|
Charles de BROQUEVILLE - [Mol 1860 - Bruxelles 1940] - Homme politique belge
Lettre autographe signée à l'Abbé Van den Hout - Bruxelles le 31 décembre 1921 -
1 page 1/3 in8 - bon état - En tête: Sénat de Belgique -
Riferimento per il libraio : 35188
|
|
|
Charles LE GOFFIC - [Lannion 1863 - 1932] - Romancier français
Lettre autographe signée à "Mon cher maitre et ami" - sans date -
1 page in8 - bon état - petite fente à un pli -
Riferimento per il libraio : 35263
|
|
|
Charles CHINCHOLLE - [Amiens 1843 - 1902] - Ecrivain français
Lettre autographe signée à "Cher Monsieur" - le 9 octobre 1892 -
1 page in8 - bon état -
Riferimento per il libraio : 35506
|
|
|
Charles ROUVIER - Ministre de France à Buenos-Aires (représentant des Français en Argentine).
Lettre autographe signée de Charles ROUVIER, représentant des Français en ARGENTINE.
1 L.A.S. (200 x 125) 1 page , à entête de la Légation de France à Buenos-Ayres, datée du 3 février 1892, adressée à " Mon cher député ". Très bon état.
Riferimento per il libraio : 8384
|
|
|
Charles Camille PELLETAN (1846-1915) - Journaliste et homme politique français.
Lettre autographe signée de Camille Pelletan (1846-1915) à Armand Charpentier.
1 L.A.S. 1 page (209 x 135) + 1 f. bl. sur papier deuil à entête du Sénat, accompagnée de son enveloppe adressée à Armand Charpentier, Vice-président de la Fédération de la Seine, timbre à sec au dos "Sénat, R.F.", non datée. Très bon état.
Riferimento per il libraio : 9227
|
|
|
CHAGALL (Marc).
LETTRE TAPUSCRITE SIGNÉE.
1977 Une page sur un feuillet (210 X 295 mm), «"La Colline", St Paul de Vence, 27 juillet 1977 ».
Riferimento per il libraio : 004794
|
|
|
CHABROL (Jean-Pierre).
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE ET ILLUSTREE.
1 feuillet 21 x 27 cm, papier pelure, daté du 8 février 1965, expédié de Saint-Cyr sur Morin (enveloppe jointe). Large signature ornée d'un dessin en rouge (stylo et crayon).
Riferimento per il libraio : 7552
|
|
|
CHABROL (Jean-Pierre).
Lettre autographe signée.
1 feuillet recto, (21 x 27cm). Daté de Saint-Cyr-sur-Morin le 3 août 1964, adressé à un ami dentiste du Gard. Enveloppe d'expédition conservée.
Riferimento per il libraio : 7589
|
|
|
CHAZERAT (Charles-Antoine) - REYNAUD DE MONTS (Jean Gaspard de).
Lettre autographe de Jean-Gaspard de Reynaud de Monts demandant une réduction d'impôts pour ses terres de Monts et de Terreneyre (élection d'Issoire) pour les années 1771 et 1772, adressée à M. L'intendant d'Auvergne Charles-Antoine de Chazerat.
Sans Lieu, [30 mars 1772] ; 2 feuillets in-4. (Sur papier d'Auvergne au filigrane Tamizier Fin").
Riferimento per il libraio : 15115
|
|
|
CHABANEIX (Philippe).
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE, adressée à madame Juliette Thiebaud, conservatrice du château de Tournon.
s.l., s.d. (années 60), 1 lettre autographe signée, sur une carte de visite bristol de 21 x 10 cm avec au verso un portrait photo de l'auteur et une citation imprimée: "Le ciel intérieur est le plus vaste ciel".
Riferimento per il libraio : 16414
|
|
|
CHARDONNE (Jacques).
Lettres à Roger Nimier.
Paris Grasset, coll. "Les Cahiers verts" 1954 1 vol. broché in-12, broché, couverture rempliée, 236 pp. Edition originale. Second souffle littéraire pour Chardonne devenu, avec Paul Morand, le modèle d'une nouvelle génération d'écrivains fringuants, ambitieux et impertinents emmenée par Roger Nimier. Un des 200 exemplaires de presse numérotés sur alfa mousse, avec un envoi de l'auteur à son éditeur chez Grasset, Berrnard Privat. En belle condition.
