NOIRET (Gérard).
Polyptyque de la dame à la glycine.
Arles Actes Sud, coll. "Générations" 2000 1 vol. broché in-8 étroit, broché, couv. illustrée, 92 pp. Bel envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Très bon état.
书商的参考编号 : 86449
|
|
NOIRET (Gérard).
Tags.
Paris Maurice Nadeau 1994 1 vol. broché in-8, broché, 54 pp. Edition originale. Envoi autographe signé de l'auteur à un poète et critique. Très bon état.
书商的参考编号 : 121431
|
|
NOIRET (Gérard).
Tags.
Paris Maurice Nadeau 1994 1 vol. broché in-8, broché, 54 pp. Edition originale. Envoi autographe signé de l'auteur à un poète et critique. Très bon état.
书商的参考编号 : 121431
|
|
NOLHAC (Pierre de).
Deux billets autographes signés adressés à Jules Claretie.
2 pages in-16, à son adresse imprimée (au château de Versailles), 5 octobre 1911 et s.d. Demande de rendez-vous pour l'entretenir d'un projet ; retenu par une réunion de l'Ecole du Louvre, il demande à décaler leur entrevue.
书商的参考编号 : 96474
|
|
NOLHAC (Pierre de).
Deux billets autographes signés adressés à Jules Claretie.
2 pages in-16, à son adresse imprimée (au château de Versailles), 5 octobre 1911 et s.d. Demande de rendez-vous pour l'entretenir d'un projet ; retenu par une réunion de l'Ecole du Louvre, il demande à décaler leur entrevue.
书商的参考编号 : 96474
|
|
NOLHAC (Pierre de).
Le Testament d'un Latin.
Paris Librairie Plon 1929 1 vol. broché plaquette in-8, brochée, 30 pp. Édition augmentée enrichie d'un envoi autographe signé : "A François Mauriac, au poète et au confrère de demain. Nolhac. 20 Xbre 32". Mauriac allait en effet rentrer l'année suivante à l'Académie française. Couverture un peu brunie en bordure.
书商的参考编号 : 97588
|
|
NOLHAC (Pierre de).
Le Testament d'un Latin.
Paris Librairie Plon 1929 1 vol. broché plaquette in-8, brochée, 30 pp. Édition augmentée enrichie d'un envoi autographe signé : "A François Mauriac, au poète et au confrère de demain. Nolhac. 20 Xbre 32". Mauriac allait en effet rentrer l'année suivante à l'Académie française. Couverture un peu brunie en bordure.
书商的参考编号 : 97588
|
|
NOLHAC, Pierre de.
Le Testament d' un Latin.
Paris, Les Editions du Raisin, 1928 ; plaquette grand in-8°, brochée, couverture rempliée crème imprimée en noir et rouge; 18pp.,1p.nch.; très petites piqûres au faux-titre,sinon très bon exemplaire.Tirage total à 400 exemplaires numérotés sur beau papier vergé, cleui-ci N° 160.
书商的参考编号 : c4004
|
|
NOLHAC Pierre ( De )
Le testament d'un latin.
Aux Editions Du Raisin Paris 1928 In-8 ( 255 X 170 mm ) de 18 pages, broché sous couverture imprimée rempliée. EDITION ORIGINALE limitée à 400 exemplaires numérotés ( N°152 ), enrichi d'un envoi autographe de l'auteur sur faux titre et du discours prononcé par l'auteur à une inauguration de monument. Bel exemplaire, non rogné.
书商的参考编号 : 90706
|
|
NOLHAC Pierre de
Lettre autographe signée
Pierre de NOLHAC (1859-1936) historien et poète. Belle lettre autographe signée dans laquelle le poète fait l'éloge de Marcel BATILLIAT. En feuille Très bon Paris
书商的参考编号 : 11118
|
|
Nolhac Pierre. de
Nattier peintre de la cour de Louis XV
1925 PariHenri Floury 1925 in 8 demi chagrin rouge a coins, , dos dos lisse titre et fleuron doré,287 pp , 224 pages, illustrations hors texte Bon exemplaire bien relié et en bon état, exemplaire enrichi d'un envoi de Pierre de Nohlac a Mme la Comtesse Melchior de Polignac " souvenir d'un siecle qu'elle aime et qu'elle eut charmé "
书商的参考编号 : 13586
|
|
NOLHAC (Pierre de).
