|
Cécile SOREL
Lettre autographe datée et signée adresée à un ami journaliste : "Vous savez combien tout ce qui vient de vous touche le plus sensible de mon coeur..."
s. l. 18 avril 1913 | 14.5 x 19.5 cm | Un double feuillet
Bookseller reference : 88426
|
|
|
CÉLINE (Louis-Ferdinand)
Mea Culpa. Version préparatoire et texte définitif. Édition d'Henri Godard avec la reproduction intégrale du manuscrit.
Tusson, Du Lérot, éditeur, 2011, in-4 broché (27 x 21 cm) non paginé de 52 feuillets, sous couverture imprimée en noir et rouge. Tirage limité à 300 exemplaires numérotés sur Bouffant, celui-ci l'un des exemplaires Hors Commerce, paraphé par l'éditeur. Très bel état.
Bookseller reference : 33398
|
|
|
CÉLINE (Louis-Ferdinand)
Progrès
Paris Mercure de France 1978 In-12 Broché, couverture rempliée.
Bookseller reference : 011298
|
|
|
CÉLINE Louis-Ferdinand.
Voyage au bout de la nuit.
A Cambremer, Éditions des Saints-Pères, 2020.
Bookseller reference : 2080
|
|
|
Céline, Louis-Ferdinand Céline, Schriftsteller (1894-1961)
Die Judenverschwörung in Frankreich. Deutsche Ausgabe von Willi Fr. Könitzer und Arthur S. Pfannstiel.
o.J. Dresden, Zwinger Verlag, ohne Jahr [1938], 8°. 379 S., 2 Bl. OLwd. mit Deckel- und Rtit. sowie Kopffarbschnitt (etw. angestaubt, Ränder stockfleckig).
Bookseller reference : 53153
|
|
|
D' Orléans Charles - Héricault ( D') Charles .
Poésies complètes de Charles d'Orléans revues sur les manuscrits avec Préface, notes et Glossaire par Charles d'HéricaultTomes I & II
Librairie Ernest Flammarion, sans date ( 1915 ?) Deux volumes in-12° brochés de XLVII- 224, et 320 p. Bons exemplaires, le second est un peu gauchis, le premier présente une petite gerce sur la tranche de titre ( sans manque).
Bookseller reference : 13540
|
|
|
D'ALMERAS Henri
Manuscrit autographe signé
Manuscrit signé intitulé Pierre Loti. Ce manuscrit a été publié dans le numéro spécial de la revue Mercure de Flandre consacré à Pierre Loti ( janvier-février 1931). En feuille; 1 page sur papier très fin. Très bon s. l. 1930
Bookseller reference : 11286
|
|
|
D'Angeli, Andrea, Komponist und Schriftsteller (1868-1940)
Eigenh. Albumblatt mit U.
o.J. Pesaro, 1908, 34,5 x 43 cm. 1 Seite. Getöntes Büttenpapier mit gedrucktem Schmuckrand.
Bookseller reference : 60866
|
|
|
d'Anjou, Rene und Frederic Lyna
Mortifiement de Vaine Plaisance de Rene d'Anjou [1455]. Etude du texte et des manuscrits a peintures par Frederic Lyna. Oeuvre Nationale pour la Reproduction de Manuscrits a Miniatures de Belgique
, Bruxelles / Paris, Weckesser , ungebunden 4? (29*21 cm), 2 Bll., LXXXV S., 66 S. m. Schmuckinitiale, im Zweifarbendruck, m. Inhalts- u. Abbildungsverzeichnis, 3 Bll., 10 farb. Faksimile-Tafeln m. Goldauflage der Jean le Tavernier zugeschriebenen Miniaturen aus dem Manuscrit de Bruxelles [KBR, 10308], 32 SW-Tafeln ("Planches Documentaires").
