|
Faber-Castell, Adelheid Gfin. von, geb. Freiin von der Leyen zu Bloemersheim (1945-2010).
2 eigenh. Briefe mit U. Meerbusch und Amsterdam, 1981.
Zusammen 3½ SS. auf 2 Bll. 4to. Mit eh. adr. Kuvert bzw. eh. Adresse (Faltbrief). An den Kulturattaché und Botschaftsrat Peter Schoenwaldt (1934-2004): "Hab' vielen Dank für Deine guten Wünsche zur Eröffnung der Galerie und meines neuen Domizils [...] Der Neuanfang läßt sich sachte an, aber nicht hoffnungslos. Offensichtlich habe ich kein gutes Händchen mit Personal und sehe mich nun gezwungen, das Geschäft aufzugeben, was mir doch sehr schwer fällt, aber es ist wohl nicht anders zu arrangieren [...]" (a. d. Br. v. 6. X. 1981; auf Briefpapier mit gepr. Briefkopf).
|
|
|
FABERT, Pierre
Le Dieu de Colère [ Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 br., Corrêa, Buchet Chastel, 1954, 189 pp. Bel envoi de l'auteur : "Peut-être aimerez-vous le souvenir d'un monde disparu, vous qui aidez à bâtir un monde nouveau". Ce roman évoque la vie et la mort d'une communauté juive de Transylvanie. "Persécutés par les Roumains, assiégés par les S.S., les survivants mettent leur espoir dans les Russes qui approchent. Ils sortent de leurs abris pour les acclamer, mais les énormes chars leur passent dessus. Seul le cocher Anselme Losch échappe à la mort pour raconter ces événements apocalyptiques". Etat très satisfaisant (couv. un peu frottée avec qq. rouss., bon état par ailleurs). Français
|
|
|
Fabre (Benjamin)
Verses patouèses. - Avec, en regard, une traduction en vers français par Paul Paget.
français In-12 de titre, portrait, 188 pp.; broché de l'éditeur. Préface de Paul Paget. On joint une lettre autographe signée de Paul Paget, datée de 1923, adressée à Monsieur Alliès, concernant l'inauguration du buste de Benjamin Fabre. Couverture en partie jaunie, manque de papier au coin inférieur du second plat. Exemplaire non coupé.
|
|
|
Fabre d'Eglantine, Philippe, Schriftsteller und Politiker (1750-1794).
Portraitlithographie mit faksimiliertem Namenszug. O. O., [wohl Anfang 19. Jh.].
16,3:12,6 cm (Bildausschnitt) auf Untersatzkarton (24,5:19,2 cm). Hübsches Brustbild des auf Robespierres Betreiben hin gemeinsam mit Danton guillotinierten Dichters, der als Verfasser von Dramen wie als Schöpfer des 1793 eingeführten Revolutionskalenders bekannt ist. Ein gleichartiger Druck wird im British Museum unter der Akzessionsnummer 1920,1015.48 aufbewahrt (1920 erworben aus der Sammlung A. W. B. Joseph).
|
|
|
FABRE Ferdinand
Un illuminé
- Charpentier, Paris 1890, 11x18,5cm, relié. - Nouvelle édition. Reliure en demi chagrin marron, dos à quatre nerfs sertis de filets dorés, petites taches noires sans gravité sur le dos qui comporte également de très légères éraflures sans gravité, un éraflure en tête du second plat, plats de papier marbré, gardes et contreplats de papier à la cuve, reliure de l'époque. Envoi autographe daté et signé de Ferdinand Fabre à monsieur Allard. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
Fabre, Ferdinand, French novelist (1827-1898).
Autograph letter signed and autograph calling card signed. Fontenay-sous-Bois and no place, 29 Jan. 1878 and 18 June 1889.
8vo and oblong 12mo. Together (1+1½ =) 2½ pp. To Albert Collignon, editor-in-chief of the literary journal "Vie Littéraire", thanking him for the latest issue: "Je viens de lire le dernier Numero de la vie Littéraire, et je suis très heureux de vous envoyer l'expression de ma très vive sympathie [...]". - To a colleague about his retreat to the countryside and his poor health, mentioning that he is touched by his friendly letter about his autobiographic novel "Ma Vocation" (1889): "Retiré depuis deux mois à la campagne et un peu souffrant, ce n'est qu'aujourd'hui qu'un ami m'apporte vos très aimables lignes à propos de 'Ma Vocation'. J'ai été très touché [...]". On mourning paper. - A portrait cabinet card, as well as a smaller portrait of Fabre from the Félix Potin collections that were offered with Félix Potin chocolate bars between 1898 and 1922 under the title "contemporary celebrities", and a newspaper clipping briefly listing Fabre's works are loosely enclosed. - With traces of former mounting on verso.
|
|
|
Fabre, Gladys C., Kunsthistorikerin und Kuratorin (geb. um 1940)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Basel, 8. XI. 1977, Fol. 1 Seite. Gedruckter Briefkopf.
