|
|
|
DE NION, François
L’amoureuse de Mozart. [ Livre dédicacé par l'auteur ]
Envoi de l’auteur, 1 vol. in-12 br., éditions de la Revue Blanche, Paris, 1899, 329 pp.
书商的参考编号 : 19325
|
|
|
DE NOAILLES Paul (duc)
Lettre autographe signée, 25 novembre 1845
Paul, duc de NOAILLES et de POIX. Lettre autographe signée en date du 25 novembre 1845. Dimensions : 18.5 x 23 cm. 1 page. Etat : Très bon état de conservation.
书商的参考编号 : boz_003199
|
|
|
DE PIETRO, Joseph (1914-?)
Signature
This American weightlifter won gold in the 56 kg. event at the 1948 Olympics. Bold full signature in black fineline heavy stock 5" X 3" cared n.p. 1989 September 18. Fine. With original envelope which De Pietro signed and self-addressed at upper left in pencil which turned out faint -- so he then traced over his own signature and address in black fineline! unknown
书商的参考编号 : 19376
|
|
|
DE PREZ, Comtesse A.
Rêves [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
Exemplaire sur papier extra-fin bouffant d'alfa sans bois, imprimé spécialement pour la Comtesse (n° 27), 1 vol. in-8 reliure demi-chagrin bordeaux, dos à 5 nerfs, couv. cons., Edititions Reflets, Genève, 1948, 97 pp. Etat très satisfaisant (petits accrocs au plat sup., superbe état par ailleurs, ex-libris gravé de Maxime Lefebvre Despeaux en garde). Envoi de la Comtesse : "Amical souvenir d'une Amie du passé qui vous a connu lorsque vous étiez un petit garçon". Français
|
|
|
DE PREZ, Comtesse A.
Rêves [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
Exemplaire sur papier extra-fin bouffant d'alfa sans bois, imprimé spécialement pour la Comtesse (n° 27), 1 vol. in-8 reliure demi-chagrin bordeaux, dos à 5 nerfs, couv. cons., Edititions Reflets, Genève, 1948, 97 pp.
书商的参考编号 : 43256
|
|
|
DE QUEIROZ, Rachel ; CALVI, Gian
O menino magico [ Book signed by illustrator - First Edition ]
1 vol. in-4 cartonnage éditeur, Livraria José Olympio Editora, Rio de Janeiro, 1969 Copy signed by the illustrator Gian Calvi (1938-2016), with a small drawing and nice text : "A Marc Soriano, l'amico nuovo con le parole sagge disegna il nuovo orizzonte, grazie". Good copy. Rachel de Queiroz (1910-2003) became the first female writer to enter the Academia Brasileira de Letras. She won the Camões Prize (1993) and the Prêmio Jabuti. Portugais
|
|
|
DE QUEIROZ, Rachel ; CALVI, Gian
O menino magico [ Book signed by illustrator - First Edition ]
1 vol. in-4 cartonnage éditeur, Livraria José Olympio Editora, Rio de Janeiro, 1969
书商的参考编号 : 54209
|
|
|
DE QUINCEY Thomas
Souvenirs autobiographiques du mangeur d'opium
- Stock, Paris 1903, 12x19cm, broché. - Nouvelle édition de la traduction française, celle-ci établie par Albert Savine. Envoi de ce dernier à Camille de Sainte-Croix. Dos malhabilement restauré à l'aide d'une pièce de toile souris, une petite déchirure marginale en pied du premier plat ayant tendance à se décoller. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
DE ROUX (Paul) -
A la dérobée. Poèmes.
Paris : Gallimard, 2005. Un volume broché (14x20,5 cm), 112 pages. Edition originale sur papier courant (sans grand papier annoncé) avec un envoi autographe signé de Paul de Roux à Bernard Plessy rédacteur en chef du Bulletin des Lettres. Bon état.
书商的参考编号 : 43969
|
|
|
DE SAINT-ALBIN, Emmanuel
Les Poètes Russes. Anthologie et Notices biographiques [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 reliure de l'époque demi-maroquin rouge, dos à 5 nerfs, tête dorée, couvertures conservées, reliure signée L. Stern, Nouvelle Librairie Parisienne, Albert Savine, Paris, 1893, XI-451 pp. Très bel exemplaire de cet ouvrage rare, très bien relié, bien complet des couvertures d'origine et enrichi d'un envoi de l'auteur "A Monsieur Georges Meurice, En souvenir de vieille sympathie". Emmanuel de Saint-Albin évoque Pouchkine, Lermontov, Tourguenev [ Tourguenieff ] et Alexei Tolstoï mais aussi Aksakov, Baratynski, Batiouchkov, Bénédictov, Delvig, Derjavine, Fête, Iazikov, Joukovski, Kantémir, Karamzine, Khomiakov, Koltsov, Kozlov, Krylov, Maïkov, Méï, Merzliakov, etc... Français
|
|
|
DE SAINT-PIERRE, Michel
La Mer à Boire [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 reliure amateur simili-cuir brun, couv. en partie cons., Calmann-Lévy, Paris, 1951, 319 pp. Envoi de l'auteur : "En espérant qu'il boira cette mer sans déplaisir". Bon état Français
|
|
|
DE SAINT-PIERRE, Michel
La Mer à Boire [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 reliure amateur simili-cuir brun, couv. en partie cons., Calmann-Lévy, Paris, 1951, 319 pp.
