Professional bookseller's independent website

‎Téléphone, télégraphe, t.s.f., radio, acoustique, télévision‎

Main

????? : 26,863 (538 ?)

??? ??? 1 ... 517 518 519 [520] 521 522 523 ... 525 527 529 531 533 535 537 ... 538 ??? ????

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1251 - Mabrouk je ne t'oublierai jamais, Alain Delon : je suis une star et je fais peur, Denise Grey : le secret de ma forme ? J'aime la vie, Aurore Clément et Ludmila Mikaël sont devenues de vraies amies‎

‎EDI 7. 19 mai 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 159 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Alain Delon en couverture du magazine.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396851

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Books from Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1258 - Maigret a Vichy de Georges Simenon, Charles Aznavour, la famille d'abord, Marie Pervenche a marié Cathy et Eddie Barclay‎

‎EDI 7. 7 juillet 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 114 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Jean Richard en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396858

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1262 - Jane Birkin : pour être bien dans ma peau, il faut que je tourne, Léo, Marie et leurs jolis momes‎

‎EDI 7. 4 août 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 107 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Jane Birkin en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396862

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1264 - Guichard la tendresse vous présente sa fille Emmanuelle, Jacques Martin : je suis heureux, j'ai épousé Cécilia, Jean Le Poulain : je suis la réincarnation d'un poète assassiné‎

‎EDI 7. 18 août 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 99 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Daniel Guichard en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396864

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1265 - Steve McQueen, la gloire, l'amour, la mort par William F. Nolan, Les vacances marathon de Michel Drucker, Enrico Macias : ma famille, c'est toute ma vie, Amarande : l'art d'être une jolie grand mère‎

‎EDI 7. 25 août 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 115 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Steve McQueen en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396865

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1266 - Cocoricocoboy : le grand défi de Stéphane Collaro, Cécilia et Jacques Martin : Judith est née douze jours après leur mariage, Bruno Masure, je ressemble a votre portrait robot du présentateur du JT de 20h‎

‎EDI 7. 1 septembre 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Bouvard et Collaro en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396866

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1272 - Gérard Oury : mes amis comédiens et moi, Jean Pierre Hutin : Junior est désormais digne de Mabrouk, Julio Iglesias vous reçoit dans sa villa de rêve de Miami, je chante l'amour parce que je le vis intensément‎

‎EDI 7. 13 octobre 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 160 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Julio Iglésias en couverture du numéro. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396872

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1268 - Nathalie Baye raconte Johnny son grand amour, Sacha Distel : toujours la belle vie, Katia et Marielle Labéque : petite fugue au pays natal, Billy, le petit prince du rock, vient d'entrer en cinquième‎

‎EDI 7. 15 septembre 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 150 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Sacha Distel en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396868

Livre Rare Book

€ 59.25 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1277 - J'ai été vingt sept ans le cuisinier des présidents, les souvenirs de Marcel Le Servot, Chantal Goya : je dois tout a Jean-Jacques et a nos enfants, Carole Bouquet : vive la paresse a l'ile de Ré, Le journal intime d'Hervé Bazin‎

‎EDI 7. 17 novembre 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 159 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Chantal Goya en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396877

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1285 - Le dernier combat de Romy Schneider, Jean Lefebvre : vive les femmes, Anne Parillaud : Jeanne Moreau est ma meilleure amie, Jean Davy vit avec son clan comme dans Chateauvallon‎

‎EDI 7. 12 janvier 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 138 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Romy Schneider en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396885

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1287 - Georges Chauvier, mon père, Michel Leeb joue la carte du rire de la tendresse, Catherine Lara est fidèle a ses violons et a ses amis, Sébastien en simple flic‎

‎EDI 7. 26 janvier 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 138 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Michel Leeb en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396887

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1302 - Micheline Dax : un nouveau nez a changé ma vie, Nathalie : Johnny peut être encore meilleure, Sim part en campagne pour son premier roman, Bibi : ma voix a changé ma vie‎

