Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Autographes‎

Main

Anzahl der Treffer : 68.821 (1377 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 601 602 603 [604] 605 606 607 ... 716 825 934 1043 1152 1261 1370 ... 1377 Nächste Seite Letzte Seite

‎HENRION (Maurice).‎

‎Ballades d'un homme libre.‎

‎Paris Seghers, coll. "Poésie 53" 1953 1 vol. broché plaquette in-12, agrafée, couverture à rabats en couleurs sur fond crème, 40 pp. Edition originale. Envoi de l'auteur à G.-E. Clancier. Dos et couverture légèrement jaunis, sinon bon état.‎

Referenz des Buchhändlers : 102204

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France
[Bücher von Vignes Online]

€ 20,00 Kaufen

‎HENRION (Maurice).‎

‎Ballades d'un homme Libre.‎

‎Paris : Editions Pierre Seghers (Collection "P.S."), 1953. Un volume broché (11x18 cm), 40 pages. Avec un envoi autographe signé de Maurice Henrion. Edition originale tirée à 150 exemplaires numérotés sur Alfamarais. Bon état.‎

‎Créateur en 1939 de la collection "Poètes casqués", puis éditeur de la poésie de la résistance pendant la seconde guerre mondiale, Pierre Seghers (1906-1987) poursuit en 1948 le travail de publication des poètes français et étrangers avec la collection "P.S.". A raison de deux parutions par mois, ce sont plus de cinq cents recueils inédits qui seront publiées dans cette collection qui fera de Pierre Seghers le plus important éditeur de poésie au XXème siècle. Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

Referenz des Buchhändlers : 46309

Livre Rare Book

Le Livre à Venir
Chantelle France Francia França France
[Bücher von Le Livre à Venir]

€ 20,00 Kaufen

‎Henry Bataille‎

‎BATAILLE Henry - Intéressante LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Henry BATAILLE. Lettre autographe signée. Etat : Présence d'infimes rousseurs et d'onglets au verso. Dimensions : 12.5 x 17 cm. 2 pages.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_003776

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Bücher von L'Art Délivré]

€ 27,00 Kaufen

‎Henry Bataille‎

‎BATAILLE Henry - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, AISNE‎

‎Henry BATAILLE. Lettre autographe signée. Etat : Bel état malgré la présence d'onglets au verso. Dimensions : 15 x 19.3 cm. 2 pages. Henry Bataille est un dramaturge, un poète français et un lithographe né à Nîmes le 4 avril 1872 et mort le 2 mars 1922 à Rueil-Malmaison, dans sa propriété du Vieux Phare. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_005179

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 27,00 Kaufen

‎Henry Bauër‎

‎BAUER Henry - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE 1903 BANQUET OCTAVE MIRBEAU‎

‎Henry BAUER. Lettre autographe signée et datée du 25 mai 1903. État : Bon état malgré la présence d'onglets au verso. Dimensions : 11.7 x 16.3 cm.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002950

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 80,00 Kaufen

‎Henry Bauër‎

‎BAUER Henry - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 8 juin 1903‎

‎Henry BAUER. Lettre autographe signé et datée du 8 juin 1903. État : Bon état malgré la présence d'onglets au verso. Dimensions : 12.5 x 20,1cm. 2 pages.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004092

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 90,00 Kaufen

‎Henry Bauër‎

‎BAUER Henry - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE 1891 QUESTIONS "NAÏVES"‎

‎Henry BAUER. Lettre autographe signé et datée du 11 janvier 1891. Etat : Bon état malgré la présence d'onglets au verso. Dimensions : 12.5 x 16.5 cm.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004468

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 51,00 Kaufen

‎Henri Gougaud‎

‎Belibaste‎

‎Paris Seuil 1982 In8 - broché avec jaquette illustrée - 287 pages - Envoi autographe signée de l'auteur à Germaine Beaumont journaliste et membre du prix Fémina .‎

‎Bon Bon Dédicacé par l'auteur‎

Referenz des Buchhändlers : 151Bh

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Bücher von L'Encrivore]

€ 35,00 Kaufen

‎Henri Gougaud‎

‎Belibaste‎

‎Paris Seuil 1982 In8 - broché avec jaquette illustrée - 287 pages - Envoi autographe signée de l'auteur à Germaine Beaumont journaliste et membre du prix Fémina .‎