书商的参考编号 : 46031
|
|
|
DE SAINT-QUENTIN, France
La Fuite Amère - Une Voix dans le Désert - Pour toi Margarita... - Bonheur Volé - Une Femme à la Mer - Douce et Fatale Agnès - Cora [ Livre dédicacé par l'auteur ]
7 vol. in-12 reliure amateur simili-cuir bleu ou brun ou verte, Editions Jules Tallandier, Editions des Remparts, Paris, Lyon Bel envoi de l'auteur dans "Cora". Bon ensemble. Prix du lot non séparable. Français
|
|
|
DE SAINT-QUENTIN, France
La Fuite Amère - Une Voix dans le Désert - Pour toi Margarita... - Bonheur Volé - Une Femme à la Mer - Douce et Fatale Agnès - Cora [ Livre dédicacé par l'auteur ]
7 vol. in-12 reliure amateur simili-cuir bleu ou brun ou verte, Editions Jules Tallandier, Editions des Remparts, Paris, Lyon
书商的参考编号 : 46034
|
|
|
DE SANCTIS (Fabio). IVSIC (Radovan). LE BRUN (Annie).
La Traversata delle Alpi. La Traversée des Alpes.
Roma, " Officina Undici " et Paris, éditions Maintenant, 1972, volume in-8 (18 x 24 cm), contenu dans une reliure éditeur à fond toilé avec titre au dos, plats de carton dans lequel des poignées sont découpées donnant au livre l'aspect d'un sac de marque, voire d'une valise que l'on est invité à saisir comme tel. Avec deux vignettes contrecollées représentant un meuble-bagage de De Sanctis. Edition originale illustrée de photographies de meubles et sculptures de Fabio de Sanctis autour du texte de Le Brun et Ivsic. D'autres photographies illustrent un texte de Giorgio Cortenova (en italien). Avec une chronologie et une bibliographie en fin de volume. Tirage à 2000 ex., celui-ci le n°1 signé des auteurs, avec le manuscrit autographe du texte d'Annie Le Brun et Radovan Ivsic, La Traversée des Alpes, sur papier de couleurs (16 feuillets format 21 x 29 cm), la bande annonce du livre sur papier jaune et vert, l'affiche sur papier calque de l'exposition organisée à la publication du livre au Palazzo dei Diamanti, Centro Attiva'Visive à Ferrare (29 x 42,5 cm), un découpage signé au dos par De Sanctis à partir de la photographie de l'un de ses meubles (reproduit également sur l'affiche), et enfin un très beau dessin original (22,8 x 24,8 cm), encre et crayon signé en bas à droite et daté septembre 1972.
书商的参考编号 : 11145
|
|
|
DE SCIBOR RYLSKI, Comtesse ; DENTU, Edouard
Mystérieuse correspondance d'une jeune femme exaltée avec l'éditeur Edouard Dentu [ 3 Lettres manuscrites signées Comtesse de Scibor Rylski puis Augusta, et brouillon autographe d'Edouar Dentu ] I : "Lyon, ce 14 août 1872. Monsieur, puisque vous ne voulez pas être mon éditeur, voulez-vous être mon ami. Car pour le moment nous ne pouvons être que deux amis. Pourquoi cherchez-vous un ami dans un inconnu direz-vous. Votre personne m'est inconnue, m'est (sic) votre esprit, votre coeur me sont connus, ils me plaisent ; et puis je me sens des sentiments dans l'âme qui veulent un homme de génie pour unique confident. Je ne veux pas que le Poëme de mon coeur soit inutile. Il brillera pour vous comme il eût brillé popur vous seul..." ... "Permettez-moi de vous tendre la main, oh une main bien amie, celle de votre Servante. Comtesse de Scibor Rylski, 174 Cours Lafayette, Lyon, ce 14 août" ; II : Brouillon de réponse non daté de la main d'Edouard Dentu : "Chère Madame, Je suis blessé, et par vous ! Aussi je vous demande de me continuer vos ravissantes confidences, priant Dieu qu'il épargne à votre coeur de nouveaux déchirements car votre nature si délicieusement fine est de celles qui ressentent cruellement les meurtrissures de cette vie" ... "...soyez assez bonne pour m'adresser à l'avenir les lettres dont vous voudrez bien m'honorer à mon domicile personnel, rue Sainte Claire 9 à Passy-Paris". III : 27 août 1872 : "J'ai été ravie je ne voudrais pas autrement que vous êtes dans cette lettre La première oh qu'elle ne soit pas la dernière. Quel autre que vous aurait pu jamais excuser et répondre si gracieusement à une inconnue et la deviner... aussi je vous salue au fond de mon coeur comme on salue un phar qui nous a montré les écueils où