Referenz des Buchhändlers : 52800
|
|
|
FABRE-LUCE, Alfred
Le Couronnement du Prince [ Avec une L.S. de l'auteur ]
1 vol. in-8 br., La Table Ronde, 1964, 270 pp. Avec une lettre signée d'Alfred Fabre-Luce, répondant à la proposition de son correspondant de remplir le "blanc" de la p. 225. Bon état. Français
|
|
|
Fabri de Fabris, R., deutsche Schriftstellerin (1858-1935).
Eigenh. Widmung und U. auf Postkarte. O. O. u. D.
1 S. Qu.-8vo. Maria Schmiz bedankt sich unter ihrem Pseudonym "R. Fabri de Fabris" bei einem unbekannten Adressaten für die freundlichen Glückwünsche zu ihrem 75. Geburtstag. Zu sehen ist ein ovales Portrait ihrer selbst vor einem Buch sitzend.
|
|
|
Fabulet, Louis, French translator (1862-1933).
Autograph letter signed. Paris, 27. II. 1899.
8vo. 3½ pp. on bifolium. To the cellist and conductor Achille Kerrion (1868-1939) with an invitation for him and his sister, the singer Stéphanie Kerrion, to join a party in celebration of Fabulet's return from London, where he had met the writer Rudyard Kipling (1865-1936), the author of the "Jungle Book", which Fabulet translated in collaboration with Robert d'Humières (1868-1915) the same year. The event is hosted by his friend, the poet Edourd Ducoté (1870-1929), and is to be attended by many famous writers, including Hugues Rebell (1867-1905), René Bylesve (1867-1926), and Francis Vielé-Griffin (1864-1937), as well as the composer and pianist Camille Decreus (1876-1939), who is to accompany the festivity on the piano: "Cher Monsieur, je suis à Paris pour quelque jours, mes amis ayant voulu fêter un peu mon retour de Londres où je suis allé voir le grand Rudyard Kipling, l'auteur du livre de la Jungle. Mon hôte, le poète Edourd Ducoté, Directeur de la revue l'Ermitage, donne une petite fête jeudi, et se réuniront chez lui des auteurs comme Hugues Rebell, René Boylesve, Francis Vielé-Griffin, etc. etc. la fleur de la littérature moderne. Vous plairait-il de nous joindre avec Mademoiselle Kerrion à notre petite soirée, et daignerez vous tous deux, en l'honneur du traducteur de la Jungle, prêter à l'élégance de notre petite réunion, le concours de votre talent. Nous aurons fort probablement un excellent accompagnateur, le jeune Decreus, et chacun paiera de sa personne de mieux possible [...] je crois qu'il peut être intéressant pour des artistes comme vous et Mademoiselle votre soeur de les connaître [...]". - Somewhat brownstained. A strip of paper glued to the second leaf, formerly used for mounting, causing the loss of one line of text.
|
|
|
Fabulet, Louis, Schriftsteller und Übersetzer (1862-1933)
Eigenh. Brief mit U.
o.J. Algier, 30. III. 1927, 8°. 2 Seiten. Bläuliches Papier.
Referenz des Buchhändlers : 57379
|
|
|
Facture de marchandises
Pièce détaillant les marchandises embarquées à bord du navire le Saint-Jacques à destination de Port au Prince.
Intéressant document manuscrit daté du 24 juin 1791 à Nantes. en feuille Très bon Nantes 1791
Referenz des Buchhändlers : 12104
|
|
|
FAGUS (Georges FAILLET)
FAGUS (Georges FAILLET) - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A MR MONTFORT PARIS 1909
Lettre autographe signée de Georges FAILLET avec en-tête illustrée datée de 1909. Dimensions : 21,4 x 13,5 cm. 7 pages. État : Voir photos pour référence.
Referenz des Buchhändlers : boz_004896
|
|
|
FAGUS Félicien
FRERE TRANQUILLE - POEME - Suivi de: La Dévotion aux Princesses gardiennes et du jeu-parti de Futile.