‎Bon Bon Dédicacé par l'auteur‎

Referenz des Buchhändlers : 151Bh

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Bücher von L'Encrivore]

€ 35,00 Kaufen

‎Henri BARBUSSE‎

‎Belle lettre autographe adressée à son amour et évoquant ses pérégrinations pour s'immiscer dans la vie politique des Balkans, notamment en Roumanie : "Mon séjour en Roumanie a été extrêmement rempli et a eu une très grande répercussion : campagnes de journaux, incidents à la chambre, manifestations populaires et qq criailleries fascistes etc..."‎

‎S. n. | s. l. 25 Novembre 1925 | 14.50 x 19.50 cm | 2 pages sur un feuillet‎

‎Lettre autographe datée et signée d'Henri Barbusse adressée à une amie, 32 lignes rédigées à l'encre noire depuis le bateau à vapeur Vaporul Regele Caroli. Pliures inhérentes à la mise sous pli, papier à en-tête des services maritimes roumains et du Vaporul Regele Caroli. Alors en croisière de Constanza à Constantinople, Henri Barbusse sa languit de l'absence de la femme qu'il aime : "Pendant tout le voyage, qui en est à peu près à la moitié, je n'ai cessé de penser à toi, ma belle, et je viens à toi en ce moment, à travers les distances et les préoccupations de toutes sortes, comme à ma vérité essentielle et suprême, comme partout et comme toujours." Il énumère les étapes de son voyage de retour depuis Constantinople à travers les Balkans puis l'Europe :"Je resterai deux trois jours à Constantinople, puis quatre jours à Sofia et quatre jours à Belgrade. puis deux jours à Budapest, Vienne et Paris." et s'inquiète de n'avoir pas reçu de nouvelles de son amour : "Je n'ai pas reçu de lettre de toi par le canal que je t'avais indiqué. Adresse moi un mot pour me dire comment tu vas..." Il se montre très satisfait du temps qu'il a passé en Roumanie politiquement parlant : "Mon séjour en Roumanie a été extrêmement rempli et a eu une très grande répercussion : campagnes de journaux, incidents à la chambre, mainfestations populaires et qq criailleries fascistes etc... je te raconterai tout cela en détail." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Referenz des Buchhändlers : 86356

‎Henry de Savoie (Marquis de Saint-Sorlin) :‎

‎Billet secret (149 x 223)‎

‎adressé à “Monsieur de Javersy j’anvoie le Sr de meures (?), an vos quartiers qui vous fera antandre sa negosiasion et ce que nous tretons icy, les longueurs de cette court sont telles quil me contraingnet a demeurer icy deus ou trois iours mais il retourne avec argent et mieus depeche que ie ne pansais, ce pandans ie cherche des chiens pour vous ian ay deia un fort bon et beau ie charche les autres et sur ce ie baise vos mains. Vostre plus affectione amy Henry de Savoie. de Turin ce 19-septem.” Replié, le billet ne faisait que 22 x 111 mm, avec le nom du destinataire “A Monsieur de Javersy”, petites fentes en bout pour passer le scellé.‎

‎Nous sommes à la fin de 1595 ou au tout début de 1596; François de Gauville, sieur de Javercy est depuis très longtemps l’homme de confiance de Charles Emmanuel de Savoie, frère de Henry et demi-frère utérin de Charles de Lorraine, duc de Mayenne et chefs de la Ligue ; Charles Emmanuel de Savoie a été empoisonné à Annecy le 13 août 1595. Naturellement, Henry de Savoie chargea officiellement François de Gauville, sieur de Javercy des négociations qui aboutirent au Traité de Folembray du 12 janvier 1596 avec Henry IV, mettant fin à la guerre de religion de la Ligue. Beau document.‎

Referenz des Buchhändlers : 21440

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Clagahé
Saint Symphorien d’Ozon France Francia França France
[Bücher von Librairie Ancienne Clagahé]

€ 800,00 Kaufen

‎Henry BECQUES (Henry-François BECQUES, dit) (1837-1899) - Dramaturge français (La Parisienne, Le Corbeau).‎

