|
Hinzpeter, Georg Ernst, Pädagoge (1827-1907).
Eigenh. Brief mit U. Bielefeld, 16. II. 1894.
1 S. auf Doppelblatt. 8vo. An den Journalisten und Schriftsteller Paul Lindenberg (1859-1943) mit Dank für sein Buch über den Kaiserhof zu Berlin: "Ich verfehle nicht, Ihnen meinen verbindlichsten Dank abzustatten für die Aufmerksamkeit, die Sie mir durch die Uebersendung Ihrer Schrift 'Am Kaiserhofe' erwiesen haben [...]".
|
|
|
Hippolyte Cocheris
Entretiens sur la langue française : Origine et formation des noms de lieu
Édition originale enrichie d'un envoi autographe de l'auteur, Conservateur à la Bibliothèque Mazarine. Intéressante étude sur la langue Française, ici consacré à l'origine et la formation des noms de mieux ( villes, communes, départements ). Provenance; ex libris d'Eugène Seligmann. vol, relié demi percaline à la bradel, in8, 180x120, bon état intérieur, complet, 267pp. Bibliothèque de l’Écho de la Sorbonne, 1874
书商的参考编号 : CZC-8073
|
|
|
Hippolyte Cocheris
Entretiens sur la langue française : Origine et formation des noms de lieu
Édition originale enrichie d'un envoi autographe de l'auteur, Conservateur à la Bibliothèque Mazarine. Intéressante étude sur la langue Française, ici consacré à l'origine et la formation des noms de mieux ( villes, communes, départements ). Provenance; ex libris d'Eugène Seligmann. vol, relié demi percaline à la bradel, in8, 180x120, bon état intérieur, complet, 267pp. Bibliothèque de l’Écho de la Sorbonne, 1874
书商的参考编号 : CZC-8073
|
|
|
Hippolyte Cocheris
Entretiens sur la langue française.
Tome II. Origine et formation des noms de lieu Avec un envoi de l'auteur en page de faux titre. Influences naturelles - Influences politiques - Influences religieuses - Influences onomastiques et suffixes etchniques Vol relié demi toile, bel exemplaire, rare, 18x11, 268 pages. Complet. Bibliothèque de la Sorbonne, ss date vers 1860. ref/242
书商的参考编号 : CZC-9692
|
|
|
Hippolyte Cocheris
Entretiens sur la langue française.
Tome II. Origine et formation des noms de lieu Avec un envoi de l'auteur en page de faux titre. Influences naturelles - Influences politiques - Influences religieuses - Influences onomastiques et suffixes etchniques Vol relié demi toile, bel exemplaire, rare, 18x11, 268 pages. Complet. Bibliothèque de la Sorbonne, ss date vers 1860. ref/242
书商的参考编号 : CZC-9692
|
|
|
Hippolyte Marié-Davy
Hippolyte Marié Davy - Lettre autographe signée - Déclinaison Magnétique - 1875
Hippolyte Marié-Davy. Lettre autographe signée, 1875 Dimensions : 13,2 x 20,9 cm État : Traces d'onglets au dos de la lettre. Nombre de pages : 2 pages Hippolyte Marié-Davy Edme Hippolyte Marié-Davy est un scientifique et inventeur français né à Clamecy dans la Nièvre le 28 avril 1820 et mort à Dornecy le 26 juillet 1893. Il apporta de nombreuses contributions en météorologie, en électricité et est l'auteur de plusieurs inventions.
书商的参考编号 : boz_002453
|
|
|
Hippolyte Léty
Hippolyte Léty - Carte de visite autographe de remerciements à Charles Jaillet
Carte de visite autographe de remerciements à Charles Jaillet Peintre Carte de visite autographe de remerciements d'Hippolyte Léty, adressée à Charles Jaillet, écrite à l'encre bleue, avec son enveloppe. Non datée. Dimensions : 8,3 x 6,8 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages
书商的参考编号 : boz_002818
|
|
|
Hippolyte Carnot
Hippolyte Carnot - Billet autographe signé
Hippolyte Carnot - Billet autographe signé Homme politique français Billet autographe signé d'Hippolyte Carnot, non daté, rédigé à l'encre bleue sur un double feuillet de papier vergé. Dimensions : 10,5 x 13,3 cm Nombre de pages : 1 page
书商的参考编号 : boz_003064
|
|
|
Hippolyte Léty
Hippolyte Léty - Carte postale autographe signée à Ch. Jailllet - Cannes - 1951
Hippolyte Léty. Carte postale autographe signée à Charles Jailllet, Cannes, 1951 Peintre Carte postale autographe signée d'Hippolyte Léty, adressée à Charles Jailllet, écrite à l'encre bleue. Avec une vue du quartier "Le Suquet" à Cannes. Dimensions : 13,9 x 8,7 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Hippolyte Léty, né le 24 janvier 1878 à Vienne où il est mort le 10 décembre 1959, est un artiste peintre français.