l'on pouvait périr. Maintenant que nous voilà amis je vous demande pour le moment une alliance proprement morale et mystérieuse. Venez dans mon coeur quand vous serez malheureux, fatigué, où blessé par quelques-uns de ces échecs moraux qui vous attendent à tous les passages importants de la vie" ... "... votre Augusta". IV : "Lyon, ce 15 Septembre 1872. Mon ami, Laissez-moi vous donner ce nom et comprenez-moi bien, en parlant à Dieu nous lui demandons une foule de choses, il reste muet, moi je veux trouver en vous les réponses que Dieu ne nous fait pas. De plus, je crois qu'il est possible de faire exister, comme dans une symphonie deux harpes qui à distance se répondent, vibrent, et produisent une délicieuse mélodie" ... "ordinairement, les mariages, même les liésons, se font au rebours du sens commun, une famille prend des renseignements sur un jeune homme. Si le Léandre fourni par la voisine ou pêché dans un bal n'a pas volé, s'il n'a pas de tare visible, s'il a la fortune qu'on lui désire, s'il sort d'un collège ou d'une école de Droit, ayant satisfait aux idées vulgaires sur l'éducation, et s'il porte bien ses vêtements, on lui permet de venir voir une personne, lacée dès le matin à qui sa mère ordonne de bien veiller sur sa langue, et recommande de ne rien laisser passer de son âme, de son coeur, sur sa physionomie"... "J'attends votre réponse et suis de grand coeur votre Augusta"
3 lettres signées Comtesse de Scibor Rylski puis Augusta, 1872, format in-12 de 2 ff. (4 pages), 2 ff. (4 pages), et 4 ff. (7 pages) et 1 brouillon autographe d'Edouard Dentu, s.d., format in-12, 1 f. (une page) : Suivent qq. extraits : 3 Lettres manuscrites signées Comtesse de Scibor Rylski puis Augusta, et brouillon autographe d'Edouar Dentu ] I : "Lyon, ce 14 août 1872. Monsieur, puisque vous ne voulez pas être mon éditeur, voulez-vous être mon ami. Car pour le moment nous ne pouvons être que deux amis. Pourquoi cherchez-vous un ami dans un inconnu direz-vous. Votre personne m'est inconnue, m'est votre esprit, votre coeur me sont connus, ils me plaisent ; et puis je me sens des sentiments dans l'âme qui veulent un homme de génie pour unique confident. Je ne veux pas que le Poëme de mon coeur soit inutile. Il brillera pour vous comme il eût brillé popur vous seul..." ... "Permettez-moi de vous tendre la main, oh une main bien amie, celle de votre Servante. Comtesse de Scibor Rylski, 174 Cours Lafayette, Lyon, ce 14 août" ; II : Brouillon de réponse non daté de la main d'Edouard Dentu : "Chère Madame, Je suis blessé, et par vous ! Aussi je vous demande de me continuer vos ravissantes confidences, priant Dieu qu'il épargne à votre coeur de nouveaux déchirements car votre nature si délicieusement fine est de celles qui ressentent cruellement les meurtrissures de cette vie" ... "...soyez assez bonne pour m'adresser à l'avenir les lettres dont vous voudrez bien m'honorer à mon domicile personnel, rue Sainte Claire 9 à Passy-Paris". III : 27 août 1872 : "J'ai été ravie je ne voudrais pas autrement que vous êtes dans cette lettre La première oh qu'elle ne soit pas la dernière. Quel autre que vous aurait pu jamais excuser et répondre si gracieusement à une inconnue et la deviner... aussi je vous salue au fond de mon coeur comme on salue un phar qui nous a montré les écueils où l'on pouvait périr. Maintenant que nous voilà amis je vous demande pour le moment une alliance proprement morale et mystérieuse. Venez dans mon coeur quand vous serez malheureux, fatigué, où blessé par quelques-uns de ces échecs moraux qui vous attendent à tous les passages importants de la vie" ... "... votre Augusta". IV : "Lyon, ce 15 Septembre 1872. Mon ami, Laissez-moi vous donner ce nom et comprenez-moi bien, en parlant à Dieu nous lui demandons une foule de choses, il reste muet, moi je veux trouver en vous les réponses que Dieu ne nous fait pas. De plus, je crois qu'il est possible de faire exister, comme dans une symphonie deux harpes qui à distance se répondent, vibrent, et