Professional bookseller's independent website

‎Autographes‎

Main

????? : 66.326 (1327 ?)

??? ??? 1 ... 795 796 797 [798] 799 800 801 ... 876 951 1026 1101 1176 1251 1326 ... 1327 ??? ????

‎Lucien DAUDET‎

‎"Quelquefois je m'imagine ce que devrait être l'Académie Goncourt..." Lettre autographe signée adressée à Lucien Descaves‎

‎Paris 28 mai 1936 | 13.40 x 21 cm | 2 pages sur un feuillet‎

‎Lettre autographe signée de Lucien Daudet adressée à Lucien Descaves ; deux pages rédigées à l'encre noire sur un feuillet de papier bleu. Pliures inhérentes à l'envoi. Belle lettre évoquant Alexandre Arnoux, le talent et le prix Goncourt : "Alexandre Arnoux est un écrivain comparable a Vallery (sic) Larbaud, c'est-à-dire un homme remarquable à qui a manqué on ne sait quelle chance ou quelle ambition. [...] Quelquefois je m'imagine ce que devrait être l'Académie Goncourt, dans son véritable esprit Goncourt, et son prestige ici et en Europe, si les Dix étaient vous, mon frère, Claudel, Gide, Max Jacob, Cendrars, Malraux, Neveux, etc. "Alphonse Daudet, le père de Lucien, fut le premier président de l'Académie Goncourt en 1897. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

书商的参考编号 : 76136

‎Lucien DESCAVES‎

‎"Si j'aime Daumier et ses amis ?... Vous verrez cela ! " Lettre autographe signée adressée à un écrivain qui a récemment écrit une biographie d'Honoré Daumier‎

‎Paris 20 avril 1934 | 13.50 x 21 cm | une feuille‎

‎Lettre autographe signée, à en-tête du périodique "Le journal", de Lucien Descaves, 15 lignes à l'encre bleue, probablement adressée à Raymond Escholier qui publia chez Floury, en 1934, une biographie d'Honoré Daumier. Trace de pliure inhérente à la mise sous pli. "20 avril 34 Cher ami. Je suis désolé de vous avoir, oh !, bien involontairement contrarié, mais je rendais compte de votre livre, comme je parlerai de celui que vous allez m'envoyer et que j'attends avec impatience. Alors, je dirai ce que Daumier vous doit et ne doit pas à Suarès. Si j'aime Daumier et ses amis ?... Vous verrez cela ! A bientôt, cher ami, le plaisir de dîner ensemble, et cordialement vous. Lucien Descaves." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

书商的参考编号 : 83171

‎Lucien DAUDET‎

‎"Vous, moi, quelques uns avons aimé Céline quand il avait un grand talent" Lettre autographe signée inédite adressée à Lucien Descaves‎

‎Paris 29 décembre 1942 | 13.60 x 17.90 cm | 6 pages sur un double feuillet et un feuillet simple‎

