Site indépendant de libraires professionnels

‎Autographes‎

Main

Nombre de résultats : 64,818 (1297 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 619 620 621 [622] 623 624 625 ... 720 815 910 1005 1100 1195 1290 ... 1297 Page suivante Dernière page

‎Jacques Monnier et P.Nansen‎

‎OPPORTUNE Comédie en un acte, en prose‎

‎OPPORTUNE Comédie en un acte, en prose Jacques Monnier et P.Nansen envoi de Jacques Monnier ! vol relié, 200x130, très bel état int. 30pp. Paris, 1904 ref/109‎

Référence libraire : CZC-5581

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Livres de Livres anciens & Autographes]

€ 25.00 Acheter

‎Jacques Monnier et P.Nansen‎

‎OPPORTUNE Comédie en un acte, en prose‎

‎OPPORTUNE Comédie en un acte, en prose Jacques Monnier et P.Nansen envoi de Jacques Monnier ! vol relié, 200x130, très bel état int. 30pp. Paris, 1904 ref/109‎

Référence libraire : CZC-5581

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

€ 25.00 Acheter

‎Jacques Morlaine, Guy de Bellet avec envoi‎

‎L'AMOUR A PARIS par arrondissement‎

‎L'AMOUR A PARIS par arrondissement Jacques Morlaine, Guy de Bellet avec envoi et dédicace de l'auteur ! Volume in-8, 190x140, 316 pages, bel exemplaire, Gilles Delfos 1966‎

Référence libraire : CZC-798

Livre Rare Book

€ 25.00 Acheter

‎Jacques Morlaine, Guy de Bellet avec envoi‎

‎L'AMOUR A PARIS par arrondissement‎

‎L'AMOUR A PARIS par arrondissement Jacques Morlaine, Guy de Bellet avec envoi et dédicace de l'auteur ! Volume in-8, 190x140, 316 pages, bel exemplaire, Gilles Delfos 1966‎

Référence libraire : CZC-798

Livre Rare Book

€ 25.00 Acheter

‎Jacques NATANSON -[Asnières sur Seine 1901 - Le Bugue 1975] - Ecrivain et réalisateur français‎

‎Lettre autographe signée de Jacques Natanson à Jacques Deval - Antibes - Hotel du Cap -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎Pourquoi ce silence ? - Il voudrait avoir de ses nouvelles - "J'ai l'impression que tu vas passer trés bientôt à Caumartin" - Jacques DEVAL (ou Jacques Boularan) (1866 - 1972) était un dramaturge, scénariste et réalisateur français par ailleurs père de Gérard de Villiers - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF30834

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Livres de Galerie Fert]

€ 50.00 Acheter

‎Jacques Nicolle‎

‎NAISSANCE D'UNE ALLEMAGNE DÉMOCRATIQUE‎

‎avec un bel envoi de l'auteur à M.Daniel Blanc, 1954 Préface de J.Berlioz vol relié demi cuir, in8, 180x140, très bel état, 144pp éditions Sociales 1951 ref/230‎

Référence libraire : CZC-9427

Livre Rare Book

€ 38.00 Acheter

‎Jacques Nicolle‎

‎NAISSANCE D'UNE ALLEMAGNE DÉMOCRATIQUE‎

‎avec un bel envoi de l'auteur à M.Daniel Blanc, 1954 Préface de J.Berlioz vol relié demi cuir, in8, 180x140, très bel état, 144pp éditions Sociales 1951 ref/230‎

Référence libraire : CZC-9427

Livre Rare Book

€ 38.00 Acheter

‎Jacques Normand‎

‎Paravents et tréteaux, fantaisies de salon et de Théâtre‎

‎Le chapeau, Le fou rire, On dansera, Si j'étais Femme, Les écrevisses, Elle est jolie, La Gervaise, La farce de la Cronette, etc. bel envoi autographe de l'auteur à " mon ami G. Raynaud, ma sympathie. " volume relié, in8, demi cuir, 18x11, très bon état intérieur, 244pp. Couvertures d'origines conservées. Paris, Calman Lévy, 1881. Edition Originale ref/293‎