produisent une délicieuse mélodie" ... "ordinairement, les mariages, même les liésons, se font au rebours du sens commun, une famille prend des renseignements sur un jeune homme. Si le Léandre fourni par la voisine ou pêché dans un bal n'a pas volé, s'il n'a pas de tare visible, s'il a la fortune qu'on lui désire, s'il sort d'un collège ou d'une école de Droit, ayant satisfait aux idées vulgaires sur l'éducation, et s'il porte bien ses vêtements, on lui permet de venir voir une personne, lacée dès le matin à qui sa mère ordonne de bien veiller sur sa langue, et recommande de ne rien laisser passer de son âme, de son coeur, sur sa physionomie"... "J'attends votre réponse et suis de grand coeur votre Augusta" Etonnante correspondance dont on ne sait s'il faut réellement l'imputer à la Comtesse de Scibor Ryslki (Agnès Veth ?) qui signe par la suite "Augusta". Mais curieux lot, révélateur de la passion que pouvait alors (toujours ?) susciter un éditeur célèbre du temps. Un mystère à élucider... Français
|
|
|
DE SCIBOR RYLSKI, Comtesse ; DENTU, Edouard
Mystérieuse correspondance d'une jeune femme exaltée avec l'éditeur Edouard Dentu [ 3 Lettres manuscrites signées Comtesse de Scibor Rylski puis Augusta, et brouillon autographe d'Edouar Dentu ] I : "Lyon, ce 14 août 1872. Monsieur, puisque vous ne voulez pas être mon éditeur, voulez-vous être mon ami. Car pour le moment nous ne pouvons être que deux amis. Pourquoi cherchez-vous un ami dans un inconnu direz-vous. Votre personne m'est inconnue, m'est (sic) votre esprit, votre coeur me sont connus, ils me plaisent ; et puis je me sens des sentiments dans l'âme qui veulent un homme de génie pour unique confident. Je ne veux pas que le Poëme de mon coeur soit inutile. Il brillera pour vous comme il eût brillé popur vous seul..." ... "Permettez-moi de vous tendre la main, oh une main bien amie, celle de votre Servante. Comtesse de Scibor Rylski, 174 Cours Lafayette, Lyon, ce 14 août" ; II : Brouillon de réponse non daté de la main d'Edouard Dentu : "Chère Madame, Je suis blessé, et par vous ! Aussi je vous demande de me continuer vos ravissantes confidences, priant Dieu qu'il épargne à votre coeur de nouveaux déchirements car votre nature si délicieusement fine est de celles qui ressentent cruellement les meurtrissures de cette vie" ... "...soyez assez bonne pour m'adresser à l'avenir les lettres dont vous voudrez bien m'honorer à mon domicile personnel, rue Sainte Claire 9 à Passy-Paris".III : 27 août 1872 : "J'ai été ravie je ne voudrais pas autrement que vous êtes dans cette lettre La première oh qu'elle ne soit pas la dernière. Quel autre que vous aurait pu jamais excuser et répondre si gracieusement à une inconnue et la deviner... aussi je vous salue au fond de mon coeur comme on salue un phar qui nous a montré les écueils où l'on pouvait périr. Maintenant que nous voilà amis je vous demande pour le moment une alliance proprement morale et mystérieuse. Venez dans mon coeur quand vous serez malheureux, fatigué, où blessé par quelques-uns de ces échecs moraux qui vous attendent à tous les passages importants de la vie" ... "... votre Augusta". IV : "Lyon, ce 15 Septembre 1872. Mon ami, Laissez-moi vous donner ce nom et comprenez-moi bien, en parlant à Dieu nous lui demandons une foule de choses, il reste muet, moi je veux trouver en vous les réponses que Dieu ne nous fait pas. De plus, je crois qu'il est possible de faire exister, comme dans une symphonie deux harpes qui à distance se répondent, vibrent, et produisent une délicieuse mélodie" ... "ordinairement, les mariages, même les liésons, se font au rebours du sens commun, une famille prend des renseignements sur un jeune homme. Si le Léandre fourni par la voisine ou pêché dans un bal n'a pas volé, s'il n'a pas de tare visible, s'il a la fortune qu'on lui désire, s'il sort d'un collège ou d'une école de Droit, ayant satisfait aux idées vulgaires sur l'éducation, et s'il porte bien ses vêtements, on lui permet de venir voir une personne, lacée dès le matin à qui sa mère ordonne de bien veiller sur sa langue, et recommande de ne rien laisser passer de son âme, de son coeur, sur sa physionomie"... "J'attends votre réponse et suis de grand coeur votre Augusta"