Peintres français d'Italie.
Paris Editions d'Histoire et d'Art, Librairie Plon 1934 1 vol. broché in-8, broché, 139 pp., 12 planches hors-texte. Un des 150 exemplaires hors commerce avec un envoi autographe signé de l'auteur à l'éditeur René Wittmann. Très bon exemplaire.
书商的参考编号 : 115132
|
|
NOLHAC (Pierre de).
Peintres français d'Italie.
Paris Editions d'Histoire et d'Art, Librairie Plon 1934 1 vol. broché in-8, broché, 139 pp., 12 planches hors-texte. Un des 150 exemplaires hors commerce avec un envoi autographe signé de l'auteur à l'éditeur René Wittmann. Très bon exemplaire.
书商的参考编号 : 115132
|
|
NOLHAC (Pierre de).
Portraits du XVIIIe siècle. La douceur de vivre.
Paris Editions d'Histoire et d'Art, Librairie Plon, coll. "Les maîtres de l'histoire" 1933 1 vol. broché in-8, broché, 228 pp., 16 planches hors-texte. Bel envoi autographe signé de l'auteur à l'éditeur Jacques Wittmann. Très bon exemplaire.
书商的参考编号 : 115117
|
|
NOLHAC (Pierre de).
Paris Editions d'Histoire et d'Art, Librairie Plon, coll. "Les maîtres de l'histoire" 1933 1 vol. broché in-8, broché, 228 pp., 16 planches hors-texte. Bel envoi autographe signé de l'auteur à l'éditeur Jacques Wittmann. Très bon exemplaire.
书商的参考编号 : 115117
|
|
NOLHAC (Pierre de).
Paris Editions d'Histoire et d'Art, Librairie Plon, coll. "Les maîtres de l'histoire" 1933 1 vol. relié in-8, pleine basane fauve, dos à nerfs orné de fleurons et motifs dorés, pièces de titre, tête rouge, couvertures et dos conservés, 228 pp., 16 planches hors-texte. Envoi autographe signé de l'auteur. Mouilleure claire en marge supérieure de l'ensemble du volume. Sinon exemplaire convenable.
书商的参考编号 : 117339
|
|
NOLHAC (Pierre de).
Paris Editions d'Histoire et d'Art, Librairie Plon, coll. "Les maîtres de l'histoire" 1933 1 vol. relié in-8, pleine basane fauve, dos à nerfs orné de fleurons et motifs dorés, pièces de titre, tête rouge, couvertures et dos conservés, 228 pp., 16 planches hors-texte. Envoi autographe signé de l'auteur. Mouilleure claire en marge supérieure de l'ensemble du volume. Sinon exemplaire convenable.
书商的参考编号 : 117339
|
|
NOLHAC (Pierre de).
Poèmes de France et d'Italie.
Paris Calmann-Lévy 1904 1 vol. relié in-12, demi-chagrin vert anglais, dos à nerfs, tête dorée, couvertures et dos conservés (Lavaux), 232 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur à Théodore de Wyzewa. Carte de visite autographe montée sur onglet en page de titre. Dos uniformément passé.
书商的参考编号 : 54495
|
|
NOLHAC (Pierre de).
Poèmes de France et d'Italie.
Paris Calmann-Lévy 1904 1 vol. relié in-12, demi-chagrin vert anglais, dos à nerfs, tête dorée, couvertures et dos conservés (Lavaux), 232 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur à Théodore de Wyzewa. Carte de visite autographe montée sur onglet en page de titre. Dos uniformément passé.
书商的参考编号 : 54495
|
|
NOLAN Dennis E. 1872 1956
Signature and Inscription
This Military Intelligence Hall of Fame inductee was an Army general who served throughout the Spanish-American War Philippine Insurrection and World War One before being chosen by Pershing to oversee the American Expeditionary Force's intelligence operations -- making him America's first G2; he helped organize the Corps of Intelligence Police the army's first counterintelligence organization. Large bold and sloppy "Very cordially yours / D.E. Nolan. / Maj Gen U.S.A." 5�" X 2 3/4" Columbus OH 1931 June 17. Very good. Name/address of Nolan's command from 1927 to 1931 Headquarters Fifth Corps Area purple inkstamped at top edge along with typed date. Autograph material of this military intelligence pioneer is uncommon. unknown
书商的参考编号 : 31407
|
|
Nolan John M.
