Professional bookseller's independent website

‎Autographes‎

Main

????? : 66 374 (1328 ?)

??? ??? 1 ... 251 252 253 [254] 255 256 257 ... 409 561 713 865 1017 1169 1321 ... 1328 ??? ????

‎Charles MONSELET‎

‎Charles MONSELET, Écrivain - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A [Jean WALLON]‎

‎Charles MONSELET. Lettre autographe signée adressée supposément à Jean WALLON, 1861. État : Très bon état. Dimensions : 13,2 x 20,9 cm. 2 pages.‎

书商的参考编号 : boz_004680

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Books from L'Art Délivré]

66,00 € 购买

‎Charles LACHAUD‎

‎Charles LACHAUD, Avocat - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Carte de visite autographe signée de Charles LACHAUD. Dimensions : 10,3 x 6,6 cm. 2 pages.‎

书商的参考编号 : boz_004684

Livre Rare Book

L'Art Délivré

44,00 € 购买

‎Charles Monselet‎

‎Charles Monselet - Billet autographe signé à un ami‎

‎Charles Monselet. Billet autographe signé à un ami Écrivain français Billet autographe signé de Charles Monselet, adressé à un ami, non daté, écrit à l'encre brune sur un feuillet de papier vergé. Dimensions : 17,4 x 11,5 cm Nombre de pages : 1 page Charles Monselet Charles Monselet, né le 30 avril 1825 à Nantes et mort le 19 mai 1888 à Paris 9ᵉ, est un écrivain, journaliste, chroniqueur, romancier, poète et auteur dramatique français. Il est, avec Grimod de La Reynière, Brillat-Savarin, le baron Brisse et Joseph Favre, au nombre des premiers critiques gastronomiques français.‎

书商的参考编号 : boz_004757

Livre Rare Book

L'Art Délivré

70,00 € 购买

‎Charles ALWENS‎

‎Charles ALWENS, musicien - Lettre autographe signée à Heugel, 1863‎

‎Charles ALWENS. Lettre autographe signée à HEUGEL datant du 10 octobre 1863 Musicien Dimensions : 20,9 x 13,5 cm Nombre de pages : 1 page Éditions HEUGEL‎

书商的参考编号 : boz_004802

Livre Rare Book

L'Art Délivré

70,00 € 购买

‎Charles VILDRAC‎

‎Charles VILDRAC, Poète - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNÉE POUR Marcel MILLET‎

‎Carte de visite autographe signée de Charles VILDRAC. État: Les coins sont légèrement pliés. Dimensions : 8,5 x 6,3 cm. 1 page.‎

书商的参考编号 : boz_004828

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € 购买

‎Charlotte Von Cosel‎

‎CHARLOTTE VON COSEL DITE LOLA LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE 16 AOUT 1870 DE 6 PAGES‎

‎Charlotte VON COSEL. Lettre autographe signée. 16 août 1870. Dimensions : 14,3 x 22 cm, 6 pages. Etat : Bon état de conservation.‎

书商的参考编号 : boz_005039

Livre Rare Book

L'Art Délivré

120,00 € 购买

‎Charles LENEPVEU‎

‎Charles LENEPVEU - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNÉE AVEC LISERÉ DE DEUIL‎

‎Carte de visite autographe signée de Charles LENEPVEU avec liseré de deuil de 1,3 cm. État : Très bon état . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 12,6 x 8,6 cm. 2 pages. Charles-Ferdinand Lenepveu est un compositeur et pédagogue français, né le 4 octobre 1840 à Rouen et mort le 16 août 1910 à Paris. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

书商的参考编号 : boz_005154

Livre Rare Book

L'Art Délivré

40,00 € 购买

‎Charles Bigot‎

‎Charles BIGOT - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A PROPOS D'UN LIVRE, Paris‎

‎Lettre autographe signée de Charles BIGOT à Paris. Lettre d'une page où il parle d'un livre. Il évoque aussi un exemplaire qu'il lui à été promis mais qu'il n'a jamais reçu. Charles BIGOT : 1840-1893 docteur en lettre, enseignant et historien . Data.bnf Dimensions : 13,2 X 20,5 cm. 1 page. État : Voir photos pour plus de détails Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

书商的参考编号 : boz_005180

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € 购买

‎Charles de Freycinet‎

‎Charles de FREYCINET - Carte de visite autographe avec annotations manuscrites‎

‎Charles de FREYCINET. Carte de visite autographe avec annotations manuscrites. Dimensions : 10.5 x 6.7 cm. État : Bon état de conservation. Charles de Freycinet, né le 14 novembre 1828 à Foix et mort le 14 mai 1923 à Paris, est un homme d'État et ingénieur français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

书商的参考编号 : boz_005406

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € 购买

‎Charles Joseph DUMAS-VENCE‎

‎Charles Joseph DUMAS-VENCE, amiral - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 2 pages, 1865‎

