|
|
|
Paul DESCHANEL
Paul DESCHANEL - Carte autographe signée de remerciements, Houlgate
Paul DESCHANEL. Carte autographe signée à Houlgate. Dimensions : 10,3 x 8 cm Nombre de pages : 1 page
书商的参考编号 : boz_004607
|
|
|
Paul DARBEFEUILLE
Paul DARBEFEUILLE - Lettre autographe signée à Cher poète
Paul DARBEFEUILLE. Lettre autographe signée à Cher poète. Dimensions : 18,1 x 11,17cm. Nombre de pages : 2 pages.
书商的参考编号 : boz_004618
|
|
|
Paul FORT
Paul FORT, Poète - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, Argenlieu
Paul FORT. Lettre autographe signée. Dimensions : 16,8 x 21,3 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page
书商的参考编号 : boz_004653
|
|
|
Paul Misraki
Paul MISRAKI - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A Raymond [BUSSIERES?], Jacques DHÉRY
Paul MISRAKI. Lettre autographe signée adressée à son ami "Raymond" [Bussières?]. Dimensions : 21 x 27 cm. État : Bel état.
书商的参考编号 : boz_004656
|
|
|
Paul FÉVAL
Paul FÉVAL, Écrivain - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Paul FÉVAL. Lettre autographe signée Écrivain Lettre autographe signée sur papier à entête avec monogramme gaufrées. "Je donne à Mr Jules Ducor l'autorisation de mettre en musique et de publier les chansons du capitaine fantôme, dont ce titre Le Capitaine fantôme, et vous m'engager à ne point donner plus tard à d'autres la même autorisation." Dimensions : 13,2 x 10,3 cm Nombre de pages : 1 page
书商的参考编号 : boz_004705
|
|
|
Paul Collet
Paul Collet - Carte postale autographe signée et une carte de visite - 1935
Paul COLLET. Carte postale autographe signée et une carte de visite, 1928. Dimensions : Carte postale : 9 x 14 cm. Carte de visite : 5,4 x 9,8 cm. Nombre de pages : 1 page. Paul Collet (Nivelles, le 29 juillet 1889 - 22 juillet 1952 (à 62 ans)) est un artiste et homme de lettres, un homme politique belge ainsi qu'un militant wallon.
书商的参考编号 : boz_004722
|
|
|
Paul CAPELLANI
Paul CAPELLANI - PHOTOGRAPHIE NOIR ET BLANC DÉDICACÉE ET SIGNÉE à Andrée Pascal
Paul CAPELLANI - PHOTOGRAPHIE NOIR ET BLANC DÉDICACÉE ET SIGNÉE à Andrée Pascal Dimensions : 13,1 x 17,9cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page
书商的参考编号 : boz_004778
|
|
|
Paul MOUNET
Paul MOUNET, Acteur - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Lettre autographe signée de Paul MOUNET. État : Très bon état, présence d'onglets. Dimensions : 12,3 x 10,8 cm. 1 page.
书商的参考编号 : boz_004791
|
|
|
Paul ADAM
Paul ADAM, écrivain - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1917
Paul ADAM. Lettre autographe signée en date du 1 Avril 1917 Écrivain Dimensions : 27,1 cm x 20,8 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page
书商的参考编号 : boz_004876
|
|
|
Paul CHABAS
Paul CHABAS - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1934
Paul CHABAS. Lettre autographe signée en date du 2 janvier 1934. État : Très bon état. Dimensions : 21 x 27 cm. 1 page.
书商的参考编号 : boz_004924
|
|
|
Paul POREL
Paul POREL, Acteur et directeur de théâtre - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Paul POREL. Lettre autographe signée. État : Très bon état. Dimensions : 12,7 x 17 cm. 2 pages.
书商的参考编号 : boz_004979
|
|
|
Paul CHABAS
Paul CHABAS - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1932
Paul CHABAS. Lettre autographe signée en date du 15 novembre 1932. État : Très bon état. Dimensions : 21 x 27 cm. 1 page.
书商的参考编号 : boz_005058
|
|
|
Paul MOUNET
Paul MOUNET, Acteur - BELLE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE 2 PAGES 8 OCTOBRE 1889
Lettre autographe signée de Paul MOUNET. État : Très bon état, présence d'onglets. Dimensions : 10 x 15,4 cm. 2 pages.
