Onafhankelijke website van professionele boekhandelaars

‎Autographes‎

Main

Aantal treffers : 68 518 (1371 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 830 831 832 [833] 834 835 836 ... 912 988 1064 1140 1216 1292 1368 ... 1371 Volgende pagina Laatste pagina

‎Léon Jules EFFINGER‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE Léon Jules EFFINGER (1892-1967) Peintre Français au Curé de Danzé ( Loir et Cher)‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE Léon Jules EFFINGER (1892-1967) Peintre Français au Curé de Danzé ( Loir et Cher) document authentique , datée 18 mars 1948 sur lettre recto 21 cm x 29 cm + enveloppe timbrée. " Cher Monsieur le Curé. Je reçois votre amicale lettre. Je suis encore là, probablement jusqu'en avril ainsi vous pouvez venir. J'examinerai le tableau ancien que vous avez découvert. Je souhaite pour vous que ce soit un chef d'oeuvre. Bien entendu, avertissez moi du jour et heure approximative de votre arrivée. En ce moment je suis très pris et cinq jours par semaine à Paris.Je serais demandé de tous cotés à la fois. Toute la famille se joint à moi pour vous présenter, Cher monsieur le Curé, ses plus respectueuses et amicaux sentiments. Effinger. Poivry. Tel 29 " Léon-Jules Effinger (1892-1967) est un peintre français‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-831

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Books from Livres anciens & Autographes]

65,00 € Kopen

‎Léon Jules EFFINGER‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE Léon Jules EFFINGER (1892-1967) Peintre Français au Curé de Danzé ( Loir et Cher)‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE Léon Jules EFFINGER (1892-1967) Peintre Français au Curé de Danzé ( Loir et Cher) document authentique , datée 18 mars 1948 sur lettre recto 21 cm x 29 cm + enveloppe timbrée. " Cher Monsieur le Curé. Je reçois votre amicale lettre. Je suis encore là, probablement jusqu'en avril ainsi vous pouvez venir. J'examinerai le tableau ancien que vous avez découvert. Je souhaite pour vous que ce soit un chef d'oeuvre. Bien entendu, avertissez moi du jour et heure approximative de votre arrivée. En ce moment je suis très pris et cinq jours par semaine à Paris.Je serais demandé de tous cotés à la fois. Toute la famille se joint à moi pour vous présenter, Cher monsieur le Curé, ses plus respectueuses et amicaux sentiments. Effinger. Poivry. Tel 29 " Léon-Jules Effinger (1892-1967) est un peintre français‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-831

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

65,00 € Kopen

‎Léon Jules EFFINGER‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE Léon Jules EFFINGER (1892-1967) Peintre Français au Curé de Danzé ( Loir et Cher) document authentique , datée Poissy avril 1947 sur lettre recto 19 cm x 15 cm " Cher Monsieur le Curé. Vous pouvez venir me voir avec votre tableau. Votre visite nous causera le plus vif plaisir. Soyez sans inquiétude nous ferons le nécessaire pour sauver à nouveau cette oeuvre d'antique sans s.. je peux emporter tout aussitôt. Je m'excuse d’être aussi bref, je suis écrasé de travail et constamment occupé par des visites importantes. Veuillez agréer Monsieur le Curé, l'assurance de mon dévouement et de mon amitié. Effinger. " Léon-Jules Effinger (1892-1967) est un peintre français‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-832

Livre Rare Book

65,00 € Kopen

‎Léon Jules EFFINGER‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE Léon Jules EFFINGER (1892-1967) Peintre Français au Curé de Danzé ( Loir et Cher) document authentique , datée Poissy avril 1947 sur lettre recto 19 cm x 15 cm " Cher Monsieur le Curé. Vous pouvez venir me voir avec votre tableau. Votre visite nous causera le plus vif plaisir. Soyez sans inquiétude nous ferons le nécessaire pour sauver à nouveau cette oeuvre d'antique sans s.. je peux emporter tout aussitôt. Je m'excuse d’être aussi bref, je suis écrasé de travail et constamment occupé par des visites importantes. Veuillez agréer Monsieur le Curé, l'assurance de mon dévouement et de mon amitié. Effinger. " Léon-Jules Effinger (1892-1967) est un peintre français‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-832

