Onafhankelijke website van professionele boekhandelaars

‎Autographes‎

Main

Aantal treffers : 66.374 (1328 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 249 250 251 [252] 253 254 255 ... 408 561 714 867 1020 1173 1326 ... 1328 Volgende pagina Laatste pagina

‎Charles D'Eternod‎

‎Au temps des rouets, autographe à André Berry‎

‎envoi autographe signé de l'auteur au poète André Berry exemplaire n° 478 / 520 sur vélin broché, 180x120, bel état, petite pliure au dos, 96pp, non coupées Aux éditions du groupe Jean Violette 1940 C2‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-1777

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
La Madeleine France Francia França France
[Books from Livres anciens & Autographes]

€ 25,00 Kopen

‎Chaudier Jean‎

‎Au plus sombre de votre amour‎

‎Rougerie In-8, broché cousu, couverture souple sobre blanche de la maison R., bel ensemble de belle fraicheur pour cet exemplaire sur bouffant afnor 7 composant, l'un des 300 composant, après 10 exemplaires sur Arches l'édition Originale- le présent exemplaire enrichi d'une belle Dédicace de Jean Chaudier à son ami et poète.‎

‎L'édition pré-originale de ce texte figure dans le N° 35 de la collection "Poésie présente" (chez le même éditeur). Très Bon Etat Mise à jour du Samedi 27 Juin 2026. Paiement PayPal immédiat, Mondial Relay pour : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne (Communiquer votre point ou locker si connu). Une participation supplémentaire peut être demandée pour les colis lourds hors France où les envois compris entre 5 et 25 kg sont dégressifs : 2 à 4 kilogrammes - 7.99 / 5 à 10 kg - 15.99 / 15 -25 kg - 25.99. Certaines de nos collections ( Vian, Céline, Camus (...) peuvent être expédiées en Franco de port. Pour linternational hors Europe (Suisse, Canada, Japon, Etats-Unis, les frais dexpéditions peuvent varier selon le poids (mise à jour : 1 juin 2026).‎

Referentie van de boekhandelaar : 10213

Livre Rare Book

Artlink
Saint-Haon-le-Vieux France Francia França France
[Books from Artlink]

€ 28,00 Kopen

‎CHAUNAC-LANZAC, Philippe de‎

‎Au-delà d’un regard. [ Livre dédicacé par l'auteur - édition originale ]‎

‎1 vol. in-8 br., Editions Saint-Germain-des-Prés, 1985, 75 pp.‎

‎Edition originale. Bon exemplaire, enrichi d’un long poème autographe signé et d’un bel envoi de l’auteur à l’académicien, grand médecin, poète et humaniste, le professeur Jean Bernard. Bon exemplaire enrichi d’un bel envoi de l’auteur à un dédicataire prestigieux. Avec signature de l'auteur.‎

Referentie van de boekhandelaar : 23339

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Books from SARL Librairie du Cardinal]

€ 20,00 Kopen

‎Charles Blanchard‎

‎Aveux spontanés ( envoi autographe signé )‎

‎Paris Nrf Gallimard 1978 In8 - broché - non coupé - 220 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre à Germaine Beaumont éditrice et critique .‎

‎Bon Dédicacé par l'auteur‎

Referentie van de boekhandelaar : Fc122

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

€ 30,00 Kopen

‎Charles Blanchard‎

‎Aveux spontanés ( envoi autographe signé )‎

‎Paris Nrf Gallimard 1978 In8 - broché - non coupé - 220 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre à Germaine Beaumont éditrice et critique .‎

Referentie van de boekhandelaar : Fc122

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Books from L'Encrivore]

€ 30,00 Kopen

‎CHARLES (Jean-Claude).‎

‎Bamboola bamboche.‎

‎Bernard Barrault 1984 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 203 pp. Edition originale. Envoi et carte de visite autographe signés de l'auteur. Très bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122624

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France
[Books from Vignes Online]

€ 20,00 Kopen

‎CHARLES (Jean-Claude).‎

‎Bamboola bamboche.‎

‎Bernard Barrault 1984 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 203 pp. Edition originale. Envoi et carte de visite autographe signés de l'auteur. Très bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122624

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€ 20,00 Kopen

‎CHAUTEMPS CAMILLE (1885-1963).‎

‎BANQUET DU XIII EME CONGRES DE LA C.I.AM.A.C. SOUS LA PRESIDENCE DE MR. CAMILLE CHAUTEMPS, PRESIDENT DU CONSEIL, LE 10 SEPTEMBRE 1937. HOTEL LUTETIA. PARIS.‎