3 lettres signées Comtesse de Scibor Rylski puis Augusta, 1872, format in-12 de 2 ff. (4 pages), 2 ff. (4 pages), et 4 ff. (7 pages) et 1 brouillon autographe d'Edouard Dentu, s.d., format in-12, 1 f. (une page) : Suivent qq. extraits : 3 Lettres manuscrites signées Comtesse de Scibor Rylski puis Augusta, et brouillon autographe d'Edouar Dentu ] I : "Lyon, ce 14 août 1872. Monsieur, puisque vous ne voulez pas être mon éditeur, voulez-vous être mon ami. Car pour le moment nous ne pouvons être que deux amis. Pourquoi cherchez-vous un ami dans un inconnu direz-vous. Votre personne m'est inconnue, m'est votre esprit, votre coeur me sont connus, ils me plaisent ; et puis je me sens des sentiments dans l'âme qui veulent un homme de génie pour unique confident. Je ne veux pas que le Poëme de mon coeur soit inutile. Il brillera pour vous comme il eût brillé popur vous seul..." ... "Permettez-moi de vous tendre la main, oh une main bien amie, celle de votre Servante. Comtesse de Scibor Rylski, 174 Cours Lafayette, Lyon, ce 14 août" ; II : Brouillon de réponse non daté de la main d'Edouard Dentu : "Chère Madame, Je suis blessé, et par vous ! Aussi je vous demande de me continuer vos ravissantes confidences, priant Dieu qu'il épargne à votre coeur de nouveaux déchirements car votre nature si délicieusement fine est de celles qui ressentent cruellement les meurtrissures de cette vie" ... "...soyez assez bonne pour m'adresser à l'avenir les lettres dont vous voudrez bien m'honorer à mon domicile personnel, rue Sainte Claire 9 à Passy-Paris".III : 27 août 1872 : "J'ai été ravie je ne voudrais pas autrement que vous êtes dans cette lettre La première oh qu'elle ne soit pas la dernière. Quel autre que vous aurait pu jamais excuser et répondre si gracieusement à une inconnue et la deviner... aussi je vous salue au fond de mon coeur comme on salue un phar qui nous a montré les écueils où l'on pouvait périr. Maintenant que nous voilà amis je vous demande pour le moment une alliance proprement morale et mystérieuse. Venez dans mon coeur quand vous serez malheureux, fatigué, où blessé par quelques-uns de ces échecs moraux qui vous attendent à tous les passages importants de la vie" ... "... votre Augusta". IV : "Lyon, ce 15 Septembre 1872. Mon ami, Laissez-moi vous donner ce nom et comprenez-moi bien, en parlant à Dieu nous lui demandons une foule de choses, il reste muet, moi je veux trouver en vous les réponses que Dieu ne nous fait pas. De plus, je crois qu'il est possible de faire exister, comme dans une symphonie deux harpes qui à distance se répondent, vibrent, et produisent une délicieuse mélodie" ... "ordinairement, les mariages, même les liésons, se font au rebours du sens commun, une famille prend des renseignements sur un jeune homme. Si le Léandre fourni par la voisine ou pêché dans un bal n'a pas volé, s'il n'a pas de tare visible, s'il a la fortune qu'on lui désire, s'il sort d'un collège ou d'une école de Droit, ayant satisfait aux idées vulgaires sur l'éducation, et s'il porte bien ses vêtements, on lui permet de venir voir une personne, lacée dès le matin à qui sa mère ordonne de bien veiller sur sa langue, et recommande de ne rien laisser passer de son âme, de son coeur, sur sa physionomie"... "J'attends votre réponse et suis de grand coeur votre Augusta"
书商的参考编号 : 44505
|
|
|
DE SOLA (Otto).
Al pie de la vida.
Oslo 1954 1 vol. broché in-8, broché, couverture à rabats, 90 pp. Edition originale en espagnol. Envoi de l'auteur, poète vénézuélien (1912-1975) à Raymond Queneau. Très bon état.
书商的参考编号 : 55569
|
|
|
DE SOLA (Otto).
Al pie de la vida.
Oslo 1954 1 vol. broché in-8, broché, couverture à rabats, 90 pp. Edition originale en espagnol. Envoi de l'auteur, poète vénézuélien (1912-1975) à Raymond Queneau. Très bon état.
