Professional bookseller's independent website

‎Manuscripts‎

Main

Number of results : 20,463 (410 Page(s))

First page Previous page 1 ... 122 123 124 [125] 126 127 128 ... 168 208 248 288 328 368 408 ... 410 Next page Last page

‎Dati, Carlo Roberto, Sprachgelehrter, Freund Miltons (1619-1676)‎

‎Eigenh. Brief mit U.‎

‎o.J. Florenz, 28. I. 1665, 4°. 1 Seite. Doppelblatt.‎

‎Hübcher Brief: "In questo punto ricevo queste lettere di Pisa dal Signore Cavalliere Dante soprala quale scrivo perche la vegga, e comprenda quanto accorda la Signora Francesca [...] anno partorito due maschi per quanto sento [...]" - Dati war Schüler von Galileo Galilei und Evangelista Torricelli. Er wurde 1640 unter dem Namen Smarrito (der "Verwirrte") Mitglied der Accademia della Crusca und Mitarbeiter an der dritten Ausgabe des Wörterbuchs der Akademie. Ab 1648 war er Professor für alte Sprachen zu Florenz. - Das zweite Blatt mit einem Antwortentwurf des Adressaten und verschiedenen Zahlenkolonnen und Additionen. - In der Briefausgabe von Moreni (1825) nicht gedruckt. - Etw. fleckig. - Aus der Sammlung Pawel-Rammingen (1929 bei Henrici versteigert). - Sehr selten.‎

Bookseller reference : 59414

‎DAUDET Julia‎

‎2 L. A. S.‎

‎Lettre adressée à François COPPÉE (1842-1908), pour l’inviter à venir au mariage de son fils et à se reposer en Touraine. Très bon Vray par Chargé (Indre-et-Loire) 12 juillet et 12 août 1903 2 feuillets sur papier de deuil avec son cachet collé.‎

‎édition originale‎

Bookseller reference : 6258

Livre Rare Book

Librairie Seigneur
Voingt France Francia França France
[Books from Librairie Seigneur]

€140.00 Buy

‎DAUDET (Léon).‎

‎[Manuscrit]. Deux idoles sanguinaires. La Révolution et son fils Bonaparte.‎

‎S.l.n.d., , (1939). Manuscrit in-folio en feuilles à 35 lignes sur belle page d'1 feuillet de titre et 122 ff.‎

‎Manuscrit autographe en feuilles signé Léon Daudet.À mon tour je veux montrer que conformément au mot de Clemenceau, la Révolution est un bloc… un bloc de bêtise, de fumier et de sang. Sa forme virulente fut la Terreur. Sa forme atténuée est la démocratie actuelle avec le parlementarisme et le suffrage universel, et le choix, comme fête nationale, de l'immonde quatorze juillet, où commença avec le mensonge de la Bastille, la promenade des têtes au bout des piques. Le quatorze juillet, véritable début de la période terroriste et complété par la grande peur. Date fatale au pays. « Le vendredi 14 juillet 1939, la France célébrait le cent cinquantième anniversaire de la prise de la Bastille. À la tête du Comité national de la célébration du cent cinquantième anniversaire de la Révolution française, le «Président Herriot» maire de Lyon, président de la Chambre des députés et de surcroît, historien de métier, récusait ouvertement la présentation faite jadis par Clémenceau d’une Révolution qui aurait été «un bloc». Séparant le bon grain de la Terreur, il exaltait le courage des insurgés lyonnais de 1793 protestant contre la tyrannie de la Montagne. Au point que l’extrême-droite criait à l’escamotage. Pour Léon Daudet, pour les lecteurs de l’Action française,la Terreur avait pris son point de départ le 14 juillet 1789 ». [Jean-Pierre Azéma, 1940, l'année noire. De la débandade au trauma]. En 1939, quand Léon Daudet, soixante-douze ans, publia Deux idoles sanguinaires, il poursuivait sa collaboration à l’Action Française, où après avoir espéré la chute de la République lors de la manifestation du 6 février 1934, il dénonçait la corruption du régime, soutenait le fascisme de Mussolini et apportait son soutien à Franco. Manuscrit annoté, biffé et retouché par l'auteur, conforme à l’édition originale en neuf chapitres titrés et une conclusion publiée en 1939 dont on joint un exemplaire broché [Léon Daudet. Deux idoles sanguinaires. La Révolution et son fils Bonaparte. Paris, Albin Michel, 1939. In-12, 255 pp.] L’auteur a disposé dans son texte en guise de citations de nombreux extraits imprimés, joints ou contrecollés, empruntés entre autres aux publications de Léon Pingaud, Le comte d'Antraigues (1893) Edmond Soreau, Chute de l’Ancien Régime - la Révolution du 14 juillet (1937), Napoléon (Mercure de France, 1938) etc. reproduits dans l’édition originale ; quelques notes dont la pagination au crayon bleu sont d’une autre main, probablement celle de l’éditeur.Provenance Pierre Gaxotte (1895-1982) historien et journaliste, élu à l'Académie française en 1953, auteur de La Révolution française (Paris, Fayard,1928) : le manuscrit a été conservé sous une enveloppe qui porte son adresse «Monsieur P. Gaxotte de l’Académie Française / 23 rue Froidevaux / 75 - Paris XIVe Gaxotte».‎

Bookseller reference : 41655

Livre Rare Book

Bonnefoi Livres Anciens
Paris France Francia França France
[Books from Bonnefoi Livres Anciens]

€3,500.00 Buy

‎DAUDET (Alphonse).‎

‎A propos de Baptiste Bonnet.‎

‎Lettre manuscrite a. s. adressée à Émile Berr, s. d., 1 p. (15,7/9,8 cm). « Cher Monsieur, Je vous renvoie les épreuves de Baptiste Bonnet ; j’ai fait à l’en-tête deux ou trois petits ajouts, il ne m’a pas paru utile d’en dire plus long. Voyez du reste, et faites à votre idée. Je vous remercie de n’avoir pas oublié sur les marches ce joli tableau d’un noël paysan. Alph. Daudet. »‎

‎Les œuvres de Baptiste Bonnet, auteur provençal, furent traduites en français par Daudet.‎

Bookseller reference : awd-875

Livre Rare Book

Actualités
[Books from Actualités]

