Professional bookseller's independent website

‎Autographes‎

Main

????? : 68 796 (1376 ?)

??? ??? 1 ... 344 345 346 [347] 348 349 350 ... 496 642 788 934 1080 1226 1372 ... 1376 ??? ????

‎Delius, Walther von, Schriftsteller (1875-1961).‎

‎2 eigenh. Postkarten mit U. Berlin, 30.04.1948 und 12.05.1947.‎

‎Zusammen 2 SS. 8vo. Dankt Josef Wesely für ihm übersandte Glückwünsche.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

80,00 € 购买

‎Dellbrück, Hans, Historiker und Politiker (1848-1929).‎

‎Schriftstück mit eigenh. U. Berlin, 5. V. 1906.‎

‎1 S. Qu.-8vo. Gedrucktes Antwortschreiben an die Verlagsbuchhandlung Paul Waetzel mit der Einwilligung, "dass Aphorismen aus meinen Werken in die bei Ihnen erscheinende Anthologie, betitelt: Geistige Waffen von C. Schaible, aufgenommen werden dürfen [...]".‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

100,00 € 购买

‎Dellinger, Rudolf, Komponist (1857-1910).‎

‎3 eigenh. Briefe mit U. Hamburg, 24.III. 1887 - 7.XII. 1892.‎

‎Zusammen 3 SS. 4to. An den Theateragenten J. Wild in Wien: “Was ist mit Reimer? Haben Sie die rückständigen Tantiemen schon erhalten? Baracz (Lemberg) hat am 4.11. 87 die Vorstellungen von 26.8., 6.9., 17.9. beza[h]lt [...] Wir haben mit [Carl Millöckers] 7 Schwaben einen sensationellen Erfolg errungen. Die Operette wird ein großes Geschäft hier machen [...]”. - 1883 kam der in Graslitz (Böhmen) geborene Dellinger an das 1858 gegründete Carl Schultze-Theater in Hamburg, wo er fast zehn Jahre tätig sein und seine ersten Operetten (‘Don Cesar’, 1885, ‘Lorraine’, 1886) komponieren und zur Aufführung bringen sollte. Nach diesen für Dellinger so produktiven wie erfolgreichen Jahren in Hamburg wurde der mit der Operettensängerin Anna Maria Eppich (1864-1919) verheiratete Künstler nach Dresden verpflichtet, wo er 1910 im Alter von 53 Jahren geistig umnachtet sterben sollte. “Die Wiener Operettenklassik endete mit dem Schaffen von Dellinger. Allein mit seinem einmaligen Ständchen ‘Komm’ herab, o Madonna Teresa’ (‘Don Cesar’) errang er Weltgeltung und Unvergänglichkeit [...]” (MGG XV, 1751). - Der in Trebitsch (Mähren) geborene J. Wild (geb. 1849) trat unter Direktor Franz Tome (gest. 1872) 1868 in Linz erstmals auf die Bühne, spielte bis 1877 in zahlreichen größeren österreichischen uind deutschen Städten und gründete anschließend eine Theater- und Konzertagentur. (Vgl. DBA I 1369, 206). - Auf Briefpapier mit gedr. Briefkopf.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

250,00 € 购买

‎Dellinger, Rudolf, Komponist und Kapellmeister (1857-1910).‎

‎Eigenh. Brieffragment mit U. O. O. u. D.‎

‎½ S. Kl.-4to. "Wo Perugini augenblicklich ist, kann ich Ihnen nicht mittheilen; ich traf ihn vor 3 Jahren zuletzt in Wien [...]". - Rudolf Dellinger studierte Klarinette bei Julius Pisarowitz am Prager Konservatorium und war seit 1880 Kapellmeister in Brünn, Passau, Saaz, Eger, Prag und Czernowitz. "1883 kam er an das Carl-Schultze-Theater in Hamburg, später nach Karlsbad und war seit 1893 Chefdirigent am Dresdner Residenztheater. Dellinger komponierte zahlreiche Operetten, die noch der Wiener Operettenklassik zugeordnet werden [...]" (DBE).‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

150,00 € 购买

‎Delluc, Louis, French film director, screenwriter and film critic (1890-1924).‎

‎Autograph letter signed. Paris, no date.‎

‎Oblong 8vo. 1 page. Likely to the writer, publisher and bookseller Roger Cornaille (1919-2000), offering an originally enclosed note of advertisement to be placed in his journal, as well as the opportunity to advertise in his cinematic journal "Cinéa" in return: "Consentiriez vous à reproduire la note ci-jointe dans votre publicité en échange d'un ¼ de page dans Cinéa, dont vous pouvez m'envoyer le texte quand il vous plaira [...]". - On headed stationery of "Cinéa". A few notes in pencil by a former collector. With punched holes.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