Riferimento per il libraio : 74432
|
|
|
CHARDONNE (Jacques).
Lettres à Roger Nimier.
Paris Grasset, coll. "Les Cahiers verts" 1954 1 vol. broché in-12, broché, couverture rempliée, 236 pp. Edition originale. Second souffle littéraire pour Chardonne devenu, avec Paul Morand, le modèle d'une nouvelle génération d'écrivains fringuants, ambitieux et impertinents emmenée par Roger Nimier. Un des 200 exemplaires de presse numérotés sur alfa mousse, avec un envoi de l'auteur à son éditeur chez Grasset, Berrnard Privat. En belle condition.
Riferimento per il libraio : 74432
|
|
|
CHARASSON, Henriette
Lettre autographe signée de Henriette Charasson : "Voici les sujets que je traite le plus souvent : "Le Coeur de la femme et la Poésie du Foyer" - "Le Vrai mariage d'amour et la littérature d'aujourd'hui, poésie et théâtre" - "La Féérie humaine ou les Sources de la Poésie" - "Les Poètes de l'Eucharistie et du Sacerdoce".
1 L.A.S. d'1 p. in-8 contrecollée sur une feuille A4, lettre datée du 25 août 1936 : "Ma Chère Camarade, Voici ma réponse. J'y joins un petit "curriculum vitae", pour votre présentation de l'auteur interrogé, et quelques extraits d'articles de journaux sur mes conférences, pour le cas où vous voudriez en citer un passage - ou les remettre à quelque organisateur de conférences de Bordeaux. J'ajoute, si cela vous intéresse pour votre article, que voici les sujets que je traite le plus souvent : "Le Coeur de la femme et la Poésie du Foyer" - "Le Vrai mariage d'amour et la littérature d'aujourd'hui, poésie et théâtre" - "La Féérie humaine ou les Sources de la Poésie" - "Les Poètes de l'Eucharistie et du Sacerdoce".
Riferimento per il libraio : 19348
|
|
|
CHARASSON, Henriette
Lettre autographe signée de Henriette Charasson : "Le plus frappant de ma première conférence ? La Joie. En effet, c'était en janvier 1914, j'étais donc encore jeune, et cette première conférence j'avais l'honneur de la faire sur Paul Claudel"
1 L.A.S. de 2 pp. en 2 ff. in-8 contrecollée sur une feuille A4, s.d. (vers 1936) : "Chère Madame, 1° - Le plus frappant de ma première conférence ? La Joie. En effet, c'était en janvier 1914, j'étais donc encore jeune, et cette première conférence j'avais l'honneur de la faire sur Paul Claudel, grand poète pour qui j'éprouvais et j'éprouve encore une immense admiration, mais qui, alors, était souvent mal connu, et ce fut pour moi une joie indicible que de penser que je le révélais à une partie de mon auditoire, non seulement par mes propos mais par mes citations. 2° - Je ne me souviens pas d'avoir eu peur. Je ne suis pas sujette au trac, et comme mes conférences-récitals sont toujours sur des poètes, des poétesses, ou des sujets poétiques où j'ai à citer des auteurs lyriques, c'est toujours avec joie c'est toujours avec joie que je m'assois derrière le fameux tapis vert. Car c'est un vrai bonheur chaque fois que de faire partager à l'auditoire son propre enthousiasme et de le sentir peu à peu à l'unisson".
Riferimento per il libraio : 19349
|
|
|
Charles BAUDELAIRE
Lettre autographe datée et signée de Charles Baudelaire à Philoxène Boyer concernant l'intrigante Léontine B.
Paris 25 Juin 1854 | 11.50 x 18.50 cm | une page recto-verso
Riferimento per il libraio : 68690
|
|
|
Charles BAUDELAIRE
Lettre autographe signée adressée à Narcisse Ancelle. "Je suis très attendu à Paris et à Honfleur"
30 mai 1865 | 13.70 x 21.10 cm | une page sur un feuillet
Riferimento per il libraio : 76795
|
|
|
Charles MAURRAS
Lettre autographe signée adressée à madame Lacrouts
S. n. | Lyon 29 Novembre 1943 | 13.50 x 21 cm | une feuille + une enveloppe
Riferimento per il libraio : 83962
|
|
|
CHARAVAY (Etienne)
Lettres autographes composant la collection de M. Alfred Bovet. décrits par Étienne Charavay. Ouvrage imprimé sous la direction de Fernand Calmettes.