‎. Gaston Raynaud ( 1850-1911) est un philologue et bibliothécaire français. En 1876, il est nommé au Département des manuscrits de la Bibliothèque nationale, où il restera près de quatorze ans, publiant des catalogues de manuscrits italiens, anglais et vénitiens, et la Bibliographie des chansonniers français des XIIIe et XIVe siècles. En 1889, il quitte la bibliothèque pour se consacrer plus librement à ses ouvrages et aux fonctions d’administrateur de la Société des anciens textes français.‎

Référence libraire : CZC-12561

Livre Rare Book

€ 66.00 Acheter

‎Jacques Normand‎

‎Paravents et tréteaux, fantaisies de salon et de Théâtre‎

‎Le chapeau, Le fou rire, On dansera, Si j'étais Femme, Les écrevisses, Elle est jolie, La Gervaise, La farce de la Cronette, etc. bel envoi autographe de l'auteur à " mon ami G. Raynaud, ma sympathie. " volume relié, in8, demi cuir, 18x11, très bon état intérieur, 244pp. Couvertures d'origines conservées. Paris, Calman Lévy, 1881. Edition Originale ref/293‎

‎. Gaston Raynaud ( 1850-1911) est un philologue et bibliothécaire français. En 1876, il est nommé au Département des manuscrits de la Bibliothèque nationale, où il restera près de quatorze ans, publiant des catalogues de manuscrits italiens, anglais et vénitiens, et la Bibliographie des chansonniers français des XIIIe et XIVe siècles. En 1889, il quitte la bibliothèque pour se consacrer plus librement à ses ouvrages et aux fonctions d’administrateur de la Société des anciens textes français.‎

Référence libraire : CZC-12561

Livre Rare Book

€ 66.00 Acheter

‎Jacques NORMAND - [Paris 1848 - 1931] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à Francis Chevassu - Cabries - le 3 février 1914 -‎

‎2 pages in8 - bon état -‎

‎Il le félicite pour un article sur Dérouléde - Puis, comme Mardi Gras approche et que "les jours ont des ailes", il lui envoie un poème sur le théme extrait de son recueil "la Maison s'éclaire" qui paraitra le 22 avril - Bien entendu, la pièce est inédite - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF28806

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 75.00 Acheter

‎Jacques NORMAND - [Paris 1848 - 1931] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à Francis Chevassu - Cabries - le 15 avril 1914 -‎

‎2 pages in8 - (petite fente aux plis mais bon état) - On joint une carte de visite autographe signée -‎

‎Son livre "grand'paternel la Maison s'éclaire" paraitra aussitôt après les élections - Il a choisi une petite pièce trés courte pour ne pas l'encombrer - Il faudrait qu'elle passe dans le Figaro avant la mise en vente - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF28807

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 100.00 Acheter

‎Jacques Onfroy de BREVILLE dit JOB - [Bar-le-Duc 1858 - Laigle 1931] - Peintre et illustrateur français‎

‎Lettre autographe signée à "Monsieur"-‎

‎1 page 1/2 in8 - Rousseurs sans gravité -‎

‎Il serait heureux de collaborer à sa bonne oeuvre par une aquarelle originale mais comme il lui faut un peu de temps pour la réaliser et la faire encadrer, il lui demande "l'époque à laquelle [il doit] la tenir à [sa] disposition" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF28796

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 150.00 Acheter

‎Jacques PERRET‎

‎"Quand vous verrez Blondin, dites lui que ma pensée le suit dans sa gloire et qu'il veuille réserver un 1/2 setier de son pactole à boire..." Lettre autographe adressée à Roger Nimier évoquant son amtié et son admiration pour Antoine Blondin‎