‎MENU ILLUSTRE DE 4 PAGES, FORMAT 12,5 X 19 CENTIMETRES ENVIRON. AVEC PLUSIEURS ENVOIS AUTOGRAPHES SIGNES, DONT CELUI DU PRESIDENT DU CONSEIL : "AU CAMARADE V... CORDIAL SOUVENIR. C. CHAUTEMPS". BON ETAT.‎

Referentie van de boekhandelaar : 1252

Livre Rare Book

Librairie du Château de Capens
Capens France Francia França France
[Books from Librairie du Château de Capens]

€ 50,00 Kopen

‎Charles Plisnier‎

‎BEAUTÉ DES LAIDES‎

‎Bel exemplaire enrichit d'un envoi autographe de l'auteur. Broché 190x120. 250p. Paris,Corréa 1954 ref/143‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-6470

Livre Rare Book

Lille France Francia França France

€ 25,00 Kopen

‎Charles Plisnier‎

‎BEAUTÉ DES LAIDES‎

‎Bel exemplaire enrichit d'un envoi autographe de l'auteur. Broché 190x120. 250p. Paris,Corréa 1954 ref/143‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-6470

Livre Rare Book

€ 25,00 Kopen

‎Charles Silvestre‎

‎Belle Sylvie‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " A Monsieur Henri Lafont, qui veut bien aimer les livres de Charles Silvestre avec la reconnaissance. " Charles Silvestre est un romancier d'inspiration régionaliste né à Tulle le 2 février 1889 et mort à Bellac le 31 mars 1948. Ami de Charles Maurras, il collaborera à l'Action française. Ses romans ont pour cadre habituel les confins du Limousin et du Poitou. vol gd in8, 18x15, broché, très bel état, 245pp. Paris, Plon, 1925 ref/12/7‎

‎Dans 'Belle Sylvie', Charles Silvestre nous plonge dans un récit captivant qui explore les voies de l'amour et de la quête de soi. L'histoire, riche en émotions et en descriptions évocatrices, met en scène des personnages nuancés dont les interactions révèlent les tensions entre passion et raison. Le style littéraire de Silvestre, mêlant élégance et simplicité, contribue à créer une atmosphère immersive qui transporte le lecteur dans un univers à la fois intime et universel. Écrit dans le contexte du réalisme littéraire du début du XXe siècle, le roman s'inscrit dans une recherche de vérité psychologique et sociale qui caractérise l'époque. Charles Silvestre, auteur français peu connu, a développé une sensibilité particulière pour les dynamiques humaines, influencée par ses expériences personnelles et son intérêt pour la nature humaine. Ses propres luttes et réflexions sur l'identité et l'existence lui ont permis de donner vie à des récits tels que 'Belle Sylvie', où il aborde avec délicatesse les dilemmes moraux et émotionnels de ses protagonistes. À travers ses écrits, Silvestre cherche à instaurer un dialogue entre l'individu et la société, faisant écho à des préoccupations qui sont encore d'actualité. Je recommande vivement 'Belle Sylvie' à tout lecteur en quête d'une exploration profonde des relations humaines, enrichie par une écriture lyrique et percutante. Ce roman est plus qu'une simple narration ; c'est une réflexion sur la nature humaine et sur les choix qui définissent notre existence. En déchiffrant les subtilités des sentiments, Silvestre nous invite à revisiter nos propres aspirations et craintes, faisant de ce livre une œuvre essentielle à découvrir.‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-10672

Livre Rare Book

€ 31,00 Kopen

‎Charles Silvestre‎

‎Belle Sylvie‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " A Monsieur Henri Lafont, qui veut bien aimer les livres de Charles Silvestre avec la reconnaissance. " Charles Silvestre est un romancier d'inspiration régionaliste né à Tulle le 2 février 1889 et mort à Bellac le 31 mars 1948. Ami de Charles Maurras, il collaborera à l'Action française. Ses romans ont pour cadre habituel les confins du Limousin et du Poitou. vol gd in8, 18x15, broché, très bel état, 245pp. Paris, Plon, 1925 ref/12/7‎

‎Dans 'Belle Sylvie', Charles Silvestre nous plonge dans un récit captivant qui explore les voies de l'amour et de la quête de soi. L'histoire, riche en émotions et en descriptions évocatrices, met en scène des personnages nuancés dont les interactions révèlent les tensions entre passion et raison. Le style littéraire de Silvestre, mêlant élégance et simplicité, contribue à créer une atmosphère immersive qui transporte le lecteur dans un univers à la fois intime et universel. Écrit dans le contexte du réalisme littéraire du début du XXe siècle, le roman s'inscrit dans une recherche de vérité psychologique et sociale qui caractérise l'époque. Charles Silvestre, auteur français peu connu, a développé une sensibilité particulière pour les dynamiques humaines, influencée par ses expériences personnelles et son intérêt pour la nature humaine. Ses propres luttes et réflexions sur l'identité et l'existence lui ont permis de donner vie à des récits tels que 'Belle Sylvie', où il aborde avec délicatesse les dilemmes moraux et émotionnels de ses protagonistes. À travers ses écrits, Silvestre cherche à instaurer un dialogue entre l'individu et la société, faisant écho à des préoccupations qui sont encore d'actualité. Je recommande vivement 'Belle Sylvie' à tout lecteur en quête d'une exploration profonde des relations humaines, enrichie par une écriture lyrique et percutante. Ce roman est plus qu'une simple narration ; c'est une réflexion sur la nature humaine et sur les choix qui définissent notre existence. En déchiffrant les subtilités des sentiments, Silvestre nous invite à revisiter nos propres aspirations et craintes, faisant de ce livre une œuvre essentielle à découvrir.‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-10672