Paris, Charavay frères, 1885 in-4 carré, [2] ff. n. ch., XVIII pp., un f. n. ch., 816 pp., XXVI pp. de tables, 2137 numéros décrits, avec de très nombreux fac-similés dans le texte, demi-chagrin cerise, dos à nerfs, tête mouchetée, couverture conservée (reliure moderne). Mouillure sur la première couverture.
Riferimento per il libraio : 220657
|
|
|
CHAUBARD (Louis Athanase)
Lettre autographe signée
Agen, 15 octobre 1818. In-8, 1 p. 1/2.
Riferimento per il libraio : 23328
|
|
|
Charles de Richter,VAN DONGEN
Lettre tapuscrite signée de et à Charles de Richter, par VAN DONGEN
1926 Réponse manuscrite breve en marge, au questionnaire sur Monte-Carlo; vers 1926 - autographs
Riferimento per il libraio : 27214
|
|
|
Charles Lévêque
LEVEQUE Charles - CARTE DE VISITE SIMPLE, CARTE DE DEUIL, PARIS
Charles LEVEQUE. Carte de visite simple. Carte de visite (période de deuil) avec la mention : "Membre de l'Institut - Professeur de Philosophie au Collège de France". Dimensions : 9.5 x 5.5 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation.
Riferimento per il libraio : boz_004111
|
|
|
Charles Gaston Levadé
LEVADE Charles Gaston - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, CONSERVATOIRE ATHÈNES
Charles LEVADE. Lettre autographe signée. Lettre d'une page rédigée au verso d'un feuillet du conservatoire d'Athènes de l'année 1908 présentant le programme du grand concert d'adieux donné par Théodore Byard en Baryton ainsi que Miss Jessica Rayne en première chanteuse, accompagnés par Charles Levadé. Dimensions : 23.5 x 16.5 cm . 1 page. Etat : Bon état de conservation. Coin supérieur droit corné et usure sur le bord inférieur (trace de coupure sur le bas du document). Charles Gaston Levadé est un compositeur français né le 3 janvier 1869 à Paris 9ᵉ et mort le 27 octobre 1948 à Cabourg. Élève de Jules Massenet, Grand prix de Rome 1899, il est l'auteur d'œuvres de musique de chambre, de mélodies, de musiques religieuses, d'œuvres dramatiques et d'opéras comiques. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Riferimento per il libraio : boz_005317
|
|
|
Charles Vildrac.
Livre d'amour ( Poèmes). Edition Originale
Bel envoi autographe " à Charles Dullin en haute estime d'art et bien cordial hommage ". Charles Dullin, né le 12 mai 1885 à Yenne et mort le 11 décembre 1949 à l'hôpital Saint-Antoine de Paris, est un metteur en scène, acteur de théâtre et de cinéma français. Il est l'un des fondateurs en 1927 du Cartel des quatre avec Louis Jouvet, Gaston Baty et Georges Pitoëff. vol in8, 180x120, reliure demi cuir, bel état intérieur, 100pp. Peu courant. Paris, Eugène Figuière, 1910. Edition Originale. ref/170
Riferimento per il libraio : CZC-13670
|
|
|
Charles Vildrac.
Livre d'amour ( Poèmes). Edition Originale
Bel envoi autographe " à Charles Dullin en haute estime d'art et bien cordial hommage ". Charles Dullin, né le 12 mai 1885 à Yenne et mort le 11 décembre 1949 à l'hôpital Saint-Antoine de Paris, est un metteur en scène, acteur de théâtre et de cinéma français. Il est l'un des fondateurs en 1927 du Cartel des quatre avec Louis Jouvet, Gaston Baty et Georges Pitoëff. vol in8, 180x120, reliure demi cuir, bel état intérieur, 100pp. Peu courant. Paris, Eugène Figuière, 1910. Edition Originale. ref/170
Riferimento per il libraio : CZC-13670
|
|
|
CHATELET (François) - (Maurice de Gandillac) -
Logos et praxis - Recherches sur la signification théorique du Marxisme -
Paris : Société d'Edition d'Enseignement Supérieur, 1962. Un volume broché (16,5x25,3 cm), 205 pages. Edition originale avec un envoi autographe signé de François Chatelet à Madame et Monsieur Maurice de Gandillac. Exemplaire corné au coin supérieur droit et manque à la couverture de 3x3 cm sans atteint au texte. Intérieur en bon état.