450,00 € 购买

‎Delmas, Marc, French composer (1885-1931).‎

‎Autograph letter signed. Mirepoix, 29. VII. 1927.‎

‎8vo. 4 pp. on bifolium. In French. To an unidentified collaborator, concerning the organisation of a concert. Delmas agrees to a change of a note to be sung and tries to mitigate damage caused by a misunderstanding between him and a Mr. Laisney, possibly the composer Victor Laisney, as Delmas "was absolutely ignorant" of the fact that Laisney "was a conductor". Finally, Delmas wants to hire an unnamed singer with a "formidable and splendid soprano voice" for the concert, although Germaine Cernay had already been engaged. So as not to offend Cernay, whom he praises as diligent, Delmas considers splitting the solos between the two singers. - With collector's notes in pencil.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

250,00 € 购买

‎DELMOND, Jacques‎

‎Les Douces-Amères [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎Préface de Tristan Derème, un des 350 exemplaires sur papier impondérable numérotés, 1 vol. in-8 br., Collection de l'Ermitage, Paris, 1928, 125 pp. Bel envoi de l'auteur "à Monsieur Pierre Vitrac, qui a aimé la Verdure dorée et a connu les personnages de mon cher Tristan Derème, cette préface qui manque à sa collection, et les bleuettes de jeunesse qui le suivent. A retardement, après bien des années, et avec grande sympathie". Bon état (couv. lég. frottée) Français‎

‎Delmont, Joseph, Filmregisseur und Schriftsteller (1873-1935).‎

‎Eigenhändige Sentenz mit U., eh. ausgefülltem Formularteil und eh. Namenszug. Berlin, o. D.‎

‎1 S. Folio (223:282 mm). Albumblatt mit gedruckter Bordüre, gedr. Fußzeile "Beitrag zum Selbstschriftenalbum 'Deutschlands Zukunft'" und gedr. Formular für biograph. Daten, aufgezogen auf einen Bogen Pergamentpapier (ca. 330:344 mm). "Jahrzehnte hindurch bereiste ich die Welt, sah die versteckten Erdwinkel in fernen Zonen, und da war es mir, dem Oesterreicher vergönnt, überall deutschen Geist, deutsche Kultur und deutsches Wesen bewundern zu dürfen. Deutschlands grosse Geister der Kunst, Wissenschaft, Industrie und des Handels sorgten unermüdlich für die Ehre der Heimat Namen [...]". Geschrieben als Beitrag für die von Friedrich Koslowsky im Berliner Eigenbrödler-Verlag herausgegebene Faksimile-Anthologie "Deutschlands Köpfe der Gegenwart über Deutschlands Zukunft" (1928). Die Sentenz bei Veröffentlichung in Druckschrift wiedergegeben. - Joseph Delmont, der hier auf seine Reisetätigkeit als Regisseur anspielt, widmete sich nach seinem letzten Film "Der Millionenraub im Rivieraexpreß" (1927) ausschließlich und bereits ab Mitte der 1920er Jahre der Schriftstellerei und verfasste auch Science-Fiction-Werke wie "Der Ritt auf dem Funken" (Berlin 1928). Koslowsky 81.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

350,00 € 购买

‎DELORME, Hugues ; MICH‎

‎Chacun Treize à la Douzaine. Vol. 7 : Huges Delorme [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎Un des 144 exemplaires sur papier vélin pur fil du marais numérotés (n° 137) après 12 japon, portrait par Mich, 1 vol. in-8 br., Editions Le Document, Paris, 1932, 89 pp. Envoi de l'auteur "à toi, bonne et bien chère Marie-Jeanne, avec toute ma vieille affection". Bel exemplaire. Poète et humoriste, Hugues Delorme (1868-1942) fréquenta longtemps les cabarets de Montmartre. Français‎

‎Delp, Ellen, Schriftstellerin, Übersetzerin und Schauspielerin (1890-1990).‎

‎Im Angesichte des Sommers. Mit eigenh. Widmung und U. Freiburg i. B., Carl Alber, 1955.‎

‎60, (4) SS. Bedr. Originalbroschur mit bedr. Schutzumschlag. 8vo. Stifterbibliothek Bd. 52. Die Widmung “Darf ich grüßen?” an einen namentlich nicht genannten Adressaten. - Die jahrzehntelang mit Käthe Braun-Prager und Ruth Fritzsche-Rilke befreundete Schriftstellerin wurde vor allem durch ihr Schauspiel ‘Theresia’ bekannt. Vgl. Kosch III, 68.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

35,00 € 购买

‎DELP, George C. (1909-2001)‎

‎Typed Letter Signed‎

‎In 1940 this business executive with the Dellinger Manufacturing Company and some colleagues bought the small town New Holland Machine Works in Pennsylvania; he became president and transformed it into an international farm equipment manufacturing giant. TLS 1p 7¼" X 9¼" New Holland PA 1959 September 15. Addressed to Mr. and Mrs. Bruno J. Gianetti. Very good. Cordial note on "New Holland Machine Company" letterhead reading in part: "With a mother and father who are as anxious to assist their son as you very obviously are young George is going to have a high standard to meet if he's to come up to your hopes and aspirations. I sincerely hope that he will succeed in doing so and wish both you and him every success." Huge full signature in blue ink. A lovely example. unknown‎