Bookseller reference : 42283
|
|
|
d'Anjou, Rene und Frederic Lyna
Mortifiement de Vaine Plaisance de Rene d'Anjou [1455]. Etude du texte et des manuscrits a peintures par Frederic Lyna. Oeuvre Nationale pour la Reproduction de Manuscrits a Miniatures de Belgique
ungebunden 4?° (29*21 cm), 2 Bll., LXXXV S., 66 S. m. Schmuckinitiale, im Zweifarbendruck, m. Inhalts- u. Abbildungsverzeichnis, 3 Bll., 10 farb. Faksimile-Tafeln m. Goldauflage der Jean le Tavernier zugeschriebenen Miniaturen aus dem Manuscrit de Bruxelles [KBR, 10308], 32 SW-Tafeln ("Planches Documentaires"). Abbildungen der Miniaturen aus Handschriften anderer Provenienz, alles ungebunden u. unbeschnitten in 3 Mappen
|
|
|
D'ARBAUD Joseph
En-tête de la Ligue Fédéraliste Française (Aix-en-Provence). Il invite son "Cher ami" à participer au développement du nouveau mouvement fédéraliste. Belle signature. 22 mai 19(19) 1 l.A.S.
Bookseller reference : 7635
|
|
|
D'ARDENNES.T.R.O.
The Katherine group edited from MS.Bodley 34
Paris, Les Belles Lettres 1977 xii + 185pp., reliure cart.d'éditeur, bel état, dans la série "Bibliothèque de la Faculté de Philosophie et Lettres de l'Université de Liège" fasc.215
Bookseller reference : T33888
|
|
|
D'ARDENNES.T.R.O.
The Katherine group edited from MS.Bodley 34
xii + 185pp., reliure cart.d'éditeur, bel état, dans la série "Bibliothèque de la Faculté de Philosophie et Lettres de l'Université de Liège" fasc.215
|
|
|
D'ELENE Alain (Alain COELHO)
JE SUIS MORT CE MATIN
1980 un volume, broché in-octavo Editeur (paperback in-8 editor) (25 x 13,7 cm) , dos et couverture crème imprimés en noir et rouge, 1ère de couverture à rabat illustrée en noir, envoi autographe manuscrit de l'auteur sur la page de garde à l'encre noire adressé à Jean Pierre Foucher (Poète Nantais fondateur de la revue Horizon) : "...pour Jean Pierre, cet écrit....... Intime....Alain C. ", Edition Originale un des 30 premiers exemplaires hors commerce réservés à l'Auteur (N°III), sans illustrations, 71 pages, 1980 Nantes Le Temps Singulier Editeur,
Bookseller reference : 17680
|
|
|
D'ESPIÈS (Louis Antoine Camille de Cossart)
[Carnet de bienfaisance pour l'Établissement royal de Saint-Joseph]
s. l. : 1829-1830. CARNET DE JEUNE TRÉSORIER DE L'ETABLISSEMENT DE CHARITÉ SAINT-JOSEPH ÉTABLI DANS LE GRAND COMMUN DU CHÂTEAU DE VERSAILLES
Bookseller reference : 824
|
|
|
D'Orgeix, Christian, Maler (1927-2019)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Paris, 1. IX. 1975, Fol. 1 Seite.
Bookseller reference : 52710
|
|
|
D'ORMESSON Jean - écrivain français -
Lettre dactylographiée signée à Pierre Béarn - Paris le 3 septembre 1979 -
1 page in4 - + une carte de voeux avec 5 lignes autographes signée + un billet autographe signé -
Bookseller reference : GF23013
|
|
|
D'ORMESSON Wladimir - (Saint Pétersbourg 1888 - 1973) - Ecrivain et diplomate français
Lettre Autographe Signée à "Monsieur" - Paris 22 juin 1945 -
1 page in8 - bon état -
Bookseller reference : GF21638
|
|
|
D. Eichberger, A.-M. Legare, W. Husken (eds.)
Women at the Burgundian Court: Presence and Influence. Femmes a la Cour de Bourgogne: Presence et Influence
Hardback, XXI+182 p., 39 b/w ill. + 26 colour ill., 178 x 254 mm. ISBN 9782503522883. This collection of essays charts the role of women at the Burgundian court by analysing the ways in which medieval women, such as Isabella of Portugal, Margaret of York, Mary of Burgundy, Margaret of Austria made an impact through their physical, moral and spiritual presence at court. During the absence of the prince these well-educated and internationally experienced spouses, mothers and aunts were put in charge of the courtly household or were in some cases appointed regent of the Netherlandish territories for a limited period of time. The youngest generation of women represented by the sisters and consorts of Charles V and Ferdinand I - now forming part of the extended family network - continued this tradition and took it to Germany, Spain, France and Portugal. The court developed into a kind of 'gender laboratory', in which women actively negotiated their position of power, thus consolidating their influence in politics, diplomacy, education and art. Languages: French, English.
|
|
|
D. Eichberger, A.-M. Legare, W. Husken (eds.);
Women at the Burgundian Court: Presence and Influence. Femmes a la Cour de Bourgogne: Presence et Influence,
Turnhout, Brepols, 2011 Hardback, XXI+182 p., 39 b/w ill. + 26 colour ill., 178 x 254 mm. ISBN 9782503522883.