Riferimento per il libraio : 43293
|
|
|
CHABROL (Jean-Pierre).
Ma déchirure. Conte dramatique en seize tableaux.
Paris, Gallimard, 9 avril 1968. In-12, broché, 240 pp.
Riferimento per il libraio : 29067
|
|
|
CHAZAL (Malcolm de)]. CHABBERT (Christophe).
Malcolm de Chazal, l'homme des genèses : de la recherche des origines à la découverte de l'avenir perdu ?
Paris L'Harmattan 2001 1 vol. broché in-8, broché, 371 pp. Bel envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Excellente condition.
Riferimento per il libraio : 84414
|
|
|
CHAZAL (Malcolm de)]. CHABBERT (Christophe).
Malcolm de Chazal, l'homme des genèses : de la recherche des origines à la découverte de l'avenir perdu ?
Paris L'Harmattan 2001 1 vol. broché in-8, broché, 371 pp. Bel envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Excellente condition.
Riferimento per il libraio : 84414
|
|
|
Charles MAURRAS - [Martigues 1868 - 1952] - Ecrivain français
Manuscrit autographe signé : "Lettres provençales - Pour M. Vanderem" - [vers 1900]
5 pages in4 - 1 volume in4 - Reliure toilée jaune à la bradel - Bel exemplaire -
Riferimento per il libraio : 34714
|
|
|
Manuscrit autographe signé : "La Politique: I - Coq toulousain et chameau juif - II - Propos sans réplique - III - Leur "liberté" - IV - Avis aux braves gens" - 15 aout 1936 -
35 pages in4 - 1 volume in4 - Reliure toilée verte à la bradel - Bel exemplaire -
Riferimento per il libraio : 34715
|
|
|
Manuscrit autographe signé : "La Politique: I - Le Voyage ministériel - II - L'expérience Daladier - III - Le Patriotisme efficace - IV - L'Ecole française - V - L'internationale britannique" - 3 janvier 1939 -
40 pages in4 - 1 volume in4 - Reliure demi toile verte à la bradel - [Lavaux] -Bel exemplaire -
Riferimento per il libraio : 34716
|
|
|
CHADEUIL, Gustave
Manuscrit autographe d'un article consacré à Saint Vincent de Paul [ Texte d'un chapitre de l'ouvrage Le Panthéon des Hommes Utiles, par Gustave Chadeuil et Hippolyte Lucas, publié chez Dentu, 1862 ]
1 manuscrit autographe signé de 12 ff. rédigés au recto, format à l'italienne, s.d. (circa 1862) Le texte en a été publié dans l'ouvrage "Le Panthéon des Hommes Utiles", par Gustave Chadeuil et Hippolyte Lucas, E. Dentu, 1862, pp. 101-116
Riferimento per il libraio : 44289
|
|
|
CHADEUIL, Gustave
Manuscrit autographe d'un article consacré à Jenner [ Texte d'un chapitre de l'ouvrage Le Panthéon des Hommes Utiles, par Gustave Chadeuil et Hippolyte Lucas, publié chez Dentu, 1862 ]
1 manuscrit autographe signé de 12 ff. rédigés au recto, format à l'italienne, s.d. (circa 1862) Le texte en a été publié dans l'ouvrage "Le Panthéon des Hommes Utiles", par Gustave Chadeuil et -Hippolyte Lucas, E. Dentu, 1862, pp. 279-290
Riferimento per il libraio : 44290
|
|
|
CHADEUIL, Gustave
Manuscrit autographe : Conclusion du Panthéon des Hommes Utiles [ Texte du chapitre de conclusion de l'ouvrage "Le Panthéon des Hommes Utiles", par Gustave Chadeuil et Hippolyte Lucas, publié chez Dentu, 1862 Il évoque : Saint Bernard des Alpes, Jacques Coeur, Wilhelm Buckels, Amerigo Vespuce, Galilée, Jean Bouvet, Ch Rollin, Turgot, W Howes, Constantin Périer, Valentin Haüy, Bertholet, Jecker, Clarkson, Wilberforce, Dupuytren, Carcel, Franchot, Daguerre, Niepce, Sauvage, Morton, Simpson, Chappe, Morse ]
