3 897 résultats
réf. 17247E. Morel librairie Editeur / Imprimerie Lemercier et Cie / Ad. Levie lithographe "Paris, 1868-1870, lithographie en couleurs et encre dorée sur vélin épais, format de la planche 31,5cm / 45,5 cm. Peinture murale de Notre Dame de Paris exécutée sur les cartons de E. Viollet-Le-Duc, architecte, relevée par Maurice Ouradou, inspecteur des travaux de la cathédrale. Cette planche reprend le dessin au 10me de l'exécution. ""Nous avons apporté une scrupuleuse attention dans l'exécution des planches, afin que les tons, appliqués par la chromolithographie, se rapprochassent autant que possible de ceux des peintures. Les ors seuls ne peuvent avoir la valeur qu'ils prennent sur place par le reflet de la lumière colorée des verrières."" Extrait de la préface de Vilollet-Le-Duc "
réf. 17249E. Morel librairie Editeur / Imprimerie Lemercier et Cie / Ad. Levie lithographe "Paris, 1868-1870, lithographie en couleurs et encre dorée sur vélin épais, format de la planche 31,5cm / 45,5 cm. Peinture murale de Notre Dame de Paris exécutée sur les cartons de E. Viollet-Le-Duc, architecte, relevée par Maurice Ouradou, inspecteur des travaux de la cathédrale. Cette planche reprend le dessin au 10me de l'exécution. ""Nous avons apporté une scrupuleuse attention dans l'exécution des planches, afin que les tons, appliqués par la chromolithographie, se rapprochassent autant que possible de ceux des peintures. Les ors seuls ne peuvent avoir la valeur qu'ils prennent sur place par le reflet de la lumière colorée des verrières."" Extrait de la préface de Vilollet-Le-Duc "
réf. 17250E. Morel librairie Editeur / Imprimerie Lemercier et Cie / Ad. Levie lithographe "Paris, 1868-1870, lithographie en couleurs et encre dorée sur vélin épais, format de la planche 31,5cm / 45,5 cm. Peinture murale de Notre Dame de Paris exécutée sur les cartons de E. Viollet-Le-Duc, architecte, relevée par Maurice Ouradou, inspecteur des travaux de la cathédrale. Cette planche reprend le dessin au 10me de l'exécution. ""Nous avons apporté une scrupuleuse attention dans l'exécution des planches, afin que les tons, appliqués par la chromolithographie, se rapprochassent autant que possible de ceux des peintures. Les ors seuls ne peuvent avoir la valeur qu'ils prennent sur place par le reflet de la lumière colorée des verrières."" Extrait de la préface de Vilollet-Le-Duc "
réf. 17251E. Morel librairie Editeur / Imprimerie Lemercier et Cie / Ad. Levie lithographe "Paris, 1868-1870, lithographie en couleurs et encre dorée sur vélin épais, format de la planche 31,5cm / 45,5 cm. Peinture murale de Notre Dame de Paris exécutée sur les cartons de E. Viollet-Le-Duc, architecte, relevée par Maurice Ouradou, inspecteur des travaux de la cathédrale. Cette planche reprend le dessin au 10me de l'exécution. ""Nous avons apporté une scrupuleuse attention dans l'exécution des planches, afin que les tons, appliqués par la chromolithographie, se rapprochassent autant que possible de ceux des peintures. Les ors seuls ne peuvent avoir la valeur qu'ils prennent sur place par le reflet de la lumière colorée des verrières."" Extrait de la préface de Vilollet-Le-Duc "
réf. 17254E. Morel librairie Editeur / Imprimerie Lemercier et Cie / Ad. Levie lithographe "Paris, 1868-1870, lithographie en couleurs et encre dorée sur vélin épais, format de la planche 31,5cm / 45,5 cm. Peinture murale de Notre Dame de Paris exécutée sur les cartons de E. Viollet-Le-Duc, architecte, relevée par Maurice Ouradou, inspecteur des travaux de la cathédrale. Cette planche reprend le dessin au 10me de l'exécution. ""Nous avons apporté une scrupuleuse attention dans l'exécution des planches, afin que les tons, appliqués par la chromolithographie, se rapprochassent autant que possible de ceux des peintures. Les ors seuls ne peuvent avoir la valeur qu'ils prennent sur place par le reflet de la lumière colorée des verrières."" Extrait de la préface de Vilollet-Le-Duc "
réf. 17257E. Morel librairie Editeur / Imprimerie Lemercier et Cie / Ad. Levie lithographe "Paris, 1868-1870, lithographie en couleurs et encre dorée sur vélin épais, format de la planche 31,5cm / 45,5 cm. Peinture murale de Notre Dame de Paris exécutée sur les cartons de E. Viollet-Le-Duc, architecte, relevée par Maurice Ouradou, inspecteur des travaux de la cathédrale. Cette planche reprend le dessin au 10me de l'exécution. ""Nous avons apporté une scrupuleuse attention dans l'exécution des planches, afin que les tons, appliqués par la chromolithographie, se rapprochassent autant que possible de ceux des peintures. Les ors seuls ne peuvent avoir la valeur qu'ils prennent sur place par le reflet de la lumière colorée des verrières."" Extrait de la préface de Vilollet-Le-Duc "
1973[xx] + 120 + [xx] pp., richement illustré en couleurs et en n/bl, 30x14cm., br.orig., bon état, S87634
1973réf. S87634Paris, Musée des arts décoratifs 1973 [xx] + 120 + [xx] pp., richement illustré en couleurs et en n/bl, 30x14cm., br.orig., bon état, S87634
19551 vol. in-8 br., Eyrolles, Paris, 1955, 206 pp. Bon exemplaire (très bon état). Un ouvrage classique, rare en si bel état. Français
1930réf. 63788Illustré par Louis-William Graux, exemplaire sur papier de Bornéo (n° 2489), 1 vol. in-12 reliure demi-chagrin maroquiné bordeaux, dos à 5 nerfs, couvertures et dos conservés, tête dorée, collection Lumen Animi, A l'Enseigne du Pot Cassé, Paris, 1930, 254 pp.