Livre Rare Book

€ 31,00 Kopen

‎CHAM‎

‎Belle lettre autographe signée à Alexandre Dumas fils le remerciant chaleureusement pour son intervention pour l'obtention du ruban de la Légion d'Honneur‎

‎Paris 1875 | 11.50 x 17 cm | une feuille‎

‎Affectueuse lettre autographe signée d'une page et demie (32 lignes) de Cham adresséeà son ami Alexandre Dumas fils le remerciant fraternellement pour les fructueuses démarches administratives entreprises par ce dernier en faveur de l'obtention du ruban de la Légion d'Honneur pour son camarade caricaturiste : Dans cette missive toute empreinte d'une pudeur et d'une modestie étonnées, Cham s'y montre tout à la fois fier et gentiment moqueur des décorations. Il n'a de cesse de louer l'affection et la reconnaissance qu'il nourrit pour son ami. "Ce 11 Fev. (1875), Mon cher ami, C'est atroce ! Me voilà décoré ! Jusqu'à la fin de mes jours ! et c'est de votre faute ! Par le plus grand des hasards j'ai appris que vous aviez écrit une lettre de quatre pages au ministre. Le tout me concernant et appelant sur moi le ruban ! Sans rien dire à personne ! et sans vous dénoncer une fois le coup terminé et réussi. Que penser d'un pareil homme ? Où trouver assez de reconnaissance pour le remercier d'un pareil traits ? Je forme immédiatement une société au capital d'une reconnaissance énorme qui puisse acquitter ma dette envers vous. Ce n'est pas une croix qui honore un homme, ce sont des amis comme vous. Vous devez comprendre ce que j'éprouve pour vous après un coup pareil. Bien affectueusement et merci je ne vous dis que ça ! Cham. Mes respectueux hommages à madame Dumas. Je porte mon ruban en rosette, ça fait très bien." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Referentie van de boekhandelaar : 74140

‎Charles Bernard-Derosne‎

‎Bernard DESRONE - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE Critique littéraire, 1885‎

‎Bernard DESRONE - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE Critique littéraire, 1885 Dimensions : 21 x 13,3 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Charles BERNARD-DEROSNE Charles François Bernard-Derosne, né à Paris le 16 août 1825 et mort le 1ᵉʳ décembre 1904 dans le 16ᵉ arrondissement de Paris, est un homme de lettres français.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_004194

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Books from L'Art Délivré]

€ 60,00 Kopen

‎Charles Berr‎

‎BERR Charles - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, GRAND HOTEL MONT PÈLERIN, SUISSE, 1906‎

‎Charles BERR. Lettre autographe signée et datée du 23 août 1906, à Mont-Pèlerin sur Vevey, Suisse. Lettre de quatre pages sur papier à en-tête du Grand Hotel du Mont-Pèlerin sur Vevey "station climatérique mi-Alpestre" adressée à une connaissance où il parle de son voyage et repos en Suisse loin "des fatigues judiciaires". Il félicite le fils de son correspondant qui vient de subir, avec succès, une opération supposément lourde et qui permet à sa famille de profiter de leurs vacances l'esprit léger. Il félicite ensuite la plaidoirie faite dans "l'Affaire des Etablissements Hostein" par le destinataire de la lettre, puis mentionne un entretien futur avec Raymond Poincaré concernant des affaires administratives. Il mentionne ensuite son parcours judiciaire et ses dix-huit années de service pour la Cour de Paris. Dimensions : 13.7 x 21.3 cm. 4 pages. Etat : Présence de rousseurs, d'usure sur les bords, de zones d'assombrissement du papier. Charles Berr, né en 1844 en Moselle et mort à Paris en décembre 1919, est un juriste, ancien Substitut du procureur de la République à Marseille et Avocat Général. Il a été président de la Cour d'appel de Paris et Officier de la légion d'Honneur. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_005688

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 46,00 Kopen

‎Charles Boreux‎

‎BOREUX Charles - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE 1905 + DESSIN PALAIS DU LOUVRE‎

