval qui parle, un village abandonné du Midi, un beau gardian, héros de vos prochains feuilletons, En confidence Roger Louis par Janine
Télé 7 jours. 27 mars 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 118 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395862
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 263 - Cent millions d'élèves pour le cours de bonheur conjugal, La Piste aux étoiles change de ciel chaque soir, Gilbert Bécaud : a 70 ans, je serai a la veille de grandes choses, Avec Courte Tête, Albert Simonin a récupéré l'argent
Télé 7 jours. 3 avril 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 118 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395863
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 252 - Les mystères de La Bourse aux idées, En confidence, Robert Chapatte par Janine Brillet, Richter : une fois, j'ai très bien joué, personne ne m'a applaudi, Arrêté pendant le tournage du film, Robert Hugues Lambert ne revint jamais
Télé 7 jours. 16 janvier 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 98 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395852
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 266 - Il est sportif et bien élevé, il va chez le coiffeur et déteste le débraillé, Yves Rénier, un jeune premier de bonne compagnie, En confidence Bernard Gavoty par Janine Brillet, Raymond Devos, vedette de Cinépanorama, voila pourquoi
Télé 7 jours. 24 avril 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 118 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395866
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 265 - Roger Lanzac : ma vie, Henri Salvador vous souhaite de joyeuses Paques, En confidence Claude Barma par Janine Brillet, Né américain, mort anglais, Henry James écrivit soixante chefs d'oeuvre mais ne livre jamais le secret de sa vie
Télé 7 jours. 17 avril 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 118 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395865
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 269 - La Callas vous invite, Jean Richard, de Champignol a Ermenonville, Georges Lépineux : les sommets ont leurs limites, mais les gouffres sont infinis, Vedette des temps modernes, Paulette Goddard préfère aujourd'hui la TV a Hollywood
Télé 7 jours. 15 mai 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 118 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395869
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 270 - Guy Lux and Co préparent le marché commun du sourire, Elle sera la Mathurine de Dom Juan, Destins de François Mauriac, Le canard automate de Vaucanson digérait les graines, Jean Marais, le plus jeune premier de France : mon succès
Télé 7 jours. 22 mai 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 118 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395870
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 267 - A l'école de la TV, des petits enfants noirs apprennent le français, A Vancresson, dans une grande maison, parmi les arbres et les fleurs, le vrai bonheur conjugal de Colette Castel, En confidence Igor Barrère par Janine Brillet
Télé 7 jours. 1 mai 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 118 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395867
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 272 - Télé 7 jours révèle : la vraie vedette de Jeux sans frontières c'est Arnim Dahl l'animateur casse-cou, Ces vedettes de cinéma débutent a la TV, L'age des loisirs est né un dimanche, le 7 juin 1936, La bataille la plus longue
Télé 7 jours. 5 juin 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 108 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395872
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 271 - Je suis votre trés dévoué serviteur Léon Zitrone, Personne n'en voulait a New York, aujourd'hui son émission vaut une fortune, la véritable histoire de Monsieur Ed le cheval qui parle d'or, Comme on fait son lit on se couche
Télé 7 jours. 29 mai 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 118 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395871
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 274 - Peut-on chatier un homme parce qu'il a fait du bien ? C'est la question que vous pose l'affaire Ledru, Parents attention aux scènes de violence, Esclave, fabuliste et cuisinier, Esope fut aussi le bouffon de Crésus, Tous les ans
Télé 7 jours. 19 juin 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 118 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395874
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 276 - Charles ne signe pas ! s'est écrié M. René Ledru, cousin de Me Charles Ledru, en regardant La Caméra explore le temps, François Reichenbach : au Mexique les Mayas ont cru que j'étais l'envoyé du Bon Dieu, Sans un héritage, Ray Millan
Télé 7 jours. 3 juillet 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 94 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395876
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 277 - Au revoir cher Etienne Lalou et merci !, Le cinéaste de votre émission de samedi a choisi pour vous les plus belles photos de son voyage : Clic Clac, le Mexique vu par Reichenbach, A la Bastille aujourd'hui comme hier, pour être
Télé 7 jours. 10 juillet 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 98 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395877
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 278 - Valet servile de ses maitres successifs Fouquier-Tinville l'accusateur public finira par s'envoyer lui même a la guillotine, L'époux cameraman de Colette Teissèdre : nous portons seulement nos alliances lorsque nous sommes séparés
Télé 7 jours. 17 juillet 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 90 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395878
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 283 - La guerre de la TV, Seize millions de téléspectateurs italiens regardent chaque samedi Studio one, Nathalie Nattier : ma fille fera la carrière que je rêvais de faire, Dans Hiroshima, les survivants du 6 aout 1945 vivent
Télé 7 jours. 21 aout 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 86 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395883
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 284 - Un destin hors série partagé entre la gloire et le drame, Marie Curie découvre le radium mais a 39 ans elle est veuve, Albert Einstein disait d'elle : Madame Curie est le seul être célèbre que la gloire n'ait pas corrompu
Télé 7 jours. 28 aout 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 86 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395884
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 285 - Après vingt cinq ans de théatre, Foncouverte donne enfin la célébrité a Lucien Barjon, S'il grossit, Bambuck peut égaler plusieurs records du monde, Raymond Bussières : Bombard et le Kon-Tiki ont inspiré Les Corsaires du Bois
Télé 7 jours. 4 septembre 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 94 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395885
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 286 - Le salon des grandes et petites images, A l'affiche de la rentrée une grande reprise TV, Ruy Blas de Victor Hugo, En 1838, devant une salle hésitante et glacée, Juliette Drouet, près de Victor Hugo, déchira ses gants en applaudissant
Télé 7 jours. 11 septembre 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 114 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395886
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 282 - L'histoire vraie d'une modeste institutrice polonaise qui se réfugiera en France et deviendra Marie Curie, Speakerine a télé Monte Carlo, elle fut renvoyée un mois plus tard, Marie Dubois : Et pourtant, je dois tout a la TV même
Télé 7 jours. 14 aout 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 86 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395882
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 287 - Au salon, le stand de Télé 7 jours pris d'assaut, Pierre Boursaus, en réalisant ce feuilleton avec les dessins de l'immortel père du Sapeur, a voulu rendre hommage a Christophe, Chaque fois que les journaux annonçaient sa mort
Télé 7 jours. 18 septembre 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 114 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395887
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 288 - Pour son nouveau feuilleton Cécile Aubry a choisi deux héros, un gros chien et un petit garçon, Les quatre passions de Pierre Vernier, Serge Gainsbourg : je préfère les chansons d'humour aux chansons d'amour, Ce soir, grace a Sacha
Télé 7 jours. 25 septembre 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 114 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Manque au second plat.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395888
|
|
Collectif
Télé 7 jours n° 289 - La TV a dos de mulet, Pierre Cardinal tourne a 3000 mètres, La TV rend la vie difficile a nos Cousins d'Hollywood, Frédéric le Cardian, un western a la française, La poésie des chansons de Trenet : du coeur aux lèvres
Télé 7 jours. 2 octobre 1965. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 123 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
书商的参考编号 : R110395889
|
|