Librairie Edgar Malfrère - Bibliothèque Du Hérisson Amiens 1922 In-12 ( 190 X 120 mm ) de 189 pages, broché sous couverture imprimée. EDITION ORIGINALE, 1 des 75 exemplaires numérotés sur Arches ( N°90 ). Très bel exemplaire.
Referenz des Buchhändlers : 633919
|
|
|
FAGE René.
L'Enigme de Cardénio. L' Homme aux rubans couleur de feu.
La Revue Hebdomadaire, 1925 ; in-12° agrafée, couverture orange imprimée en noir; 22pp.Petite tache au 2ème plat de la couverture.Envoi autographe signé à l' érudit berrichon Emile Chénon.
Referenz des Buchhändlers : c6882
|
|
|
FAGUS
LA GUIRLANDE A LEPOUSEE poème
1921 broché in-octavo, long papier, autographe manuscrit sur la page de faux-titre "à l'inactuel Victor-Emile Michelet, une étoile dans nos ténèbres, en toute déférence", 240 pages, 1921 Amiens Librairie Edgar Malfère,
Referenz des Buchhändlers : 5291
|
|
|
FAGOT (Georges).
Le Miséreux. Pièce en un acte et deux tableaux en vers, avec préface par Villiers de l'Isle-Adam.
Paris Edition de l'Idée 1898 1 vol. relié plaquette in-8, demi-chagrin marron, dos lisse avec titre doré en long, couvertures conservées, 18 pp. Edition originale. Exemplaire relié à l'époque au chiffre de l'auteur avec son ex-libris à froid et sa signature autographe. Coins supérieurs un peu émoussés. Sinon bon état.
Referenz des Buchhändlers : 51915
|
|
|
FAGOT (Georges).
Le Miséreux. Pièce en un acte et deux tableaux en vers, avec préface par Villiers de l'Isle-Adam.
Paris Edition de l'Idée 1898 1 vol. relié plaquette in-8, demi-chagrin marron, dos lisse avec titre doré en long, couvertures conservées, 18 pp. Edition originale. Exemplaire relié à l'époque au chiffre de l'auteur avec son ex-libris à froid et sa signature autographe. Coins supérieurs un peu émoussés. Sinon bon état.
Referenz des Buchhändlers : 51915
|
|
|
FAGUS.
Le mystère royal de Philippe-Auguste. Cinq journées.
Paris S.F.E.L.T., "Bibliothèque du hérisson" 1930 1 vol. Broché in-12, broché, 171 pp. Edition originale avec un bel envoi autographe signé de l'auteur à Léon Deffoux. Bande éditeur jointe. En bonne condition.
Referenz des Buchhändlers : 120305
|
|
|
FAGUS.
Le mystère royal de Philippe-Auguste. Cinq journées.
Paris S.F.E.L.T., "Bibliothèque du hérisson" 1930 1 vol. Broché in-12, broché, 171 pp. Edition originale avec un bel envoi autographe signé de l'auteur à Léon Deffoux. Bande éditeur jointe. En bonne condition.
Referenz des Buchhändlers : 120305
|
|
|
FAGUS.
Le Sacre des innocents. Poèmes inédits.
Paris Typographie François Bernouard 1927 1 vol. Broché in-8 carré, broché, 16 ff. Edition originale tirée à 310 exemplaires, celui-ci numéroté sur vergé d'Arches, avec un poème autographe signé (20 vers) et dédicacé à Fernand Mazade. En bonne condition.
Referenz des Buchhändlers : 120306
|
|
|
FAGUS.
Le Sacre des innocents. Poèmes inédits.
Paris Typographie François Bernouard 1927 1 vol. Broché in-8 carré, broché, 16 ff. Edition originale tirée à 310 exemplaires, celui-ci numéroté sur vergé d'Arches, avec un poème autographe signé (20 vers) et dédicacé à Fernand Mazade. En bonne condition.
Referenz des Buchhändlers : 120306
|
|
|
FAGUS]. VIRGILE
Les Eglogues. Traduction nouvelle et inédite de Fagus.
Paris Typographie François Bernouard 1930 1 vol. Broché in-12, broché, non paginé (100 p.). Edition originale de cette traduction en alexandrins avec un bel envoi autographe signé de Fagus à Maurice Rat. En bonne condition.
Referenz des Buchhändlers : 120307
|
|
|
FAGUS]. VIRGILE
Les Eglogues. Traduction nouvelle et inédite de Fagus.
