|
Georges Duhamel, Jules Watteuw, Albert Delpit
1889 lot de lettres & autographes Georges Duhamel, Jules Watteuw, Albert Delpit
Lot autographes & lettres signées auteurs XIXe Georges Duhamel à " Yves Grandon, amicale pensée, novembre 1937 " Jules Watteuw ( chansons et pastilles Tourquenoise ) , avec portrait. LAS Albert Delpit, 1889. ( Le fils de Coralie ); " 21 mars 89, Cher Monsieur et ami, mille fois merci pur votre invitation, à votre soirée du 3 avril. J'aurai grand plaisir à être des vôtres. Veuillez offrir mes hommages à Mme Leveque. Votre bien distingué, Albert Delpit ". Autographe " à Monsieur Charles Lahure souvenir de son ancien confrère et ami. "(?), signature à identifier ref/classeur 3
Riferimento per il libraio : CZC-6511
|
|
|
George Hugnet
1961
Paris, Chez l'auteur, 1961. Édition originale, l'un des 500 exemplaires sur vélin, in-8 de 229 x 147 mm pour 60 pp. Sublime reliure de Colette et Jean-Paul Miguet en maroquin noir, plats de papier fauve, dos lisse avec nom d'auteur et titre à la verticale en doré, une véritable relecture art déco de la reliure janséniste. Accompagné d'un emboîtage maroquin, relié de la même façon avec plats aux motifs boisés et intérieur velours, et d'un boîtier protecteur à motifs boisés pour rangement coulissant. Couverture conservée, tranche supérieure dorée. Dédicace de l'auteur sur la page de titre au poète et collectionneur d'art cubain Robert Altmann, mentor de l'écrivaine Zoé Valdès, et à sa femme Hortensia, "en souvenir d'un merveilleux dîner cubain à Viroflay". À noter, sur la page de titre, que l'auteur a barré l'adresse imprimée pour inscrire à la main sa nouvelle adresse. Exemplaire complet de ses quatre photomontages, portant le numéro 461.
Riferimento per il libraio : 0021
|
|
|
Georges Imann-Gigandet
Aux trois magots
Paris Grasser 1957 In8 - broché - 250 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre
Riferimento per il libraio : 119Ad
|
|
|
Georges Imann-Gigandet
Aux trois magots
Paris Grasser 1957 In8 - broché - 250 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre
Riferimento per il libraio : 119Ad
|
|
|
Georges Vertut avec un bel envoi de l'auteur !
AVRILLEES
AVRILLEES Georges Vertut avec un bel envoi de l'auteur ! volume in-8, 250x155, 76 pages, bel exemplaire exemplaire numéroté n°143, sur vélin Jean Flory éditeur 1944 C6
Riferimento per il libraio : CZC-2053
|
|
|
Georges Vertut avec un bel envoi de l'auteur !
AVRILLEES
AVRILLEES Georges Vertut avec un bel envoi de l'auteur ! volume in-8, 250x155, 76 pages, bel exemplaire exemplaire numéroté n°143, sur vélin Jean Flory éditeur 1944 C6
Riferimento per il libraio : CZC-2053
|
|
|
Georges Jules Bertrand
BERTRAND Georges Jules - TELEGRAMME AUTOGRAPHE SIGNE, Versailles, 1889
Georges Jules BERTRAND. Télégramme autographe signé. Versailles. 31 Octobre 1989. Dimensions : 18,2 x 23,5 cm, 1 page. État : Bon état de conservation, quelques déchirures. Voir photos. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Riferimento per il libraio : boz_005807
|
|
|
Georges Jules Bertrand
BERTRAND Georges Jules - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Georges Jules BERTRAND. Lettre autographe signée. Georges Jules s'adresse à son destinataire souffrant d'une bronchite : "Tu es malade dis-tu Que diable ! Qui n'est pas malade? Tout le monde est malade. Et tu étais unique, avec ta santé d'Hercule et je comprends que tu sois dérouté par ce contre temps dont chacun de nous voudrait bien se passer (...)". Il se plaint du peu de nouvelles de son ami qui baisse les bras face à la maladie. Dimensions : 13.4 x 20.8 cm, 4 pages. État : Bon état de conservation. Voir photos. Georges Jules Bertrand, né le 22 novembre 1849 à Paris et mort le 11 août 1929, est un artiste peintre français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Riferimento per il libraio : boz_005760
|
|
|
Georges Jules Bertrand
BERTRAND Georges Jules - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Georges Jules BERTRAND. Lettre autographe signée. Dimensions : 11.6 x 15.6 cm, 2 pages. État : Bon état de conservation. Voir photos. Georges Jules Bertrand, né le 22 novembre 1849 à Paris et mort le 11 août 1929, est un artiste peintre français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Riferimento per il libraio : boz_005926
|
|
|
Georges FOUREST
Bristol autographe signé adressé à un confrère écrivain le remerciant pour son "indulgence excessive" regradant sa nouvelle publiée dans la Revue contemporaine
S. n. | Paris 1er Juillet 1920 | 11.50 x 9 cm | deux pages sur un double feuillet
Riferimento per il libraio : 85206
|
|
|
Georges Ohnet
Carte autographe Georges Ohnet 1848-1918, romancier.