书商的参考编号 : 31638

Biblio.com

Main Street Fine Books & Manuscripts, ABAA
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from Main Street Fine Books & Manuscripts, ABAA]

46,54 € 购买

‎DELPERRIE DE BAYAC, J.‎

‎Histoire de la Milice 1918-1945 [ Avec une L.A.S. de l'auteur évoquant Jean de Vaugelas ]‎

‎1 vol. in-8 cartonnage éditeur, Les Grandes Etudes Contemporaines, Fayard, Paris, 1969, 684 pp. Avec le brouillon de la lettre du correspondant de l'auteur, exposant sa rencontre avec Jean de Vaugelas, en Argentine, en octobre 1949, avec la réponse autographe signée de J. Delperrie de Bayac : "Il est très probable que si M. de Vaugelas n'avait réussi, en 1945, à passer l'Atlantique, il aurait eu à répondre de ses activités au sein de la Milice, dont il fut l'un des principaux chefs, et un chef très dur, selon l'avis même de plusieurs anciens miliciens. Il est vrai que, comme beaucoup d'autres, jean de Vaugelas avait été reçu par le maréchal Pétain, qui lui avait prodigué des encouragements..." Etat très satisfaisant Français‎

‎DELPHI, Fabrice ; [ RISSELIN, Gaston-Henri-Adhémar ]‎

‎Outre-Fortifs (Impressions de Banlieue) [ Edition originale - Exemplaire dédicacé par l'auteur - Un des 10 exemplaires sur Japon accompagné d'aquarelles et de dessins rehaussés ]‎

‎Un des 10 exemplaires sur Japon accompagné d'aquarelles et de dessins rehaussés : Exemplaire n° 7 justifié à la main par l'auteur, contenant une aquarelle en frontispice, douze dessins rehaussés aux crayons de couleurs sur vieux Japon, quatre dessins en couleurs dans le texte, 1 vol. grand in-8 cartonnage bradel postérieur demi-percaline bleue, couverture conservée, Malot, 1904, 28 pp. et 2 ff. (l'avant dernier f. blanc sur vieux japon) Exemplaire n°7 justifié à la main par l'auteur, contenant une aquarelle en frontispice, douze dessins rehaussés aux crayons de couleurs sur vieux Japon, quatre dessins en couleurs dans le texte. L'exemplaire porte la dédicace suivante : "à mon vieux camarade Antoine Boyer, le souvenir d'Oscar et de Delphi Fabrice". Superbe exemplaire parfaitement relié (excellente restauration au dernier feuillet, parfait état par ailleurs) du tirage de tête de cet ouvrage de "Delphi Fabrice", pseudonyme de Gaston Risselin (1877-1937), écrivain décadent ami de Jean Lorrain. Le prénom "Oscar" désigne l'écrivain Oscar Métenier (1859-1913), avec lequel l'auteur collabora de nombreuses fois. Fabrice Delphi évoque en douze poèmes les banlieues d'au-delà les fortifications de Paris : Saint-Ouen-les-Puces ; Saint-Denis-la-Suie ; Asnières-les-Cabots ; Pantin-le-Résiné ; Joinville-les-Torses-Nus ; Vincennes-la-Cambriole ; Billancourt-la-Friture ; Chatillon-les-Troubades ; Argenteuil-les-Culs-terreux ; Boulogne-les-Teignes ; Ivry-les-Débris ; Bagneux-les-Macchabées ! Français‎

‎Delpit, Albert, French-American writer, playwright and poet (1849-1893).‎

‎Autograph letter signed. Benfeld (Alsace), 10. XI. 1876.‎

‎8vo. 2 pp. In French. To a friend about the premiere of his play in two or three months, difficulties with the proper interpretation delaying the production, mentioning that he would love to have him among his first critics, and concluding with his recent move to Paris and his new address: "Ma pièce ne sera pas jouée avant 2 ou 3 mois. Elle devait en effet passer vers cette époque, mais j'ai eu des difficultés d'interprétation qui m'ont retardé. Comptez bien que je ne vous oublierai pas. Vous êtes certainement l'un de ceux que je désire le plus avoir parmi mes juges de la première heure [...] Je suis en ce moment en Alsace, mais notez sur votre livre d'adresser que j'ai déménagé. Je demeure à présent 8 Avenue Percier". - Although Delpit had moved to Paris, he continued to visit Benfeld in Alsace, where he penned the play "Mademoiselle de Bressier" in 1885. - A few small brown spots; slightly creased.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

280,00 € 购买

‎Delpit, Albert, writer (1849-1893).‎

‎ALS. Probably Paris ("8. Avenue Percier"), 26 March 1890 or 1896.‎

‎8vo. 2 pp. on bifolium. To an unnamed addressee, regarding the publication of "Fils de Coralie" or "Père de martial" in "La vie", "Le voleur", and "Journal du Dimanche".‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

250,00 € 购买

‎DELPIT, Jules‎

‎Réponse d'un campagnard à un Parisien, ou réfutation du Livre de M. Veuillot sur Le Droit du Seigneur. [ Livre dédicacé par l'auteur - édition originale ]‎

