Onafhankelijke website van professionele boekhandelaars

‎Autographes‎

Main

Aantal treffers : 68.519 (1371 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 755 756 757 [758] 759 760 761 ... 848 935 1022 1109 1196 1283 1370 ... 1371 Volgende pagina Laatste pagina

‎LALOUE (Jules).‎

‎Le Clavecin (1887-1895).‎

‎Paris Bibliothèque artistique et littéraire 1896 1 vol. broché in-12, broché, 113 pp. Edition originale. Tirage unique à 300 exemplaires numérotés sur simili-Hollande, celui-ci enrichi d'un envoi amical de l'auteur. Bien complet du feuillet d'errata. Bordure de la couverture un peu ridée. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 52687

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France
[Books from Vignes Online]

€ 30,00 Kopen

‎LALOUE (Jules).‎

‎Le Clavecin (1887-1895).‎

‎Paris Bibliothèque artistique et littéraire 1896 1 vol. broché in-12, broché, 113 pp. Edition originale. Tirage unique à 300 exemplaires numérotés sur simili-Hollande, celui-ci enrichi d'un envoi amical de l'auteur. Bien complet du feuillet d'errata. Bordure de la couverture un peu ridée. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 52687

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€ 30,00 Kopen

‎LALOU Etienne.‎

‎Les Règles du jeu. Essai sur les sports.‎

‎Paris, Librairie Universelle de France (Luf), 1948. In-12, broché, 234 pp.‎

‎Sur le sport, l'esprit du jeu, les clubs, les fédérations, le sport et la femme, etc... Envoi autographe de l'auteur. Photos sur demande.‎

Referentie van de boekhandelaar : 8921

Livre Rare Book

Livres de A à Z
[Books from Livres de A à Z]

€ 30,00 Kopen

‎LALLEMAND ALFRED‎

‎MANUSCRIT ORIGINAL D'ALFRED LALLEMAND : ARMOIRIES DE LA VILLE DE VANNES 1857 + 5 gravures originales‎

‎vannes 1857 une brochure, autographe manuscrite de l'auteur à l'encre brune, format : 30 x 20 cm, de 13 pages, Texte Paru au chapitre II (de la page 62 à 79) dans son livre : "Les Origines historiques de la ville de Vannes, de ses monuments, communautés religieuses et établissements de bienfaisance, de ses armoiries, des noms de ses rues" , par Alfd Lallemand,.en 1858 à Vannes chez Cauderan Editeur ....... noté en bas de dernière page à l'encre brune, de la main de l'auteur : "Vannes le 26 Mars 1857 ... (signé) ..Alfred LALLEMAND...",‎

‎de quoi parle ce texte : Chap. IL Armoiries de la ville de Vannes......... 62 II. Par qui et à quelle époque furent données les armoiries de Vannes....... 67 III. Comment doivent être rétablies les armes de Vannes....... 73 à 79 ...... EXEMPLAIRE UNIQUE ...auquelles ont été jointes les trois planches hors-texte par Alfres LALLEMAND, parues en noir dans l'edition originale de 1858 + la planches N°III colorisée à la main + une chromolithographie de Cauderan Editeur représentant les "ARMOIRIES DE LA VILLE DE VANNES" , par Alfred Lallemand colorisée par A. Lallemand en 1853 + une gravure colorisée par A. Lallemand, titrée de façon manuscrite à l'encre brune : "ARMES DE LA VILLE DE VANNES" et avec les explications manuscrites en dessous à l'encre brune de la main de A. Lallemand, avec signature manuscrite de A. Lallemand et date 1857 . en trés bon état‎

Referentie van de boekhandelaar : 26620

Livre Rare Book

Librairie Guimard
Nantes France Francia França France
[Books from Librairie Guimard]

€ 300,00 Kopen

‎LALOUX (François) Pataphysicien.‎

‎Panoramas (poésies) avec ENVOI autographe de l' AUTEUR ;‎

‎1922 Reims, s. e., Imprimerie Matot-Braine, 1922. 28,5 x 22,8 cm, broché, couverture imprimée, cordelette verte passée, 21 pp. Edition originale du premier recueil de poésies de l'auteur. Tirage limité à 102 exemplaires. Un des 90 ex. num. sur vergé (après 12 ex. sur Japon). Rare.‎

‎Remise de 20% pour toutes commandes supérieures à 200 €‎

Referentie van de boekhandelaar : 27782

Livre Rare Book

Livres Anciens Komar
Meounes les Montrieux France Francia França France
[Books from Livres Anciens Komar]