‎Lettre autographe signée de Lucien Daudet adressée à Lucien Descaves ; six pages rédigées à l'encre noire sur un double feuillet et un feuillet simple. Pliures inhérentes à l'envoi. Belle et longue lettre inédite adressée à Lucien Descaves, à qui Daudet n'avait pas donné de nouvelles depuis deux ans. Il retrace dans les grandes lignes les tragiques événements survenus depuis : "Depuis ce temps, je suis resté à Paris, j'ai assisté aux jours de juin 40 [...] J'ai entrepris, pour oublier ma vie, d'écrire une vie de mon père [...] Puis au mois d'août, j'ai compris que j'étais très malade [...] j'ai été opéré, réopéré, en novembre j'étais mourant, je ne savais plus rien, puis une phlébite. [...] Un mois après j'apprenais la mort de mon frère." Tous ces tristes mésaventures ne l'empêche pas de songer à l'Académie Gouncourt qu'il évoque longuement dans cette missive. En effet, son frère Léon Daudet étant décédé quelques mois plus tôt, les académiciens lui cherchent un successeur et le nom de Lucien figure parmi celui des favoris : "Dès que les journaux ont prononcé mon nom pour l'Académie Goncourt, j'ai été très embarrassé."Il énonce cependant les raisons pour lesquelles il ne souhaite pas rejoindre les dix : "Parce que je ne pouvais pas avoir l'air, mon frère étant mort de dire 'à mon tour' [...] Et enfin, c'est difficile d'écrire quand on est le fils d'Alphonse Daudet, mais quand en plus on est le frère de Léon Daudet [...] la partie était perdue d'avance pour moi.". C'est finalement La Varende qui sera élu sur la recommandation de René Benjamin et Sacha Guitry et malgré ses certitudes ("Je me présenterais un jour ou l'autre à l'Académie") Lucien Daudet n'intègrera jamais le prestigieux jury. Lucien a adjoint à sa première lettre un autre feuillet dans lequel il commente le dernier roman de Germaine Beaumont : "Il ne faut pas avoir la moindre idée de ce qu'est un roman, unvrai roman, pour ne pas avoir compris que depuis des années on n'avait pas écrit un roman de cettedensité-là." Cette considération littéraire est l'occasion pour Daudet d'aborder le cas Céline, qui - toujours en France à cette époque - vient de publier son troisième pamphletLes Beaux Draps:"Vous, moi, quelques uns avons aimé Céline quand il avait un grand talent. Et puis tous les imbéciles l'ont découvert quand il s'est imité lui-même et que ça n'a plus été que le moule à gaufres..." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

书商的参考编号 : 76137

‎Lucie Wallace‎

‎A L'ENSEIGNE DU GAI SOLEIL‎

‎A L'ENSEIGNE DU GAI SOLEIL Lucie Wallace avec bandeaux, culs de lampe de la collection Poésie avec envoi et dédicace de l'auteur ! volume in-8, 190x140, 156 pages, bel exemplaire, la page manuscrite est coupée sur le haut ( voir photo), la signature de l'auteure est complète. Edition de la Caravelle 1935‎

书商的参考编号 : CZC-801

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Books from Livres anciens & Autographes]

€ 25,00 购买

‎Lucie Wallace‎

‎A L'ENSEIGNE DU GAI SOLEIL‎

‎A L'ENSEIGNE DU GAI SOLEIL Lucie Wallace avec bandeaux, culs de lampe de la collection Poésie avec envoi et dédicace de l'auteur ! volume in-8, 190x140, 156 pages, bel exemplaire, la page manuscrite est coupée sur le haut ( voir photo), la signature de l'auteure est complète. Edition de la Caravelle 1935‎

书商的参考编号 : CZC-801

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

€ 25,00 购买

‎Lucmail‎

‎A LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ ( Poèmes )‎

‎A LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ ( Poèmes ) Lucmail Bel envoi autographe en page de garde broché, 190x140, très bel état int., 54pp Edition La Belle Cordière 1970‎

书商的参考编号 : CZC-5000

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Lucmail‎

‎A LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ ( Poèmes )‎

‎A LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ ( Poèmes ) Lucmail Bel envoi autographe en page de garde broché, 190x140, très bel état int., 54pp Edition La Belle Cordière 1970‎

书商的参考编号 : CZC-5000

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Lucie Wallace‎

‎A l'enseigne du gai soleil‎

‎avec bandeaux, culs de lampe de la collection Poésie volume in-8, 190x140, 156 pages, bel exemplaire, la page manuscrite est coupée sur le haut ( voir photo), la signature de l'auteure est complète. Edition de la Caravelle 1935 ref/18‎

书商的参考编号 : CZC-12938

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Lucie Wallace‎

‎A l'enseigne du gai soleil‎

‎avec bandeaux, culs de lampe de la collection Poésie volume in-8, 190x140, 156 pages, bel exemplaire, la page manuscrite est coupée sur le haut ( voir photo), la signature de l'auteure est complète. Edition de la Caravelle 1935 ref/18‎