Selected Masterworks from the Bob Jones University Museum & Gallery. SIGNED.
Greenville South Carolina: Bob Jones University Museum & Gallery Inc. 2001. First Edition First Printing . Soft cover. Very Good. 4to. 175 pages indexed. Soft cover bound in blue and tan wrappers. Light wear to the binding. A sound copy and clean within. Illustrated throughout. INSCRIBED by the Curator John Nolan on the title page. Additionally there is a signed letter from the curator laid in loosely. <br/> <br/> Bob Jones University Museum & Gallery, Inc. paperback
书商的参考编号 : 020758 ???????? : 0971336806 9780971336803
|
|
Nolet, Anthony, Weinhändler, Kunstsammler und Mäzen (1867-1961)
Kabinett-Fotografie (P. Stutz, Maastricht) mit eigenh. Widmung und U. auf der Bildseite.
o.J. Amsterdam, 14. V. 1898, Gesamtgröße: 16,5 x 11 cm. Goldschnitt.
书商的参考编号 : 54844
|
|
Noll, Ingrid, Schriftstellerin (geb. 1935)
Karte mit eigenh. Widmung (6 Zeilen) und U. sowie Umrahmung und mont. Farblithographie.
o.J. Weinheim, 2001, 10,5 x 15 cm.
书商的参考编号 : 53710
|
|
Nollet, Général
Une expérience de désarmement. Cinq ans de contrôle militaire en Allemagne.
français In-8 de XXIX-256 pp.; broché de l'éditeur. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur.
|
|
Non Renseigné
BRISTOL FORMULE DE POLITESSE AUTOGRAPHE DU GENERAL CHEROUTRE GOUVERNEUR DE LA CORSE DEBUT 20è SIECLE
Non Renseigné. Non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Bristol avec formule de politesse du général Cheroutre, Gouverneur de Corse. Général Henri Cheroutre (Bailleul 1847-Toulouse 1913). Un peu jaunie, bon état.. . . . Classification : 1200-Chromolithographie
书商的参考编号 : R100038441
|
|
Non Renseigné
FRANCOIS COPPEE. BRISTOL REMERCIEMENTS AUTOGRAPHE
"Non Renseigné. Non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. François COPPEE (1842.1908) Poëte, dramaturge et romancier français. Bristol autographe ""avec mes remerciements"". Non signé. Bon état. . . . Classification : 1200-Chromolithographie"
书商的参考编号 : R100037086
|
|
Non Renseigné
PHOTO NOIR ET BLANC DEDICACEE HUGUES AUFRAY
18 x 24. Non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo 18X24. Très bon état.. . . . Classification : 1200-Chromolithographie
书商的参考编号 : R100038442
|
|
Non Renseigné
PHOTO NOIR ET BLANC DEDICACEE HERVE VILARD DISQUES MERCURY
13,3 X 9,4cm.. Non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo recoupée 13,3 X 9,4cm. Très bon état.. . . . Classification : 1200-Chromolithographie
书商的参考编号 : R100038445
|
|
Non Renseigné
PHOTO NOIR ET BLANC DEDICACEE C. JEROME
18X24. Non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photo 18X24. Très bon état.. . . . Classification : 1200-Chromolithographie
书商的参考编号 : R100038444
|
|
Noni, Alda, Sängerin (196-2011)
2 Originalfotografien mit eigenh. U. im unteren weißen Rand.
o.J. (Rom), Ohne Jahr, 15 x 11 cm. 2 Seiten.
书商的参考编号 : 59587
|
|
Nonne, Max, Neurologe (1861-1959)
2 eigenh. Briefe (1 auf Karte) mit U.
o.J. Hamburg, 24. V. 1922 und 24. III. 1936, Verschied. Formate. Zus. 5 Seiten.
书商的参考编号 : 59397
|
|
Nonnebruch, Max, dt. Maler (1857-1922)
Eigenh. ganzs. Zusatz m. Unterschrift auf einem Brief seiner Frau Margarethe.
München, 21. II. 1885. 3 S., Kl.-8°.
书商的参考编号 : 44738
|
|
Nonnenbruch, Max, German painter (1857-1922).
Autograph quotation signed. Munich, 30. IX. 1917.
