Professional bookseller's independent website

‎Teaching‎

Main

Number of results : 14,240 (285 Page(s))

First page Previous page 1 ... 151 152 153 [154] 155 156 157 ... 175 193 211 229 247 265 283 ... 285 Next page Last page

‎Le Callennec Sophie‎

‎Histoire Géographie CE2 : Fichier de trace écrite‎

‎Hatier 2026 44 pages 29x21x1cm. 2026. Broché. 44 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante‎

‎French édition -quelques marques plis de lecture et/ou de stockages mais du reste en bon état de lecture. Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 83312

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[Books from Démons et Merveilles]

€8.00 Buy

‎Collectif‎

‎Bruit de page cycle 3 lecture niveau 1‎

‎Nathan 1996 191 pages 26x19x1cm. 1996. Broché. 191 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante‎

‎French édition specimen manuel de l'enseignant - -quelques marques plis de lecture et/ou de stockages mais du reste en bon état de lecture. Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 83313

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€9.00 Buy

‎Buhler‎

‎Les couleurs du français : maîtrise de la langue CE2 cycle 3 niveau 1. Lire écrire s'exercer : grammaire orthographe vocabulaire conjugaison‎

‎Hachette 2026 222 pages 28x19x1cm. 2026. Relié. 222 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante‎

‎French édition specimen hors commerce- manuel de l'enseignant - -quelques marques plis de lecture et/ou de stockages mais du reste en bon état de lecture. Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 83317

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€8.00 Buy

‎Clr‎

‎900 problèmes CE‎

‎Hachette 1997 191 pages 24x16x1cm. 1997. Broché. 191 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante‎

‎French édition specimen manuel de l'enseignant - -quelques marques plis de lecture et/ou de stockages mais du reste en bon état de lecture. Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 83322

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€8.00 Buy

‎Netter Gérard‎

‎Travaux professionnels et de synthèse 1e Bac pro comptabilité‎

‎Fontaine Picard 2026 216 pages in4. 2026. Broché. 216 pages.‎

‎French édition - Le livre qui n'a jamais été lu peut présente un léger pli sur bas de 1ere de couverture sinon en très bon état d'ensemble intérieur très frais Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 83468

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€16.00 Buy

‎Baisnée Valérie Goulvent Annie Le Graverend Frédérique Pedergnana Sophie‎

‎Anglais BTS Tertiaires‎

‎Foucher 2026 191 pages 29x22x2cm. 2026. Broché. 191 pages.‎

‎French édition - Le livre qui n'a jamais été lu peut présenter des plis marques de stockage sur la couverture et/ou les pourtours mais reste en très bon état d'ensemble. Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 83469

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€15.00 Buy

‎Chacon Marie-jose Gillet Patrice Gonnet Caroline Saiah Anne-gaelle‎

‎Management ent bts 2 (poch ref‎

‎Nathan 2026 175 pages 30x21x1cm. 2026. Broché. 175 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante‎

‎French édition -quelques marques plis de lecture et/ou de stockage mais du reste en bon état de lecture. Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 84638

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€10.00 Buy

‎Prost Alain Corlin Michel Falconnet Thierry Casta Michel Chatelet Gérard Aujas Éric Labadou Gilles‎

‎Histoire Géographie Education civique 1re Bac Pro - Livre élève Grand format - Ed.2010‎

‎Hachette Éducation 2026 224 pages 29x21x1cm. 2026. Broché. 224 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante‎

‎French édition -quelques marques plis de lecture et/ou de stockage mais du reste en bon état de lecture. Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 84639

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€8.00 Buy

‎Collectif‎

‎Espace livres 3e. Testes français et documents‎

‎Nathan 1991 318 pages 27x20x2cm. 1991. Broché. 318 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante‎

‎French édition specimen hors commerce manuel de l'enseignant - -quelques marques plis de lecture et/ou de stockages mais du reste en bon état de lecture. Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 84665

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€9.00 Buy

‎Colmez‎

‎Français : 3e‎

‎Bordas 1993 316 pages 26x18x2cm. 1993. Relié. 316 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante‎

Bookseller reference : 84666

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€9.00 Buy

‎Egea Mitterand‎

‎Aux quatre vents 3e eleve‎

‎Nathan 1984 320 pages in4. 1984. Broché. 320 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante‎

‎French édition - -quelques marques plis de lecture et/ou de stockages mais du reste en bon état de lecture. Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 84667

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€9.00 Buy

‎Astier Jean-denis Bernigole Jerome Vrignaud Alain Vrignaud Brigitte‎

‎Mathematiques 2e bac pro e 09‎

‎Nathan 2026 160 pages 27x19x1cm. 2026. Broché. 160 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante‎