Livre Rare Book

65,00 € Kopen

‎Léon Lambry‎

‎Enfantina. Envoi autographe Léon Lambry. Les enfants jouent la comédie.‎

‎'' Saynètes comiques et éducatives spécialement écrites pour les jeunes '' Léon Lambry ( 1873-1940) est un écrivain de romance pour la jeunesse. En 1899 paraît un premier texte signé Léon Lambry, Crépuscules et clairs de lune, chez Hébert Dès 1906, c'est dans L'Idée que Léon Lambry revient plus régulièrement, probablement après s'être fait sélectionné par le biais d'un concours, comme il était coutume à l'époque. En 1911, il rejoint l'équipe de Henri Gautier et La Semaine de Suzette. Une mobilisation pendant la Guerre est envisageable, en raison de l'absence de textes dans La Semaine entre 1914 et 1919.En 1925, Léon Lambry devient sociétaire de la Société des Gens de Lettres (SGDL). Il est également membre de la Société des Auteurs dramatiques et de la Société des Auteurs et Compositeurs.Léon Lambry réapparaît dans La Semaine en février 1919, puis étend ses participations à diverses revues pour la jeunesse: Mon Journal chez Hachette, pour la Bonne Presse la série de l'Echo du Noël, de l'Etoile Noëliste et du Sanctuaire connus pour une reprise copieuse d'un même texte sur les trois supports, le trio "Lisette Pierrot Guignol" du Petit Echo de la Mode.Parallèlement, ses romans sont publiés par la Librairie des Oeuvres de Saint-Charles, par Mame ou encore Desclee de Brouwer. En 1926, Léon Lambry présente une première oeuvre commune réalisée avec son fils Robert, Grand artistes, petits moyens. A partir de 1927, il entre dans le monde des collections en vogue de l'époque, Printemps et Stella, Foyer-Romans, collection dite "Bleue" de Tallandier; collections qui, souvent, reprennent des titres parus dans les revues. Bel exemplaire avec envoi de l'auteur. jolies illustrations de l'époque ! exemplaire peu courant volume cartonné, 260x190, 88 pages, tache brune ancienne, coins émoussés, bon état intérieur Édition de la Vie Saine vers 1910/1930 ref/269‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-11238

Livre Rare Book

58,00 € Kopen

‎Léon Lambry‎

‎Enfantina. Envoi autographe Léon Lambry. Les enfants jouent la comédie.‎

‎'' Saynètes comiques et éducatives spécialement écrites pour les jeunes '' Léon Lambry ( 1873-1940) est un écrivain de romance pour la jeunesse. En 1899 paraît un premier texte signé Léon Lambry, Crépuscules et clairs de lune, chez Hébert Dès 1906, c'est dans L'Idée que Léon Lambry revient plus régulièrement, probablement après s'être fait sélectionné par le biais d'un concours, comme il était coutume à l'époque. En 1911, il rejoint l'équipe de Henri Gautier et La Semaine de Suzette. Une mobilisation pendant la Guerre est envisageable, en raison de l'absence de textes dans La Semaine entre 1914 et 1919.En 1925, Léon Lambry devient sociétaire de la Société des Gens de Lettres (SGDL). Il est également membre de la Société des Auteurs dramatiques et de la Société des Auteurs et Compositeurs.Léon Lambry réapparaît dans La Semaine en février 1919, puis étend ses participations à diverses revues pour la jeunesse: Mon Journal chez Hachette, pour la Bonne Presse la série de l'Echo du Noël, de l'Etoile Noëliste et du Sanctuaire connus pour une reprise copieuse d'un même texte sur les trois supports, le trio "Lisette Pierrot Guignol" du Petit Echo de la Mode.Parallèlement, ses romans sont publiés par la Librairie des Oeuvres de Saint-Charles, par Mame ou encore Desclee de Brouwer. En 1926, Léon Lambry présente une première oeuvre commune réalisée avec son fils Robert, Grand artistes, petits moyens. A partir de 1927, il entre dans le monde des collections en vogue de l'époque, Printemps et Stella, Foyer-Romans, collection dite "Bleue" de Tallandier; collections qui, souvent, reprennent des titres parus dans les revues. Bel exemplaire avec envoi de l'auteur. jolies illustrations de l'époque ! exemplaire peu courant volume cartonné, 260x190, 88 pages, tache brune ancienne, coins émoussés, bon état intérieur Édition de la Vie Saine vers 1910/1930 ref/269‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-11238

Livre Rare Book

58,00 € Kopen

‎Léon Laurent-Pichat‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE‎

‎Léon LAURENT-PICHAT. Lettre autographe signée et datée d'un "vendredi 22 décembre". Lettre de trois pages adressée à une connaissance. Dans cette lettre, il indique à son correspondant qu'il est touché de l'intérêt porté à sa poésie et qu'il enverra "les vers que j'ai publié" avec plaisir. Dimensions : 13.7 x 20.7 cm. 3 pages. Etat : Bon état de conservation. Présence de rousseurs sur le papier et de légère usure sur les bords. « Laurent-Pichat, élégant et fin, avec sa taille bien prise de gentleman, son air à la fois cordial et réservé. » Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_005649

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Books from L'Art Délivré]

27,00 € Kopen

‎Léon Laurent-Pichat‎

‎Léon Laurent-Pichat - Lettre autographe signée - 1878‎

‎Léon Laurent-Pichat. Lettre autographe signée, 1878 Homme politique Lettre autographe signée de Léon Laurent-Pichat, adressée à Monsieur Coignet, datée du 29 novembre 1878. Rédigée à l'encre brune sur un double feuillet de papier vergé filigrané. Dimensions : 10,5 x 15,8 cm Nombre de pages : 1 page Léon Laurent-Pichat, né le 11 juillet 1823 à Paris et mort le 12 juin 1886 dans la même ville, est un homme politique, poète et homme de lettres français, connu surtout pour le rôle qu'il a joué dans la publication de la première édition de Madame Bovary de Gustave Flaubert en 1857.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_001788