书商的参考编号 : boz_005069
|
|
|
Paul MOUNET
Paul MOUNET, Acteur - CARTE-TÉLÉGRAMME AUTOGRAPHE SIGNÉE
Carte-télégramme autographe signée de Paul MOUNET. État : Très bon état, présence d'onglets . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 10,8 x 13 cm. 1 page. Jean-Paul Mounet est un acteur français né le 5 octobre 1847 à Bergerac et mort le 10 février 1922 à Paris 5ᵉ. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005148
|
|
|
Paul MOUNET
Paul MOUNET, Acteur - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1889
Lettre autographe signée de Paul MOUNET, 1889. État : Très bon état, présence d'onglets . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 9 x 11,5 cm. 2 pages. Jean-Paul Mounet est un acteur français né le 5 octobre 1847 à Bergerac et mort le 10 février 1922 à Paris 5ᵉ. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005156
|
|
|
Paul Meurice
Paul Meurice - Carte lettre autographe signée à Paul Ginisty
Paul Meurice. Carte lettre autographe signée à Paul Ginisty Dramaturge français Carte lettre autographe signée de Paul Meurice, adressée à Paul Ginisty, non datée. "Mon cher confrère Voulez vous bien me faire l'amitié de venir diner dimanche prochain (8h) avec Vacquerie et Anatole France. J'espère que cette fois vous serez libre et vous prie de me croire Votre bien affectionné" Dimensions : 11,8 x 9,2 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Paul Meurice François Paul Meurice, né le 5 février 1818 à Paris ancien 4e arrondissement où il est mort le 11 décembre 1905, est un romancier et dramaturge français, connu notamment pour l'amitié qui l'a lié à Victor Hugo pendant de nombreuses années. Wikipédia Paul Ginisty Paul Ginisty est un écrivain, chroniqueur et journaliste français. Wikipédia Auguste Vacquerie Auguste Vacquerie, né à Villequier le 19 novembre 1819 et mort à Paris 16ᵉ le 19 février 1895, est un poète, dramaturge, photographe et journaliste français. Wikipédia Anatole France Anatole France, pour l'état civil François Anatole Thibault, né le 16 avril 1844 à Paris et mort le 12 octobre 1924 à Saint-Cyr-sur-Loire, est un écrivain français. Il est considéré comme l’un des plus grands de l'époque de la Troisième République, dont il a également été un des plus importants critiques littéraires. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
书商的参考编号 : boz_005435
|
|
|
Pauline Granger
Pauline GRANGER, CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNEE, Secrétaire Comédie Française
Pauline Granger, secrétaire de la Comédie Française. Carte de visite autographe signée. Dimensions : 10,2 x 6 cm. Etat : Très bon état. Voir photos. Pauline Granger (1833-1913), sociétaire de la Comédie-Française Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005462
|
|
|
Paul ALBERT
Paul ALBERT - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Edmond ABOUT
Paul ALBERT. Lettre autographe signée. Dimensions : 12,6 x 20,1 cm État : Très bon état. Voir photos. Paul Albert, né à Thionville en 1827 et mort à Paris le 21 juin 1880, est un universitaire français, historien de la littérature. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005610
|
|
|
Paul de LONGUEMAR
Paul de LONGUEMAR - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE DE FÉLICITATIONS
Paul de LONGUEMAR. Carte de visite autographe Général français Carte de visite autographe du Général de Longuemar, commandant la 43ème brigade d'Infanterie. "Félicitations bien sincères et affectueux souvenir" Dimensions : 6,1 x 10 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Paul de LONGUEMAR Paul-Pierre-Louis-Marie Letouzé de Longuemar, né le 15 novembre 1836 au château des Pinabeaux et mort le 13 juin 1918 à Brest, est un général français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
书商的参考编号 : boz_005827
|
|
|
Paul Déroulède
Paul Déroulède - Manuscrit autographe de 18 pages - Politique Guerre Démocratie
Free eBay listing template designed by dewiso.com Paul Déroulède. Manuscrit autographe de 18 pages Poète, auteur dramatique, romancier et militant politique français Manuscrit autographe de Paul Déroulède, de 18 pages, intitulé "Défense suite". Rédigée dans deux cahiers "Les femmes de France pendant la guerre, À ma mère". Le texte est largement corrigé et raturé, au crayon et au crayons rouge et bleu. Ce manuscrit révèle un contenu profondément politique, historique et patriotique, caractéristique de l'engagement de son auteur sous la Troisième République. « Nous ne sommes pas des usurpateurs, nous sommes des libérateurs. Que le peuple fasse connaitre sa volonté ; nous la ferons respecter. Vive la République française ! Vive la Souveraineté nationale ! Que si l'on me demande, ainsi que l'on me l'a demandé Mr le juge d'instruction, quel rôle je me réservais en cas de nécessité je répondrai ce que je lui ai déjà répondu : Mon œuvre accomplie je laisserais à d'autre le gouvernement de la République. [...] La révolution française à fait de nous une démocratie. La révolution de 1848 a institué le suffrage universel et il est inacceptable que la révolution de 1821 semble n'avoir eu d'autre effet que d'arracher au Peuple et son pouvoir constituant et son droit plébiscitaire. [...] Les deux hypothèses de guerre les plus volontiers acceptées par les parlementaires eut été depuis 1870 une guerre avec l'Italie ou un guerre avec l'Angleterre. D'abord, étant donné que c'est notre suprématie en Europe que nous avons à reprendre, il est historiquement