€350.00 Buy

‎DAUMIER (Honoré)‎

‎Album de 39 dessins au crayon de la serie des « Representans representes »‎

‎Album romantique de 205x260 mm, relie en basane maroquinee verte portant en super- libros sur le premier plat « Album ». Il se compose de feuillets de papier fort bleu montes sur onglets. Sur le verso de la premiere page, une table des matieres manuscrite.Les dessins au nombre de 39 sont colles a pleine page et certains d’entre eux sont decoupes, amputant une partie du dessin, ou sommairement replies en haut ou en bas. Certains dessins decoupes dans leur partie inferieure laissent deviner des ecritures au crayon qui ont ete otees. Un seul dessin, celui d’Anthony Thouret comporte une legende manuscrite.Le papier utilise est un papier fin, hativement decoupe. La plupart des dessins ont ete plies en deux ou en quatre. Certains semblent avoir ete mis sous enveloppe , certains ont ete dechires en tout ou partie puis recolles avec une bande en papier.‎

‎L’avenement de la republique en 1848 libere provisoirement la presse du joug de la censure.Une opportunite dont le journal satirique «Le charivari » s’empare immediatement pour entreprendre une charge vigoureuse contre les representants de la nation.Via le crayon feroce de Daumier le journal publie ainsi une galerie de portraits des elus de l’extreme gauche a l’extreme droite.Les «Representants representes». Publie de 1848 a 1849 dans les pages du journal puis sous forme d’album lithographie.La publication se deroulera a un rythme effrene offrant au public souvent pour la premiere fois la binette des representants a une epoque ou la photographie ne circule pas encore dans la presse. L’extreme dexterite d’Honore Daumier, son incomparable talent de dessinateur, atteint ici un sommet.Charles Baudelaire dans les curiosites esthetiques apparu chez Michel epi en 1868 exprima de facon incomparable la puissance singuliere de cette entreprise :« L’artiste y revela une intelligence merveilleuse du portrait ; tout en chargeant et en exagerant les traits originaux, il est si sincerement reste dans la nature, que ces morceaux peuvent servir de modele a tous les portraitistes.Toutes les pauvretes de l’esprit, tous les ridicules, toutes les manies de l’intelligence, tous les vices du cœur se lisent et se font voir clairement sur ces visages animalises ; et en meme temps, tout est dessine et accentue largement. Daumier fut a la fois souple comme un artiste et exact comme Lavater. (...).»Les temoignages de contemporains rapportent que Daumier travaillait a meme la pierre representant a l’envers les personnages.Il n’existait jusqu’a present aucune traces d’un travail preparatoire a ces publications. C’est cette lacune que comble le present album compose de 39 dessins avant impression emanant archives du Charivari.A cet ensemble exceptionnel nous joignons un album imprime sur blanc de la serie des «representants representes» augmente de deux tirages refuses et de sept epreuves sur blanc avant la lettre suivit de la serie de «Physionnomies de l’assemblee» imprimee sur blanc portant un timbre fiscal a 5 centimes.‎

Bookseller reference : 2998

Livre Rare Book

L'Oeil de Mercure
[Books from L'Oeil de Mercure]

€40,000.00 Buy

‎DAUDET (Ernest).‎

‎Corrections pour une nouvelle.‎

‎Lettre manuscrite a. s. adressée à Émile Berr. 1 p. sur papier vert d’eau (11,3/17,6 cm). « Cher ami, Rien de plus simple que d’alléger ma nouvelle. Je vous la donnerai en allant au journal et je ferai les coupures séance tenante. Cordialement à vous, Ernest Daudet, 5 mai. »‎

Bookseller reference : awd-883

Livre Rare Book

Actualités
[Books from Actualités]

€120.00 Buy

‎DAUMIER (Honoré)‎

‎GRAND ESCALIER DU PALAIS DE JUSTICE, retirage XIXe de la lithographie de la série Les Gens de Justice, pl. 36, tirage n°7/45‎

‎, Paris (1er), Editions Hautecoeur [circa 1845], 31 x 25cm pour la litho., gravure en N&B, très bon état.‎

Bookseller reference : 4202

‎Daudet (Alphonse ; 1840-1897) :‎

‎Le Trésor d’Arlatan. Illustrations de H. Laurent-Desrousseaux.‎

‎Paris, Charpentier et Fasquelle (imprimerie Draeger), 1897; in-12, bradel demi- percaline vert kaki, pièce de titre rouge, fleuron doré, initiales de H. David en queue, couverture illustrée en couleurs conservée (Zaugg) ; [4] ff. les deux premiers blancs, 155 pp., [2] ff. le dernier blanc et 56 illustrations y compris la couverture dont 20 hors-texte.‎

‎Edition originale de ce bel ouvrage illustré en chromotypographie sur papier couché deux faces (papier glacé), texte dans un encadrement de filet vert, ex-librismanuscrit de H. David au dos du premier plat de l’ouvrage.‎

Bookseller reference : 21155

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Clagahé
Saint Symphorien d’Ozon France Francia França France
[Books from Librairie Ancienne Clagahé]

€120.00 Buy

‎Dauxois Jacqueline‎

‎Le Mémorial des anges oubliés‎

‎MICHEL DE MAULE 2026 264 pages 13 8x20 4x2 6cm. 2026. Broché. 264 pages.‎

‎Bon état - . légères marques de stockage sur couverture et coins mais du reste en bon état - envoi rapide et soigné dans enveloppe à bulles depuis france‎

Bookseller reference : 500104906

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[Books from Démons et Merveilles]

€12.00 Buy

‎DAUMIER (Honoré)‎

‎LES GENS DE JUSTICE, Lithographie en noir signée et publiée initialement dans Le Charivari du 23 février 1845 : «Les beaux jours de la vie Un triomphe d’Avocat.»‎

‎[1845], tirage non-numéroté, litho. de 32X 23,5cm (cadre de 48X 39cm) format à la française, litho. sous cadre en vois noir avec bordure int. dorée (rare éclats de penture, litho lég. jaunie), bon état général.‎

Bookseller reference : 4210

‎DAUMIER (Honoré)‎

‎LES GENS DE JUSTICE, Lithographie en noir publiée initialement dans Le Charivari le 29avril 1845, Série Les gens de justice : «–Comme je vous ai bien dit vertement votre fait!... –Mais aussi, que je vous ai cruement riposté les choses les plus désagréables!... –Nous avons été beaux!... –Nous avons été magnifiques!... Ce n’est réellement qu’au Palais qu’on connaît la manière de se disputer et de s’en dire de toutes les couleurs sans se fâcher!...»‎