" Je vous envoie un cinquième acte. tachez de me l'apporter copié complètement avec les rôles de Mme ....Demain Lundi vers deux heurs au gymnase. Passez donc ce soir au théâtre et demander à Monsieur Blondel ou au souffleur le manuscrit du 4eme acte, et copiez moi le rôle de Pierre et Serge pour demain également. C'est un gros travail, mais il y aura une bonne gratification au bout.....je vous recommande bien l’exactitude pour les rôles de Pierre et Serge, j'en ai besoin absolument. Vous l'apporterez à Monsieur Blondel demain... Format, 11x8,5cm, recto/verso ref/classeur 3
Riferimento per il libraio : CZC-7752
|
|
|
Georges Ohnet
Carte autographe Georges Ohnet 1848-1918, romancier.
" Je vous envoie un cinquième acte. tachez de me l'apporter copié complètement avec les rôles de Mme ....Demain Lundi vers deux heurs au gymnase. Passez donc ce soir au théâtre et demander à Monsieur Blondel ou au souffleur le manuscrit du 4eme acte, et copiez moi le rôle de Pierre et Serge pour demain également. C'est un gros travail, mais il y aura une bonne gratification au bout.....je vous recommande bien l’exactitude pour les rôles de Pierre et Serge, j'en ai besoin absolument. Vous l'apporterez à Monsieur Blondel demain... Format, 11x8,5cm, recto/verso ref/classeur 3
Riferimento per il libraio : CZC-7752
|
|
|
Georges SADOUL
Carte postale moscovite autographe signée adressée à Carlo Rim
S. n. | Moscou 2 décembre 1952 | 15 x 10.50 cm | une carte postale
Riferimento per il libraio : 83934
|
|
|
Georges DUHAMEL
Carte de visite autographe à en-tête de la l'Académie française
Paris 6 Janvier 1955 | 13.50 x 10.50 cm | une carte de visite
Riferimento per il libraio : 86656
|
|
|
Georges DUHAMEL
Carte de visite autographe à en-tête de l'Académie française à propos de son ouvrage Civilisation, prix Goncourt 1918
Paris 21 Novembre 1954 | 13.50 x 10.50 cm | une carte de visite
Riferimento per il libraio : 86657
|
|
|
Georges Champeaux
Charlotte ou l'Adieu à Werther
Les éditions de France 1941 In12 - broché - 243pp - Envoi de l'auteur en page de garde.
Riferimento per il libraio : Lrb25
|
|
|
Georges Champeaux
Charlotte ou l'Adieu à Werther
Les éditions de France 1941 In12 - broché - 243pp - Envoi de l'auteur en page de garde.
Riferimento per il libraio : Lrb25
|
|
|
GEORGES Lucienne-Grâce (Née FARRUGIA de BLIDA)
COMME LE TOURNESOL
1976 plaquette jaune (booklet) grand in-octavo, dos et couverture imprimés (spine and the cover printed), tranches lisses (edges smooth), envoi autographe manuscrit de l'Auteur sur la page de garde (author's autograph on the flyleaf), tiré à 300 exemplaires (limited edition), illustrations de Marcel Crozatier, 44 pages, 1976 à Nantes Imprimerie Chiffoleau,
Riferimento per il libraio : 9898
|
|
|
GEORGES, Docteur Jean-Marie
Contribution à l'étude de la Chirurgie complémentaire dans les cancers du col de l'utérus aux stades I et II [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-8 br., Imprimerie Péchade, Bordeaux, 1954, 90 pp.