€ 100,00 Kopen

‎LALOU (René) et WEIDLE (Wladimir).‎

‎Paul Valéry. Textes suivis de débats.‎

‎Paris Cahiers de la Quinzaine 1930 1 vol. relié in-12, bradel de toile verte, dos lisse avec pièce de titre de chagrin marron en long, couvertures conservées (Honnelaître), 76 pp., un fac-similé. Edition originale. Quelques corrections typographiques manuscrites en marge. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de René Lalou à l'écrivain et journaliste Pierre de Lescure "en souvenir de beaucoup de choses communes, et particulièrement du réveillon 1930". En belle condition. [Karaïskakis & Chapon, 161].‎

Referentie van de boekhandelaar : 92075

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 50,00 Kopen

‎LALOU (René) et WEIDLE (Wladimir).‎

‎Paul Valéry. Textes suivis de débats.‎

‎Paris Cahiers de la Quinzaine 1930 1 vol. relié in-12, bradel de toile verte, dos lisse avec pièce de titre de chagrin marron en long, couvertures conservées (Honnelaître), 76 pp., un fac-similé. Edition originale. Quelques corrections typographiques manuscrites en marge. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de René Lalou à l'écrivain et journaliste Pierre de Lescure "en souvenir de beaucoup de choses communes, et particulièrement du réveillon 1930". En belle condition. [Karaïskakis & Chapon, 161].‎

Referentie van de boekhandelaar : 92075

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 50,00 Kopen

‎Lalande (André)‎

‎Vocabulaire technique et critique de la philosophie. - Tome II.‎

‎français In-8 paginé de 502 à 975 ; cartonné percaline verte de l'éditeur. Exemplaire en provenance de la bibliothèque de Maurice de Gandillac, revêtu de sa signature en marge du faux-titre. Manque la première garde, dos insolé.‎

‎Lalande, Joseph Jérôme Lefrançais de, Astronom (1732-1807).‎

‎Eigenh. U. O. O. u. D.‎

‎Ca. 15:70 mm. Auf Papierträger montiert (ca. 85:210 mm).‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 200,00 Kopen

‎Lalande-Mailfert (Yvonne), Crozet (René)‎

‎Poitou roman.‎

‎français Signé par l'auteur In-8 de 260 pp.; cartonné toile de l'éditeur (sans jaquette). Collection La nuit des temps. N° 5. Iconographie en hélio et couleur. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signés par René Crozet et l'auteure.‎

‎LALESQUE, Docteur Fernand‎

‎Arcachon, Ville d'été, Ville d'Hiver. Topographie et climatologie médicales. [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎Phototypies - Carte géographique - Planche histologique - Profils divers - Tableaux graphiques hors texte, 1 vol. in-8 br., G. Masson, Paris, 1886, 219 pp. avec planche histologique en couleurs (eaux du lac de Cazaux) et une carte dépliante en couleurs Exemplaire de l'édition originale, bien complet de la planche en couleurs et de la carte dépliante en couleurs du Lac de Cazaux ("Son bassin d'alimentation" - "Ses voies de déversement"). L'exemplaire est dédicacé par l'auteur "à Monsieur le Professeur Vergely, l'élève et le confrère reconnaissant". Etat satisfaisant (couv. frottée avec petits mq., début de fente en dos) Français‎

‎Lalewicz, Georg von, Musiker (1876-1951).‎

‎Eigenh. Brief mit U. Budweis, 16. X. 1910.‎

‎1½ SS. auf gefalt. Doppelblatt. Qu.-8vo. An Ludwig Bösendorfer (1835-1919): "Entzückt von meinem gestrigen Erfolge hier fühle ich mich verpflichtet, Ihnen für die beiden geliehenen Prachtflügel herzlichst zu danken. Desgleichen danke ich Ihnen im vorhinein für das freundliche Anerbieten eines Flügels für Lemberg [...]".‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 200,00 Kopen