‎Charles Joseph DUMAS-VENCE, amiral. Lettre autographe signée, adressée à Jacques-Henri WUSTENBERG, jointe de son enveloppe, 20 octobre 1865. Lettre de Charles Joseph DUMAS-VENCE adressée à Jacques-Henri WUSTENBERG, il s'exprime au nom de "la Reine Marie Amélie" et "au nom des Princes ses fils et petit fils, leurs sincères condoléances". État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : Lettre : 20,3 x 12,8 cm . 2 pages. Charles Joseph Dumas-Vence, né à Tonnerre le 16 février 1823 et mort à Paris le 2 mars 1904, est un amiral, diplomate et hydrographe français. Wikipédia Jacques-Henri II Wustenberg, négociant bordelais, est un homme politique français du XIXᵉ siècle. Il est issu par son père d'une famille allemande et protestante qui s'intégra au milieu négociant bordelais grâce aux mariages et aux associations financières. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

书商的参考编号 : boz_005472

Livre Rare Book

L'Art Délivré

120,00 € 购买

‎Charles-Olivier Merson‎

‎Charles Olivier Merson - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À "Mon cher ami"‎

‎Charles-Olivier Merson. Lettre autographe signée Peintre français Lettre autographe signée, adressée à "Mon cher ami", non datée. C'est un courrier de recommandation. "Voudrez-vous bien sur ma recommandation, donner à Mme de Marcilly, charmante jeune femme de nos amies, une carte qui lui permette de travailler dans votre département. Elle en sera très heureuse et je vous en serai très reconnaissant." Dimensions : 11,3 x 17,6 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Charles-Olivier Merson Charles-Olivier Merson, né à Nantes en 24 décembre 1822 et mort le 5 mars 1902 à Paris 5ᵉ, est un peintre et critique d'art français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

书商的参考编号 : boz_004133

Livre Rare Book

L'Art Délivré

50,00 € 购买

‎Charles LAGIER‎

‎Charles LAGIER - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE AU Comte J. des MÉLOIZES, Paris, 1937‎

‎Charles LAGIER. Lettre autographe signée datée du 2 juin 1937 Prêtre Lettre autographe à partir de la ligne "L’œuvre de l'Orient à bien des raisons", signée, adressée au Comte J. des Méloizes, sur formulaire accusé réception de dons avec entête "Œuvre de l'Orient", dont il est le directeur général, et datée du 2 juin 1937, avec son enveloppe. "Monsieur le Comte, J'ai l’honneur de vous accuser réception de votre chèque, nH31.712, de la Banque Jordaan, de cinq cents francs que vous avez la charité de nous envoyer pour l’œuvre. "L’œuvre de l'Orient" a bien des raisons de prier pour la santé de Madame la Comtesse des Méloises. Cette grande maison française des marquis et comtes des Méloises est, par les uns et les autres de ses membres, inscrite en nos registres depuis près de quatre-vingt ans. Je demande au ciel, Monsieur le Comte, que vos désirs se réalisent vite et pleinement pour le rétablissement de Madame la Comtesse des Méloises. Et je ferai prier dans ce sens. Veuillez, Monsieur le Comte, Avec nos remerciements, agréer mes respectueux hommages." Dimensions : 20,9 x 13,2 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Charles LAGIER Charles Martin Lagier, né le 11 novembre 1868 à Saint-Siméon-de-Bressieux, dans une fratrie de six enfants dont trois deviennent prêtres, et mort le 31 janvier 1958 à Paris, est un prêtre français du diocèse de Grenoble, directeur général de L'Œuvre des Écoles d'Orient du 22 juillet 1921 au 31 janvier 1958. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

书商的参考编号 : boz_005947

Livre Rare Book

L'Art Délivré

45,00 € 购买

‎Charles Monselet‎

‎Charles MONSELET - Lettre autographe signée adressée à Hippolyte DE VILLEMESSANT‎

‎Charles MONSELET. Lettre autographe signée adressée à Hippolyte DE VILLEMESSANT. Dimensions : 13 x 20,7 cm. État : B el état. Voir photos pour plus de détails. Charles Monselet, né à Nantes le 30 avril 1825 et mort à Paris 9ᵉ le 19 mai 1888, est un écrivain épicurien, journaliste, romancier, poète et auteur dramatique français. Wikipédia Jean Hippolyte Auguste Delaunay de Villemessant, né le 22 avril 1810 à Rouen et mort le 12 avril 1879 à Monte-Carlo, est un journaliste français et patron de journaux dont Le Figaro. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

书商的参考编号 : boz_005978

Livre Rare Book

L'Art Délivré

99,00 € 购买

‎Charles LAGIER‎

‎Charles LAGIER - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, Paris, 1953‎