Livre Rare Book

L'Art Délivré

60,00 € Kopen

‎Léon LAURENT-PICHAT‎

‎Léon LAURENT-PICHAT, Poète - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, MORT DE Jules MICHELET‎

‎Lettre autographe signée de Léon LAURENT-PICHAT. État: Bord droit du document déchiré. Dimensions : 11,4 x 18,2 cm. 1 page.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_004713

Livre Rare Book

L'Art Délivré

40,00 € Kopen

‎Léon Laya‎

‎Léon Laya - Lettre autographe signée - Le Duc Job - 1860‎

‎Léon Laya. Lettre autographe signée, "Le Duc Job", 1860 Auteur dramatique français Lettre autographe signée de Léon Laya, datée du 26 mai [1860], écrite à l'encre noire sur un double feuillet de papier vélin fin avec son monogramme gaufré en entête. Dimensions : 12,9 x 20,4 cm État : Bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page Léon Laya Augustin André Léon Laya, né le 4 décembre 1810 dans l'ancien 11ᵉ arrondissement de Paris et mort le 5 septembre 1872, 8 rue Blanche dans le 9ᵉ arrondissement de Paris, est un auteur dramatique français.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_003337

Livre Rare Book

L'Art Délivré

80,00 € Kopen

‎Léon LAYA - [Paris 1811 - 1872] - Auteur dramatique français‎

‎Lettre autographe signée à Leon Gruel -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎Il trouve que Mr Gruel l'oublie "par trop" - "Je le prie de me renvoyer enfin mon manuscrit" -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF29761

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

50,00 € Kopen

‎Léon Monnier‎

‎Les pénates Comtoises‎

‎Contes fleuris, l'enclos des souvenances Envoi autographe de l'auteur " à mon cher Maître, Charles Grandmougin, hommage affectueux". Contrecollée une carte photo de l'auteur adressée à Monsieur Grandmougin ( Neuilly), signée par l'auteur. Charles Grandmougin, né à Vesoul le 17 janvier 1850 et mort le 28 avril 1930, était un poète et dramaturge français. vol broché, 180x120, usure et petit manque au dos, bon état intérieur, 184pp. Paris, Gray, 1908 ref/15‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-8833

Livre Rare Book

72,50 € Kopen

‎Léon Monnier‎

‎Les pénates Comtoises‎

‎Contes fleuris, l'enclos des souvenances Envoi autographe de l'auteur " à mon cher Maître, Charles Grandmougin, hommage affectueux". Contrecollée une carte photo de l'auteur adressée à Monsieur Grandmougin ( Neuilly), signée par l'auteur. Charles Grandmougin, né à Vesoul le 17 janvier 1850 et mort le 28 avril 1930, était un poète et dramaturge français. vol broché, 180x120, usure et petit manque au dos, bon état intérieur, 184pp. Paris, Gray, 1908 ref/15‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-8833

Livre Rare Book

72,50 € Kopen

‎Léon Noel‎

‎Conseils à un jeune Français entrant dans la diplomatie‎

‎Envoi autographe de l'auteur " à mon ami Henri Deroy, qui, pour etre diplomate n'a jamais eu besoin de conseil " volume in8, 190x140, demi reliure cuir, 140pages, bel exemplaire. La Jeune Parque, Paris 1948 Léon Noël est un diplomate, un homme politique, un industriel et un essayiste français, né le 28 mars 1888 à Paris 9e et mort le 6 août 1987 aux Monins à Toucy (Yonne). Haut fonctionnaire puis ambassadeur avant-guerre, il représente le ministère des Affaires étrangères lors de la négociation d'armistice dans la clairière de Rethondes en juin 1940 qu'il refuse de signer. Engagé dans la Résistance, gaulliste, député, il sera le premier président du Conseil constitutionnel de la Ve République de 1959 à 1965. ref/190‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-7660

Livre Rare Book

40,00 € Kopen

‎Léon Noel‎

‎Conseils à un jeune Français entrant dans la diplomatie‎

‎Envoi autographe de l'auteur " à mon ami Henri Deroy, qui, pour etre diplomate n'a jamais eu besoin de conseil " volume in8, 190x140, demi reliure cuir, 140pages, bel exemplaire. La Jeune Parque, Paris 1948 Léon Noël est un diplomate, un homme politique, un industriel et un essayiste français, né le 28 mars 1888 à Paris 9e et mort le 6 août 1987 aux Monins à Toucy (Yonne). Haut fonctionnaire puis ambassadeur avant-guerre, il représente le ministère des Affaires étrangères lors de la négociation d'armistice dans la clairière de Rethondes en juin 1940 qu'il refuse de signer. Engagé dans la Résistance, gaulliste, député, il sera le premier président du Conseil constitutionnel de la Ve République de 1959 à 1965. ref/190‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-7660

