|
FLOHIMONT Valerie
Gelijkheid in de pensioenregelingen voor ambtenaren, werknemers en zelfstandigen
Brugge, Die Keure 2013 xviii + 442pp., 25cm., gecart. uitgeversband, in de "Reeks van het Belgische Genootschap voor Arbeids- en Socialezekerheidsrecht (Begasoz)" volume 5, mooie staat (als nieuw), ISBN 978-90-4861-513-1, J115318
書籍販売業者の参照番号
: J115318
|
|
|
FLOQUET (Amable).
Histoire du Parlement de Normandie. Diaire ou Journal du Voyage du Chancelier Séguier en Normandie après la sédition des nu-pieds (1639-1640) et documents relatifs à ce voyage et à la sédition, publiés pour la première fois d'après les manuscrits de la Bibliothèque royale avec de nombreuses annotations propres à éclaircir et compléter le texte.
Rouen, Ed. Frère, 1840-42. Huit volumes in-8 de 600 à 700 pages chacun, avec une gravure en frontispice du tome I représentant le Palais de justice de Rouen et frontispice représentant Rouen au XVII ème siècle pour le Diaire. Rousseurs éparses, mouillure au volume du Diaire du Chancelier Séguier. Beau demi-veau rouge cerise d'époque uniforme pour les huit volumes, dos plat orné de filets dorés ayant viré au rouge brique. Reliure en bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 23669
|
|
|
Floquet (A.)
Histoire du Parlement de Normandie.
Rouen Edouard Frère 1840-1842 Sept volumes in-8 demi chagrin vert, reliure postérieure, dos à nerfs, titre doré, frontispice, xii, 549, 615, 644, 727, 773, 7632 et 749 pages. Dos légèrement insolés, des rousseurs, néanmoins bon état, édition originale.
書籍販売業者の参照番号
: 10495
|
|
|
FLORENT (Pol).-
La Houille Blanche. Sa réglementation envisagée au point de vue de l'intérêt social. Thèse pour le Doctorat présentée et soutenue devant la Faculté de Droit de Lyon le 21 Juin 1912, à 4 heures du soitr.
Lyon, Imprimerie de la "Revue Judiciaire", Université de Lyon, Faculté de Droit, 1912, grand in 8° broché, 280 pages ; des annotations marginales ; marges poussiéreuses ; couvetrue factice défraichie, le plat inférieur manque. Exemplaire de travail.
書籍販売業者の参照番号
: 61791
|
|
|
Floriot René & Combaldieu Raoul
Le secret professionnel.
Flammarion. 1973. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Coiffe en tête abîmée, Intérieur acceptable. 300 pages - bandeau d'éditeur collé sur la couverture.. . . . Classification Dewey : 340-Droit
書籍販売業者の参照番号
: R320144800
|
|
|
FLORIOT (René) et COMBALDIEU (Raoul)
LE SECRET PROFESSIONNEL, Préface de Maurice Aydalot
, Paris, Flammarion 1973, in-8, br., bon état, 300p.
書籍販売業者の参照番号
: 56695
|
|
|
FLORIOT, René & COMBALDIEU, Raoul
Le Secret professionnel.
1973 1 Paris, Flammarion, 1973, in-8 broché.
書籍販売業者の参照番号
: 629
|
|
|
FLORY (Maurice).
Le Statut international des gouvernements réfugiés et le cas de la France libre, 1939-1945.
P., A. Pédone, 1952, in-8°, xi-311 pp, préface de René Cassin, biblio, broché, couv. lég. tachée, C. de bibl., état correct
書籍販売業者の参照番号
: 24170
|
|
|
FLORY (Maurice) et MANTRAN (Robert)
LES RÉGIMES POLITIQUES DES PAYS ARABES, coll. Thémis, 1èreéd.
, Paris, P.U.F. 1968, in-8, br., non massicoté, bon état, 469p.
書籍販売業者の参照番号
: 20252
|
|
|
FLORY (Maurice) et MANTRAN (Robert)
LES RÉGIMES POLITIQUES DES PAYS ARABES, coll.Thémis, 1reéd.
, Paris, P.U.F. 1968, in-8, br., Ex-libris manuscrit, bon état, [ce livre provient de la bibliothèque personnelle de Marcel et Jean Waline], 469p.
書籍販売業者の参照番号
: 54232
|
|
|
FLOUR (Jacques)
LES RAPPORTS DE COMMETTANT À PRÉPOSÉ Dans l’article 1384 du Code civil
, Paris, Dalloz 1933, in-8, br., non coupé, (1rede couv. salie avec tache), int. frais, 378p.