‎1 vol. in-4 carré relié demi-chagrin marron, dos à 4 nerfs, J. B. Dumoulin, Paris, 1857, 2 ff., 301 pp., 1 f. Edition originale. Envoi de l'auteur au Vicomte de Pelleport. Etat satisfaisant (marque du club bordelais le New Club en plat, rel. frottée, coiffe sup. arrachée, exemplaire à grandes marges, de belle provenance et méritant restauration). Il ne faut pas confondre cette édition de luxe au format in-4 avec l'édition au format in-8 publiée la même année. Vicaire, III, 139 Avec signature de l'auteur. Français‎

‎DELPRAT, Etienne‎

‎Les Formalités Civiles du Mariage en Droit comparé et en Droit International Modernes. [ Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎1 vol. in-8 br., Imprimerie Ouvrière, Toulouse, 1907, 264 pp. Edition originale. Bel envoi de l'auteur. Etat très satisfaisant (couv. lég. frottée). Français‎

‎Delpy, Julie, actress (b. 1969).‎

‎Portrait photograph signed and inscribed. No place, [2008].‎

‎157:126mm.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

50,00 € 购买

‎Delpy, Julie, actress (b. 1969).‎

‎Portrait photograph signed and inscribed. No place, [2008].‎

‎157:126mm.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

50,00 € 购买

‎Delsarte, François, French singer and educator (1811-1871).‎

‎Autograph letter signed. N. p., "Vendredi soir".‎

‎8vo. 1 p. on bifolium. With autograph address and traces of seal. Interesting letter to the composer Napoléon Henri Reber, asking him to accompany Delsarte to an audition of some students of Émile-Joseph-Maurice Chevé who seem to have received lessons from Delsarte himself: "Je vais, demain soir, entendre les élèves de Chevé conformément à la promesse que je leur ai faite. Voulez-vous y venir avec moi ? Je voudrais pour beaucoup vous voir assister à cette audition car je suis persuadé que vous seriez charmé des résultats déjà obtenus. [...] J'espère que vous ne m'objecterez pas quel qu'empêchement car, je vous le répète, je tiens infiniment à vous rendre juge des efforts que nous pouvons attendre l'hiver prochain. Tout le monde, d'ailleurs, vous saura bon gré de cette dimarche". - The letter points to a connection between the two eminent singing teachers Chevé and Delsarte. Apparently, Chevé gave Delsarte the opportunity to test his experimental methods of singing and voice training with his own students. Unlike Chevé, who was co-founder of the Galin-Paris-Chevé-Method, Delsarte did not commit to writing any of his innovative teaching methods. It was through his American student, the actor Steele MacKaye, that Delsarte's methods were introduced to the U.S. Together with his student Genevieve Stebbins, MacKaye developed the extremely popular Delsarte system of expression. François Delsarte's most famous student was Sarah Bernhardt. - Traces of folds. The lower right margin bent. With tear from breaking the seal (address leaf).‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

280,00 € 购买

‎DELSING, Jim (1925-2006)‎

‎Signature‎

‎This outfielder debuted with the Chicago White Sox in 1948 and also played for the St. Louis Browns and Detroit Tigers before retiring in 1960; remembered for his role in baseball's most famous stunt when in 1951 Bill Veeck had him pinch-run for 3'7" Eddie Gaedel. Large bold signature in blue ballpoint heavy stock 5" X 3" card n.p. 1974 February 24. Fine. With original envelope. unknown‎

书商的参考编号 : 24645

Biblio.com

Main Street Fine Books & Manuscripts, ABAA
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from Main Street Fine Books & Manuscripts, ABAA]

21,15 € 购买

‎DELTEIL (Joseph).‎

‎Sur le fleuve amour.‎

‎Paris, La Renaissance du Livre, s.d. [1923]. In-12, 218 +1 f (table des matières). Relié en plein veau en deux couleurs (rouge et ocre), dos lisse auteur et titre dorés, titre remis sur les deux plats, couvertures conservées mais première de couverture défraichie. Edition originale sur papier d'édition (il n'a été tiré de cet ouvrage que 10 rarissimes grand papier). Ex enrichi d'un envoi autographe de l'auteur à Raymond Thiollière. Ex-libris de R. Thiollière. Agréable exemplaire.‎

‎DELTEIL(Joseph).‎

‎Les Poilus. Epopée. (Histoire illustrée de la Grand'Guerre 1914-1918).‎

‎Paris, Grasset, 1er mars 1926. in-12, broché, 231 pp. Premier tirage, exemplaire du S.P enrichi d'un envoi autographe de l'auteur.‎

‎DELTEIL, Joseph‎

‎Le Vert Galant [ Livre dédicacé par l'auteur - Avec une Lettre autographe signée jointe ]‎

‎1 vol. in-12 br., Editions des Portiques, Paris, s.d. (circa 1931), 252 pp. Bel envoi de Joseph Delteil à "jean Béchade-Labarthe, à cause de quelques pages sur une nuit pleine de bêtes, de meurtre et de mort étoilée ! En amitié " ; on joint une L.A.S. sous enveloppe datée de 1977, adressée au même destinataire : "Cher ami, voici donc ces quelques feuillets. On se fait vieux, le temps passe, mais l'amitié reste". Etat satisfaisant (dos abîmé avec manques) Français‎

