|
Collectif-cohen isdey-caparros gerard-sussel annie
Memento passeport - 4e tout ce qu il faut savoir en - francais mathematiques histoire geographie anglais sciences physiques biologie
HACHETTE. 1993. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 174 pages augmentées de nombreuses illustrations en couleur dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO40060982 ISBN : 2010205464
|
|
|
COLLECTIF
Mes Amis Animaux.
BIAS. 1989. In-8. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 10 pages cartonnées, illustrées en couleurs. Quelques traits au stylo bleu.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO80033622
|
|
|
COLLECTIF
Mes mots.
PUBLICATIONS DE L'ECOLE MODERNE FRANCAISE. 1987. In-12. Broché. Très bon état, Couv. fraîche, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 18 pages. Quelques dessins en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO20063749
|
|
|
COLLECTIF.
MES PREMIERS PAS DANS L ENSEIGNEMENT SUPERIEUR. GUIDE NATIONAL 2000.
CF.. 2000. In-18. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement pliée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 126 pages.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R150182793
|
|
|
Collectif
Mes premières majuscules sur une ardoise
Bordas. 2006. In-4. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Environ 20 pages illustrées en couleurs. Livre-ardoise.. . . A l'italienne. Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO40007408 ISBN : 2047307465
|
|
|
Collectif
Mes années Bac Les 200 fiches 1re Enseignements communs Nouveau bac
Bordas. 2019. In-12. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 448 pages.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R260271669 ISBN : 2047357934
|
|
|
Collectif
Message et mission ; recueil commémoratif du Xe anniversaire de la Faculté de Théologie (l'Université Lovanium de Kinshasa)
Louvain/Paris, (Béatrice-) Nauwelaerts 1968 vii + 283pp., non coupé, dans la série "Publications de l'Université Lovanium de Kinshasa" vol.23, R26021
Riferimento per il libraio : R26021
|
|
|
COLLECTIF
METIER D'EDUCATEUR
EDITIONS FLEURUS / REVUE EDUCATEURS 0. NON DATE. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. partiel. décollorée, Dos fané, Non coupé. 108 pages.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R260126881
|
|
|
COLLECTIF
METHODOLOGIE DES ETUDES CONCERNANT LE MILIEU LOCAL, LE CADRE DE VIE OU L'ENVIRONNEMENT A L'ECOLE ELEMENTAIRE / STAGE DES 27 ET 28 OCTOBRE 1977 - ECOLE NORMALE DE JEUNES FILLES DE POITIERS.
CRDP - POITIERS. 1977. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agraffes rouillées, Intérieur acceptable. 23 pages agraffées - 2 petites étiquettes collées sur le haut du 1er plat.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R320010975
|
|
|
COLMONT Marie. ROJANKOVSKY F.-
Michka.-
Dessins de F. ROJANKOVSKY. Flammarion. Albums du Père Castor. (1949). In-8 oblong (185 x 166mm), 12ff. non chiffrés, couverture et illustrations en couleurs dont 7 à pleine page. Tout petits accrocs en bords de couverture, très bel état intérieur.
Riferimento per il libraio : ORD-2433
|
|
|
Collectif
Michelangelo Buonarroti - Actualités documents pour la classe n°159 22-10-64.
Institut pédagogique national. 1964. In-4. En feuillets. Bon état, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 8 pages - quelques illustrations en noir et blanc .. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R320153612
|
|
|
COLLECTIF
MIEUX VIVRE POUR REUSSIR MES ETUDES AVEC MA MUTUELLE ETUDIANTE - SMESO - LA MUTUELLE ETUDIANTE
SMESO. 2001. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 15 Pages. Nombreuses photos en couleur dans et hors texte. Salissure sur le 1er plat.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO80183940
|
|
|
COLLECTIF.
MILLE ET UN SECRETS. EVEIL A LA FOI POUR LES 6 - 8 ANS.