nécessaire de la reprendre là où nous l'avons perdue. [...] Jetés en intrus au milieu du corps diplomatique européen fortement hiérarchisé, personne ne les y connait et il n'y connaissent personne. Mes renseignements qu'ils nous donnent sont ceux que leur transmettent leurs agents subalternes. L'influence qu'ils pourraient exercer sur leurs collègues des autres nations est annihilée faute de relations. Ils n'obtiennent pour nous que ce qu'on veut bien leur donner à supporter le choc d'un premier revers qui serait leur effondrement qu'à saluer le retour d'un général victorieux qui serait leur disparition. [...] » Dimensions : 17,4 x 22 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 18 pages Paul Déroulède Paul Déroulède, né le 2 septembre 1846 à Paris et mort le 31 janvier 1914 à Nice, sur le mont Boron, est un poète, auteur dramatique, romancier et militant politique français. Son rôle de fondateur de la Ligue des patriotes et son revanchisme en font un acteur important de la droite nationaliste en France. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Une question ? Une précision ? N'hésitez pas à me contacter Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
书商的参考编号 : boz_006215
|
|
|
Paul Claudel
Paul Claudel - Consulat de France à Hambourg - Lettre autographe signée - 1914
Lettre autographe signée de Paul Claudel, datée du 22 Juillet 1914 à Hambourg. Rédigée à l'encre noire sur un double feuillet de papier vélin filigrané, à en tête imprimée du Consulat Général de France à Hambourg. Ce document exceptionnel est rédigé à Hambourg le 22 juillet 1914, un mois après l'attentat de Sarajevo et à la veille de l'ultimatum austro-hongrois à la Serbie du 23 juillet 1914, événement déclencheur de la Première Guerre mondiale. « 22 Juillet 1914 Cher Monsieur Je n'ai jamais rien voulu faire dans cette question de la "Société de bienfaisance" autrement que de concert avec vous. Il me semblait que vous nous étions mis d'accord à Paris sur l'utilité d'écrire dès maintenant au Ministère pour préparer la voie aux démarches que vous désiriez tenter. Mais naturellement vous pouvez remettre ma lettre au moment que vous jugerez le plus utile, où même ne pas la remettre du tout. Ma femme a été voir Madame Silvain le Samedi 11 Juillet dans l'après midi. Le domestique l'a fait entrer puis est revenu un instant après pour lui dire que Madame Silvain n'était pas là. Sur la demande de ma femme qui avait oublié ses cartes, il lui a dit qu'il connaissait son nom et qu'il s'en souviendrait parfaitement. C'est un malentendu fâcheux que Madame Silvain voudra bien, je l'espère, nous pardonner. Je vous envoie, ci-joint, avec mes nouveaux remerciements le reçu dont vous me parlez. Je vous prie de présenter mes hommages à Madame Silvain, et d'agréer, cher Monsieur, l'assurance de mes sentiments les meilleurs. Puis que vous voulez bien toucher vous même le prix de l'article du Figaro, je vous serais très reconnaissant de le faire verser à mon comptant [Comptoir d'Escompte 14 rue Berzin DE 13529] » Dimensions : 13,5 x 21 cm État : Déchirure au niveau du pli du papier. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 3 pages - Paul Claudel, né le 6 août 1868 à Villeneuve-sur-Fère, mort le 23 février 1955 à Paris, est un dramaturge, poète, essayiste et diplomate français, membre de l'Académie française. Wikipédia
书商的参考编号 : boz_006244
|
|
|
Paul Gavarni
Paul Gavarni - Lettre autographe signée concernant « Masques et Visages » - 1850
Paul Gavarni, célèbre dessinateur, illustrateur et caricaturiste français - Lettre autographe signée concernant son chef-d'œuvre « Masques et Visages » - 1850 Lettre autographe signée par Paul Gavarni, sans date. Encre brune sur feuillet de papier vélin. Dans cette lettre adressée à un correspondant anonyme, Paul Gavarni souhaite organiser une rencontre urgente au sujet de la publication de Masques et Visages. Cet ouvrage, publié entre 1852 et 1853, est considéré comme l'œuvre majeure de l'artiste, rassemblant ses meilleures séries de lithographies. Il insiste sur le caractère confidentiel de sa retraite, appuyant lourdement pour que son adresse temporaire reste absolument secrète. Dimensions : 13,2 x 14,8 cm État : Bon état général. Trace d'ombrage n'altérant pas la lisibilité de la lettre et taches brunes d'encre ou de mouillure réparties sur le feuillet. Traces d'onglets au dos de la lettre. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page
书商的参考编号 : boz_006442
|
|
|
Paul Saïn
Paul Saïn - Lettre autographe signée - Voyages et fête à Grenoble - 1883
Paul Saïn - Lettre autographe signée - Voyages et fête à Grenoble - 1883 Lettre autographe signée de Paul Saïn, peintre paysagiste français, élève de Jean-Léon Gérôme, connu pour ses paysages provençaux et ses vues du Rhône exposés aux Salons de la fin du XIXe siècle. La lettre est datée du 1er août 1883. Rédigée à l'encre brune sur bifeuillet de papier vergé clair, sans en-tête. Dans cette lettre adressée à un ami non identifié, Paul Saïn s'excuse de ne pouvoir se rendre à une fête organisée à Grenoble, expliquant qu'il doit se rendre à Alençon puis à Poitiers, tout en évoquant un possible arrêt à Grenoble fin août lors de son déplacement vers le Midi. Dimensions : 10,4 x 13,5 cm État : Bon état général, présence de pliures inhérentes à l'envoi. Papier propre, quelques traces d'encre. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Envoi soigné dans un carton rigide et étanche.