‎Charles LAGIER. Lettre autographe signée datée du 20 mars 1953 Prêtre Lettre autographe à partir de "C'est vous qui faites", signée, adressée à une comtesse, sur formulaire accusé réception de dons avec entête "Œuvre de l'Orient", dont il est le directeur général, et datée du 20 mars 1953. "Madame la Comtesse, J'ai l'honneur de vous accuser réception de votre lettre et de votre chèque bancaire de 60.000F. que vous avez la charité de nous envoyer pour l’œuvre d'Orient en une Bourse de Séminariste. C'est vous qui faites cette fondation perpétuelle!! J'éprouve un grand plaisir à vous lire. Oui, le revenu de 50.000 et 60.000 Fr ne suffit pas [...] Veuillez, Madame la Comtesse, Avec nos remerciements, agréer mes respectueux hommages. PS : Je prie le bon dieu pour votre santé. Qu'il guérisse vos pieds ! Ne pas pouvoir marcher est pénible ! Ma santé est bonne; je vous remercie beaucoup de votre souvenir." Dimensions : 20,9 x 13,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Charles LAGIER Charles Martin Lagier, né le 11 novembre 1868 à Saint-Siméon-de-Bressieux, dans une fratrie de six enfants dont trois deviennent prêtres, et mort le 31 janvier 1958 à Paris, est un prêtre français du diocèse de Grenoble, directeur général de L'Œuvre des Écoles d'Orient du 22 juillet 1921 au 31 janvier 1958. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

书商的参考编号 : boz_006060

Livre Rare Book

L'Art Délivré

40,00 € 购买

‎Charles Dagbert‎

‎Charles Dagbert - [aviation] Carte postale autographe signée à Guy Bart - 1938‎

‎Carte postale autographe signée de Charles Dagbert, mécanicien de légende et fidèle compagnon technique des plus grands aviateurs, adressée à Guy Bart, non datée. Rédigée à l'encre noire sur une carte postale de Reims, Square de la Patte-d'Oie et le Kiosque. Cette carte fait explicitement référence à l'immense aviatrice Maryse Bastié (1898-1952), détentrice de multiples records du monde de distance et de durée, dont Charles Dagbert fut le mécanicien attitré lors de ses exploits. La carte témoigne de la grande proximité et de la camaraderie qui unissaient ce cercle de pionniers (incluant également André Japy). « Meilleur souvenir et respectueux bonjour mes respects à Madame Bastié » Dimensions : 13,8 x 8,8 cm État : Bel état de conservation. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page‎

书商的参考编号 : boz_006247

Livre Rare Book

L'Art Délivré

100,00 € 购买

‎Chaudier Jean‎

‎Chant des Paroles Forestières‎

‎Rougerie In-8, broché, couverture souple blanche unie (tel qu'en la collection), 88 pages, EDITION Originale (400) sur bouffant enrichi d'un bel envoi de l'auteur, très bel exemplaire.‎

‎Peu courant ce petit tirage / 400 . très bon état Mise à jour du Samedi 27 Juin 2026. Paiement PayPal immédiat, Mondial Relay pour : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne (Communiquer votre point ou locker si connu). Une participation supplémentaire peut être demandée pour les colis lourds hors France où les envois compris entre 5 et 25 kg sont dégressifs : 2 à 4 kilogrammes - 7.99 / 5 à 10 kg - 15.99 / 15 -25 kg - 25.99. Certaines de nos collections ( Vian, Céline, Camus (...) peuvent être expédiées en Franco de port. Pour linternational hors Europe (Suisse, Canada, Japon, Etats-Unis, les frais dexpéditions peuvent varier selon le poids (mise à jour : 1 juin 2026).‎

书商的参考编号 : 10154

Livre Rare Book

Artlink
Saint-Haon-le-Vieux France Francia França France
[Books from Artlink]

17,80 € 购买

‎Charles Sainte-Claire Deville‎

‎Charles Sainte-Claire Deville - Lettre autographe signée - Siège de Paris - 1871‎

‎Charles Sainte-Claire Deville - Lettre autographe signée - Siège de Paris - 1871 Lettre autographe signée de Charles Sainte-Claire Deville, géologue et météorologue français, membre de l'Académie des sciences. La lettre est datée du 14 juillet 1871. Rédigée à l'encre brune sur feuillet de papier vélin crème, avec en-tête imprimé de la Société Météorologique de France (Rue des Grands Augustins, 7) et mention manuscrite « Observatoire de Montsouris ». Dans cette lettre adressée à M. E. Risler, Sainte-Claire Deville, en tant que Président de la Commission de l'Observatoire météorologique central de Montsouris, annonce la reprise imminente de la publication des Nouvelles météorologiques interrompue par le Siège de Paris, et réclame les observations d'août à octobre 1870 nécessaires à la poursuite des tableaux météorologiques. Dimensions : 13,4 x 20,7 cm État : Très bon état général. Présence de rousseurs éparses, de traces d'onglets au verso et de légères usures aux bords. Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page‎