CRER.. JUIN 1995. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 79 pages. Nombreuses illustrations en couleurs dans le texte et hors texte.. . . A l'italienne. Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R150181671
|
|
|
COLLECTIF
MILIEU PROFESSIONNEL: INFORMATION & COMMUNICATION- CAP ACCOMPAGNANT EDUCATIF PETITE ENFANCE- communication & fonctions relationnelles, communication & l'integration dans une structure d'accueil, specificites de l'accueil de l'enfant en milieu familial....
CENTRE EUROPEEN DE FORMATION. 2008. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 93 PAGES - Quelques figures en noir/blanc/violet dans le texte. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO20274543
|
|
|
COLLECTIF
MINISTERE DE L EDUCATION NATIONALE ACADEMIE DE PARIS ANNEE SCOLAIRE 1971-1972 POSSIBILITES D ORIENTATION APRES LA CLASSE DE 3e DANS L ACADEMIE DE PARIS
SERVICE DE LA SCOLARITE. 1971. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 75 pages.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R200021990
|
|
|
COLLECTIF
MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE, INFORMATION RAPIDE, N° SPECIAL DECEMBRE 1973. LE COLLOQUE NATIONAL SUR L'EDUCATION (21-23 NOVEMBRE 1973).
MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE. 1973. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 23 pages.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R260164248
|
|
|
Collectif
Ministère de l'éducation nationale numéro spécial septembre 1973 - la consultation des français sur les problèmes de l'éducation nationale.
ministère de l'éducation nationale. 1973. In-8. Broché. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 31 pages agrafées.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R160221895
|
|
|
COLLECTIF
MIRAIL, GRAND-LEBRUN, 1874-1974
Non précisé. 1974. In-4. Broché. Etat d'usage, 2ème plat abîmé, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. 102 pages. Illustré de nombreuses photos en noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO40095836
|
|
|
COLLECTIF
MISSION PERMANENTE ET TACHES NOUVELLES DE L'UNIVERSITE
A.U.P.E.L.F.. 1966. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 421 pages. Etiquette de code sur le dos. Tampons et annotations de bibliothèque sur le 1er plat et en page de titre.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO40176369
|
|
|
Collectif
Mission-Hollande année 1954.
non précisé. 1954. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Coiffe en pied abîmée, Papier jauni. Non paginé, environ 150 pages dactylographiées - renfort adhésif sur le dos - plats jaunis avec des rousseurs.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R320181336
|
|
|
COLLECTIF.
MODIFICATIONS APPORTEES AU PROGRAMME DE MATHEMATIQUES. CLASSE DE SECONDE.
. Non daté. In-8. Broché. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos frotté, Intérieur acceptable. IX pages.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R150168939
|
|
|
COLLECTIF
MODULE EN SECONDE - NOUVEAUX PROGRAMMES - COMMISSION INTER-IREM - SECOND CYCLE
IMP. CHIRAT. 1993. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 84 pages - nombreux graphiques en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO20198723
|
|
|
COLLECTIFS
MODERNITES 4 - ECRITURES DISCONTINUES
PRESSES UNIVERSITAIRE DE BORDEAUX. non daté. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. paginé de la page 149 à 158 -. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO80196050
|
|
|
Collectif
Modèles et simulation - Neuvièmes journées internationales sur l'éducation scientifique
A. Giordan, J.-L. Martinand Dos carré collé 1987 In-8, (21 x 14,5 cm), dos carré collé, 657 pages, actes du colloque tenu au centre Jean Franco à Chamonix en 1987, contient des schémas et tableaux en noir et blanc ; pliures au dos, couverture décolorée par endroits, bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Riferimento per il libraio : nx48
|
|
|
Collectif
Mon journal
recueil mensuel illustré pour les enfants de cinq à dix ans. In 8 broché ; couverture illustrée. 16 pages, illustrations dans le texte. Cinquième année complète 1855-1886. 12 numéros dans une reliure d’éditeur, pleine toile marron, titre en long, en noir, au dos, titre illustré sur le premier plat. N° 1 du 15 octobre 1855 au n° 12 du 15 septembre 1886. Hachette et Cie éditeur, Très bon état
Riferimento per il libraio : 9919
|
|
|
collectif
Mon premier ABC
abécédaire in 4 cartonné souple dos toile rouge, premier plat illustré en couleurs, titre illustré en couleurs, 32 pages, nombreuses illustrations en noir et en couleurs. Sans lieu ni date ni mention d’éditeur. Coin inférieur droit avec petites traces de plissures, sans gravité.