8vo (postcard). 1 page. Inscribed to the German dermatologist Alwin Scharlau: "Die schönste Zeichnung ist heute die auf Kriegsanleihe [...]". - A representative of the Munich School, Nonnenbruch painted in a neoclassicist style and frequented the artists' café "Wiener Café Stefanie" in Munich. Women and girls near the sea or in elegant interiors constituted his preferred motifs, frequently reproduced on porcelain as well as postcards. - Self-addressed by the collector. The Mecklenburg physician Scharlau (b. 1888) assembled a collection of artists' autographs by personal application.
|
|
NONTE George C. Jr.
Firearms Encyclopedia
New York: Harper & Row 1976. Hardcover. Small 4to. Brown paper over boards pictorial price-clipped dust jacket. viii 341pp. Numerous illustrations. Good plus/good plus. A tight and respectable later 6th printing of this "Outdoor Life Book": "A through Z coverage. for sportsmen hunters competitive shooters." Ex-library with the usual markings. Harper & Row hardcover
书商的参考编号 : 11779 ???????? : 0060132132 9780060132132
|
|
Nonveiller, Heinz, Schriftsteller
Eigenh. Bildpostkarte mit U. Graz, 27. XII. 1946.
1 S. Qu.-8vo. Mit eigenh. beschr. Kuvert sowie Heinz Nonveillers Essay "Die richtige Liebe" von 1949. Dankt Josef Wesely für ihm übersandte Glückwünsche anlässlich Nonveillers Geburtstag.
|
|
NORGE (Géo) pseudonyme de Georges MOGIN.
18 L.A.S. à Louis SCUTENAIRE.
36 pages de divers formats le plus souvent avec des encres de différentes couleurs. Bruxelles puis Saint-Paul de Vence, 24 octobre 1953 - 15 mars 1975. Enveloppes conservées. Nombreuses coupures de presse jointes ainsi que des invitations.Belle correspondance, drôle, amicale et poétique sur plus de 25 ans. Norge témoigne à Scut. une admiration sans faille en premier lieu pour ses fameuses Inscriptions mais il mentionne au fil des lettres et dans leur ordre de publication Les Degrés, Les Vacances d'un enfant (longue et très belle lettre), Le Fusil du boucher, etc. Mention fréquente les premières années de Paul Colinet, Chavée, le " Petit Gérard ", Nougé, etc." Cher Scutenaire, je n'ai de vous que ces Inscriptions dont je me délecte, soit que je prenne au chalumeau ou que j'en avale une bonne bolée. C'est une " macédoine " gargantuesque… "" Nous sommes bien sensibles à votre nouveau et gentil signe. Donnez-nous donc l'adresse des Capacci-Van Damme. Je voudrais leur agiter un petit fanion. Si vous rencontrez notre ami Colinet-Chatrian ne manquez pas de le couvrir d'injures. En avril, n'ôte pas un fil. Andromaque, conspuez, tout avec un baiser chaste pour clore… "" …Eh bien je crois que vous avez raison. Et je m'incline devant votre réaction. C'est bien sûr qu'on a mal traité ce cher Colinet et vous savez combien j'ai tenté qu'il en fût autrement. Nul dessein de le hisser jusqu'à l'audience des masses, évidemment, mais je pensais que certains cœurs se seraient enrichis de cette poésie, certains qui la connaissaient point du tout. Mais le temps fera cela, c'est certain. Et vous avez raison encore : publier les inédits de Colinet est l'essentielle chose… " " J'ai passé beaucoup d'heures avec Scutenaire (Mes Inscriptions) ces dernières semaines. Et je voulais vous dire et vous remercier de la richesse reçue. Je connaissais votre livre depuis longtemps mais il m'attache mieux à chaque lecture (…) Je relis souvent mon cher " monsieur Paul " comme vous dites. Succulent ! Tristesse que cet homme-là nous ait lâchés. (…) Je n'aime pas du tout Nougé que vous aimez tant. Suis sincère… "" Je suis heureux de vous savoir en bonne vie et activité. Que n'ai-je accès à ces ouvrages que vous publiez si confidentiellement ! Mais je fouille toujours avec jubilation dans vos " Inscriptions "…" Des chemins d'ange heureux vers des jours dangereux et mille tâtonnements vers des nuits noires,… voilà comment on arrive à Scutenaire (Scrute-nerf). Non, non, l'aurore n'est pas un monoprix à entrée libre. On s'y bouscule dans une marmaille de Stryges, de limures, de succubes, où l'homme de la rue finit par devenir le personnage le plus insolite. Je sors de ce métro surnaturel et j'essaie de m'orienter : suis-je à la place des Vosges, à Tombouctou, ou sur la lune. Qu'importe, l'ami Scutenaire me fait un signe d'accueil et me voici son admiratif et dévoué… "
书商的参考编号 : 20794
|
|
NORMAND, Jacques
A Tire-d'Aile. Poésies. [ Edition originale - Avec une carte autographe signée de l'auteur ]
1 vol. in-12 br., couverture plastifiée, Calmann Lévy, A la Librairie Nouvelle, Paris, 1878, 2 ff. 262 pp.