‎Charles BOREUX. Lettre autographe signée, 15 avril 1905. Etat : Très bel état. Dimensions : 13 x 21.5 cm. 3 pages.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_001632

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 80,00 Kopen

‎CHACK, Paul‎

‎Branlebas de Combat [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎Un des 1200 exemplaires sur papier alfa numérotés de 246 à 1445 (n° 682), 1 vol. in-12 reliure demi-maroquin à bandes brun, dos à 2 nerfs doubles, tête dorée, couv. conservées, Les Editions de France, Paris, 1932, 251 pp.‎

‎Edition originale, signée par Paul Chack, et enrichie d'un envoi autographe signé de l'auteur. Etat très satisfaisant (rel. un peu frottée, qq. rouss., bon état par ailleurs)‎

Referentie van de boekhandelaar : 59880

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Books from SARL Librairie du Cardinal]

€ 44,00 Kopen

‎CHAPUIS (Michel) -‎

‎Bâtons rompus -‎

‎Paris : Gallimard (Coll. Jeune poésie nrf), 1958 - un volume broché (9,7x18 cm) sous couverture rempliée, 36 pages - légère pliure sur la couverture sinon bon état - envoi autographe signé -‎

‎Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

Referentie van de boekhandelaar : 39791

Livre Rare Book

Le Livre à Venir
Chantelle France Francia França France
[Books from Le Livre à Venir]

€ 10,00 Kopen

‎CHAR (René).‎

‎C.A.S. à Jean Suquet.‎

‎S.l., 10 mai (années 50) au verso, une vue de L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse). “Je n'ai pas d'âge. Mon amitié pour vous est sans attente. C'est sans doute ce qui la fait forte. Vu ou disparu, je vous reconnais toujours et vous distinguerai entre plusieurs sympathies. Voilà. Merci...”‎

Referentie van de boekhandelaar : 21104

‎CHAR (René).‎

‎C.A.S. à Jean Suquet.‎

‎20 decembre 1955, au verso, une vue de la Fontaine de Vaucluse. “Que ma pensée vous parvienne sous la forme d'une brève carte, - je sais que vous en lirez le plaisir et l'amitié dans tous les sens, - je n'ai pas peur d'être mal jugé par vous... Mon vrai remerciement est dans notre accord silencieux, qui est au monde depuis quelques années déjà. J'ai pensé à vous, bien des fois, fraternellement. C'est tout. C'est beaucoup pour moi de savoir que vous existez, vous et quelques autres dont Jacques [leur ami commun le poète Jacques Dupin]. Je puis vieillir ainsi sans me voir, puisque les poètes vivent malheureusement longtemps aujourd'hui ! Votre ami...”‎

Referentie van de boekhandelaar : 21105

‎CHANSONS]‎

‎Cahier de chansons. Manuscrit sans date (vers 1890).‎

‎in-8, demi-percaline rouge à coins, tranches rouges, 222 pp. Recueil de 128 chansons gauloises : Les quinze ans de Marie, La Carmélite, Laisse-moi t'aimer, Un déjeûner sur l'herbe, Le temps des Cerises, Le maître d'école alsacien, La jeune négresse, etc. Initiales gravées sur la première garde en forme d'ex-libris ("H.G.") et table manuscrite contrecollée sur le dernier contreplat.‎

Referentie van de boekhandelaar : 41223

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 60,00 Kopen

‎CHANSONS]‎

‎Cahier de chansons. Manuscrit sans date (vers 1890).‎

‎in-8, demi-percaline rouge à coins, tranches rouges, 222 pp. Recueil de 128 chansons gauloises : Les quinze ans de Marie, La Carmélite, Laisse-moi t'aimer, Un déjeûner sur l'herbe, Le temps des Cerises, Le maître d'école alsacien, La jeune négresse, etc. Initiales gravées sur la première garde en forme d'ex-libris ("H.G.") et table manuscrite contrecollée sur le dernier contreplat.‎

Referentie van de boekhandelaar : 41223

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 60,00 Kopen

‎CHAMPION (Pierre).‎

‎Calendrier Royal pour l'an 1471.‎

‎Paris, Bernard Grasset, " Les Cahiers Verts ", 1928 ; in-12, broché, non coupé.‎

‎Édition originale. Exemplaire du S.P. en parfait état, enrichi d'un envoi autographe à Bernard Grasset. Photos sur demande.‎

Referentie van de boekhandelaar : 2274

Livre Rare Book

Livres de A à Z
[Books from Livres de A à Z]

€ 25,00 Kopen

‎Charles Philippe Lafont (1781-1839)‎

‎Cantate nationale d'Auvergne - 29 juillet 1830- paroles de Cazenaud ainé dédiée par les auteurs à la Garde Nationale de Riom‎