书商的参考编号 : boz_006333

Livre Rare Book

L'Art Délivré

70,00 € 购买

‎Charles Thélin‎

‎Charles Thélin - Lettre autographe signée - Napoléon III à Wilhelmshöhe - 1870‎

‎Charles Thélin - Lettre autographe signée - Napoléon III à Wilhelmshöhe - 1870 Lettre autographe signée de Charles Thélin, trésorier de la cassette privée de l'empereur Napoléon III et l'un de ses plus anciens serviteurs. La lettre est datée du 26 novembre 1870, à Wilhelmshöhe, château près de Cassel où l'Empereur fut interné après la capitulation de Sedan. Rédigée à l'encre brune sur un bifeuillet de papier vélin à fines réglures horizontales, sans en-tête. Dans cette lettre, Charles Thélin transmet une commande passée par l'Empereur en captivité : l'achat à Bruxelles, faute d'orfèvres convenables à Cassel, d'un service de chapelle en vermeil destiné au prêtre venant célébrer la messe à Wilhelmshöhe. Il en détaille la composition et le budget, et indique que le secrétaire de l'Empereur remboursera les avances engagées. Dimensions : 14,1 x 21,8 cm État : Bon état d'ensemble pour un document de cette période, présence de mouillures brunes marquées suivant les pliures et formant une croix sur les feuillets, de pliures horizontales et verticales prononcées, de petits manques et déchirures en bordure supérieure et aux angles, de bords légèrement effrangés, de rousseurs éparses, ainsi que d'annotations postérieures au crayon au recto et au verso. Texte entièrement lisible. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Envoi soigné dans un carton rigide et étanche.‎

书商的参考编号 : boz_006599

Livre Rare Book

L'Art Délivré

150,00 € 购买

‎Charles Lachaud‎

‎Charles Lachaud - Lettre autographe signée - Avocat de Marie Lafarge - 1864‎

‎Charles Lachaud - Lettre autographe signée - Avocat de Marie Lafarge - 1864 Lettre autographe signée de Charles Lachaud (1817-1882), célèbre avocat du barreau de Paris sous le Second Empire, défenseur de Marie Lafarge puis du maréchal Bazaine. La lettre est datée du 9 avril 1864. Rédigée à l'encre brune sur feuillet de papier bleuté, sans en-tête imprimé. Dans cette lettre adressée à un confrère non identifié, Charles Lachaud accuse réception d'un envoi de 1000 francs versés en complément d'honoraires dans une affaire dont l'intitulé reste à préciser, et indique qu'il va s'en occuper prochainement. Dimensions : 13,5 x 20,7 cm État : Bon état général, papier légèrement froissé, plis de pliage marqués, petites déchirures avec petits manques de papier en marge supérieure, quelques légères rousseurs. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Envoi soigné dans un carton rigide et étanche.‎

书商的参考编号 : boz_006621

Livre Rare Book

L'Art Délivré

60,00 € 购买

‎CHAMPION (Edouard).‎

‎Chateaubriand et George Sand. Une page inédite des Mémoires d'outre-tombe par Edouard Champion.‎

‎Paris Helleu 1937 1 vol. broché in-32, broché, couverture à rabats, 44 pp. Edition originale tirée à 600 exemplaires, celui-ci numéroté sur vergé et enrichi d'un envoi d'Edouard Champion. Bon état.‎

书商的参考编号 : 76353

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France
[Books from Vignes Online]

25,00 € 购买

‎CHAMPION (Edouard).‎

‎Chateaubriand et George Sand. Une page inédite des Mémoires d'outre-tombe par Edouard Champion.‎

‎Paris Helleu 1937 1 vol. broché in-32, broché, couverture à rabats, 44 pp. Edition originale tirée à 600 exemplaires, celui-ci numéroté sur vergé et enrichi d'un envoi d'Edouard Champion. Bon état.‎

书商的参考编号 : 76353

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

25,00 € 购买

‎CHATEAUBRIAND (F.-R. de)]. TAPIE (Victor L.).‎

‎Chateaubriand par lui-même.‎

‎Paris Seuil, coll. "Ecrivains de toujours" 1965 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 185 pp., nombreuses reproductions de documents en noir et blanc dans le texte. Edition originale avec un envoi de l'auteur à Pierre Clarac. Ride de lecture au dos, sinon bon état général.‎