书商的参考编号 : 66846
|
|
NORGE, Geo
Belle Lettre autographe signée de l'écrivain Géo Norge : ""Ce salut bien vibrant à Armand Got et ce bien vives félicitations pour ce délicieux bestiaire auquel j'ai pris liesse et délectation. Humour et gravité font bon ménage ! "
1 L.A.S. d'1 p. in-8, "calligraphiée" en rouge et bleu, adressée à l'écrivain et érudit bordelais Armand Got (enveloppe jointe) : "Ce salut bien vibrant à Armand Got et ce bien vives félicitations pour ce délicieux bestiaire auquel j'ai pris liesse et délectation. Humour et gravité font bon ménage ! Un merci très chaleureux de Norge. 16 février 1963"
书商的参考编号 : 19357
|
|
NORGE (Georges Mojin dit) - [Bruxelles 1898 - 1990] - Poète belge
Carte Autographe Signée à Pierre Béarn - Saint Paul de Vence le 12/11/1963 -
1 page in12 - + Talon de mandat signé avec quelques mots autographes -
书商的参考编号 : GF23047
|
|
NORGE [Georges Mogin dit] - [Bruxelles 1898 - Mougins 1990] - Poète et antiquaire belge
La Boite à Gifles -
1978 Eygalières - Les Editions du Temps parallèle - 1978 - 1 volume in16 oblong de 24 pages - Bon état -
书商的参考编号 : 35606
|
|
NORDMANN (Charles).
Le royaume des cieux. Un peu du secret des étoiles.
Paris Hachette, coll. "Le Roman de la Science" 1923 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 260 pp. Edition originale avec un bel envoi de l'auteur à Lucien Laforgue. Très bon état.
书商的参考编号 : 10395
|
|
NORDMANN (Charles).
Le royaume des cieux. Un peu du secret des étoiles.
Paris Hachette, coll. "Le Roman de la Science" 1923 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 260 pp. Edition originale avec un bel envoi de l'auteur à Lucien Laforgue. Très bon état.
书商的参考编号 : 10395
|
|
NORD Pierre
Leclerc et ses hommes -
Paris, Editions G. P. - Bibliothéque rouge et or - 1980. Un vol. in 8 de 188 pp. + jaquette. Illustrations en noir et en couleur + une carte.
书商的参考编号 : GF7146
|
|
NORGE
Les Rapes
Paris Pierre Seghers "Collection PS" 1949 In-16 Broché, couverture à rabats Dédicacé par l'auteur
书商的参考编号 : 014633
|
|
NORGE [Georges Mogin dit] - [Bruxelles 1898 - Mougins 1990] - Poète belge
Lettre Autographe Signée à Jean et Denise Dumont - le 5 janvier 1985 -
1 page in4 + enveloppe - trés bon état -
书商的参考编号 : 35607
|
|
Lettre Autographe Signée à Jean et Denise Dumont - le 1er septembre 1983 -
1 page in4 + enveloppe - trés bon état -
书商的参考编号 : 35608
|
|
Lettre Autographe Signée à Jean et Denise Dumont - le 16 mars 1988 -
Sur une carte 10 x 15 cm + enveloppe - trés bon état - Au dos est contrecollée une gravure d'Ingrid Dubois de 1987 -
书商的参考编号 : 35609
|
|
Lettre Autographe Signée à Jean Dumont - le 13 juillet 1978 -
Sur une carte 10 x 15 cm + enveloppe - trés bon état -
书商的参考编号 : 35614
|
|
Lettre Autographe Signée à Jean Dumont - le 4 juillet 1978 -
Une page in4 + enveloppe - trés bon état -