623 résultats
réf. 1396554459.Ghardcover. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. hardcover
réf. 1396233059.Ghardcover. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. hardcover
réf. 0332946290.Ghardcover. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. hardcover
réf. B9781013429071Hardback. New. hardcover
1978Mm 210x270 Brossura editoriale di 386 pagine con tavole in bianco e nero fuori testo. Testo in francese - french text. Ampia bibliografia. Foglio sciolto di Errata corrige. In buono stato. SPEDIZIONE IN 24 ORE DALLA CONFERMA DELL'ORDINE.
réf. ria9781405195027_inpPaperback / softback. New. New Book; Fast Shipping from UK; Not signed; Not First Edition; Since publication of the first edition in 1976 The Building Regulations: Explained and Illustrated has provided a detailed authoritative highly illustrated and accessible guide to the regulations that must be adhered to when construc paperback
1870Paris, s.e. (V. Bunel), vers 1870; in-4, 560-448 pp., relié demi-cuir, coloris brun, dos lisse (divers frottements, dos de reliure décollé du volume) (quelques feuilles déchirées). Édition populaire. Indications sur le dos de la reliure : Aug. Maquet, « Histoire des bagnes ». Ouvrage retraçant les divers bagnes de France : Brest, Toulon, Rochefort, Lorient, Cayenne – vie du bagne, forçats célèbres – la chaîne évasion – le bourreau du Bagne – bastonnade, suivi d'un dictionnaire d'argot des bagnes de France. Quelques illustrations en noir et blanc.
1870réf. _201601002Paris, s.e. (V. Bunel), vers 1870 ; in-4, 560-448 pp., relié demi-cuir, coloris brun, dos lisse (divers frottements, dos de reliure décollé du volume) (quelques feuilles déchirées). Édition populaire. Indications sur le dos de la reliure: Aug. Maquet, «Histoire des bagnes». Ouvrage retraçant les divers bagnes de France: Brest, Toulon, Rochefort, Lorient, Cayenne – vie du bagne, forçats célèbres – la chaîne évasion – le bourreau du Bagne – bastonnade, suivi d'un dictionnaire d'argot des bagnes de France. Quelques illustrations en noir et blanc.
1986S. l. (France), Ouest-France, 1986; grand in-8, 208 pp., broché. Collection « de Mémoire d'homme : l'histoire » dirigée par Lucien Bély. De 1749 à 1858, c'est 70 000 condamnés qui ont subit leurs peines au bagne de Brest. Quelques illustrations en noir et blanc. Bon état.
1986Puteaux, Société d'Éditions Parisiennes Associées, 1986; in-4, 80 pp., broché. Sommaire : En tout homme il y a un héritier qui sommeille, par Sylvain BERRIEZ ; l'Honneur de transmettre, par Jean-François CHIAPPE ; Faut-il croire aux oncles d'Amérique ?, par Caroline SEIGNEMER ; les 500 héritiers d'Howard Hughes, par Alexandre SCHURR ; On se bat encore pour l'héritage Getty, par Michèle DRAVILLE ; Je soussigné, sain de corps et d'esprit, par Henri MAILLANT ; la Double vie du mystérieux duc de Portland, par François FAVEROLLES ; ces Minutes qui valent de l'or, par Henri MAILLANT.
1986réf. _201600246Puteaux, Société d'Éditions Parisiennes Associées, 1986 ; in-4, 80 pp., broché. Sommaire: En tout homme il y a un héritier qui sommeille, par Sylvain BERRIEZ; l'Honneur de transmettre, par Jean-François CHIAPPE; Faut-il croire aux oncles d'Amérique?, par Caroline SEIGNEMER; les 500 héritiers d'Howard Hughes, par Alexandre SCHURR; On se bat encore pour l'héritage Getty, par Michèle DRAVILLE; Je soussigné, sain de corps et d'esprit, par Henri MAILLANT; la Double vie du mystérieux duc de Portland, par François FAVEROLLES; ces Minutes qui valent de l'or, par Henri MAILLANT.
1971Paris, Société d'Éditions Parisiennes Associées, 1971; in-4, 100 pp., broché. Sommaire : Le bidon en Astrologie : le Premier des astres : Mme Soleil, industrielle de la voyance, par Adrien BRÉHAT ; le Bidon dans le Spectacle : dégonflons les baudruches, par Jean HEYRAS ; le Bidon du Cœur : Ah ! Frappe-toi le cœur, c'est là qu'est la Menie…, par J.-C. PERROY ; le Bidon dans l'Érotisme : les Imposteurs du postérieur, par Jean LORRY ; le Bidon dans la Politique : les Ji-gymnastiques de J.-J. S.-S., par Xavier MARGERIDE ; le Bidon dans la Science : restons sérieux Docteur Tournesol, par Jacques BERGIER ; le Bidon dans la Littérature : les vrais Mémoires de l'anti-Malraux, par Jean BOURDIER ; le Bidon dans la Presse et la Publicité : comment on vous bourre le crâne, par Frédéric SOREL ; le Bidon sur le ring : Cerdan Junior : un numéro bien au poing, par Emmanuel FRANÇOIS ; le Bidon dans le Sport : les coulisses des faux exploits, par Albert CLARINVAL ; le Bidon dans les Courses : les rigolos du tiercé à gogos, par SAINT-AUBIN.