‎s. l. s. d. [ca 1960] | 21 x 27 cm | une page‎

‎Lettre autographe signée de Jacques Perret, 22 lignes à l'encre noire, adressée à un confrère, probablement Roger Nimier. Trace de pliure inhérente à la mise sous pli. Jacques Perret attend un courrier de Roger Nimier qui a pris du retard: "Votre mot m'est arrivé avec retard, vu que j'habite plus rue de la clé mais 5 rue de l'Ancienne Comédie. Gordon Pym n'est pas encore arrivé, mais ça ne m'étonne pas de lui." et s'enquiert de la santé de son correspondant : "... j'ai appris que vous aviez eu des ennuis avec le coeur ; avant peu j'irai voir si tout est rentré dans l'ordre." ll s'enthousiasme pour le succès que rencontre son ami Antoine Blondin : "Quand vous verrez Blondin, dites lui que ma pensée le suit dans sa gloire et qu'il veuille réserver un 1/2 setier de son pactole à boire, le jour venant... Dites lui également que mon garçon qui fonctionne en Kabylie serait fort merlin d'un mot ou d'un singe apostillé." Jacques Perret, écrivain royaliste, farouche partisan de l'Algérie française et virulement anti-gaulliste, fut déchu de ses droits civiques puis en 1963, rayé du contrôle de la médaille militaire malgré les protestations de certains de ses confrères écrivains, subodore que ses prises de positions politiques ne favorisent pas les décorations honorifiques : "Je trouve qu'on nous a fait signer un manifeste manifestement destiner à torpiller mon ruban." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 85174

‎Jacques PERRET‎

‎Lettre autographe adressée à Roger Nimier‎

‎s. l. s. d. [ca 1960] | 13.50 x 18 cm | une page‎

‎Lettre autographe signée de Jacques Perret, 33 lignes à l'encre noire, adressée à un confrère, probablement Roger Nimier, s'excusant de n'avoir pu se rendre à réunion organisée par la revue Arts. Trace de pliure inhérente à la mise sous pli. Faute de temps, Jacques Perret n'a pu honorer sa promesse d'écrire une préface demandée par son correspondant : "... si vous êtes pressé et que vous avez sous la main un préfacier de rechange, n'ayez aucun scrupule bien sûr car je ne saurai vous livrer un travail convenable avant mon retour..." Jacques Perret évoque ensuite sa passion du rugby : "Sur le recentrage de Rancoule (trois-quarts aile du Stade Toulousain dont il intègre ensuite le staff)... j'ai donc eu la joie de déborder en défense du Cardinal et d'aller à l'essai. Il me reste à le transformer en allant embrasser mon cher Raoul à cette armée des Princes dont nous attendons toujours les merveilles..." Jacques Perret, écrivain royaliste, farouche partisan de l'Algérie française et virulement anti-gaulliste, fut déchu de ses droits civiques puis en 1963, rayé du contrôle de la médaille militaire malgré les protestations de certains de ses confrères écrivains, subodore que ses prises de positions politiques ne favorisent pas les décorations honorifiques : "Je trouve qu'on nous a fait signer un manifeste manifestement destiner à torpiller mon ruban." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 84817

‎Jacques RABEMANANJARA - [Maroantsetra 1913 - Paris 2005] - Ecrivain et homme politique malgache‎

‎Lettre autographe signée à "Monsieur" - Paris le 18 novembre 1997 -‎

‎1 page in4 - enveloppe - trés bon état -‎

‎Il est ému de leur amour commun pour la poèsie et "une passion de cette nature favorise naturellement les ententes d'âmes" - Du haut de ses 84 ans, il se plait toujours dans les grands classiques en particulier Racine et Pascal, avec les "géants du XIXeme siècle", Lamartine, Hugo, Baudelaire et Rimbaud, dans l'Antiquité avec Cicèron, Virgile et Sénéque - Parmi les contemporains, il aime Rilke, Yourcenar de la Mémoire d'Hadrien et Jean d'Ormesson - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : 33684

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 200.00 Acheter

‎Jacques RABEMANANJARA - [Maroantsetra 1913 - Paris 2005] - Ecrivain et homme politique malgache‎

