|
Le Callennec Sophie
Histoire Géographie CE2 : Fichier de trace écrite
Hatier 2026 44 pages 29x21x1cm. 2026. Broché. 44 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Bookseller reference : 83312
|
|
|
Collectif
Bruit de page cycle 3 lecture niveau 1
Nathan 1996 191 pages 26x19x1cm. 1996. Broché. 191 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Bookseller reference : 83313
|
|
|
Buhler
Les couleurs du français : maîtrise de la langue CE2 cycle 3 niveau 1. Lire écrire s'exercer : grammaire orthographe vocabulaire conjugaison
Hachette 2026 222 pages 28x19x1cm. 2026. Relié. 222 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Bookseller reference : 83317
|
|
|
Clr
900 problèmes CE
Hachette 1997 191 pages 24x16x1cm. 1997. Broché. 191 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Bookseller reference : 83322
|
|
|
Netter Gérard
Travaux professionnels et de synthèse 1e Bac pro comptabilité
Fontaine Picard 2026 216 pages in4. 2026. Broché. 216 pages.
Bookseller reference : 83468
|
|
|
Baisnée Valérie Goulvent Annie Le Graverend Frédérique Pedergnana Sophie
Anglais BTS Tertiaires
Foucher 2026 191 pages 29x22x2cm. 2026. Broché. 191 pages.
Bookseller reference : 83469
|
|
|
Chacon Marie-jose Gillet Patrice Gonnet Caroline Saiah Anne-gaelle
Management ent bts 2 (poch ref
Nathan 2026 175 pages 30x21x1cm. 2026. Broché. 175 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Bookseller reference : 84638
|
|
|
Prost Alain Corlin Michel Falconnet Thierry Casta Michel Chatelet Gérard Aujas Éric Labadou Gilles
Histoire Géographie Education civique 1re Bac Pro - Livre élève Grand format - Ed.2010
Hachette Éducation 2026 224 pages 29x21x1cm. 2026. Broché. 224 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Bookseller reference : 84639
|
|
|
Collectif
Espace livres 3e. Testes français et documents
Nathan 1991 318 pages 27x20x2cm. 1991. Broché. 318 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Bookseller reference : 84665
|
|
|
Colmez
Français : 3e
Bordas 1993 316 pages 26x18x2cm. 1993. Relié. 316 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Bookseller reference : 84666
|
|
|
Egea Mitterand
Aux quatre vents 3e eleve
Nathan 1984 320 pages in4. 1984. Broché. 320 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Bookseller reference : 84667
|
|
|
Astier Jean-denis Bernigole Jerome Vrignaud Alain Vrignaud Brigitte
Mathematiques 2e bac pro e 09
Nathan 2026 160 pages 27x19x1cm. 2026. Broché. 160 pages. Ils s'étaient connus en 1944 à leur sortie de l'ombre... L'un paysan communiste autodidacte d'esprit missionnaire s'engageait dans le militantisme syndical et politique l'autre étudiant frustré de sa course aux diplômes s'élançait dans le journalisme de témoignage comme correspondant de guerre. Durant 40 ans ils se retrouvèrent ainsi aux quatre coins du monde le premier à la pointe des hautes affaires de l'agro-alimentaire le second à l'avant-scène du grand reportage. Et fidèles à leurs origines ils revenaient se replonger ensemble avec délices dans la fraîcheur intacte de leur première rencontre. Mais brutalement à la sortie d'un hiver -cinq autres déjà- sonna l'heure de la dernière... Et le paysan dit à l'étudiant : Si les médecins ne se sont pas trompés qui m'accordent de six mois à un an de vie je viendrai chez toi dans les Pyrénées en mai et nous finirons de parler tous les deux sur ta terrasse face aux sommets... Neuf jours après hélas il s'en allait... Alors surmontant sa peine et ses scrupules et avec l'appui de témoins de tous bords humbles ou grands l'étudiant s'est décidé à combler ce mou de conversation. Car il connaissait le désir profond du Gavroche de Noé qui avait relevé l'extravagant défi de jouer au milliardaire rouge : Je compte sur toi pour que l'on sache un jour qui j'étais vraiment... La révélation dans toute la rigueur de l'amitié est bouleversante
Bookseller reference : 84669
|
|
|
Desmarteau Claudine
Dictionnaires Desmarteaux
Seuil jeunesse 2026 144 pages 17x16x2cm. 2026. Album. 144 pages.
Bookseller reference : 85110
|
|
|
Marina-Mediavilla Anne-Marie
Français (Méthodes et pratiques)
Éd. modernes Média 1987 399 pages in8. 1987. Broché. 399 pages.