书商的参考编号 : 84224

Livre Rare Book

Vignes Online

10,00 € 购买

‎CHATEAUBRIAND (F.-R. de)]. TAPIE (Victor L.).‎

‎Chateaubriand par lui-même.‎

‎Paris Seuil, coll. "Ecrivains de toujours" 1965 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 185 pp., nombreuses reproductions de documents en noir et blanc dans le texte. Edition originale avec un envoi de l'auteur à Pierre Clarac. Ride de lecture au dos, sinon bon état général.‎

书商的参考编号 : 84224

Livre Rare Book

Vignes Online

10,00 € 购买

‎CHAPELAIN MIDY.‎

‎Chapelain Midy : la vie silencieuse.‎

‎Bordeaux Galerie des Beaux-Arts 1965 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 35 pp., reproductions en noir hors-texte. Envoi autographe signé de l'artiste au journaliste Marcel Espiau, avec - contrecollée en tête, une lettre autographe signée de l'artiste au même pour le remercier d'un article (6 avril 1965). Préfaces d'André Chamson et Jean Cassou. Très bon état.‎

书商的参考编号 : 111044

Livre Rare Book

Vignes Online

60,00 € 购买

‎CHAPELAIN MIDY.‎

‎Chapelain Midy : la vie silencieuse.‎

‎Bordeaux Galerie des Beaux-Arts 1965 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 35 pp., reproductions en noir hors-texte. Envoi autographe signé de l'artiste au journaliste Marcel Espiau, avec - contrecollée en tête, une lettre autographe signée de l'artiste au même pour le remercier d'un article (6 avril 1965). Préfaces d'André Chamson et Jean Cassou. Très bon état.‎

书商的参考编号 : 111044

Livre Rare Book

Vignes Online

60,00 € 购买

‎CHAPELAIN-MIDY ; (HUYGHE, René préface de)‎

‎Chapelain-Midy. Magie Blanche. Galerie Drouant 1972 [ Livre dédicacé par l'auteur à Jacques Chaban-Delmas ]‎

‎1 vol. in-12 carré br., plaquette éditée à l'occasion de l'exposition Chapelain-Midy à la Galerie Drouant à Paris, en octobre 1972, à 1900 exemplaires, 30 ff.‎

‎Envoi de Chapelain-Midy "pour Jacques Chaban-Delmas, en amitié fidèle". Bon état‎

书商的参考编号 : 46446

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Books from SARL Librairie du Cardinal]

135,00 € 购买

‎Charles Lenient‎

‎Charles Lenient - L.A.S. à Edmond About - Bourses du lycée Charlemagne, 1883‎

‎Lettre autographe signée de Charles Lenient, universitaire et homme politique, agrégé de lettres, professeur à l'École normale supérieure et député de Seine-et-Marne. La lettre est datée du 4 décembre 1883. Rédigée à l'encre noire sur feuillet de papier vélin à en-tête imprimé « Chambre des Députés », portant une annotation au crayon « Charlemagne » en tête de la première page ainsi que la mention « mardi » ajoutée également au crayon. Dans cette lettre adressée à Edmond About, écrivain et académicien, Charles Lenient relate ses démarches restées infructueuses à la Chambre des députés en faveur d'un crédit destiné aux bourses du lycée Charlemagne, évoquant les réticences de plusieurs collègues parlementaires et de l'administration de l'Instruction publique. Dimensions : 13,5 x 20,4 cm État : Bon état général, papier insolé dans les marges, quelques rousseurs au verso. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Envoi soigné dans un carton rigide et étanche.‎

书商的参考编号 : boz_006774

Livre Rare Book

L'Art Délivré

100,00 € 购买

‎CHAPPAZ Maurice:‎

‎Chant des cépages romands.‎

‎Lausanne, Editions Empreintes, 1992. In-12 broché de 29-[2] pages, couverture ornée à rabats. A l'état de neuf.‎

‎La couverture est illustrée d'une reproduction de "Dézaley", dessin au roseau de Jean-Jacques Simon. L'édition originale a paru en 1958 dans "Eloge des vignes suisses". Il s'agit donc de la première édition en volume, mais peu courante, agrémentée ici d'un envoi autographe signé et daté de Noël 92 de l'auteur à Isabelle Martin, bien connue dans le monde du journalisme culturel.‎

书商的参考编号 : 7120

Livre Rare Book

ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Genève Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from ILLIBRAIRIE | Bombadil SA]

57,34 € 购买

‎CHARLES D'ORLEANS.‎

‎Choix de rondeaux, présentés par Jean Tardieu.‎

‎Paris Egloff, coll. "Le cri de la France" 1947 1 vol. broché in-16, broché, couverture à rabats, 120 pp. Première édition de ce choix en service de presse avec un envoi du préfacier "pour Georges Bataille, avec l'amitié du préfacier. Jean Tardieu". Seules les 40 premières pages sont découpées.‎