Riferimento per il libraio : 41910
|
|
|
Georges Duhamel
CÉCILE PARMI NOUS
bel envoi de l'auteur à Yves Gandon 1938 vol broché, 180x140, bon état, 298pp Paris Mercure de France 1938 Yves Gandon, né à Blois en 1899 et mort à Paris en 1975, est un écrivain français, lauréat du Grand prix du roman de l'Académie française en 1948. ref/143
Riferimento per il libraio : CZC-6477
|
|
|
Georges Duhamel
CÉCILE PARMI NOUS
bel envoi de l'auteur à Yves Gandon 1938 vol broché, 180x140, bon état, 298pp Paris Mercure de France 1938 Yves Gandon, né à Blois en 1899 et mort à Paris en 1975, est un écrivain français, lauréat du Grand prix du roman de l'Académie française en 1948. ref/143
Riferimento per il libraio : CZC-6477
|
|
|
GEORGES, Jean.
Decize au Moyen Age.
Nevers, L' Echo de la Nièvre, 1937; grand in-8° carré, couverture rempliée beige illustrée et imprimée en vert foncé ; 47pp. ; la couverture a jauni pratiquement uniformément, le 1er feuillet ( faux-titre) et le dernier ( achevé d'imprimer) sont jaunis à mi-page à cause du repli de la couverture. Nombreuses illustrations dans le texte et hors texte dont 12 hors texte volants ( tirage à part en noir ou brun-rouge de 12 illustrations de l' ouvrage.
Riferimento per il libraio : cROU-333
|
|
|
Georges WAGUE - [Paris 1874 - Menton 1965] - Mime et acteur français
Deux Lettres autographes signées de Georges Wague à Jacques Deval - Paris le 4 janvier 1934 et le 26 janvier 1934 -
2 pages in8 - En tête : Georges Wague de l'Opéra -
Riferimento per il libraio : GF30825
|
|
|
Georges BRAQUE - Mariette LACHAUD - (envoi à Max-Philippe DELATTE)
Double portrait photographique de Francis Ponge enrichi d'un envoi autographe
s. n. | s. l. 1951 | 50 x 32.6 cm ; photographies : 16.8 x 23.3 cm | Deux photographies sur une feuille
Riferimento per il libraio : 92300
|
|
|
Georges Roux
Envoi autographe Georges Roux. La leçon de César. ( République Romaine )
Envoi autographe de l'auteur, ex libris Henri Belot vol relié demi cuir, 180x120, superbe reliure, dos à nerfs, 229pp, très bel exemplaire ! Table: La République Romaine, les débuts de César, l'accès au pouvoir, la guerre des gaules, le coup d'état, la guerre civile, la dictature, l'assassinat, l'Empire Romain. George Roux de son vrai prénom Alexandre-Georges, né à Ganges en 1855 et mort à Paris en 1929, est un illustrateur et un peintre français. Élève de Jean-Paul Laurens, il expose au Salon des artistes français dès 1880. Il est l'auteur de nombreuses illustrations d'ouvrages de Jules Verne, mais aussi de l'Ile au Trésor de R. L. Stevenson, Roi de Camargue de Jean Aicard, Taillevent de Ferdinand Fabre, etc Librairie Stock 1932 ref/28
Riferimento per il libraio : CZC-11987
|
|
|
Georges Roux
Envoi autographe Georges Roux. La leçon de César. ( République Romaine )
Envoi autographe de l'auteur, ex libris Henri Belot vol relié demi cuir, 180x120, superbe reliure, dos à nerfs, 229pp, très bel exemplaire ! Table: La République Romaine, les débuts de César, l'accès au pouvoir, la guerre des gaules, le coup d'état, la guerre civile, la dictature, l'assassinat, l'Empire Romain. George Roux de son vrai prénom Alexandre-Georges, né à Ganges en 1855 et mort à Paris en 1929, est un illustrateur et un peintre français. Élève de Jean-Paul Laurens, il expose au Salon des artistes français dès 1880. Il est l'auteur de nombreuses illustrations d'ouvrages de Jules Verne, mais aussi de l'Ile au Trésor de R. L. Stevenson, Roi de Camargue de Jean Aicard, Taillevent de Ferdinand Fabre, etc Librairie Stock 1932 ref/28
Riferimento per il libraio : CZC-11987
|
|
|
George Meredith
Essai sur la comédie
de l'idée de comédie et des exemples de l'esprit comique, précédé d'une introduction par Arthur Symons Envoi autographe de l'auteur vol relié, 19x13, jolie reliure demi cuir, très bel état intérieur, 134pp. Couvertures conservées. Paris, Mercure de France, 1898 ref/230
Riferimento per il libraio : CZC-9453
|
|
|
George Meredith
Essai sur la comédie
de l'idée de comédie et des exemples de l'esprit comique, précédé d'une introduction par Arthur Symons Envoi autographe de l'auteur vol relié, 19x13, jolie reliure demi cuir, très bel état intérieur, 134pp. Couvertures conservées. Paris, Mercure de France, 1898 ref/230
Riferimento per il libraio : CZC-9453
|
|
|
Georges CONCHON
Georges CONCHON — Deux manuscrits autographes signés — "L'État Sauvage" — Prix Goncourt 1964
Georges CONCHON. Deux manuscrits autographes signés Écrivain Deux manuscrits autographes signés de Georges CONCHON, Le premier : "N'éveillez pas le chat qui dort", traitant de son roman controversé, "L'État Sauvage", qui a été récompensé du Prix Goncourt en 1964. Dimensions : 26,9 x 21,2 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 9 pages Le second : Qui semble traiter des violences sexuelles dans les années 60. Dimensions : 27,3 x 20,8 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Georges CONCHON Georges Conchon est un écrivain, journaliste et scénariste français né le 9 mai 1925, à Saint-Avit et mort le 29 juillet 1990 à Paris.