‎EDI 7. 11 mai 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 165 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Chantal Nobel en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396902

Livre Rare Book

€ 79.00 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1304 - Dans les coulisses des chiffres et des lettres, Alain Delon : oui j'ai changé grace a Catherine, Régine Deforges : maillot jaune des best-sellers avec la bicyclette bleue‎

‎EDI 7. 25 mai 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 154 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Alain Delon en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396904

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1317 - Jacques Martin et Cécilia : bon anniversaire Judith, Dieuleveult, l'aventure, mais sans jamais oublier sa famille‎

‎EDI 7. 24 août 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 107 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Philippe de Dieuleveult en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396917

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1318 - Miou-Miou : voici Pitou le chien de la S.P.A., Patrick Sabatier : j'épouserai Isabelle quand elle le voudra, La balade corse de Bruno Masure‎

‎EDI 7. 31 août 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 127 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Miou-Miou en couverture du numéro. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396918

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1319 - Mireille Darc entre chien et chat, Henri Verneuil : un bébé, un livre, mais pas de projet de film, Marc Lavoine : Ophélie, sa petite soeur, a déja les yeux revolver‎

‎EDI 7. 7 septembre 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 154 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Stéphane Collaro en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396919

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1320 - Les trois bonheurs de Bernard Hinault, Michel Leeb : Béatrice est toujours mon premier spectateur, Marie Laure Augry : mes vacances au pays natal, Le nouveau défi de Robert Hossein‎

‎EDI 7. 14 septembre 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 156 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Michel Leeb en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396920

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1321 - Les inventions miracles de Martine Kempf, Brigitte Simonetta : sa vie est au beau fixe, Coluche, la France coupée en deux, Al Corley : je préfère chanter que jouer dans Dynastie‎

‎EDI 7. 21-27 septembre 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 170 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Coluche en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396921

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1326 - Jean Ferrat, je chante toujours l'amour et l'espoir, Le bonheur tranquille de Monique et Philippe Noiret, Michel Oliver : mon livre vous expliquera comment maigrir et être mieux dans sa peau‎

‎EDI 7. 26 octobre 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 166 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Philippe Noiret en couverture du numéro. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396926

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1327 - Patrick Sabatier : papa était marchand des quatre saisons, Claire Nadeau : Philippe Bruneau est aussi mon mari, Rachel Ward et Brian Brown : le coup de foudre des oiseaux se cachent pour mourir, Patrick Baudry : quand j'étais lycéen‎

‎EDI 7. 2 novembre 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 176 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Patrick Sabatier en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Patrick Sabatier : papa était marchand des quatre saisons, Claire Nadeau : Philippe Bruneau est aussi mon mari, Rachel Ward et Brian Brown : le coup de foudre des oiseaux se cachent pour mourir, Patrick Baudry : quand j'étais lycéen, je n'étais jamais dans la lune Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396927

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1328 - Denise Grey : les secrets de ma joie de vivre, Yves Rénier et Lydie : le commissaire est amoureux, Véronique Sanson : j'ai perdu Henry, mon joli fantome, Marie José Nat et Victor Lanoux : notre grand amour‎

‎EDI 7. 9 novembre 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 161 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396928

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1329 - Le baron Empain : je suis devenu invulnérable, Marthe Villalonga : ma vie est une fête, Gérard Depardieu : c'est formidable de tourner avec Elisabeth, Mireille Mathieu : je suis désormais chef de famille‎

‎EDI 7. 16 novembre 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 162 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Gérard Depardieu en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396929

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1330 - Le sida en douze questions, Gérard Holtz : mon 7 d'or est ma plus belle victoire, Michèle Cotta : Mme la présidente adore la vie de famille, En se mariant Colleen McCullough a écrit son plus beau roman‎

‎EDI 7. 23 novembre 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 166 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Gérard Holtz en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396930