‎[1845], tirage non-numéroté, 28 x 21cm [litho.], 44 x 36cm [cadre] à la française, litho début XXe monochrome signée, fine baguette de loupe de bois verni bordeaux, (quelques légères traces et petit coups) bon état.‎

Bookseller reference : 4231

‎DAUMIER (Honoré)‎

‎LES GENS DE JUSTICE, Lithographie en noir signée et publiée initialement dans Le Charivari le 24 août 1846, Série Les gens de justice., n°21 : «– Voilà le ministère public qui vous dit des choses très désagréables… tâchez donc de pleurer au moins d’un œil… ça fait toujours bien !»‎

‎[1846], tirage non-numéroté, 28 x 21cm [litho.], 44 x 36cm [cadre] à la française, litho début XXe monochrome signée, fine baguette de loupe de bois verni bleu, (quelques légères traces et petit coups) bon état.‎

Bookseller reference : 4235

‎DAUMIER (Honoré)‎

‎LES GENS DE JUSTICE, Lithographie en noir signée et publiée initialement dans Le Charivari du 1er novembre 1847 : «Quel dommage que cette charmante femme ne m’ait pas chargé de défendre sa cause...»‎

‎[1847], tirage non-numéroté, litho. de 31 x 26cm (cadre de 56 x 51cm) format à la française, litho début XXe monochrome signée, fine baguette de loupe de bois verni, (quelques légères traces et petit coups) bon état.‎

Bookseller reference : 4238

‎DAUMIER (Honoré)‎

‎LES GENS DE JUSTICE, Lithographie en noir signée et publiée initialement dans Le Charivari du 1er novembre 1847, n°9 «– Vous m’avez injurié dans votre plaidoirie, mais je saurai bien vous forcer à m’en rendre raison!... – Monsieur apprenez que je ne vous crains pas!... j’ai au plus haut degré, le courage civil de ne jamais répondre à une provocation!...»‎

‎[1847], tirage non-numéroté, 28 x 21cm [litho.], 44 x 36cm [cadre] à la française, litho début XXe monochrome signée, fine baguette de loupe de bois verni bordeaux, (quelques légères traces et petit coups) bon état.‎

Bookseller reference : 4240

‎DAUMIER (Honoré)‎

‎LES GENS DE JUSTICE, Lithographie en noir signée et publiée initialement dans Le Charivari du 1er novembre 1847, n°39 : «– Vous êtes jolie... nous prouverons facilement que votre mari a eu tous les torts!...»‎

‎[1847], tirage non-numéroté, 28 x 21cm [litho.], 44 x 36cm [cadre] à la française, litho début XXe monochrome signée, fine baguette de loupe de bois verni bleu, (quelques légères traces et petit coups) bon état.‎

Bookseller reference : 4241

‎DAUDET Léon - (Paris 1867 - Saint-Rémy-de-Provence 1942) - écrivain français‎

‎Lettre dactylographiée Signée au directeur du Temps et copie d'une lettre dactylographiée au Cardinal Dubois - Paris le 6 novembre 1922 -‎

‎2 pages in4 - bon état - Une à en-tête de l'Action française -‎

‎Curieuse et importante lettre : communication au directeur du Temps (pour insertion) d'une copie d'une lettre au cardinal Dubois - "Certains passages d'un roman de moi pouvaient ..être considérés comme susceptibles de scandaliser des ames innocentes, auxquelles il n'était d'ailleurs pas destiné..... En conséquence, j'ai pris la résolution.... de supprimer de mon oeuvre le roman en question..."‎

Bookseller reference : GF17876

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

€200.00 Buy

‎Lettre Autographe Signée à Jean Coquelin - Le 9 novembre 1891 -‎

‎1 page in-folio - bon état -‎

‎Belle lettre sur l'acteur et l'écrivain: "J'apprends que tu vas débuter.Veux-tu m'envoyer le jour et la pièce. Je veux être au premier rang des braillards." Il a pour lui une vive tendresse - "Vous autres, comédiens, interprètes de la vie, vous arrivez au public d'une façon directe, lumineuse et hardie, au lieu que nous, rats de laboratoire,...nous avons a parcourir un long trajet souterrain à la manière des taupes..."- Il le compare ensuite à son père -‎

Bookseller reference : GF20307

Livre Rare Book

Galerie Fert

€250.00 Buy

‎Lettre Autographe Signée à Constant Coquelin - Le 28 novembre 1886 -‎

‎1 page in16 + adresse au dos - bon état -‎

‎Rare lettre de jeunesse: "Papa accepte avec grand plaisir votre invitation"- Mais il aimerait avoir une seconde carte pour venir aussi -‎

Bookseller reference : GF20308

Livre Rare Book

Galerie Fert

€150.00 Buy

‎DAUDET Ernest - (Nimes 1837 - Les Petites-Dalles 1921)) - écrivain français‎

‎Manuscrit Autographe Signé - "Ce que je voudrais trouver à mon réveil le jour de Noel" -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎Réponse à une enquête: "Ce que je voudrais trouver à mon réveil le jour de Noêl" - "Un programme politique et social...." qui substituerait un esprit d'amour à l'esprit de haine d'aujourd'hui -‎

Bookseller reference : GF16041

Livre Rare Book

Galerie Fert

€100.00 Buy

‎Manuscrit Autographe Signé - "Pour le Rassemblement de Noisy-le-Grand" (1932) -‎

‎4 pages 1/4 in4 - Trés bon état -‎

‎Il souligne l'importance du rassemblement royaliste de Noisy-le-Grand le 3 juillet 1932 - Pour lui, l'Allemagne va "recommencer le coup d'Agadir, en envoyant à Dantzig des troupes de guerre, malgré les protestations du gouvernement polonais"... "un événement qui est certainement le premier coup de tocsin sur l'Europe". Il dénonce la "presse d'escalier de service dite de grande information" qui relègue en troisième page cette information. -‎