书商的参考编号 : 55569
|
|
|
DE SOLMS, Marie ; BONAPARTE WYSE, Marie Laetitia ; [ RATTAZZI, Marie ]
L'Amour se change en Haine aussitôt qu'il expire... Proverbe-Idylle en deux tableaux , en vers, par Madame Marie de Solms, née Bonaparte-Wyse [ Livre dédicacé par l'auteur ] [ Edition originale ] [ On joint : ] Les Matinées d'Aix-les-Bains. Première Année N°4 25 Juillet 1858
Dédié à M. E. Dumas, en remercîment de sa gracieuse interprétation du rôle de Raymond qu'il a créée, 1 brochure in-4 sous couv. verte d'origine, s.d. [ 1858 ], 17 pp. et un numéro in-4 br. 1858, pp. 121-160. Rappel du titre complet : L'Amour se change en Haine aussitôt qu'il expire... Proverbe-Idylle en deux tableaux , en vers, par Madame Marie de Solms, née Bonaparte-Wyse [ Livre dédicacé par l'auteur ] [ Edition originale ] [ On joint : ] Les Matinées d'Aix-les-Bains. Première Année N°4 25 Juillet 1858 Rare exemplaire du tirage à part, enrichi d'une dédicace par Marie de Solms "à M. E. Dumas, souvenir affectueux". E. Dumas fut le créateur du rôle principal de la présente pièce. On joint le numéro original des Matinées d'Aix-les-Bains dans lequel la pièce fut publiée. Bon état. Voir également dans notre catalogue un manuscrit de Marie de Solms, ainsi que plusieurs séries suivies des "Matinées d'Aix-les-Bains" provenant manifestement de la bibliothèque de cet "E. Dumas" qui a signalé en marge les passages évoquant ses prestations. Français
|
|
|
DE SOLMS, Marie ; BONAPARTE WYSE, Marie Laetitia ; [ RATTAZZI, Marie ]
L'Amour se change en Haine aussitôt qu'il expire... Proverbe-Idylle en deux tableaux , en vers, par Madame Marie de Solms, née Bonaparte-Wyse [ Livre dédicacé par l'auteur ] [ Edition originale ] [ On joint : ] Les Matinées d'Aix-les-Bains. Première Année N°4 25 Juillet 1858
Dédié à M. E. Dumas, en remercîment de sa gracieuse interprétation du rôle de Raymond qu'il a créée, 1 brochure in-4 sous couv. verte d'origine, s.d. [ 1858 ], 17 pp. et un numéro in-4 br. 1858, pp. 121-160.Rappel du titre complet : L'Amour se change en Haine aussitôt qu'il expire... Proverbe-Idylle en deux tableaux , en vers, par Madame Marie de Solms, née Bonaparte-Wyse [ Livre dédicacé par l'auteur ] [ Edition originale ] [ On joint : ] Les Matinées d'Aix-les-Bains. Première Année N°4 25 Juillet 1858
书商的参考编号 : 48591
|
|
|
DE SOUZA Robert
La Poésie Populaire et le lyrisme Sentimental
Paris Mercure de France 1899 In-12 Broché Dédicacé par l'auteur
书商的参考编号 : 014880
|
|
|
De Vallière (P.).
Honneur et Fidélité. Histoire des Suisses au service étranger.
Paris Zeluck vers 1940? 1 Un fort volume de format in 4° de 774 pp.; 32 planches hors-texte en couleurs. Reliure de l'éditeur en pleine toile écru, titres dorés décor estampé sur le premier plat. Important envoi autographe de l'auteur à l'encre bleuedaté de février 1947. Exemplaire numéroté N°400.
书商的参考编号 : 16710
|
|
|
DE VIGNERAL Christian (comte)
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Christian DE VIGNERAL. Lettre autographe signée. Dimensions : 12,5 x 18,9 cm, 4 pages. État : Bon état de conservation.
书商的参考编号 : boz_001891
|
|
|
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1857
Christian DE VIGNERAL. Lettre autographe signée. 2 août 1857. Dimensions : 13,6 x 20,9 cm, 3 pages. État : Bon état de conservation. Déchirure avec léger manque (fin du mot "que").
书商的参考编号 : boz_002006
|
|
|
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 3 pages
Christian DE VIGNERAL. Lettre autographe signée. Dimensions : 13,7 x 20,5 cm, 3 pages. État : Bon état de conservation.
书商的参考编号 : boz_001763
|
|
|
DE VILLE, Jules, élève de l'Ecole Impériale du Service de Santé Militaire
Recherches sur les Etres inorganisés de l'Air et leur influence miasmatique [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ] Thèse présentée à la Faculté de médecine de Strasbourg et soutenue publiquement le 15 janvier 1868
1 vol. in-4 br., Imprimerie d'Ad. Christophe, Strasbourg, 1868, 66 pp. et une planche hors texte Bon état. Envoi de l'auteur au Docteur Ducournau. L'Ecole Impériale du Service de Santé Militaire de Strasbourg fut instituée en 1856 par Napoléon III formera près de 1054 médecins pendant ses 14 années de fonctionnement. Les conditions de travail devaient y être difficile, car nombre d'élèves évoquent une vraie souffrance. Français
|
|
|
DE VILLE, Jules, élève de l'Ecole Impériale du Service de Santé Militaire
Recherches sur les Etres inorganisés de l'Air et leur influence miasmatique [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ] Thèse présentée à la Faculté de médecine de Strasbourg et soutenue publiquement le 15 janvier 1868
1 vol. in-4 br., Imprimerie d'Ad. Christophe, Strasbourg, 1868, 66 pp. et une planche hors texte
书商的参考编号 : 48625
|
|
|
De Vinck, Catherine
Readings: John At Patmos and a Book of Hours
Allendale NJ: Alleluia Press. SIGNED First edition. Trade soft cover. Published Allendale NJ: Alleluia Press 1978 first printing. 8vo. wrappers. One of 2000 copies printed by Theo Gaus Brooklyn NY. Inscribed by author on half title. Very good plus. . Very Good Plus. Soft cover. 1st. 1978. Alleluia Press paperback
书商的参考编号 : 003492 ???????? : 0911726330 9780911726336
|
|
|
De VIVEIROS, Bernie (?-?)