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1331 - Michel Sardou : ce que je n'avais jamais dit, Joan Collins : j'ai l'impression de me marier pour la première fois, Francis Huster : un cid qui n'a peur de rien‎

‎EDI 7. 30 novembre 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 154 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Michel Sardou en couverture du numéro. Page 21/22 partiellement découpée.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396931

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1212 - Margot Kidder-Philippe de Broca : un mariage a la mode de Louisiane, PPDA quittera-t-il Antenne 2 en septembre ? Les Etats d'ame d'un présentateur vedette, Burton Wagner, une ressemblance bien orchestrée, Le pari de Michel Drucker‎

‎EDI 7. 20 août 1983. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 103 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Michel Drucker en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Margot Kidder-Philippe de Broca : un mariage a la mode de Louisiane, PPDA quittera-t-il Antenne 2 en septembre ? Les Etats d'ame d'un présentateur vedette, Burton Wagner, une ressemblance bien orchestrée, Le pari de Michel Drucker : gagner la guerre des radios pour Europe 1 Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396812

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1226 - Sept hommes en vedette, Elle s'appelait Larissa Doublet, Il tourne en Sicile les cent derniers jours du général Dalla Chiesa, Lino Ventura défie la mafia‎

‎EDI 7. 26 novembre 1983. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 167 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396826

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1227 - Autant en emporte le vent, Irrésistible dans Papy, pathétique dans Garçon, Jacques Villeret cache son bonheur en Normandie, Véronique Sanson : l'Amérique c'est fini, vive la France, La drole de récré de Dorothée‎

‎EDI 7. 3 décembre 1983. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 142 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Mireille Darc en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396827

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1229 - Marina Vlady et Sophie Barjac racontent six mois d'un tournage épouvrant, les secrets de la chambre des dames, Eddy Mitchell, une star tranquille, Richard Berry, Jeane Manson, chanson amour et cinéma‎

‎EDI 7. 17 décembre 1983. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 143 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396829

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1345 - Patricia Coquatrix, mon duel pour la vie, Charles Aznavour a installé sa cave dans un abri antiatomique, Claudia Cardinale : le bonheur d'être maman a 40 ans‎

‎EDI 7. 8 mars 1986. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 154 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Renaud en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396945

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1340 - Marlyse de la Grande : mes plus belles histoires d'animaux, Virginie et Jean Pierre Foucault : a cheval commes les gardians de Camargue, Anne Parillaud et Bruno Devoldère entre chien et chat‎

‎EDI 7. 1 février 1986. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 143 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Jean Jacques Goldman en couverture du numéro.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396940

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 1245 - Michael Jackson, la super idole des années 80, L'affrontement le premier roman de Paul Newman, La balade africaine de Monica et Jean Claude, La maman et la fille aux yeux d'or‎

‎EDI 7. 7 avril 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 145 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Michael Jackson en couverture du numéro. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110396845

Livre Rare Book

€ 59.25 购买

‎Collectif‎

‎Télérama n° 1942 - Bernard Giraudeau l'homme voilé, Deux inédits de Kenji Mizoguchi, le destin de Madame Yuki et La Dame de Mushashino, True Stories, le premier film de David Byrne, Louis Malle tourne, au revoir les enfants, Troisième festival du film‎

‎Télérama. 1 avril 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 154 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Bernard Giraudeau l'homme voilé, Deux inédits de Kenji Mizoguchi, le destin de Madame Yuki et La Dame de Mushashino, True Stories, le premier film de David Byrne, Louis Malle tourne, au revoir les enfants, Troisième festival du film arménien, Montségur un opéra de Marcel Landowski Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110412342

Livre Rare Book

€ 19.80 购买

‎Collectif‎

‎Télérama n° 1952 - Gene Tierney, etoile du matin, chagrin, Reprise : Shanghai gesture de Josef von Sternberg, Jerry Schatzberg, un punch tout neuf a propos de son film La Rue, Melanie Griffith a vol d'oiseau,Dangereuse sous tous rapports de Jonathan Demme‎