书商的参考编号 : boz_003497
|
|
|
Hippolyte Villemessant
Hippolyte VILLEMESSANT - Lettre autographe signée - En-tête Le Figaro - Rue Rossini à Paris
Hippolyte VILLEMESSANT. Lettre autographe signée. En-tête Le Figaro. Rue Rossini à Paris. Dimensions : 13 x 20.5 cm. 1 page. État : Bel état malgré la présence d'onglets au verso.
书商的参考编号 : boz_004424
|
|
|
Hippolyte-Guillaume LEMONNIER
Hippolyte-Guillaume LEMONNIER, Conférencier - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1879
Lettre autographe signée de Hippolyte-Guillaume LEMONNIER en date du 24 février 1879. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,2 x 20,5 cm. 2 pages.
书商的参考编号 : boz_004670
|
|
|
Hippolyte-Guillaume LEMONNIER, Conférencier - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE
Carte de visite autographe de Hippolyte-Guillaume LEMONNIER. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 9,5 x 5,7 cm. 1 page.
书商的参考编号 : boz_004837
|
|
|
Hippolyte-Guillaume LEMONNIER, Conférencier - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Carte de visite autographe signée de Hippolyte-Guillaume LEMONNIER. Hippolyte Guillaume Lemonnier (1820-1882) était un maître de conférence à la Faculté de sciences de Paris. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 9,5 x 5,7 cm. 1 page.
书商的参考编号 : boz_004849
|
|
|
Hippolyte-Guillaume LEMONNIER, Conférencier - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1879
Lettre autographe signée de Hippolyte-Guillaume LEMONNIER en date du 14 février 1879. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,3 x 20,5 cm. 2 pages.
书商的参考编号 : boz_004903
|
|
|
Hippolyte Léty
Hippolyte Léty - Lettre autographe signée à Charles Jailllet - Vienne - 1951
Hippolyte Léty. Lettre autographe signée à Charles Jailllet, à Vienne,1951 Peintre Lettre autographe signée d' Hippolyte Léty, adressée à Charles Jailllet, écrite à l'encre bleue sur un feuillet de papier vélin, datée du 10 août 1951 à Vienne, avec son enveloppe timbrée et tamponnée de la même date. Il accepte avec grand plaisir l'invitation de son correspondant dans sa "résidence estivale". Dimensions : 13,5 x 20,2 cm État : Pli au milieu de la lettre dû à l'envoi. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Hippolyte Léty Hippolyte Lety, né le 24 janvier 1878 à Vienne où il est mort le 10 décembre 1959, est un artiste peintre français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
书商的参考编号 : boz_005229
|
|
|
Hippolyte Léty
Hippolyte Léty - Lettre autographe signée adressée à Charles JAILLET - 1951
Hippolyte Léty. Lettre autographe signée adressée à Charles JAILLET, 1951 Peintre Lettre autographe signée d' Hippolyte Léty, adressée à Charles Jailllet, écrite à l'encre bleue sur un feuillet de papier vélin avec entête imprimée du "Groupement des Artistes Viennois", datée du 28 juin 1951. Il l'invite à participer en tant que jury au concours "A la gloire de Vienne" du 5 juillet 1951. Dimensions : 21,1 x 27,1 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Hippolyte Léty Hippolyte Léty, né le 24 janvier 1878 à Vienne où il est mort le 10 décembre 1959, est un artiste peintre français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
书商的参考编号 : boz_005478
|
|
|
Hippolyte BUFFENOIR
Hippolyte BUFFENOIR - Carte de visite autographe signée, 1900
Hippolyte BUFFENOIR. Carte de visite autographe signée, 1900 Écrivain et poète français Carte de visite autographe signée datée du 4 avril 1900. "Monsieur et cher confrère, je vous [serai] reconnaissant, de vouloir bien m'adresser les derniers numéros de votre Revue. Je les lirai, et je verrai quelle étude il me sera possible de vous adresser ensuite. [...]" Dimensions : 6,9 x 10,6 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Hippolyte BUFFENOIR Hippolyte-François-Philibert Buffenoir est un professeur de philosophie, historien, écrivain et poète français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
书商的参考编号 : boz_005989
|
|
|
HIPPOLYTE AUGUSTE VILLEMESSANT, Directeur du Figaro
Lettre autographe, 186.