‎Billet autographe signé d'Henry Becques, Dramaturge français (La Parisienne, Le Corbeau).‎

‎1 B.A.S. (173 x 115), 1 page. Bon état.‎

‎" Voulez-vous que je vienne faire Pâques avec vous ? J'ai quelques bonnes nouvelles à vous dire". Le bandeau "BOUQUINERIE AURORE" visible sur le scan n'est bien-sûr pas présent sur le document original, il n'a été placé ici que pour garder le caractère unique du document.‎

Referenz des Buchhändlers : 8499

Livre Rare Book

Bouquinerie Aurore
Belmesnil France Francia França France
[Bücher von Bouquinerie Aurore]

€ 30,00 Kaufen

‎Henri LAURENS‎

‎Billet autographe signé d'Henri Laurens adressé au grand collectionneur d'art Gildas Fardel‎

‎s. n. | s. l. 29 mars 1950 | 20.8 x 12.5 cm | Une feuille‎

‎Billet autographe daté et signé d'Henri Laurens, 7 lignes à l'encre noire, adressé à un Mr Fardel, probablement Gildas Fardel le grand collectionneur d'art. Bel exemplaire. Henri Laurens doit annuler et décaler leur rendez-vous, n'étant pas à son atelier l'heure prévue. Grand collectionneur d'art abstrait, Gildas Fardel donna une partie de sa collection au musée des Beaux-Arts de Nantes en 1958. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Referenz des Buchhändlers : 88520

‎Henri Bouvet‎

‎BOUVET Henri - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PEINTRE‎

‎Henri BOUVET. Lettre autographe signée. Dimensions : 13.5 x 12 cm. 2 pages. Etat : Relativement bon état de conservation.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_003806

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 53,00 Kaufen

‎Henri QUEFFELEC (1910-1992) - Ecrivain et scénariste.‎

‎Carte autographe signée d'Henri QUEFFELEC, Ecrivain et scénariste, originaire de Bretagne.‎

‎1 C.A.S. (105 x 140), 2 pp., enveloppe d'expédition adressée à Georges Velly jointe. Carte en très bon état, l'encre de l'enveloppe a un peu bavé.‎

‎Le bandeau "BOUQUINERIE AURORE" visible sur le scan n'est bien-sûr pas présent sur le document original, il n'a été placé ici que pour garder le caractère unique du document.‎

Referenz des Buchhändlers : 8610

Livre Rare Book

Bouquinerie Aurore

€ 30,00 Kaufen

‎Henri de WAILLY - Historien.‎

‎Carte autographe signée d'Henri de Wailly.‎

‎1 C.A.S. (150 x 100) accompagnée de son enveloppe d'expédition adressée à Mr. Brun à Epinay/Seine, cachet de la Poste daté du 14-2-1995. Très bon état.‎

‎"Paris 15-2-1995 - Monsieur, Je vous remercie de l'intérêt que vous voulez bien porter à mes livres et je regrette de ne pouvoir vous adresser "La Victoire évaporée", le nombre d'exemplaires du service de presse étant strictement limité par l'éditeur. Je le regrette mais il vous sera facile de vous le procurer chez Duclercq, Libraire à Abbeville par exemple. Veuillez croire en mes meilleurs sentiments. H. de Wailly, 15-2-1993 (sic)". Le bandeau "BOUQUINERIE AURORE" visible sur le scan n'est bien-sûr pas présent sur le document original, il n'a été placé ici que pour garder le caractère unique du document.‎

Referenz des Buchhändlers : 9224

Livre Rare Book

Bouquinerie Aurore

€ 25,00 Kaufen

‎Henri Guisol‎

‎CARTE DE VOEUX AUTOGRAPHE SIGNÉE ET ILLUSTRÉE PAR M.J. DUPONT‎

‎Henri GUISOL. Carte de vœux autographe signée et illustrée. "LE PRINCE TRAVESTI", de Marivaux, maquette pour le costume d'Arlequin signé par M. Jacques DUPONT. Dimensions : 14,9 x 19 cm, 1 page. État : Très bon état.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004733