‎Télérama. 10 juin 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 138 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110412352

Livre Rare Book

€ 19.80 购买

‎Collectif‎

‎Télérama n° 1965 - Les Yeux noirs, enfin, Entretien avec Nikita Mikhalkov, Boires et déboires de Blake Edwards, Mostra de Venise : le banco des anciens, Hommage : John Huston et Lee Marvin, Barbara au Tmp Chatelet, L'ennemi de Robert Pinget‎

‎Télérama. 9 septembre 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 140 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110412365

Livre Rare Book

€ 19.80 购买

‎Collectif‎

‎Télérama n° 1966 - Entretien avec Wim Wenders, il tutoie les anges, Les ailes du désir : Berlin a ciel ouvert, Mostra de Venise : a la santé des immortels, L'homme voilé de Maroun Bagdadi, La vallée fantome de Alain Tanner, Champ d'honneur de Jean Pierre‎

‎Télérama. 16 septembre 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 146 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Entretien avec Wim Wenders, il tutoie les anges, Les ailes du désir : Berlin a ciel ouvert, Mostra de Venise : a la santé des immortels, L'homme voilé de Maroun Bagdadi, La vallée fantome de Alain Tanner, Champ d'honneur de Jean Pierre Denis Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110412366

Livre Rare Book

€ 19.80 购买

‎Collectif‎

‎Télérama n° 1964 - Comencini tourne La Bohème, Les avis sont partagés sur Sous le soleil de Satan de Maurice Pialat, Entretiens avec Michel Estève et Maurice Bellet, Barfly de Barbet Schroeder, Entretien avec Faye Dunaway, Si le soleil ne revenait pas‎

‎Télérama. 2 septembre 1987. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 126 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Comencini tourne La Bohème, Les avis sont partagés sur Sous le soleil de Satan de Maurice Pialat, Entretiens avec Michel Estève et Maurice Bellet, Barfly de Barbet Schroeder, Entretien avec Faye Dunaway, Si le soleil ne revenait pas de Claude Goretta Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R110412364

Livre Rare Book

€ 19.80 购买

‎LEON ZITRONE‎

‎MEMOIRES DE TELEVISION‎

‎TERROIR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 244 pages. Nombreuses illustrations couleurs et noir et blanc, dans le texte et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : RO20082292

Livre Rare Book

€ 24.90 购买

‎COLLECTIF‎

‎FEDERATION FRANCAISE DE RADIODIFFUSION, PROGRAMMES DE LA SEMAINE DU 9 AU 15 NOV. 1941‎

‎Fédération Française de Radiodiffusion. 1941. In-Plano. En feuillets. Bon état, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Pliures. Affiche recto verso d'env. 100/65 cm, illustrée de nombreuses photos en noir et blanc. Texte sur 7 colonnes.. . . . Classification Dewey : 791.44-Radio‎

‎Le Match de Rugby Béziers - Stade Toulousain. Le docteur Ginesty. Rellys. Hermine Delysle. Pierre et Madd. Billy Jean-Claude... Classification Dewey : 791.44-Radio‎

书商的参考编号 : RO40192532

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎KRIPOPISSKO et WILLARD‎

‎Notre Musée : Presse et Radio 1940 et 1944‎

‎RICHARD S.A.. 1986. In-4. Broché. Bon état, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 9 fascicules d'environ 20/25 pages. Texte dactylographié. Nombreuses photos polycopiées. Déchirure sur le 1er plat de couverture.. . . . Classification Dewey : 791.44-Radio‎

‎Musée de la Résistance Nationale. Classification Dewey : 791.44-Radio‎

书商的参考编号 : RO80029860

Livre Rare Book

€ 14.90 购买

‎SPADE Henri‎

‎L'album de famille de la télévision française 1950-1959‎

‎Robert LAFFONT/ Editions des Alouettes. 1978. In-4. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Dos plié, Intérieur bon état. 317 pp., coiffes frottées. nombreuses photos n&b.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : ROD0010602