Bookseller reference : 35094
|
|
|
D. Freedberg, A. C. Scott;
Harvey Miller. Fossil Woods and Other Geological Specimens,
Turnhout, Brepols, 2000 Hardback, 424 p., incl. 242 ills., with 62 in colour, 22 x 28,5. ISBN 9781872501918.
Bookseller reference : 40482
|
|
|
D. Freedberg, E. Baldini;
Harvey Miller. Citrus Fruit,
Turnhout, Brepols, 1997 Hardback, 344 p., incl. 282 ills., with 116 in colour, 22 x 28,5. ISBN 9781872501888.
Bookseller reference : 40479
|
|
|
D. Gid, M.-P. Laffitte;
reliures a plaques francaises
Turnhout , Brepols, 1997 Paperback, 420 p., + 240 ill., 210 x 270 mm. ISBN 9782503505343.
Bookseller reference : 34247
|
|
|
D. Mendel;
kosmogonischen Inschriften in der Barkenkapelle des Chonstempels von Karnak,
Turnhout, Brepols, 2003 Paperback, IV+256 p., 24 b/w ill., 220 x 280 mm. ISBN 9782503521688.
Bookseller reference : 40195
|
|
|
D. Novik et V. Llona
Pierre le Grand ( 2 tomes- complet)
ÉDITIONS TALLANDIER 2026 276-264 pages in8. 2026. broché. 2 volume(s). première édition. 276-264 pages. Il s'agit d'une édition en deux volumes du journal de Pierre le Grand couvrant la période de 1698 jusqu'à la conclusion de la Paix de Nystadt. L'ouvrage est présenté comme une traduction de l'original russe imprimée d'après les manuscrits corrigés de la main même de l'empereur et conservés dans les archives
Bookseller reference : 11998
|
|
|
D. Pegler, D. Freedberg;
Fungi, three volumes catalogue the extensive corpus of mycological drawings in the Paper Museum of Cassiano dal Pozzo.
Turnhout, Brepols, 2006 Hardback, 3 vol., 1028 pages., 24 b/w ill. + 901 colour ill., 21 x 28. *fine condition! ISBN 9781905375059.
Bookseller reference : 40481
|
|
|
D. Shepard;
Introducing the Lambeth Bible. A Study of Text and Imagery,
Turnhout, Brepols, 2007 Hardback, VIII+320 p., 89 b/w ill. + 35 colour ill., 22 x 29. ISBN 9782503515113.
Bookseller reference : 40464
|
|
|
DA VINCI.- RICHTER, Jean-Paul:
The notebooks of Leonardo Da Vinci. Compiled and edited from the original manuscripts by Jean-Paul Richer in two volumes. Vol. 1 and 2. 2 vols. ens.
New York, Dover Publications, 1970, in-4to, 1) XXIX + 367 p., richement ill. de planches en n./b., 2) XV + 499 p., richement ill. de planches en n./b., brochure originale.
Bookseller reference : 115117aaf
|
|
|
DABIT (Eugène).
Journal intime (1928-1936).