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 66,00 Kaufen

‎Henri BERGSON‎

‎Carte de visite autographe signée et adressée à Alain Besnard‎

‎Paris 29 mai 1917 | 10 x 6 cm | une carte de visite, enveloppe jointe‎

‎Carte de visite autographe signée d'Henri Bergson et adressée à Alain Besnard, directeur de la Villa Médicis. "Je ne puis vous dire, cher et illustre confrère, combien vos aimables félicitations me touchent. Merci, et de tout coeur à vous, H.B." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Referenz des Buchhändlers : 75483

‎Henri BERGSON‎

‎Carte autographe signée et datée à un ancien élève‎

‎Sans nom d'éditeur | Sans lieu d'édition 1909 | 9.9 x 6 cm | Une carte de visite‎

‎Carte autographe signée et datée du 18 février 1909 par Henri Bergson adressée à M. Masson de Saint-Félix. Deux ans après la parution de L'Evolution créatrice, Bergson remercie un ancien élève de sa classe de philosophie à Clermont-Ferrand où il enseigna cinq années de 1883 à 1888 au lycée Blaise-Pascal et à la Faculté des Lettres. "Merci mon cher ami, pour votre mot si aimable. Je n'ai pas besoin de vous dire quel bon souvenir je garde de votre passage dans ma classe à Clermont. Je ne sais si je pourrai aller de sitôt dans la Lozère, comme vous voulez bien m'y engager ; mais si vous vous trouvez à Paris, vous me ferez grand plaisir en venant causer avec moi / Bien cordialement / H Bergson" - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Referenz des Buchhändlers : 89385

‎Henriette CAILLAUX - [Née Henriette Raynouard - Reuil-Malmaison 1874 - Mamers 1943] - assassina Gaston Calmette‎

‎Carte de visite Autographe de Madame Joseph Caillaux (Henriette) à Madame de Saint-Prix -‎

‎Carte format : 6 x 8,5 cm - bon état -‎

‎Remerciements pour sa sympathie - Les lettres d'assassins sont rares ! -‎

Referenz des Buchhändlers : GF28848

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Bücher von Galerie Fert]

€ 50,00 Kaufen

‎Henriette Célarié‎

‎CELARIE Henriette - CARTE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À MADAME VINCENS BOUGUEREAU‎

‎Henriette CELARIE. Lettre autographe signée, Paris. État : Bon état de conservation. Trace d'onglets. Dimensions : 10.5 x 15 cm. 1 page. Célarié, Henriette (1872-1958) Note publique d'information : Romancière et journaliste. Nom d'alliance d'Henriette Marie Lemoine, épouse de Charles Célarié.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004782

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 66,00 Kaufen

‎Henriette Célarié‎

‎CELARIE Henriette - CARTE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À MADAME VINCENS BOUGUEREAU‎

‎Henriette CELARIE. Lettre autographe signée, Paris. État : Bon état de conservation. Trace d'onglets. Dimensions : 10.5 x 15 cm. 1 page. Célarié, Henriette (1872-1958) Note publique d'information : Romancière et journaliste. Nom d'alliance d'Henriette Marie Lemoine, épouse de Charles Célarié.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004783

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 66,00 Kaufen

‎Henriette Célarié‎

‎Henriette CELARIE. Lettre autographe signée, Paris. Dimensions : 10.5 x 15 cm. 1 page. Célarié, Henriette (1872-1958).‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004784

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 66,00 Kaufen

‎Henriette Célarié‎

‎CELARIE Henriette - CARTE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE À MADAME VINCENS BOUGUEREAU‎

‎Henriette CELARIE. Lettre autographe signée, Paris. Etat : Bon état de conservation. Trace d'onglets. Dimensions : 10.5 x 15 cm. 1 page. Célarié, Henriette (1872-1958) Note publique d'information : Romancière et journaliste. Nom d'alliance d'Henriette Marie Lemoine, épouse de Charles Célarié.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004908

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 66,00 Kaufen

‎Henri Jacques Dupuy‎

‎Chateau, avec envoi autographe à Jacques Brenner‎

‎vol, broché 180x120, 56pp bel exemplaire, achevé d'imprimé nov 1978 édition Caratères C5‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-2005

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Bücher von Livres anciens & Autographes]