Livre Rare Book

40,00 € Kopen

‎Léon Parvillée‎

‎Léon Parvillée - Lettre autographe signée - Céramique décorative - 1884‎

‎Léon Parvillée. Lettre autographe signée, Céramique décorative, 1884 Architecte, céramiste, sculpteur et décorateur français Lettre autographe signée de Léon Parvillée, adressée à Monsieur About, datée du 16 octobre 1884 à Paris. Dimensions : 20,3 x 26,6 cm État : Papier très fragile et cassant. Plusieurs manques de papier sans atteinte du texte. Déchirures au niveau des pliures du papier. Nombre de pages : 1 page Léon Parvillée, né le 22 mars 1830 à Paris et mort dans la même ville le 13 août 1885, est un architecte, céramiste, sculpteur et décorateur français.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_003002

Livre Rare Book

L'Art Délivré

150,00 € Kopen

‎Léon Pillet‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, A PROPOS D'UNE DEMANDE‎

‎Léon PILLET. Lettre autographe signée. Etat : Bon état de conservation. Dimensions : 12 x 17.5 cm. 1 page.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_001753

Livre Rare Book

L'Art Délivré

60,00 € Kopen

‎Léon Pillet‎

‎PILLET Léon - LETTRE SIGNÉE DE SA MAIN, ACADÉMIE ROYALE DE MUSIQUE de PARIS 1846‎

‎Léon PILLET. Lettre signée en date du 13 juillet 1846 à Paris. Lettre de quatre pages rédigée par un tiers sur papier de l'Académie Royale de Musique. Cette lettre, signée par Pillet, est adressée à Monsieur le Président (possiblement Nicolas-Jean-Dieu de Soult). Etat : Bon état de conservation, malgré l'usure sur le bord du document et les tâches (supposément de l'encre) sur le document. Dimensions : 20.5 x 27 cm. 4 pages.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_001485

Livre Rare Book

L'Art Délivré

79,00 € Kopen

‎Léon Plée‎

‎Léon PLÉE - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Pierre-Frédéric DORIAN, Paris, 1870‎

‎Léon PLÉE. Lettre autographe signée adressée au ministre des travaux publics, Pierre-Frédéric DORIAN. Paris, 27 novembre 1870. Papier avec entête "Journal Le Siècle", cabinet de la rédaction Politique. Dimensions : 13,5 x 20,8 cm. 1 page. État : Bon état, document collé sur papier rigide.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_001594

Livre Rare Book

L'Art Délivré

40,00 € Kopen

‎Léon Say‎

‎Ensemble de documents concernant Léon Say - Budget de la Seine - 1878‎

‎Ensemble de documents concernant Léon Say, Budget de la Seine, 1878 Économiste et homme d'État français Ensemble de documents concernant Léon Say : une lettre signée, et une lettre autographe et une note autographe sur le budget de la Seine. Deux notices autographes par un ancien collectionneur. Dimensions : 21,1 x 26,6 cm Nombre de pages : 5 pages Léon Say‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_002500

Livre Rare Book

L'Art Délivré

100,00 € Kopen

‎Léon SAY‎

‎Léon SAY, Homme politique - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1886‎

‎Lettre autographe signée de Léon SAY en date du 7 janvier 1886 à Paris et sur papier à en-tête Sénat . État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,3 x 20,9 cm. 2 pages. Léon Say, né le 6 juin 1826 à Paris où il est mort le 21 avril 1896, est un économiste et homme d'État français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_005243

Livre Rare Book

L'Art Délivré

37,00 € Kopen

‎Léon Sazie‎

‎Pouvoir signé Léon Sazie – Collection cohérente de 50 auteurs & musiciens‎

‎Léon Sazie Pouvoir signé par Léon Sazie, écrivain français. Dimensions : 24 x 17 cm.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_004652

Livre Rare Book

L'Art Délivré

45,00 € Kopen

‎Léon Vasseur‎

‎Pouvoir signé par Léon Vasseur – Collection cohérente 23 auteurs & musiciens‎

‎Léon Vasseur Pouvoir signé par le grand compositeur Léon Vasseur, figure majeure de la musique française. Dimensions : 24 x 17 cm.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_003477

Livre Rare Book

L'Art Délivré

45,00 € Kopen

‎Léon Xanrof‎

‎CARTE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, SOCIÉTÉ AUTEURS COMPOSITEURS‎

‎Léon XANROF. Lettre autographe signée, Paris. Lettre en une page sur papier à en-tête de la Société des auteurs-Compositeurs et éditeurs de musique à Paris dans laquelle il demande à son correspondant d' "insérer la note ci-jointe" dans un bulletin de la Sté des Auteurs Compositeurs (note non incluse). Dimensions : 13.7 x 21.5 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Présence d'usure sur les bords et notamment les coins supérieurs. Léon Alfred Fourneau, dit Xanrof, puis Léon Xanrof né le 9 décembre 1867 à Paris et mort le 17 mai 1953 dans la même ville, est un auteur-compositeur et chansonnier français et montmartrois, auteur également de contes et nouvelles, comédies, revues et opérettes. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_005589

