Professional bookseller's independent website

‎French literature‎

Main

Parent topics

‎Literature ‎

See sub topics

Sub topics

Number of results : 63,366 (1268 Page(s))

First page Previous page 1 ... 630 631 632 [633] 634 635 636 ... 726 816 906 996 1086 1176 1266 ... 1268 Next page Last page

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE JARDIN D'EPICURE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1925.. In-12 Carré. Relié. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 238 pages. Manques sur le dos. 1er plat de couverture détaché. 154 ème édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE JARDIN D'EPICURE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1924.. In-12 Carré. Relié. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 238 pages.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE JARDIN D'EPICURE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1921.. In-12 Carré. Relié. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 296 pages. Ecriture au stylo sur la 1ère de couverture. 113 ème édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 240 pages. Ecriture au stylo sur la 1ère de couverture et sur la page de titre. 465 ème édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎CALMANN LEVY.. 1923.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 318 pages.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 255 pages. Ecriture au stylo sur la page de faux titre. Collection le zodiaque.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎CALMANN LEVY.. 1926.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 318 pages. 330 ème édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎CALMANN LEVY.. 1926.. In-12 Carré. Relié. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 318 pages. 1ère de couverture illustrée en couleurs. Tranche verticale de couleur rouge.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎CALMANN LEVY.. 1927.. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos frotté. Intérieur acceptable. 318 pages. Ecriture sur la page de titre. 354 ème édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 256 pages. Quelques pages non coupées. Collection le zodiaque.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 256 pages. Ecriture sur la page de garde. Collection le zodiaque.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎CALMANN LEVY.. 1926.. In-12 Carré. Relié. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos frotté. Intérieur acceptable. 330 pages. Titre doré sur pièce de titre. Pièce de titre abîmée. Ecritures au stylo sur la page de faux titre et la page de titre.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎CALMANN LEVY.. 1974.. In-12 Carré. Relié. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 318 pages. 1ère et 4 ème de couverture illustrées en couleurs.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 240 pages. 454 ème édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎CALMANN LEVY. COLLECTION LE ZODIAQUE.. Non daté. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 256 pages. Manque le premier plat de couverture.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎CALMANN LEVY. Non daté. In-12 Carré. Relié demi-cuir. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 318 pages. Note au stylo sur la page de titre.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

‎HOUBLON. Non daté. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 208 pages. Frontispice en couleurs. Quelques illustrations en couleurs hors texte de DUFOUR. LE premier plat de couverture et la page de garde sont débrochés.‎

‎FRANCE Anatole.‎

‎LE LIVRE DE MON AMI.‎

MareMagnum

Libreria Anticuaria Jerez
Spain España Espanha Espagne
[Books from Libreria Anticuaria Jerez]

€6.23 Buy

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Relié. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 411 pages.Titre doré sur pièce de titre. Tâches dans le texte n'altérant pas la lecture.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1923.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 262 pages. Collection le zodiaque.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 409 pages. Collection nouvelle. Roman. 641 ème édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1923.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 409 pages. 423 ème édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1983.. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 236 pages. 1ère de couverture illustrée en couleurs. Roman. Avant-propos de Pierre Kyria.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1928.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 409 pages. 182 éme édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1960.. In-8 Carré. Relié. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 380 pages. Titre doré. Quelques illustrations en noir et blanc, hors texte.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 411 pages. 223 éme édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1960.. In-8 Carré. Relié. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 380 pages. Rhodoïd transparent. Titre doré. Quelques illustrations en noir et blanc, hors texte.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1923.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 409 pages.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1924.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 409 pages.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1983.. In-8 Carré. Relié, Jaquette. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 236 pages. Jaquette illustrée en couleurs. Quelques illustrations en noir et blanc, hors texte. Roman. Illustré par Jégou.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 411 pages. Ecritures au stylo sur la 1ère de couverture et sur la page de titre. 230 éme édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Relié. Etat passable. Couv. légèrement passée. Dos frotté. Quelques rousseurs. 411 pages. Tampon sur la page de titre.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1925.. In-12 Carré. Relié. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Coiffe en pied abîmée. Intérieur acceptable. 409 pages. Couverture de broché conservée.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE LYS ROUGE.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Relié. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos frotté. Intérieur acceptable. 409 pages. Page de titre détachée.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE MANNEQUIN D'OSIER.‎

‎CALMANN LEVY.. 1923.. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos frotté. Intérieur acceptable. 350 pages. 169 ème édition. Histoire contemporaine.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE MANNEQUIN D'OSIER.‎

‎CALMANN LEVY.. 1897.. In-12 Carré. Cartonné. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 350 pages. Histoire contemporaine. 21 ème édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE MANNEQUIN D'OSIER.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Relié. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Coiffe en pied abîmée. Intérieur acceptable. 351 pages. 1ère et 4 ème de couverture illustrées en couleurs. Coiffe en pied abîmée. Histoire contemporaine.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE MANNEQUIN D'OSIER.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Relié. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos frotté. Intérieur acceptable. 350 pages. Titre doré. Histoire contemporaine.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE MANNEQUIN D'OSIER.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 350 pages. 109 ème édition. Histoire contemporaine.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE MANNEQUIN D'OSIER.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 350 pages. 115 ème édition. Histoire contemporaine.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE MANNEQUIN D'OSIER.‎

‎CALMANN LEVY.. 1949.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 187 pages. Collection le zodiaque.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE PETIT PIERRE SUIVI DE LA VIE EN FLEUR.‎

‎CALMANN LEVY.. 1961.. In-8 Carré. Relié. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 547 pages. Rhodoïd transparent. Quelques illustrations en noir et blanc, hors texte.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE PETIT PIERRE.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 302 pages. Ecriture au stylo sur la 1ère de couverture. 253 éme édition. Collection nouvelle.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE PETIT PIERRE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1924.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 338 pages. 211 éme édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE PETIT PIERRE.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Relié. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 338 pages. 1ère et 4 ème de couverture illustrées en couleurs.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE PETIT PIERRE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1924.. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Coiffe en tête abîmée. Intérieur acceptable. 338 pages. 194 éme édition.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE PETIT PIERRE.‎

‎CALMANN LEVY.. Non daté.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 338 pages. 239 éme édition. Collection nouvelle.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE PETIT PIERRE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1918.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 338 pages. Ecriture au stylo sur la page de faux titre et sur la page de titre. 2nd plat de couverture détaché.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE PETIT PIERRE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1918.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 338 pages.‎

‎FRANCE ANATOLE.‎

‎LE PETIT PIERRE.‎

‎CALMANN LEVY.. 1918.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 338 pages. 45 ème édition.‎

Number of results : 63,366 (1268 Page(s))

First page Previous page 1 ... 630 631 632 [633] 634 635 636 ... 726 816 906 996 1086 1176 1266 ... 1268 Next page Last page