Bookseller reference : GF20320

Livre Rare Book

Galerie Fert

€380.00 Buy

‎DAUDET Ernest - (Nimes 1837 - Les Petites-Dalles 1921)) - écrivain français‎

‎Manuscrit Autographe Signée - Contes du dimanche - La dot de Lucette -‎

‎4 pages in8 - trés bon état -‎

‎Manuscrit autographe signé d'un conte "La dot de Lucette", rédigé dans une écriture fine et trés serrée, raturé et corrigé, et se terminant par une demande d'épreuves à faire parvenir soit aux petites Dalbi, soit à l'Hotel de la Providence à Contrexeville - Le début: "Au mois de mars 1814, la France était envahie"...-‎

Bookseller reference : GF25286

Livre Rare Book

Galerie Fert

€350.00 Buy

‎DAUDET (Ernest).‎

‎Réunion de deux lettres autographes signées adressées à l'éditeur Firmin Didot.‎

‎1 p. in-16 obl. sur carte bleutée, Paris 17 septembre 1898 et 1 demi-page in-12, Paris, 8 octobre 1905. Dans le premier courrier, il demande à recevoir un exemplaire d'un livre paru en 1875 et ajoute, "j'aurais sûrement l'occasion de citer cet ouvrage". Dans le second courrier, il réclame un exemplaire de Jean-Marie Kerdren et ses soeurs d'Auguste Le Bras, "en souvenir des nombreux articles que j'ai faits jadis sur vos publications".‎

Bookseller reference : 97404

Livre Rare Book

Vignes Online
[Books from Vignes Online]

€50.00 Buy

‎DAUDET (Ernest).‎

‎Réunion de deux lettres autographes signées adressées à l'éditeur Firmin Didot.‎

‎1 p. in-16 obl. sur carte bleutée, Paris 17 septembre 1898 et 1 demi-page in-12, Paris, 8 octobre 1905. Dans le premier courrier, il demande à recevoir un exemplaire d'un livre paru en 1875 et ajoute, "j'aurais sûrement l'occasion de citer cet ouvrage". Dans le second courrier, il réclame un exemplaire de Jean-Marie Kerdren et ses soeurs d'Auguste Le Bras, "en souvenir des nombreux articles que j'ai faits jadis sur vos publications".‎

Bookseller reference : 97404

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France
[Books from Vignes Online]

€50.00 Buy

‎DAUMIER (Honoré)‎

‎UN PLAIDEUR PEU SATISFAIT, Série Les gens de justice, eau forte monochrome sur papier‎

‎, Paris (1er), Editions Hautecoeur non datée, 31 x 25cm pour la litho., gravure en N&B, très bon état.‎

Bookseller reference : 4203

‎DAUMIER (Honoré)‎

‎« Maître Chapotard lisant dans un journal judiciaire l’éloge de lui-même par lui-même », Lithographie en noir, Série Les gens de justice., n°18‎

‎[circa 1848], tirage non-numéroté, 28 x 21cm [litho.], 44 x 36cm [cadre] à la française, litho début XXe monochrome signée, fine baguette de loupe de bois verni bleu, (quelques légères traces et petit coups) bon état.‎

Bookseller reference : 4232

‎DAUDET Alphonse‎

‎Carte autographe signée à Jean Jullien "nous pleurions dans cette avant-scène à faire pitié"‎

‎- s.l. s.d., 10x6cm, une carte. - Carte autographe signée d'Alphonse Daudet, 7 lignes à l'encre noire, rature de la main de l'auteur. Billet d'éloge adressé à Jean Jullien, dramaturge précurseur des révolutions théâtrales du XXe siècle, à propos de l'une de ses pièces dont Daudet souligne l'esthétique naturaliste : « quels admirables actes d'une émouvante et large poésie d'observation [...] nous pleurions dans cette avant-scène à faire pitié ». [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]‎

‎DAUDET Alphonse‎

‎Lettre autographe à un membre du groupe littéraire d'Alphonse Daudet, sans doute Émile Zola‎

‎- s.d (circa 1880), une feuille. - Lettre manuscrite à l'encre sur papier Vergé, 11 lignes à l'écriture serrée, sans date ni adresse. Une indication ancienne indique que la lettre était adressée à Émile Zola, information qui ne peut être vérifiée. La lettre offre un aperçu des liens étroits qui unissent le groupe littéraire auquel appartient Alphonse Daudet. Si l'identité du destinataire n'est pas vérifiée, Daudet s'adresse à un membre du Groupe des Cinq dont la mention est clairement identifiable : « J'ai envie de lui écrire un mot pour lui proposer de venir avec nous cinq ». L'évocation de « notre dîner » renvoie certainement aux fameux dîners des « auteurs sifflés » constitués par Tourguéniev, Zola, Flaubert, Goncourt et Daudet. Le ton de la lettre explicite les relations parfois tendues avec les personnes à l'extérieur du cercle : « J'ai un remords/ Charpentier. - il avait une si drôle de tête l'autre soir [...] Ils sont embêtés, humiliés, d'un susceptible ». Les soirées du groupe semblent relativement fermées, ce que laisse supposer ces lignes : « Goncourt ne sera peut-être pas ravi mais il est trop bien élevé pour le laisser voir. Qu'en pensez-vous ? » [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]‎