Paris Gallimard 1939 1 vol. in-8, demi-maroquin havane, dos à nerfs, tête dorée, non rogné, couvertures et dos conservés (Alix), 358 pp. Édition originale. Un des 45 exemplaires numérotés sur vélin pur fil Lafuma-Navarre, seul tirage en grand papier. Exemplaire truffé d'une belle correspondance sentimentale inédite comprenant 6 lettres autographes signées d'une écriture très dense (10 pages in-8, s.l., 7 mars au 26 mai 1935) adressée à une mystérieuse "Domenica" qui apparaît dans le Journal intime sous les initiales P.G.Le 7 mars 1935, Dabit quitte le port du Havre pour rejoindre Southampton et revient sur la soirée qu'il a passée la veille avec sa correspondante : "C'est un souvenir pareil que celui que vous laisse un songe. Et, cependant, bien précis. Je connais trop ces rues, ces quartiers, pour ne pas les revoir, plongés dans la nuit. Mais ils m'apparaissent encore différents, à cause de vous. Quels promeneurs étrangers nous faisions dans ces rues désertes (...) Je voudrais être encore avec vous"... Le 4 avril, il a vu sa correspondante pour la quatrième fois : "Sans doute est-ce la lecture de mes romans qui vous a fait porter sur moi votre pensée. J'aurais pu ne pas être, ou très mal, "l'homme" de mes livres - que je ne prends au sérieux, ainsi que la littérature, l'art, que dans la mesure où ils m'aideront à vivre chaque journée." Il évoque la similitude d'esprit qu'il décèle chez sa correspondante et demande : "Et pourquoi donc résister à cette attirance ? Au nom de quoi ? à cause de quels principes ? quelles vertus sociales ou morales ?" ; et d'ajouter : "Je voudrais que mes lettres, moi-même, vous fassent penser, fut-ce très faiblement, qu'il n'est pas absolument vain de continuer à vivre, même quand on a perdu ce qui vous fût et vous restera le plus cher dans cette vie terrestre (...) Peut-être vivrons-nous encore quelques mois, une année, plus, je ne sais. Et si nous vivons, nous irons ensemble plus loin sur notre route"... Le 16 mai, il évoque son prochain (et ultime) roman, La Zone verte : "J'ai fini de corriger les 200 pages de mon roman (...) Je ne sais plus qu'en penser, il ne m'appartient plus ; je pense qu'il garde tout de même quelque chose de mon désir et de mon amour". Il se réjouit de revoir sa correspondante le samedi suivant. Le dimanche 26, il décrit avec moults détails pittoresques une longue flânerie à la porte des Lilas et regrette : "J'aurais tant souhaité que vous fussiez là... que vous plongiez dans ce bain"... Eugène Dabit disparaîtra prématurément dans sa trente-huitième année l'été suivant au cours d'un voyage en U.R.S.S. Très bel exemplaire.
Bookseller reference : 73855
|
|
|
DABIT (Eugène).
Journal intime (1928-1936).
Paris Gallimard 1939 1 vol. in-8, demi-maroquin havane, dos à nerfs, tête dorée, non rogné, couvertures et dos conservés (Alix), 358 pp. Édition originale. Un des 45 exemplaires numérotés sur vélin pur fil Lafuma-Navarre, seul tirage en grand papier. Exemplaire truffé d'une belle correspondance sentimentale inédite comprenant 6 lettres autographes signées d'une écriture très dense (10 pages in-8, s.l., 7 mars au 26 mai 1935) adressée à une mystérieuse "Domenica" qui apparaît dans le Journal intime sous les initiales P.G.Le 7 mars 1935, Dabit quitte le port du Havre pour rejoindre Southampton et revient sur la soirée qu'il a passée la veille avec sa correspondante : "C'est un souvenir pareil que celui que vous laisse un songe. Et, cependant, bien précis. Je connais trop ces rues, ces quartiers, pour ne pas les revoir, plongés dans la nuit. Mais ils m'apparaissent encore différents, à cause de vous. Quels promeneurs étrangers nous faisions dans ces rues désertes (...) Je voudrais être encore avec vous"... Le 4 avril, il a vu sa correspondante pour la quatrième fois : "Sans doute est-ce la lecture de mes romans qui vous a fait porter sur moi votre pensée. J'aurais pu ne pas être, ou très mal, "l'homme" de mes livres - que je ne prends au sérieux, ainsi que la littérature, l'art, que dans la mesure où ils m'aideront à vivre chaque journée." Il évoque la similitude d'esprit qu'il décèle chez sa correspondante et demande : "Et pourquoi donc résister à cette attirance ? Au nom de quoi ? à cause de quels principes ? quelles vertus sociales ou morales ?" ; et d'ajouter : "Je voudrais que mes lettres, moi-même, vous fassent penser, fut-ce très faiblement, qu'il n'est pas absolument vain de continuer à vivre, même quand on a perdu ce qui vous fût et vous restera le plus cher dans cette vie terrestre (...) Peut-être vivrons-nous encore quelques mois, une année, plus, je ne sais. Et si nous vivons, nous irons ensemble plus loin sur notre route"... Le 16 mai, il évoque son prochain (et ultime) roman, La Zone verte : "J'ai fini de corriger les 200 pages de mon roman (...) Je ne sais plus qu'en penser, il ne m'appartient plus ; je pense qu'il garde tout de même quelque chose de mon désir et de mon amour". Il se réjouit de revoir sa correspondante le samedi suivant. Le dimanche 26, il décrit avec moults détails pittoresques une longue flânerie à la porte des Lilas et regrette : "J'aurais tant souhaité que vous fussiez là... que vous plongiez dans ce bain"... Eugène Dabit disparaîtra prématurément dans sa trente-huitième année l'été suivant au cours d'un voyage en U.R.S.S. Très bel exemplaire.
