|
JOUHANDEAU (Marcel).
Manuscrit autographe sur l'amour.
1 p. 3/4 in-8 sur un feuillet perforé, ratures et corrections. "L'amour est à l'usage intime. Je veux dire que nous devons, plus nous aimons quelqu'un, moins lui manifester notre amour, parce que ce qui est notre joie peut excéder celui qui en est la cause et l'objet"...
Référence libraire : 110722
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Manuscrit autographe sur l'amour.
1 p. 3/4 in-8 sur un feuillet perforé, ratures et corrections. "L'amour est à l'usage intime. Je veux dire que nous devons, plus nous aimons quelqu'un, moins lui manifester notre amour, parce que ce qui est notre joie peut excéder celui qui en est la cause et l'objet"...
Référence libraire : 110722
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Manuscrit autographe sur la Nouvelle Revue française.
2 p. in-8 sur un feuillet perforé, ratures et corrections. Note sur sa découverte de la Nouvelle Revue française par l'entremise de son ami Léon Laveine. "J'en revois toujours dans sa main l'exemplaire où avait paru, autant qu'il m'en souvient, l'hymne au Saint-Sacrement de Claudel, qu'il était venu me lire. La couverture blanche, couverte discrètement de caractères noirs et rouges m'avait séduite et me fascina si bien qu'en 1921 je portai sans la moindre hésitation mon manuscrit de la Jeunesse de Théophile rue Madame, où fleurissaient les éditions Gallimard"...
Référence libraire : 110720
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Manuscrit autographe sur la Nouvelle Revue française.
2 p. in-8 sur un feuillet perforé, ratures et corrections. Note sur sa découverte de la Nouvelle Revue française par l'entremise de son ami Léon Laveine. "J'en revois toujours dans sa main l'exemplaire où avait paru, autant qu'il m'en souvient, l'hymne au Saint-Sacrement de Claudel, qu'il était venu me lire. La couverture blanche, couverte discrètement de caractères noirs et rouges m'avait séduite et me fascina si bien qu'en 1921 je portai sans la moindre hésitation mon manuscrit de la Jeunesse de Théophile rue Madame, où fleurissaient les éditions Gallimard"...
Référence libraire : 110720
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Manuscrit autographe sur sainte Thérèse d'Avila.
2 p. et demie in-8 (sur deux feuillets perforés tenus par un trombone), ratures et corrections. Digression sur sainte Thérèse d'Avila, longtemps après la lecture de son hagiographie transmise par Jacques Rivière en 1921. Marcel Jouhandeau s'interroge sur la relique exposé à Albe de Tormes dans un ciboire de cristal : le coeur de la sainte marqué d'un coup porté par l'ange. "Il est plus sage, me semble-t-il, d'admettre que le couteau qui a servi à extraire le coeur en est la cause. Mais dans quelles conditions, dans quelles circonstances historiquement eut lieu l'opération ? ".
Référence libraire : 110719
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Manuscrit autographe sur sainte Thérèse d'Avila.
2 p. et demie in-8 (sur deux feuillets perforés tenus par un trombone), ratures et corrections. Digression sur sainte Thérèse d'Avila, longtemps après la lecture de son hagiographie transmise par Jacques Rivière en 1921. Marcel Jouhandeau s'interroge sur la relique exposé à Albe de Tormes dans un ciboire de cristal : le coeur de la sainte marqué d'un coup porté par l'ange. "Il est plus sage, me semble-t-il, d'admettre que le couteau qui a servi à extraire le coeur en est la cause. Mais dans quelles conditions, dans quelles circonstances historiquement eut lieu l'opération ? ".
Référence libraire : 110719
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Monsieur Godeau intime.
Paris Gallimard 1926 1 vol. Broché in-12, broché, 428 pp. Edition originale. Un des 30 exemplaires hors commerce numérotés sur vélin pur fil Lafuma-Navarre, avec un bel envoi de l'auteur : "A Georget, qui naquit à la poésie sous le toit où par hasard je m'abritais, Jouhandeau". On joint une carte de visite de l'auteur à cette époque, 27 bd de Grenelle.