书商的参考编号 : CZC-12938

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎LUCOT (Hubert).‎

‎Autobiogre d'A.M.75. Précédé de Hervé et suivi de Mê.‎

‎Paris Hachette, P.O.L. 1980 1 vol. broché in-8, broché, 109 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur à un poète et critique. Très bon état.‎

书商的参考编号 : 122327 ???????? : 201006531

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France
[Books from Vignes Online]

€ 15,00 购买

‎LUCOT (Hubert).‎

‎Autobiogre d'A.M.75. Précédé de Hervé et suivi de Mê.‎

‎Paris Hachette, P.O.L. 1980 1 vol. broché in-8, broché, 109 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur à un poète et critique. Très bon état.‎

书商的参考编号 : 122327 ???????? : 201006531

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€ 15,00 购买

‎Lucie Derain‎

‎Carrousel de nuit‎

‎Envoi autographe de l'auteur à M. Durant Édition Hors Commerce n° II frontispice et bandeaux de Jacques Ernotte, vol broché, 180x120, très bon état intérieur, 260pp non coupées. Édition de la Nouvelle France, 1946 ref/191‎

书商的参考编号 : CZC-7583

Livre Rare Book

€ 55,00 购买

‎Lucie Derain‎

‎Carrousel de nuit‎

‎Envoi autographe de l'auteur à M. Durant Édition Hors Commerce n° II frontispice et bandeaux de Jacques Ernotte, vol broché, 180x120, très bon état intérieur, 260pp non coupées. Édition de la Nouvelle France, 1946 ref/191‎

书商的参考编号 : CZC-7583

Livre Rare Book

€ 55,00 购买

‎Lucien GUITRY - (à Nadia CHARLANE)‎

‎Carte postale autographe signée de Lucien Guitry à Nadia Koudrine (dit Charlane)‎

‎Bruxelles 3 novembre 1922 | 9 x 14 cm | une carte postale‎

‎Carte postale autographe signée de Lucien Guitry à Nadia Koudrine (dit Charlane), écrite à l'encre noire. Photo du portrait d'Edouard VI du musée de Bruxelles au verso. Lucien Guitry envoie cette carte à l'actrice depuis Bruxelles. Il se plaint de ne pas avoir reçu de ses nouvelles. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

书商的参考编号 : 62640

‎Lucas Wilfrid .‎

‎Carte autographe signée à Gaston Picard‎

‎. "Carte de correspondance des Armées de la République """"""Mondeville 9 octobre 1914, Cher monsieur et confrère, Merci de votre lettre. Jai le plaisir de vous faire savoir que je suis passé sergent et définitivement auxiliaire. Je suis dans un poste de prisonniers de guerre aux environs de la ville, très tenu, et jai bien peur que les permissions soient rares. Cest avec plaisir que nous vous rencontrerons et je vous prie de croire que je vous avertirai dès que je le pourrai. Je vous adresse, cher monsieur, tous mes meilleurs hommages et compliments pour madame. Wilfrid Lucas."""""""‎

书商的参考编号 : 8189

Livre Rare Book

Librairie ancienne Lis Tes Ratures
Nantes France Francia França France
[Books from Librairie ancienne Lis Tes Ratures]

€ 45,00 购买

‎Luc Durtain‎

‎D'homme à homme‎

‎Bel envoi autographe à " René Arcos, le maitre du bien commun des copains. Pour la Renée grande soeur ".. René Arcos ( 1891-1959) est un poète et écrivain français associé au groupe de l'Abbaye. Le livre est un recueil de réflexions et d’essais littéraires consacré à des écrivains et à l’art du roman. Le livre rassemble des textes sur plusieurs auteurs majeurs de l’époque, notamment : Paul Claudel, Paul Valéry, André Gide,Georges Duhamel, Jules Romains, Jean Giraudoux, Paul Morand. L’ouvrage traite aussi de questions de technique romanesque et de création littéraire. volume in-8, 180 x130, 284 pages, bon état général, Exemplaire sur Alpha n° 19/46 Edition Flammarion 1932 ref/18‎