‎Delug, Alois, Maler (1859-1930).‎

‎Eigenh. Visitenkarte mit U. Wien, 8. V. 1913.‎

‎2 SS. ca. 110 x 60 mm. "Vielen herzlichen Dank für die liebenswürdige Bemühung! […]". - Delug studierte 1880-85 bei Leopold C. Müller an der Kunstakademie Wien, ließ sich nach verschiedenen Studienreisen 1888 in München nieder und kehrte 1896 nach Wien zurück. 1898-1912 war er Prof. an der Wiener Akademie der bildenden Künste und leitete 1900-28 verschiedene Malschulen. D. initiierte die Schaffung und Erhaltung der Künstlerheime am Wiener Rosenhügel und in Grinzing (1910) und begründete 1896-99 das Städtische Museum Bozen. Neben Historiengemälden schuf er Landschaften in Pleinairmalerei (Märzwinde) sowie zahlreiche Porträts, darunter das des Wiener Bürgermeisters Karl Lueger.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

120,00 € 购买

‎DELVAL, Raymond‎

‎Le Boeuf dans la vie malgache [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎1 vol. in-4 br., texte dactylographié, Paris, s.d. [ 1989 ], 151 pp. Bon état. On joint un document de 6 ff. (notice biographique et bibliographique de l'auteur). Français‎

‎Delvaux, Paul, Belgian painter (1897-1994).‎

‎Autograph letter and 2 autogr. lettercards, all signed ("P. Delvaux" or "Paul"). Sint-Idesbald, Boitsfort and Bruxelles (?), 1954, 1974 and 1977.‎

‎Large 4to and oblong 8vo. Altogether (1+1+2 =) 5 pp. on 3 ff. To the Belgian author, filmmaker and documentarist Henri Storck, making an appointment or sending thank-you or get-well notes: "Mon cher Storck, Je viens de recevoir votre aimable lettre - avec un certain retard vu que nous sommes venus passer les fêtes à St. Idesbald, comme toutes les années. Je suis enchanté de vous revoir et de faire la connaissance du poète Murilo Mendes. Seriez-vous libre lundi 3 janvier dans l'après-midi au jeudi 6 dans l'après midi. Nous reprenons le chemin de Boitsfort Samedi 1er janvier vers le soir. Faites-moi le plaisir de me téléphoner au no. 72.11.54 pour nous mettre d'accord pour le jour et l'heure. Si le matin vous convient mieux que l'après midi, je pourrait toujours m'arranger. Dans l'attente et le plaisir de vous revoir, je vous envois, mon cher Storck, mes bonnes amitiés. P. Delvaux" (31. XII. 1954). Murilo Mendes (1901-1975) was a Brazilian poet. - "Tous mes remerciements à Virginia et à Henry pour leur gentil télégramme. Tam et moi vous adressons à tous deux nos meilleures amitiés. Paul" (2. II. 1974) - [Tam:] "Cher Henri, nous avons de tes bonnes nouvelles par Paul De Beck ( ?). J'ai essayé de parler à Virginia par téléphone avant notre départ pour Furnes. (le répondeur) ne nous a pas permis de le faire quittant ce matin Bruxelles cher Henri aie de la patience tu te sentira (sic) tellement mieux après quelques semaines. On t'embrasse ainsi que Virginia a toute notre affection, Tam." [Paul:] "Je souhaite à Henri un prompt rétablissement et nous vous adressons à tous deux nos très affectueux sentiments. Paul" (18. VII. 1977). - In 1946, Storck had produced a documentary about Delvaux called "Le Monde de Paul Delvaux".‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

4 500,00 € 购买

‎Delécluze, Etienne-Jean, peintre et critique d'art (1781-1863).‎

‎Lettre autographe signée. S. l., [cachet du 13 mars 1842].‎

‎2p½ In-8 (50 lignes environ). Longue lettre à Eugène Aroux. Il n'a pas répondu tout de suite car il était très occupé avec l'ouverture prochaine du salon. Il a lu ses traductions (Dante et Milton), mais il ne peut en parler dans le Journal des débats étant chargé de rendre compte de ce qui se rapporte aux beaux-arts. Il en parlera à son collaborateur [Philarète] Charles. Il se dispose néanmoins à le recevoir et lui propose une date et une heure. Peu courant. - Ancienne collection de Foville.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

1 500,00 € 购买

‎DEMAISON A. -‎

‎BETES SUR LA TERRE ET DANS LE CIEL - burins de Robert CAMI‎

‎1961 LES AMIS BIBLIOPHILES 1961- gd.IN 4 en feuilles sous emboitage-couv.rempliée préface de Félix HOUPHOUET-BOIGNY avec sa signature autographe-40 gravures in et ht-123p.-4 contes ill.dont le premier inédit-tirage total à 186 ex/velin BFK DE RIVES‎