‎Lettre autographe signée à "Monsieur" - Paris le 2 avril 2001 -‎

‎1 page 1/2 in8 - enveloppe - trés bon état -‎

‎Il est ému de sa sympathie - Il parle de ses lectures et dit revenir souvent aux grands classiques "surtout du XVIIeme et du XIXeme siècle" - Certains contemporains lui sont familiers et il cite: Jean d'Ormesson, Alain Peyrefitte, Robert Mallet, Jean Diwo, L.S. Senghor, Jean Bordonove, François Mauriac et Robert Merle - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : 33683

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 150.00 Acheter

‎Poème autographe signé et Carte de visite d'accompagnement autographe signée à "Monsieur" - Paris le 13 juin 1989 -‎

‎1481 1 page in4 et une carte format 8 x 13 cm - enveloppe - trés bon état -‎

‎Il sort de l'hopital et trouve sa lettre - Il lui envoie ce poème écrit de sa main, selon son désir - Le poème est un trés beau sonnet: "Sur les rampes du ciel nous aimons contempler / et suspendre la nuit en son bain de magie! / Est-ce pour effacer les traces de l'orgie / qu'elle s'asperge ainsi de flots immaculés ?..........." Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : 33685

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 300.00 Acheter

‎Jacques Raux . Illust Alain Thomas . Préf Yves Cosson‎

‎Douze contes pour Noël‎

‎Pierre Gauthier . Ateliers du bois des dons 1978‎

‎Très bon état Exemplaire enrichi dun dessin ( pleine page ) original exécuté et signé au stylo et adressé à Chantal Lanvin ( Conservateur de musée à Villeneuve Sur Lot ) . Ouvrage toilé , premier plat joliment orné . Largement illustré en couleurs et en pleine page . Alain Thomas est considéré dans le milieu d'art contemporain français comme le chef de file de la peinture dite "naïve-primitive". Il est riche de 40 ans de pratique artistique, de l'illustration de 18 ouvrages, d'une forte présence dans les collections privées et publiques ....... Peinture Contemp Art Naïf Primitif Littérature Contes Dessin Orignal Envoi Autographe Signé . Egalement enrichi dune plaquette dinvitation au vernissage dune exposition en 1979 . - largeur/hauteur :30,5x22,5 cm - poid : 650 g - nombre de pages : 87 p. - langue : Français‎

Référence libraire : 8476

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé
Saint Médard en Jalles France Francia França France
[Livres de L'Avenir du Passé]

€ 200.00 Acheter

‎Jacques REDA - [Lunéville 1929 - ?] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à Pierre Béarn - le 17 novembre 1987 -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎Il envoie son chèque pour le Mandat des poètes et demande de la completer en indiquant le Centre postal - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : 35488

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 50.00 Acheter

‎Jacques Redelsperger‎

‎Vérités bonnes à dire. Notes d'un blagueur‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur à Émile Albert vol relié demi cuir, 18x12, bon état intérieur, 238pp. Paris, Ollendorff, 1897. ref/13‎

Référence libraire : CZC-9179

Livre Rare Book

€ 50.00 Acheter

‎Jacques Redelsperger‎

‎Vérités bonnes à dire. Notes d'un blagueur‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur à Émile Albert vol relié demi cuir, 18x12, bon état intérieur, 238pp. Paris, Ollendorff, 1897. ref/13‎

Référence libraire : CZC-9179

Livre Rare Book

€ 50.00 Acheter

‎Jacques Robert‎

‎LA MACHINATION‎

‎Envoi de l'auteur à M. Auguste Gallois, cette histoire de bêtes ( de Théâtre) avec toute ma sympathie. Broché, 190x120, 255pp, taches sur les couvertures, petit manque angulaire au dos, bon état général. Ex service de Presse. Julliard 1951 ref/18b‎

Référence libraire : CZC-4584

Livre Rare Book

€ 24.00 Acheter

‎Jacques Robert‎

‎LA MACHINATION‎

‎Envoi de l'auteur à M. Auguste Gallois, cette histoire de bêtes ( de Théâtre) avec toute ma sympathie. Broché, 190x120, 255pp, taches sur les couvertures, petit manque angulaire au dos, bon état général. Ex service de Presse. Julliard 1951 ref/18b‎