Bookseller reference : 85991
|
|
|
JACQUES BRUN FRANCIS CAMPUZAN PAUL CHATELAIN JEAN IBANES CHRISTIAN MORRISSON
LES HOMMES LES BESOINS LES ACTIVITES - CLASSE DE SECONDE 2ème FASCICULE
Bordas 350 pages in8. Sans date. Broché. 350 pages.
Bookseller reference : 86012
|
|
|
ENSEIGNEMENT PUBLIC & INFORMATIQUE
INFORMATIQUE ET PEDAGOGIQUE - Des outils pour tous - numéro spécial supplément au bulletin N°42
LSE POUR TOUS 1985 176 pages in8. 1985. Broché. 176 pages.
Bookseller reference : 86045
|
|
|
Berlion Daniel Claustre François
1er en mathématiques 5e
Hachette 1995 128 pages 23x14x1cm. 1995. Broché. 128 pages.
Bookseller reference : 86068
|
|
|
Collectif
Sciences de la Vie et de la Terre Terminale S
Nathan 2026 366 pages 24x16x2cm. 2026. Broché. 366 pages.
Bookseller reference : 86078
|
|
|
Pouzalgues-Damon Evelyne Desaintghislain Christophe Morisset Christian Wald Lasowski Patrick
Méthodes et Techniques : Français classes des lycées : Objets d'étude épreuves du bac écrit oral
Nathan 2026 480 pages 26x19x2cm. 2026. Broché. 480 pages.
Bookseller reference : 86762
|
|
|
Niard
Courants unidirectionnel 1e f2 f3 f5
Nathan 1991 27x21x1cm. 1991. Broché.
Bookseller reference : 86770
|
|
|
Collectif
Mesures physiques et informatiques 2nde
Hachette Education 2026 224 pages 28x21x1cm. 2026. Broché. 224 pages.
Bookseller reference : 86771
|
|
|
Le Cardonel Jean-Pierre Amalric H. Gaubert F. Duriaud B
Physique 1re S : livre de l'élève
Bordas Editions 2026 320 pages 28x21x2cm. 2026. Broché. 320 pages.
Bookseller reference : 86775
|
|
|
Paul Jean-Claude Mercier Dominique Derouard Jean-Marie Patto Frédéric Fabre Pierre Lozé Guillaume Rouvel David Seube Philippe Dirand Bernard
E.S.P.A.C.E. Tle S ? Physique - Manuel de l'élève
Bordas 2026 335 pages 28x21x1cm. 2026. Broché. 335 pages.
Bookseller reference : 86776
|
|
|
Sophie Le Callennec
Enseigner l'Histoire au cycle 3 : Conforme aux programmes 2002
Hatier 2026 365 pages 29x21x2cm. 2026. Broché. 365 pages.
Bookseller reference : 86780
|
|
|
Demeulemeester Jean-Pierre
Ribambelle CP -cahier d'activites 2 (+ livret d'entrainement a la lecture)
Hatier 2026 111 pages 30x21x1cm. 2026. Broché. 111 pages.
Bookseller reference : 86934
|
|
|
Yves Mole
Frisapla la sorcire CP (Le guide)
Editions SEDRAP 2026 143 pages 36x21x1cm. 2026. Broché. 143 pages.
Bookseller reference : 86936
|
|
|
Arnaud Brigitte
50 activités pour enseigner l'anglais à l'école (50 activités)
Centre régional de documentation pédagogique de Midi-Pyrénées 2026 154 pages in4. 2026. Broché. 154 pages.
Bookseller reference : 86940
|
|
|
Collectif
Sciences et technologie : Biologie physique technologie C.E
Bordas Editions 1993 27x20x1cm. 1993. Relié.
Bookseller reference : 86945
|
|
|
Hinnewinkel J. C Sivirine J.-M
Histoire - géographie CE : éducation civique
Nathan 1989 159 pages in4. 1989. Broché. 159 pages. conforme aux instructions officielles de 1985
Bookseller reference : 86946
|
|
|
Combes
Histoire - géographie CE 1 - éducation civique
Nathan 1991 95 pages 26x19x1cm. 1991. Broché. 95 pages.
Bookseller reference : 86947
|
|
|
Drouet
Du passe vers l'avenir c.e. / éveil a l'histoire pour le cours elementaire 1re et 2e annees reunies
Magnard 1994 in4. 1994. Relié.