€ 25,00 Kaufen

‎Henri Jacques Dupuy‎

‎Chateau, avec envoi autographe à Jacques Brenner‎

‎vol, broché 180x120, 56pp bel exemplaire, achevé d'imprimé nov 1978 édition Caratères C5‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-2005

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

€ 25,00 Kaufen

‎Henry de Montherlant‎

‎CHANT FUNÈBRE POUR LES MORTS DE VERDUN, autographe de Montherlant en page de garde‎

‎rare autographe de l'auteur " à Monsieur Léon Joubert, souvenirs de Montherlant " ex libris Paul Chambrillon volume broché 185x120, sous couverture cristal petit manque au haut du dos, pages non coupées. Exemplaire de Service de Presse, 135pp Grasset. achevé d'imprimé 6 décembre 1924‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-3760

Livre Rare Book

€ 250,00 Kaufen

‎Henry de Montherlant‎

‎CHANT FUNÈBRE POUR LES MORTS DE VERDUN, autographe de Montherlant en page de garde‎

‎rare autographe de l'auteur " à Monsieur Léon Joubert, souvenirs de Montherlant " ex libris Paul Chambrillon volume broché 185x120, sous couverture cristal petit manque au haut du dos, pages non coupées. Exemplaire de Service de Presse, 135pp Grasset. achevé d'imprimé 6 décembre 1924‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-3760

Livre Rare Book

€ 250,00 Kaufen

‎Henri Druart‎

‎Champtressac 1960-1970‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur en page de garde. volume in8, 190x140, broché, très bel exemplaire. Imprimé à Reims, 1971 ref/174‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-7165

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Henri Druart‎

‎Champtressac 1960-1970‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur en page de garde. volume in8, 190x140, broché, très bel exemplaire. Imprimé à Reims, 1971 ref/174‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-7165

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Henri de Ziegler‎

‎Ciel et Terre.‎

‎Envoi autographe de l'auteur à la Direction du Monde, " Hommage très distingués " Membre de plusieurs sociétés et institutions, Henri de Ziegler ( 1885-1970) était président de la Société des écrivains suisses, de la Société genevoise d'études italiennes, de la Société académique, de la Classe des Beaux-Arts, etc. Il était aussi chroniqueur au "Journal de Genève" et joua un rôle important dans la vie culturelle genevoise. Il consacra de nombreux textes à l'Italie et au Portugal. in-12, broché, 17x13, 133pp, sous couverture cristal, état neuf. Édition elzévirienne. La Baconnière 1950 ref/12/7‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-10680

Livre Rare Book

€ 26,00 Kaufen

‎Henri de Ziegler‎

‎Ciel et Terre.‎

‎Envoi autographe de l'auteur à la Direction du Monde, " Hommage très distingués " Membre de plusieurs sociétés et institutions, Henri de Ziegler ( 1885-1970) était président de la Société des écrivains suisses, de la Société genevoise d'études italiennes, de la Société académique, de la Classe des Beaux-Arts, etc. Il était aussi chroniqueur au "Journal de Genève" et joua un rôle important dans la vie culturelle genevoise. Il consacra de nombreux textes à l'Italie et au Portugal. in-12, broché, 17x13, 133pp, sous couverture cristal, état neuf. Édition elzévirienne. La Baconnière 1950 ref/12/7‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-10680

Livre Rare Book

€ 26,00 Kaufen

‎Henri Mondor‎

‎CLAUDEL PLUS INTIME, avec envoi autographe de l'auteur !‎

‎vol. broché, 210x140, très bel état, 330pp, non coupées exemplaire de service de Presse Ex libris Pierre Chemol Gallimard 1960 C2‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-1779

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Henri Mondor‎

‎CLAUDEL PLUS INTIME, avec envoi autographe de l'auteur !‎

‎vol. broché, 210x140, très bel état, 330pp, non coupées exemplaire de service de Presse Ex libris Pierre Chemol Gallimard 1960 C2‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-1779

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Henry Gauthiers-Villars dit WILLY - [Villiers-sur-Orge 1859 - Paris 1931] - Ecrivain français‎

‎Claudine à Paris -‎

‎1905 Paris - Société d'Editions littéraires et artistiques - Ollendorff - 1905 - 321 pages - 1 volume in12 - reliure demi-chagrin havane - dos plat orné mais passé -‎