Référence libraire : CZC-4584

Livre Rare Book

€ 24.00 Acheter

‎Jacques Robert‎

‎Une tragédie Parisienne‎

‎Avec un envoi de l'auteur "A Francis Ambrière, qui (?) si bien à la comédie parisienne en très fidèle hommage" Broché. Titrage au dos et sur le premier plat.in12, (12x18cm) . 235 pages. Complet. Paris, Julliard, 1957. Edition Originale Jacques Robert est un journaliste, écrivain, scénariste et dialoguiste français, né le 27 juin 1921 à Lyon et mort le 11 août 1997 à Rouen. (wikipédia) ref/78/2‎

Référence libraire : CZC-10557

Livre Rare Book

€ 39.90 Acheter

‎Jacques Robert‎

‎Une tragédie Parisienne‎

‎Avec un envoi de l'auteur "A Francis Ambrière, qui (?) si bien à la comédie parisienne en très fidèle hommage" Broché. Titrage au dos et sur le premier plat.in12, (12x18cm) . 235 pages. Complet. Paris, Julliard, 1957. Edition Originale Jacques Robert est un journaliste, écrivain, scénariste et dialoguiste français, né le 27 juin 1921 à Lyon et mort le 11 août 1997 à Rouen. (wikipédia) ref/78/2‎

Référence libraire : CZC-10557

Livre Rare Book

€ 39.90 Acheter

‎Jacques Robichon‎

‎Poussière de lété‎

‎Julliard 1952‎

‎Bon état Exemplaire de service presse broché avec envoi de lauteur et prière dinsérer . Format 19 X 14 cm , 269 pages . Littérature Française Roman Envoi Autographe Service Presse - largeur/hauteur :x cm - poid : g - nombre de pages : p. - langue :‎

Référence libraire : 7543

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé
Saint Médard en Jalles France Francia França France
[Livres de L'Avenir du Passé]

€ 30.00 Acheter

‎Jacques Roujon‎

‎Carnet de route ( Aout 1914-Janvier 1915)‎

‎Paris Plon-Nourrit 1916 In12 - broché - cartes et illustrations en hors-texte - 317 pages - rousseurs éparses - couverture défraîchie sans gravité - Rare envoi autographe signé de J. Roujon en page de faux-titre . Excellent journal , fidèle et sincère selon Norton Cru - C'est le carnet d'un honnête homme dit-il encore . Les illustrations de C. Reymond sont l'oeuvre d'un homme , qui fut comme Roujon , soldat au 352e R.I. . Rare ouvrage du soldat Roujon , employé au Figaro lorsqu'il partit au front .‎

‎Satisfaisant‎

Référence libraire : 133Zm

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Livres de L'Encrivore]

€ 200.00 Acheter

‎Jacques Roujon‎

‎Carnet de route ( Aout 1914-Janvier 1915)‎

‎Paris Plon-Nourrit 1916 In12 - broché - cartes et illustrations en hors-texte - 317 pages - rousseurs éparses - couverture défraîchie sans gravité - Rare envoi autographe signé de J. Roujon en page de faux-titre . Excellent journal , fidèle et sincère selon Norton Cru - C'est le carnet d'un honnête homme dit-il encore . Les illustrations de C. Reymond sont l'oeuvre d'un homme , qui fut comme Roujon , soldat au 352e R.I. . Rare ouvrage du soldat Roujon , employé au Figaro lorsqu'il partit au front .‎

‎Satisfaisant‎

Référence libraire : 133Zm

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Livres de L'Encrivore]

€ 200.00 Acheter

‎Jacques Roujon‎

‎Louvois et son maître‎

‎Bel envoi de l'auteur a Eugène Gaillard vol relié gd in8, 20x15, relié demi cuir, frottements bas de coiffe, très bon état intérieur, 402pp. Paris, Grasset, 1934. ref/234‎

Référence libraire : CZC-9548

Livre Rare Book

€ 55.00 Acheter

‎Jacques Roujon‎

‎Louvois et son maître‎

‎Bel envoi de l'auteur a Eugène Gaillard vol relié gd in8, 20x15, relié demi cuir, frottements bas de coiffe, très bon état intérieur, 402pp. Paris, Grasset, 1934. ref/234‎