‎Luc Durtain appartenait au courant unanimiste autour de Jules Romains et fut proche de Georges Duhamel et Charles Vildrac. Médecin de formation, il est surtout connu pour ses romans-reportages, ses récits de voyage et son œuvre pacifiste de l’entre-deux-guerres.‎

书商的参考编号 : CZC-13793

Livre Rare Book

€ 36,00 购买

‎Luc Durtain‎

‎D'homme à homme‎

‎Bel envoi autographe à " René Arcos, le maitre du bien commun des copains. Pour la Renée grande soeur ".. René Arcos ( 1891-1959) est un poète et écrivain français associé au groupe de l'Abbaye. Le livre est un recueil de réflexions et d’essais littéraires consacré à des écrivains et à l’art du roman. Le livre rassemble des textes sur plusieurs auteurs majeurs de l’époque, notamment : Paul Claudel, Paul Valéry, André Gide,Georges Duhamel, Jules Romains, Jean Giraudoux, Paul Morand. L’ouvrage traite aussi de questions de technique romanesque et de création littéraire. volume in-8, 180 x130, 284 pages, bon état général, Exemplaire sur Alpha n° 19/46 Edition Flammarion 1932 ref/18‎

‎Luc Durtain appartenait au courant unanimiste autour de Jules Romains et fut proche de Georges Duhamel et Charles Vildrac. Médecin de formation, il est surtout connu pour ses romans-reportages, ses récits de voyage et son œuvre pacifiste de l’entre-deux-guerres.‎

书商的参考编号 : CZC-13793

Livre Rare Book

€ 36,00 购买

‎Lucien Descaves‎

‎En Villégiature‎

‎Ollendorff 1896 Envoi de Lucien Descaves en page de faux-titre .Paris, Paul Ollendorff, 1896 - in12 demi-toile à coins avec pièce de titre, 287pp - papier légèrement jauni - Ed. Originale, pas de grand papier annoncé‎

‎Bon Signé par l'auteur‎

书商的参考编号 : LRB35

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

€ 130,00 购买

‎Lucien Descaves‎

‎En Villégiature‎

‎Ollendorff 1896 Envoi de Lucien Descaves en page de faux-titre .Paris, Paul Ollendorff, 1896 - in12 demi-toile à coins avec pièce de titre, 287pp - papier légèrement jauni - Ed. Originale, pas de grand papier annoncé‎

‎Bon Signé par l'auteur‎

书商的参考编号 : LRB35

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Books from L'Encrivore]

€ 130,00 购买

‎LUCIEN-GRAUX‎

‎Etripe-loups.‎

‎Arthème Fayard Et Cie, Editeurs Paris 1929 In-12 ( 190 X 125 mm ) de 295 pages, broché. Edition originale rare, 1 des 25 exemplaires tirés sur papier jonquille hors commerce & réservés aux amis de l'auteur. Bel exemplaire enrichi d'un envoi autographe de l'auteur.‎

书商的参考编号 : 428254

Livre Rare Book

Librairie Tiré à Part
Marseille France Francia França France
[Books from Librairie Tiré à Part]

€ 60,00 购买

‎LUCAS, Hippolyte ; (CHADEUIL, Gustave)‎

‎Extraits du manuscrit autographe des articles rédigés par Hippolyte Lucas consacrés à Blaise Pascal, l'Abbé de l'Espée, Washington, Gutenberg, Sully, Pestallozi, Davy, Saint Ignace de Loyola [ Texte de chapitres de l'ouvrage Le Panthéon des Hommes Utiles, par Gustave Chadeuil et Hippolyte Lucas, publié chez Dentu, 1862 ]‎