書籍販売業者の参照番号
: 56829
|
|
|
FLOUR, Jacques & AUBERT, Jean-Luc:
Les obligations. 1e et 8e éd. 3 vols.
Paris, Collin, 1998-1999, in-8vo, 394 p. / 376 p. / 330 p., brochure originale. - Au lieu de CHF 135.-
書籍販売業者の参照番号
: 50414aaf
|
|
|
FLORY (Maurice) et MANTRAN (Robert).-
Les régimes politiques des pays arabes.
1968 Paris, PUF (Collection "Thémis"), 1968, in 12 broché, 469 pages.
書籍販売業者の参照番号
: 75135
|
|
|
FLORENCE Albert
Les tâches de sang leur signification, leur importance en médecine judiciaire.
Octave Doin Paris S.D. (1885) In-4 carré ( 280 X 225 mm ) de 178 pages + 9 planches, reliure demi-veau vert bouteille, dos lisse orné de filets dorés. 9 planches montées hors-texte dont une en couleurs. EDITION ORIGINALE. Page de titre absente, coiffe supérieure abimée, bon exemplaire.
書籍販売業者の参照番号
: 800545
|
|
|
FLOERKE, Gustav
Randnotizen zu von Schröter's Bemerkungen über die beabsichtigte neue Ordnung der Rechtspflege in Mecklenburg.
Rostock, Stiller, 1850. 58 S. OBroschur.
書籍販売業者の参照番号
: 448107
|
|
|
FLOERKE, Gustav
Randnotizen zu von Schröter's Bemerkungen über die beabsichtigte neue Ordnung der Rechtspflege in Mecklenburg.
Rostock, Stiller, 1850. IV, 58 S. Kart. (mit eingebundener OBroschur in Interrimskarton geheftet). (Stempel auf Titel).
書籍販売業者の参照番号
: 3281851
|
|
|
FLORA Federico.
MANUAL DE CIENCIA DE LA HACIENDA. TOMO II.
|
|
|
FLORES Begoña.
LOS DERECHOS DE ADQUISICION PREFERENTE DEL ARRENDATARIO RUSTICO.
|
|
|
FLORES FERNANDEZ Olalla.
EL ESTATUTO DE LOS MIEMBROS DE LAS CORPORACIONES LOCALES. LIBERTAD INDIVIDUAL Y COMPROMISO DE GRUPO.
Prologo de Tomas Qunitana lopez.
|
|
|
FLORES MICHEO Rafael.
EL TESTAMENTO DESTRUIDO O DESAPARECIDO.
Separata no editorial de Anales de la Academia Matritense del Notariado, Tomo III.
|
|
|
FLORES SIERRA/NAVARRO COSTA Mª de la Sierra/Ruth (Dirs).
SEGURIDAD Y PROPIEDAD INTELECTUAL EN INTERNET.
|
|
|
Floriot (René)
Au banc de la défense.
français In-8 de 182-(6) pp.; broché de l'éditeur. Collection L'air du temps. Préface du Président Rousselet. Exemplaire non coupé.
|
|
|
FLORIOT Ren? - COMBALDIEU Raoul
Le secret professionnel. Pr?face de Maurice Aydalot.
Broch?. 300 pages.
|
|
|
FLORIOT RENE
DEUX FEMMES EN COUR D'ASSISES, MADE STEINHEL ET MADAME CAILLAUX
Hachette. 1966. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 178 pages. Deux procès passionnants, racontés par un maître du barreau.
|
|
|
FLORIOT RENE
LES ER EURS JUDICIAIRES
FLAMMARION. 1968. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 333 pages
|
|
|
FLORIOT RENE, COMBALDIEU RAOUL
LE SECRET PROFESSIONNEL
Flammarion. 1973. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos abîmé. Pliures. 300 pages. Etiquette de code sur le dos. Tampons et annotation de bibliothèque sur le 1er plat et en page de titre. Préface par Maurice Aydalot, 1er Prés. de la Cour de Cassation.
|
|
|
FLORIOT RENE.
LES ERREURS JUDICIAIRES.
FLAMMARION.. 1968.. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 333 pages. 1ère de couverture illustrée en couleurs.
|
|
|
FLORITA Giorgio,
Maternità e delitto. (Il procurato aborto)
. 16mo. pp. 196. . Molto buono (Very Good). . . .
|
|
|
FLORY (Maurice)
DROIT INTERNATIONAL DU DÉVELOPPEMENT, coll. Thémis Droit, 1ère éd.
br., très bon état
|
|
|
FLORY (Maurice)
DROIT INTERNATIONAL DU DÉVELOPPEMENT, coll. Thémis Droit, 1ère éd.
br., très bon état
|
|
|
FLORY (Maurice)
DROIT INTERNATIONAL DU DÉVELOPPEMENT, coll. Thémis Droit, 1re éd.