‎French édition -quelques marques plis de lecture et/ou de stockages mais du reste en bon état de lecture. Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 84669

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€9.00 Buy

‎Desmarteau Claudine‎

‎Dictionnaires Desmarteaux‎

‎Seuil jeunesse 2026 144 pages 17x16x2cm. 2026. Album. 144 pages.‎

‎French édition - l'article qui n'a jamais été lu peu néanmoins présenter de légères marques de stockage mais est du reste en très bon état _ Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 85110

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€6.00 Buy

‎Marina-Mediavilla Anne-Marie‎

‎Français (Méthodes et pratiques)‎

‎Éd. modernes Média 1987 399 pages in8. 1987. Broché. 399 pages.‎

‎French édition - quelques marques d'usures plis de lecture et/ou de stockage mais du reste en bon état de lecture - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 85991

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€11.00 Buy

‎JACQUES BRUN FRANCIS CAMPUZAN PAUL CHATELAIN JEAN IBANES CHRISTIAN MORRISSON‎

‎LES HOMMES LES BESOINS LES ACTIVITES - CLASSE DE SECONDE 2ème FASCICULE‎

‎Bordas 350 pages in8. Sans date. Broché. 350 pages.‎

‎French édition - quelques marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en bon état de lecture - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86012

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€8.00 Buy

‎ENSEIGNEMENT PUBLIC & INFORMATIQUE‎

‎INFORMATIQUE ET PEDAGOGIQUE - Des outils pour tous - numéro spécial supplément au bulletin N°42‎

‎LSE POUR TOUS 1985 176 pages in8. 1985. Broché. 176 pages.‎

‎French édition - quelques marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en bon état de lecture - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86045

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€9.00 Buy

‎Berlion Daniel Claustre François‎

‎1er en mathématiques 5e‎

‎Hachette 1995 128 pages 23x14x1cm. 1995. Broché. 128 pages.‎

‎French édition - - quelques marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en bon état de lecture - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86068

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€5.00 Buy

‎Collectif‎

‎Sciences de la Vie et de la Terre Terminale S‎

‎Nathan 2026 366 pages 24x16x2cm. 2026. Broché. 366 pages.‎

‎French édition - - quelques marques de lecture et/ou de stockage dont coins émoussés en bon état de lecture - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86078

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€9.00 Buy

‎Pouzalgues-Damon Evelyne Desaintghislain Christophe Morisset Christian Wald Lasowski Patrick‎

‎Méthodes et Techniques : Français classes des lycées : Objets d'étude épreuves du bac écrit oral‎

‎Nathan 2026 480 pages 26x19x2cm. 2026. Broché. 480 pages.‎

Bookseller reference : 86762

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€10.00 Buy

‎Niard‎

‎Courants unidirectionnel 1e f2 f3 f5‎

‎Nathan 1991 27x21x1cm. 1991. Broché.‎

Bookseller reference : 86770

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€25.00 Buy

‎Collectif‎

‎Mesures physiques et informatiques 2nde‎

‎Hachette Education 2026 224 pages 28x21x1cm. 2026. Broché. 224 pages.‎

Bookseller reference : 86771

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€10.00 Buy

‎Le Cardonel Jean-Pierre Amalric H. Gaubert F. Duriaud B‎

‎Physique 1re S : livre de l'élève‎

‎Bordas Editions 2026 320 pages 28x21x2cm. 2026. Broché. 320 pages.‎

Bookseller reference : 86775

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€10.00 Buy

‎Paul Jean-Claude Mercier Dominique Derouard Jean-Marie Patto Frédéric Fabre Pierre Lozé Guillaume Rouvel David Seube Philippe Dirand Bernard‎

‎E.S.P.A.C.E. Tle S ? Physique - Manuel de l'élève‎

‎Bordas 2026 335 pages 28x21x1cm. 2026. Broché. 335 pages.‎

Bookseller reference : 86776

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€10.00 Buy

‎Sophie Le Callennec‎

‎Enseigner l'Histoire au cycle 3 : Conforme aux programmes 2002‎

‎Hatier 2026 365 pages 29x21x2cm. 2026. Broché. 365 pages.‎

‎French édition - quelques marques de lecture et/ou de stockage certains passages sont surlignés au fluo mais du reste en bon état de lecture - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86780

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€10.00 Buy

‎Demeulemeester Jean-Pierre‎

‎Ribambelle CP -cahier d'activites 2 (+ livret d'entrainement a la lecture)‎

‎Hatier 2026 111 pages 30x21x1cm. 2026. Broché. 111 pages.‎

‎French édition - l'article qui n'a jamais été lu peut présenter de légères marques de stockage mais du reste en très bon état - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86934