书商的参考编号 : 93524

Livre Rare Book

Vignes Online

100,00 € 购买

‎CHARLES D'ORLEANS.‎

‎Choix de rondeaux, présentés par Jean Tardieu.‎

‎Paris Egloff, coll. "Le cri de la France" 1947 1 vol. broché in-16, broché, couverture à rabats, 120 pp. Première édition de ce choix en service de presse avec un envoi du préfacier "pour Georges Bataille, avec l'amitié du préfacier. Jean Tardieu". Seules les 40 premières pages sont découpées.‎

书商的参考编号 : 93524

Livre Rare Book

Vignes Online

100,00 € 购买

‎CHALON (Jean).‎

‎Colette, l'étrenelle apprentie.‎

‎Paris Flammarion, coll. "Grandes Biographies" 1998 1 vol. broché in-8, broché, couv. illustrée, 426 pp., 16 planches hors-texte, index. Envoi autographe de l'auteur. Petite ride au dos, sinon bon état.‎

书商的参考编号 : 40744

Livre Rare Book

Vignes Online

12,00 € 购买

‎CHALON (Jean).‎

‎Colette, l'étrenelle apprentie.‎

‎Paris Flammarion, coll. "Grandes Biographies" 1998 1 vol. broché in-8, broché, couv. illustrée, 426 pp., 16 planches hors-texte, index. Envoi autographe de l'auteur. Petite ride au dos, sinon bon état.‎

书商的参考编号 : 40744

Livre Rare Book

Vignes Online

12,00 € 购买

‎CHALON, Jean‎

‎Colette l'éternelle apprentie [ Livre dédicacé par l'auteur à Maurice Druon ]‎

‎1 vol. in-8 br., Grandes Biographies, Flammarion, Paris, 1998, 326 pp.‎

‎Bel envoi de Jean Chalon "Pour Maurice Druon et "Madame la Perpétuelle", comme diraient nos ministresses, cette "Colette" chez qui ils retrouveront Louis de Vilmorin, Florence Gould et autres de nos chères défuntes amies...". Bon état (qq. rouss. sur tranches) pour cet exemplaire de très belle provenance. De la bibliothèque de Maurice Druon, Secrétaire Perpétuel de l'Académie Française de 1985 à 1999.‎

书商的参考编号 : 70115

Livre Rare Book

95,00 € 购买

‎CHARAVAY (Noël) et VOISIN (Antonin)‎

‎Collection Paul Dablin. Deuxième vente : Autographes, documents historiques, curiosités révolutionnaires, affiches et placards, almanachs, brevets, adresses, étiquettes et factures illustrées‎

‎Paris, Deslestre, 1903. 300 g In-8 broché, [2] ff., iii-140 pp., fac-similés.. Catalogue de 668 numéros, prix notés au crayon pour les 525 premeirs numéros. Couverture insolée. . (Catégories : Autographes, )‎

书商的参考编号 : 10226

Livre Rare Book

Christophe Hüe - Livres Anciens
[Books from Christophe Hüe - Livres Anciens]

20,00 € 购买

‎CHAR René‎

‎Commune présence‎

‎Paris Gallimard NRF 1978 In-8 Broché Dédicacé par l'auteur‎

‎Nouvelle édition revue et augmentée. Préface de Georges Blin>>> Bel exemplaire avec sa bande annonce, et portant un bel ENVOI AUTOGRAPHE signé et daté de Char. Très bon 0‎

书商的参考编号 : 009810

Livre Rare Book

Librairie-Galerie Emmanuel Hutin
[Books from Librairie-Galerie Emmanuel Hutin]

130,00 € 购买

‎CHAULOT (Paul) -‎

‎Comme un vivant -‎

‎Paris : Pierre Seghers (Collection "P.S."), 1950 - un volume in-12 (108x180mm) agrafé sous couverture imprimée en couleurs et rempliée, 34 pages - bon état - Edition originale sur papier courant avec un envoi autographe signé de Paul Chaulot au poète Luc Decaunes - bon état -‎

‎Créateur en 1939 de la collection "Poètes casqués", puis éditeur de la poésie de la résistance pendant la seconde guerre mondiale, Pierre Seghers (1906-1987) poursuit en 1948 le travail de publication des poètes français et étrangers avec la collection "P.S.". A raison de deux parutions par mois, ce sont plus de cinq cents recueils inédits qui seront publiées dans cette collection qui fera de Pierre Seghers le plus important éditeur français de poésie au XXème siècle. Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

书商的参考编号 : 41969

Livre Rare Book

Le Livre à Venir
Chantelle France Francia França France
[Books from Le Livre à Venir]

18,00 € 购买

‎CHAMPON, Constantin.‎

‎Contes à dire . Avec une eau-forte de Ad. Lalauze. Chansons et Fantaisies.‎

‎Paris, Sauvaitre éditeur, 1895 ;1 volume in-12°,demi-chagrin rouge de l'époque, dos à nerfs, larges filets à froid cernant les nerfs, auteur et titre dorés, couverture conservée ; 5ff.nch., 118pp.,1f. Titre très légèrement jauni, petite déchirure à 1 serpente sans manque.Très bon exemplaire bien relié.‎