Référence libraire : CZC-9548

Livre Rare Book

€ 55.00 Acheter

‎Jacques Rueff, livre dédicacé à Maurice Chevalier‎

‎LES DIEUX ET LES ROIS , regard sur le pouvoir créateur‎

‎Exemplaire unique de la Bibliothèque de Maurice Chevalier vol, boché, 210x150, 318 pages + prière d'insérer Hachette 1968 Bel envoi : " pour Maurice Chevalier, qui comme " les dieux et les Rois " est créateur de charme et de beauté, avec les ...amitiés de Christian et Jacques Rueff " 23/3/69 C7‎

Référence libraire : CZC-697

Livre Rare Book

€ 75.00 Acheter

‎Jacques Rueff, livre dédicacé à Maurice Chevalier‎

‎LES DIEUX ET LES ROIS , regard sur le pouvoir créateur‎

‎Exemplaire unique de la Bibliothèque de Maurice Chevalier vol, boché, 210x150, 318 pages + prière d'insérer Hachette 1968 Bel envoi : " pour Maurice Chevalier, qui comme " les dieux et les Rois " est créateur de charme et de beauté, avec les ...amitiés de Christian et Jacques Rueff " 23/3/69 C7‎

Référence libraire : CZC-697

Livre Rare Book

€ 75.00 Acheter

‎Jacques SERGUINE - [Jacques Gouzerh dit] - [Neuilly 1935 - ] - Ecrivain français‎

‎Lettre autographe signée à Raphael Sorin - Ajaccio le 30 juin 2009 -‎

‎2 pages in8 - enveloppe - bon état -‎

‎Amusante lettre: Il le remercie de l'avoir lu et fait lire et aussi de le défendre en particulier sur internet comme le lui ont appris ses amis - Il est content qu'il aime le "Madchensommer (?)": texte érotique heureux, chose qu'il croit rare - Cela devait d'abord s'appeler "Surfaces corrigées" - Ici, il rêve (mais c'est tout) à une trilogie autobiographique: "Enfance et scolarité sous le titre L'Effroi qui venait du Pion" - "Littérature, écriture sous le titre melvellien: Maudit Bic" - "Sexualité sous le titre (vantard): Notre Cerf qui étes aux cieux" - Il cherche aussi un homme du textile "à qui vendre l'idée d'un combiné débardeur-petit culotte, lequel aurait pour inscription: Nouveau, ouverture plus facile" - Il n'a pas eu le temps de le voir avant de partir mais il lui souhaite un bel été "pace e salute" comme on dit en Corse - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF32623

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 100.00 Acheter

‎Jacques SOUSTELLE - [Montpellier 1912 - Neuilly-sur-Seine 1990] - Homme politique et ethnologue français‎

‎Lettre autographe signée "J.S." à "Mon cher ami" - [Guy Lapeyre aux N.M.P.P.] - Paris le 11 avril 1967 -‎

‎1 page in4 - trés bon état -‎

‎Il vient d'apprendre par "notre amie commune" ses problèmes de santé et souhaite que, "cette alerte passée", il sera bientôt rétabli - Il souhaite le rencontrer pour faire avec lui un tour d'horizon "à un moment ou, tout de même, bien des perspectives s'ouvrent ou s'entrouvent" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : 33705