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€10.00 Buy

‎Yves Mole‎

‎Frisapla la sorcire CP (Le guide)‎

‎Editions SEDRAP 2026 143 pages 36x21x1cm. 2026. Broché. 143 pages.‎

‎French édition - l'article qui n'a jamais été lu peut présenter de légères marques de stockage mais du reste en très bon état - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86936

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€10.00 Buy

‎Arnaud Brigitte‎

‎50 activités pour enseigner l'anglais à l'école (50 activités)‎

‎Centre régional de documentation pédagogique de Midi-Pyrénées 2026 154 pages in4. 2026. Broché. 154 pages.‎

‎French édition - l'article qui n'a jamais été lu peut présenter de légères marques de stockage dont un coin de couverture avec marque de plis mais du reste en très bon état - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86940

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€40.00 Buy

‎Collectif‎

‎Sciences et technologie : Biologie physique technologie C.E‎

‎Bordas Editions 1993 27x20x1cm. 1993. Relié.‎

‎French édition - légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en très bon état - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86945

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€8.00 Buy

‎Hinnewinkel J. C Sivirine J.-M‎

‎Histoire - géographie CE : éducation civique‎

‎Nathan 1989 159 pages in4. 1989. Broché. 159 pages. conforme aux instructions officielles de 1985‎

‎French édition - légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en très bon état - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86946

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€8.00 Buy

‎Combes‎

‎Histoire - géographie CE 1 - éducation civique‎

‎Nathan 1991 95 pages 26x19x1cm. 1991. Broché. 95 pages.‎

‎French édition - SPECIMEN HORS COMMERCE - Livre de l'enseignant - légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en très bon état - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86947

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€8.00 Buy

‎Drouet‎

‎Du passe vers l'avenir c.e. / éveil a l'histoire pour le cours elementaire 1re et 2e annees reunies‎

‎Magnard 1994 in4. 1994. Relié.‎

‎French édition - légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en bon état - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86948

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€7.00 Buy

‎Quennet Sandrine Piroche-Gléréan Marie-Madeleine Diry Jean-Charles Charreau Sylvie Bujoc Stéphane‎

‎Economie-Droit‎

‎Foucher 2026 128 pages 25x19x2cm. 2026. Broché. 128 pages.‎

Bookseller reference : 86958

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€8.00 Buy

‎Deverre Yvon Fournols Henri Verrier Allain‎

‎HISTOIRE CM2. Programme 1998‎

‎Hatier 1996 61 pages 24x17x0cm. 1996. Broché. 61 pages.‎

Bookseller reference : 86960

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€6.00 Buy

‎Perrot D. Morel L. Retout PH. Siméon M.-F‎

‎Grammaire sens et communication CE2‎

‎Hachette 1991 143 pages 26x19x1cm. 1991. Cartonné. 143 pages.‎

Bookseller reference : 86962

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€6.00 Buy

‎Collectif‎

‎Sciences et technologie : C.E‎

‎Bordas Editions 1993 27x20x1cm. 1993. Relié.‎

Bookseller reference : 86963

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€7.00 Buy

‎Cayot Francine Richard Pierre Sicard-Lottici Dominique Doussy Madeleine‎

‎Activités 1 et 2 - Relation avec la clientèle et les fournisseurs‎

‎Nathan 2026 319 pages 30x22x2cm. 2026. Broché. 319 pages.‎

‎French édition - Quelques marques plis de lecture et/ou de stockage coins cornés mais du reste en bon état - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86967

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€25.00 Buy

‎Bordes J Devrand M Gilbert Y. Kerveaudou M J-L Nembrini Polivka P‎

‎Histoire/geographie cours elementaire cahier de l'eleve‎

‎Hachette 1995 143 pages in4. 1995. Broché. 143 pages.‎

‎French édition - marques de frottement sur arrête de couverture de lecture et/ou de stockage mais du reste en bon état - Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 86969

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€7.00 Buy

‎Trémolet Vincent Alcaud David‎

‎L'économie en 15 leçons‎

‎Ellipses Marketing 2026 199 pages 24x14x1cm. 2026. Broché. 199 pages.‎

‎French édition - Légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en très bon état de lecture- Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles‎

Bookseller reference : 87184

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€9.00 Buy

‎Dorel-Ferre Chagny‎

‎Histoire et geographie ce 1 livr‎

‎Armand Colin 1985 in4. 1985. Broché.‎

‎French édition -quelques marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en bon état. Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France‎