1 manuscrit autographe signé de 13 ff. rédigés au recto, format à l'italienne, s.d. (circa 1862) Le texte en a été publié dans l'ouvrage "Le Panthéon des Hommes Utiles", par Gustave Chadeuil et -Hippolyte Lucas, E. Dentu, 1862, pp. 279-290.Rappel du titre complet : Manuscrit autographe : Conclusion du Panthéon des Hommes Utiles [ Texte du chapitre de conclusion de l'ouvrage "Le Panthéon des Hommes Utiles", par Gustave Chadeuil et Hippolyte Lucas, publié chez Dentu, 1862 Il évoque : Saint Bernard des Alpes, Jacques Coeur, Wilhelm Buckels, Amerigo Vespuce, Galilée, Jean Bouvet, Ch Rollin, Turgot, W Howes, Constantin Périer, Valentin Haüy, Bertholet, Jecker, Clarkson, Wilberforce, Dupuytren, Carcel, Franchot, Daguerre, Niepce, Sauvage, Morton, Simpson, Chappe, Morse ]
Riferimento per il libraio : 44291
|
|
|
CHADEUIL, Gustave
Manuscrit autographe d'un article consacré à Brémontier [ Texte d'un chapitre de l'ouvrage Le Panthéon des Hommes Utiles, par Gustave Chadeuil et Hippolyte Lucas, publié chez Dentu, 1862 ]
1 manuscrit autographe signé de 9 ff. rédigés au recto, format à l'italienne, s.d. (circa 1862) Le texte en a été publié dans l'ouvrage "Le Panthéon des Hommes Utiles", par Gustave Chadeuil et -Hippolyte Lucas, E. Dentu, 1862, pp. 247-258
Riferimento per il libraio : 44292
|
|
|
CHADEUIL, Gustave
Manuscrit autographe d'un article consacré à Fulton [ Texte d'un chapitre de l'ouvrage Le Panthéon des Hommes Utiles, par Gustave Chadeuil et Hippolyte Lucas, publié chez Dentu, 1862 ]
1 manuscrit autographe signé de 9 ff. rédigés au recto, format à l'italienne, s.d. (circa 1862) Le texte en a été publié dans l'ouvrage "Le Panthéon des Hommes Utiles", par Gustave Chadeuil et -Hippolyte Lucas, E. Dentu, 1862, pp. 301-312
Riferimento per il libraio : 44293
|
|
|
CHADEUIL, Gustave
Manuscrit autographe d'un article consacré à Joseph Marie Jacquard [ Texte d'un chapitre de l'ouvrage Le Panthéon des Hommes Utiles, par Gustave Chadeuil et Hippolyte Lucas, publié chez Dentu, 1862 ]
1 manuscrit autographe signé de 8 ff. rédigés au recto, format à l'italienne, s.d. (circa 1862) Le texte en a été publié dans l'ouvrage "Le Panthéon des Hommes Utiles", par Gustave Chadeuil et -Hippolyte Lucas, E. Dentu, 1862, pp. 291-300
Riferimento per il libraio : 44294
|
|
|
CHARDONNE Jacques
MATINALES.
Paris Editions Albin Michel janvier 1956. Petit in-8 broché 210pp 2 feuillets non chiffrés (fin du texte et achevé d'imprimer). Edition originale, exemplaire sur papier d'édition non justifié, réservé au Service de Presse. Dos bruni, plats de la couverture tachés, intérieur en bon état. Exemplaire enrichi d'un envoi amical à Robert et Delphine Michel. (5176)
Riferimento per il libraio : GITk784
|
|
|
CHATEAUREYNAUD (G.-O.).
Mathieu Chain.
Paris Grasset 1978 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 253 pp. Edition originale. Un des 24 exemplaires numérotés sur vergé de Lana, seul grand papier, celui-ci hors commerce avec un bel envoi de l'auteur à Jacques Brenner.
Riferimento per il libraio : 5922
|
|
|
CHATEAUREYNAUD (G.-O.).
Mathieu Chain.
Paris Grasset 1978 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 253 pp. Edition originale. Un des 24 exemplaires numérotés sur vergé de Lana, seul grand papier, celui-ci hors commerce avec un bel envoi de l'auteur à Jacques Brenner.
Riferimento per il libraio : 5922
|
|
|
CHATEAUBRIANT Alphonse ( De ) - JOURDAIN Henri - LEHAYE
Monsieur des Lourdines.