Riferimento per il libraio : 10340
|
|
|
COLLECTIF
MON CAHIER D'EVEIL AU CM2 - HISTOIRE GEOGRAPHIE: SITUER, ANALYSER, COMPRENDRE, CONNAITRE
MAGNARD. 1983. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 63 pages.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO70055946
|
|
|
COLLECTIF
Mon Mémento de Sciences. Ecoles Urbaines et Rurales de Filles
ANSCOMBRE J.. 1964. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 64 pages. Nombreux dessins en noir et blanc, dans le texte. Quelques marques de stylo en marges.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO80062594
|
|
|
COLLECTIF
MON ALBUM DE VACANCES, COURS PREPARATOIRE, CLASSE DE 11e
CCEC. Non daté. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 31 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. Annotations sur le 1er plat. Quelques annotations dans le texte en début d'ouvrage.. . . A l'italienne. Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO40106262
|
|
|
COLLECTIF
MON FOYER - ECONOMIE DOMESTIQUE - ENSEIGNEMENT MENAGER - HYGIENE - PUERICULTURE - COURS COMPLEMENTAIRES ECOLES PRIMAIRES SUPERIEURES ECOLES NORMALES
LIBRAIRIE ISTRA. non daté. In-8. Cartonnage d'éditeurs. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. 284 pages. Nombreux schémas, photos en noir et blanc dans et hors texte. Ecritures en page de titre.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO30032501
|
|
|
COLLECTIF
MON CAHIER D'OBSERVATION - COURS ELEMENTAIRE
LIBRAIRIE ARMAND COLIN. 1956. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 48 pages. Nombreux dessins en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO30037039
|
|
|
COLLECTIF
MON LIVRE DE QUESTION REPONSES 500 jeux pour apprendre en s'amusant (7-10 ans) - sans le stylo Bip Pen
CTP INTERPARENTS. 2007. In-8. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 127pages, illustrées en couleur.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R240019662
|
|
|
COLLECTIF
MONOGRAPHIE DE L'ECOLE BRAILLE A SAINT-MANDE (SEINE)
Imprimerie Larousse, Paris. 1899. In-4. Relié toilé. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 76 pages. Illustré de nombreuses photo-gravures en noir et blanc dans le texte. Eléments de la couverture d'origine encollés sur la couverture toilée. Etiquette de code sur le dos. Tampons et annotations de bibliothèque en page de titre. Fichette, tampons et range-fichette au dos du 2e plat. Traces de colle au dos des plats.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO40204837
|
|
|
COLLECTIF
Mon Mémento de Sciences. Ecoles urbaines et rurales de filles. Cours de Fin d'Etudes Primaires, Préparation au Certificat d'Etudes.
ANSCOMBRE J.. Non daté. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Rousseurs. 64 pages. Nombreux dessins en noir et blanc, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO80117349
|
|
|
COLLECTIF
MON LIVRE CAMERA LES ANIMAUX DE LA FERME
ROUGE ET OR. 1991. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 12 animaux différents.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R200007823 ISBN : 226103282
|
|
|
COLLECTIF
Mon Livre de Poche.
BRUNEL.. Vers 1937. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 124 pages. Nombreux dessins et croquis en noir et blanc, dans le texte. Charnières et coiffes usées.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO80135479
|
|
|
COLLECTIF
MON ENFANT ET MOI N°4, MAI 1969. PETITS ET GRANDS / L'EVEIL DE LA SEXUALITE / LE RACHITISME VAINCU / LA TIMIDITE / LA PHARMACIE DE FAMILLE / ...
AU BUREAU DE LA REVUE. 1969. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 92 pages. Premier plat illustré en couleurs. Nombreuses photos et illustrations en couleurs et noir et blanc, dans et hors texte.. . . A l'italienne. Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R260150332
|
|
|
COLLECTIF.
MON BLOC DE JEUX ET D EXERCICES CE1 1er TRIMESTRE. DE 7 A 8 ANS.