‎Lalo, Édouard, Komponist (1823-1892).‎

‎2 eigenh. Briefe mit U. O. O., 8. V. 1888 und 15. I. 1890.‎

‎Zus. 2½ SS. auf 2 Doppelbll. 8vo. In französischer Sprache an den Dirigenten Jules Danbé mit Dank für die wunderbare Aufführung eines seiner Werke am Vorabend: "Je ne sais qui je dois remercier le plus sincèrement, l'ami dévoué ou le chef d'orchestre éminent. Ce sont ces deux qualités réunies qui m'ont donné hier soir la plus grande jouissance que puisse éprouver un artiste: une exécution de son oeuvre sans une défaillance. Veuillez donc être l'interprète de ma reconnaissance près de votre vaillant orchestre [...]". - An einen Freund mit der Absage eines Besuchs in Mailand und Rom zu Proben seiner Oper "Le Roi d'Ys", was eine mindestens einmonatige Abwesenheit von Paris sowie den Verlust seiner Arbeit und seines Verdienstes von mindestens 4000 Francs während dieser Zeit bedeuten würde - ein Luxus, den er sich nicht gönnen könne: "Cher ami, le déplacement que vous me proposez pour surveiller les études du Roi d'Ys à Milan et à Rome se traduit par l'absence d'un mois hors de Paris, s'il ne se produit pas de retard pour cause de maladie ou autre. En ajoutant la perte de mon travail pendant ce laps de temps, cela représente pour moi un minimum de quatre mille francs; c'est un luxe que je ne peux pas me permettre [...]".‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 850,00 Kopen

‎LALOU Etienne.‎

‎Les Règles du jeu. Essai sur les sports.‎

‎Paris, Librairie Universelle de France (Luf), 1948. In-12, broché, 234 pp. Sur le sport, l'esprit du jeu, les clubs, les fédérations, le sport et la femme, etc... Envoi autographe de l'auteur.‎

‎Lalou, René, Anglist, Romanist und Literaturkritiker (1889-1960).‎

‎3 eigenh. Briefe mit U. 6 rue de Seine [Paris], 1939-1959.‎

‎Zusammen (½+½+2 =) 3 SS. auf 3 Bll. 8vo. An den Schriftsteller und Verleger Maurice Delamain (1883-1974) mit Lob für die neue Übersetzung des Dramas "The Flashing Stream" (1938) des englischen Schriftstellers Charles Langbridge Morgan, über seine Beiträge zu der von Delamain veröffentlichten Serie "Le Cabinet Cosmopolite", wo er französischen Schriftstellern gerne mehr Raum geben würde, und über das Theater Vieux Colombien als besten Ort für Morgans Stück, wovon er denselben informiert und ihm auch eine gute Kritik vom vergangenen Samstag geschickt habe: "Oui, nous avions relu, ma femme et moi, la nouvelle traduction de Morgan et en avions été tout à fait satisfaits [...] A ce propos, je voudrais m'expliquer franchement avec vous en ce qui concerne ma rubrique de Nouvelles. Votre Cabinet Cosmopolite constituant une anthologie de la production mondiale [...] Mais vous comprendrez aisément que cela serait fort injuste pour les Français, car ici où tout nous est donné en vrac, de meilleur au pire, nous ne devons pas seulement signaler les réussites mais encourager les jeunes [...] Lagué-Poe m'avait dit aussi que le meilleur théâtre pour la pièce de Morgan était le Vieux Colombien. Je l'ai écrit à Charles Morgan, en même temps que je lui transmettais un ineffable écho, paru dans Paris-Soir, l'autre samedie [...]" (9. VII. 1939). - An denselben zum Tod von dessen Schwägerin, der Übersetzerin Germaine Delamain: "En lisant les Nouvelles littéraires, nous apprenons la morte de Mme Germaine Delamain. Nous avions eu, ma femme et moi, assez d'occasions de la rencontrer ou de correspondre avec elle pour que nous pussions nous permettre de nous associer un peu à votre peine [...]" (16. XI. 1956). - An denselben mit Bedauern, seine Einladung nicht annehmen zu können, da seine Frau und er sich zum gegebenen Termin bei einem Musikfestival in Straßburg aufhalten werden: "Ma femme et moi nous remercions pour votre invitation du 16 juin. Mais nous n'aurons pas le plaisir de passer, ce jour-là, quelques instants chez vous. Du 15 au 18, en effet, nous serons à Strasbourg pour le festival de musique [...]" (10. VI. 1959). - 2 Briefe mit Stempel der Librairie Stock.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 450,00 Kopen

‎LAMBERT - Banquier à Paris.‎

‎3 documents bancaires et judiciaires autographes concernant des dettes de M. Lambert, Banquier à Paris.‎

‎- Lettre de change (2 pages) datée du 28 Xbre 1785 de Caen, signée Delaveyne Déperiers avec au dos plusieurs ordres de paiement datés de 1785 et 1785 et signés par Delaveyne Déperiers, De Boisnormand, Vimart - Reconnaissance de dépôt de traite (1 pages) par M. de Laveyne Desperiers pour M. Lambert, datée du 28 Xbre 1785 à Caen, signée par De Boisnormand (avec note en bas d'une autre écriture). - Protet contre M. Lambert (1 page ) rédigé par Benoist Nicolas Mauroy, huissier, daté du 10 mars 1786, faisant mention de le lettre de change du 28 Xbre 1785 et signé au dos par différents intervenants. Les 3 documents en très bon état.‎