‎DAUDET Alphonse DUFY Raoul‎

‎Tartarin de Tarascon‎

‎- Scripta et Picta, Paris 1937, 24,7x32,6cm, relié sous chemise et étui. - Scripta et Picta, Paris 1937, 24,7x32,6cm, full morocco under chemise and slipcase. Edition illustrated by Raoul Dufy, one of 130 numbered copies on papier blanc de Rives. Precious full morocco binding "aux têtes de lion" [lion heads] signed Paul Bonet and dated 1949. Full purple morocco binding by Paul Bonet dated 1949, very skillfully restored and retinted, discreet restoration on the upper part of a joint, inlaid covers featuring lions with fine pieces of green, ochre, and red calf within numerous gilt fillets, light green velvet endpapers, original wrappers and spine preserved, gilt over untrimmed edges, chemise and slipcase entirely restored. Illustrated with 107 original color lithographs and 34 ornamental initials by Raoul Dufy. "Beautiful modern publication, the most important of the artist" (Carteret). Exceptional copy with two original watercolors (one signed in pencil) and an original pencil drawing signed by Raoul Dufy. Handsome copy set in a rare Bonet binding "aux têtes de lion". [FRENCH VERSION FOLLOWS] Édition illustrée par Raoul Dufy imprimée à 130 exemplaires numérotés sur papier blanc de Rives. Précieuse reliure "aux têtes de lion" en plein maroquin violet signée Paul Bonet et datée 1949. Plein maroquin très habilement restauré, reprise de teinte, dos lisse, discrète restauration en tête d'un mors, plats figurant des lions mosaïqués de fines pièces de veau (dans les tons vert, ocre et rouge) et d'un important jeu de filets dorés, contreplats et gardes de peau velours vert amande, couvertures et dos conservés, toutes tranches dorées sur témoins, chemise et étui entièrement restaurés, reliure signée Paul Bonet et datée de 1949. Ouvrage illustré de 107 lithographies originales en couleurs et 34 lettres ornées de Raoul Dufy. « Belle publication moderne, la plus importante de l'artiste » (Carteret). Notre exemplaire est exceptionnellement enrichi de deux aquarelles originales (dont une signée au crayon) et d'un dessin original au crayon signé de Raoul Dufy. Magnifique exemplaire enrichi de deux aquarelles et d'un dessin de Raoul Dufy établi dans une rare "reliure aux têtes de lion" par Paul Bonet.‎

‎DAUDET Lucien‎

‎Lettre autographe signée adressée à Lucien Descaves : "Quelquefois je m'imagine ce que devrait être l'Académie Goncourt..."‎

‎- Paris 28 mai 1936, 13,4x21cm, 2 pages sur un feuillet. - Lettre autographe signée de Lucien Daudet adressée à Lucien Descaves ; deux pages rédigées à l'encre noire sur un feuillet de papier bleu. Pliures inhérentes à l'envoi. Belle lettre évoquant Alexandre Arnoux, le talent et le prix Goncourt : "Alexandre Arnoux est un écrivain comparable a Vallery (sic) Larbaud, c'est-à-dire un homme remarquable à qui a manqué on ne sait quelle chance ou quelle ambition. [...] Quelquefois je m'imagine ce que devrait être l'Académie Goncourt, dans son véritable esprit Goncourt, et son prestige ici et en Europe, si les Dix étaient vous, mon frère, Claudel, Gide, Max Jacob, Cendrars, Malraux, Neveux, etc. " Alphonse Daudet, le père de Lucien, fut le premier président de l'Académie Goncourt en 1897. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]‎

‎DAUDET Lucien‎

‎Lettre autographe signée inédite adressée à Lucien Descaves : "Vous, moi, quelques uns avons aimé Céline quand il avait un grand talent"‎

‎- Paris 29 décembre 1942, 13,6x17,9cm et 14x17,8cm, 6 pages sur un double feuillet et un feuillet simple. - Lettre autographe signée de Lucien Daudet adressée à Lucien Descaves ; six pages rédigées à l'encre noire sur un double feuillet et un feuillet simple. Pliures inhérentes à l'envoi. Belle et longue lettre inédite adressée à Lucien Descaves, à qui Daudet n'avait pas donné de nouvelles depuis deux ans. Il retrace dans les grandes lignes les tragiques événements survenus depuis : "Depuis ce temps, je suis resté à Paris, j'ai assisté aux jours de juin 40 [...] J'ai entrepris, pour oublier ma vie, d'écrire une vie de mon père [...] Puis au mois d'août, j'ai compris que j'étais très malade [...] j'ai été opéré, réopéré, en novembre j'étais mourant, je ne savais plus rien, puis une phlébite. [...] Un mois après j'apprenais la mort de mon frère." Tous ces tristes mésaventures ne l'empêche pas de songer à l'Académie Gouncourt qu'il évoque longuement dans cette missive. En effet, son frère Léon Daudet étant décédé quelques mois plus tôt, les académiciens lui cherchent un successeur et le nom de Lucien figure parmi celui des favoris : "Dès que les journaux ont prononcé mon nom pour l'Académie Goncourt, j'ai été très embarrassé." Il énonce cependant les raisons pour lesquelles il ne souhaite pas rejoindre les dix : "Parce que je ne pouvais pas avoir l'air, mon frère étant mort de dire 'à mon tour' [...] Et enfin, c'est difficile d'écrire quand on est le fils d'Alphonse Daudet, mais quand en plus on est le frère de Léon Daudet [...] la partie était perdue d'avance pour moi.". C'est finalement La Varende qui sera élu sur la recommandation de René Benjamin et Sacha Guitry et malgré ses certitudes ("Je me présenterais un jour ou l'autre à l'Académie") Lucien Daudet n'intègrera jamais le prestigieux jury. Lucien a adjoint à sa première lettre un autre feuillet dans lequel il commente le dernier roman de Germaine Beaumont : "Il ne faut pas avoir la moindre idée de ce qu'est un roman, un vrai roman, pour ne pas avoir compris que depuis des années on n'avait pas écrit un roman de cette densité-là." Cette considération littéraire est l'occasion pour Daudet d'aborder le cas Céline, qui - toujours en France à cette époque - vient de publier son troisième pamphlet Les Beaux Draps : "Vous, moi, quelques uns avons aimé Céline quand il avait un grand talent. Et puis tous les imbéciles l'ont découvert quand il s'est imité lui-même et que ça n'a plus été que le moule à gaufres..." [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]‎

‎DAUMIER (Honoré)‎

‎LA COMÉDIE HUMAINE, Impression en noir signée et publiée initialement dans le journal Le Charivari en 1843, planche n° 4. « – Accusé ! avez-vous quelques moyens d’existence ?… – Mais, merci, mon président… l’estomac est assez bon »‎

‎impression en noir dans le journal, V° également imprimé, sous cadre industriel avec passepartout « découpé main », (lég. transparence du papier, rares piqûres, qq. marques lég. sur le cadre,)‎

‎David HAMILTON‎

‎Carte postale photographique signée par David Hamilton‎

‎s. n. | s. l. s. d. [1975] | 11.5 x 17 cm | Une photographie‎

‎Reproduction sous format de carte postale d'une photographie de David Hamilton représentant une femme nue de dos se regardant dans un miroir. En angle inférieur droit de la carte, signature manuscrite de David Hamilton au feutre noir. Bel exemplaire. Provenance : du fonds du grand collectionneur d'autographes Claude Armand. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Bookseller reference : 88405