Bookseller reference : 87600

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€8.00 Buy

‎Jacques Lalanne‎

‎Chéri(e) il faut qu'on se parle franchement‎

‎Jouvence 2026 320 pages 24x17x2cm. 2026. Broché. 320 pages.‎

‎French édition -légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en très bon état. Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France‎

Bookseller reference : 87895

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€9.00 Buy

‎Caquet Emmanuel‎

‎Sujets de culture générale : Concours catégories A et B IEP‎

‎Jeunes Editions 2026 150 pages 23x15x1cm. 2026. Broché. 150 pages.‎

‎FRENCH édition - livre de bibliothèque recyclé avec étiquette et couverture plastifiée - Quelques marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en bon état de lecture. Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la Fr‎

Bookseller reference : 88249

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€10.00 Buy

‎Bourguignon Véronique Imini Hassan Lamourette Cécile Larat Cyrille Planche Jean-Claude Vilalba Amélie‎

‎Français - 2e et 1re Bac Pro‎

‎Nathan 2026 356 pages 28x21x2cm. 2026. Broché. 356 pages.‎

‎french edition - livre protégé par plastique - L'ouvrage peut présenter des traces de stockage et/ou de lecture mais reste en bon état d'ensemble - remis sous blister et expédié depuis la France dans emballage adapté‎

Bookseller reference : 88674

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€11.00 Buy

‎Husken Dominique Gagnepain Emmanuel‎

‎Géographie Seconde Livre Élève Grand Format Edition 2010‎

‎Hachette Éducation 2026 320 pages 28x22x1cm. 2026. Broché. 320 pages.‎

‎french edition - L'ouvrage peut présenter des traces de stockage et/ou de lecture mais reste en bon état d'ensemble - remis sous blister et expédié depuis la France dans emballage adapté‎

Bookseller reference : 88675

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€9.00 Buy

‎Terret-Brangé Michèle Collectif‎

‎PSE Prévention Santé Environnement 1e Bac Pro 3 ans‎

‎Delagrave 2026 127 pages 29x21x1cm. 2026. Broché. 127 pages.‎

‎french edition - L'ouvrage peut présenter des traces de stockage et/ou de lecture mais reste en bon état d'ensemble - remis sous blister et expédié depuis la France dans emballage adapté‎

Bookseller reference : 88680

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€9.00 Buy

‎Dubois M. Nossereau Alain Darlay Christine Doussy Madeleine‎

‎Activités 5.3 et 7.1 - Gestion du système d'information‎

‎Nathan 2026 192 pages 29x21x1cm. 2026. Broché. 192 pages.‎

Bookseller reference : 88685

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€9.00 Buy

‎Bujoc Stéphane Charreau Sylvie Laubie Yole Quennet Sandrine Collectif‎

‎Economie Droit 1re Bac Pro Ressources+‎

‎Foucher 2026 143 pages 29x22x1cm. 2026. Broché. 143 pages.‎

‎french edition - L'ouvrage peut présenter des traces de stockage et/ou de lecture mais reste en bon état d'ensemble - quelques pages sont déjà remplies - remis sous blister et expédié depuis la France dans emballage adapté‎

Bookseller reference : 88686

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€19.00 Buy

‎Deschamps Dany Collectif‎

‎Organisation et planification des activités BTS Assistant de Gestion de PME-PMI 1e année‎

‎Foucher 2026 191 pages 29x21x1cm. 2026. Broché. 191 pages.‎

Bookseller reference : 88688

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€11.00 Buy

‎Giniès Marie-Lorène Mouchet Sandrine Fosseux Sabine‎

‎Le guide des concours de la fonction publique‎

‎Jeunes Editions 2026 454 pages 19x14x2cm. 2026. Broché. 454 pages.‎

‎FRENCH édition - légères marques plis de lecture et/ou de stockage mais du reste en bon état- Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France‎

Bookseller reference : 89243

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€7.00 Buy

‎Hagnerelle Michel‎

‎Fichier géo-cartobac‎

‎Magnard 1998 80 pages 29x22x1cm. 1998. Broché. 80 pages.‎

‎french edition - remis sous blister et expédié depuis la France dans emballage adapté‎

Bookseller reference : 89262

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€7.00 Buy

‎J.-L MATHIEU‎

‎Géographie 2nd (avec cd)‎

‎Nathan 2026 288 pages in4. 2026. Broché. 288 pages.‎

‎french edition -"specimen"hors commerce - remis sous blister et expédié depuis la France dans emballage adapté‎

Bookseller reference : 89264

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€9.00 Buy

Number of results : 14,240 (285 Page(s))

First page Previous page 1 ... 151 152 153 [154] 155 156 157 ... 175 193 211 229 247 265 283 ... 285 Next page Last page