‎Le bandeau "BOUQUINERIE AURORE" visible sur le scan n'est bien-sûr pas présent sur le document original, il n'a été placé ici que pour garder le caractère unique du document.‎

Referentie van de boekhandelaar : 8311

Livre Rare Book

Bouquinerie Aurore
Belmesnil France Francia França France
[Books from Bouquinerie Aurore]

€ 45,00 Kopen

‎LAMBRICHS (Georges).‎

‎8 lettres autographes signées et 1 lettre dactylographiée signée à André Rolland de Renéville.‎

‎10 pages format in-8 ou in-4, certaines à en-tête de la revue Monde Nouveau ou des éditions de Minuit, 14 sept [1954] - 18 [1961]. 4 env. conservées. Correspondance amicale et littéraire. "On m'encourage ici, à vous reparler du projet de livre sur les "Poètes maudits". Ne peut-on passer tout de suite à un accord pratique ? ". “...Je prépare maintenant le prochain sommaire de la Revue, c’est à dire qu’il me faudrait recevoir votre texte dans les permiers jours d’avril (par exemple un fragment du Rimbaud)”." Me donnerez-vous quelques pages sur Lecomte. Je serais bien content. Minet a retrouvé deux autres poèmes qu'on pourra joindre à ce petit hommage ". " … votre lettre m'a beaucoup amusé, je ne sais comment réparer les erreurs, à votre titre. J'ai dû me rendre aux exigences de l'imprimeur, j'aurai mieux fait d'écouter les vôtres. J'espère toutefois que cela ne vous éloignera pas de "notre" revue ". " Quand pouvons nous dîner ensemble, un soir de la semaine prochaine ? Je vous envoie à tout hasard le Rimbaud de P. Arnoult, qu'en pensez-vous ? Accepteriez-vous de faire une petite étude sur Gilbert-Lecomte à propos de la sortie de Testament ? ". " Merci pour vos voeux. Mais vous ne me parlez pas de l'essai destiné à Figures. C'était un projet excitant. J'espère que vous ne l'avez pas abandonné ". " Nous sommes consternés. Tout cela est intolérable et parfois comme au-dessus de nos forces. Je voudrais beaucoup vous voir à votre retour. Je vous serre longuement les mains "...‎

Referentie van de boekhandelaar : 17836

‎LAMBERT, Henri‎

‎Accusé Pichegru, levez-vous ! Gloire et misère d'un grand soldat [ Avec une L.A.S. de Pichegru au général Vandamme ] Jean-Charles Pichegru 1761-1804‎

‎1 vol. in-8 reliure demi-chagrin rouge, dos à 5 nerfs, couvertures et dos conservés, Les Dossiers d'Aquitaine, Bordeaux, 2004, 414 pp. avec une LAS montée en tête du 15 prairial an 2 (3 juin 1794)‎

‎L'exemplaire est remarquable pour la lettre autographe signée du Général Pichegru reliée en-tête, belle lettre à en-tête de l'Armée du Nord, datée du 15 Prairial an 2 (3 juin 1794), au Quartier Général à Cominges, et adressée par le Général en Chef de l'Armée du Nord au Général Vendame [ Dominique René Vandamme ] : "Tu voudras bien, Général, m'envoyer sur le champ, copie de l'ordre qui t'a été donné avant-hier soir par le Gal Souham, et presser autant que possible les approches de la place. Il y a en avant de St Eloy une hauteur qui me paraît bien favorable. Salut & Fraternité. PS : Fais avancer ton artillerie, si elle [ ... ] pas, de manière à pouvoir la placer dans le champ, sitôt que tu seras assuré de ta position". Bel exemplaire parfaitement relié en parfait état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 68045

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Books from SARL Librairie du Cardinal]

€ 350,00 Kopen

‎LAMBERT, Jean-Clarence‎

‎Blason de l'Ardèche‎

‎Paris Editions Saint Germain des Prés, collection Lettres - Poèmes 1972 In-12 Broché Edition originale‎

‎Edition originale. 19 poèmes imprimés deux fois : brochés en fascicule avec une illustration de Claude Bellegarde, et en feuilles à envoyer avec une place pour la correspondance - ici sept furent utisisées- Exemplaire portant un ENVOI autographe signé de l'auteur à Bona et André Pieyre de Mandiargues Bon exemplaire 0‎

Referentie van de boekhandelaar : 004799

Livre Rare Book

Librairie-Galerie Emmanuel Hutin
[Books from Librairie-Galerie Emmanuel Hutin]