‎1830 Paris : M. Schlesinger ,1830- [s.d.]In-fol.4p.,titre gravé;ENVOI autographe AUTEUR coupé,trés rare‎

‎Violoniste Ch. Ph. Lafont (Premier Violon de S.M. L'Empereur de toutes les Russies).Französischer Violinist und Komponist. Remise de 20% pour toutes commandes supérieures à 200 €‎

Referentie van de boekhandelaar : 26744

Livre Rare Book

Livres Anciens Komar
Meounes les Montrieux France Francia França France
[Books from Livres Anciens Komar]

€ 30,00 Kopen

‎Charles Dobzynski‎

‎Capital Terrestre‎

‎Les Editeurs Français Réunis 1975 Paris -Les Éditeurs Français Réunis - 1975 - In12 ( 13 x 11 cm) - pleine toile de l'éditeur - 110 pages - Bel envoi autographe signé de Charles Dobzynski en page de faux titre - Tirage à 2200 Ex. Charles Dobzynski ( 1929/2014) fut un poète prolixe .Il fut également rédacteur en chef de la revue Europe . Il est l'auteur d'une Anthologie de la poésie Yiddish qui eut un grand succès.‎

Referentie van de boekhandelaar : Seg310

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Books from L'Encrivore]

€ 30,00 Kopen

‎Charles Dobzynski‎

‎Capital Terrestre‎

‎Les Editeurs Français Réunis 1975 Paris -Les Éditeurs Français Réunis - 1975 - In12 ( 13 x 11 cm) - pleine toile de l'éditeur - 110 pages - Bel envoi autographe signé de Charles Dobzynski en page de faux titre - Tirage à 2200 Ex. Charles Dobzynski ( 1929/2014) fut un poète prolixe .Il fut également rédacteur en chef de la revue Europe . Il est l'auteur d'une Anthologie de la poésie Yiddish qui eut un grand succès.‎

Referentie van de boekhandelaar : Seg310

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Books from L'Encrivore]

€ 30,00 Kopen

‎Chanoine Pierre Allatet avec envoi‎

‎CARMINA, CHANTS D'AMOUR‎

‎CARMINA, CHANTS D'AMOUR Chanoine Pierre Allatet avec envoi et dédicace de l'auteur ! volume in-8, 215x160, 252 pages, bon état général , illustré couleur Sogip 1974‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-739

Livre Rare Book

€ 25,00 Kopen

‎Chanoine Pierre Allatet avec envoi‎

‎CARMINA, CHANTS D'AMOUR‎

‎CARMINA, CHANTS D'AMOUR Chanoine Pierre Allatet avec envoi et dédicace de l'auteur ! volume in-8, 215x160, 252 pages, bon état général , illustré couleur Sogip 1974‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-739

Livre Rare Book

€ 25,00 Kopen

‎CHAMSON André - (Nimes 1900 - 1983)‎

‎Carte Autographe Signée à Paul Guth - le 9 juin 1964 -‎

‎carte (format à l'en-tête des Archives de France + enveloppe -‎

‎Amicale carte de remerciements -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF15989

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

€ 50,00 Kopen

‎CHACK Paul - [1876 - 1945] - romancier français -‎

‎Carte de visite Autographe Signée à Christian Melchior-Bonnet - le 3 janvier 1937 -‎

‎carte format 6,5 x 9,5 cm - bon état -‎

‎Le projet proposé lui semble irréalisable -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF20290

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 35,00 Kopen

‎CHAMPION Edouard - [1882 - 1938] - écrivain français‎

‎Carte postale Autographe Signé à Christian Melchior Bonnet - Paris le 29 octobre 1925 -‎

‎La carte représente "Le Livre rare par L.E. Fournier" - publicité pour la librairie Edouard Champion -‎

‎Remerciements pour un mot et: "J'ai tant de besogne! et puis je veux laisser à mes souscripteurs fidèles un peu de privilège...La Vie de H. Brulard est dèjà prête..."‎

Referentie van de boekhandelaar : GF20291

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kopen

‎CHAMBELLAND Guy - [Dijon 1927 - Fays 1996] - Poète français‎

‎Carte Autographe Signée à Pierre Béarn - Cote d'or le 28/10/1967 -‎

‎1 page in8 - au dos: Poème imprimé de M. Migozzi -‎

‎Il est d'accord pour envoyer le minimum demandé mais voudrait avoir quelques noms de poètes vraiment à secourir -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF23019

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kopen

‎Charles Paul RENOUARD - [Cour Cheverny 1845 - Paris 1924] - Peintre français‎

‎Carte Lettre autographe signée à Mr Wason - sans date -‎

‎1 page in12 - bon état -‎

‎Il ne le quitte plus et souhaiterait qu'il passe samedi -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF29781