Livre Rare Book

L'Art Délivré

53,00 € Kopen

‎Léon Xanrof‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Léon XANROF. Lettre autographe signée, Paris. Dimensions : 13.7 x 9 cm. 2 pages. Etat : Bon état de conservation. Présence d'onglets au verso.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_004483

Livre Rare Book

L'Art Délivré

32,00 € Kopen

‎Léon Xanrof‎

‎Léon XANROF - Lettre autographe signée, masques Kabuki, Tengu, Revue‎

‎Léon XANROF. Lettre autographe signée, Paris. Lettre en une page sur papier fin comportant des illustrations de masques du théâtre japonais* "Kabuki" représentant un signe ainsi qu'un Tengu, une créature du folklore japonais considérée comme un dieu dans la religion shinto ou un démon annonciateur de conflit. Dans sa lettre, il prévient son correspondant qu'il vient de terminer sa Revue. Il fait mention d'un dîner en sa compagnie qu'il eut pensé "intime et triste" étant donné que son correspondant est souffrant, et fait remarquer à ce dernier "c'que je parle bien français !" après avoir utilisé la forme "où j'eusse été déplacé". * Supposément écrite depuis le Divan Japonais Dimensions : 25.5 x19.5 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Présence d'onglets au verso. Léon Alfred Fourneau, dit Xanrof, puis Léon Xanrof né le 9 décembre 1867 à Paris et mort le 17 mai 1953 dans la même ville, est un auteur-compositeur et chansonnier français et montmartrois, auteur également de contes et nouvelles, comédies, revues et opérettes. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_005205

Livre Rare Book

L'Art Délivré

63,00 € Kopen

‎Léon XANROF‎

‎Léon XANROF, Auteur-compositeur - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1913‎

‎Léon XANROF . Lettre autographe signée adressée à son confrère A. [Ephraim] . Dimensions : 12,5 x 15,6 cm. 1 page. État : Voir photos pour plus de détails.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_004787

Livre Rare Book

L'Art Délivré

73,00 € Kopen

‎Léon XANROF‎

‎Léon XANROF, compositeur - CARTE-LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A Alexandre MATHILLON‎

‎Léon XANROF . Carte-lettre autographe signée adressée à Alexandre MATHILLON . Dimensions : 13,1 x 8,8 cm. 1 page. État : Voir photos pour plus de détails.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_002804

Livre Rare Book

L'Art Délivré

73,00 € Kopen

‎Léon XANROF‎

‎Léon XANROF, compositeur - CARTE-LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Léon XANROF . Lettre autographe signée adressée à un confrère . Dimensions : 11 x 13,9 cm. 2 pages. État : Voir photos pour plus de détails.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_004182

Livre Rare Book

L'Art Délivré

95,00 € Kopen

‎Léon XANROF‎

‎Léon XANROF, compositeur - CARTE-LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A SA COUSINE‎

‎Léon XANROF . Lettre autographe signée. Dimensions : 13,6 x 21,2 cm. 2 pages. État : Voir photos pour plus de détails.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_004626

Livre Rare Book

L'Art Délivré

88,00 € Kopen

‎Léon Xanrof‎

‎XANROF Léon - CARTE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Jean DEYRMON, PARIS 1916‎

‎Léon XANROF. Carte lettre autographe signée et affranchie à la date du 9 décembre 1910, Paris. Dimensions : 11.8 x 16.2 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_003186

Livre Rare Book

L'Art Délivré

53,00 € Kopen

‎Léon XANROF - [Paris 1867 - 1953] - Chansonnier français‎

‎Lettre autographe signée de Léon Xanrof à Jacques Deval - Paris - sans date -‎

‎2 pages in8 - bon état -‎

‎Coolus lui a dit qu'il souhaitait faire partie du diner du Quatrain et cela le réjouit - Le réglement veut qu'il envoie 4 quatrains "qui seront lu anonymement au diner"...- Les "notes" obtenues décident de l'admission "en toute indépendance des votants" - Jacques DEVAL (ou Jacques Boularan) (1866 - 1972) était un dramaturge, scénariste et réalisateur français par ailleurs père de Gérard de Villiers -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF30828

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Kopen

‎Léon Zitrone‎

‎Envoi autographe. Léon Zitrone vous parle de l'URSS. Interviews libres‎

‎avec un envoi de L. Zitrone Léon Zitrone, né le 25 novembre 1914 à Pétrograd en Russie et mort le 25 novembre 1995 à Paris 5ᵉ, est un journaliste français, présentateur de journal, animateur et commentateur de télévision et de radio volume in-8, 210x140, 294 pages, très bel état. Edition Del Duca Paris 1960 ref/12/4‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-11731