‎Tirage total à 300 exemplaires , celui-ci N° 61, 1 des 100 sur Hollande, comportant 2 états du frontispice gravée à l'eau-forte par Lalauze.Bel envoi autographe signé de l'a uteur à Alphonse Coutard ( du Caveau). (GrG‎

书商的参考编号 : cROU-800

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Books from Livres Anciens N. Rousseau]

75,00 € 购买

‎CHARLES BARZEL.‎

‎Coups de Soleil. - Artistes et Ecrivains d'Aujourd'hui. Portrait par Jean-Gabriel DOMERGUE. Lettre-préface A Gabriel Hanotaux de l'Académie Française.‎

‎Paris, Albert Messein, 1935. In-8, broché, 320 pp. Avec une table des matières et un index des noms contemporains étudiés ou cités dans ce volume (4 pp). (léger manque de papier sur un coin).‎

‎Edition originale en S.P. Enrichie d'une lettre autographe de Madame Charles-Barzel sur un papier à l'entête de la Société des Amis de Jules CHERET (Ste fondée par Mme Charles-Barzel (pseudo masculin). Autre long envoi autographe sur la page de faux-titre adressé au PEINTRE BRINDEL. Portrait de Mme Charles-Barzel par J.-G. DOMERGUE (Président de la Ste des Amis de Jules Chéret). Rare. Photos sur demande.‎

书商的参考编号 : 23218

Livre Rare Book

Livres de A à Z
[Books from Livres de A à Z]

100,00 € 购买

‎CHANOD (Jean-Pierre).‎

‎Cours toujours.‎

‎Paris Editions de Minuit 1997 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 158 pp. Edition originale. Un des 37 exemplaires numérotés sur vergé de Vizille (seul grand papier), et parmi ceux-ci l'un des 7 exemplaires hors commerce (ex. n°VI) avec un envoi autographe signé de l'auteur à Henri Causse, directeur commercial des éditions de Minuit. En parfaite condition.‎

书商的参考编号 : 118290

Livre Rare Book

Vignes Online

50,00 € 购买

‎CHANOD (Jean-Pierre).‎

‎Cours toujours.‎

‎Paris Editions de Minuit 1997 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 158 pp. Edition originale. Un des 37 exemplaires numérotés sur vergé de Vizille (seul grand papier), et parmi ceux-ci l'un des 7 exemplaires hors commerce (ex. n°VI) avec un envoi autographe signé de l'auteur à Henri Causse, directeur commercial des éditions de Minuit. En parfaite condition.‎

书商的参考编号 : 118290

Livre Rare Book

Vignes Online

50,00 € 购买

‎Charles Dobzynski‎

‎Couleur mémoire‎

‎Paris Les éditeurs Français réunis 1974 In12 - broché - couverture défraîchie sans gravité - 223 pages - Envoi autographe de l'auteur a Jean Marcenac‎

‎Satisfaisant Dédicacé par l'auteur‎

书商的参考编号 : 78Eh

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

20,00 € 购买

‎Charles Dobzynski‎

‎Couleur mémoire‎

‎Paris Les éditeurs Français réunis 1974 In12 - broché - couverture défraîchie sans gravité - 223 pages - Envoi autographe de l'auteur a Jean Marcenac‎

‎Satisfaisant Dédicacé par l'auteur‎

书商的参考编号 : 78Eh

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

20,00 € 购买

‎CHABANEIX Philippe‎

‎D'un étrange domaine.‎

‎Jean Subervie Rodez 1959 In-12 carré ( 165 X 125 mm ) de 31 pages, broché sous couverture imprimée. EDITION ORIGINALE "tirée à petit nombre", portant un envoi autographe de l'auteur. De la collection "Les poètes du Pigeonnier". Très bel exemplaire, premier feuillet rogné.‎

书商的参考编号 : 154527

Livre Rare Book

Librairie Tiré à Part
Marseille France Francia França France
[Books from Librairie Tiré à Part]

15,00 € 购买

‎CHARLES Jacques‎

‎DE GABY DESLYS A MISTINGUETT‎

‎1970 reliure bradel pleine toile vieux rose in-octavo, dos long (spine without raised band), pièce de titre à filets (label of title with gilt line) sur fond marron, dos et couverture conservés (spine and cover preserved), envoi autographe manuscrit de l'Auteursur la page de garde : "..en souvenir du Casino du Moulin de quelques bonnes heures et de beaucoup de mauvaises..Jacques Charles..", sans illustration (no illustration), 252 pages, sans date (no date) (les années 50 environ) Paris N.R.F. Gallimard Editeur,‎