‎Remise de 20% pour toutes commandes supérieures à 200 €‎

书商的参考编号 : 398

Livre Rare Book

Livres Anciens Komar
Meounes les Montrieux France Francia França France
[Books from Livres Anciens Komar]

150,00 € 购买

‎DEMARNE (Pierre).‎

‎Bref, étoile. Objet du zénith. Poèmes. Avec une lettre de Malcolm de Chazal.‎

‎Paris Editions de Minuit 1951 1 vol. broché in-8, broché, 64 pp., frontispice de Jacques Hérold. Edition originale. Un des 150 exemplaires numérotés sur bouffant. Bel envoi de l'auteur à un poète. Exemplaire débroché, dos très abîmé avec d'importants manques de papier. Intérieur un peu jauni mais propre. On ignore pourquoi cet ouvrage, dans une jolie typographie et une mise en page de François Di Dio typiques du Soleil Noir, est finalement paru aux Editions de Minuit. Titre rare, ne figurant dans aucun catalogue de l'éditeur.‎

书商的参考编号 : 11941

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France
[Books from Vignes Online]

40,00 € 购买

‎DEMARNE (Pierre).‎

‎Bref, étoile. Objet du zénith. Poèmes. Avec une lettre de Malcolm de Chazal.‎

‎Paris Editions de Minuit 1951 1 vol. broché in-8, broché, 64 pp., frontispice de Jacques Hérold. Edition originale. Un des 150 exemplaires numérotés sur bouffant. Bel envoi de l'auteur à un poète. Exemplaire débroché, dos très abîmé avec d'importants manques de papier. Intérieur un peu jauni mais propre. On ignore pourquoi cet ouvrage, dans une jolie typographie et une mise en page de François Di Dio typiques du Soleil Noir, est finalement paru aux Editions de Minuit. Titre rare, ne figurant dans aucun catalogue de l'éditeur.‎

书商的参考编号 : 11941

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France
[Books from Vignes Online]

40,00 € 购买

‎DEMAREST‎

‎Catalogue d'autographes et de documents.‎

‎CHEZ L'AUTEUR. ND. In-4. Broché. Bon état, Couv. fraîche, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 23pp. Qq illust n&b et facs-similes dasn le texte.. . . . Classification Dewey : 929.88-Autographes‎

‎Classification Dewey : 929.88-Autographes‎

书商的参考编号 : RO20030673

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Books from Le-livre.fr / Le Village du Livre]

14,90 € 购买

‎DEMANY Fernand.‎

‎Chansons pour vivre Poèmes.‎

‎1924 Bruxelles, Editions de la renaissance d'Occident, 1924; brochure in-8° agrafée, couverture crème imprimée en noir et rouge au 1er plat; 27pp. - (1)f. Envoi autographe signé. Couverture et papier légèrement jaunis.‎

‎Fernand demany ( 1904-1977), est un poète, conteur, essayiste et romancier belge, il fut journaliste, homme politique, rédacteur au "Matin" d'Anvers, au "Soir", au "Drapeau rouge", etc.. - Résistant il fut le Secrétaire général du Front de l'indépendance (1942), puis député communiste et ministre.Envoi autographe signé de l'auteur au romancier et journaliste Louis Léon Martin. (S2)‎

书商的参考编号 : 10819

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Books from Livres Anciens N. Rousseau]

30,00 € 购买

‎DEMAISON, André‎

‎D'autres Bêtes qu'on appelle Sauvages [ Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎Exemplaire sur vélin pur fil numéroté (n° 133), 1 vol. in-12 reliure pleine basane racinée (reliure d'ancien comptoir français en Inde), dos à 4 nerfs dorés orné, couvertures conservées, Les Ecrivains Français, Paris, 1934, 255 pp.‎

‎Bon état (rel. très lég. frottée) pour cet exemplaire bien relié et dédicacé avec "hommage d'un Africain".‎

书商的参考编号 : 61982

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Books from SARL Librairie du Cardinal]

50,00 € 购买

‎Demilly (Antoine).‎

‎Gones d'Espagne ! (légende autographe en bas à gauche en marge).‎

‎Scène de rue en Espagne vers 1934, (233x222 mm), identique au N° 357 de la Vente Millon en 2008. Signature au crayon Blanc-Demilly Lyon à droite en marge inférieur.‎

‎Bel état.‎

书商的参考编号 : 18287

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Clagahé
Saint Symphorien d’Ozon France Francia França France
[Books from Librairie Ancienne Clagahé]

600,00 € 购买

‎DEMOLINS , Edmond.‎

‎L'Education nouvelle. L' Ecole des Roches.‎

‎Librairie de Paris, Firmin-Didot et Cie Imprimeurs -Editeurs, sans date ( 1898); grand in-18° broché, couverture beige illustrée sur les 2 plats, titre en noir; XII, 301pp.( 8)pp.(annonces).Blason de l' Ecole au titre, illustrations dans et hors le texte. Mention de troisième mille sur la couverture .Piqûres à la couverture , rares dans le texte.‎