CHANTECLER.. 2003. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 48 pages d'exercices dont les 5 premiers sont faits au stylo et au crayon à papier. Nombreuses illustrations en couleurs dans le texte.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R150177874 ISBN : 280344285
|
|
|
COLLECTIF
MONITEUR DES ECOLES JOURNAL DE L'INSTRUCTION PRIMAIRE DE L'ACADEMIE DE POITIERS / 3E ANNEE - MOIS DE JUILLET.
AU BUREAU DU JOURNAL CHEZ V.LETANG. 1845. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. Paginé de 190 à 211 - pages non coupées - une planche dépliante en noir et blanc hors texte - couverture de substitution.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R240085490
|
|
|
COLLECTIF
MON ALBUM A L'ECOLE MATERNELLE - Section des moyens 2
MAGNARD. 1984. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Coiffe en tête abîmée, Intérieur acceptable. 71 Pages augmentées de nombreuses photographies et illustrations en couleurs et noir et blancdans et hors texte.Page n°23 partiellement découpée avec conséquences sur la lecture. Nombreuses annotations au croyons a papier dans l'ouvrage. Etiquettes sur le deuxième plat. Annotaton au feutre sur le deuxième plat.Coiffes en tête et pied désolidarisées. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R200044576
|
|
|
COLLECTIF
MON ENFANT A L'ECOLE MATERNELLE - GUIDE PRATIQUE DES PARENTS - ANNEE 2011 -2012
MINISTERE EDUCATION NATIONALE JEUNESSE VIE ASSOCIATIVE. 2012. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 32 Pages. Nombreuses illustrations en couleur dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO80179593
|
|
|
COLLECTIF
MONOGRAPHIES SUR L'EDUCATION SPECIALE
LES PRESSES DE L'UNESCO. 1974. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos frotté, Intérieur frais. 201 pages.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : ROD0126740
|
|
|
COLLECTIF
MONTER UN PROJET EUROPEEN EN COLLEGE - GUIDE PRATIQUE
SCEREN - CRDP AQUITAINE. 2007. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 135 pages augmentées de quelques photos en couleur, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO30300791
|
|
|
Collectif
Mon Grand Livre de la Maternelle
France Loisirs / Bordas. 2008. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 119 pages d'actiivtés illustrées en couleurs. Les 40 premières ont déjà étés complétées au feutre.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO20223190
|
|
|
Collectif
Mon cahier d'école année 1932
De Borée. 2007. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 195 pages . Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.Reproduction d'un cahier d'école de 1932. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO40016466
|
|
|
Collectif
Mon Premier Alphabet lecture & écriture.
Hachette et cie. non daté. In-4. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Dos abîmé, Papier jauni. 72 pages - nombreuses gravures en noir et blanc dans et hors texte dont une en frontispice - 1er plat illustré en couleur - coins frottésadhésif sur le dos.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R320152709
|
|
|
Collectif
Mon cahier d'Europe
Ministère de l'éducation nationale. 2008. In-4. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 56 pages. Nombreuses illustrations en couleurs, in texte.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO30353914
|
|
|
Collectif
Mon cahier d'école - année 1932 - Cours moyen 2e année
De Borée. 2007. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 194 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Reproduction d'un cahier d'école de 1932. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO20244563
|
|
|
Collectif
Mon carnet vacances, cm1 vers le cm2, à emporter partout pour reviser...Un mémo à conserver + tout le programme en fiches détachables.
hatier. 2007. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement pliée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. Non paginé. Environ 96 pages. Nombreuses illustrations couleurs dans et hors texte. Une page détachable manquante et une page comportant des mouillures.. . . A l'italienne. Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R200122411
|
|
|
Collectif
Mon premier A.B.C.
Bias. 1957. In-4. Cartonné. Etat d'usage, Coins frottés, Dos abîmé, Intérieur acceptable. Non paginé, environ 40 pages - nombreux dessins en couleurs et en noir et blanc dans le texte - coiffes abîmées - corps de l'ouvrage désolidarisé de la couverture.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : R100071943
|
|