Livre Rare Book

€ 24.90 购买

‎COLLECTIF‎

‎La documentation française n°1.814 - La télévision aux Etats-Unis‎

‎"La Documentation Française. 12 décembre 1953. In-4. Broché. Bon état, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 34 pages. Couverture manquante. Document de la série ""Notes et Etudes documentaires"". Texte sur deux colonnes.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision"‎

书商的参考编号 : ROD0012890

Livre Rare Book

€ 10.95 购买

‎CANOLLE Jean‎

‎Le temps des copains‎

‎Denoël. 1965. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos plié, Intérieur frais. 245 pages. Photo n&b tiré du feuilleton sur la couverture.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Le célèbre roman-feuilleton de l'O.R.T.F. Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : ROD0016810

Livre Rare Book

€ 19.80 购买

‎GILLET Eric‎

‎Les transistors ces magiciens‎

‎Travail des hommes. sans date. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. 93p. Nombreuses illustrations en noir & blanc. . . . Classification Dewey : 791.44-Radio‎

‎Le transistor est une des plus grandes découvertes du siècle; sans lui, il n'y aurait pas de voyages dans l'espace.... Classification Dewey : 791.44-Radio‎

书商的参考编号 : ROD0030753

Livre Rare Book

€ 10.95 购买

‎ASCHEN Robert‎

‎Memento technique TV‎

‎Chiron. sans date. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Non coupé. Env. 50 p.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Calcul des circuits et antennes TV. Cours pratique de Télévision de l'Ecole Nationale de radio et d'Electricité Appliquées... Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : ROD0031397

Livre Rare Book

€ 14.90 购买

‎GUIBERT Edouard‎

‎La télévision‎

‎Hachette. 1967. In-12. Cartonné. Parfait état, Couv. fraîche, Dos impeccable, Intérieur frais. 75p. Dessins en couleur. d'Elisabeth Bogaert.... . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : ROD0033868

Livre Rare Book

€ 10.95 购买

‎DE CAUNES Antoine et ALGOUD Albert‎

‎Le petit Gildas illustré‎

‎Canalt+ éditions. 1993. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Mouillures. 99 pages, nombreuses photos couleur dans le texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : ROD0036733

Livre Rare Book

€ 19.80 购买

‎MUSSO Pierre‎

‎Régions d'Europe et télévision‎

‎Miroirs. 1991. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 350 pages, nombreuses figures noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Rencontres de Lille co-organisées par le Conseil de l'Europe et la région Nord/Pas-de-Calais. Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : ROD0036750

Livre Rare Book

€ 24.90 购买

‎DE DIEULEVEULT Philippe‎

‎La chasse aux souvenirs‎

‎Ouest France. 1989. In-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 117 pages, nombreuses photos couleur hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Documents réunis par Diane de Dieuleveult. Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : ROD0036763

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎ROULAND JACQUES.‎

‎LES FOUS DE LA CAMERA CACHEE.‎

‎ACROPOLE.. 1989.. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 257 pages. 1ère de couverture illustrée en couleurs d'une photographie. Nombreuses photographies en planche hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R150000186

Livre Rare Book

€ 14.90 购买

‎CABU ET REYMOND WILLIAM.‎

‎LE BETISIER DE LA TELE.‎

‎ALBIN MICHEL. 1995.. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 158 pages. 1ère et 4ème de couverture illustrées en couleurs et noir et blanc. Page de titre illustrée d'un dessin en noir et blanc. Nombreux dessins en noir et blanc, dans le texte et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Relié par Brun. Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

书商的参考编号 : R150001874

Livre Rare Book

€ 10.95 购买

????? : 26,863 (538 ?)

??? ??? 1 ... 517 518 519 [520] 521 522 523 ... 525 527 529 531 533 535 537 ... 538 ??? ????