‎Extraits de manuscrits autographes signés de 38 ff. rédigés au recto, format in-8, s.d. (circa 1862) Les feuillets sont le plus souvent intégralement manuscrits, une partie propose les corrections manuscrites portées sur les épreuves d'imprimerie. Rappel du titre complet : Extraits du manuscrit autographe des articles rédigés par Hippolyte Lucas consacrés à Blaise Pascal, l'Abbé de l'Espée, Washington, Gutenberg, Sully, Pestallozi, Davy, Saint Ignace de Loyola [ Texte de chapitres de l'ouvrage Le Panthéon des Hommes Utiles, par Gustave Chadeuil et Hippolyte Lucas, publié chez Dentu, 1862 ]‎

‎Le texte de ces manuscrits a été publié dans l'ouvrage "Le Panthéon des Hommes Utiles", par Gustave Chadeuil et Hippolyte Lucas, E. Dentu, 1862. Aucun des articles n'est ici complet. On relève quelques corrections autographes par Gustave Chadeuil. Ecrivain et critique, Hippolyte Lucas (1807-1878) fut un temps bibliothécaire à la Bibliothèque de l'Arsenal. Il collabora comme critique au Charivari. Un important fonds de ses manuscrits est conservé à la Bibliothèque de Rennes Métropole. Ecrivain et journaliste français né à Limoges en 1823, Gustave Chadeuil, publia vite des romans et nouvelles dans une foule de journaux. Entré au Siècle comme critique musical, il sera l'un des fondateurs du Journal le XIXe siècle en 1871. Prix du lot.‎

书商的参考编号 : 44432

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Books from SARL Librairie du Cardinal]

€ 250,00 购买

‎Luce AMY‎

‎FRANÇOISE‎

‎Exemplaire du service de presse avec un envoi de l'auteur à Francis Ambrière. Volume broché, couverture imprimée. In-8 (12 x 18.5 cm)154 pp. Complet. Bon exemplaire, intérieur frais et propre, les pages non-coupées. En bon état. Paris: Henri Lefebvre, 1965 REF/123‎

书商的参考编号 : CZC-5920

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Luce AMY‎

‎FRANÇOISE‎

‎Exemplaire du service de presse avec un envoi de l'auteur à Francis Ambrière. Volume broché, couverture imprimée. In-8 (12 x 18.5 cm)154 pp. Complet. Bon exemplaire, intérieur frais et propre, les pages non-coupées. En bon état. Paris: Henri Lefebvre, 1965 REF/123‎

书商的参考编号 : CZC-5920

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Lucienne Escoube‎

‎GARY COOPER Cavalier de l'Ouest‎

‎GARY COOPER Cavalier de l'Ouest Lucienne Escoube Bel envoi autographe de l'auteur. vol broché. traces usures de la couverture, bel état int. in8, 180x130, 161pp. Édition du Cerf, 1965 ref/c116‎

书商的参考编号 : CZC-5687

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Lucienne Escoube‎

‎GARY COOPER Cavalier de l'Ouest‎

‎GARY COOPER Cavalier de l'Ouest Lucienne Escoube Bel envoi autographe de l'auteur. vol broché. traces usures de la couverture, bel état int. in8, 180x130, 161pp. Édition du Cerf, 1965 ref/c116‎

书商的参考编号 : CZC-5687

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Lucien-Victor Guirand de Scévola‎

‎Guirand de Scevola - Carte de visite autographe signée - Fin XIXe, début XXe‎

‎Lucien-Victor Guirand de Scévola - Carte de visite autographe signée - Fin XIXe, début XXe Rare carte de visite imprimée au nom de « Guirand de Scévola », portraitiste renommé de la haute société parisienne et pastelliste de talent. Le texte écrit à l'encre brune est une correspondance correspondant à un tableau de sa création Dimensions : 9,5 x 5,6 cm État : Bel état général de conservation. À noter la présence d'anciens onglets de montage au verso de la carte de visite. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page.‎

书商的参考编号 : boz_006275

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Books from L'Art Délivré]