LAS, dimensions 21 cm x 13,5 cm, à l’entête du LE FIGARO Jean Hippolyte Auguste Delaunay de Villemessant, né le 22 avril 1810 à Rouen et mort le 12 avril 1879 à Monte-Carlo, est un journaliste français et patron de journaux dont Le Figaro. " Paris, le...186 , Monsieur, je vous serais reconnaissant si vous voulez bien venir avec.. du papier ...chez moi demain Dimanche de une heure a 4 heure. Il ...3 ... Recevez l'ap.....parfait...............H.A Villemessant."
书商的参考编号 : CZC-976
|
|
|
HIPPOLYTE AUGUSTE VILLEMESSANT, Directeur du Figaro
Lettre autographe, 186.
LAS, dimensions 21 cm x 13,5 cm, à l’entête du LE FIGARO Jean Hippolyte Auguste Delaunay de Villemessant, né le 22 avril 1810 à Rouen et mort le 12 avril 1879 à Monte-Carlo, est un journaliste français et patron de journaux dont Le Figaro. " Paris, le...186 , Monsieur, je vous serais reconnaissant si vous voulez bien venir avec.. du papier ...chez moi demain Dimanche de une heure a 4 heure. Il ...3 ... Recevez l'ap.....parfait...............H.A Villemessant."
书商的参考编号 : CZC-976
|
|
|
Hippolyte Lionnet
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PARIS
Hippolyte LIONNET. Lettre autographe signée, Paris. Dimensions : 10 x 13.5 cm. 1 page. Etat : Bel état de conservation. Usure sur le bas du document (feuille coupée).
书商的参考编号 : boz_004649
|
|
|
Hippolyte Villemessant
Lettre autographe signée, en-tête Le Figaro
Hippolyte VILLEMESSANT. Lettre autographe signée. En-tête Le Figaro. tampon Collection A. Juncker Dimensions : 13.5 x 20.5 cm. 2 pages. Etat : Bel état malgré la présence d'onglets au verso.
书商的参考编号 : boz_004936
|
|
|
Hippolyte Lionnet
LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PARIS
Hippolyte LIONNET. Lettre autographe signée, Paris. Brève lettre en une page adressée à son ami "Ernest" afin de le remercier de sa lettre. Il le rassure sur son état de santé : "Je vais beaucoup mieux, j'avais un commencement d’angine, mais je me suis tellement soigné depuis lundi matin, que je suis à peu près guéri." Dimensions : 13.4 x 21 cm. 1 page. Etat : Bel état de conservation.Usure sur le côté gauche (recto) et coin corné en haut à droite. Hippolyte Lionnet, né à Paris le 16 avril 1832 et mort dans cette même ville le 02 août 1896, est un chanteur et parolier français. Il est le frère jumeau d'Anatole Lionnet. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005309
|
|
|
Hippolyte LUCAS - [Rennes 1807 - Paris 1878] - Ecrivain français
Lettre autographe signée à "Mon cher Herbin" - Paris 1848 -
3 pages in8 - adresse au dos : Victor Herbin au journal des théatres - trés bon état -
书商的参考编号 : 33183
|
|
|
Hippolyte François JAUBERT - [Paris 1798 - Montpellier 1874] - Homme politique et botaniste français
Lettre autographe signée à "Mon cher Monsieur" [Saillard] - Domaine de Givry par Janet (Cher) le 13 avril 1849 -
1810 1 page in8 - Trés bon état -
书商的参考编号 : 33322
|
|
|
Hippolyte TAINE - [Vouziers 1828 - Paris 1893] - Philosophe et historien français
Lettre autographe signée à "Monsieur le Comte" [Comte de Nattes Villecomtal] - le 14 mars (1881?) -
2 pages in12 - trés bon état - on joint une enveloppe en date du 20 aout 1881 au même -
书商的参考编号 : 33348
|
|
|
Hippolyte TAINE - [Vouziers 1828 - Paris 1893] - Philosophe et historien français
Lettre autographe signée à son médecin - le 13 mai ? -
1 page in12 - trés bon état -
书商的参考编号 : 34048
|
|
|
Hippolyte Lionnet
LIONNET Hippolyte LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PARIS