Les Editions D Art Devambez Paris 1929 In-4 ( 335 X 255 mm ) de [10]-171-[3] pages, plein maroquin chocolat, dos à nerfs orné de caissons dorés avec listels de maroquin vert, plats à encadrement à multiples filets et listel mosaïqué de maroquin vert, coupes et coiffes filetées d'or, nonuple filet doré d'encadrement intérieur, contreplats et gardes de soie chocolat, doubles gardes de papier marbré, toutes tranches dorées, couvertures et dos conservés, étui bordé ( Reliure signée de LEHAYE ). Beau livre illustré de 22 eaux-fortes originales en premier tirage en couleurs dont un frontispice hors-texte et 6 hors-texte et 16 culs-de-lampe en noir par Henri JOURDAIN. Tirage à 216 exemplaires, celui-ci 1 des 20 sur Japon à la forme ( N°2 ) contenant les hors-texte et bandeaux dans leurs trois états: premier état noir, deuxième état noir avec remarques, état définitif en couleurs, les culs-de-lampe dans leur état unique in-texte et contient également un DESSIN ORIGINAL de l'artiste en couleurs titré et signé. Rousseurs passim, très bel exemplaire magistralement relié.
Riferimento per il libraio : 314
|
|
|
Charles Barzel
Mort et vivant
Paris Self éditions 1946 In8 - broché - 214 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à l'écrivaine et journaliste Germaine Beaumont - exemplaire du service de presse - papier jauni .
Riferimento per il libraio : 135Bm
|
|
|
Charles Barzel
Mort et vivant
Paris Self éditions 1946 In8 - broché - 214 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à l'écrivaine et journaliste Germaine Beaumont - exemplaire du service de presse - papier jauni .
Riferimento per il libraio : 135Bm
|
|
|
CHAMPLY, Henry.
Mouramour. Roman des terres ardentes.
Paris, la Nouvelle Société d' Edition, 1929 ; in-16° broché, couverture blanche imprimée en vert et noir brun sur fond géométrique brun et blanc; 254pp., (1)f.Envoi autographe signé à José Germain.
Riferimento per il libraio : c6080
|
|
|
Charles Bory
Moyette, choix de Poèmes 1970-1975
tirage à 500 exs, ici numéroté 265 broché, 190x140, très bon état, 142pp. Niort, Imbert-Nicolas 1975 ref/143
Riferimento per il libraio : CZC-6487
|
|
|
Charles Bory
Moyette, choix de Poèmes 1970-1975
tirage à 500 exs, ici numéroté 265 broché, 190x140, très bon état, 142pp. Niort, Imbert-Nicolas 1975 ref/143
Riferimento per il libraio : CZC-6487
|
|
|
CHABANEIX (Philippe).
Musiques des Jours et des Nuits.
Paris, Editions Rombaldi, " Poémes " - N°1 de la Collection, 1er Juillet 1945. In-8, broché, couverture rempliée, 67 pp.
Riferimento per il libraio : 6896
|
|
|
CHAPSAL (Madeleine).
Mère et filles.
Paris Fayard 1992 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 393 pp. Édition originale de ce roman dans lequel l'autrice reprend son observation du noyau familial. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé : "pour vous Chère Nathalie qui avez la chance de vivre Mère et filles au quotidien ! (je n'ai pu que le rêver...).Affectueusement."
Riferimento per il libraio : 106828
|
|
|
CHAPSAL (Madeleine).
Mère et filles.
Paris Fayard 1992 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 393 pp. Édition originale de ce roman dans lequel l'autrice reprend son observation du noyau familial. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé : "pour vous Chère Nathalie qui avez la chance de vivre Mère et filles au quotidien ! (je n'ai pu que le rêver...).Affectueusement."
Riferimento per il libraio : 106828
|
|
|
CHABANEIX (Philippe) -
Mémoire du coeur -
Saint-Félicien-en-Vivarais : Editions Au Pigeonnier, 1952. Un volume (12,4x17 cm) broché, 31 pages. Frontispice gravé par Decaris. Edition originale sur papier d'Auvergne avec un envoi autographe signé de Philippe Chabaneix à l'actrice et collectionneuse d'art Jacqueline Delubac. Exemplaire truffé de 4 poèmes en feuilles (13,5x20,5 cm) autographes signés de Philippe Chabaneix. Bon état.
Riferimento per il libraio : 43317
|
|