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kopen

‎Charles VILDRAC - [Charles Messager dit] - [Paris 1882 - 1971] - Ecrivain français - Groupe de l'Abbaye‎

‎Carte postale autographe signée à Marcelle Maurette - La Maison Blanche - Saint Tropez le 22 juillet 1934 -‎

‎Carte postale format 9 x 14 cm - bon état -‎

‎Il la remercie pour l'envoi d'un article "et merci surtout de l'avoir écrit avec tant de grâce et... de sympathie" -‎

Referentie van de boekhandelaar : 34306

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kopen

‎Charles VILDRAC (Charles MESSAGER dit,) (1882-1971) - Poète français, un des écrivains de théâtre les plus importants des années 20, fonda avec Georges Duhamel, le groupe de l'Abbaye.‎

‎Carte autographe signée de Charles VILDRAC, Poète français, un des écrivains de théâtre les plus importants des années 20, fonda avec Georges Duhamel, le groupe de l'Abbaye.‎

‎1 C.A.S. à l'entête 96, rue de Grenelle (105 x 140) de 2 pp. datée 31/1/44. Enveloppe d'expédition jointe. Très bon état.‎

‎Très belle carte adressée à René P. Auzier, mention de " Michel Auclair " et " Le Pèlerin " publiés au éditions Gallimard, " L'Air du temps " paru dans la Petite Illustration, " L'indigent ", une adaptation du " Songe d'une nuit d'été " aux Editions Sociales Internationales dont tous les ouvrages ont été saisis ou mis au pilon, " Le jardinier de Samos " publié par la défunte revue " Bravo " introuvable. Le bandeau "BOUQUINERIE AURORE" visible sur le scan n'est bien-sûr pas présent sur le document original, il n'a été placé ici que pour garder le caractère unique du document.‎

Referentie van de boekhandelaar : 8642

Livre Rare Book

Bouquinerie Aurore
Belmesnil France Francia França France
[Books from Bouquinerie Aurore]

€ 60,00 Kopen

‎CHAUVEAU (Paul).‎

‎Caractères.‎

‎Editions des Cahiers Libres 1933 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 169 pp. Edition originale de ces portraits de Cocteau, Léon Daudet, Drieu La Rochelle, Giraudoux, Giono, Morand, Maurice Martin du Gard, etc. Exemplaire du service de presse avec un envoi de l'auteur à Jean Guéhenno. Couverture jaunie en bordures. Sinon exemplaire solide, intérieur propre.‎

Referentie van de boekhandelaar : 44886

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Kopen

‎CHAUVEAU (Paul).‎

‎Caractères.‎

‎Editions des Cahiers Libres 1933 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 169 pp. Edition originale de ces portraits de Cocteau, Léon Daudet, Drieu La Rochelle, Giraudoux, Giono, Morand, Maurice Martin du Gard, etc. Exemplaire du service de presse avec un envoi de l'auteur à Jean Guéhenno. Couverture jaunie en bordures. Sinon exemplaire solide, intérieur propre.‎

Referentie van de boekhandelaar : 44886

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Kopen

‎CHATEL (Nicole).‎

‎Carnets russes.‎

‎Paris Julliard 1971 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée à rabats, 252 pp. Édition originale de ses impressions d'U.R.S.S. où la journaliste séjourna à plusieurs reprises à partir de 1960. Bel envoi autographe signé à Nathalie Sarraute : "Ces Carnets russes dans lesquels elle réussira peut-être à reconnaître quelques amis communs... Avec toute ma sympathie". Minimes rousseurs.‎

Referentie van de boekhandelaar : 106819

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Kopen

‎CHATEL (Nicole).‎

‎Carnets russes.‎

‎Paris Julliard 1971 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée à rabats, 252 pp. Édition originale de ses impressions d'U.R.S.S. où la journaliste séjourna à plusieurs reprises à partir de 1960. Bel envoi autographe signé à Nathalie Sarraute : "Ces Carnets russes dans lesquels elle réussira peut-être à reconnaître quelques amis communs... Avec toute ma sympathie". Minimes rousseurs.‎

Referentie van de boekhandelaar : 106819

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Kopen

‎Charles TRENET‎

‎Carte postale photographique dédicacée par Charles Trenet‎

‎s. n. | s. l. s. d. [1960] | 9.5 x 14 cm | Une carte postale‎

‎Carte postale photographique en noir et blanc représentant Charles Trenet jeune et coiffé d'un chapeau. Bel exemplaire. Discographie de Charles Trenet chez Columbia imprimée au verso de la carte. Envoi autographe signé de Charles Trenet : "Pour monsieur Thézard souvenir joyeux de Niort. Charles Trenet." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Referentie van de boekhandelaar : 88443