1971Paris, Société d'Éditions Parisiennes Associées, 1971; in-4, 100 pp., broché. Sommaire : l'Affaire du C. N. L. ; le Scandale de La Villette, par André FIGUÉRAS ; le Krach de la Banque Martinon, par Robert CARIO ; l'Or du « banquier » Travers, par Camille GALIC ; Topaze sur la Côte d'Azur, par M.-L. WAQUIEZ ; la Grande combine du notaire de Pantin, par Roland GAUCHER ; la Garantie Foncière et le Patrimoine Foncier, par Philippe BERNERT ; les Frères Willot ; le Maréchal Soulte de la Canebière, par Michel SAISSAC ; Scandale politico-financier sue la Croisette ; l'Affaire Boulmier à Asnières ; la Belle Immobilière de Nantes ; la Culbute de GEEP-Industries, par Claude LORNE ; l'Escroc était l'ami de Chaban-Delmas, par René SAIVE ; Dechartre et l'Ile de Ré, par Michel BOUSSON ; Y a-t-il un gang du téléphone ?, par Henri JANNÈS.
1970Paris, Société d'Éditions Parisiennes Associées, 1970; in-4, 92 pp., broché. Sommaire : L'Assassinat politique à travers l'Histoire, par Jean-François CHIAPPE ; un Crime des barbouzes : le meurtre de l'ingénieur Petitjean, par P.-H. RENSON ; Guépéou contre trotskystes : la disparition de Rudolf Klément, par Léo MALET ; la Fin mystérieuse du général Delgado, par Rinaldo ROCHA ; Conjuration à Alger pour supprimer Darlan, par Roland BERTRY ; un Tueur du « Smersh » liquide Bandera, par Roland GAUCHER ; « Main Rouge » et indépendance : l'exécution de Lemaigre-Dubreuil, par Jean R. GROISON ; l'Espion Philby et la mort de Sikorski ; Tshombé devait être enlevé, par Henri RENAUD.
1973Paris, Société d'Éditions Parisiennes Associées, 1973; in-4, 108 pp., broché. Sommaire : I. - De la Cour des Miracles à la Bande à Bonnot. La Véridique histoire des grands truands du temps passé, par ROMI ; la Mafia, nous voilà !, par Alphonse BOUDARD ; II. -Les Truands des années folles. Comment le baron trop bavard mystifia Simenon…, par Marcel MONTARRON ; la Caméra-mitraillette, ou le gangster au cinéma, par Robert BEAUVAIS ; III. - Les Truands des « années noires ». « Monsieur Henri » rêve de devenir préfet de police !, par Camille-Marie GALIC ; Défense et illustration du truand de province, par A. D. G. IV. - Les Truands d'après-guerre. Faux F. F. I. ou vrais S. A. C. les bandits ont appris a « se couvrit », par Robert CARIO. V. Les Derniers jours du milieu marseillais. Les Caïds ne font plus la loi, par P. H. RENSON ; les Nouveaux truands sont mauvais perdants, par Roger BORNICHE. VI. - Faits et gestes de la truandaille. Le Mitan à la recherche du second souffle, par Ange BASTIANI ; Oui, j'ose le dire : les truands sont des cons !, par Jean LABORDE ; la Pègre à la ligne, ou les truands dans la Littérature, par Jean BOURDIER.
1970réf. _201600321Paris, Société d'Éditions Parisiennes Associées, 1970 ; in-4, 92 pp., broché. Sommaire: L'Assassinat politique à travers l'Histoire, par Jean-François CHIAPPE; un Crime des barbouzes: le meurtre de l'ingénieur Petitjean, par P.-H. RENSON; Guépéou contre trotskystes: la disparition de Rudolf Klément, par Léo MALET; la Fin mystérieuse du général Delgado, par Rinaldo ROCHA; Conjuration à Alger pour supprimer Darlan, par Roland BERTRY; un Tueur du «Smersh» liquide Bandera, par Roland GAUCHER; «Main Rouge» et indépendance: l'exécution de Lemaigre-Dubreuil, par Jean R. GROISON ; l'Espion Philby et la mort de Sikorski; Tshombé devait être enlevé, par Henri RENAUD.
1971réf. _201600318Paris, Société d'Éditions Parisiennes Associées, 1971 ; in-4, 100 pp., broché. Sommaire: Le bidon en Astrologie: le Premier des astres: Mme Soleil, industrielle de la voyance, par Adrien BRÉHAT; le Bidon dans le Spectacle: dégonflons les baudruches, par Jean HEYRAS; le Bidon du Cœur: Ah! Frappe-toi le cœur, c'est là qu'est la Menie…, par J.-C. PERROY; le Bidon dans l'Érotisme: les Imposteurs du postérieur, par Jean LORRY; le Bidon dans la Politique: les Ji-gymnastiques de J.-J. S.-S., par Xavier MARGERIDE; le Bidon dans la Science: restons sérieux Docteur Tournesol, par Jacques BERGIER; le Bidon dans la Littérature: les vrais Mémoires de l'anti-Malraux, par Jean BOURDIER; le Bidon dans la Presse et la Publicité: comment on vous bourre le crâne, par Frédéric SOREL; le Bidon sur le ring: Cerdan Junior: un numéro bien au poing, par Emmanuel FRANÇOIS; le Bidon dans le Sport: les coulisses des faux exploits, par Albert CLARINVAL; le Bidon dans les Courses: les rigolos du tiercé à gogos, par SAINT-AUBIN.