br., ENVOI DE L’AUTEUR AU PROFESSEUR YVES DAUDET, (couv. légt fanée), bon état « L’ouvrage comprend deux parties. La première traite des fondements du droit international du développement : les principes généraux (excellentes analyses du nouveau contenu des principes d'égalité et de souveraineté et des diverses catégories dans lesquelles on classe les pays en voie de développement), les sources du droit international du développement, les mutations internationales du développement (le système des Nations Unies, le système européen et les cadres du dialogue Nord-Sud), la coopération (nous signalerons spécialement les pages éclairantes consacrées au système français La seconde partie couvre les applications du droit international du développement : l’aide publique, les investissements étrangers, le statut de la coopération technique et le transfert de technologie, le commerce et les relations monétaires. Deux remarquables chapitres sont consacrés respectivement aux produits de base et à l’industrialisation, à l’emploi et à la main-d’œuvre et non seulement les règles qu’ils énoncent mais les questions qu’ils suscitent (p. 306). Il examine le passé, le présent et l’avenir en concluant : “Quoi qu’il en soit, c’est désormais prioritairement le développement du pays fournisseur de main-d’œuvre qui doit être pris en considération et les États industriels devront comprendre que la main-d’œuvre constitue un nouveau chapitre du droit international du développement” (p. 321). Sur chaque question traitée, l’ouvrage comporte une excellente bibliographie. De plus, et ce n’est pas son moindre mérite, il est écrit dans une langue claire et limpide. On ne peut que féliciter l'auteur de la contribution qu'il apporte au droit nouveau du développement et des perspectives qu'il ouvre dans ce domaine. » (Georges Fischer, Politique étrangère, n° 3/1978, p. 356 et s.).
|
|
|
FLORY (Maurice) et MANTRAN (Robert)
LES RÉGIMES POLITIQUES DES PAYS ARABES, coll. Thémis, 1ère éd.
br., non-massicoté, bon état
|
|
|
FLOSSMANN, Ursula
Landrechte als Verfassung.
Wien, Springer, 1976. X, 250 S. OKart.
書籍販売業者の参照番号
: 330920
|
|
|
FLOSSMANN, Ursula
Österreichische Privatrechtsgeschichte.
Wien, Springer, 1983. XV, 369 S. OKart.
書籍販売業者の参照番号
: 618907
|
|
|
FLOSSMANN, Ursula
Österreichische Privatrechtsgeschichte. 3., verbesserte Auflage.
Wien, Springer, 1996. XXI, 392 S. OKart. (Stempel auf Vorsatz).
書籍販売業者の参照番号
: 483659
|
|
|
FLOSSMANN, Ursula
Österreichische Privatrechtsgeschichte. 3., verbesserte Auflage.
Wien, Springer, 1996. XXI, 392 S. OKart. (Stempel auf Vorsatz).
書籍販売業者の参照番号
: 3483659
|
|
|
FLOUR (Jacques) et AUBERT (Jean-Luc)
DROIT CIVIL, LES OBLIGATIONS, vol. I : L’ACTE JURIDIQUE, 4ème éd., coll. U
br., bon état
|
|
|
FLOUR (Jacques), AUBERT (Jean-Luc) et SAVAUX (Éric)
DROIT CIVIL, LES OBLIGATIONS, t. I : L’ACTE JURIDIQUE, 9ème éd. ; t. II : LE FAIT JURIDIQUE, 9ème éd., coll. Université
br., très bon état
|
|
|
FLOUR (Jacques), AUBERT (Jean-Luc) et SAVAUX (Éric)
DROIT CIVIL, LES OBLIGATIONS, t. I : L’ACTE JURIDIQUE, 11ème éd., coll. Université
br., très bon état
|
|
|
FLOUR (Jacques), AUBERT (Jean-Luc) et SAVAUX (Éric)
DROIT CIVIL, LES OBLIGATIONS : t. I : L’ACTE JURIDIQUE, Le contrat – Formation – Effets – Actes unilatéraux – Actes collectifs (10e éd., 2002) ; t. II : LE FAIT JURIDIQUE, Quasi-contrats – Responsabilité délictuelle (9e éd., 2001) ; t. III : LE RAPPORT DE L’OBLIGATION, La preuve – Les effets de l’obligation – La responsabilité contractuelle – Transmission – Transformation – Extinction (2e éd., 2001)
br., (traces d’utilisation, tr. légt salies, marques de bibl.), bon état Exemplaire complet sur les Obligations et, malgré la disparité du numéro d’édition, les dates sont assez homogènes.
|
|
|
Flume, Werner (Hrsg.)
Festschrift Fritz Schulz. 2 Bände.