‎Charles AZNAVOUR‎

‎Carte postale photographique signée par Charles Aznavour‎

‎s. n. | s. l. s. d. [1980] | 24 x 18 cm | Une carte postale‎

‎Carte postale oblongue en couleurs représentant Charles Aznavour les mains croisées sous son menton. Bel exemplaire. Signature manuscrite de Charles Aznavour au feutre noir en marge droite de la carte. Provenance : du fonds du grand collectionneur d'autographes Claude Armand. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Referentie van de boekhandelaar : 88483

‎CHABANEIX Philippe, 1898 - 1982, poète.‎

‎Carte de voeux autographe signée ( à Pierre-Eugène Clairin ). Sans date ( vers 1960).‎

‎5 lignes autographes sous les voeux imprimés et un poème autographe signé, sur le feuillet en regard ,de quatre vers.‎

‎Philippe Chabaneix , ami de Carco, passa comme lui sa petite enfance en Nouvelle Calédonie. Il collabora à plusieurs revues littéraires , et fut aussi bouquiniste à Paris.( Cl Gr)‎

Referentie van de boekhandelaar : 7711

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Books from Livres Anciens N. Rousseau]

€ 38,00 Kopen

‎Charles Jourdain‎

‎Charles Jourdain. Institut Impérial de France. Collection ( 1869-1881). Dédicacé‎

‎Institut Impérial de France, ouvrages de Charles Jourdain, relié en un volume Plusieurs envois autographe de l'auteur en page de couverture. Jourdain, Charles (1817-1886). Docteur ès lettres (1838). - Agrégé de philosophie (1840). - Professeur de philosophie. - Chef de cabinet du Ministre de l'Instruction Publique (1848). - Inspecteur général (1868-1879). - Membre de l'Institut, Académie des Inscriptions et Belles-Lettres (nommé en 1863) Les commencements de l'économie politique dans les écoles du moyen-age, envoi autographe de l'auteur en page de couverture, 24pp. Paris, 1869 - Mémoire sur les commencements de l'économie politique dans les écoles du moyen-age, envoi autographe de l'auteur en page de couverture, 51pp. Paris, 1874 - L'éducation des femmes au Moyen-age, 31pp, Paris, 1871 - Rapport fait à l'Académie des inscriptions et Belles-lettres au nom de la commission des antiquités de France sur les ouvrages envoyés au concours de l'année 1871, 19pp, Paris 1871 - Discours d'ouverture de M. Jourdain lu dans la séance publique annuelle de l'Académie des inscriptions et Belles-lettres le vendredi 27 novembre 1874, 19pp, Paris 1874 - Discours de M. Jourdain prononcé aux funérailles de M. Beulé le 8 avril 1874, 6pp - Mémoire sur la Royauté Française et le droit populaire d'après les écrivains du Moyen-Age, 58pp, Paris 1875 - Mémoire sur les commencements de la Marine militaire sous Philippe Le Bel, p378-418pp, Mai 1881 - Funérailles de M. Jourdain, 18pp. Reliure en demi veau lisse, 26x22cm, très bel état ( rare) Imprimerie Royale, Mars 1869/1881. Édition Originale ref/155‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-11866

Livre Rare Book

€ 340,00 Kopen

‎Charles Jourdain‎

‎Charles Jourdain. Institut Impérial de France. Collection ( 1869-1881). Dédicacé‎

‎Institut Impérial de France, ouvrages de Charles Jourdain, relié en un volume Plusieurs envois autographe de l'auteur en page de couverture. Jourdain, Charles (1817-1886). Docteur ès lettres (1838). - Agrégé de philosophie (1840). - Professeur de philosophie. - Chef de cabinet du Ministre de l'Instruction Publique (1848). - Inspecteur général (1868-1879). - Membre de l'Institut, Académie des Inscriptions et Belles-Lettres (nommé en 1863) Les commencements de l'économie politique dans les écoles du moyen-age, envoi autographe de l'auteur en page de couverture, 24pp. Paris, 1869 - Mémoire sur les commencements de l'économie politique dans les écoles du moyen-age, envoi autographe de l'auteur en page de couverture, 51pp. Paris, 1874 - L'éducation des femmes au Moyen-age, 31pp, Paris, 1871 - Rapport fait à l'Académie des inscriptions et Belles-lettres au nom de la commission des antiquités de France sur les ouvrages envoyés au concours de l'année 1871, 19pp, Paris 1871 - Discours d'ouverture de M. Jourdain lu dans la séance publique annuelle de l'Académie des inscriptions et Belles-lettres le vendredi 27 novembre 1874, 19pp, Paris 1874 - Discours de M. Jourdain prononcé aux funérailles de M. Beulé le 8 avril 1874, 6pp - Mémoire sur la Royauté Française et le droit populaire d'après les écrivains du Moyen-Age, 58pp, Paris 1875 - Mémoire sur les commencements de la Marine militaire sous Philippe Le Bel, p378-418pp, Mai 1881 - Funérailles de M. Jourdain, 18pp. Reliure en demi veau lisse, 26x22cm, très bel état ( rare) Imprimerie Royale, Mars 1869/1881. Édition Originale ref/155‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-11866