书商的参考编号 : boz_006769
|
|
|
Paul Chack
Pavillon haut
Édition Originale avec la signature manuscrite de l'auteur. Ex. numéroté 3264/3320 sur papier Alpha. avec 6 cartes dressées par Paul Chack et 5 gravures hors texte. vol relié demi cuir, 180x100, tranche de tête dorée, très bel état, couverture illustrée conservée, 269pp. Paris, les Éditions de France. 1929 ref/183
书商的参考编号 : CZC-7413
|
|
|
Paul Chack
Pavillon haut
Édition Originale avec la signature manuscrite de l'auteur. Ex. numéroté 3264/3320 sur papier Alpha. avec 6 cartes dressées par Paul Chack et 5 gravures hors texte. vol relié demi cuir, 180x100, tranche de tête dorée, très bel état, couverture illustrée conservée, 269pp. Paris, les Éditions de France. 1929 ref/183
书商的参考编号 : CZC-7413
|
|
|
Paul SOUDAY - [Le Havre 1869 - Neuilly-sur-Seine 1929] - Essayiste français
Pensée Autographe signée - Paris le 2 mai 1929 -
1/2 page in8 -
书商的参考编号 : GF27019
|
|
|
PAULHAN (Jean) -
Petite préface à toute critique -
Paris : Les Editions de Minuit (collection "Méthode"), 1951 - Un volume 12x18,8cm broché, de 106 pages - Légères rousseurs en couverture sinon bon état - Edition originale sur papier courant avec un bel envoi autographe signé de Jean Paulhan adressé à l'écrivain Raymond Dumay -
书商的参考编号 : 44477
|
|
|
PAULHAN Jean:
Petite préface à toute critique.
Paris, Les Editions de Minuit, 1951.
书商的参考编号 : 15210
|
|
|
Paul Bazan
PIANO SEUL ( Poèmes)
PIANO SEUL ( Poèmes) Paul Bazan avec envoi et dédicace de l'auteur ! volume in-8, 200x150, 37 pages, bel état intérieur exemplaire numéroté, tirage de tête, n°30 Jean Renard 1941
书商的参考编号 : CZC-648
|
|
|
Paul Bazan
PIANO SEUL ( Poèmes)
PIANO SEUL ( Poèmes) Paul Bazan avec envoi et dédicace de l'auteur ! volume in-8, 200x150, 37 pages, bel état intérieur exemplaire numéroté, tirage de tête, n°30 Jean Renard 1941
书商的参考编号 : CZC-648
|
|
|
Paul Lorenz Envoi à la Princesse de Robech
POEMES DRAMATIQUES
POEMES DRAMATIQUES Paul Lorenz Envoi à la Princesse de Robech vol. broché, 210x135, 110pp, état neuf, Pierre Fanlac, achevé d'imprimé 15 février 1980
书商的参考编号 : CZC-1012
|
|
|
Paul Lorenz Envoi à la Princesse de Robech
POEMES DRAMATIQUES
POEMES DRAMATIQUES Paul Lorenz Envoi à la Princesse de Robech vol. broché, 210x135, 110pp, état neuf, Pierre Fanlac, achevé d'imprimé 15 février 1980
书商的参考编号 : CZC-1012
|
|
|
Paul Jules Barbier
Pouvoir signé par Paul Jules Barbier - Collection de 25 auteurs & musiciens
Paul Jules Barbier Pouvoir signé par le poète, dramaturge et librettiste, Paul Jules Barbier. Dimensions : 24 x 17 cm.
书商的参考编号 : boz_002625
|
|
|
Paul Puget
Pouvoir signé par Paul Puget – Collection cohérente de 50 auteurs & musiciens
Paul Puget Pouvoir signé par Paul Puget, compositeur français. Dimensions : 24 x 17 cm.
书商的参考编号 : boz_002659
|
|
|
Paul Margueritte
Pouvoir signé par Paul Margueritte – Collection de 50 auteurs & musiciens
Paul Margueritte Pouvoir signé par Paul Margueritte, écrivain français, frère de Victor Margueritte, également écrivain. Dimensions : 24 x 17 cm.