‎" Fondée en 1899 par Edmond Demolins, L'Ecole des Roches a été la première "école nouvelle" en France et l'une des toutes premières en Europe. S'inspirant de l'éducation britannique sur le plan de la synergie entre les activités intellectuelles, sportives et artistiques, de la responsabilisation et de la structure d'internat des "public schools"... ".Envoi autographe signé de l' auteur à Edgar Zévort. ( CO1)‎

书商的参考编号 : cROU-827

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Books from Livres Anciens N. Rousseau]

45,00 € 购买

‎DEMELIN Armand‎

‎La Connaissance émotionnelle. Essai critique et documentaire sur l'intégralisme‎

‎Paris Librairie Eugène Rey 1914 Demi-reliure Dédicacé par l'auteur‎

‎EDITION ORIGINALE. Au sommaire : Du symbolisme à l'intégralisme - L'Oeuvre d'Adolphe Lacuzon - Eternité - L'Avenir du poème - Mentalités nouvelles - L'Effort d'une génération - ... - Textes documentaires. >>Bel exemplaire relié par Yseux, Sr de Thierry-Simier : demi-maroquin tabac, papier marbré assorti, lettre or au dos à nerfs, tête dorée, couverture et dos conservés. ENVOI autographe signé de l'auteur à Maurice Alquier Très bon 0‎

书商的参考编号 : 014446

Livre Rare Book

Librairie-Galerie Emmanuel Hutin
[Books from Librairie-Galerie Emmanuel Hutin]

30,00 € 购买

‎DEMOLDER Eugene‎

‎Le Coeur des pauvres‎

‎Paris - Bruxelles Mercure de france 1901 In-12 Broché, couverture illustrée‎

‎EDITION ORIGINALE de ces "contes pour enfants. Couverture poussiéreuse et illustrations hors texte de Couturier. ENVOI AUTOGRAPHE signé de l'illustrateur "...de la part d'Eugène Demolder..." Bon 0‎

书商的参考编号 : 014295

Livre Rare Book

45,00 € 购买

‎DEMELIER, Jean.‎

‎Le tourneur de tête.‎

‎Chez l'Auteur, 1981, broché, in-8 oblong de 210x145x10 mm environ, avec 55 dessins de l'auteur, édition originale numérotée 166/600, envoi de l'auteur et lettre autographe, coins légèrement cornés, bon état.‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.‎

书商的参考编号 : 87468

Livre Rare Book

Librairie Diogène
Lyon France Francia França France
[Books from Librairie Diogène]

45,00 € 购买

‎DEMARCQ (Jacques).‎

‎Les Zozios.‎

‎Caen : Nous, 2008. Un volume 15x20 sous couverture en couleurs, 339 pages + un CD (enregistrement du texte à cinq voix avec la musique de Francis Gorgé). Edition originale avec un envoi autographe signé de l’auteur. Bon état.‎

‎Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

书商的参考编号 : 41203

Livre Rare Book

Le Livre à Venir
Chantelle France Francia França France
[Books from Le Livre à Venir]

30,00 € 购买

‎Demangeot, Jean. Envoi autographe signé‎

‎Les espaces naturels tropicaux‎

‎Paris, Masson, Coll. Géographie, 1976, Broché, 190 pages. Bon état‎

书商的参考编号 : 34655

Livre Rare Book

Librairie Christian Chaboud
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Christian Chaboud]

15,00 € 购买

‎DEMANGE (Charles).‎

‎Lettre autographe signée à Alfred VALLETTE.‎

‎Gérardmer, 20 août 1909, 3 pages 1/2 in-12 sur papier gris.L'auteur s'inquiète des épreuves de son ouvrage à paraître, Le Livre de Désir "... Il avait été convenu que j'en reverrais les premières épreuves vers le 15 août, n'est-il pas vrai? La date marquée pour la publication étant le 25 octobre. Auriez-vous la complaisance de me dire, d'un mot, où les choses en sont".Le Livre de Désir est le seul ouvrage de cet écrivain né à Nancy en 1884, fils d’Anne Marie Barrès, sœur de Maurice Barrès. Sa malheureuse passion pour la comtesse Anna de Noailles, que son oncle lui avait présentée, entraînera son suicide, quelques mois après la parution de son livre.‎

书商的参考编号 : 9647

‎DEMIRGIAN Lydie‎

‎Lettres Autographes Signées de Lydie Demirgian. (12 LAS. 1 CAS)‎

‎Lettres Autographes Signées de Lydie Demirgian (violoniste) à son amie Yvonne Astruc (1864-1938 violoniste). 12 LAS et 1 CAS datées de 1933 à 1938. Correspondances. Joint programme.9 pages Format in-8°(21x12), 3 pages avec adresse au dos (16x11) et une carte de visite, manuscrites et signées. Très bon état.‎

书商的参考编号 : 15484

Livre Rare Book

Livres et Collections P. Commerot
Sèvres France Francia França France
[Books from Livres et Collections P. Commerot]