‎David HAMILTON‎

‎Carte postale photographique signée par David Hamilton‎

‎s. n. | s. l. s. d. [1975] | 17 x 12 cm | Une carte postale‎

‎Carte postale d'après une photographie originale de David Hamilton représentant une jeune fille se promemant dans un pré fleuri. Bel exemplaire. Signature manuscrite de David Hamilton au feutre noir en bas de la carte. Provenance : du fonds du grand collectionneur d'autographes Claude Armand. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Bookseller reference : 88424

‎DAVY, Marie-Madeleine‎

‎Encyclopédie des mystiques (4 tomes)‎

‎1977 - broché - Editions Seghers - 1977 et 1978 - 4 volumes in-12 (format poche) brochés - 607 + 655 + 429 + 472 pages - Ouvrages collectifs sous la direction de Marie-Madeleine DAVY - Marian BERLEWI (Conception et réalisation) - Tome 1 : "Chamanisme, Grecs, Juifs, gnose, christianisme primitif" - Tome 2 : "Christianisme occidental, ésotérisme, protestantisme, islam" - Tome 3 : "Egypte, Mésopotamie, Iran, hindouisme, bouddhisme indien" - Tome 4 : "Bouddhismes tibétain, Chinois, Japonais, Yi king, tch'an, zen"‎

‎Etat moyen - Pli de lecture aux dos des tomes 1 et 2 - Certaines pages du deuxième volume se détachent - Tome 3 et 4 en bon état‎

Bookseller reference : 640

Livre Rare Book

Les Voraces
Lyon France Francia França France
[Books from Les Voraces]

€100.00 Buy

‎David Goldstein‎

‎La Haggadah Ashkénaze ( 49 planches)‎

‎Office du Livre Editions Vilo Paris 1985 40 pages infolio. 1985. reliure editeur. 40 pages. Cet ouvrage présente une reproduction intégrale de la Haggadah ashkénaze un manuscrit hébraïque enluminé du milieu du XVe siècle décoré par Joël ben Siméon. Il inclut un commentaire attribué à Eléazar ben Juda de Worms avec une introduction et des notes sur les enluminures par David Goldstein. Le livre est destiné à un public intéressé par l'art médiéval la liturgie juive et l'histoire des manuscrits‎

‎Bon état reliure intérieure fragilisée ensemble trés propre‎

Bookseller reference : 13668

Livre Rare Book

Maison Vallon Librairie
Le Thor France Francia França France
[Books from Maison Vallon Librairie]

€55.00 Buy

‎DAVID, André‎

‎LES 27 OTAGES DE CHATEAUBRIANT, par André David‎

‎RODEZ Imprimerie G. Subervie pour LES CAHIERS DU NOUVEL HUMANISME 1951 -in-12 broché un volume, broché (agraphé)bleu in-octavo Editeur (booklet in-8 Editor)(21 x 14 cm), dos muet, première de couverture imprimée en noir, toutes tranches lisses, Etiquette EX-LIBRIS blanche : Armand EVE (directeur du Musée de la Poste de Nantes) gravée sur bois en noir et collée derrière la 1ère de couverture, envoi autographe manuscrit de l'auteur, à l'encre bleue sur la page de faux-titre : "..A Madame Simone EVE...ces quelques pages sur les 27 otages de Chateaubriant Pour ne pas oublier...avecmes remerciements...à Nantes le 8/2/91...(signé) André David...", orné d'une photo hors-texte en noir du monument de "La Sablière" + un hors-texte ou est alligné les 4 photos en noir des principaux fusillés : Guy MOQUET, Maurice TENINE, Jean-Pierre TIMBAUD et Charles MICHELS, 30 pages, 1990 [Clermont-Ferrand] (6 impasse Poncillon, 63000) : A. David Editeur,‎

‎BEL EXEMPLAIRE ...... RARE ....... en trés bon état (very good condition). en trés bon état‎

Bookseller reference : 26179

Livre Rare Book

Librairie Guimard
Nantes France Francia França France
[Books from Librairie Guimard]

€40.00 Buy

‎DAVID Hermine - [Paris 1886 - 1970] - Peintre et graveur française‎

‎Lettre Autographe Signée à Ludovic Bosch - Paris le 18 janvier 1951 -‎

‎2 pages in8 -‎

‎A propos de 2 gravures prêtées pour un livre à éditer: elle n'a plus de nouvelles depuis 3 ans - Elle demande si "le livre est enfin paru" et que lui soient rendu les gravures "car le prix en est de 3500 francs pièce à la Bibliothéque Nationale ou elles furent exposées" -‎

Bookseller reference : GF26819

Livre Rare Book

Galerie Fert

€200.00 Buy

‎David d' ANGERS‎

‎Lettre autographe signée au peintre Armand-Tranquille Vastine‎

‎Paris 23 décembre 1850 | 11 x 16.80 cm | une page sur un double feuillet‎

‎Lettre autographe signée de David d'Angers au peintre Armand-Tranquille Vastine, une page rédigée à l'encre noire sur un double feuillet. Pliures transversales inhérentes à l'envoi. "Je ne puis résister au plaisir de vous dire que je viens de voir votre tableau à l'exposition, et que la puissante impression qu'il avait produit sur moi lorsque je l'ai vu dans votre atelier n'a fait que s'accroître, j'espère bien qu'il sera remarqué comme il le mérite, et qu'il vous ouvrira un avenir heureux et brillant." Armand Vastine fut l'élève de Paul Delaroche. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Bookseller reference : 75710

‎DAVOULT (Bernay, Eure)‎

‎Publication du contrat de mariage de Jacques Davoult et Louise de Glos, concernant la succession d’Henry de Glos [BERNAY- ALLENCON - NORMANDIE].‎

‎5 fév. 1656. Pièce parch., in-4, 8 pp., environ 160 lignes. Avec la transcription complète. 1656‎

‎Ecriture lisible, bonne condition. - Frais de port : -France 4,9 € -U.E. 7 € -Monde (z B : 11 €) (z C : 21 €)‎

Bookseller reference : 576874

Livre Rare Book

Librairie Le Trait d'Union
Troyes France Francia França France
[Books from Librairie Le Trait d'Union]