‎Amusant envoi autographe signé à la comtesse de Selve (?) en la suppliant de "ne pas m'appeler Rachel" sur un livre qu'il a si peu écrit -‎

Referenz des Buchhändlers : 33102

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Bücher von Galerie Fert]

€ 100,00 Kaufen

‎Henri Druart‎

‎Coins d'Europe‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur en page de garde. volume in8, 190x140, broché, 150pages, bel exemplaire. Paris, Jean Renard, 1943 ref/174‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-7162

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Henri Druart‎

‎Coins d'Europe‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur en page de garde. volume in8, 190x140, broché, 150pages, bel exemplaire. Paris, Jean Renard, 1943 ref/174‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-7162

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Henry Castillou‎

‎CORTIZ S'EST RÉVOLTÉ‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " à Monsieur Maurice Dumoncel. vol broché, 180x120, pages non coupées, 285 pp. exemplaire de Service de Presse. Paris, Fayard 1948 ref/167‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-6937

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Henry Castillou‎

‎CORTIZ S'EST RÉVOLTÉ‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " à Monsieur Maurice Dumoncel. vol broché, 180x120, pages non coupées, 285 pp. exemplaire de Service de Presse. Paris, Fayard 1948 ref/167‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-6937

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎HENRIOT, Emile‎

‎Courrier Littéraire XVIIIe Siècle [ Livre dédicacé par l'auteur à René Clair ] L'abbé Prévost - Montesquieu - Marivaux - Lesage - Voltaire - Vauvenargues - Diderot - De Brosses - Frédéric II - Réaumur...‎

‎1 vol. in-8 br., Editions Albin Michel, Paris, 1961, 398 pp.‎

‎Envoi d'Emile Henriot "à René Clair son nouveau confrère et ami". Emile Henriot est rentré à l'Académie Française en 1946, René Clair en 1960. Etat très satisfaisant (dos un peu frotté)‎

Referenz des Buchhändlers : 46754

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Bücher von SARL Librairie du Cardinal]

€ 35,00 Kaufen

‎Henry Petiot, dit Daniel-Rops‎

‎Daniel-Rops - Lettre autographe signée - le PEN Club New York - 1948‎

‎Daniel-Rops. Lettre autographe signée, 1948 Écrivain et historien français Lettre autographe signée de Daniel-Rops, datée du 24 mars 1948, rédigée à l'encre bleue sur un feuillet de papier vélin filigrané très fin. Dimensions : 20,8 x 26,9 cm Nombre de pages : 1 page Daniel-Rops Henry Petiot, dit Daniel-Rops, né le 19 janvier 1901 à Épinal et mort le 27 juillet 1965 à Tresserve, est un écrivain et historien français. Membre de l’Académie française de 1955 à sa mort.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001777

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 60,00 Kaufen

‎Henri de Lapommeraye‎

‎DE LAPOMMERAYE Henri - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, REMERCIEMENTS, PARIS 1878‎

‎Henri de LAPOMMERAYE. Lettre autographe signée en date du 29 novembre 1878, à Paris. Dimensions : 13.5 x 21 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004291

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 80,00 Kaufen

‎HENRIOT (Emile).‎

‎De Marie de France à Katherine Mansfield. Portraits de femmes.‎

‎Paris Plon, coll." Les maîtres de l'Histoire" 1937 1 vol. Broché in-8, broché, couverture illustrée, 249 pp., 16 planches hors-texte. Edition originale. Un des 25 exemplaires numérotés sur Madagascar (seul tirage en grand papier, entièrement hors commerce) avec un envoi autographe signé de l'auteur à l'éditeur Jacques Wittmann. Dos légèrement bruni, sinon bel exemplaire, non coupé.‎

Referenz des Buchhändlers : 114970

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France

€ 80,00 Kaufen

‎HENRIOT (Emile).‎

‎De Marie de France à Katherine Mansfield. Portraits de femmes.‎

‎Paris Plon, coll." Les maîtres de l'Histoire" 1937 1 vol. Broché in-8, broché, couverture illustrée, 249 pp., 16 planches hors-texte. Edition originale. Un des 25 exemplaires numérotés sur Madagascar (seul tirage en grand papier, entièrement hors commerce) avec un envoi autographe signé de l'auteur à l'éditeur Jacques Wittmann. Dos légèrement bruni, sinon bel exemplaire, non coupé.‎