€ 30,00 Kopen

‎LAMARTINE (Alphonse de).‎

‎Chant du sacre, ou la veille des armes.‎

‎Paris Urbain Canel & Baudouin frères 1825 1 vol. relié in-8, pleine basane fauve, dos lisse muet, 64 pp. Edition originale en tout premier tirage avec un envoi de Lamartine sur le premier contreplat de la reliure : "remis par l'auteur à Mr Pagny, A. de Lamartine, 1825". L'exemplaire est par ailleurs en mauvais état avec des rousseurs et la reliure fortement défraîchie (épidermures, coiffe supérieure arrachée). Ex-libris gravé.‎

Referentie van de boekhandelaar : 72481

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 200,00 Kopen

‎LAMARTINE (Alphonse de).‎

‎Chant du sacre, ou la veille des armes.‎

‎Paris Urbain Canel & Baudouin frères 1825 1 vol. relié in-8, pleine basane fauve, dos lisse muet, 64 pp. Edition originale en tout premier tirage avec un envoi de Lamartine sur le premier contreplat de la reliure : "remis par l'auteur à Mr Pagny, A. de Lamartine, 1825". L'exemplaire est par ailleurs en mauvais état avec des rousseurs et la reliure fortement défraîchie (épidermures, coiffe supérieure arrachée). Ex-libris gravé.‎

Referentie van de boekhandelaar : 72481

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 200,00 Kopen

‎LAMBERT (Jean-Clarence).‎

‎Chants lyriques des Aztèques.‎

‎Paris Seghers 1958 1 vol. broché in-12, cartonnage illustré de l'éditeur, 49 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur à G.-E. Clancier "ces nouvelles de nos confrères emplumés". Très bon exemplaire.‎

Referentie van de boekhandelaar : 86375

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 40,00 Kopen

‎Chants lyriques des Aztèques.‎

‎Paris Seghers 1958 1 vol. broché in-12, cartonnage illustré de l'éditeur, 49 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur à G.-E. Clancier "ces nouvelles de nos confrères emplumés". Très bon exemplaire.‎

Referentie van de boekhandelaar : 86375

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 40,00 Kopen

‎LAMBRICHS (Georges).‎

‎Chaystre ou Les plaisirs incommodes.‎

‎Paris Les Editions de Minuit 1948 1 vol. broché in-16, broché, 88 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur "Pour Diane et pour Georges Bataille, [Chaystre ou Les plaisirs incommodes] d'une aventure [trouvée ???], avec toute mon amitié. Georges Lambrichs 17.1.49". Seules les 40 premières pages sont découpées.‎

Referentie van de boekhandelaar : 93421

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 100,00 Kopen

‎LAMBRICHS (Georges).‎

‎Chaystre ou Les plaisirs incommodes.‎

‎Paris Les Editions de Minuit 1948 1 vol. broché in-16, broché, 88 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur "Pour Diane et pour Georges Bataille, [Chaystre ou Les plaisirs incommodes] d'une aventure [trouvée ???], avec toute mon amitié. Georges Lambrichs 17.1.49". Seules les 40 premières pages sont découpées.‎

Referentie van de boekhandelaar : 93421

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 100,00 Kopen

‎Code.‎

‎Paris Le Soleil Noir 1967 1 vol. broché in-8, broché, couverture rempliée illustrée d'un dessin de Vasarely, non coupé, étui, 117 pp. Edition originale. Un des 175 exemplaires numérotés sur Offset Arjomari dans la série club du Soleil noir, comprenant une eau-forte de Victor Vasarely numérotée et signée sur BFK Rives.‎

Referentie van de boekhandelaar : 17690

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 400,00 Kopen

‎Code.‎

‎Paris Le Soleil Noir 1967 1 vol. broché in-8, broché, couverture rempliée illustrée d'un dessin de Vasarely, non coupé, étui, 117 pp. Edition originale. Un des 175 exemplaires numérotés sur Offset Arjomari dans la série club du Soleil noir, comprenant une eau-forte de Victor Vasarely numérotée et signée sur BFK Rives.‎

Referentie van de boekhandelaar : 17690

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 400,00 Kopen

‎Code.‎

‎Paris : Le Soleil Noir, 1967. Un volume broché (13x18,2 cm) sous couverture à rabats illustrée par Vasarely. Édition originale sur offset Arjomari avec un amusant envoi à Théodore Koenig : «Pour Phantodor de Theomas ces abus de langage Jean Clarence». Bon état.‎

‎Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

Referentie van de boekhandelaar : 43500

Livre Rare Book

Le Livre à Venir
Chantelle France Francia França France
[Books from Le Livre à Venir]

