28.309 Ergebnisse
Editions Littérature Chinoise, Panda, 1996, 349 pp., broché, tranche supérieure brunie, couverture jaunie, état correct.
grand in-8°, 238 pp, ill. dans le texte, broche, couverture illustree. Tres bel exemplaire. [CA31-6]
Hardcover in-8, gravures, cartonnage de l'éditeur. Bon état général (cartonnage un peu usagé). [JU-5]
1966Broch?. 346 pages.
1993IN 4 OBLONG. BR [MOY]. 48 PP. 62 ILL EN COULEURS. [BE]
DE CREMILLE. 1972. In-4 Carré. Relié. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 178 pages. Nombreuses photographies en couleur hors texte.
CREMILLE.. 1972. In-4 Carré. Relié. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 178 pages- nombreuses planches photographiques en couleurs avec légende- 2 cartes en noir et blanc hors texte- signet conservé
2006IN 4. BR [BE]. 16 PP. 26 ILL EN COULEURS. [BE]
in-16, 319 pages, broche, couverture illustree. Bon etat (papier jauni). [DD-1]
Best.-Nr. 3-72862Pekin Editions en Langues Etrangeres 1959 8vo grande legatura editoriale in tutta tela con titoli al piatto anteriore e al dorso pp. nn. 100 ca. con numerose illustrazioni in nero e a colori. Ottime condizioni. hardcover
Hardcover grand in-8°, 308 pp., nombreuses photographies en noir, index, cartonnage decore d’edition. Bel exemplaire. [NV-7]
1976N°355, de févrierr 1976 (janvier corrigé en février), de la revue mensuelle dirigée par Jean-Paul Sartre. Au sommaire: "La crise urbaine aux Etats-Unis: vers la barbarie?" par Manuel CASTELLS, "L'union du capital et de la science" par Marc RAKOVSKI, "Pour une critique des forces productives - Réponse à Marc Rakovski" par André GORZ, "Transition au socialisme ou transition socialiste ?" par Paul SWEEZY, "Usines et universités d'usines - dans la Chine d'après la Révolution culturelle" par Benjamin CORIAT, "Le cas Dora - Un cas de "petite hystérie" - Essai d'analyse d'une psychanalyse freudienne" par Judith BELLADONA, etc. Avec la bande-annonce éditeur: "Crise urbaine aux USA - Universités en Chine - RAKOWSKI-GORZ pour une critique des forces productives". Français
1912Best.-Nr. 37364ABBruxelles, Vromant, 1912. 4to. 104pp. With 59 photogr. and text-illustrations. Orig. pict. wrappers.
4to, br. ed. pp.192. Catalogue d'objets et livre de recettes, Les Séductions du palais. Cuisiner et manger en Chine accompagne une exposition du musée du Quai Branly. Voyage des saveurs à travers l'espace chinois, beauté de l'art de la table, ce livre nous fait découvrir une civilisation à travers sa cuisine, l'une des plus réputées au monde. Il nous plonge dans les traditions de table en Chine, à travers des objets culinaires conservés au Musée national de Chine et au musée Guimet, et une sélection de trente-deux recettes emblématiques. Cet ouvrage retrace, depuis le Néolithique, une riche histoire avec ses inventions (celle des pâtes alimentaires ou de boissons alcooliques tirées des céréales.), ses instruments de cuisson et sa vaisselle (bronze, céramique, laque, orfèvrerie, porcelaine.), ses traditions culinaires (la consommation de grains de céréales cuits entiers, la gastronomie médicinale.). D'origine rituelle, façonnée sur les autels des ancêtres, la gastronomie chinoise a gagné au fil des siècles la table des princes. De solennelle elle est devenue savoureuse et partie si intégrante de la vie chinoise que le premier mot que l'on adresse à un ami est Chifanle meiyou, "Avez-vous mangé ?".
in 8° broche, 207 pp. Bon etat. [GE-2]
1965rel. cartonnée thermocollée, étiquettes avec nom de l’auteur et numéros de volume et de thèse manuscrits collés sur les premiers plats, présence de tableaux et d’une vingtaine de cartes établies par l’auteur, d’un résumé de la thèse sur un feuillet, d’un courrier du service des thèses du 31 mars 1965, du plan sur feuillet volant de la thèse avec des corrections manuscrites, ainsi que du rapport d’activité pour l’année 1964, plus de 20 cartes hors texte en partie dépliantes et une vingtaine de tableaux sur feuillets dépliants, (couv. lég. passée, feuilles lég. jaunies), intérieur très frais, [Cet ouvrage provient de la bibliothèque personnelle du professeur Jean Carbonnier (1908-2003)] Cette thèse d’une auteur devenue une référence, historienne de la société mongole au XIIIe siècle et de la révolution genghiskhanide dans le cadre de cette recherche, s’orientant vers l’anthropologie et la sociologie, notamment fondatrice des études sur l’islam sinophone, connut une publication, plus de dix ans après sa soutenance, en 1976. En analysant le soulèvement des populations chinoises qui a éclaté dans le Chantong en 1214, mené par les Casaques rouges, pour finalement tourner court vers 1222 avec l’arrivée des Mongols conduits par Gengis-khan, l’auteur livre une comparaison avec des soulèvements européens et éclaire sous un nouvel angle l’histoire des soulèvements populaires ainsi que le concept de société rebelle, cette « société juridique sui generis dont le système reflète la structure politique et le mode de pensée de la société globale ». Très rare.
1976Broch?. 175 pages.
in-8, 605 pages, tableaux, index, broche, couvertu Excellent etat. [NV-33] att
broch.pp.705- L'auteur a eu accès aux archives américaines, françaises, russes, chinoises. En Chine, à Hong Kong, au Japon, en Australie, en Europe et en Amérique du Nord, il a interviewé des dizaines de spécialistes, hommes et femmes du renseignement, diplomates, responsables de la défense, dissidents, transfuges. servizi segreti secret services intelligence china chine cina.
in-4, 125 pages illustrees en couleurs, cartonnage d'éditeur illustre.- 9782876360778 Tres bon etat. [PLC-5]
fort volume in-16°, 939 pp., broche, couverture illustree. Tres bel exemplaire. [PM-LP2]
1995Best.-Nr. 24673Paris, Hazan, 1995. 190 S., Ill. 8°, OBrosch.
2004Format de poche. Bon ?tat.