Hippolyte LIONNET. Lettre autographe signée, Paris. Courte lettre en une page adressée à un ami "Ernest" afin d'avoir accès à "la liste des dames qui viennent le samedi chez [monsieur] le Comte de Morny" car il n' a pas le temps de le faire lui même. Dimensions : 13.5 x 21 cm. 1 page. Etat : Bel état de conservation. Hippolyte Lionnet, né à Paris le 16 avril 1832 et mort dans cette même ville le 02 août 1896, est un chanteur et parolier français. Il est le frère jumeau d'Anatole Lionnet. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005165
|
|
|
Hippolyte Lionnet
LIONNET Hippolyte - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PARIS
Hippolyte LIONNET. Lettre autographe signée, Paris. Courte lettre en une page sur papier à en tête gaufrée "L F" adressée à un ami "Ernest" afin qu'il lui rende un service car "les affaires ont été mauvaises pour nous cet hiver". Dimensions : 13.5 x 20.7 cm. 1 page. Etat : Bel état de conservation. Hippolyte Lionnet, né à Paris le 16 avril 1832 et mort dans cette même ville le 02 août 1896, est un chanteur et parolier français. Il est le frère jumeau d'Anatole Lionnet. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005184
|
|
|
Hippolyte Lionnet
LIONNET Hippolyte - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, CHANTEUR PAROLIER, PARIS
Hippolyte LIONNET. Lettre autographe signée et datée d'un "Vendredi 15", Paris. Courte lettre en une page adressée à un ami : "Tu m'as donc oublié, cher ami ?" Il mentionne ses "amoureuses" et explique q'une "personne qui me touche de près veut venir demain voir la misère et le Requiem de l'Amour". Dimensions : 13 x 21 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Présence d'usure sur les bords. Hippolyte Lionnet, né à Paris le 16 avril 1832 et mort dans cette même ville le 02 août 1896, est un chanteur et parolier français. Il est le frère jumeau d'Anatole Lionnet. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005543
|
|
|
Hippolyte Violeau
Mes Loisirs suivis de " nouveaux loisirs poétiques "
Poème autographe de l´auteur " Fragment" sur une feuille contrecollée, datée de 1841 revêtu de sa signature. 17x13 cm. Hippolyte Violeau, né à Brest le 13 juin 1818 et mort à Lambézellec le 24 avril 1892, est un homme de lettres français, auteur de contes, de poésies édifiantes et d études littéraires bretonnes. Employé au bureau des hypothèques, puis bibliothécaire-archiviste à la bibliothèque de Brest en 1843, Violeau se retire quelque temps plus tard à Morlaix pour se livrer à ses poursuites littéraires. Son Livre des mères et ses Soirées de l´ouvrier sont couronnés par l Académie française en 1848 et 1850. Tandis que journaux se disputent ses contes, sa notoriété en tant que poète lui vaut d´être nommé maître ès jeux par l' Académie des Jeux floraux en 1861. volume relié demi cuir, 180x130, bel état intérieur, 213 + 251pp. Brest, Typographie Proux & Cie, 1840/1842 ref/7
书商的参考编号 : CZC-8762
|
|
|
Hippolyte Violeau
Mes Loisirs suivis de " nouveaux loisirs poétiques "
Poème autographe de l´auteur " Fragment" sur une feuille contrecollée, datée de 1841 revêtu de sa signature. 17x13 cm. Hippolyte Violeau, né à Brest le 13 juin 1818 et mort à Lambézellec le 24 avril 1892, est un homme de lettres français, auteur de contes, de poésies édifiantes et d études littéraires bretonnes. Employé au bureau des hypothèques, puis bibliothécaire-archiviste à la bibliothèque de Brest en 1843, Violeau se retire quelque temps plus tard à Morlaix pour se livrer à ses poursuites littéraires. Son Livre des mères et ses Soirées de l´ouvrier sont couronnés par l Académie française en 1848 et 1850. Tandis que journaux se disputent ses contes, sa notoriété en tant que poète lui vaut d´être nommé maître ès jeux par l' Académie des Jeux floraux en 1861. volume relié demi cuir, 180x130, bel état intérieur, 213 + 251pp. Brest, Typographie Proux & Cie, 1840/1842 ref/7