Bookseller reference : 86948
|
|
|
Quennet Sandrine Piroche-Gléréan Marie-Madeleine Diry Jean-Charles Charreau Sylvie Bujoc Stéphane
Economie-Droit
Foucher 2026 128 pages 25x19x2cm. 2026. Broché. 128 pages.
Bookseller reference : 86958
|
|
|
Deverre Yvon Fournols Henri Verrier Allain
HISTOIRE CM2. Programme 1998
Hatier 1996 61 pages 24x17x0cm. 1996. Broché. 61 pages.
Bookseller reference : 86960
|
|
|
Perrot D. Morel L. Retout PH. Siméon M.-F
Grammaire sens et communication CE2
Hachette 1991 143 pages 26x19x1cm. 1991. Cartonné. 143 pages.
Bookseller reference : 86962
|
|
|
Collectif
Sciences et technologie : C.E
Bordas Editions 1993 27x20x1cm. 1993. Relié.
Bookseller reference : 86963
|
|
|
Cayot Francine Richard Pierre Sicard-Lottici Dominique Doussy Madeleine
Activités 1 et 2 - Relation avec la clientèle et les fournisseurs
Nathan 2026 319 pages 30x22x2cm. 2026. Broché. 319 pages.
Bookseller reference : 86967
|
|
|
Bordes J Devrand M Gilbert Y. Kerveaudou M J-L Nembrini Polivka P
Histoire/geographie cours elementaire cahier de l'eleve
Hachette 1995 143 pages in4. 1995. Broché. 143 pages.
Bookseller reference : 86969
|
|
|
Trémolet Vincent Alcaud David
L'économie en 15 leçons
Ellipses Marketing 2026 199 pages 24x14x1cm. 2026. Broché. 199 pages.
Bookseller reference : 87184
|
|
|
Dorel-Ferre Chagny
Histoire et geographie ce 1 livr
Armand Colin 1985 in4. 1985. Broché.
Bookseller reference : 87600
|
|
|
Jacques Lalanne
Chéri(e) il faut qu'on se parle franchement
Jouvence 2026 320 pages 24x17x2cm. 2026. Broché. 320 pages.
Bookseller reference : 87895
|
|
|
Caquet Emmanuel
Sujets de culture générale : Concours catégories A et B IEP
Jeunes Editions 2026 150 pages 23x15x1cm. 2026. Broché. 150 pages.
Bookseller reference : 88249
|
|
|
Bourguignon Véronique Imini Hassan Lamourette Cécile Larat Cyrille Planche Jean-Claude Vilalba Amélie
Français - 2e et 1re Bac Pro
Nathan 2026 356 pages 28x21x2cm. 2026. Broché. 356 pages.
Bookseller reference : 88674
|
|
|
Husken Dominique Gagnepain Emmanuel
Géographie Seconde Livre Élève Grand Format Edition 2010
Hachette Éducation 2026 320 pages 28x22x1cm. 2026. Broché. 320 pages.
Bookseller reference : 88675
|
|
|
Terret-Brangé Michèle Collectif
PSE Prévention Santé Environnement 1e Bac Pro 3 ans
Delagrave 2026 127 pages 29x21x1cm. 2026. Broché. 127 pages.
Bookseller reference : 88680
|
|
|
Dubois M. Nossereau Alain Darlay Christine Doussy Madeleine
Activités 5.3 et 7.1 - Gestion du système d'information
Nathan 2026 192 pages 29x21x1cm. 2026. Broché. 192 pages.
Bookseller reference : 88685
|
|
|
Bujoc Stéphane Charreau Sylvie Laubie Yole Quennet Sandrine Collectif
Economie Droit 1re Bac Pro Ressources+
Foucher 2026 143 pages 29x22x1cm. 2026. Broché. 143 pages.
Bookseller reference : 88686
|
|
|
Deschamps Dany Collectif
Organisation et planification des activités BTS Assistant de Gestion de PME-PMI 1e année
Foucher 2026 191 pages 29x21x1cm. 2026. Broché. 191 pages.
Bookseller reference : 88688
|
|
|
Giniès Marie-Lorène Mouchet Sandrine Fosseux Sabine
Le guide des concours de la fonction publique
Jeunes Editions 2026 454 pages 19x14x2cm. 2026. Broché. 454 pages.
Bookseller reference : 89243
|
|
|
Hagnerelle Michel
Fichier géo-cartobac
Magnard 1998 80 pages 29x22x1cm. 1998. Broché. 80 pages.
Bookseller reference : 89262
|
|
|
J.-L MATHIEU
Géographie 2nd (avec cd)
Nathan 2026 288 pages in4. 2026. Broché. 288 pages.
Bookseller reference : 89264
|
|