Référence libraire : 29809
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Monsieur Godeau intime.
Paris Gallimard 1926 1 vol. Broché in-12, broché, 428 pp. Edition originale. Un des 30 exemplaires hors commerce numérotés sur vélin pur fil Lafuma-Navarre, avec un bel envoi de l'auteur : "A Georget, qui naquit à la poésie sous le toit où par hasard je m'abritais, Jouhandeau". On joint une carte de visite de l'auteur à cette époque, 27 bd de Grenelle.
Référence libraire : 29809
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Monsieur Godeau intime.
Paris Gallimard 1926 1 vol. relié in-12, demi-maroquin bordeaux à coins, dos à nerfs, tête dorée, couvertures et dos conservés, non rogné (H. Alix), 428 pp. Edition originale. Un des 894 exemplaires numérotés sur vélin pur fil Lafuma-Navarre, avec un bel envoi de l'auteur : "Pour Jean Jacobi, si je le connaissais, je signerais mieux, mais quelqu'un me tient la main, auquel je ne résiste pas, Marcel Jouhandeau, avril 48". Bel exemplaire.
Référence libraire : 116593
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Monsieur Godeau intime.
Paris Gallimard 1926 1 vol. relié in-12, demi-maroquin bordeaux à coins, dos à nerfs, tête dorée, couvertures et dos conservés, non rogné (H. Alix), 428 pp. Edition originale. Un des 894 exemplaires numérotés sur vélin pur fil Lafuma-Navarre, avec un bel envoi de l'auteur : "Pour Jean Jacobi, si je le connaissais, je signerais mieux, mais quelqu'un me tient la main, auquel je ne résiste pas, Marcel Jouhandeau, avril 48". Bel exemplaire.
Référence libraire : 116593
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Monsieur Godeau marié.
Paris, Gallimard, 1933. In-12, broché, 250 pp. Légères rousseurs sur la couverture. Edition originale. Tirage à 85 exemplaires numérotés. Un des 25 exemplaires hors-commerce sur papier d'Alfa Navarre enrichi d'un envoi autographe de l'auteur à son ami Gabriel Bounoure.
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Monsieur Godeau marié.
Paris, Gallimard, 1933. In-12, broché, 250 pp. Légères rousseurs sur la couverture.
Référence libraire : 20438
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Nouveau Bestiaire.
Grasset 1952 1 vol. broché in-12, broché, 193 pp. Edition originale en service de presse enrichi d'un envoi de l'auteur à Jean Duché. Petite déchirure marginale et salissure en pied du second plat de couverture. Sinon en bon état, non coupé.
Référence libraire : 82718
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Nouveau Bestiaire.
Grasset 1952 1 vol. broché in-12, broché, 193 pp. Edition originale en service de presse enrichi d'un envoi de l'auteur à Jean Duché. Petite déchirure marginale et salissure en pied du second plat de couverture. Sinon en bon état, non coupé.
Référence libraire : 82718
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Nouveau testament (Journaliers, XII - novembre 1962 - mars 1963).
Gallimard 1968 1 vol. broché in-12, broché, couverture rempliée, 244 pp. Edition originale. Exemplaire du service de presse avec un envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Excellent état.
Référence libraire : 85121
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Nouveau testament (Journaliers, XII - novembre 1962 - mars 1963).
Gallimard 1968 1 vol. broché in-12, broché, couverture rempliée, 244 pp. Edition originale. Exemplaire du service de presse avec un envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Excellent état.
Référence libraire : 85121
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Nouveau Testament. Journaliers XII (novembre 1962 - mars 1963).
Paris Gallimard 1968 1 vol. broché in-12, broché, couverture à rabats, 244 pp. Edition originale en service de presse avec un envoi de l'auteur à Denise Tual. Ex-libris manuscrit sur le premier feuillet.