Livre Rare Book

36,00 € Kopen

‎Léon Zitrone‎

‎Envoi autographe. Léon Zitrone vous parle de l'URSS. Interviews libres‎

‎avec un envoi de L. Zitrone Léon Zitrone, né le 25 novembre 1914 à Pétrograd en Russie et mort le 25 novembre 1995 à Paris 5ᵉ, est un journaliste français, présentateur de journal, animateur et commentateur de télévision et de radio volume in-8, 210x140, 294 pages, très bel état. Edition Del Duca Paris 1960 ref/12/4‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-11731

Livre Rare Book

36,00 € Kopen

‎Léon Zitrone‎

‎LÉON ZITRONE VOUS PARLE DE L' U.R.S.S‎

‎LÉON ZITRONE VOUS PARLE DE L' U.R.S.S Léon Zitrone Interviews libres en Union Soviétique avec envoi et dédicace de l'auteur ! volume in-8, 210x140, 294 pages, bon état général, Edition Del Duca Paris 1960‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-1454

Livre Rare Book

60,00 € Kopen

‎Léon Zitrone‎

‎LÉON ZITRONE VOUS PARLE DE L' U.R.S.S‎

‎LÉON ZITRONE VOUS PARLE DE L' U.R.S.S Léon Zitrone Interviews libres en Union Soviétique avec envoi et dédicace de l'auteur ! volume in-8, 210x140, 294 pages, bon état général, Edition Del Duca Paris 1960‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-1454

Livre Rare Book

60,00 € Kopen

‎Léon Zitrone‎

‎Léon Zitrone vous parle de l'URSS‎

‎Interviews libres en Union Soviétique avec envoi et dédicace de l'auteur volume in-8, 210x140, 294 pages, bon état général, leg.usure de la couverture. Edition Del Duca Paris 1960 ref/5‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-8388

Livre Rare Book

33,50 € Kopen

‎Léon Zitrone‎

‎Léon Zitrone vous parle de l'URSS‎

‎Interviews libres en Union Soviétique avec envoi et dédicace de l'auteur volume in-8, 210x140, 294 pages, bon état général, leg.usure de la couverture. Edition Del Duca Paris 1960 ref/5‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-8388

Livre Rare Book

33,50 € Kopen

‎Léon Zitrone‎

‎Léon Zitrone vous parle de l'URSS, Interviews libres en Union Soviétique‎

‎Envoi de Léon Zitrone en page de garde volume in-8, 210x140, 294 pages, bon état général, Edition Del Duca Paris 1960 ref/12/5‎

‎Léon Zitrone, célèbre journaliste et animateur français, se rend en Union Soviétique pour mener des interviews. Ce livre est une compilation d’entretiens qu’il a réalisés avec des citoyens soviétiques, permettant ainsi un aperçu de leur quotidien et de leurs opinions sur divers aspects de la vie en URSS. C'est aussi l'occasion de montrer la réalité de l'Union Soviétique à travers les voix de ses habitants et apporter un regard extérieur sur le régime soviétique à travers les perceptions et expériences des interviewés.‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-13000

Livre Rare Book

35,00 € Kopen

‎Léon Zitrone‎

‎Léon Zitrone vous parle de l'URSS, Interviews libres en Union Soviétique‎

‎Envoi de Léon Zitrone en page de garde volume in-8, 210x140, 294 pages, bon état général, Edition Del Duca Paris 1960 ref/12/5‎

‎Léon Zitrone, célèbre journaliste et animateur français, se rend en Union Soviétique pour mener des interviews. Ce livre est une compilation d’entretiens qu’il a réalisés avec des citoyens soviétiques, permettant ainsi un aperçu de leur quotidien et de leurs opinions sur divers aspects de la vie en URSS. C'est aussi l'occasion de montrer la réalité de l'Union Soviétique à travers les voix de ses habitants et apporter un regard extérieur sur le régime soviétique à travers les perceptions et expériences des interviewés.‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-13000

Livre Rare Book

35,00 € Kopen

‎Léon Zitrone ( envoi autographe )‎

‎Léon Zitrone vous parle de l'U.R.S.S‎

‎Léon Zitrone vous parle de l'U.R.S.S. Éditions Del Duca. Année 1960. Format 210 x 135. Très bon état. 296 pages. LÉON ZITRONE est journaliste. Depuis 1949, il consacre la majeure partie de son temps à la R.T.F. Il y fut d'abord, grâce à ses qualités de polyglotte, le reporter attitré de la Direction des Émissions vers l'Étranger. Depuis 1954, il est "grand reporter" à la Télévision, et apparaît presque quotidiennement dans les émissions de l'Actualité Télévisée que dirige Pierre Sabbagh. Mais Léon Zitrone collabore également à plusieurs journaux anglais et français, notamment au Monde, à Paris-Jour et à Paris-Presse. L'auteur a quarante-cinq ans. Il n'a jamais fait de politique, et n'a jamais éprouvé de sympathie pour le communisme; il a donc vu l'U.R.S.S. avec des yeux très impartiaux. Mais sa connaissance du russe lui a permis d'entendre et de comprendre bien des choses qu'un autre n'aurait pas saisies et comprises comme lui. Se trouvant en U.R.S.S., non comme journaliste mais comme acteur d'un film franco-russe, il y est demeuré près de quatre mois. Marié à une Bretonne, Léon Zitrone est père d'une famille nombreuse. Il a fait ses études au lycée Janson-de-Sailly à Paris, à la faculté de Droit et à la faculté des Lettres de l'université de Paris, et à la London Polytechnic School. Il est officier d'artillerie de réserve, ancien combattant et prisonnier évadé. ref/c12/4‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-4393