书商的参考编号 : CZC-8762
|
|
|
Hippolyte Guérin de Litteau
poésies posthumes Légendes
1863 P Librairie centrale 1863 in12 demi chagrin rouge a coins, tete dorée, , bel exemlaire enrichi d'un envoi autographe, 407 ppon y joint, du meme auteur avec envoi mais reliure abimée, poésies, mélodies 1856
书商的参考编号 : 12331
|
|
|
Hippolyte Villemessant
VILLEMESSANT Hippolyte - Lettre autographe signée - En-tête Le Figaro - Paris
Hippolyte VILLEMESSANT. Lettre autographe signée. En-tête Le Figaro . PARIS Dimensions : 13.5 x 20.5 cm. 2 pages. Etat : Bel état malgré la présence d'onglets au verso Jean Hippolyte Auguste Delaunay de Villemessant, né le 22 avril 1810 à Rouen et mort le 12 avril 1879 à Monte-Carlo, est un journaliste français et patron de journaux dont Le Figaro. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005930
|
|
|
Hipper, Franz von, Admiral (1863-1932).
Eigenh. Brief mit U. O. O., 16. XII. o. J.
2 SS. auf Doppelblatt. 8vo. An einen namentlich nicht genannten Revierförster: "Die beiden Hähne sind gestern in tadelloser Verfassung in meine Hände gelangt. Ich bin mit der Ausführung in jeder Beziehung zufrieden und freue mich sehr über die wohl gelungene Arbeit. Haben Sie meinen schönsten Dank. Meine Bank hat Auftrag, Ihnen 80 kr. 65/15- zu schicken und bitte ich um eine kurze Notiz per Karte, wenn Sie in den Besitz des Geldes gekommen sind. Hoffentlich habe ich im nächsten Frühjahr wieder das Vergnügen ein paar Tage in Ihrer herrlichen Gegend zu verbringen und ein paar Hähne zu erlegen [...]". Auf Briefpapier mit gepr. Wappen. - Beiliegend eine eh. Visitenkarte an denselben Förster, in Bleistift: "Würden Sie die Güte haben, beifolgende 3 Hähne auszustopfen. Alles Weitere teile ich Ihnen brieflich mit. Mit Weidmannsheil [...]". - Spuren alter Heftung.
|
|
|
Hippocrate Jean Chièze
Oeuvres complètes.
français Ensemble de 5 volumes in-4 Couronne de 353, 370, 345, 354 et 379 pp.; basane chocolat estampée (reliure de l'éditeur). Introduction de Georges Duhamel. Bois originaux de Jean Chièze. Un des 7000 exemplaires sur vélin crème Stendhal des Papeteries de Renage (5639). Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de Jean Chièze, en garde du tome I. Cernes claires sur les tranches supérieures des tomes III, IV et V.
|
|
|
HIRSCH (Georges).
Combats premiers.
Paris Seghers, coll. "Poésie 53" 1953 1 vol. broché plaquette in-12, agrafée, couverture à rabats en couleurs sur fond crème, 40 pp. Edition originale. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Dos et couverture légèrement jaunis, sinon bon état.
书商的参考编号 : 102248
|
|
|
HIRSCH (Georges).
Combats premiers.
Paris Seghers, coll. "Poésie 53" 1953 1 vol. broché plaquette in-12, agrafée, couverture à rabats en couleurs sur fond crème, 40 pp. Edition originale. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Dos et couverture légèrement jaunis, sinon bon état.
书商的参考编号 : 102248
|
|
|
HIRSCH (Charles-Henry).
Dame Fortune.
Paris Charpentier 1912 1 vol. relié in-12, bradel pleine percaline verte, pièce de titre de charin noir, couvertures et dos conservés, 338 pp. Edition originale enrichie d'un envoi de l'auteur. Pièce de titre très usée. Bon état.
书商的参考编号 : 9576
|
|
|
HIRSCH (Charles-Henry).
Dame Fortune.