Livre Rare Book

€ 340,00 Kopen

‎Charles Denis Bourbaki‎

‎Charles Denis Bourbaki - Lettre autographe signée - "Mon fort d'armes" - 1880‎

‎Charles Denis Bourbaki - Lettre autographe signée - 1880 Général français Lettre autographe signée du Général Charles Denis Bourbaki, datée du 21 août 1880 à Villerville, rédigée à l'encre brune sur un double feuillet de papier vergé. Dimensions : 13,4 x 20,8 cm Nombre de pages : 1 page Charles Denis Bourbaki Charles Denis Sauter Bourbaki, né le 22 avril 1816 à Pau et mort le 22 septembre 1897 à Bayonne, est un général français. Saint-Cyrien, il se distingue dans l'armée d'Afrique lors de la conquête de l'Algérie, au commandement de bataillons de zouaves et de tirailleurs algériens, puis au cours de la guerre de Crimée. Gustave d'Eichthal Le baron Gustave d'Eichthal, né à Nancy le 22 mars 1804 et mort à Paris le 9 avril 1886, est un écrivain, helléniste, ethnologue et théoricien politique français.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_001502

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 60,00 Kopen

‎Charles Gide‎

‎Charles Gide - Lettre autographe signée - 1882‎

‎Charles Gide. Lettre autographe signée, 1882 Économiste et enseignant français Lettre autographe signée de Charles Gide, oncle d'André Gide, datée du 24 Janvier 1882 à Montpellier. Rédigée à l'encre noire sur un double feuillet de papier vergé filigrané. Professeur à la Faculté de Montpellier depuis peu, Charles Gide sollicite des renseignements précis sur la législation suisse. Bien que n'ayant pas de relations directes avec son correspondant, il invoque avec tact la mémoire de son frère, Paul Gide (1832-1880, éminent juriste et père d'André Gide), espérant que les liens passés entre les deux hommes favoriseront une réponse. Dimensions : 13,4 x 21 cm État : Très bel état de conservation. Nombre de pages : 4 pages‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_001565

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 80,00 Kopen

‎Charles Maurras‎

‎Charles Maurras - Longue lettre autographe signée 7pp.‎

‎Charles Maurras. Longue lettre autographe signée, 7pp. Dimensions : 17 x 22,3 cm Nombre de pages : 7 pages‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_001656

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 280,00 Kopen

‎Charles Thurot‎

‎Charles Thurot - Lettre autographe signée à Gabriel Monod - 1876‎

‎Charles Thurot. Lettre autographe signée à Gabriel Monod, 1876 Philosophe classique français Lettre autographe signée de Charles Thurot, adressée à Gabriel Monod, datée du 11 mai 1876 à Paris. Rédigée à l'encre brune sur un double feuillet de papier vergé. Dimensions : 10,3 x 13,2 cm État : Traces d'onglet au dos de la carte sinon bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page Charles Thurot Charles Thurot, de son nom complet François Charles Eugène Thurot, est un philologue classique français, membre de l'Académie des inscriptions et belles-lettres, né à Paris le 13 février 1823, et mort dans la même ville le 17 janvier 1882. Gabriel Monod Gabriel Monod, né le 7 mars 1844 à Ingouville et mort 10 avril 1912 à Versailles, est un historien français.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_001731

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 80,00 Kopen

‎Champfleury‎

‎Champfleury - Lettre autographe signée "Économies forcées" - 1884 Paris‎

‎Champfleury. Lettre autographe signée, 1884 Dimensions : 13,1 x 21,1 cm Nombre de pages : 1 page Champfleury Jules François Félix Husson, dit Fleury, dit Champfleury, né le 10 septembre 1821 à Laon et mort le 6 décembre 1889 à Sèvres, est un journaliste, critique d’art et de littérature, nouvelliste et romancier français.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_001801

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 120,00 Kopen

‎Charles Louis Saulces DE FREYCINET‎

‎Charles Louis Saulces DE FREYCINET - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A Justin DE SELVES‎

‎Lettre autographe signée de Charles Louis Saulces DE FREYCINET adressée à Justin DE SELVES. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 11,7 x 18 cm. 1 page.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_001820

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 53,00 Kopen

Aantal treffers : 66.374 (1328 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 249 250 251 [252] 253 254 255 ... 408 561 714 867 1020 1173 1326 ... 1328 Volgende pagina Laatste pagina