Livre Rare Book

40,00 € Kopen

‎Léon Zitrone ( envoi autographe )‎

‎Léon Zitrone vous parle de l'U.R.S.S‎

‎Léon Zitrone vous parle de l'U.R.S.S. Éditions Del Duca. Année 1960. Format 210 x 135. Très bon état. 296 pages. LÉON ZITRONE est journaliste. Depuis 1949, il consacre la majeure partie de son temps à la R.T.F. Il y fut d'abord, grâce à ses qualités de polyglotte, le reporter attitré de la Direction des Émissions vers l'Étranger. Depuis 1954, il est "grand reporter" à la Télévision, et apparaît presque quotidiennement dans les émissions de l'Actualité Télévisée que dirige Pierre Sabbagh. Mais Léon Zitrone collabore également à plusieurs journaux anglais et français, notamment au Monde, à Paris-Jour et à Paris-Presse. L'auteur a quarante-cinq ans. Il n'a jamais fait de politique, et n'a jamais éprouvé de sympathie pour le communisme; il a donc vu l'U.R.S.S. avec des yeux très impartiaux. Mais sa connaissance du russe lui a permis d'entendre et de comprendre bien des choses qu'un autre n'aurait pas saisies et comprises comme lui. Se trouvant en U.R.S.S., non comme journaliste mais comme acteur d'un film franco-russe, il y est demeuré près de quatre mois. Marié à une Bretonne, Léon Zitrone est père d'une famille nombreuse. Il a fait ses études au lycée Janson-de-Sailly à Paris, à la faculté de Droit et à la faculté des Lettres de l'université de Paris, et à la London Polytechnic School. Il est officier d'artillerie de réserve, ancien combattant et prisonnier évadé. ref/c12/4‎

Referentie van de boekhandelaar : CZC-4393

Livre Rare Book

40,00 € Kopen

‎Léon, Victor, Operettenlibrettist (ca. 1860-1940).‎

‎Eigenh. Postkarte mit U. Menton, 11. IX. 1928.‎

‎1 S. 8vo. Mit eh. Adresse. An Hans Nüchtern in Wien: "ich habe mir erlaubt, Ihnen inzwischen meine ‚Hör-Comödie' - ‚Das Spiel aus Amerika' zugehen zu lassen. Ende des Monats bin ich wieder in Wien […]". - Der aus Wien stammende Journalist und Dramaturg Hans Nüchtern (1896-1962) war seit 1924 Leiter der literarischen Abteilung der RAVAG und unterrichtete auch an der Akademie für Musik und darstellende Kunst sowie am Max Reinhardt-Seminar. - Beschnitten (ohne Textverlust).‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

80,00 € Kopen

‎Léon, Viktor, Schriftsteller und Dramaturg (1858-1940).‎

‎Eigenh. Brief mit U. Wien, 10. V. 1923.‎

‎1 S. Qu.-8vo. An die Anglo-Bank mit einer Zahlungsanweisung. - Viktor Léon, mit Hermann Bahr befreundet und dem Literatenkreis im Café Griensteidl nahestehend, wurde 1894 Dramaturg am Theater in der Josefstadt und 1897 Oberregisseur am Carltheater. Zu dem schriftstellerischen Werk des "hochgebildete[n], in allen Sparten des literarischen Schaffens versierte[n] Autor[s]" (Peter Herz: Viktor Léon, Frankfurt u. London, 1973) zählen neben Dramen, Volksstücken und Essays insbesondere Opernlibretti, darunter zu Werken von Johann Strauß, Erich Wolfgang Korngold, Emmerich Kàlman, Leo Ascher und Robert Stolz sowie Leo Fall und Franz Lehár, als deren Entdecker er gilt (vgl. Herz, ebd., S. 13). - Etwas angestaubt, gebräunt und knittrig sowie mit kleinen Randeinrissen.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