Riferimento per il libraio : boz_001661
|
|
|
Georges Lafenestre
Georges Lafenestre - Lettre autographe signée - 1885
Georges Lafenestre. Lettre autographe signée, 1885 Poète, critique d'art et historien de l'art français Lettre autographe signée de Georges Lafenestre, datée du 7 mars 1885 au Palais des Champs-Élysées. Rédigée à l'encre noire sur un double feuillet de papier vélin à entête imprimée du "Ministère de L’instruction publique et des Beaux-Arts". Dimensions : 13,3 x 21,2 cm État : Traces d'onglets au dos, sinon bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page Georges Lafenestre est un poète, critique d'art et historien de l'art français né le 5 mai 1837 à Orléans et mort le 19 mai 1919 à Bourg-la-Reine.
Riferimento per il libraio : boz_001666
|
|
|
Georges MIGOT
Georges MIGOT - Compositeur - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE - FOCH - 1929
Georges MIGOT. Lettre autographe signée, 1929 Compositeur français Lettre autographe signée de Georges Migot, compositeur français, adressée à Armand Godoy, écrite à l'encre noire sur un feuillet simple, datée du 22 juin 1929. Dimensions : 21 x 27 cm État : Trace d'onglet au dos. Nombre de pages : 1 page
Riferimento per il libraio : boz_001722
|
|
|
Georges Perrot
Georges Perrot Lettre autographe signée Recommandation Institut agronomique 1894
Georges Perrot. Lettre autographe signée de recommandation pour Mr Salvat à l'Institut agronomique, 1894 Archéologue et helléniste français Lettre autographe signée de Georges Perrot, datée du 16 Juillet 1894. Rédigée à l'encre noire sur un double feuillet de papier vergé. Dimensions : 10,4 x 13,4 cm État : Traces d'onglets au dos, sinon bel état de conservation. Nombre de pages : 3 pages Georges Perrot Georges Perrot, né à Villeneuve-Saint-Georges le 12 novembre 1832 et mort le 30 juin 1914 à Paris, est un archéologue et helléniste français.
Riferimento per il libraio : boz_001828
|
|
|
Georges Hue
Georges Hue - Lettre autographe signée, je suis harcelé de demandes - 1900
Georges Hue - Lettre autographe signée, je suis harcelé de demandes - 1900 Compositeur français. Lettre autographe signée, 1 page in-8 (environ 20 x 13 cm), rédigée à l’encre brune sur papier vergé, pliée horizontalement. Une ancienne trace de montage au verso, sinon bon état de conservation. Dimensions : 11 x 16 cm. État : Traces d'onglet au dos sinon bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page.