€ 45,00 Kopen

‎LAMBOURS (Xavier).‎

‎Coulisses.‎

‎Paris Canal +, Marval 1994 1 vol. broché in-4, broché, couverture illustrée, 95 pp. Edition hors commerce publiée pour les dix ans de la chaîne de télévision et illustrée de clichés inédits du photographe de plateau Xavier Lambours. Bon exemplaire comprenant un envoi autographe signé du photographe avec dessin original. En bonne condition.‎

Referentie van de boekhandelaar : 121789

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 50,00 Kopen

‎LAMBOURS (Xavier).‎

‎Coulisses.‎

‎Paris Canal +, Marval 1994 1 vol. broché in-4, broché, couverture illustrée, 95 pp. Edition hors commerce publiée pour les dix ans de la chaîne de télévision et illustrée de clichés inédits du photographe de plateau Xavier Lambours. Bon exemplaire comprenant un envoi autographe signé du photographe avec dessin original. En bonne condition.‎

Referentie van de boekhandelaar : 121789

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 50,00 Kopen

‎LAMBERT, Docteur Max‎

‎De la microbiologie du Pain. [ Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎Travail du Laboratoire d'Hygiène, 1 vol. in-8 br., Imprimerie Boehlinger, Saint André de Cubzac, 1937, 78 pp.‎

‎Envoi de l'auteur au professeur Wangermez. Etat très satisfaisant (petite annotation en garde, rouss. sur couv., bon état par ailleurs) pour cette thèse de médecine. Peu courant. Avec signature de l'auteur.‎

Referentie van de boekhandelaar : 22155

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Books from SARL Librairie du Cardinal]

€ 24,00 Kopen

‎Lamartine‎

‎Envoi autographe Lamartine de son Château de Saint Point. Jocelyn. 1836 EO‎

‎JOCELYN ( journal trouvé chez un curé de campagne) Alphonse de Lamartine ( œuvres de ) Envoi autographe signé de Lamartine, de son Château de Saint Point : Saint Point 1836 " lorsque du même cœur on aime la même mère, devant ce Monde et Dieu, n'est-on pas sœurs et frères... Complet en deux vols. in-8, 200x140, reliés plein veau marron, dos lisses, filets d'encadrements, 321 & 328pp, qq rousseurs, tranches jaspées, bien complets, beaux exemplaires. Rare ! Edition Originale Paris Furnes 1836‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-11562

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Books from Livres anciens & Autographes]

€ 2.450,00 Kopen

‎Lamartine‎

‎Envoi autographe Lamartine de son Château de Saint Point. Jocelyn. 1836 EO‎

‎JOCELYN ( journal trouvé chez un curé de campagne) Alphonse de Lamartine ( œuvres de ) Envoi autographe signé de Lamartine, de son Château de Saint Point : Saint Point 1836 " lorsque du même cœur on aime la même mère, devant ce Monde et Dieu, n'est-on pas sœurs et frères... Complet en deux vols. in-8, 200x140, reliés plein veau marron, dos lisses, filets d'encadrements, 321 & 328pp, qq rousseurs, tranches jaspées, bien complets, beaux exemplaires. Rare ! Edition Originale Paris Furnes 1836‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-11562

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
La Madeleine France Francia França France
[Books from Livres anciens & Autographes]

€ 2.450,00 Kopen

‎LAMBIOTTE (Michel) - (Francis Ponge) -‎

‎Epreuves -‎

‎Paris : Pierre Seghers (Collection "P.S."), 1950 - un volume in-12 (108x180mm) agrafé sous couverture imprimée en couleurs et rempliée, 31 pages - bon état - édition originale enrichie d'un envoi autographe signé adressé à Francis Ponge : 1/150 exemplaires sur alfa -‎

‎Créateur en 1939 de la collection "Poètes casqués", puis éditeur de la poésie de la résistance pendant la seconde guerre mondiale, Pierre Seghers (1906-1987) poursuit en 1948 le travail de publication des poètes français et étrangers avec la collection "P.S.". A raison de deux parutions par mois, ce sont plus de cinq cents recueils inédits qui seront publiées dans cette collection qui fera de Pierre Seghers le plus important éditeur de poésie au XXème siècle. Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

Referentie van de boekhandelaar : 38922

Livre Rare Book

Le Livre à Venir
Chantelle France Francia França France
[Books from Le Livre à Venir]

€ 30,00 Kopen

‎LAMARTINE, Alphonse de.‎

‎Jocelyn, Episode. Journal trouvé chez un Curé de Village.‎

‎Paris, Charles Gosselin - Furne et Cie - Pagnerre, Editeurs, 1851, 388 pages, reliure signée, plein chagrin bordeaux, dos à nerfs portant titres dorés, double gardes marbrées encadrées d'une dentelle dorée sur les contreplats, tranches dorées. Avec un envoi de Lamartine sur la page de faux-titre et peut être d'une de ces nièces sur la première page liminaire. Quelques rousseurs, petites traces et légers frottements sur le cuir, petit pli sur un coin, sinon bon état.‎