Référence libraire : 42446
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Nouveau Testament. Journaliers XII (novembre 1962 - mars 1963).
Paris Gallimard 1968 1 vol. broché in-12, broché, couverture à rabats, 244 pp. Edition originale en service de presse avec un envoi de l'auteur à Denise Tual. Ex-libris manuscrit sur le premier feuillet.
Référence libraire : 42446
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Réflexions sur la vie et le bonheur.
Paris Gallimard 1958 1 vol. broché in-12, broché, non coupé ni rogné, 253 pp. Édition originale. Un des 10 exemplaires numérotés sur papier vélin azur de couleur bleue, tirage le plus restreint entièrement réservé à l'auteur, avec un bel envoi autographe signé de celui-ci. En parfait état.
Référence libraire : 120288
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Réflexions sur la vie et le bonheur.
Paris Gallimard 1958 1 vol. broché in-12, broché, non coupé ni rogné, 253 pp. Édition originale. Un des 10 exemplaires numérotés sur papier vélin azur de couleur bleue, tirage le plus restreint entièrement réservé à l'auteur, avec un bel envoi autographe signé de celui-ci. En parfait état.
Référence libraire : 120288
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Réflexions sur la vieillesse et la mort.
Paris Nouvelle Revue Française 1956 1 vol. broché plaquette in-8, agrafée, sous couverture imprimée, 40 pp. Tiré à part à petit nombre sur pur fil Voiron de ces extraits parus dans trois numéros de la Nouvelle Revue Française en juillet, septembre et octobre 1956, au moment de la publication du volume éponyme chez Grasset. Avec un envoi autographe signé de l'auteur, daté du 13 décembre 1957, qui fait référence à "Marie" [Laurencin]. Belle condition.
Référence libraire : 111316
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Réflexions sur la vieillesse et la mort.
Paris Nouvelle Revue Française 1956 1 vol. broché plaquette in-8, agrafée, sous couverture imprimée, 40 pp. Tiré à part à petit nombre sur pur fil Voiron de ces extraits parus dans trois numéros de la Nouvelle Revue Française en juillet, septembre et octobre 1956, au moment de la publication du volume éponyme chez Grasset. Avec un envoi autographe signé de l'auteur, daté du 13 décembre 1957, qui fait référence à "Marie" [Laurencin]. Belle condition.
Référence libraire : 111316
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Un monde.
Paris Gallimard 1950 1 vol. broché in-12, broché, 260 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur à Maurice Merleau-Ponty.
Référence libraire : 23390
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Un monde.
Paris Gallimard 1950 1 vol. broché in-12, broché, 260 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur à Maurice Merleau-Ponty.
Référence libraire : 23390
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Veronicana.
Paris Gallimard 1933 1 vol. Broché in-16, broché, couverture rempliée, 168 pp. Edition originale tirée à 650 exemplaires numérotés sur alfa mousse, celui-ci avec un envoi autographe signé de l'auteur à Claude Benedick, secrétaire de la Comédie-française. Bel exemplaire.
Référence libraire : 5061
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel).
Veronicana.
Paris Gallimard 1933 1 vol. Broché in-16, broché, couverture rempliée, 168 pp. Edition originale tirée à 650 exemplaires numérotés sur alfa mousse, celui-ci avec un envoi autographe signé de l'auteur à Claude Benedick, secrétaire de la Comédie-française. Bel exemplaire.
Référence libraire : 5061
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel)]
De l'abjection, par ***.
Paris Gallimard, coll. "Métamorphoses" 1939 1 vol. Broché in-8, broché, 156 pp. Edition originale parue sans nom d'auteur et sans grand papier. Exemplaire du service de presse enrichi d'un envoi autographe paraphé : "Pour François Mauriac, avec mon meilleur souvenir, M.J.". Petit manque de papier au coin supérieur de la couverture, sinon en bon état.