Paris Typographie François Bernouard 1930 1 vol. Broché in-12, broché, non paginé (100 p.). Edition originale de cette traduction en alexandrins avec un bel envoi autographe signé de Fagus à Maurice Rat. En bonne condition.
Referenz des Buchhändlers : 120307
|
|
|
FAGUS.
Les Ephémères.
Paris Le Divan 1925 1 vol. Broché in-8, broché, 150 pp. Edition originale. Un des exemplaires numérotés sur bel alfa, avec un bel envoi autographe signé de l'auteur en vers à André de Poncheville. Petites rousseurs.
Referenz des Buchhändlers : 120308
|
|
|
FAGUS.
Les Ephémères.
Paris Le Divan 1925 1 vol. Broché in-8, broché, 150 pp. Edition originale. Un des exemplaires numérotés sur bel alfa, avec un bel envoi autographe signé de l'auteur en vers à André de Poncheville. Petites rousseurs.
Referenz des Buchhändlers : 120308
|
|
|
FAGUET Emile
Lettre Autographe Signée de Émile Faguet.
Lettre Autographe Signé, non datée (1880-1900). Il remercie son correspondant (Fourcade selon une note).1 page format in-12°(17x11) sous chemise biographique. Très bon état. - De l'ancienne collection A. Baron, assureur, puis syndic-liquidateur à Bourges.Auguste Émile Faguet, né le 17 décembre 1847 à La Roche-sur-Yon et mort le 7 juin 1916 à Paris, est un écrivain et critique littéraire français. Il fréquente l'influent salon de la célèbre dame aux violettes, Mme de Loynes, où il se lie avec le critique Jules Lemaître à qui il succède, en 1896, au Journal des débats. Il collabora alors à de nombreux journaux et périodiques dont Cosmopolis, Le Gaulois, Le Matin, Le Soleil, la Revue des deux Mondes, la Revue bleue, la Revue latine, la Revue de Paris, la Revue encyclopédique, la Revue des cours littéraires, la Revue du palais, Comoedia, Conférencia, où il traitait le feuilleton dramatique, l'histoire, la littérature ou la philosophie.
Referenz des Buchhändlers : 16902
|
|
|
FAGUS - [Georges Faillet dit] - [Bruxelles 1872 - 1933] - Poète symboliste français
Lettre Autographe Signée à Fernand Laplaud - Paris le 2 janvier 1933 -
2 pages in8 - enveloppe - bon état -
Referenz des Buchhändlers : 34932
|
|
|
FAGUS - [Georges Faillet dit] - [Bruxelles 1872 - 1933] - Poète symboliste français
Lettre Autographe Signée à Fernand Laplaud - Paris le 12 mai 1927 -
4 pages in4 - enveloppe - bon état -
Referenz des Buchhändlers : 35171
|
|
|
Lettre Autographe Signée à Fernand Laplaud - Paris le 21 septembre 1932 -
2 pages in4 - enveloppe - bon état -
Referenz des Buchhändlers : 35172
|
|
|
FAGUET (Emile).
Lettre autographe signée adressée à Jules Claretie.
1 page in-12, Paris, 15 février. Il le remercie de lui avoir "assuré une petite place aux premières de la Comédie Française (...) je suis peu un homme de premières, mais pour les premières de la Comédie, c'est une autre affaire et j'y tiens très vivement".
Referenz des Buchhändlers : 96449
|
|
|
FAGUET (Emile).
Lettre autographe signée adressée à Jules Claretie.
1 page in-12, Paris, 15 février. Il le remercie de lui avoir "assuré une petite place aux premières de la Comédie Française (...) je suis peu un homme de premières, mais pour les premières de la Comédie, c'est une autre affaire et j'y tiens très vivement".
Referenz des Buchhändlers : 96449
|
|
|
FAGUS ( pseudonyme de Georges-Eugène Faillet)
Lettres à Paul Léautaud, avec un avant-propos et des notes du destinataire.
1928 Paris, “La Connaissance“, 1928; in-8° broché, couverture beige formant enveloppe, imprimée en sépia sur les 2 plats, dos muet; (4), VI,76pp., (2)ff. Volume n°10, de la Collection “ Les Textes“ . Edition originale tirée à 950 exemplaires, ici 1 des exemplaires sur alfa justifiés corrigés comportant des corrections autographes de l'auteur ainsi qu'un envoi autographe signé à “Charles Derappe, dragon à 79 griffes“.