Bookseller reference : 73855
|
|
|
DABIT (Eugène).
Un mort tout neuf.
Paris Gallimard 1934 1 vol. relié in-4 tellière, demi-maroquin marron à gros grain, dos à quatre fins nerfs, plats de papier marbré, tête dorée, non rogné, couvertures et dos conservés (Honnelaître), 256 pp. Édition originale de cette fiction tendrement caustique qui retrace en quatre jours (de son décès à son enterrement) la vie d'un mort. Un des 16 exemplaires de tête réimposés sur vergé Lafuma-Navarre, celui-ci truffé d'une lettre autographe signée de Jean Paulhan adressée à l'auteur (1 p. in-8 à l'en-tête imprimé de la Nrf, s.d. "Mardi") mentionnant l'ouvrage : "Je lis le Mort tout neuf, que je trouve très plein, très dru". En parfaite condition.
Bookseller reference : 77578
|
|
|
DABIT (Eugène).
Un mort tout neuf.
Paris Gallimard 1934 1 vol. relié in-4 tellière, demi-maroquin marron à gros grain, dos à quatre fins nerfs, plats de papier marbré, tête dorée, non rogné, couvertures et dos conservés (Honnelaître), 256 pp. Édition originale de cette fiction tendrement caustique qui retrace en quatre jours (de son décès à son enterrement) la vie d'un mort. Un des 16 exemplaires de tête réimposés sur vergé Lafuma-Navarre, celui-ci truffé d'une lettre autographe signée de Jean Paulhan adressée à l'auteur (1 p. in-8 à l'en-tête imprimé de la Nrf, s.d. "Mardi") mentionnant l'ouvrage : "Je lis le Mort tout neuf, que je trouve très plein, très dru". En parfaite condition.
Bookseller reference : 77578
|
|
|
Dagmar H. Eichberger (ed)
Spectacle for a Spanish Princess. The Festive Entry of Joanna of Castile into Brussels (1496)
, Brepols, 2024 Hardback, 440 pages, Size:178 x 254 mm, Illustrations:240 col., Language: English. ISBN 9782503594439.
Bookseller reference : 63099
|
|
|
Dagover, Lil, Schauspielerin (1887-1980)
Eigenh. beschriftete Bildkarte (Katzenbild) mit U.
o.J. München, 1965, 1 Seite.
Bookseller reference : 53546
|
|
|
Dagover, Lil, Schauspielerin (1887-1980)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. München, 19. V. 1954, 4°. 2 Seiten. Bläuliches Papier.
Bookseller reference : 49907
|
|
|
DAGUIN
Armorial de la Haute Marne,des villes,communautés et corporations anciennes et actuelles du département de la haute Marne,précédée d’une étude historique sur ces sortes d’armoiries et de la procédure que les villes doivent suivre pour renouvellement en concession d’armoiries numéro spécial des Annales de la Société d’histoire,d’archéologie & des beaux-arts de Chaumont.
In 4 broché,couverture illustrée avec titre,Faux-titre, titre,48 pages,sur beau papier vergé à la cuve.4 planches lithographiées,de blasons,encartées.Lithographie Cavaniol,Chaumont,imprimerie typographie et lithographique Cavaniol,Chaumont.tirage restreint,envoi manuscrit de l’auteur"à l’éminente artiste statuaire Madame E.BLOCK présidente de l’académie Paris Province en date de Novembre 1897 Lille Nord" peu courant.dos mal recollé
Bookseller reference : 3359
|
|
|
Dahimène, Adelheid, Schriftstellerin (1956-2010)
Eigenh. Gedichtmanuskript (12 Zeilen) mit U., masch. Brief mit eigenh. U. und eigenh. Umschlag.
o.J. Wels, 1. XII. 2006, 4°. 1 1/2 Seiten.