€ 50,00 购买

‎LUCOT (Hubert).‎

‎jac Regrouper.‎

‎Auvers-sur-Oise Carte Blanche 1993 1 vol. broché in-8, broché, non paginé, couverture et illustration hors-texte de Jean-Paul Huftier. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur à un poète et critique. Tirage limité à 300 exemplaires sur Ingres Arches. Couverture un peu passée, sinon en très bon état.‎

书商的参考编号 : 122330

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 购买

‎LUCOT (Hubert).‎

‎jac Regrouper.‎

‎Auvers-sur-Oise Carte Blanche 1993 1 vol. broché in-8, broché, non paginé, couverture et illustration hors-texte de Jean-Paul Huftier. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur à un poète et critique. Tirage limité à 300 exemplaires sur Ingres Arches. Couverture un peu passée, sinon en très bon état.‎

书商的参考编号 : 122330

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 购买

‎Luc Durtain‎

‎Kong Harald - poème‎

‎Crès 1914 Paris, Crès, 1914 - in12 br. 66pp - Couverture rempliée un peu poussiéreuse, quelques rousseurs sur tranches - Tirage à 328 exemplaires, n°118 sur Alfa vergé.Envoi à madame La Maizière‎

‎Assez bon Dédicacé par l'auteur Edition originale‎

书商的参考编号 : LRB44

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Books from L'Encrivore]

€ 65,00 购买

‎Luc Durtain‎

‎Kong Harald - poème‎

‎Crès 1914 Paris, Crès, 1914 - in12 br. 66pp - Couverture rempliée un peu poussiéreuse, quelques rousseurs sur tranches - Tirage à 328 exemplaires, n°118 sur Alfa vergé.Envoi à madame La Maizière‎

‎Assez bon Dédicacé par l'auteur Edition originale‎

书商的参考编号 : LRB44

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Books from L'Encrivore]

€ 65,00 购买

‎Lucien Romier‎

‎L'Homme nouveau, esquisse des conséquences du progrès‎

‎Envoi autographe de l'auteur à Arthur Huc, Homme politique & Journaliste Français, 1854-1932. volume in8, 180x120, demi reliure cuir, 251 pages, bel exemplaire. Monogramme " AC " (Arthur Huc ) au dos. Paris, Hachette, 1929 ref/174‎

书商的参考编号 : CZC-7150

Livre Rare Book

€ 35,00 购买

‎Lucien Romier‎

‎L'Homme nouveau, esquisse des conséquences du progrès‎

‎Envoi autographe de l'auteur à Arthur Huc, Homme politique & Journaliste Français, 1854-1932. volume in8, 180x120, demi reliure cuir, 251 pages, bel exemplaire. Monogramme " AC " (Arthur Huc ) au dos. Paris, Hachette, 1929 ref/174‎

书商的参考编号 : CZC-7150

Livre Rare Book

€ 35,00 购买

‎Luc Bérimont‎

‎LA CARRE DE LA VITESSE‎

‎LE CARRE DE LA VITESSE Luc Bérimont envoi de l'auteur en page de garde vol broché, 200x140, bel état, 281pp. Arthème Fayard 1958 ref/c12/7‎

书商的参考编号 : CZC-4744

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎Luc Bérimont‎

‎LA CARRE DE LA VITESSE‎

‎LE CARRE DE LA VITESSE Luc Bérimont envoi de l'auteur en page de garde vol broché, 200x140, bel état, 281pp. Arthème Fayard 1958 ref/c12/7‎

书商的参考编号 : CZC-4744

Livre Rare Book

€ 25,00 购买

‎LUCIEN-GRAUX (Dr)‎

‎La Comtesse de Luçay, Dame d'atours de l'Impératrice Marie-Louise‎

‎P., Champion, 1930, 2 volumes in-4, XI+272pp. illustrées d'un portrait en frontispice et suivies de fac-similés de lettres de l'Impératrice. Edition originale tirée à 160 exemplaires seulement, un des 120 sur vergé, celui-ci nominatif avec un envoi de l'auteur brochés sous double emboitage‎

书商的参考编号 : VLE-484

Livre Rare Book

Librairie ancienne Valleriaux
[Books from Librairie ancienne Valleriaux]