‎au sommaire : Gaby Deslys, Jane Danjou, Joséphine Baker, Polaire, Yvonne Printemps et Mistinguett..., en bon état (very good condition).‎

书商的参考编号 : 10050

Livre Rare Book

Librairie Guimard
Nantes France Francia França France
[Books from Librairie Guimard]

46,00 € 购买

‎Charle GENIS‎

‎Des Génies et des Hommes -‎

‎Paris - Les Poètes de l'an 2000 - 1970 - 1 volume in8 broché de 223 pages -‎

‎Envoi autographe signé à Madame Lespagnol - Edition originale -‎

书商的参考编号 : GF32776

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

50,00 € 购买

‎CHAPSAL (Madeleine).‎

‎Douleur d'Août.‎

‎Paris Grasset 1988 1 vol. broché in-8, broché, jaquette illustrée, 202 pp. Édition originale de ce roman qui fait écho à La Maison de Jade au travers du personnage de Germaine. Envoi autographe signé de l'autrice daté du 19 novembre 1988 à Nathalie Sarraute : "pour Nathalie, avec ma tendre admiration, son amie Madeleine".‎

书商的参考编号 : 106823

Livre Rare Book

Vignes Online

30,00 € 购买

‎CHAPSAL (Madeleine).‎

‎Douleur d'Août.‎

‎Paris Grasset 1988 1 vol. broché in-8, broché, jaquette illustrée, 202 pp. Édition originale de ce roman qui fait écho à La Maison de Jade au travers du personnage de Germaine. Envoi autographe signé de l'autrice daté du 19 novembre 1988 à Nathalie Sarraute : "pour Nathalie, avec ma tendre admiration, son amie Madeleine".‎

书商的参考编号 : 106823

Livre Rare Book

Vignes Online

30,00 € 购买

‎Chaudier Jean‎

‎Du Quotidien.‎

‎Rougerie In-8, broché cousu, couverture souple sobre blanche de la maison, bel ensemble de belle fraîcheur pour cet exemplaire , l'un des 250 ex sur Alfa-Mousse composant, après 15 ex sur Vélin l'édition Originale - Premier plat passé, bel ensemble.‎

‎Très Bon Etat Mise à jour du Samedi 27 Juin 2026. Paiement PayPal immédiat, Mondial Relay pour : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne (Communiquer votre point ou locker si connu). Une participation supplémentaire peut être demandée pour les colis lourds hors France où les envois compris entre 5 et 25 kg sont dégressifs : 2 à 4 kilogrammes - 7.99 / 5 à 10 kg - 15.99 / 15 -25 kg - 25.99. Certaines de nos collections ( Vian, Céline, Camus (...) peuvent être expédiées en Franco de port. Pour linternational hors Europe (Suisse, Canada, Japon, Etats-Unis, les frais dexpéditions peuvent varier selon le poids (mise à jour : 1 juin 2026).‎

书商的参考编号 : 10217

Livre Rare Book

Artlink
Saint-Haon-le-Vieux France Francia França France
[Books from Artlink]

15,00 € 购买

‎CHABANIER, Arthur, de Saint-Flour (Cantal), Elève de l'Ecole du Service de Santé Militaire‎

‎Du Cancer de la Glande parotide et de son traitement. Thèse présentée à la Faculté de Médecine de Strasbourg, soutenue le 19 janvier 1866 [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎1 vol. in-4 br., Typographie d'Edouard Huder, Strasbourg, 1866, 33 pp.‎

‎Bon exemplaire (très bon état). Envoi de l'auteur au Docteur Ducournau. L'Ecole Impériale du Service de Santé Militaire de Strasbourg fut instituée 1856 par Napoléon III et formera près de 1054 médecins pendant ses 14 années de fonctionnement.‎

书商的参考编号 : 48810

Livre Rare Book

95,00 € 购买

‎CHAMBORANT Charles-Guillaume de.‎

‎Du paupérisme, ce qu'il était dans l'antiquité, ce qu'il est de nos jours, des remèdes qui lui étaient opposés, de ceux qu'il conviendrait de lui appliquer aujourd'hui...‎

‎1842 Paris, Guillaumin, 1842; in-8°, broché, couverture bleue imprimée en bleu; XVIpp. ( titre, lettre de Lamartine, introduction), 496pp. Envoi autographe de l'auteur.‎

‎Couverture défraichie avec petites taches, manque de papier angulaire aux plats, manques au dos; quelques rousseurs. (Gr1)‎

书商的参考编号 : 10181

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Books from Livres Anciens N. Rousseau]

60,00 € 购买

????? : 66 374 (1328 ?)

??? ??? 1 ... 251 252 253 [254] 255 256 257 ... 409 561 713 865 1017 1169 1321 ... 1328 ??? ????