Referenz des Buchhändlers : 114970

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€ 80,00 Kaufen

‎Henri MARTIN‎

‎Docteur Henri MARTIN, Médecin - CARTE DE VOEUX AUTOGRAPHE‎

‎Carte de vœux autographe de Henri MARTIN. Dimensions : 14 x 10 cm. 1 page. État : Voir photos pour référence.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004792

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 33,00 Kaufen

‎Henri Duponchel‎

‎DUPONCHEL Henri - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, ACADÉMIE ROYALE MUSIQUE, PARIS, 1837‎

‎Henri DUPONCHEL. Lettre autographe signée et datée du 29 septembre 1837, à Paris. Lettre d'une page sur papier à en-tête "Académie Royale de Musique" adressée à "Madame la Comtesse". Dimensions : 13 x 20.5 cm. Etat : Etat moyennement bon. Présence d'onglets au verso.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002891

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 74,00 Kaufen

‎Henry Roujon‎

‎En marge du temps.‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur à" Huc, à mon cher sincère ami " Extrait; La popularité dont le théâtre fait briller la maréchale Lefebvre ne doit pas effacer le souvenir de son mari. Le prince consort de Mme Sans-Gêne mérite d’être honoré pour lui-même. Cet homme si brave était tout à fait un brave homme et le contraire d’un naïf. ... Joseph Henry Roujon, né le 1ᵉʳ septembre 1853 à Paris et mort le 1ᵉʳ juin 1914 dans la même ville, est un haut fonctionnaire, essayiste et romancier français. vol relié, 19x12, demi cuir, parfait état, 258pp. Paris, Hachette 1908. Edition Originale ref/102‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-12254

Livre Rare Book

€ 46,00 Kaufen

‎Henry Roujon‎

‎En marge du temps.‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur à" Huc, à mon cher sincère ami " Extrait; La popularité dont le théâtre fait briller la maréchale Lefebvre ne doit pas effacer le souvenir de son mari. Le prince consort de Mme Sans-Gêne mérite d’être honoré pour lui-même. Cet homme si brave était tout à fait un brave homme et le contraire d’un naïf. ... Joseph Henry Roujon, né le 1ᵉʳ septembre 1853 à Paris et mort le 1ᵉʳ juin 1914 dans la même ville, est un haut fonctionnaire, essayiste et romancier français. vol relié, 19x12, demi cuir, parfait état, 258pp. Paris, Hachette 1908. Edition Originale ref/102‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-12254

Livre Rare Book

€ 46,00 Kaufen

‎HENRIOT EMILE‎

‎EN PROVENCE .‎

‎Editions Arrault et Cie, 1937,reliure demi basane noire a coins,tete dorée,couverture conservée, 190pp. Bon état, 190x140, dessins de Maurice de Lambert. Edition Originale,envoi autographe auteur‎

‎bon etat Remise de 20% pour toutes commandes supérieures à 200 €‎

Referenz des Buchhändlers : 18890

Livre Rare Book

Livres Anciens Komar
Meounes les Montrieux France Francia França France
[Bücher von Livres Anciens Komar]

€ 40,00 Kaufen

‎HENRIOT Emile‎

‎EN PROVENCE‎

‎1953 broché in-octavo, dos blanc, couverture ornée d'illustrations photographiques en noir sur le recto verso par E. Boudot-Lamotte, non-rogné, autographe manuscrit sur la couverture page de faux-titre, 27 illustrations photographiques en noir hors-texte, 243 pages, 1953 Paris Librairie Plon,‎

‎bon état‎

Referenz des Buchhändlers : 5037

Livre Rare Book

Librairie Guimard
Nantes France Francia França France
[Bücher von Librairie Guimard]

€ 33,50 Kaufen

Anzahl der Treffer : 68.821 (1377 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 601 602 603 [604] 605 606 607 ... 716 825 934 1043 1152 1261 1370 ... 1377 Nächste Seite Letzte Seite