€ 50,00 购买

‎LUCA Ghérasim‎

‎La Fin du monde‎

‎Paris Jean Petithory - SIC 1969 In-4 En feuilles, couverture à rabats < Dédicacé par l'auteur‎

‎EDITION ORIGINALE. Frontispice de Micheline Catti. Poèmes de l'auteur, dont le dernier reproduit en fac-similé du manuscrit et enluminé de 5 compositions en noir de Luca. Un des 350 exemplaires numérotés sur offset acropole, celui-ci portant un ENVOI AUTOGRAPHE signé de Luca à Henri Chopin. >Belle provenance. Bon 0‎

书商的参考编号 : 016377

Livre Rare Book

Librairie-Galerie Emmanuel Hutin
[Books from Librairie-Galerie Emmanuel Hutin]

€ 300,00 购买

‎Lucien Descaves‎

‎La Colonne‎

‎Paris Stock 1901 In8 - demi toile à coins - 440 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à Paul Simond de l'écho de Paris en page de faux titre .Edition originale , pas de grands papiers annoncés .‎

‎Très bon Signé par l'auteur‎

书商的参考编号 : Zu451

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Books from L'Encrivore]

€ 150,00 购买

‎Lucien Descaves‎

‎La Colonne‎

‎Paris Stock 1901 In8 - demi toile à coins - 440 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à Paul Simond de l'écho de Paris en page de faux titre .Edition originale , pas de grands papiers annoncés .‎

‎Très bon Signé par l'auteur‎

书商的参考编号 : Zu451

Livre Rare Book

L'Encrivore
[Books from L'Encrivore]

€ 150,00 购买

‎LUCAS (Wilfrid).‎

‎La route de lumière : légende de l'amour. Roman.‎

‎Paris Eugène Figuière 1927 1 vol. broché in-12, broché, 187 pp. Edition originale du tirage courant. Envoi autographe signé de l'auteur au commandant Roger Lafon. Rousseurs à la couverture.‎

书商的参考编号 : 117829

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 购买

‎LUCAS (Wilfrid).‎

‎La route de lumière : légende de l'amour. Roman.‎

‎Paris Eugène Figuière 1927 1 vol. broché in-12, broché, 187 pp. Edition originale du tirage courant. Envoi autographe signé de l'auteur au commandant Roger Lafon. Rousseurs à la couverture.‎

书商的参考编号 : 117829

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 购买

‎LUCAS (Wilfrid).‎

‎La cité bleue. Poèmes.‎

‎Paris P. Nicolas, Aux messageries Hachette 1926 1 vol. relié petit in-8, percaline bleu-nuit, pièce de titre, 197 pp. Edition originale à tirage limité, après 25 vélin. Bel envoi autographe signé de l'auteur à la cantatrice russe Sonia Verbitzky "au talent - à la franchise - à la spontanéité - à la grâce - à l'élégance - hommage du poète". Bon exemplaire. Peu courant.‎

书商的参考编号 : 117830

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 购买

‎LUCAS (Wilfrid).‎

‎La cité bleue. Poèmes.‎

‎Paris P. Nicolas, Aux messageries Hachette 1926 1 vol. relié petit in-8, percaline bleu-nuit, pièce de titre, 197 pp. Edition originale à tirage limité, après 25 vélin. Bel envoi autographe signé de l'auteur à la cantatrice russe Sonia Verbitzky "au talent - à la franchise - à la spontanéité - à la grâce - à l'élégance - hommage du poète". Bon exemplaire. Peu courant.‎

书商的参考编号 : 117830

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 购买

‎Luc Bérimont‎

‎Le carré de la vitesse, avec envoi autographe ! un des 5/25‎

‎vol, broché 180x120, bel état, 282pp 25 exemplaires sur Alpha, n°5 Arthème Fayard 1958 C5‎