€60.00 Buy

‎David Hanagid / Katsh, Abraham I. [Tr.&Ed.]‎

‎Midrash David Hanagid : Exodus [THIS VOLUME ONLY] [IN HEBREW WITH ENGLISH INTRODUCTION]‎

‎THIS VOLUME ONLY. IN HEBREW WITH ENGLISH INTRODUCTION. 245x175 mm. 239 pages. Hardcover with dust jacket. Gilt spine. Cover curved. Inner cover age stained. Pages yellowing. Else in good condition.‎

MareMagnum

The Book Gallery
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from The Book Gallery]

€25.91 Buy

‎David Rordorf-Mahler‎

‎Massive Primary Source Archive of over 700 Original Architectural Drawings of Swiss Architect David Rordorf-Mahler, architect in Zurich (1856-1936)‎

‎The archive contains a plethora of material. Original Artwork in different formats, namely a collection of 14 original sketchbooks with numerous original colored drawings, approx. 540 original pencil drawings, 16 original water colored pencil drawings, 24 original watercolors, 15 original ink drawings, 32 original pencil ink drawings, 18 original watercolors, 79 original etchings, partly in aquatint, 30 manuscript pages of notes, 4 original oil studies and 3 photographs. Sheet dimensions from approx. 4 x 8 inches to approx. 22 x 26 inches. The archive includes manuscript cost calculations and numerous, partly large-scale construction drawings for the restoration work at the town hall Bülach. With his keen sense and appreciation of history, the Swiss architect Rordorf was an attentive observer of Swiss culture. As a result of the restoration work based on his designs at the town hall Bülach (around 1905) and in the Castle Greifensee (historic room conversions 1917) he drew the attention of the Swiss public to his work. Also, architectural and floor plan drawings, beautiful views (between 1876-1933) of Switzerland, including Bremgarten, Dübendorf, Effretikon, Lugano, Freiburg, New Bechburg, Thierstein, Bern-Thun, Mariastein, Aarberg, Castle Burgdorf, Kyburg, Locarno, Arbon, Brugg, Zurich, Erlach, as well as Italy, France and Germany. Documents include announcement and invitations and manuscripts of the Société "On the Wall" in Zürich, manuscript letters, poems, purchase contracts and dividing documents between David and Paul Rordorf, etc., as well as a district plan of the city of Zurich. Rordorf-Mahler was a member of the Zurich Artist Society, the Swiss Association of Engineers and Architects, the Société "On the Wall" in Zurich, and at times its President. All in all, an impressive archive of original drawings and at the same time, an important primary source material for the history of architecture in Switzerland. Manuscript‎

‎David, Félicien, Komponist (1810-1876)‎

‎Eigenh. Brief mit U.‎

‎o.J. , Ohne Ort und Jahr, 8°. 1 Seite. Doppelblatt. Mit blindgepr. Initialen.‎

‎"Cher Monsieur Denis Pourriez vous me donner une 2me loge pour aujourd'hui? Vous obligerez votre tout dévoué Félicien David." - 1862 war David mit der komischen Oper "Lallah-Roukh" der endgültige Durchbruch gelungen.‎

Bookseller reference : 58769

‎David, Félicien, Komponist (1810-1876)‎

‎Eigenh. Brief mit U.‎

‎o.J. , Ohne Ort und Jahr, 8°. 1 Seite.‎

‎An den Bankier Bischofheim, wohl wegen Theaterkarten: "[...] La fatalité a voulu que la personne a qui j'avais promis, ait choisi aujourd'hui un lieu de vendredi, comme je l'esperais [...]" - 1862 war David mit der komischen Oper "Lallah-Roukh" der endgültige Durchbruch gelungen. Bischofheims führten einen Salon in Paris, in dem auch Meyerbeer verkehrte.‎

Bookseller reference : 48846

‎DAVIES J.H.‎

‎Catalogue of Manuscripts. Volume I. Additional Manuscripts in the Collections of Sir John Williams. 500 COPIES WERE PRINTED; NEAR FINE COPY‎

‎Roy. 8vo., ALL PUBLISHED; navy buckram, gilt back, gilt top, UNCUT AND UNOPENED, a near fine copy. EDITION LIMITED TO 500 COPIES‎

‎Davies, Dennis Russel, Dirigent (geb. 1944)‎

‎Eigenh. Albumblatt mit U.‎

‎o.J. Berlin, 25. IV. 1979, Gr. 4°, 1 Seite.‎

‎Auf demnselben Blatt eigenh. Widmung mit U. von Clifford Curzon (1907-1982), beiliegend das Programm eines gemeinsam bestrittenen Konzerts.‎

Bookseller reference : 59970

‎Davis, James J.‎

‎Typed Letter signed to John L. MacVicar, thanking him for copies of Arthur Nash's "The Golden Rule in Business"‎

‎1 p. Very good condition‎

MareMagnum

Readville Books
Readville MA, US
[Books from Readville Books]

€20.40 Buy

‎Davis, Sir Colin, Dirigent (1927-2013)‎

‎Eigenh. Signatur in einem Programmheft.‎

‎o.J. München, 12. XI. 1996‎

‎Programmheft zum Akademiekonzert des Bayrischen Staatsorchesters. 6 nn. Bl. OKart.‎

Bookseller reference : 57893

‎Dawson, Giles Edwin; Kennedy-Skipton, Laetitia‎

‎Elizabethan Handwriting 1500-1650: A Guide to the Reading of Documents and Manuscripts‎

‎26x20 cm. XI+130 pages. Hardcover in dust jacket. In good condition.‎

MareMagnum

The Book Gallery
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from The Book Gallery]

€18.54 Buy

‎DAX (Adrien).‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE adressée à Jean-Claude BIRABEN, ornée de CINQ "IMPRESSIONS EN RELIEF(S)".‎

‎1975 Toulouse, le jeudi 20 mars 1975. Trois pages sur deux feuillets doubles (110 X 155 mm) découpés par Dax ; trois illustrations contrecollées sur le premier feuillet, deux sur le second. Enveloppe timbrée.‎