‎Alphonse de Lamartine, de son nom complet Alphonse Marie Louis de Prat de Lamartine, né à Mâcon le 21 octobre 1790 et mort à Paris le 28 février 1869 est un poète, romancier, dramaturge français, ainsi qu'une personnalité politique qui participa à la Révolution de février 1848 et proclama la Deuxième République. Il est l'une des grandes figures du romantisme en France. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.‎

Referentie van de boekhandelaar : 102592

Livre Rare Book

Librairie Diogène
Lyon France Francia França France
[Books from Librairie Diogène]

€ 300,00 Kopen

‎LAMIREAU (Gilbert).‎

‎La clef de voute.‎

‎Paris Seghers, coll. "Poésie 52" 1952 1 vol. broché plaquette in-12, agrafée, couverture à rabats en couleurs sur fond crème, pp. Edition originale. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Dos et couverture légèrement jaunis, sinon bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 102189

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Kopen

‎LAMIREAU (Gilbert).‎

‎La clef de voute.‎

‎Paris Seghers, coll. "Poésie 52" 1952 1 vol. broché plaquette in-12, agrafée, couverture à rabats en couleurs sur fond crème, pp. Edition originale. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Dos et couverture légèrement jaunis, sinon bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 102189

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Kopen

‎LAMBRICHS (Gilberte)]. DELAUNAY (Constance),‎

‎La Donna et Olympe dort.‎

‎Paris Gallimard 1977 1 vol. broché in-12, broché, 94 pp. Édition originale. Exemplaire en service de de presse enrichi d'un envoi autographe signé de la dramaturge à Nathalie Sarraute, "avec toute mon admiration et mon amitié". Traductrice de l'allemand pour la maison Gallimard, Gilberte Lambrichs (1922-2013), discrète épouse du critique et éditeur Georges Lambrichs, publia sous le pseudonyme de Constance Delaunay aussi bien du théâtre que des romans et nouvelles.‎

Referentie van de boekhandelaar : 106918

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Kopen

‎La Donna et Olympe dort.‎

‎Paris Gallimard 1977 1 vol. broché in-12, broché, 94 pp. Édition originale. Exemplaire en service de de presse enrichi d'un envoi autographe signé de la dramaturge à Nathalie Sarraute, "avec toute mon admiration et mon amitié". Traductrice de l'allemand pour la maison Gallimard, Gilberte Lambrichs (1922-2013), discrète épouse du critique et éditeur Georges Lambrichs, publia sous le pseudonyme de Constance Delaunay aussi bien du théâtre que des romans et nouvelles.‎

Referentie van de boekhandelaar : 106918

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Kopen

‎LAMARTINE Alphonse ( De )‎

‎La Chute d'un ange.‎

‎Charles Gosselin Et W. Coquebert Paris 1838 2 volumes in-8 ( 220 X 135 mm )de 2 ffnch.-VIII-339 pages.-1 ffnch. et 2 ffnch.-429 pages-1 ffnch., demi-veau bleu nuit, dos lisses ornés de grands fers romantiques et titré en lettres dorées, tranches et gardes marbrées ( Reliures de l'époque ). Rousseurs importantes, agréable exemplaire, bien relié. Seconde édition publiée la même année que l'originale D'après Clouzot p. 178, cet exemplaire serait de l'édition originale, "La majeure partie des exemplaires portent une mention fictive d'édition".‎

Referentie van de boekhandelaar : 865778

Livre Rare Book

Librairie Tiré à Part
Marseille France Francia França France
[Books from Librairie Tiré à Part]

€ 150,00 Kopen

‎LAMARCHE (Caroline).‎

‎Le Jour du chien. Roman.‎

‎Paris Editions de Minuit 1996 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 125 pp. Edition originale de ce roman sous la forme de six récits : Un chien court le long de l’autoroute. Des automobilistes et un cycliste s’arrêtent. Cette vision agira comme un révélateur sur ces témoins, accompagnant en filigrane leurs drames intimes. Six personnages en quête d’un chien. Un des 37 exemplaires numérotés sur vergé de Vizille (seul tirage en grand papier), et parmi ceux-ci l'un des 7 hors commerce, avec un envoi autographe signé de Caroline Lamarche (née à Liège en 1955) à Henri Causse, directeur commercial des Editions de Minuit. En parfait état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 12487