Referenz des Buchhändlers : 10362
|
|
|
FAGUS.
Politique de l'histoire de France.
Paris Bibliothèque de l'Occident 1910 1 vol. broché plaquette in-8, brochée, 35 pp. Edition originale de cet essai qui appelle à la "croisade contre l'Orient judéo-maçonnique". Envoi de l'auteur à Pierre Gilbert. Dos usé. Couverture un peu défraîchie. Sinon bon état.
Referenz des Buchhändlers : 51899
|
|
|
FAGUS.
Politique de l'histoire de France.
Paris Bibliothèque de l'Occident 1910 1 vol. broché plaquette in-8, brochée, 35 pp. Edition originale de cet essai qui appelle à la "croisade contre l'Orient judéo-maçonnique". Envoi de l'auteur à Pierre Gilbert. Dos usé. Couverture un peu défraîchie. Sinon bon état.
Referenz des Buchhändlers : 51899
|
|
|
FAGE René.
Un petit poète oublié l'Abbé Dufaure , Curé de Chanac ( 1790 - 1865)
Limoges, Perrette, 1924 ; grand in-8° agrafé, couverture crème imprimée en noir ; 12pp.Couverture roussie en bordure des plats et au dos ( agrafe rouillée).
Referenz des Buchhändlers : c6503
|
|
|
FAGUS.
Vers et prose. Choix et avant-propos de Henri Martineau.
Blainville-sur Mer L'amitié par le livre 1946 1 vol. Broché in-8, broché, 76 pp., bois originaux de Constant le Breton. Edition originale de ce choix. Un des 100 exemplaires numérotés sur vélin offset, avec une suite des bois de Constant le Breton. Couverture un peu salie.
Referenz des Buchhändlers : 120309
|
|
|
FAGUS.
Vers et prose. Choix et avant-propos de Henri Martineau.
Blainville-sur Mer L'amitié par le livre 1946 1 vol. Broché in-8, broché, 76 pp., bois originaux de Constant le Breton. Edition originale de ce choix. Un des 100 exemplaires numérotés sur vélin offset, avec une suite des bois de Constant le Breton. Couverture un peu salie.
Referenz des Buchhändlers : 120309
|
|
|
Faguet, Emile, écrivain et critique (1847-1916).
Lettre autographe signée. S. l. n. d.
1p In-12 (4 lignes). Il écrit à Paul Reboux pour le remercier de ses bonnes félicitations. - Peu courant Ancienne collection de Foville.
|
|
|
Faguet, Émile, French writer and literary critic (1847-1916).
6 autograph letters signed and 2 autograph manuscripts signed. No place, 1907, 1909, and no date.
12mo, 8vo and 4to. Letters: together 7 pp. on 2 bifolia and 5 single sheets. Manuscripts: 3 and 4 ff. (only inscribed on recto). Taped. To a friend about the latest novel by Édouard Rod (1857-1910), which he found a pleasant surprise: "Avant de partir je vous enverrai un article sur le dernier roman de Rod. Chose inattendu, du moins de moi, il est vraiment bon [...]" (undated). - To a director asking him to support the writer, painter and illustrator Louis Malteste (1862-1928) on an account of literary salons for his journal "Revue latine": "M. Malteste, poète et peintre [...] a été chargé par moi de faire un compte-rendu des salons dans la 'Revue latine' que je dirige. Je vous serai reconnaissant de lui vouloir bien lui donner les facilités les plus grandes qu'il vous sera possible pour l'accomplissement de sa petite tâche [...]". - Asking for an issue of the journal "Idées Modernes" containing his article: "Je remercie Monsieur l'administrateur des Idées Modernes de son empressement. Je le prierais d'avoir pour agréable de m'envoyer le numero contenant l'article de moi qu'elles ont publié [...]" (1 April 1909). - Letter of condolence to the writer René Descharmes (1881-1925), admitting of feeling unable to keep working on his proofs, but promising to read both his novels attentively: "Je m'associe à votre douleur très entièrement d'autant plus que je viens de passer par des épreuves analogues dont je ne parviens pas à me remettre & dont, du reste, je ne tiens pas à me remettre [...] Je vais lire vos deux romans avec l'attention & l'intérêt qu'à tout égard vous méritez si bien [...]" (10 Oct. 1907). On mourning paper. - The remaining two brief letters express his respect to new colleagues, including M. Bouguereau; one on headed stationery of the "Revue latine". - The manuscripts ("Justice distributive", "Jules Janin") discuss crimes of passion and recommend the installation of a commemorative plaque on the Paris house long inhabited by the writer Jules Janin (1804-74). - Small strips of old adhesive tape on versos of letters. A small portrait of Faguet from the "contemporary celebrities" series offered with Félix Potin chocolate bars between 1898 and 1922 is loosely enclosed.
|
|
|
Fahrbach, Josef, flutist (1804-1883).