Référence libraire : 97480
|
|
|
JOUHANDEAU (Marcel)]
De l'abjection, par ***.
Paris Gallimard, coll. "Métamorphoses" 1939 1 vol. Broché in-8, broché, 156 pp. Edition originale parue sans nom d'auteur et sans grand papier. Exemplaire du service de presse enrichi d'un envoi autographe paraphé : "Pour François Mauriac, avec mon meilleur souvenir, M.J.". Petit manque de papier au coin supérieur de la couverture, sinon en bon état.
Référence libraire : 97480
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel
Billet autographe signé de Marcel Jouhandeau adressé à son cher ami
- Samedi 6 novembre 1941, 10x15,8 cm, une feuille. - Billet autographe signé de Marcel Jouhandeau, adressé à son cher ami. 9 lignes à l'encre bleue sur un feuillet , traces de pliure inhérentes à la mise sous pli de la lettre. "Malgré le très grand plaisir que je me faisais de vous recevoir demain. Je ne suis pas libre. Excusez-moi. Dès que possible. Je vous ferai signe." Bel état. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel
BINCHE-ANA
1933 broché (paperback) in-octavo, dos et couverture crèmes imprimés (white spine and cover printed), très petit accident sur le dos se prolongeant sur la première de couverture (small accident on the spine goes on the front cover), tranches non rognées (edges no smooth), envoi autographe manuscrit de l'Auteur sur la page de garde (author's autograph on the flyleaf), sans illustration (no illustration), 249 pages, 1933 à Paris Librairie Gallimard,
Référence libraire : 1127
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel
CARNET DU PROFESSEUR
1953 demi-reliure bradel en cuir vert (bradel half binding in leather) in-octavo, dos long insolé havane (fading spine without raised band) - titre frappé or (gilt title), papier imitation chagrin rouge aux plats (paper imitation shagreen on the cover), tranches non rognées (no smooth edges), dos et couverture conservés (spine and cover preserved), envoi autographe manuscrit de l'Auteur sur la page de faux-titre (author's autograph on the half title page), tirage limité (limited edition), 221 pages, 1953 à Paris Flore Pierre Horay,
Référence libraire : 11872
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel
Chronique d'une passion
- Gallimard, Paris 1964, 12x19cm, broché. - Nouvelle édition et la première chez Gallimard, un des exemplaires du service de presse. Précieux envoi autographe daté et signé de Marcel Jouhandeau à Jean Paulhan : "Cher Jean, ce livre est une vieille chanson pour toi. Il me ramène à une époque bienheureuse que je croyais avoir oubliée." [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel
LE JOURNAL DU COIFFEUR
1931 broché (paperback) in-octavo, dos et couverture crèmes imprimés (spine and cover printed), tranches non rognées (edges no smooth), envoi autographe manuscrit de l'Auteur sur la page de faux-titre (author's autograph on the half title page) adressé à Paul Valéry, sans illustration (no illustration), 239 pages, 1931 à Paris Librairie Gallimard - Editions de la Nouvelle Revue Française,
Référence libraire : 6004
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel
Lettre autographe signée de Marcel Jouhandeau adressée à son amant Robert Coquet
- Dimanche [1948], 10,5x16,1 cm, une feuille. - Lettre autographe signée de Marcel Jouhandeau, adressée probablement à son amant Robert Coquet, jeune militaire rencontré dans le train d'Avignon en avril 1948. 33 lignes à l'encre noire sur un feuillet remplié, traces de pliure inhérentes à la mise sous pli de la lettre. La relation avec ce jeune homme, alors âgé de vingt ans, dura une dizaine d'années et inspira deux livres à Marcel Jouhandeau : L'École des Garçons, paru en 1953 et Du Pur Amour, en 1955. "Hier soir, quand je suis rentré , ivre un peu, de chez Florence, Elise m'a appris que tu étais venu avec la farine. J'ai bien regretté de ne m'être pas trouvé là. Comme tu es gentil, merci, mon chéri. Elise se tourmente pour ses locataires, mais pour toi aussi. Ne manque pas de préparer sa rencontre avec cette fille. il suffit parfois d'une démarche opportune pour tout remettre en ordre. Elise est très intelligente. Elle verra tout de suite si cette petite est de celles qui se tuent et une femme dans ces circonstances parle à une femme beaucoup mieux que nous ne saurions faire. J'ai peur que tu te fasses trop de soucis. Parce que tu n'es pas seul, que je suis là pour te réconforter. Je n'ose te dire sur ce papier ma joie de t'aimer après ce qui précède, mais tu sais bien que je ne vis que de toi et pour toi". Belle lettre intime et romantique. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel
LITTERATURE CONFIDENTIELLE Journaliers III 1959
1963 broché (paperback) in-octavo, dos et couverture crèmes imprimés (spine and cover printed), grand papier (fore-edge - great paper), envoi autographe manuscrit de l'Auteur sur la page de faux-titre (author's autograph on the half title page), tirage limité - 1 des 30 exemplaires sur papier vélin de Hollande van Gelder (limited edition), sans illustration (no illustration), 143 pages, 1963 à Paris NRF - Gallimard,
Référence libraire : 10710
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel
MEMORIAL -5- LE LANGAGE DE LA TRIBU
1955 broché (paperback) in-octavo, dos et couverture crèmes imprimés (spine and cover printed), tranches non rognées (edges no smooth), envoi autographe manuscrit de l'Auteur sur la page de faux-titre (author's autograph on the half title page) adressé à l'écrivain Paul Leclère, sans illustration (no illustration), 265 pages, 1955 à Paris Librairie Gallimard - Editions de la Nouvelle Revue Française Editeurs,
Référence libraire : 5397
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel
MEMORIAL -IV- APPRENTIS ET GARCONS
1953 un volume, reliure demi-basane bradel marron in-octavo, dos long (spine without raised band) décoré or (gilt decoration) - titre frappé or (gilt title) - dos frotté (spine rubbed) épidermés (lights scratches), mors décorés à froid (joints with blind-stamping decoration), percale verte sombre sur les plats, tête lisse (top edge smooth), gouttière rognée (fore-edge smooth), dos et couverture conservés (spine and cover preserved), envoi autographe manuscrit de l'Auteur : "....pour notre amie Denise avec l'Amitié ..2...Marcel...Janvier 54...", sur la page de faux-titre (author's autograph on the half title page), sans illustration (no illustration), 162 pages, 1953 à Paris Librairie Gallimard - Editions de la Nouvelle Revue Française Editeurs,
Référence libraire : 12100
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel
NOTES SUR LA MAGIE ET LE VOL
1952 plaquette (booklet) petit in-octavo, dos et couverture rempliée crèmes imprimés (spine and the cover printed) - léger brunissement du dos et d'une partie de la couverture dû à une exposition prolongée à la lumière (light tanning of the spine and of a part the cover had with an exposure prolonged to the light), gouttière long papier (fore-edge - great paper), envoi autographe manuscrit de l'Auteur sur la page de garde adressé à Maurice Chapelain (author's autograph on the flyleaf), tirage limité à 1250 exemplaires - 1 des 1200 exemplaires sur pur Fil du Marais Trois Fleurs (limited edition - 1250 copies were printed), sans illustration (no illustration), 60 pages, 1952 à Paris Les Pas Perdus,
Référence libraire : 6391
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel
NOUVELLES IMAGES DE PARIS suivies de REMARQUES SUR LES VISAGES
1956 broché (paperback) in-octavo, dos et couverture crèmes imprimés (spine and cover printed), tranches non rognées (edges no smoothes), envoi autographe manuscrit de l'Auteur sur la page de faux-titre (author's autograph on the half title page) adressé à l'écrivain RAYMOND QUENEAU , sans illustration (no illustration), 142 pages, 1956 à Paris Librairie Gallimard - Editions de la Nouvelle Revue Française Editeurs,
Référence libraire : 11780
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel
NUNC DIMITTIS Journaliers XXVI - Fin 1971-1972
1978 broché (paperback) in-octavo, dos et couverture rempliée crèmes imprimés (spine and cover printed), tranches lisses (edges smooth), envoi autographe manuscrit de l'Auteur sur la page de faux-titre (author's autograph on the half title page), sans illustration (no illustration), 152 pages, 1978 à Paris NRF - Gallimard,
Référence libraire : 10715
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel.
