Sans date. 3ème éd° non daté. Livre en assez bon état d'usage. Ancien livre usagé et réformé de bibliothèque (peut contenir des étiquettes / tampons / annotations de classement en bibliothèque) il est possible que la couverture soit renforcée / plastifiée. etc. Livre broché couverture souple sous jaquette
2026 2026. grand format broché 246 pages aux éditions Casterman; non daté mais assurément ancien ( début 20 ème siècle) en plutôt bon état pour son âge; complet intérieur sans annotations ni déchirures; intérieur globalement propre ( auréoles en haut des toutes dernières pages et traces rouges toujours en haut des dernières pages -sans doute la couverture qui a 'bavé') peu de pliures sur la couverture la tranche n'a pas de manque mais est fendue aux charnières aux extrémités (très facile à consolider) l'ensemble est bien solide
Rageot Jeunesse 2026 2026. Collection Heures Joyeuse Nature éditions de l'Amitié G.T Rageot édition originale (je crois) de 1947 illustrations E B Comstock; cartonné avec jacquette. livre assez rare dans l'excellente collection d'aventures pour la jeunesse. TRES BON ETAT pour son âge complet et solide ni déchiré ni annoté; intérieur impeccable propre ( certes un peu jaunissant); jacquette impeccable. frais port bien sûr dégressifs en cas d'achats groupés. j'expédie les commandes très rapidement le jour même de la réception du chèque ou le lendemain (quelquefois le jour même)du paiement paypal; toujours bien protégées. en contrepartie je demande à être réglé dans les 7 jours
1968 1968. Etat passable / convenable livre usé / défraichi vendu en l'état pour exemplaire de lecture bien complet de ses pages (couverture usée / salie intérieur bon)