Weimar, Hermann Böhlaus Nachfolger, 1951. 474 S.; 387 Seiten. Gr.-8°, Original Leinwand ( Deckel leicht fleckig, bzw fingerfleckig)
書籍販売業者の参照番号
: 17317
|
|
|
Fluri, A
Die bernische Schulordnung von 1591 u. ihre Erläuterungen u. Zusätze bis 1616.
Berlin, Hofmann & Komp. 1906. 71 S. Buchbl. gebrochen. Unaufgeschn. Ex. Beschmutzt. (Mitt. d. Ges. f. dt. Erziehungs- u. Schulgeschichte, Beih. 12)
書籍販売業者の参照番号
: 112284
|
|
|
Flynn, A
Access to Justice and Legal Aid: Comparative Perspectives on Unmet Legal Need
Hart Publishing 2017. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. In good all round condition. Please note the Image in this listing is a stock photo and may not match the covers of the actual item750grams ISBN:9781509900848 Hart Publishing hardcover
書籍販売業者の参照番号
: 9963416 ISBN : 1509900845 9781509900848
|
|
|
Flynn, L
Law and the Senses: Sensational Jurisprudence
Pluto Press 1996. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has soft covers. In fair condition suitable as a study copy. Please note the Image in this listing is a stock photo and may not match the covers of the actual item450grams ISBN:9780745310688 Pluto Press paperback
書籍販売業者の参照番号
: 9985054 ISBN : 0745310680 9780745310688
|
|
|
FLÜCKIGER, Alexandre.
(Re)faire la loi. Traité de légistique à l’ère du droit souple.
Berne, Stämpfli Editions SA 2019, 230x155mm, XIV - 761pages, broché. Dédicacé. Très bel exemplaire.
書籍販売業者の参照番号
: 109774
|
|
|
Flückiger, F
Geschichte d. Naturrechtes. Bd. 1: Altertum u. Frühmittelalter.
Zollikon-Zürich, Evangelischer Verlag, 1954. 475 S. OLwd.
書籍販売業者の参照番号
: 180685
|
|
|
FLÜCKIGER, Felix
Geschichte des Naturrechts. Bd 1: Altertum und Frühmittelalter.
Zollikon-Zürich, Evangelischer Verlag, 1954. 475 S. OLwd (mit OUmschlag).
書籍販売業者の参照番号
: 36862
|
|
|
FO. F. O.
The Law-French Dictionary Alphabetically Digested Very Useful for.
2004. ISBN-13: 9781584773771; ISBN-10: 1584773774. F.O. The Law-French Dictionary Alphabetically Digested Very Useful for All Young Students in the Common Laws of England. To Which is Added the Law-Latin Dictionary: Being an Alphabetical Collection of Such Law-Latin Words as Are Found in Several Authentic Manuscripts and Printed Books of Precedents Whereby Entring-Clerks and Others May be Furnished with Fit and Proper Words in a Common Law Sense for Any Thing They Shall Have Occasion to Make Use of in Drawing Declarations or Any Parts of Pleading. Also A More Compendious and Accurate Exposition of the terms of the Common Law Interspers'd Throughout Than in any Hitherto Extant Containing Many Important Words of Art Used in Law Books. Collected Out of the Best Authors by F.O. London: Printed for Isaac Cleave and John Hartley 1701. Two Volumes in one each with title page. Unpaginated 646 pp. Reprinted 2004 2018 by The Lawbook Exchange Ltd. ISBN-13: 9781584773771; ISBN-10: 1584773774. Hardcover. New. $31.95 Reprint of the first edition. This landmark work was the first dictionary written to aid lawyers in the translation of the Year Books old deeds and other early documents. Each definition carries one or more references to examples in works by such authors as Brook Coke Crompton Fitzherbert Littleton and Plowden. The second part is a Latin dictionary that aimed to assist attorneys in the drafting of pleadings. unknown books
書籍販売業者の参照番号
: 37442 ISBN : 1584773774 9781584773771
|
|
|
Fobe Antoine
Raconte-moi ... Amnesty International - Collection du citoyen.
Nouvelle arche de noé éditions. 2001. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 38 pages agrafées - nombreuses illustrations en couleurs et en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 340-Droit
書籍販売業者の参照番号
: R100086581
|
|
|
FOCHIER et MARIGNAN
Discours de M. le Procureur Général FOCHIER et de M. le Premier Président MARIGNAN.
Cour d'Appel de Dijon, audience solennelle de rentrée du 3 novembre 1883 . Dijon, Darantière, Imprimeur de la Cour, 1883, broché, 16,5x25,5 cm., 24 pages.
書籍販売業者の参照番号
: 6841
|
|