1973 . Boileau-Narcejac. LES DIABOLIQUES. Production Editions de Cremille c1973. 249pp. text in french. 8vo. Fine navy leatherette hardcover copy with ribbon gilt $10.00 hardcover
PLEASE READ THIS- THIS is the rare Cardinal Mercier His Pastorals Letters allocutions 1914-1917-in fine clean 257 page FIRST EDITION WITH WORN GOOD JACKET OF CARDINAL MERCIER ON THE FRONT! unknown
Gallimard / Folio 1988 10 9cm x 17 9cm x 1 2cm. 1988. broché. 192 pages. Ce fut un peu avant midi qu'on frappa à la porte. Odette était sortie. On frappa de nouveau et la porte s'ouvrit. Ils étaient deux en gabardine le feutre sur l'oeil et les mains dans les poches. - Pierre Doutre ? - C'est moi. Ils s'approchèrent lentement chacun d'un côté du lit. Ils étaient tels que Doutre les avait imaginés dans ses rêves. Ils n'avaient pas l'air méchants. Ils étaient solides compacts. L'un des deux le plus grand avait une curieuse cicatrice qui courait sur sa joue gauche comme une fêlure. Ils sentaient le mouillé la rue le réel. Doutre se renversa doucement sur son oreiller et sourit. - Je vous attendais murmura-t-il... Je vous attendais depuis si longtemps Etat Correct
Livre de poche 1970 poche. 1970. Broché. veuillez lire la description complète de nos annonces avec leur état . Envois en suivi pour la France et l'étranger Bon Etat
Hachette 1921 320 pages in16. 1921. cartonné. 320 pages. Précédées d'une notice biographique et littéraire et accompagnées de notes par F . BRUNETIERE
J'ai lu 1988 184 pages poche. 1988. Poche. 184 pages. Maldonne : Ancien prix du Conservatoire mais planiste impécunieux Christens a été remarqué par un personnage grisonnant qui lui fait une offre mirifique : s'il accepte d'endosser la personnalité d'un certain Paul de Baer exilé en Amazonie il touchera dix millions. Il s'agit lui dit ce Frank d'une affaire d'héritage qui sauvera de la ruine Mme de Baer. Christens tenté par ce pactole qui lui permettra peut-être de pouvoir terminer et faire exécuter la symphonie qu'il compose accepte le marché. Il entre dans la peau du personnage dont il est paraît-il le sosie adopte ses tics et s'installe dans la villa où vit Gilberte de Baer devenue amnésique ce qui résoud évidemment tous les problèmes. D'ailleurs Frank est là majordome dévoué qui le surveille étroitement.D'après le roman de BOILEAU & NARCEJAC