‎BELLE LETTRE adressée par Adrien DAX (1913-1979), peintre et écrivain libertaire et surréaliste au sculpteur Jean-Claude BIRABEN (1933-2018).Adrien Dax, après avoir remercié Biraben pour sa « belle lettre en accordéon », ornée de « dessins calligraphiés » et de « fragments poétiques » qu'il a aimé « sans la moindre réserve », évoque des appels téléphoniques avec « Annie [Rowling] » à Londres et « Élisa [Breton] » à Paris, ainsi qu'une exposition pour « une galerie italo-niçoise » pour laquelle il a envoyé « une vingtaine de choses, dont huit graphismes récents en grand format, quatre impressions en relief(s) d'il y a 10 ans et divers dessins au crayon [?], à la gouache et à l'encre ». Il a reçu également "A, noir corset velu", un « bouquin monumental » d'Henri Maccheroni réalisé en collaboration avec Pierre Bourgeade : « On pense à d'étonnants paysages, à des végétations de métal. Cela tient, aussi, de la loutre et de l'orchidée. » Il s'est rendu à Paris à l'occasion du soutien en Sorbonne de la thèse de Marguerite Bonnet sur André Breton : « Il y a eu, le soir, une réunion de tous les "amis" du café. Beaucoup de froideur entre les divers groupes mais, en fin de compte, il n'y a pas eu le moindre incident. Donc tout s'est bien passé. Ni [Jean] Schuster, ni Radovan [Ivšić] n'étaient là... » Enfin il raconte un petit cambriolage réalisé dans une école par des "casseurs" : « Tout cela pour, environ, 20 à 25 francs en pièces de 0,50 !! De quoi rigoler, ces pauvres types travaillent pour rien ! » En post-scriptum il ajoute : « J'ai atrocement souffert pour écrire cette lettre. Imagine que j'ai oublié mes lunettes et que j'en ai été réduit à utiliser la loupe et la plume à dessin ! ». CINQ "IMPRESSIONS EN RELIEF(S)", dont deux en bistre, contrecollées et de formats divers, ornent les deux feuillets doubles ; elles sont toutes signées par Dax à la mine de plomb. Il s'agit, comme l'explique Dax à Biraben à la fin de son post-scriptum, de découpages de publicités qu'il a ensuite modifiées : « "L'escorte" est cette fois constituée par des publicités transformées (prélevées dans des magazines féminins). » Adrien Dax nommait « impressions en relief(s) » la transformation d'un support graphique par empreinte et/ou grattage. BEAU DOCUMENT "BRUT" et intéressant témoignage de la vitalité créatrice d'Adrien DAX. ENGLISH TRANSLATION : Toulouse, le jeudi 20 mars 1975. Three pages on two double leaves (110 X 155 mm) cut by Dax ; three illustrations pastedown on the first leaf, two on the second. Stamped envelope.BEAUTIFUL LETTER addressed by Adrien DAX (1913-1979), libertarian and surrealist painter and writer to the sculptor Jean-Claude BIRABEN (1933-2018).Adrien Dax, after having thanked Biraben for his "beautiful letter in accordion", decorated with "calligraphic drawings" and "poetic fragments" which he liked "without the least reserve", evokes telephone calls with "Annie [Rowling]" in London and "Elisa [Breton]" in Paris, as well as an exhibition for "an Italian-Nice gallery" for which he sent "about twenty things, including eight recent large-format graphics, four relief prints from ten years ago and various pencil drawings [? ...], gouache and ink". He also received "A, noir corset velu", a "monumental book" by Henri Maccheroni in collaboration with Pierre Bourgeade: "One thinks of astonishing landscapes, of metal vegetation. It also comes from the otter and the orchid. "He went to Paris on the occasion of the support in Sorbonne of the thesis of Marguerite Bonnet on André Breton: "There was, in the evening, a meeting of all the "friends" of the café. There was a lot of coldness between the various groups but, in the end, there was not the slightest incident. So everything went well. Neither [Jean] Schuster nor Radovan [Ivšić] was there... "Finally he tells of a small burglary carried out in a school by "breakers": "All this for, about, 20 to 25 francs in 0.50 coins ! What a laugh, these poor guys work for nothing ! "In postscript he adds: "I suffered atrociously to write this letter. Imagine that I forgot my glasses and that I was reduced to using the magnifying glass and the drawing pen! ». FIVE "PRINTINGS IN RELIEF(S)", of which two in bistre, pastedown and of various sizes, adorn the two double leaves ; they are all signed by Dax in lead pencil. They are, as Dax explains in Biraben at the end of his postscript, cut-outs of advertisements that he then modified: « "The escort" this time consists of transformed advertisements (taken from women's magazines). » Adrien Dax called "impressions in relief(s)" the transformation of a graphic support by impression and/or scraping. BEAUTIFUL "ART BRUT" DOCUMENT and interesting testimony of the creative vitality of Adrien DAX.‎

Bookseller reference : 005337

‎Daye (Pierre) :‎

‎La Chine est un pays charmant.‎

‎Paris, les Editions de France, collection “Notre Temps” publiée sous la direction de Pierre Bonardi, 1927 ; in-16 (210 mm), broché ; [8], 211, [5] pp., couverture jaune imprimée en rouge et noir, chemise-étui simili ébène, dos chagrin noir, titre doré (P.Goy & C.Vilaine).‎

‎Edition originale, un des VI exemplaires (N°IV) hors commerce des 24 + VI sur vélin pur fil Lafuma, premier grand papier du tirage de tête, imprimé spécialement pour Pierre Bonardi, avec un envoi autographe signé qui occupe toute la page de faux titre : “Mon cher Pierre Bonardi, ce petit livre a été écrit et publié grâce à vous. Il était juste que je vous le dédie, pour que je puisse vous exprimer ainsi ma reconnaissance, mon amitié très vive et l’espoir de voir nos relations si affectueusement commencées s’accentuer encore. Pierre Daye, Paris, le 2 mars 1927”.Hong-Kong ; Canton ; Macao ; Shanghai ; Pékin ; la Chine face à l’Europe ; les Conflits de Mandchourie ; l’Asie nous menace-t-elle ? ; “Pékin-Moscou-Paris”. Exemplaire exceptionnel, à toutes marges.‎

Bookseller reference : 20808

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Clagahé
Saint Symphorien d’Ozon France Francia França France
[Books from Librairie Ancienne Clagahé]

€800.00 Buy

Number of results : 20,463 (410 Page(s))

First page Previous page 1 ... 122 123 124 [125] 126 127 128 ... 168 208 248 288 328 368 408 ... 410 Next page Last page