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 150,00 Kopen

‎LAMARCHE (Caroline).‎

‎Le Jour du chien. Roman.‎

‎Paris Editions de Minuit 1996 1 vol. broché in-8, broché, non coupé, 125 pp. Edition originale de ce roman sous la forme de six récits : Un chien court le long de l’autoroute. Des automobilistes et un cycliste s’arrêtent. Cette vision agira comme un révélateur sur ces témoins, accompagnant en filigrane leurs drames intimes. Six personnages en quête d’un chien. Un des 37 exemplaires numérotés sur vergé de Vizille (seul tirage en grand papier), et parmi ceux-ci l'un des 7 hors commerce, avec un envoi autographe signé de Caroline Lamarche (née à Liège en 1955) à Henri Causse, directeur commercial des Editions de Minuit. En parfait état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 12487

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 150,00 Kopen

‎Le Portrait.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Le Manteau d'Arlequin" 1997 1 vol. broché in-12, broché, 88 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé de la dramaturge "pour la grande Nathalie [Sarraute], de tout mon coeur".‎

Referentie van de boekhandelaar : 106922

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Kopen

‎Le Portrait.‎

‎Paris Gallimard, coll. "Le Manteau d'Arlequin" 1997 1 vol. broché in-12, broché, 88 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé de la dramaturge "pour la grande Nathalie [Sarraute], de tout mon coeur".‎

Referentie van de boekhandelaar : 106922

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Kopen

‎LAMBRICHS (Georges).‎

‎Les fines attaches.‎

‎Paris Gallimard 1957 1 vol. broché in-16, broché, non coupé, 169 pp. Edition originale en service de presse avec un envoi de l'auteur "pour Georges Bataille, avec l'admiration de son ami G. Lambrichs. Le 30.X.57". Prière d'insérer joint.‎

Referentie van de boekhandelaar : 93420

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 100,00 Kopen

‎LAMBRICHS (Georges).‎

‎Les fines attaches.‎

‎Paris Gallimard 1957 1 vol. broché in-16, broché, non coupé, 169 pp. Edition originale en service de presse avec un envoi de l'auteur "pour Georges Bataille, avec l'admiration de son ami G. Lambrichs. Le 30.X.57". Prière d'insérer joint.‎

Referentie van de boekhandelaar : 93420

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 100,00 Kopen

‎Les Éventails de l'Impératrice.‎

‎Paris Gallimard 1994 1 vol. broché in-12, broché, 189 pp. Édition originale de ce recueil de nouvelles. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'écrivaine à Nathalie Sarraute, "avec mon admiration de toujours". Salissure au premier plat de couverture.‎

Referentie van de boekhandelaar : 106919

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Kopen

‎Les Éventails de l'Impératrice.‎

‎Paris Gallimard 1994 1 vol. broché in-12, broché, 189 pp. Édition originale de ce recueil de nouvelles. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'écrivaine à Nathalie Sarraute, "avec mon admiration de toujours". Salissure au premier plat de couverture.‎

Referentie van de boekhandelaar : 106919

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 20,00 Kopen

‎LAMBRY (Léon).‎

‎Les tribulations d'un poète. Comédie en trois actes en prose. 1898.‎

‎1898 in-4, en feuilles reliées par une cordelette, [2] + 32 + 30 + 29 ff. Manuscrit autographe complet de cette pièce de théâtre inédite par un auteur (1873-1940) qui écrira surtout pour la jeunesse, notamment des nouvelles de fiction préhistorique pour les Editions de Montsouris. Envoi autographe signé de l'auteur sur la couverture daté du 30 septembre 1901. Mouillure affectant la couverture et les premiers feuillets en marge, petites déchirures marginales au premier et dernier feuillet. Document unique, en l'état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 113542

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 80,00 Kopen

‎LAMBRY (Léon).‎

‎Les tribulations d'un poète. Comédie en trois actes en prose. 1898.‎

‎1898 in-4, en feuilles reliées par une cordelette, [2] + 32 + 30 + 29 ff. Manuscrit autographe complet de cette pièce de théâtre inédite par un auteur (1873-1940) qui écrira surtout pour la jeunesse, notamment des nouvelles de fiction préhistorique pour les Editions de Montsouris. Envoi autographe signé de l'auteur sur la couverture daté du 30 septembre 1901. Mouillure affectant la couverture et les premiers feuillets en marge, petites déchirures marginales au premier et dernier feuillet. Document unique, en l'état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 113542

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 80,00 Kopen

Aantal treffers : 68.519 (1371 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 755 756 757 [758] 759 760 761 ... 848 935 1022 1109 1196 1283 1370 ... 1371 Volgende pagina Laatste pagina