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 150.00 Acheter

‎Jacques Suffel‎

‎ANDRÉ MAUROIS avec des remarques par André Maurois‎

‎AVEC UN BEL ENVOI AUTOGRAPHE DE L'AUTEUR À L'ÉCRIVAIN FRANCIS AMBRIÈRE ! « Francis Pour Ambrière ce portrait d'un ami - fidèlement et cordialement Jacques Suffel P.S. voyez page 174 ! » Une belle reliure en pleine toile. Dos lisse orné d'une pièce de titre en cuir. Une reliure de bonne facture, décorative. Les couvertures et le dos d'origine sont conservés. in8 (14 × 20 cm) 202 pages, complet . Avec 16 pages illustrées de photos en noir & blanc TABLE DES MATIÈRES : Esquisse d'un portrait - Études anglaises - Le romancier - Contes et nouvelles - L'art du biographe - Amica America - Alain - Le moraliste - Le style et l'humour etc. Francis Ambrière, né le 27 septembre 1907 à Paris et mort le 1er juillet 1998 à Bonvillers, est un écrivain français qui a reçu rétroactivement le prix Goncourt 1940 pour son livre Les Grandes Vacances, prix qui fut décerné en 1946 en raison de la Seconde Guerre mondiale. (wikipedia) Paris: FLAMMARION, collection « PORTRAIT-DIALOGUE », 1963 ref/78/2‎

Référence libraire : CZC-4697

Livre Rare Book

€ 35.00 Acheter

‎Jacques Suffel‎

‎ANDRÉ MAUROIS avec des remarques par André Maurois‎

‎AVEC UN BEL ENVOI AUTOGRAPHE DE L'AUTEUR À L'ÉCRIVAIN FRANCIS AMBRIÈRE ! « Francis Pour Ambrière ce portrait d'un ami - fidèlement et cordialement Jacques Suffel P.S. voyez page 174 ! » Une belle reliure en pleine toile. Dos lisse orné d'une pièce de titre en cuir. Une reliure de bonne facture, décorative. Les couvertures et le dos d'origine sont conservés. in8 (14 × 20 cm) 202 pages, complet . Avec 16 pages illustrées de photos en noir & blanc TABLE DES MATIÈRES : Esquisse d'un portrait - Études anglaises - Le romancier - Contes et nouvelles - L'art du biographe - Amica America - Alain - Le moraliste - Le style et l'humour etc. Francis Ambrière, né le 27 septembre 1907 à Paris et mort le 1er juillet 1998 à Bonvillers, est un écrivain français qui a reçu rétroactivement le prix Goncourt 1940 pour son livre Les Grandes Vacances, prix qui fut décerné en 1946 en raison de la Seconde Guerre mondiale. (wikipedia) Paris: FLAMMARION, collection « PORTRAIT-DIALOGUE », 1963 ref/78/2‎

Référence libraire : CZC-4697

Livre Rare Book

€ 35.00 Acheter

‎Jacques Vauquelin‎

‎DU BONHEUR DE VIVRE ( souvenirs d'enfance )‎

‎DU BONHEUR DE VIVRE ( souvenirs d'enfance ) Jacques Vauquelin envoi de l'auteur en page de garde vol broché, 180x140, bel état, 95pp. Edition Michel Berthelot 1996 ref/c12/7‎

Référence libraire : CZC-4739

Livre Rare Book

€ 25.00 Acheter

‎Jacques Vauquelin‎

‎DU BONHEUR DE VIVRE ( souvenirs d'enfance )‎

‎DU BONHEUR DE VIVRE ( souvenirs d'enfance ) Jacques Vauquelin envoi de l'auteur en page de garde vol broché, 180x140, bel état, 95pp. Edition Michel Berthelot 1996 ref/c12/7‎

Référence libraire : CZC-4739

Livre Rare Book

€ 25.00 Acheter

‎Jacques VILLON - [Gaston Emile Duchamp dit] - [Damville 1875 - Puteaux 1963] - peintre et graveur français -‎

‎Carte autographe signée à Jean Paul Crespelle - 22 juin 1966? -‎

‎Carte format 7 x 9,5 cm - très bon état -‎

‎Il le remercie pour un article dans France Soir ainsi que pour sa lettre plus personnelle - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF32855

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 100.00 Acheter

‎Jacques VILLON - [Gaston Emile Duchamp dit] - [Damville 1875 - Puteaux 1963] - peintre et graveur français -‎

‎Carte de visite autographe signée à Jean Paul Crespelle - sans date -‎

‎Carte format 6 x 8,5 cm - très bon état -‎

‎Il a lu ses articles sur l'exposition du Musée Toulouse-Lautrec à Albi - "Etant assez loin de ce que le rêve me conseille, j'aime être soutenu" - Il l'en remercie - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF32854