Cocu, pendu et content.
Paris, Gallimard, avril 1960. In-12, broché, 226 pp. Edition originale sur papier d'édtion exemplaire enrichi d'un long envoi autographe d l'auteur.
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel.
Cocu, pendu et content.
Paris, Gallimard, avril 1960. In-12, broché, 226 pp.
Référence libraire : 28009
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel.
LA PAROISSE DU TEMPS JADIS. Mémorial, III.
Paris, Librairie Gallimard, (mai) 1952. In-12 (188 x 121 mm), broché, 208 pages.
Référence libraire : 8322
|
|
|
JOUHANDEAU Marcel:
Monsieur Godeau intime.
Paris, NRF, 1926. In-12 broché de 428-[4] pages, couverture imprimée. Dos bruni, premier plat un peu taché.
Référence libraire : 4540
|
|
|
JOUHANDEAU, Marcel
L'Imposteur ou Elise iconoclaste [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 reliure amateur similicuir brun, Bernard Grasset, Paris, 1950, 204 pp. Envoi de l'auteur. Bon état (très petit mouill. sur la dédicace) Français
|
|
|
JOUHANDEAU, Marcel
Littérature confidentielle. Journaliers III 1959 [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
Exemplaire du service de presse marqué SP, 1 vol. in-12 br., NRF, Gallimard, Paris, 1963, 138 pp. et 2 ff.
Référence libraire : 68513
|
|
|
Jouhandeau, Marcel, Schriftsteller (1888-1979).
Eigenh. Brief mit U. O. O., 16. IX. 1941.
1 S. 8vo. An eine Freundin mit der Empfehlung, in welcher Reihenfolge seine Werke zu lesen seien, beginnend mit "La Jeunesse de Théophile" (1921), "Les Pincengrain" (1924) und "Monsieur Godeau intime" (1926): "Je crois qu'on peut entrer sans inconvénient dans mon moulin par n'importe quelle porte, mais peut-être est-il plus logique de commencer par la Jeunesse de Théophile, de lire ensuite les Pincengrain d'où procède M. Godeau intime. Les autres récits se situent autour de ceux-là [...]".
|
|
|
JOUHANDEAU, Marcel.
Carnets de l' Ecrivain.
Paris, Gallimard, NRF, 1957 ; in-8°, broché, couverture blanche imprimée en noir et rouge; 363pp. Les feuillets ont jauni en bordure des marges et plus fortement aux 10 derniers feuillets; couverture un peu jaunie.On a joint le bandeau de parution " Jouhandeau par lui-même" et une coupure de presse sur Jouhandeau ( 1p.in-folio ) de l' Express du 27 aout 1959 : " 71 ans - 89 titres".
Référence libraire : c5437
|
|
|
JOUHANDEAU, Marcel.
Confidences.
Paris, se trouve à la Librairie Gallimard, NRF, 1954; in-16°, broché, couverture rempliée beige rosé, imprimée en noir; 122pp., 2ff.Envoi autographe signé de Jouhandeau à l' Abbé Clerc.
Référence libraire : cROU-1531
|
|
|
JOUHANDEAU, Marcel.
De la Grandeur.
Paris, Les Cahiers Verts, Chez Bernard Grasset,1952 ; petit in-8° broché, couverture rempliée verte mprimée en noir; 150pp., (2)ff.Exemplaire non coupé. Les Cahiers Verts N° 13.
Référence libraire : cROU-1770
|
|