1959IN 4. BR [MOY]. 70 PP. ENV 120 ILL EN NOIR ET EN COULEURS. [BE]
1911réf. 136077München. Dachauerstrasse 105/107 (Ohne Jahr. Um 1911). 67, (1) Seiten. Mit ca. 500 Abbildungen. Originalbroschur. Querformat (Einband etwas berieben u. geknickt. Papier teils etwas fleckig. Titelblatt geknickt). 27x35 cm
2002réf. 615171 vol. in-4 br., Impression Reprographique, Jacques Reix, Port-Sainte-Foy, 2002, 125 pp.
réf. 12227Journal d’un peintre à bord du France, écrit et dessiné par Jean Pierre REMON. In folio en feuillets, couverture repliée avec titre en noir au dos et sur le premier plat. Faux-titre, frontispice, titre, pages non numérotées, 23 illustrations en noir, y compris le frontispice, dans le texte à pleine page, sur double page de l’auteur. Ouvrage réalisé pour le compte de Yves GAUTIER par le maître imprimeur Jean DETIENNE, achevé d’imprimer le 1er Mars 1965, très on état.
in-4°, 190 pp, abondante iconographie en noir et en couleurs, reliure editeur, jaquette illustree.. Bel exemplaire (accroc a la jaquette). [PLG-5/6]
1935réf. 64635NY., Alfred A.Knopf Publsh., ca. 1935. origi.Halbleinenband, 4°, 387 Tafeln.
1928réf. 000660Gd in-8 broché, Couverture illustrée, Ouvrage illustré de nombreuses gravures et augmenté de 232 dessins de mosaïques avec légende explicative, Ed. Librairie Agricole / Jules DUCULOT, 1928, 234 pages, Trés Bon état
1936réf. 501191 brochure in-8, Editions de la Lanterne Magique, s.d. (circa 1936), 31 pp.
1988réf. 88471988 Paris, Flammarion, 1988. Un volume in-4 pleine toile rouge sous jaquette rouge illustrée et étui cartonné, 272 pages, illustrations en couleurs. Bon état.
réf. 17238, London, Octopus Publishing, 2002, Bound, grey cloth, pictorial dustjacket, frontispice, 230 x 285mm., 176pp., beautiful color illustration troughout.
2011New English Original cloth bdg. 4to. (33 x 24 cm). In Turkish. 295 p. Color ills. Tezhip bulusmasi.
réf. DADAX1446525511New unknown
1996réf. 103091996 cartonné éditeur (editor hard-back) in-quarto, dos bleu (blue spine), plats ornés d'illustrations photographiques en couleurs (cover with photographic illustrations in colours), tranches lisses (smooth edges), illustrations photographiques hors-texte en couleurs de (photographic illustrations in colours full page engraving of) Debbie Patterson, 256 pages, 1996 à Paris Editions Manise,
2001réf. 547851 vol. in-4 cartonnage éditeur, Elytis Edition, 2001, 198 pp.
1880pp. xi, 258, (4)[List of Exhibitions, Pottery Classes and handbooks on China painting], (32)[Publisher's catalogue]. Decorated title page. Early ownership of Sulie Wood. Old tape repair in preface. 8vo. Original full brown cloth binding decorated in silver, black and gold, worn with small loss at top of spine. **PRICE JUST REDUCED! ART 3