书商的参考编号 : CZC-2004

Livre Rare Book

€ 30,00 购买

‎Luc Bérimont‎

‎Le carré de la vitesse, avec envoi autographe ! un des 5/25‎

‎vol, broché 180x120, bel état, 282pp 25 exemplaires sur Alpha, n°5 Arthème Fayard 1958 C5‎

书商的参考编号 : CZC-2004

Livre Rare Book

€ 30,00 购买

‎Luc Dugrain‎

‎Le globe sous le bras‎

‎Envoi autographe de l'auteur " à Bernard Duhamel, futur Maitre Mire, ces vacances anticipées, en vieille affection. " Bernard Duhamel, fils de Georges Duhamel vol broché, 180x110, bel état intérieur, 318pp non coupées, très bel état. Sous couvertures à rabats. Paris, Sequana, 1936 ref/187‎

书商的参考编号 : CZC-7526

Livre Rare Book

€ 30,00 购买

‎Luc Dugrain‎

‎Le globe sous le bras‎

‎Envoi autographe de l'auteur " à Bernard Duhamel, futur Maitre Mire, ces vacances anticipées, en vieille affection. " Bernard Duhamel, fils de Georges Duhamel vol broché, 180x110, bel état intérieur, 318pp non coupées, très bel état. Sous couvertures à rabats. Paris, Sequana, 1936 ref/187‎

书商的参考编号 : CZC-7526

Livre Rare Book

€ 30,00 购买

‎Luc Estang‎

‎Le passage du Seigneur.‎

‎Bel envoi autographe à René Thevenet volume in-8, 18x13, bon état intérieur, couverture avec usures, 380 pages. Robert Laffont, 1945 ref/8‎

书商的参考编号 : CZC-9102

Livre Rare Book

€ 30,00 购买

‎Luc Estang‎

‎Le passage du Seigneur.‎

‎Bel envoi autographe à René Thevenet volume in-8, 18x13, bon état intérieur, couverture avec usures, 380 pages. Robert Laffont, 1945 ref/8‎

书商的参考编号 : CZC-9102

Livre Rare Book

€ 30,00 购买

‎Lucien Dubech‎

‎LE THÉÂTRE, 1918-1923‎

‎LE THÉÂTRE, 1918-1923 (Les classiques et les modernes à la Comédie Française, Le répertoire du Vieux-Colombier, Les auteurs nouveaux, Les auteurs d'Avant-guerre.) Reliure en pleine toile marron, relié à la bradel. Dos lisse orné d'une pièce de titre rouge. Couvertures et dos d'origine conservés. in12, (12x18cm) 243 pages. Complet. Paris, Librairie Plon, 1925. EDITION ORIGINALE sur papier d'Alfa. Lucien Dubech, né le 26 octobre 1881 et décédé le 17 janvier 1940, était un écrivain, critique littéraire, journaliste et militant royaliste français. (wikipédia) ref78/2‎

书商的参考编号 : CZC-10552

Livre Rare Book

€ 56,00 购买

‎Lucien Dubech‎

‎LE THÉÂTRE, 1918-1923‎

‎LE THÉÂTRE, 1918-1923 (Les classiques et les modernes à la Comédie Française, Le répertoire du Vieux-Colombier, Les auteurs nouveaux, Les auteurs d'Avant-guerre.) Reliure en pleine toile marron, relié à la bradel. Dos lisse orné d'une pièce de titre rouge. Couvertures et dos d'origine conservés. in12, (12x18cm) 243 pages. Complet. Paris, Librairie Plon, 1925. EDITION ORIGINALE sur papier d'Alfa. Lucien Dubech, né le 26 octobre 1881 et décédé le 17 janvier 1940, était un écrivain, critique littéraire, journaliste et militant royaliste français. (wikipédia) ref78/2‎

书商的参考编号 : CZC-10552

Livre Rare Book

€ 56,00 购买

????? : 66.326 (1327 ?)

??? ??? 1 ... 795 796 797 [798] 799 800 801 ... 876 951 1026 1101 1176 1251 1326 ... 1327 ??? ????