书商的参考编号 : boz_002786
|
|
|
Paul d'Yvoi
Pouvoir signé par Paul d'Yvoi – Collection cohérente 31 auteurs & musiciens
Paul d'Yvoi Pouvoir signé par Edouard Dujardin, écrivain symboliste et précurseur du monologue intérieur. Ce document fait partie d’une collection cohérente de 31 pouvoirs. Ces documents portent les signatures autographes de 31 personnalités majeures de la littérature, de la musique et du théâtre : Edmond Rostand, Claude Debussy, Octave Mirbeau, Pierre Lou s, Honorine Verne (Madame Jules Verne), Gabriel Fauré, Paul d’Ivoi, Gustave Charpentier, Hector Berlioz, Pierre Loti, Gaston Leroux, Gustave Simon, Charles Gounod, Gilbert de Voisins, André Gide, Julia Daudet (Madame Alphonse Daudet), Rodolphe Darzens, Alexandrine Zola, Edouard Dujardin, Jules Massenet, Catulle Mendès, Sacha Guitry, Camille Saint-Saëns, Claude Terrasse, Tristan Bernard, Gaston Calmann-Lévy, Marcel Schwob, Jean Richepin, Richard Wagner (via Adolf von Groß, fondé de pouvoir des héritiers), George Sand (signature d’ayant droit), André Ibels, Georges Clemenceau. Précision importante : dans le cas de Berlioz, Sand et Wagner, les documents sont signés non par l’auteur lui-même, mais par leurs héritiers ou mandataires, dûment habilités à représenter leurs droits.
书商的参考编号 : boz_002887
|
|
|
Paul Ferrier
Pouvoir manuscrit signé par Paul Ferrier – Collection de 50 auteurs & musiciens
Paul Ferrier Pouvoir signé par Paul Ferrier, dramaturge et librettiste français. Dimensions : 24 x 17 cm.
书商的参考编号 : boz_003021
|
|
|
Paul de Faulquemont
Pouvoir manuscrit signé Paul de Faulquemont – Collection 24 auteurs & musiciens
Paul de Faulquemont Pouvoir manuscrit signé par Paul de Faulquemont, dramaturge. Dimensions : 24 x 17 cm.
书商的参考编号 : boz_003072
|
|
|
Paul Vidal
Pouvoir signé par Paul Vidal – Collection cohérente 24 auteurs & musiciens
Paul Vidal Pouvoir signé par Paul Vidal, compositeur français. Dimensions : 24 x 17 cm.
书商的参考编号 : boz_004084
|
|
|
Paul de Martigny
Pouvoir signé Paul de Martigny – Collection cohérente de 50 auteurs & musiciens
Paul de Martigny Pouvoir signé par Paul de Martigny, écrivain et journaliste québécois. Dimensions : 24 x 17 cm.
书商的参考编号 : boz_004721
|
|
|
Paul Ferrier
Pouvoir signé par Paul Ferrier - Collection de 25 auteurs & musiciens
Paul Ferrier Pouvoir signé par le dramaturge et librettiste, Paul Ferrier . Ce document appartient à une remarquable collection de 25 pouvoirs d’auteurs et compositeurs. Cette vente fait partie d’un ensemble exceptionnel de pouvoirs, confiés à l’Agence Porcher, certains signés par Jean-Baptiste Porcher ou sa veuve, d'autres par les successeurs Prudhommeaux Père & Fils, spécialistes de la gestion des droits d’auteur au tournant du XIXe et du XXe siècle. Leur rôle était d’assurer la représentation des auteurs, compositeurs et de leurs ayants droit auprès des théâtres parisiens, en négociant les conditions financières, la perception des droits et la défense des intérêts juridiques des créateurs. Réunis dans un lot homogène et unique, ces documents portent les signatures autographes de 25 personnalités majeures de la littérature, de la musique et du théâtre : Hugues Lapaire, José Padilla, Antonin Lavergne, Charles Le Goffic, Charles Levadé, Melchior Lengyel de son vrai nom Menyhért Lengyel, Chapin dit André Lemoine, Guillaume Livet, André de Lorde, André Barde, Georges Thiébost dit Hugues Delorme , Pierre Samson Gailhard, dit Pedro Gailhard, Francis de Croisset, André Lang, Edmond Sée, Clément Lippacher, Louise Thuillier-Leloir, Raoul Laparra, Lucien Lambert, Juliette Massenet, Paul Ferrier, Emile Pessard, Jules Barbier, Jean Aicard, Émile Blavet. Consultez nos autres annonces pour découvrir l’ensemble complet de cette collection remarquable. Dimensions : 24 x 17 cm Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Une question ? Une précision ? N'hésitez pas à me contacter Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
书商的参考编号 : boz_005214
|
|
|
Paul Hillemacher
Pouvoir signé Paul Hillemacher – Collection cohérente de 50 auteurs & musiciens