Bookseller reference : 61239
|
|
|
Dahlke, Ernst H.,, Agent (1896-1986)
Masch. Brief mit eigenh. U.
o.J. Düsseldorf, 1. IX. 1977, 4°. 1 Seite.
Bookseller reference : 36951
|
|
|
Dahm, Heinz, Bühnenleiter und Bühnenbildner (1904-1984)
Eigenh. Brief mit Zeichnung und U.
o.J. Ohne Ort (Eisenach?), 8. X. 1946, 4°. 3 1/2 Seiten.
Bookseller reference : 36953
|
|
|
Dahn, Felix, Opernsänger (1874-ca.1946)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Danzig, 15. X. 1903, Gr. 17,5 x 13,5. Doppelblatt, 4 Seiten.
Bookseller reference : 59968
|
|
|
Dahn, Felix, Opernsänger (1874-ca.1946)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. München, 11. V. 1898, Gr. 22,5 x 14,5. Doppelblatt, 3 Seiten.
Bookseller reference : 59967
|
|
|
Dahn, Felix, Schriftsteller und Historiker (1834-1912)
Eigenh. Postkarte mit U.
o.J. Breslau, 14. VI. 1902, 1 Seite. Mit Adresse.
Bookseller reference : 43555
|
|
|
Dahn, Felix, Schriftsteller und Jurist (1834-1912)
Eigenh. Brief mit U. sowie eigenh. beschriftete Visitenkarte.
o.J. Königsberg und Berlin, 1. IV. 1884 und 28. XI. 1889, Verschied. Formate. Zus. 4 Seiten.
Bookseller reference : 58864
|
|
|
Dahn, Felix, Schriftsteller und Rechtshistoriker (1834-1912)
Eigenh. Albumblatt mit U.
o.J. , Ohne Ort und Jahr (ca. 1907), Qu.-8°. 1 Seite. Kartonblatt mit abgerundeten Ecken und oxydiertem Goldschnitt.
Bookseller reference : 41162
|
|
|
Dahn, Felix, Schriftsteller und Rechtshistoriker (1834-1912)
Eigenh. beschriftete Porträtpostkarte mit U:.
o.J. Breslau, 9. III. 1903, 1 Seite. Mit Adresse.
Bookseller reference : 41412
|
|
|
Dahrendorf, Sir Ralf, Politiker und Publizist (1929-2009)
Porträtfotografie mit eigenh. Widmung und U. auf der Bildseite.
o.J. London, 1976 (Poststempel), 20 x 12,5 cm. 1 Seite. Umschlag. - Beilage.
Bookseller reference : 59164
|
|
|
DAIN Alphonse
Les manuscrits d'Onésandros
Paris, Les Belles Lettres 1930 174pp., dans la série "Collection d'études anciennes", 25cm., brochure originale, exemplaire de la collection du byzantiniste belge prof. Justin Mossay (avec ex-libris et cachet), texte frais, bon état, peu commun, K103441
Bookseller reference : K103441
|
|
|
DAIN Alphonse
Les manuscrits d'Onésandros
174pp., dans la série "Collection d'études anciennes", 25cm., brochure originale, exemplaire de la collection du byzantiniste belge prof. Justin Mossay (avec ex-libris et cachet), texte frais, bon état, peu commun, K103441
|
|
|
Daitz, Stephen G. [Ed.]
The Jerusalem Palimpsest: A Facsimile Edition
FACSIMILE. 111 [viii+32+71 plates] pages. Gilt hardcover. Spine upper edge slightly bumped. Binding visible between several pages. Else in good condition. PLEASE NOTE: This item is overweight. We may ask for extra shipping costs.
|
|
|
DAIX Pierre
Classe 42
4 volumes in 12 brochés.1:Classe 42 faux-titre,332 pages les éditeurs français réunis 18 septembre 1951 envoi manuscrit autographe de l’auteur. Très bon état.2:Dix neuvième printemps 1:12 juin 1952 envoi manuscrit.3 Dix neuvième printemps 2:19 septembre 1952.envoi manuscrit.4: Trois jours de deuil et une aurore 17 octobre 1953 envoi manuscrit 4.L’ensemble complet en très bon état
Bookseller reference : 6369
|
|