80,00 € Kopen

‎Eigenh. Brief mit U. Wien, 27. V. 1894.‎

‎1 S. 8vo. An einen Herrn Wüller [!]: "Anbei in mehreren Exemplaren die kleinen Änderungen, die nothwendig geworden sind, weil Frau Odilon den Freiwilligen in 'Man sagt' als Cavalleristen spielt [...]". - Viktor Léon, mit Hermann Bahr befreundet und dem Literatenkreis im Café Griensteidl nahestehend, wurde 1894 Dramaturg am Theater in der Josefstadt und 1897 Oberregisseur am Carltheater. Zu dem schriftstellerischen Werk des "hochgebildete[n], in allen Sparten des literarischen Schaffens versierte[n] Autor[s]" (Peter Herz: Viktor Léon, Frankfurt u. London, 1973) zählen neben Dramen, Volksstücken und Essays insbesondere Opernlibretti, darunter zu Werken von Johann Strauß, Erich Wolfgang Korngold, Emmerich Kàlman, Leo Ascher und Robert Stolz sowie Leo Fall und Franz Lehár, als deren Entdecker er gilt (vgl. Herz, ebd., S. 13). - Die Verso-Seite mit einem zeitgenöss. Eingangsvermerk; ohne die erwähnten "Änderungen".‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

100,00 € Kopen

‎Eigenh. Briefkarte mit U. Wien, 14. IV. o. J.‎

‎1 S. Qu.-8vo. Zusammen mit drei anderen Autographen (s. u.) alt auf Trägerpapier montiert. An einen namentlich nicht genannten Adressaten: "Also Klitsch haben Stück und Rolle sehr gefallen. Ich denke übrigens auch an Waldau, wenn nicht für hier, so für München. Beer hat mich zu einem Plausch eingeladen. Ich werde natürlich auf der Aufführung bestehen unter allen Umständen [...]". - Darunter montiert ein eh. Brief mit U. des Schauspielers und Regisseurs Wilhelm Klitsch (1882-1941) und umseitig ein eh. Brief mit U. sowie eine eh. Postkarte mit U. des Schriftstellers Walter Ritter von Molo (1880-1958). - Viktor Léon, mit Hermann Bahr befreundet und dem Literatenkreis im Café Griensteidl nahestehend, wurde 1894 Dramaturg am Theater in der Josefstadt und 1897 Oberregisseur am Carltheater. Zu dem schriftstellerischen Werk des "hochgebildete[n], in allen Sparten des literarischen Schaffens versierte[n] Autor[s]" (Peter Herz: Viktor Léon, Frankfurt u. London, 1973) zählen neben Dramen, Volksstücken und Essays insbesondere Opernlibretti, darunter zu Werken von Johann Strauß, Erich Wolfgang Korngold, Emmerich Kàlman, Leo Ascher und Robert Stolz sowie Leo Fall und Franz Lehár, als deren Entdecker er gilt (vgl. Herz, ebd., S. 13).‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

100,00 € Kopen

‎Léon-Etienne DUVAL - [Chenex 1903 - Alger 1996] - Cardinal algérien‎

‎Lettre [Carte] autographe signée à "?" - Alger le 25 janvier 1971 -‎

‎1 page in12 - avec une photo d'identité collée sur la partie droite et ses armes sur la partie gauche - trés bon état -‎

‎Carte de remerciements avec ses "cordiales bénédictions"-‎

Referentie van de boekhandelaar : 33168

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Kopen

‎Léonce DEPONT - [Surgères 1862 - 1913] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à Auguste Gaud - Paris - sans date - Paris le 28 décembre 1902 -‎

‎2 pages in8 - [on joint une Carte de visite avec 4 lignes autographes ] - bon état -‎

‎Il a reçu l'article "fort élogieux" qu'il lui a consacré dans la Petite Gironde - Il le remercie de parler de son oeuvre "bien humble" dans "une langue vibrante et colorée" - "Cette oeuvre, si modeste qu'elle soit, me devient plus chère encore puisque vous l'aimez" - Son étude a fait quelque bruit, à en juger par le courrier reçu - [Rousseur sans gène pour la lecture sur ue partie de la 1èr page de la lettre] -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF29704

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Kopen

‎Léonce DEPONT - [Surgères 1862 - 1913] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à Auguste Gaud - Paris - sans date 62 rue de Rennes -‎

‎1 page in12 -‎

‎Il a bien reçu sa lettre et regrette de ne pas lui avoir donner plus tôt sa nouvelle adresse - "J'habite à présent à deux pas de Gaston Deschamps" - Il le recevra bien volontiers le jour que bon lui semblera -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF29741

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kopen

‎Léonce DETROYAT - [Bayonne 1829 - 1898] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à "Cher ami" - Le 25 mars 1896 -‎

‎1 page in8 - bon état -‎

‎Il attends la lettre suivante pour être fixé - Quant à son "cor, qu'il soit cor au pieds, de chasse ou cor..ps", c'est entendu - Si son amie pouvait se hater pour Chauchard, il lui en serait reconnaissant "en galant homme" - "Mlle N.. est engagée à l'Opéra" -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF27243

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Kopen

Aantal treffers : 68 518 (1371 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 830 831 832 [833] 834 835 836 ... 912 988 1064 1140 1216 1292 1368 ... 1371 Volgende pagina Laatste pagina