Paul Hillemacher Pouvoir signé par Paul Hillemacher, compositeur et pianiste français . Ce document appartient à une remarquable collection de 50 pouvoirs d’auteurs et compositeurs. Cette vente fait partie d’un ensemble exceptionnel de pouvoirs, confiés à l’Agence Porcher, certains signés par Jean-Baptiste Porcher ou sa veuve, d'autres par les successeurs Prudhommeaux Père & Fils, spécialistes de la gestion des droits d’auteur au tournant du XIXe et du XXe siècle. Leur rôle était d’assurer la représentation des auteurs, compositeurs et de leurs ayants droit auprès des théâtres parisiens, en négociant les conditions financières, la perception des droits et la défense des intérêts juridiques des créateurs. Réunis dans un lot homogène et unique, ces documents portent les signatures autographes de 50 personnalités majeures de la littérature, de la musique et du théâtre : Henri Hirschmann dit Henri Herblay, Gerhart Hauptmann, Auguste Pilati, Louis Schneider, Friedrich Franz von Conring, Camille Erlanger, Maurice Léna, Séverin-Mars, Paul Hillemacher, Lucien Hillemacher, Théo Bergerat, André Godfernaux dit Alfred Girault, Charles Foley, Pierre de Lano, Xavier Leroux, Georges d'Esparbès, Ernest Lajeunesse, Théophile Hirlemann, Georgel, Eugène Héros, Georges Rolle, Léon Hennique, Georges Mitchell, Eugène Bertol-Graivil, Fernand Beissier, Gaston Pollonnais, Alexandre Bisson, Léon Sazie, André Lénéka, Édouard Cadol, Charles Samson, Maurice Vaucaire, Fernand Masson, Léo Marchès, Philippe Maquet, Georges Manoir (pseudonyme de Maurice Lalau), Jean Manoussi, Georges Maldague (pseudonyme de Joséphine Maldague), Maurice Magre, Georges Loiseau, Gaston Marot, Antony Mars, Paul de Martigny, Claude Roger-Marx, Henry Marx, Charles Maudru, Pierre Maudru, André Mauprey, Jules Mazellier, André Mellerio dit Mérane, René Mercier. Chaque document est proposé séparément aux enchères, et l’intégralité de cette dispersion se terminera le même soir. Il s’agit donc d’une occasion unique d’acquérir une ou plusieurs signatures de cet ensemble cohérent, resté conservé jusqu’à aujourd’hui sans jamais avoir été dispersé. Consultez nos autres annonces pour découvrir l’ensemble complet de cette collection remarquable. ebay.fr/str/lartdelivre?LH_Auction1&_tabshop Dimensions : 24 x 17 cm Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Une question ? Une précision ? N'hésitez pas à me contacter Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
书商的参考编号 : boz_005242
|
|
|
Paul Ginisty
Pouvoir signé par Paul Ginisty – Collection cohérente de 50 auteurs & musiciens
Paul Ginisty Pouvoir signé par Paul Ginisty, écrivain, chroniqueur et journaliste français . Ce document appartient à une remarquable collection de 50 pouvoirs d’auteurs et compositeurs. Cette vente fait partie d’un ensemble exceptionnel de pouvoirs, confiés à l’Agence Porcher, certains signés par Jean-Baptiste Porcher ou sa veuve, d'autres par les successeurs Prudhommeaux Père & Fils, spécialistes de la gestion des droits d’auteur au tournant du XIXe et du XXe siècle. Leur rôle était d’assurer la représentation des auteurs, compositeurs et de leurs ayants droit auprès des théâtres parisiens, en négociant les conditions financières, la perception des droits et la défense des intérêts juridiques des créateurs. Réunis dans un lot homogène et unique, ces documents portent les signatures autographes de 50 personnalités majeures de la littérature, de la musique et du théâtre : Max Maurey, Jules Mary, Georges Marty, Antony Mars, Victor Margueritte, Paul Margueritte, Maurice Maindron, Maurice Maeterlinck, Lugné-Poe, Ruggero Leoncavallo, Gosselin dit G. Lenotre, Jules Lemaître, Maurice Leblanc, Edmond Laurens, Albert Keim, André Ibels, Vincent Hyspa, Paul Hillemacher, Lucien Hillemacher, Charles Hess, Maurice Hennequin, Edmond Haraucourt, Raoul Gunsbourg, Edmond Guiraud, Albert Guinon, Louis de Gramont, Armand d'Artois, Justin Clérice, Charles Clairville, Jules Case, Édouard Cadol, Paul Burani, Eugène Brieux, Ernest Blum, Émile Pessard, Paul Ferrier, André Barde, Paul Ginisty, Paul Puget, Picavet, André Picard, Louis Payen, P.H. Raymond-Duval, Charles Quinel, René Pujol, Henry Prunières, J.G. Prudhomme, Philippe Parès, Édouard Pailleron, Albert Roussel. Chaque document est proposé séparément aux enchères, et l’intégralité de cette dispersion se terminera le même soir. Il s’agit donc d’une occasion unique d’acquérir une ou plusieurs signatures de cet ensemble cohérent, resté conservé jusqu’à aujourd’hui sans jamais avoir été dispersé. Consultez nos autres annonces pour découvrir l’ensemble complet de cette collection remarquable. ebay.fr/str/lartdelivre?LH_Auction1&_tabshop Dimensions : 24 x 17 cm Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Une question ? Une précision ? N'hésitez pas à me contacter Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