Autograph letter signed ("Jos. Fahrbach"). Vienna, 13 July 1834.
4to. 3 pp. Bifolium with integral address panel. To Kapellmeister Müller in Vienna, about an appointment he is unable to keep. - Small defect from opening the letter.
|
|
|
FAHREDDIN KERIM GÖKAY, (Turkish physician, bureaucrat, politician), (1900-1987).
[Autograph photo signed: "Dr. Fahreddin Kerim". Photographer: Phebus].
Very Good German Original b/w photograph. (14 x 9 cm). Autograph signed (both front and back) and inscribed to Dr. Joachim as 'an meinem Liebes Kollege Herrn Dr. Joachim, ein Freundliches andenken von Dr. Fahreddin Kerim. (To my dear colleague Dr. Ing. Joachim, a souvenir of Dr. Fahreddin Kerim -transl-). 16/9/1925. Taken by Phebus studio. Cold stamp of Phebus.
|
|
|
FAHREDDIN KERIM GÖKAY, (Turkish physician, bureaucrat, politician), (1900-1987).
[Autograph signed photograph of Fahreddin Kerim Gökay. Photographer: Phebus].
Very Good German Original b/w photograph. (14 x 9 cm). No date. Autograph signed (both front and back). and inscribed. Taken by Phebus studio. Cold stamp of Phebus.
|
|
|
Fahrenholtz & Sievers, Hamburger Handelshaus
Handgeschriebener Geschäftsbrief mit U. Hamburg d 20 Aug 1753. 1 1/2 S. eines gefalt. Bogens mit hs. Anschrift verso.
o.J. Gefalzter Briefbogen mit Wasserzeichen, mit brauner Tinte beschrieben. (23,5 x 18,2 cm). Patentbrief-Faltung. Gesiegelt u. gestempelt "Hambourg".
Referenz des Buchhändlers : 81669
|
|
|
Fahrenkrog, Ludwig, German painter and poet (1867-1952).
Autograph quotation signed. Barmen, 1. VIII. 1913.
Oblong 8vo (postcard). 1 page. Inscribed to the German dermatologist Alwin Scharlau: "Mehr als sich ganz geben, kann Keiner [...]". - Starting out painting religious motifs, Fahrenkrog left the Catholic Church in 1900 and joined the "Germanische Glaubens-Gemeinschaft" in 1913, a movement which strongly influenced his further work, which depicts themes of Nordic mythology and nature as well as inner conflict. - Traces of a stamp; postmark on verso slightly showing through. Self-addressed by the collector on the reverse. The Mecklenburg physician Scharlau (b. 1888) assembled a collection of artists' autographs by personal application.
|
|
|
Fahringer, Karl, Maler (1874-1952).
2 eigenh. Briefe mit U. O. O. u. D.
Zus. 5 SS. 8vo. Bedankt sich für Briefe und Gratulationen.
|
|
|
Fahrni, Helene, Oratoriensängerin (Sopran) (1901-1985)
Albumblatt mit eigenh. U. und aufmontiertem Porträt.
o.J. Augsburg, 6. XII. 1937, (15 x 10,5 cm). 1 Seite.
Referenz des Buchhändlers : 60897
|
|
|
FAIZANT (Jacques).
Albina roule en tête. Chronique cycliste.
Paris Calmann-Lévy, coll. "Labiche" 1977 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée par l'auteur, 222 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur.
Referenz des Buchhändlers : 34339
|
|
|
FAIZANT (Jacques).
Albina roule en tête. Chronique cycliste.
Paris Calmann-Lévy, coll. "Labiche" 1977 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée par l'auteur, 222 pp. Edition originale avec un envoi de l'auteur.
Referenz des Buchhändlers : 34339
|
|
|
FAIZANT, Jacques
Allonz-y à pied
Ed. Denoël, 1974. 120 pages, nombreuses illustrations. Usure des bords de la couverture cartonnée. Tampon bibliothèque. Envoi autographe signé de l'auteur.
Referenz des Buchhändlers : ABV-051019-6
|
|