1971réf. _201600316Paris, Société d'Éditions Parisiennes Associées, 1971 ; in-4, 100 pp., broché. Sommaire: l'Affaire du C. N. L.; le Scandale de La Villette, par André FIGUÉRAS; le Krach de la Banque Martinon, par Robert CARIO; l'Or du «banquier» Travers, par Camille GALIC; Topaze sur la Côte d'Azur, par M.-L. WAQUIEZ; la Grande combine du notaire de Pantin, par Roland GAUCHER; la Garantie Foncière et le Patrimoine Foncier, par Philippe BERNERT; les Frères Willot; le Maréchal Soulte de la Canebière, par Michel SAISSAC; Scandale politico-financier sue la Croisette; l'Affaire Boulmier à Asnières; la Belle Immobilière de Nantes; la Culbute de GEEP-Industries, par Claude LORNE; l'Escroc était l'ami de Chaban-Delmas, par René SAIVE; Dechartre et l'Ile de Ré, par Michel BOUSSON; Y a-t-il un gang du téléphone?, par Henri JANNÈS.
1973réf. _201600307Paris, Société d'Éditions Parisiennes Associées, 1973 ; in-4, 108 pp., broché. Sommaire: I. - De la Cour des Miracles à la Bande à Bonnot. La Véridique histoire des grands truands du temps passé, par ROMI; la Mafia, nous voilà!, par Alphonse BOUDARD; II. -Les Truands des années folles. Comment le baron trop bavard mystifia Simenon…, par Marcel MONTARRON; la Caméra-mitraillette, ou le gangster au cinéma, par Robert BEAUVAIS; III. - Les Truands des «années noires». «Monsieur Henri» rêve de devenir préfet de police!, par Camille-Marie GALIC; Défense et illustration du truand de province, par A. D. G.IV. - Les Truands d'après-guerre. Faux F. F. I. ou vrais S. A. C. les bandits ont appris a «se couvrit», par Robert CARIO. V. Les Derniers jours du milieu marseillais. Les Caïds ne font plus la loi, par P. H. RENSON; les Nouveaux truands sont mauvais perdants, par Roger BORNICHE. VI. - Faits et gestes de la truandaille. Le Mitan à la recherche du second souffle, par Ange BASTIANI; Oui, j'ose le dire: les truands sont des cons!, par Jean LABORDE; la Pègre à la ligne, ou les truands dans la Littérature, par Jean BOURDIER.
2017réf. LFA-126742307Revue de 98 pages, format 210 x 270 mm, illustrée, brochée couverture couleurs, bon état
réf. 8064Chartres, Le Tellier et Labalte, 1790. 7 pp. in 4° déreliées, bandeau.
réf. 200808859Paris, Dargaud, 1989 ; in-4, 63 pp., cartonnage de l'éditeur. Eo.
1931réf. ABE-148372713540232 PAGES-27 CM X 37 CM-EN COUVERTURE "LA TRANSMISSION DES POUVOIRS PRESIDENTIELS", DOUMER-EN COUVERTURE INTERIEURE "LE LAMENTABLE EPILOGUE D'UNE EXCURSION MARITIME", SAINT-SAINT-PHILIBERT, NAZAIRE, NOIRMOUTIER-LE SINISTRE DU "SAINT-PHILIBERT", 1P, 4 PHOTOS-DEUX RECEPTIONS A L'ACADEMIE FRANCAISE, 1P, 4 PHOTOS, WEYGAND, PIERRE BENOIT-ASSISE ET LE SOUVENIR DU POVERELLO, 5P PAR EDOUARD SCHNEIDER, 10 PHOTOS-LE "VIOLON D'INGRES" D'UN MENAGE D'ACTEURS, 1P, 2 PHOTOS, SORIA, ROSENBERG-A L'EXPEDITION COLONIALE LE PAVILLON DES INDES NEERLANDAISES, 4P, 8 PHOTOS-LA DISPARITION DES VIEUX CIMETIERES DE STAMBOUL, 2P, 5 PHOTOS-UNE COMEDIE ET UNE REVUE A LA MADELEINE, 1P, "FAISONS UN REVE"DE SACHA GUITRY, 2 PHOTOS, ".ET UNE REVUE" DE SACHA GUITRY ET ALBERT WILLEMETZ, PHOTO-"LES BRIGANDS" A L'OPERA-COMIQUE, 1P, 3 PHOTOS-CINEMA: "AUTOUR D'UNE ENQUETE", PHOTO COLETTE DARFEUIL-LES VINGT-QUATRE HEURES AUTOMOBILES DU MANS, 2 PHOTOS