书商的参考编号 : boz_005344
|
|
|
Paul Burani
Pouvoir signé par Paul Burani – Collection cohérente de 50 auteurs & musiciens
Paul Burani (De son vrai nom Paul Urbain Roucoux) Pouvoir signé par Paul Burani, auteur dramatique, librettiste, chansonnier et journaliste français . Ce document appartient à une remarquable collection de 50 pouvoirs d’auteurs et compositeurs. Cette vente fait partie d’un ensemble exceptionnel de pouvoirs, confiés à l’Agence Porcher, certains signés par Jean-Baptiste Porcher ou sa veuve, d'autres par les successeurs Prudhommeaux Père & Fils, spécialistes de la gestion des droits d’auteur au tournant du XIXe et du XXe siècle. Leur rôle était d’assurer la représentation des auteurs, compositeurs et de leurs ayants droit auprès des théâtres parisiens, en négociant les conditions financières, la perception des droits et la défense des intérêts juridiques des créateurs. Réunis dans un lot homogène et unique, ces documents portent les signatures autographes de 50 personnalités majeures de la littérature, de la musique et du théâtre : Max Maurey, Jules Mary, Georges Marty, Antony Mars, Victor Margueritte, Paul Margueritte, Maurice Maindron, Maurice Maeterlinck, Lugné-Poe, Ruggero Leoncavallo, Gosselin dit G. Lenotre, Jules Lemaître, Maurice Leblanc, Edmond Laurens, Albert Keim, André Ibels, Vincent Hyspa, Paul Hillemacher, Lucien Hillemacher, Charles Hess, Maurice Hennequin, Edmond Haraucourt, Raoul Gunsbourg, Edmond Guiraud, Albert Guinon, Louis de Gramont, Armand d'Artois, Justin Clérice, Charles Clairville, Jules Case, Édouard Cadol, Paul Burani, Eugène Brieux, Ernest Blum, Émile Pessard, Paul Ferrier, André Barde, Paul Ginisty, Paul Puget, Picavet, André Picard, Louis Payen, P.H. Raymond-Duval, Charles Quinel, René Pujol, Henry Prunières, J.G. Prudhomme, Philippe Parès, Édouard Pailleron, Albert Roussel. Chaque document est proposé séparément aux enchères, et l’intégralité de cette dispersion se terminera le même soir. Il s’agit donc d’une occasion unique d’acquérir une ou plusieurs signatures de cet ensemble cohérent, resté conservé jusqu’à aujourd’hui sans jamais avoir été dispersé. Consultez nos autres annonces pour découvrir l’ensemble complet de cette collection remarquable. ebay.fr/str/lartdelivre?LH_Auction1&_tabshop Dimensions : 24 x 17 cm Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Une question ? Une précision ? N'hésitez pas à me contacter Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
书商的参考编号 : boz_005384
|
|
|
Paul Hillemacher
Pouvoir signé par Paul Hillemacher – Collection de 50 auteurs & musiciens
Paul Hillemacher Pouvoir signé par Paul Hillemacher, compositeur et pianiste français . Ce document appartient à une remarquable collection de 50 pouvoirs d’auteurs et compositeurs. Cette vente fait partie d’un ensemble exceptionnel de pouvoirs, confiés à l’Agence Porcher, certains signés par Jean-Baptiste Porcher ou sa veuve, d'autres par les successeurs Prudhommeaux Père & Fils, spécialistes de la gestion des droits d’auteur au tournant du XIXe et du XXe siècle. Leur rôle était d’assurer la représentation des auteurs, compositeurs et de leurs ayants droit auprès des théâtres parisiens, en négociant les conditions financières, la perception des droits et la défense des intérêts juridiques des créateurs. Réunis dans un lot homogène et unique, ces documents portent les signatures autographes de 50 personnalités majeures de la littérature, de la musique et du théâtre : Max Maurey, Jules Mary, Georges Marty, Antony Mars, Victor Margueritte, Paul Margueritte, Maurice Maindron, Maurice Maeterlinck, Lugné-Poe, Ruggero Leoncavallo, Gosselin dit G. Lenotre, Jules Lemaître, Maurice Leblanc, Edmond Laurens, Albert Keim, André Ibels, Vincent Hyspa, Paul