Riferimento per il libraio : boz_001928
|
|
|
Georges Giacometti
Georges Giacometti, Lettre autographe signée Constantinople, 1876 Chérif Pacha
Geroges Giacometti, Lettre autographe signée Constantinople, 1876 Chérif Pacha Interessante lettre de 3 pages concernant la situation politique de la Turquie vu par un Français présent à Constantinople, il parle de Khalil Chérif Pacha et de son destin potentiel de premier ministre. Dimensions : 20.5 x 13 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 3
Riferimento per il libraio : boz_002510
|
|
|
Georges Clairin
Georges Clairin - Lettre autographe signée - "Apporter mon offrandre" - 1915
Georges Clairin. Lettre autographe signée, "Apporter mon offrande", 1915 Peintre français Lettre autographe signée de Georges Clairin, datée du 24 septembre 1915, rédigée à l'encre noire sur un double feuillet de papier vergé filigrané, avec entête imprimée à son adresse du 62, Rue de Rome. Dimensions : 10,7 x 13,5 cm Nombre de pages : 2 pages Georges Clairin Georges Jules Victor Clairin, né le 11 septembre 1843 dans l'ancien 10e arrondissement de Paris et mort le 2 septembre 1919 à Clohars-Carnoët, est un peintre et illustrateur français. Représentatif du mouvement orientaliste, il est l'oncle du peintre Pierre-Eugène Clairin.
Riferimento per il libraio : boz_001979
|
|
|
Georges Lafenestre
Georges Lafenestre - Lettre autographe signée - "Voici un sonnet !"
Georges Lafenestre. Lettre autographe signée Poète, critique d'art et historien de l'art français Lettre autographe signée de Georges Lafenestre, non datée. Rédigée à l'encre brune sur un double feuillet de papier vélin à entête. Dimensions : 10,4 x 13,4 cm État : Traces d'onglets au dos, sinon bel état de conservation. Nombre de pages : 2 pages.
Riferimento per il libraio : boz_002147
|
|
|
Georges Barral
Georges Barral - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Georges Montorgueil 24 juillet 1896
Georges Barral. Lettre autographe signée en date du 24 juillet 1896 à Bruxelles. Dimensions : 13,X 20,9 cm. Nombre de pages : 2. Georges Barral Biographie : Jacques Léon Georges Barral est un avocat, journaliste scientifique et publiciste, écrivain et poète français. Il est le fils du chimiste, physicien et agronome français Jean-Augustin Barral, éditeur du "Journal-Barral".
Riferimento per il libraio : boz_002196
|
|
|
Georges Clairin
Georges Clairin - Carte lettre autographe signée - "Ce vieux farceur"
Georges Clairin. Carte lettre autographe signée Peintre français Carte lettre autographe signée de Georges Clairin, non datée, rédigée à l'encre noire sur une carte de correspondance avec entête imprimée à son adresse du 62, Rue de Rome. Dimensions : 11,3 x 9,1 cm Nombre de pages : 2 pages Georges Clairin Georges Jules Victor Clairin, né le 11 septembre 1843 dans l'ancien 10e arrondissement de Paris et mort le 2 septembre 1919 à Clohars-Carnoët, est un peintre et illustrateur français. Représentatif du mouvement orientaliste, il est l'oncle du peintre Pierre-Eugène Clairin.
Riferimento per il libraio : boz_002150
|
|
|
Georges Clairin
Georges Clairin - Carte lettre autographe signée - "4 dessins qui vont m'amuser"
Georges Clairin. Carte lettre autographe signée, "4 dessins qui vont m'amuser à faire" Peintre français Carte lettre autographe signée de Georges Clairin, non datée, rédigée à l'encre noire sur une carte de correspondance avec entête imprimée à son adresse du 62, Rue de Rome. Dimensions : 11,6 x 9 cm Nombre de pages : 2 pages Georges Clairin Georges Jules Victor Clairin, né le 11 septembre 1843 dans l'ancien 10e arrondissement de Paris et mort le 2 septembre 1919 à Clohars-Carnoët, est un peintre et illustrateur français. Représentatif du mouvement orientaliste, il est l'oncle du peintre Pierre-Eugène Clairin.
Riferimento per il libraio : boz_002293
|
|
|
George Alexander Osborne
George Alexander Osborne - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE piano Vidal et Franchomme
George Alexander Osborne - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE Dimensions : 18 x 11.5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 George Alexander Osborne (Limerick, 24 septembre 1806 – Londres, 16 novembre 1893) est un compositeur et pianiste irlandais.
Riferimento per il libraio : boz_002552
|
|
|
Georges Pallain
Georges Pallain - 5 L.A.S + 2 cartes de visite autographes + 3 enveloppes - 1914
Georges Pallain. Ensemble de 5 Lettres autographes signées, 2 cartes de visite autographes et 3 enveloppes, 1914. État : Traces d'onglet aux dos de chaque document. Nombre de pages : 8 pages. Ces documents sont issus de la collection des familles Risler et Cousin, figures emblématiques de la grande industrie alsacienne.