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 100.00 Acheter

‎Carte de voeux (lithographie) autographe signée [à Jean Paul Crespelle] - 1956 -‎

‎Carte format 12,5 x 18,5 cm - tirage en lithographie signée - très bon état -‎

‎"1956 - Heureuse année" - on joint deux autres cartes de voeux du même pour 1957 et 1960 - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF32857

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 300.00 Acheter

‎Carte postale autographe signée à Jean Paul Crespelle - 3 avril 1956 -‎

‎Carte format 10 x 15 cm - vue de Rome - très bon état -‎

‎Il apprend son "amicale sympathie" au sujet des dessins et il l'en remercie - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF32856

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 100.00 Acheter

‎Lettre autographe signée à Jean Paul Crespelle - 14 mars 1959 -‎

‎1 page in8 - très bon état -‎

‎Il a reçu le "Prenez garde à la pénitence" du 7 mars - Il le remercie et joint une qu'il serait bien aimable d'accepter pour lui faire plaisir - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF32859

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 150.00 Acheter

‎Lettre autographe signée à Jean Paul Crespelle - 14 mars 1954 -‎

‎Il le remercie pour un long article qu'il lui consacre dans France Soir - "Il résume fort bien soixante ans d'activité et leur donne un parfum qui m'est très agréable" - Il le félicite aussi de circuler aussi librement à travers la famille Duchamp-Villon - "Presque tous s'y perdent" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF32860

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 180.00 Acheter

‎Lettre autographe signée à Jean Paul Crespelle - 2 juin 1959 -‎

‎Il a eu les deux articles sur les Indépendants et sur les Images de la Bibliothéque nationale - "de quelle sympathie vous m'entourez" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF32858

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 150.00 Acheter

‎Lettre autographe signée à Jean Paul Crespelle - 26 mars 1955 -‎

‎1 page in8 - adresse au dos - très bon état -‎

‎Il le remercie pour la sympathie qu'il lui manifeste dans le Journal du Dimanche "très pertinemment documenté" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF32862

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 125.00 Acheter

‎Lettre autographe signée à Jean Paul Crespelle - 6 mars 1954 -‎

‎Il a eu la veille communication de son article dans France Soir - Il le remercie en particulier d'avoir "si pertinemment et si élogieusement retracé [ses] jeunes années" - Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF32861

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 180.00 Acheter

‎Lettre autographe signée à Jean Paul Crespelle - 7 novembre 1957 -‎

‎Il est sensible à son approbation - "J'aurais été bien humilié si mon ensemble rétrospectif du Salon d'automne eut effondré la sympathie dont vous avez toujours bien voulu soutenir mon effort à faire mieux demain"- Le magasin est fermé jusqu'au 6 avril - Nous verrons vos commandes ensuite - Merci -‎

Référence libraire : GF32863

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 180.00 Acheter

‎Jacques, Edgar F.,, Musikschriftsteller (1850-1906)‎

‎Eigenh. Postkarte mit U.‎

‎o.J. London, 3. II. 1893, 1 Seite.‎

‎An F. Duboc mit Dank für dessen Musik, die ihm gefällt und die er sorgfältig prüfen will.‎

Référence libraire : 50864

‎JACQUESSON Guy:‎

‎Chronique de la Communauté française de Genève 1904-1960.‎

‎Genève, publié au dépens de l'auteur, 1998. Fort volume in-4 broché de 571 pages, couverture imprimée.‎

‎Aperçu historique entre la France, la Suisse et Genève. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur, par lequel on apprend que ce travail considérable lui a pris plus de six ans…. DU 11 AU 16 JUILLET LE LIBRAIRE EST EN CONGÉ / FROM JULY 11 TO 16 THE BOOKSELLER IS ON HOLIDAY !!‎

Référence libraire : 14024

Livre Rare Book

ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Genève Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Livres de ILLIBRAIRIE | Bombadil SA]

€ 38.23 Acheter

Nombre de résultats : 64,818 (1297 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 619 620 621 [622] 623 624 625 ... 720 815 910 1005 1100 1195 1290 ... 1297 Page suivante Dernière page