Signature and Inscription
This baseball player debuted with the Detroit Tigers in 1924 playing also for the Oakland Oaks. Large nice full signature with "D.S." after it and an explanation penned below "Doctor of Sliding" in blue ballpoint heavy stock 5" X 3" card n.p. n.y. Near fine. Nice example. unknown
书商的参考编号 : 29290
|
|
|
DE VLAMINCK, Maurice
Histoires & Poèmes de mon Epoque, avec cinq bois gravés de l'auteur [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
Un des 655 exemplaires sur Vélin d'Arches blanc numérotés, 1 vol. in-12 br., "Collection Première" des Editions de la Belle Page, Paris, 1927, 46 pp. et 3 ff. n. ch. Exemplaire dédicacé par Maurice de Vlaminck. Etat très satisfaisant (petite fente en dos, exemplaire méritant reliure) Français
|
|
|
DE VLAMINCK, Maurice
Histoires & Poèmes de mon Epoque, avec cinq bois gravés de l'auteur [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
Un des 655 exemplaires sur Vélin d'Arches blanc numérotés, 1 vol. in-12 br., "Collection Première" des Editions de la Belle Page, Paris, 1927, 46 pp. et 3 ff. n. ch.
书商的参考编号 : 42688
|
|
|
DE VLAMINCK, Maurice
Le Garde-Fou [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 br., Flammarion, Paris, 1958, 249 pp. Exemplaire dédicacé par Maurice de Vlaminck. Etat très satisfaisant (couv. lég. frottée) pour ce titre peu commun, enrichi d'une dédicace prestigieuse. Edition originale, exemplaire du tirage ordinaire (après seulement 30 exemplaires sur chiffon numérotés). Français
|
|
|
DE VLAMINCK, Maurice
Le Garde-Fou [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 br., Flammarion, Paris, 1958, 249 pp.
书商的参考编号 : 42689
|
|
|
De VREE Freddy
Hubert Decleer
Sint-Niklaas Paradox-press 1963 In-8 Broché Edition originale
书商的参考编号 : 003520
|
|
|
De Vrij, Johan Eliza, niederl. Pharmakologe u. Forschungsreisender (1813-1898)
Eigenh. Brief m. Unterschrift.
Haag, 28. III. 1864. 2 S., Kl.-8°.
书商的参考编号 : 44426
|
|
|
DE WARZEE Diane
Invitation Concert Club Féminin Les Alliées, Cocktail Dansant - 15 Janvier 1946
Carton d'invitation pour un concert du Club Féminin " Les Alliées" ; 15 Janvier 1946. Carton d'invitation envoyé par l'épouse de Jean Chauvel, Diane le Maire de Warzée. Dimensions lettre : 13.5 x 10,5 cm. Etat : Bon état, voir photos. Fourni avec son enveloppe. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_006088
|
|
|
De Wendel (Guy , Sénateur de La Moselle).
Une lettre dactylographiée signée de Guy de Wendel; patron d'industries sidérurgiques.
Trace de perforations dans la marge gauche. Sinon bon état. Voir la photo.
|
|
|
De Wild, A. Martin
Naturwissenschaftlich Gemaldeuntersuchung
Munchen: Verlag B. Heller 1931. First Edition First Printing . Hardcover. Good. 8vo. 101 pages plus some photos. Hardcover bound in green cloth. The binding is rubbed and worn. Hinges are splitting on the outside. The text block is sound. INSCRIBED by the author on the front flyleaf. <br/> <br/> Verlag B. Heller hardcover
书商的参考编号 : 031484
|
|
|
DE WITT née GUIZOT, Mme
Monsieur Guizot dans sa famille et avec ses amis 1787-1874
1 vol. in-12 reliure demi-vélin blanc, Librairie Hachette et Cie, Paris, 1880, 364 pp. Avec une probable signature de Mme de Witt (initiales manuscrites "G. W."). Etat satisfaisant (vélin frotté) Français
|
|
|
DE WITT née GUIZOT, Mme
Monsieur Guizot dans sa famille et avec ses amis 1787-1874
1 vol. in-12 reliure demi-vélin blanc, Librairie Hachette et Cie, Paris, 1880, 364 pp.