380,00 € 购买

‎DEMAISON (André)‎

‎Message ou allocution aux habitants du Sénégal : manuscrit autographe signé‎

‎S.l., 13 janvier 1941. In-4, 3 pp. (quelques petites taches, trous d'épingle).‎

‎Manuscrit autographe signé de ce discours en wolof exhortant la population du Sénégal à garder son calme et rester à son poste afin de ne pas créer de famine ou d'instabilité dans la région. Le conflit armé des puissances européennes s'est déplacé jusqu'en Afrique et notamment au Sénégal provoquant de graves troubles économiques et la disette dans la zone. Demaison était un écrivain français africaniste et administrateur colonial qui par la suite fut détaché par Vichy au service de la radio nationale et auteur du guide de l'Exposition coloniale de 1931. * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.‎

书商的参考编号 : 23315

Livre Rare Book

L'Ancienne Librairie
[Books from L'Ancienne Librairie]

280,00 € 购买

‎DEMPSEY (William HARRISON, dit Jack). Boxeur américain (1895-1983).‎

‎PHOTOGRAPHIE ORIGINALE.‎

‎Photographie noir et blanc (233 X 233), collée sur carton fort. Petit éclat.‎

‎PHOTOGRAPHIE ORIGINALE enrichie d'un ENVOI AUTOGRAPHE signé : "To Mrs. Claude Beddington, with my best wishes and respects. Your friend, Jack Dempsey". JACK DEMPSEY, boxeur américain, fut champion du monde des poids lourds de 1919 à 1926, année où il perdit son titre face à Tunney. Le 2 juillet 1921, le français Georges Carpentier dit "Le Bombardier" lui disputa son titre et fut vaincu par knock-out à la quatrième reprise. NICE COPY. PICTURES AND MORE DETAILS ON REQUEST.‎

书商的参考编号 : 000036

‎DEMETRESCU (Camilian). ASSUNTO (Rosario).‎

‎Pluralismo.‎

‎Rome : chez l'artiste, 1982. Chemise rempliée imprimée (36x26cm) de 42 reproductions de dessins sur papier fort, toutes, légendées et signées à la main par Camilian Demetrescu, un texte de présentation du philosophe Rosario Assunto "Il disegno come logica", et liste des oeuvres avec un texte de l'artiste pour chaque dessin. Edition originale tirée à 290 exemplaires numérotés et signés par l'auteur, avec un envoi autographe signé à l'artiste et critique Aude de Kerros datée de mai 1983. Très bon état.‎

‎Secoué par l'action de Solidarno à Varsovie en hiver 1981, Demetrescu réalise ses 42 dessins sur les fantôme du socialisme totalitaire. Camilian Demetrescu (1924-2012) a été peintre, sculpteur, écrivain et historien de l’art, figure éminente de la scène artistique roumaine jusqu’à ce qu’il s’exile en Europe en 1969. Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

书商的参考编号 : 46919

Livre Rare Book

Le Livre à Venir

220,00 € 购买

‎DEMOLDER Eugene‎

‎Quatuor‎

‎Paris - Bruxelles Mercure de france 1897 In-12 Borché, couverture illustrée Dédicacé par l'auteur‎

‎Edition originale. Couverture en vert et 3 croquis de Félicien ROPS, & 13 ornementations d'Etienne Morannes. Quelques rousseurs, mais ENVOI AUTOGRAPHE signé de l'auteur "à mon cousin Gilbert DePoilly...". >>>Claire Demolder alias Étienne Morannès, la fille de Rops et femme de l'auteur. Très bon 0‎

书商的参考编号 : 014294

Livre Rare Book

80,00 € 购买

‎DEMARCQ (Jacques).‎

‎Rimbaud fois neuf.‎

‎Elne : Voix Editions (Collection « Vents contraires »), 2005. Un volume 14,3x21cm, 110 pages. Edition originale avec un envoi autographe signé de l’auteur. Bon état.‎

‎Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

书商的参考编号 : 41204

Livre Rare Book

Le Livre à Venir

40,00 € 购买

‎DEMAISON, André‎

‎Terre d'Amérique (Grands et petits chemins des Etats-Unis) [ Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎1 vol. in-12 reliure pleine basane racinée, dos lisse orné, couvertures conservées, Librairie Arthème Fayard, Paris, 1939, 336 pp.‎

‎Envoi de l'auteur "à M. P. cette Amérique familière et paysanne vue par un Africain". Bon état pour cet exemplaire bien relié.‎

书商的参考编号 : 61975

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Books from SARL Librairie du Cardinal]

50,00 € 购买

‎DEMAISON, André‎

‎D'autres Bêtes qu'on appelle Sauvages [ Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎Exemplaire sur vélin pur fil numéroté (n° 133), 1 vol. in-12 reliure pleine basane racinée (reliure d'ancien comptoir français en Inde), dos à 4 nerfs dorés orné, couvertures conservées, Les Ecrivains Français, Paris, 1934, 255 pp. Bon état (rel. très lég. frottée) pour cet exemplaire bien relié et dédicacé avec "hommage d'un Africain". Français‎

????? : 68 796 (1376 ?)

??? ??? 1 ... 344 345 346 [347] 348 349 350 ... 496 642 788 934 1080 1226 1372 ... 1376 ??? ????