Paris Charpentier 1912 1 vol. relié in-12, bradel pleine percaline verte, pièce de titre de charin noir, couvertures et dos conservés, 338 pp. Edition originale enrichie d'un envoi de l'auteur. Pièce de titre très usée. Bon état.
书商的参考编号 : 9576
|
|
|
HIRSCH (Charles-Henry).
Eva Tumarche et ses amis. Moeurs contemporaines.
Paris Charpentier et Fasquelle 1903 1 vol. relié in-12, demi-chagrin lavallière, dos à nerfs, 336 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur à Delphi Fabrice. Légères épidermures en bordures du mors. Sinon très bon état.
书商的参考编号 : 54700
|
|
|
HIRSCH (Charles-Henry).
Eva Tumarche et ses amis. Moeurs contemporaines.
Paris Charpentier et Fasquelle 1903 1 vol. relié in-12, demi-chagrin lavallière, dos à nerfs, 336 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur à Delphi Fabrice. Légères épidermures en bordures du mors. Sinon très bon état.
书商的参考编号 : 54700
|
|
|
HIRSCH (Charles-Henry).
L'Apôtre Judas, suivi de La puissance du souvenir et de L'homme au Bouddha.
Paris Mercure de France 1936 1 vol. broché in-12, broché, 257 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur (nom du destinataire découpé). Bon état.
书商的参考编号 : 9573
|
|
|
HIRSCH (Charles-Henry).
L'Apôtre Judas, suivi de La puissance du souvenir et de L'homme au Bouddha.
Paris Mercure de France 1936 1 vol. broché in-12, broché, 257 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur (nom du destinataire découpé). Bon état.
书商的参考编号 : 9573
|
|
|
HIRSCH (Charles-Henry).
L'Instinct profond.
Paris Mercure de France 1937 1 vol. broché in-12, broché, 302 pp. Edition originale avec un bel envoi de l'auteur. Dos gauchi, petit manque de papier en coiffe inférieure. Bon état.
书商的参考编号 : 9566
|
|
|
HIRSCH (Charles-Henry).
L'Instinct profond.
Paris Mercure de France 1937 1 vol. broché in-12, broché, 302 pp. Edition originale avec un bel envoi de l'auteur. Dos gauchi, petit manque de papier en coiffe inférieure. Bon état.
书商的参考编号 : 9566
|
|
|
HIRSCH Charles-Henry.
La Danseuse Rouge. Pièce en quatre actes et un épilogue y compris l'acte que l'auteur a supprimé pour la représentation. Avec un hors texte de Paul Morchain.
1922 Paris, Stock, 1922 ; petit in-8°, broché couverture beige imprimée en noir et rouge ; 218, (6)pp. Envoi autographe signé de l'auteur ( nom du dédicataire effacé). Frontispice sur bois du peintre Paul Morchain tiré en noir et rouge.
书商的参考编号 : 7654
|
|
|
HIRSCH (Charles-Henry).
Lettre autographe signée à Willy.
Paris, 17 novembre 1915. 1 p. 1/2. in 4°.
书商的参考编号 : AMA-321
|
|
|
HIRSCH Richard - VOLBOUDT Pierre
Luc Peire Environnement
Paris Musee National d'Art Moderne 1967 In-12 carré Broché, couverture illustrée Dédicacé par l'illustrateur
书商的参考编号 : 014282
|
|
|
HIRSCH (Charles-Henry)
Musique : manuscrit autographe signé
S.l., [1896]. In-8, 3 pp. (quelques petites taches, trous d'épingle).
书商的参考编号 : 23309
|
|
|
HIRCHMANN Henri - GHEUSI
Partition Piano. Roselinde - Ballet - Édition originale.
Scénario de P. B. Gheusi. Musique de Henri Hirchmann (1872-1961). Partition Piano seul réduite par l'Auteur.Édition originale. Paris, Choudens - non daté (1933) - 114 pages. Belle dédicace de Hirchmann, avec portée musicale, adressée à Suzanne Lorcia qui créa le rôle de Roselinde. Le livret est truffé d'une Lettre Autographe Signée du musicien, également avec portée musicale, adressée à la célèbre étoile.Broché sous couverture imprimée. Non coupé. Papier de soie de protection. Pas de rousseur. Parfait état. Format in-4°(33x25).
书商的参考编号 : 15616
|
|