书商的参考编号 : 39869
|
|
|
DE WYZEWA, Teodor
Excentriques et Aventuriers de divers pays [ Avec un billet autographe signé de l'auteur ]
1 vol. petit in-8 reliure demi-chagrin brun, dos lisse, tête dorée, Librairie Académique Perrin et Cie, Paris, 1910, 434 pp. Dans cet ouvrage absolument passionnant, Wyzewa évoque trois figures méconnues de voyageurs de la Renaissance, six acteurs ou témoins de la Révolution et de l'Empire, cinq mauvais compagnons et cinq originaux. Les récits sont tous hautement pittoresques et très riches d'enseignements. Il est accompagné d'un billet autographe de l'auteur, monté en tête : "Cher Monsieur, Mon ami Dujardin, toujours vagabond, m'a laisse pour voir les bonne sfeuilles d'un livre admirable, que je ne puis, pour les raisons spéciales de religion, lire, ni nommer. Je serais heureux de pouvoir vous communiquer ce volume [ ... ]". Un parfaite idée de cadeau à faire ou à se faire pour tout vrai passionné d'histoire. Bon état (qq. rouss. sur tranches, très bon état par ailleurs). Français
|
|
|
DE WYZEWA, Teodor
Excentriques et Aventuriers de divers pays [ Avec un billet autographe signé de l'auteur ]
1 vol. petit in-8 reliure demi-chagrin brun, dos lisse, tête dorée, Librairie Académique Perrin et Cie, Paris, 1910, 434 pp.
书商的参考编号 : 51980
|
|
|
Deagon, Ann
Habitats SIGNED
University Center MI: Green River Press 1982. Hardcover. Near Fine/Very Good. 8vo. 101 pages. SIGNED hardcover in red illustrated dust jacket. Small 3/4 inch tear at lower edge of front cover. Rear cover is scuffed rubbed. Small sticker on front flyleaf. Author has signed title page. Text is clean. <br/> <br/> Green River Press hardcover
书商的参考编号 : 037012
|
|
|
DEAL, Charles A. (1891-1979)
Signature
Third baseman with the Detroit Tigers Boston Red Sox and St. Louis Browns debuting in 1912. Bold signature in blue ballpoint on a lined 5" X 3" card n.p. n.d. Near fine. Handsome later life example. unknown
书商的参考编号 : 23113
|
|
|
DEAN - LAPORTE.
Les Contes Manceaux. Récits et Monologues en patois du Maine.
Editions de la Société Littéraire du Maine, Le Mans , Librairie générale de l' Ouest, Marcel Graffin 1933; in-8°, broché, couverture crème imprimée en noir et rouge avec vignettes en noir aux 2 plats, titre en noir au dos; 211pp., (1)f. Ornements typographiques en entête et culs-de-lampe.
书商的参考编号 : c4130
|
|
|
DEAN, Eddie (1908-99)
Signature and Inscription
Singing cowboy in more than thirty popular "B" Westerns. "To Richard C. Laade / your friend / Eddie Dean" in black ballpoint on a heavy stock 5" X 3" card n.p. 1985 October 17. Near fine. With original envelope. unknown
书商的参考编号 : 18939
|
|
|
DEAN, Isabel (1918-97)
Photograph Signed
The Story of Gilbert and Sullivan" 1953 "Light in the Piazza" 1962 and "A High Wind in Jamaica" 1965 are among this British film and television actress's many roles. Charming PS 5½" X 3½" n.p. n.y. Fine. Superb candid closeup of a smiling Dean in later years head resting on hands. Signed boldly in black ballpoint in a light area at upper right. unknown
书商的参考编号 : 39044
|
|
|
Dean, Marilyn Seely
More Than Just a Bell - a Musical Instrument!
Glens Falls NY: Author. SIGNED First Edition. Softcover. Published: Glens Falls NY Author 1982. Oblong 8vo. 7 1/2" x 10." 119pp. illus. drawings. Goldenrod textured wrappers with black lettering and bell design. Signed presentation by the author on verso of end paper. Minor foxing spots along top edge else a near fine copy. . Near Fine. Soft cover. 1st. 1982. Author paperback
书商的参考编号 : 001131
|
|
|
Deanna Durbin
Deanna Durbin Actrice, PHOTOGRAPHIE DÉDICACÉE SIGNÉE à la main Autographe
Photographie dédicacée et signée par Deanna Durbin, actrice, à la main au feutre bleu. "To Claude Armand Best wishes Deanna Durbin" Provenance : issu de la collection d'autographes de Claude ARMAND, collectionneur suisse. Dimensions : 25 x 20 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Deanna DURBIN
书商的参考编号 : boz_004612
|
|
|