Hillemacher, Lucien Hillemacher, Charles Hess, Maurice Hennequin, Edmond Haraucourt, Raoul Gunsbourg, Edmond Guiraud, Albert Guinon, Louis de Gramont, Armand d'Artois, Justin Clérice, Charles Clairville, Jules Case, Édouard Cadol, Paul Burani, Eugène Brieux, Ernest Blum, Émile Pessard, Paul Ferrier, André Barde, Paul Ginisty, Paul Puget, Picavet, André Picard, Louis Payen, P.H. Raymond-Duval, Charles Quinel, René Pujol, Henry Prunières, J.G. Prudhomme, Philippe Parès, Édouard Pailleron, Albert Roussel. Chaque document est proposé séparément aux enchères, et l’intégralité de cette dispersion se terminera le même soir. Il s’agit donc d’une occasion unique d’acquérir une ou plusieurs signatures de cet ensemble cohérent, resté conservé jusqu’à aujourd’hui sans jamais avoir été dispersé. Consultez nos autres annonces pour découvrir l’ensemble complet de cette collection remarquable. ebay.fr/str/lartdelivre?LH_Auction1&_tabshop Dimensions : 24 x 17 cm Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Une question ? Une précision ? N'hésitez pas à me contacter Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
书商的参考编号 : boz_005433
|
|
|
Paul Ardouin
POÈME AUTOGRAPHE Paul Ardouin à Françis Eon
POÈME AUTOGRAPHE de Paul Ardouin à Françis Eon document authentique , sans date vers 1920/30 sur 1 page pliée en 2 , format 29,5 cm x 20 cm, bel état Françis Eon (1879-1949) Né à Fontenay-le-Comte (Vendée) en 1879, de père breton et de mère poitevine, Francis Eon est l'auteur de plusieurs volumes de vers et de nombreux articles dans les revues littéraires de son temps. Il a collaboré à La Revue du Bas Poitou, le Beffroi, Poésie, La Phalange, Le Divan, L'Ile sonnante, Le Mercure de France, la NRF... "La poésie des vers concis et des strophes bien formées, qui est la sienne, ne le prive pas plus d'un goût sensuel des belles syllabes que de la tendresse bucolique et de la gravité élégiaque. La force d'un noble souvenir, une puissante et douce fidélité animent de leur souffle La suite à Perséphone", écrit de lui Henri Clouard. La promeneuse, poèmes, (Ed. du Beffroi, 1905). - Trois années, poèmes, (Le Divan, 1907) - La vie continue, poèmes, (Paris, éd. de La Plume, 1919). - La suite à Perséphone, poèmes (1933).
书商的参考编号 : CZC-502
|
|
|
Paul Ardouin
POÈME AUTOGRAPHE Paul Ardouin à Françis Eon
POÈME AUTOGRAPHE de Paul Ardouin à Françis Eon document authentique , sans date vers 1920/30 sur 1 page pliée en 2 , format 29,5 cm x 20 cm, bel état Françis Eon (1879-1949) Né à Fontenay-le-Comte (Vendée) en 1879, de père breton et de mère poitevine, Francis Eon est l'auteur de plusieurs volumes de vers et de nombreux articles dans les revues littéraires de son temps. Il a collaboré à La Revue du Bas Poitou, le Beffroi, Poésie, La Phalange, Le Divan, L'Ile sonnante, Le Mercure de France, la NRF... "La poésie des vers concis et des strophes bien formées, qui est la sienne, ne le prive pas plus d'un goût sensuel des belles syllabes que de la tendresse bucolique et de la gravité élégiaque. La force d'un noble souvenir, une puissante et douce fidélité animent de leur souffle La suite à Perséphone", écrit de lui Henri Clouard. La promeneuse, poèmes, (Ed. du Beffroi, 1905). - Trois années, poèmes, (Le Divan, 1907) - La vie continue, poèmes, (Paris, éd. de La Plume, 1919). - La suite à Perséphone, poèmes (1933).
书商的参考编号 : CZC-502
|
|
|
PAUL DARBY
poème autographe " Chasse "
PAUL DARBY poème autographe " Chasse " poème autographe sur une page blanche recto, format 20cm x 15 cm, jolie écriture. Paul Darby, était un photographe Parisien réputé aux début des années 1900, il a également édité de nombreuses cartes postales de l'époque.
书商的参考编号 : CZC-2448
|
|
|
PAUL DARBY
poème autographe " Chasse "
PAUL DARBY poème autographe " Chasse " poème autographe sur une page blanche recto, format 20cm x 15 cm, jolie écriture. Paul Darby, était un photographe Parisien réputé aux début des années 1900, il a également édité de nombreuses cartes postales de l'époque.
书商的参考编号 : CZC-2448
|
|
|
Paul FORT
Poèmes autographes signés de Paul FORT à Jacques HEUGEL
Poèmes autographes signés de Paul FORT à Jacques HEUGEL. État : Très bon état. Dimensions : 12,6 x 16,2 cm. 4 pages.
书商的参考编号 : boz_002368
|
|
|