Riferimento per il libraio : boz_002577
|
|
|
Georges PERROT
Georges PERROT, Archéologue - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE AVEC ENTÊTE GAUFRÉ, 1875
Georges PERROT. Lettre autographe signée en date du 30 Janvier 1875 Archéologue Lettre autographe signée avec entête gaufré de ses initiales. Dimensions : 16,5 x 10,5 cm Nombre de pages : 4 pages
Riferimento per il libraio : boz_002658
|
|
|
Georges PERROT
Georges PERROT, Archéologue - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1876
Georges PERROT. Lettre autographe signée en date du 26 février 1876 Dimensions : 20,8 x 13,3 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Georges PERROT Georges Perrot, né à Villeneuve-Saint-Georges le 12 novembre 1832 et mort le 30 juin 1914 à Paris, est un archéologue et helléniste français.
Riferimento per il libraio : boz_002780
|
|
|
Georges Clairin
Georges Clairin - Lettre autographe signée - "Tableaux à l'Exposition de Nice"
Georges Clairin. Lettre autographe signée, "Deux tableaux à l'Exposition de Nice" Peintre français Lettre autographe signée de Georges Clairin, non datée, rédigée à l'encre noire sur un feuillet de papier vergé filigrané. Dimensions : 10,1 x 13 cm État : Traces de colle au 4 angles au dos de la lettre. Nombre de pages : 1 page Georges Clairin Georges Jules Victor Clairin, né le 11 septembre 1843 dans l'ancien 10e arrondissement de Paris et mort le 2 septembre 1919 à Clohars-Carnoët, est un peintre et illustrateur français. Représentatif du mouvement orientaliste, il est l'oncle du peintre Pierre-Eugène Clairin.
Riferimento per il libraio : boz_002752
|
|
|
Georges Ohnet
Georges Ohnet - Lettre autographe signée au sujet de son œuvre Regina Sarpi
Georges Ohnet - Lettre autographe signée au sujet de son œuvre Regina Sarpi Dimensions : 16,5 X 10 cm Nombre de pages : 2
Riferimento per il libraio : boz_003068
|
|
|
George BOUCHE
George BOUCHE, Peintre - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE - 24 Décembre 1926, 1 page
George BOUCHE. Lettre autographe signée en date du 24 Décembre 1926 Peintre Lettre autographe signée du peintre français George BOUCHE, mentionnant l'envoi d'une "toile". Dimensions : 26,7 x 20,5 État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 George BOUCHE Georges Pierre Bouche, né à Lyon le 24 janvier 1874 et mort à Celles-sur-Durolle le 12 mai 1941, est un peintre français.
Riferimento per il libraio : boz_002843
|
|
|
Georges Clairin
Georges Clairin - Lettre autographe signée - "Membre de l'institut"
Georges Clairin. Lettre autographe signée, "Membre de l'institut" Peintre français Lettre autographe signée de Georges Clairin, non datée, rédigée à l'encre bleue sur un double feuillet de papier vergé filigrané, avec entête imprimée à son adresse du 62, Rue de Rome. Dimensions : 10,1 x 13,2 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Georges Clairin Georges Jules Victor Clairin, né le 11 septembre 1843 dans l'ancien 10e arrondissement de Paris et mort le 2 septembre 1919 à Clohars-Carnoët, est un peintre et illustrateur français. Représentatif du mouvement orientaliste, il est l'oncle du peintre Pierre-Eugène Clairin.
Riferimento per il libraio : boz_002874
|
|
|
Georges de PORTO-RICHE
Georges de PORTO-RICHE - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Charlotte LYSÈS
Georges de PORTO-RICHE. Lettre autographe signée Poète Lettre autographe signée à Charlotte Lysès avec liseré de deuil de 3 mm. Dimensions : 16,7 x 12,4 cm Nombre de pages : 2 pages
Riferimento per il libraio : boz_003446
|
|
|
Georges Henri HALPHEN
Georges Henri HALPHEN - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A Charles-Ange LAISANT, 1888
Lettre autographe signée de Georges HALPHEN en date du 17 novembre 1888. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,3 x 20,9 cm. 2 pages.
Riferimento per il libraio : boz_003163
|
|
|
Georges DELAQUYS
Georges DELAQUYS LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE à Émile DRAIN, Comédie Française 1926
Georges DELAQUYS LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE à Émile DRAIN, Comédie Française 1926. Dimensions : 20,9 x 13,5 cm. Nombre de pages : 1 page.
Riferimento per il libraio : boz_003011
|
|